Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+28
Rocaa
Ayapap
Laurianne
Petiteplume
rosescraps
wigued
Roro Lunéa
Choubi40
Narwe
Lusitano75
dhzone64
okokokokkk
Noctem
Misiki
Marlène'A
Seb78
Figuette
Roumperle
Fraisou
Laury5959
Lux
Tenshi
Témo19
herisson
Lolie1984
Clemence
Christopher
PlugPur
32 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Ah et j'ai eu mon grand pere la semaine derniere qui m'a fait mal... Yavait mon frere qui avait la diarrhée alors qu'on faisait un repas. J'étais angoissée et je lui explique ce que ça fait dans ma tête (peur qu'il touche la fourchette et qu'elle tombe dans le plat). Et là il me fait : oula faut se faire soigner non ?
Je lui répond que c'est ce que je fais depuis deux ans.
Et là il dit : ah ben ça marche pas beaucoup on dirait!
J'ai répondu que effectivement et que je devrais peut etre aller en Hôpital psychiatrique. Et jsuis partie en pleurant t. Depuis je fais que y penser...
Je lui répond que c'est ce que je fais depuis deux ans.
Et là il dit : ah ben ça marche pas beaucoup on dirait!
J'ai répondu que effectivement et que je devrais peut etre aller en Hôpital psychiatrique. Et jsuis partie en pleurant t. Depuis je fais que y penser...
Roumperle- Eméto d'Or
-
roumperle je comprends parfaitement ce que tu ressens pour la blessure que t as infligé ton gd pere.Les gens sont tellement decevants des fois et font des reflexions qu ils n ont pas à faire.
Moi aussi ma gd mere me fait des reflexions pour un autre truc.Du coup...j ai pris mes distances avec elle.Je ne l appelle plus.
Il ne faut pas se rendre malade avec les gens, meme si bien sûr ce n est pas facile de rembarrer les gens. Mais à un moment donné si les gens sont toxiques, alors next!!
Ce que t as dit ton gd pere est à mon sens tres devastateur. D ailleurs ça t as touché sinon tu ne serais pas partie en pleurant. Tu fais beaucoup d efforts, avec ta therapie et bien sur que tout cela ne se regle pas en un coup de baguette magique.Tu fais les efforts et c'est deja tres bien.Ca s ameliorera avec le temps
On fait ce que l on peut, comme on peut. Avec les moyens que l on a.Et personne ne doit se permettre de juger comme ca en disant " ah ben dis donc ca marche pas ton truc" ( ou alors un autre truc du genre tout aussi tordu).
Enfin apres c est mon avis, mais moi je suis contre les remarques devastatrices des personnes soit disant bienveillantes, qui sont plus blessantes qu autre choses.
Moi aussi ma gd mere me fait des reflexions pour un autre truc.Du coup...j ai pris mes distances avec elle.Je ne l appelle plus.
Il ne faut pas se rendre malade avec les gens, meme si bien sûr ce n est pas facile de rembarrer les gens. Mais à un moment donné si les gens sont toxiques, alors next!!
Ce que t as dit ton gd pere est à mon sens tres devastateur. D ailleurs ça t as touché sinon tu ne serais pas partie en pleurant. Tu fais beaucoup d efforts, avec ta therapie et bien sur que tout cela ne se regle pas en un coup de baguette magique.Tu fais les efforts et c'est deja tres bien.Ca s ameliorera avec le temps
On fait ce que l on peut, comme on peut. Avec les moyens que l on a.Et personne ne doit se permettre de juger comme ca en disant " ah ben dis donc ca marche pas ton truc" ( ou alors un autre truc du genre tout aussi tordu).
Enfin apres c est mon avis, mais moi je suis contre les remarques devastatrices des personnes soit disant bienveillantes, qui sont plus blessantes qu autre choses.
herisson- Eméto de Vermeil
-
et ne t excuse pas pour le pavé t inquietes c est bien de s exprimer!!
-
Bonsoir tous, petite parenthèse humour à laquelle je viens de penser et dont je me suis apperçu today ; c'est que, l'avantage de travailler dans un milieu un peu médicalisé, ou tes mains sont beaucoup en contact avec tout ce qui est autres mains, bave et j'en passe, c'est que ça fait une bonne excuse pour se laver les mains (au gel hydroalcoolique) plusieurs fois par jour ^^ ... après, là bas, les défenses imunitairzs des jeunes adultes, c'est pas trop ça, donc ils chopent tout, ils nous les passes et nous on les repasses à ceux qui ne sont pas contaminés et rebelotte 😔😔
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonjour à tous,
Je suis enfin à Marseille ... après de belles turbulences dans l’avion ... lol
Globalement ça s’est bien passé mais c’était la course. Là je suis seule dans ma chambre c’est vraiment étrange ...
J’ai constamment peur d’être malade et de rien gérer seule
Je n’ai qu’une hâte : être vendredi!!!
Je suis enfin à Marseille ... après de belles turbulences dans l’avion ... lol
Globalement ça s’est bien passé mais c’était la course. Là je suis seule dans ma chambre c’est vraiment étrange ...
J’ai constamment peur d’être malade et de rien gérer seule
Je n’ai qu’une hâte : être vendredi!!!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou Laury, comment vas tu ce matin ? Bien dormi ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou
Par fraction. De minuit à 6h30
Je n’ai fait que me réveiller en panique ... puis me rendormir ... et ainsi de suite.
J’espère avoir l’énergie nécessaire pour faire ma journée de salon ..
Vivement vendredi ...j-3
Par fraction. De minuit à 6h30
Je n’ai fait que me réveiller en panique ... puis me rendormir ... et ainsi de suite.
J’espère avoir l’énergie nécessaire pour faire ma journée de salon ..
Vivement vendredi ...j-3
Laury5959- Eméto d'Or
-
Courage Laury, tu dormiras mieux ce soir du coup ^^. Passe une bonne journée
Christopher- Eméto d'Or
-
coucou tout le monde j espere que vous allez bien
laury: laisse toi le temps de t acclimater un peu a l ambiance de ton hotel, de te laisser le temps de t habituer à tout ca. Il me semble que tu dormiras mieux ce soir, puis les autres soirs jusque vendredi.C est normal, tu n as pas l habitude d etre seule donc ca demande du temps, ce serait anxiogene pour tout le monde.
En tout cas, je te souhaite un bon salon. et t inquietes vendredi arrivera vite lol
chris: le gel hydroalcoolique c est la base!! ^^ Ca se passe toujours aussi bien pour toi la bas?
Bonne journée à toutes et tous
laury: laisse toi le temps de t acclimater un peu a l ambiance de ton hotel, de te laisser le temps de t habituer à tout ca. Il me semble que tu dormiras mieux ce soir, puis les autres soirs jusque vendredi.C est normal, tu n as pas l habitude d etre seule donc ca demande du temps, ce serait anxiogene pour tout le monde.
En tout cas, je te souhaite un bon salon. et t inquietes vendredi arrivera vite lol
chris: le gel hydroalcoolique c est la base!! ^^ Ca se passe toujours aussi bien pour toi la bas?
Bonne journée à toutes et tous
-
Coucou Herisson, Oui. Toujours aussi bien. Dommage que je sois encore un peu enrhumé parce que du coup, c'est compliqué (surtout que ma voix déconne) donc pour cadrer les jeunes, je souffres un peu (surtout quand ils écoutent pas). Ce matin c'etait activité danse et cet après-midi piscine. C'était top !
Christopher- Eméto d'Or
-
Hello
Ma journée se termine dans 40 mn et je prends seulement ma pause maintenant.
Je n’ai pas arrêté de courir dans tous les sens. Je n’ai à vrai dire pas eu le temps de réfléchir à quoique ce soit ...
J’ai juste hâte c’est de prendre une douche et me poser car je suis hs. Je ne sens plus mon dos mes pieds. La choix du salon...
J’ai serré peu de mains malgré beaucoup de rencontres ce jour. Mais aucune main portée à la bouche j’ai été vigilante à fond. Et le gel hydroalcoolique bien sûr : la base des bases !
Merci à tous pour vos encouragements ... j’ai hâte d’être à vendredi, je compte les jours qu’il me reste avant de revoir mes proches qui me manquent énormément ...
Ma journée se termine dans 40 mn et je prends seulement ma pause maintenant.
Je n’ai pas arrêté de courir dans tous les sens. Je n’ai à vrai dire pas eu le temps de réfléchir à quoique ce soit ...
J’ai juste hâte c’est de prendre une douche et me poser car je suis hs. Je ne sens plus mon dos mes pieds. La choix du salon...
J’ai serré peu de mains malgré beaucoup de rencontres ce jour. Mais aucune main portée à la bouche j’ai été vigilante à fond. Et le gel hydroalcoolique bien sûr : la base des bases !
Merci à tous pour vos encouragements ... j’ai hâte d’être à vendredi, je compte les jours qu’il me reste avant de revoir mes proches qui me manquent énormément ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Hello
Laury, ça va tu vois tu gères bien au final et c est vrai que lorsqu on est très occupé et bien on n à pas le temps de penser à ce qui se passe autour de soi.
La on est mardi soir il te reste plus que 2 jours avant de partir.
Tu fais le salon aussi vendredi ou pas?
Ça se passe bien avec ta collègue? Et oui le gel hydro c est la base number one!^^
Chris, cool que ca continue de bien se passer pour toi.
Et lâche rien pour te faire obéir par tes jeunes
Bonne soirée tout le monde j espère que vous allez bien.
Laury, ça va tu vois tu gères bien au final et c est vrai que lorsqu on est très occupé et bien on n à pas le temps de penser à ce qui se passe autour de soi.
La on est mardi soir il te reste plus que 2 jours avant de partir.
Tu fais le salon aussi vendredi ou pas?
Ça se passe bien avec ta collègue? Et oui le gel hydro c est la base number one!^^
Chris, cool que ca continue de bien se passer pour toi.
Et lâche rien pour te faire obéir par tes jeunes
Bonne soirée tout le monde j espère que vous allez bien.
-
Merci Herisson (après, quand je dis jeunes, c'est parce que c'est "Jeunes Adultes" ils le plus jeune est né en 1997 je crois. Et la plus vieille en 1980). Donc ils ont très facilement 5 à 20 ans de plus que moi. Donc bon, en ayant que 16 ans, c'est un peu compliqué (puis y'a des situation oucfaut se retenir de rigoler) ... des fois, t'a une Aide Médico-Psychologique qui me prends pour un des jeunes adultes ... c'est assez comique quand du coup, je réponds ^^ et toi, comment ça va de ton côté ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Ouais je gère mais travail de fou sur moi je contrôles mes angoisses .. le soir c’est le pire .. la nuit etc
Oui ma collègue ça va elle est sympa mais je reste très indépendante dans mon travail malgré tout.
Non je fais salon demain et jeudi jusque 18h et je prends l’avion à 11h vendredi matin.
Sachant que je dois rendre la voiture de location etc je dois partir tôt.
Je suis ko je dors mal... et j’ai horreur d’être fatiguée quand j’ai du travail intense comme ça à être debout etc
Oui ma collègue ça va elle est sympa mais je reste très indépendante dans mon travail malgré tout.
Non je fais salon demain et jeudi jusque 18h et je prends l’avion à 11h vendredi matin.
Sachant que je dois rendre la voiture de location etc je dois partir tôt.
Je suis ko je dors mal... et j’ai horreur d’être fatiguée quand j’ai du travail intense comme ça à être debout etc
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ça a l'air d'être vraiment super le boulot que tu fais Christopher ! Franchement bravo !
Laury c'est super aussi. Apres ça tu pourras te dire que tu as réussi à te dépasser et que tu laisses pas gagner la phobie
Pour ma part j'ai une journée hyper chargée. .. 8h30 à 19h30 avec juste une heure pour manger, aucune pause et en plus ce sont dzs cours que je peux pas louper. Je déteste me sentir coinsée. .. j'espère que ça va aller.
Laury c'est super aussi. Apres ça tu pourras te dire que tu as réussi à te dépasser et que tu laisses pas gagner la phobie
Pour ma part j'ai une journée hyper chargée. .. 8h30 à 19h30 avec juste une heure pour manger, aucune pause et en plus ce sont dzs cours que je peux pas louper. Je déteste me sentir coinsée. .. j'espère que ça va aller.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Coucou tous
Roumperle, ah oui en effet c est chaud pour ta journée de cours.Au final ça s est bien passé ?
Pas trop d angoisses?
Laury, tu vois tu réussis bien à gérer même si c est compliqué et en plus la il te reste plus que demain et ensuite tu pourras célébrer ta victoire.
Tu as quel temps sur Marseille?
Chris, ça ne doit pas être évident de t affirmer face à eux, mais ensuite si tu arrives à te faire respecter des le début, c est de bonne augure pour la suite des événements.
Moi je suis en séjour à evian le long du lac leman et toute à l heure j ai pris le bateau pour aller faire un tour en suisse.
Je me suis fait une frayeur toute à l heure en me disant "pourvu que j ai pas de nausées sur le bateau"
Ça a duré quelques secondes...et au final l anxiété à disparu car sur le lac c est très calme ça ne bouge pas.
Donc ça s est finalement bien passé.
J aimerai me dire ça aussi pour un prochain trajet en avion...
Roumperle, ah oui en effet c est chaud pour ta journée de cours.Au final ça s est bien passé ?
Pas trop d angoisses?
Laury, tu vois tu réussis bien à gérer même si c est compliqué et en plus la il te reste plus que demain et ensuite tu pourras célébrer ta victoire.
Tu as quel temps sur Marseille?
Chris, ça ne doit pas être évident de t affirmer face à eux, mais ensuite si tu arrives à te faire respecter des le début, c est de bonne augure pour la suite des événements.
Moi je suis en séjour à evian le long du lac leman et toute à l heure j ai pris le bateau pour aller faire un tour en suisse.
Je me suis fait une frayeur toute à l heure en me disant "pourvu que j ai pas de nausées sur le bateau"
Ça a duré quelques secondes...et au final l anxiété à disparu car sur le lac c est très calme ça ne bouge pas.
Donc ça s est finalement bien passé.
J aimerai me dire ça aussi pour un prochain trajet en avion...
-
Hérisson tu as déjà pris l’avion ou pas ?
Finalement ça passe après si on pense à autre chose etc ... comme quoi c’est psychologique dans l’ensemble
Jour 3... pour ma part. Temps catastrophique il a plu toute la journée et apparemment demain c’est encore le cas.
Visiblement vendredi je décolle sous le soleil... je l’espère car sous la pluie je vais être trop en stress.
Déjà à l’aller j’ai eu des turbulences c’était pas top !
J’ai quune hâte c’est de rentrer chez moi vendredi et me reposer à fond.
Ce soir j’ai mal au ventre des brûlures à l’estomac qui me mettent mal à l’aise ... j’espère que ça passera.
Je suis restée debout toute la journée je suis épuisée ...
Help !
Finalement ça passe après si on pense à autre chose etc ... comme quoi c’est psychologique dans l’ensemble
Jour 3... pour ma part. Temps catastrophique il a plu toute la journée et apparemment demain c’est encore le cas.
Visiblement vendredi je décolle sous le soleil... je l’espère car sous la pluie je vais être trop en stress.
Déjà à l’aller j’ai eu des turbulences c’était pas top !
J’ai quune hâte c’est de rentrer chez moi vendredi et me reposer à fond.
Ce soir j’ai mal au ventre des brûlures à l’estomac qui me mettent mal à l’aise ... j’espère que ça passera.
Je suis restée debout toute la journée je suis épuisée ...
Help !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury oui j ai pris plusieurs fois l avion dont un aller retour le Vietnam et à cette époque je n avais pas du tout peur en avion.
Ma peur en avion date de janvier dernier depuis que j avais vu vomir une jf avant de monter dedans.
Mais oui tu as raison c est entièrement psychologique.
En tout cas je te souhaite de bien te reposer ce soir avec un peu de chance la nuit sera meilleure avec cette grosse fatigue.
Tu es dans un hôtel en centre ville?
Courage tu as plus que demain à faire.
T as pas un jacuzzi à l hôtel pour te détendre?? Lol
Ma peur en avion date de janvier dernier depuis que j avais vu vomir une jf avant de monter dedans.
Mais oui tu as raison c est entièrement psychologique.
En tout cas je te souhaite de bien te reposer ce soir avec un peu de chance la nuit sera meilleure avec cette grosse fatigue.
Tu es dans un hôtel en centre ville?
Courage tu as plus que demain à faire.
T as pas un jacuzzi à l hôtel pour te détendre?? Lol
-
Coucou
Laury tu as fait plus de la moitié du sejour ! Bientôt ça sera fini. Courage !!
Comment ça va là?
Alala moi l'avion ça me fait hyper peur... Pas de vomir mais de m'écraser. Vraiment je deteste ça je sais pas si je pourrai le reprendre un jour. ..
Sinon ma journée s'est bien passée. Je siis fatiguée et j'ai eu des montées d'angoisse mais j'ai reussi a pas partir en courant. C'est surtout qu'au bout de 8h de cours non stop j'avais la tete qui tournait mais je crois que c'est la fatigue qui fait ça...
Laury tu as fait plus de la moitié du sejour ! Bientôt ça sera fini. Courage !!
Comment ça va là?
Alala moi l'avion ça me fait hyper peur... Pas de vomir mais de m'écraser. Vraiment je deteste ça je sais pas si je pourrai le reprendre un jour. ..
Sinon ma journée s'est bien passée. Je siis fatiguée et j'ai eu des montées d'angoisse mais j'ai reussi a pas partir en courant. C'est surtout qu'au bout de 8h de cours non stop j'avais la tete qui tournait mais je crois que c'est la fatigue qui fait ça...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Coucou Roumperle, ravi que ta journée se soit quand même bien passée. Perso moi aussi. J'ai signé mon contrat (en revanche, je suis dégouté parce que mon service civique se termine le 31/05/2019, donc ça va vraiment passer vite ;( ). Mais sinon, bah comme j'étais malade, je tousse toujours et surtout après les repas, donc à force de tousser, comme j'ai le centre plein, j'ai un peu la gerbe donc, ça me fait un peu angoisser, et surtout, du coup, je n'arrive pas à m'endormir
Christopher- Eméto d'Or
-
Hérisson :
Non c’est un hôtel basic b&b ... donc pas de jacuzzi lol
Je pense que ceux qui vomissent avant de monter dans l’avion c’est causé par le stress ... il y a des personnes qui ont ca facilement quand ils sont angoissés!
Là ça va c’est un vol d’une heure et demi ... mais le décollage me rend dingue et cette sensation de ne pas pouvoir bouger comme je veux ... enfin bref ^^
Roumperle:
Bravo tu n’as pas stressé c’est top tu as bien géré !
Ce soir j’ai des brûlures ... comme tous les soirs pratiquement depuis que je suis ici.
En plus je n’ai pas la main sur ce que je mange... et ça me stresse beaucoup.
Mais bon il reste demain et on en parle plus ... j’ai hâte d’être vendredi midi
Christopher : t’inquiète c’est tellement que tu tousses ... c’est normal ! Jecomprends que ça te panique mais essaie de rester calme. Prend du miel ça peut te faire du bien ...
Non c’est un hôtel basic b&b ... donc pas de jacuzzi lol
Je pense que ceux qui vomissent avant de monter dans l’avion c’est causé par le stress ... il y a des personnes qui ont ca facilement quand ils sont angoissés!
Là ça va c’est un vol d’une heure et demi ... mais le décollage me rend dingue et cette sensation de ne pas pouvoir bouger comme je veux ... enfin bref ^^
Roumperle:
Bravo tu n’as pas stressé c’est top tu as bien géré !
Ce soir j’ai des brûlures ... comme tous les soirs pratiquement depuis que je suis ici.
En plus je n’ai pas la main sur ce que je mange... et ça me stresse beaucoup.
Mais bon il reste demain et on en parle plus ... j’ai hâte d’être vendredi midi
Christopher : t’inquiète c’est tellement que tu tousses ... c’est normal ! Jecomprends que ça te panique mais essaie de rester calme. Prend du miel ça peut te faire du bien ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Hello Laury. Aller, dernier jour aujourd'hui ! Moi, ça va ; je me suis réveillé vers 2h55 avec une petite nausée, mais je me suis rendormi instantanément . Puis hier soir j'était pas si angoissé que ça parce que je savait que c'était normal mais ça me dérangeais un peu quoi (et donc la question était "j'espère que je ne vais paq vomir" et la réponse était donc "non" )
Bonne journée !
Bonne journée !
Christopher- Eméto d'Or
-
Tant mieux si tu as bien dormi malgré tout ! Ta journée commence mieux comme ça
Moi j’ai plutot bien dormi aussi... et oui aujourd’hui la dernière : enfin! J’ai tellement Hâte d’être ce soir et me dire : demain matin retour maison !!!
Bonne journée à tous
Moi j’ai plutot bien dormi aussi... et oui aujourd’hui la dernière : enfin! J’ai tellement Hâte d’être ce soir et me dire : demain matin retour maison !!!
Bonne journée à tous
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou tous
Roumperle bravo pour le fait que tu es réussi à gérer en entier ta journée de cours tu peux être fière de toi c est une belle victoire.Ca à du être la fatigue qui T as fait tourner la tête ou alors la faim peut être
Chris félicitations pour ton contrat!moi aussi cette nuit à la même heure que toi me suis réveillé avec nausées...peut être la nourriture thaï que g mangé hier soir...finalement s est passé.
Laury, dommage pour le jaccuzi ça peut être top des fois lol
Pour tes brûlures d estomac je pense que ca doit être vis à vis de tes inquiétudes à pas être chez toi.
Courage demain tu seras chez toi.Piur l avion 1h30 ça va encore....C est sur air France ton vol?
Bonne journée tous
Roumperle bravo pour le fait que tu es réussi à gérer en entier ta journée de cours tu peux être fière de toi c est une belle victoire.Ca à du être la fatigue qui T as fait tourner la tête ou alors la faim peut être
Chris félicitations pour ton contrat!moi aussi cette nuit à la même heure que toi me suis réveillé avec nausées...peut être la nourriture thaï que g mangé hier soir...finalement s est passé.
Laury, dommage pour le jaccuzi ça peut être top des fois lol
Pour tes brûlures d estomac je pense que ca doit être vis à vis de tes inquiétudes à pas être chez toi.
Courage demain tu seras chez toi.Piur l avion 1h30 ça va encore....C est sur air France ton vol?
Bonne journée tous
-
Non c’est Ryanair. La différence de prix est monstrueuse lol
J’ai bientôt fini mon stand et comme je suis soulagée et fatiguée accessoirement lol
J’ai qu’une hâte dormir ce soir et être demain matin pour prendre l’avion et rentrer chez moi, revoir mes parents mon chien mon chéri ... MON LIT MA DOUCHE MES REPAS MES SOINS GOMMAGES ETC !!!!
Et ne plus serrer aucune main pendant 16363737 années 😂
Je deviens folle !!
J’ai bientôt fini mon stand et comme je suis soulagée et fatiguée accessoirement lol
J’ai qu’une hâte dormir ce soir et être demain matin pour prendre l’avion et rentrer chez moi, revoir mes parents mon chien mon chéri ... MON LIT MA DOUCHE MES REPAS MES SOINS GOMMAGES ETC !!!!
Et ne plus serrer aucune main pendant 16363737 années 😂
Je deviens folle !!
Laury5959- Eméto d'Or
-
oui c est vrai ryanair sont imbattables niveau tarif...faut aller a beauvais quoi.
C est cool, ta journee est bientot finie tu vas pouvoir te reposer.
Sinon faut leur fair un check aux gens, lol à la mode rappeur americain comme ca pas de risque de contagion!!
C est cool, ta journee est bientot finie tu vas pouvoir te reposer.
Sinon faut leur fair un check aux gens, lol à la mode rappeur americain comme ca pas de risque de contagion!!
-
Non moi je suis partie de Lille
J’ai officiellement fini le salon! Je suis trop contente et pas peu fière des efforts accomplie durant ce séjour.
C’etait Une grande première pourmoi de voyager seule à l’autre bout de la France et en avion sans mon conjoint ...
Ahah je me voyais mal faire un check 👊🏼 😂
J’ai officiellement fini le salon! Je suis trop contente et pas peu fière des efforts accomplie durant ce séjour.
C’etait Une grande première pourmoi de voyager seule à l’autre bout de la France et en avion sans mon conjoint ...
Ahah je me voyais mal faire un check 👊🏼 😂
Laury5959- Eméto d'Or
-
laury, felicitations à toi pour cette victoire et tu peux être fiere de toi! Profites maintenant des ton retour pour te retrouver avec tes proches et ton chien.
Tu vois je te l avais dit que tu allais gerer!Reposes toi bien avant de reprendre l avion.
Ah sinon tu aurais pu leur faire un hug aussi à tes clients
Tu vois je te l avais dit que tu allais gerer!Reposes toi bien avant de reprendre l avion.
Ah sinon tu aurais pu leur faire un hug aussi à tes clients
-
Un hug mon dieu non quelle horreur 🤣 surtout qu’ils sentaient pas tous la rose quoi ^^
Je suis au lit devant la tv la. J’ai quune hâte c’est d’etre Demain réveillée et à 13h je serai enfin rentrée !
Je suis super fatiguée j’ai des cernes énormes lol
Et vous comment allez-vous ?
Je suis au lit devant la tv la. J’ai quune hâte c’est d’etre Demain réveillée et à 13h je serai enfin rentrée !
Je suis super fatiguée j’ai des cernes énormes lol
Et vous comment allez-vous ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ah, moi aussi je suis cerné comme un preneur d'otage.
Perso, aujourd'hui , j'étais pas au top du tout. J'était épuisé, j'ai eu archi mal au crâne, et ce midi, j'ai fait manger une jeune, qui m'a bien fait galérer, donc ça m'a clairement saoulé. Quand je suis rentré ce soir, j'étais pas bien et bizzarement, ça allait mieux après dîner (sauf que là, j'arrête pas de tousser donc les minis nausées sont de retours). Mais heureusement, demain, c'est Vendredi.
Bon puis accessoirement, aujourd'hui, j'ai préparé un jeune (qu'en plus j'aime beaucoup) de l'internat (en entrant même dans les détails rebuttants du métier) ; bah enfait c'est aussi un moment priviligié avec le jeune et pas forcément désagréable. J'avais peur que l'aspect trop intime me gêne mais pas tant que ça enfait 😊 je suis content de moi
Perso, aujourd'hui , j'étais pas au top du tout. J'était épuisé, j'ai eu archi mal au crâne, et ce midi, j'ai fait manger une jeune, qui m'a bien fait galérer, donc ça m'a clairement saoulé. Quand je suis rentré ce soir, j'étais pas bien et bizzarement, ça allait mieux après dîner (sauf que là, j'arrête pas de tousser donc les minis nausées sont de retours). Mais heureusement, demain, c'est Vendredi.
Bon puis accessoirement, aujourd'hui, j'ai préparé un jeune (qu'en plus j'aime beaucoup) de l'internat (en entrant même dans les détails rebuttants du métier) ; bah enfait c'est aussi un moment priviligié avec le jeune et pas forcément désagréable. J'avais peur que l'aspect trop intime me gêne mais pas tant que ça enfait 😊 je suis content de moi
Christopher- Eméto d'Or
-
coucou tout le monde
chris j espere que tu vas mieux, des fois on est un peu saoulé pour des choses du taf et puis en fait ca passe tout seul.D ailleurs la c est vendredi et tu n as plus qu aujourd hui à faire avant de te reposer.
Pour le mal de gorge et le fait de tousser, tu prends du miel pour t adoucir un peu ou pas?
laury, je comprends pour le hug ca doit pas etre cool surtout s ils sentent la transpiration ou un truc degueu comme ca
Bon vol en tout cas, j espere que ca vas aller
Moi, je suis un peu dégouté car j avais fait une demande de formation pour essayer de rebondir positivement par rapport à mon boulot, et la formation a été refusée.Donc j ai fait une lettre de contestation mais je ne sais pas trop si ca va donner quelque chose.
J espere que ca va le faire...
Bonne journee tout le monde
chris j espere que tu vas mieux, des fois on est un peu saoulé pour des choses du taf et puis en fait ca passe tout seul.D ailleurs la c est vendredi et tu n as plus qu aujourd hui à faire avant de te reposer.
Pour le mal de gorge et le fait de tousser, tu prends du miel pour t adoucir un peu ou pas?
laury, je comprends pour le hug ca doit pas etre cool surtout s ils sentent la transpiration ou un truc degueu comme ca
Bon vol en tout cas, j espere que ca vas aller
Moi, je suis un peu dégouté car j avais fait une demande de formation pour essayer de rebondir positivement par rapport à mon boulot, et la formation a été refusée.Donc j ai fait une lettre de contestation mais je ne sais pas trop si ca va donner quelque chose.
J espere que ca va le faire...
Bonne journee tout le monde
-
Salut Hérisson,
C’était quelle formation sans indiscrétion? Et quel est le motif de refus? J’espère que ça finira positif !!!
Chris : je suis contente pour toi si ton travail te plaît c’est vraiment très important pour le moral! Tu peux être fier car ce n’est pas un métier facile de base et encore moins quand on est emeto !
Pour ma part j’attends d embarquer. Je suis hyper fatiguée j’ai l’impression d’avoir vécue un marathon.
J’ai quune hâte retrouver mes proches !
Je devrais décoller d’ici 1h ... j’espère que le vol se passera bien en tout cas car à l’aller bcp de turbulences... 🛫 on verra pour le décollage ... aïe aïe aïe
C’était quelle formation sans indiscrétion? Et quel est le motif de refus? J’espère que ça finira positif !!!
Chris : je suis contente pour toi si ton travail te plaît c’est vraiment très important pour le moral! Tu peux être fier car ce n’est pas un métier facile de base et encore moins quand on est emeto !
Pour ma part j’attends d embarquer. Je suis hyper fatiguée j’ai l’impression d’avoir vécue un marathon.
J’ai quune hâte retrouver mes proches !
Je devrais décoller d’ici 1h ... j’espère que le vol se passera bien en tout cas car à l’aller bcp de turbulences... 🛫 on verra pour le décollage ... aïe aïe aïe
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ben pour ma formation c était pour faire webmaster et travailler dans l informatique.
On me l à refusé pour manque de budget en fait...super!
J ai fait lettre de contestation.
Bon vol en tout cas pour ton retour et bon courage pour tes craintes vis à vis du décollage.
Apparemment le temps est correct tu devrais pas trop avoir de turbulences en principe.
Tu nous dira ça.
On me l à refusé pour manque de budget en fait...super!
J ai fait lettre de contestation.
Bon vol en tout cas pour ton retour et bon courage pour tes craintes vis à vis du décollage.
Apparemment le temps est correct tu devrais pas trop avoir de turbulences en principe.
Tu nous dira ça.
-
Bravo laury !!!!! Et bon retour !!!
Herrisson, jte comprend ils font tout pour pas avoir a payet de formation et ça prend un temps fou pour faire une dzmande, avoir une reponse etc...
Mon copain il est dans la même situation alors.... Aujourd'hui soit on a l'argent pour faire ce qu'on aime (et encore generalement exploités ) soit on a pas d'argent et là tes laissé à l'abandon et en plus on te fait croire que t'es une grosse *** car tu touches des aides et/ou ne travaille pas...
Mais si on travailllait un peu moins je pense qu'on pourrait un peu plus reflechir et profiter de la vie qu'on ne vit qu'une fois.
Herrisson, jte comprend ils font tout pour pas avoir a payet de formation et ça prend un temps fou pour faire une dzmande, avoir une reponse etc...
Mon copain il est dans la même situation alors.... Aujourd'hui soit on a l'argent pour faire ce qu'on aime (et encore generalement exploités ) soit on a pas d'argent et là tes laissé à l'abandon et en plus on te fait croire que t'es une grosse *** car tu touches des aides et/ou ne travaille pas...
Mais si on travailllait un peu moins je pense qu'on pourrait un peu plus reflechir et profiter de la vie qu'on ne vit qu'une fois.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Roumperle oui je suis d accord avec toi et pour ma formation je suis vraiment dans une situation difficile à mon taf en ce moment et du coup c est pour moi une façon de me retrouver de faire une formation.
C est pas un truc complètement aberrant.Enfin bref la je dois attendre la réponse finale
C est pas un truc complètement aberrant.Enfin bref la je dois attendre la réponse finale
-
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
Laury : je viens de lire tes messages par rapport à ta semaine, et bravo !! Tu as réussi à surmonter tout ça, tu dois être fière Comment s'est passé le vol ?
Herisson : Désolé pour ta formation.. c'était en interne dans ton entreprise ?? J'espère que ta lettre de contestation va fonctionner, si ils voient que tu es motivé ça changera peut être les choses !
Laury : je viens de lire tes messages par rapport à ta semaine, et bravo !! Tu as réussi à surmonter tout ça, tu dois être fière Comment s'est passé le vol ?
Herisson : Désolé pour ta formation.. c'était en interne dans ton entreprise ?? J'espère que ta lettre de contestation va fonctionner, si ils voient que tu es motivé ça changera peut être les choses !
dhzone64- Eméto de Cristal
-
Hello!
Le vol s’est bien passée je suis complètement hs lol j’ai retrouvé mes parents qui sont venus me chercher à l aéroport
J’ai mangé un bon plat de pâtes chaud ça m’a Fait du bien !!
Mon chéri au travail et il va au foot ce soir donc je profiterai vraiment demain! En plus ils annoncent super soleil dans le nord. J’adore cet été indien !
Je vais trop bien dormir cette nuit
Merci à tous pour votre soutien je suis si fière (c’est con mais c’est vrai...)
Bisous à tous
Le vol s’est bien passée je suis complètement hs lol j’ai retrouvé mes parents qui sont venus me chercher à l aéroport
J’ai mangé un bon plat de pâtes chaud ça m’a Fait du bien !!
Mon chéri au travail et il va au foot ce soir donc je profiterai vraiment demain! En plus ils annoncent super soleil dans le nord. J’adore cet été indien !
Je vais trop bien dormir cette nuit
Merci à tous pour votre soutien je suis si fière (c’est con mais c’est vrai...)
Bisous à tous
Laury5959- Eméto d'Or
-
Celilula a écrit:Coucou tout le monde !
coucou
non ce n est pas en interne dans mon entreprise mais c est par le biai du fongecif.C est une porte de sortie car je vais sûrement être licencié de mon entreprise actuelle.J espere que la lettre de contestation fonctionnera, c est un de mes derniers espoir.
J ai pas trop le moral.Je ne l ai même pas du tout
-
laury: cool que le vol se soit bien passé, et oui tu peux etre maintenant fiere de ce que tu as accompli.C est vraiment cool.
Tu recommences quand? lol
Tu recommences quand? lol
-
Laury : Cool que tu sois rentré, cette semaine est un pas de plus vers la guérison de l'émétophobie ! .
Herisson : Pour ta formation, c'est abusé ... ils se plaignent du chômage, mais si tu cherches à bosser ils se plaignent aussi ?! Mais c'est quoi ce bordel ?! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger
Moi, perso, j'ai passé une bonne journée surtout sur la fin. Au détour d'une activité où j'étais en binôme avec un jeune (plus vieux que moi), le jeune en question m'a beaucoup souris lorsque j'ai intéragi avec lui. Jeune avec qui j'ai passé déjà pas mal de temps (et faut savoir que chez le jeune en question, les vocalises et les sourires sont un signe de bonheur). Les jeunes commencent à me connaître et d'observer leurs réactions entre le jour où je suis arrivé et maintenant, c'est tout simplement magique 😊. Je kiff mon taf ... TOUT SIMPLEMENT. . Encore merci tous d'être là pour moi !
Herisson : Pour ta formation, c'est abusé ... ils se plaignent du chômage, mais si tu cherches à bosser ils se plaignent aussi ?! Mais c'est quoi ce bordel ?! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger
Moi, perso, j'ai passé une bonne journée surtout sur la fin. Au détour d'une activité où j'étais en binôme avec un jeune (plus vieux que moi), le jeune en question m'a beaucoup souris lorsque j'ai intéragi avec lui. Jeune avec qui j'ai passé déjà pas mal de temps (et faut savoir que chez le jeune en question, les vocalises et les sourires sont un signe de bonheur). Les jeunes commencent à me connaître et d'observer leurs réactions entre le jour où je suis arrivé et maintenant, c'est tout simplement magique 😊. Je kiff mon taf ... TOUT SIMPLEMENT. . Encore merci tous d'être là pour moi !
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonjour, je vous écris en panique..
Je me suis réveillée il y a 10 minutes en stressant et d'un coup une envie de vomir immense.. pas les nausées habituels mais des nausées qui sont j'ai l'impression réelle... J'en peux plus, je veux juste mourir là, mon copain dort chez moi aujourd'hui mais j'ai peur d'annuler à cause de ça alors que j'attends ça depuis longtemps...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je me suis réveillée il y a 10 minutes en stressant et d'un coup une envie de vomir immense.. pas les nausées habituels mais des nausées qui sont j'ai l'impression réelle... J'en peux plus, je veux juste mourir là, mon copain dort chez moi aujourd'hui mais j'ai peur d'annuler à cause de ça alors que j'attends ça depuis longtemps...
Misiki- Eméto de Coton
-
Coucou Mikisi, ça va mieux ? L'angoisse peut être ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonjour, merci de répondu !
Déjà je voulais m'excuser pour mon message assez... surprenant, j'étais vraiment en panique et je n'ai personne à qui parler à cette heure-ci.
Là ça va un peu mieux oui, je ne tremble plus et je n'ai plus de nausées (sauf quand j'y repense ahah)
Je ne sais pas, ces derniers jours mon esprit était focalisé sur la gastro et ça m'a rendu mal, mentalement surtout, donc j'ai peut-être "craqué"
Déjà je voulais m'excuser pour mon message assez... surprenant, j'étais vraiment en panique et je n'ai personne à qui parler à cette heure-ci.
Là ça va un peu mieux oui, je ne tremble plus et je n'ai plus de nausées (sauf quand j'y repense ahah)
Je ne sais pas, ces derniers jours mon esprit était focalisé sur la gastro et ça m'a rendu mal, mentalement surtout, donc j'ai peut-être "craqué"
Misiki- Eméto de Coton
-
Si tout va bien c'est l'essentiel . C'est vrai qu'avec le retour de la saison à épidémie de gastro, même moi je quis en angoisse permanante ^^. Puis dans le milieu où je travaille (aussi plaisant soit il), les virus se baladent dans tout les sens ... c'est un métier où t'a beaucoup de contact physique avec les jeunes adultes en situation de handicap et donc potentiellement leurs microbes ... et pourtant une des essences même de ce métier, c'est de se laver les mains au gel hydroalcoolique ... vivement que cette mauvaise période passe (mais quand elle sera passé mon contrat sera terminé aussi ceci dit). Passe donc une bonne journée
Christopher- Eméto d'Or
-
J'avais un peu vu tes messages sur ce sujet, et je te trouve très courageux !
Bonne journée à toi aussi ^^
Bonne journée à toi aussi ^^
Misiki- Eméto de Coton
-
coucou tout le monde
misiki: j espere que tu te sens mieux par rapport à tout a l heure. Desolé pour le retard du message.Des fois c est l anxiété ou même l angoisse qui donne ces nausees, c est tres vicieux tout ca.
J espere que ca vas aller mieux maintenant.
chris: c'est vraiment cool que ça te plaise ton nouveau taf.Et puis quelle recompense d avoir la reconnaissance de ces jeunes. C est bon pour le moral et la confiance tout ça.Pour ma formation, oui je suis dégouté, la j attends la reponse de ma lettre mais ca va encore prendre une plombe avant d avoir une reponse. C est galere.
misiki: j espere que tu te sens mieux par rapport à tout a l heure. Desolé pour le retard du message.Des fois c est l anxiété ou même l angoisse qui donne ces nausees, c est tres vicieux tout ca.
J espere que ca vas aller mieux maintenant.
chris: c'est vraiment cool que ça te plaise ton nouveau taf.Et puis quelle recompense d avoir la reconnaissance de ces jeunes. C est bon pour le moral et la confiance tout ça.Pour ma formation, oui je suis dégouté, la j attends la reponse de ma lettre mais ca va encore prendre une plombe avant d avoir une reponse. C est galere.
-
Hello...
Bon mou aussi je me sens mal.
J'ai eu une grosse semaine et là j'ai très mal a la gorge. J'ai peur de vomir a un moment car en veneral apres le mal de gorge j'ai des glaires (dsl...) . En plus la semaine prochaine j'ai deux présentations orales et je risque avoir une extinction de voix comme a chaque fois que jsuis malade...
Du coup j'angoisse beaucoup... :'(
Bon mou aussi je me sens mal.
J'ai eu une grosse semaine et là j'ai très mal a la gorge. J'ai peur de vomir a un moment car en veneral apres le mal de gorge j'ai des glaires (dsl...) . En plus la semaine prochaine j'ai deux présentations orales et je risque avoir une extinction de voix comme a chaque fois que jsuis malade...
Du coup j'angoisse beaucoup... :'(
Roumperle- Eméto d'Or
-
Roumperle : as tu de l’arbre à thé et du miel ?
C’est super efficace 3x par jour une cuillère de miel une goutte d’arbre à thé
Et tu seras guérie ! Moi ça marche hyper bien et naturel ...
C’est super efficace 3x par jour une cuillère de miel une goutte d’arbre à thé
Et tu seras guérie ! Moi ça marche hyper bien et naturel ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Oui j'en ai ! Pour le moment j'ai fais eau chaude citron miel et extrait de pepin de pamplemousse mais jvais essayer ta méthode
En même temps avec les changements de temperatures, tous les gens qui sont malades et la fatigue je pouvais difficilement y échapper
J'espère juste que j'aurai pas de nausées ou pire c'est ça qui me stress...
En même temps avec les changements de temperatures, tous les gens qui sont malades et la fatigue je pouvais difficilement y échapper
J'espère juste que j'aurai pas de nausées ou pire c'est ça qui me stress...
Roumperle- Eméto d'Or
-
courage à toi roumperle pour tes presentations a faire a l oral, pour ce qui est des nausees quand on a le mal de gorge ne t inquietes pas tu ne vomiras pas, c est tres certainement a cause des glaires comme tu le dis donc ca cree une gêne mais ca ne fait pas vomir.
Y a pas mal de gens de malades en ce moment c'est chaud.
Ah par contre, je ne connais pas l arbre a thé c'est quoi au juste??
Y a pas mal de gens de malades en ce moment c'est chaud.
Ah par contre, je ne connais pas l arbre a thé c'est quoi au juste??
-
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13