Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+28
Rocaa
Ayapap
Laurianne
Petiteplume
rosescraps
wigued
Roro Lunéa
Choubi40
Narwe
Lusitano75
dhzone64
okokokokkk
Noctem
Misiki
Marlène'A
Seb78
Figuette
Roumperle
Fraisou
Laury5959
Lux
Tenshi
Témo19
herisson
Lolie1984
Clemence
Christopher
PlugPur
32 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 6 Aoû 2018 - 20:23

Coucou tout le monde j’espère que ça va pour Vous.
J’ai vu que vous aviez parlé un peu de la chaleur qui peu engendrer des diarrhées... depuis ce matin je me vide et je suis pliée en 4. Là ce soir obligee d´aller dîner dans ma belle famille, j’ai été contrainte de sortir de table tellement j’avais besoin d’aller aux toilettes. Pas d’apetit et barbouillée je commence à angoisser . Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti comme ça Et je me sens totalement démunie... j’ai très peur d’avoir chopper quelque chose, pourtant je fais attention à tous ce que je mange et tout et je ne crois pas avoir approché quelqu’un de malade ces derniers temps. J’ai en plus eu de grosses douleurs de règles qui ( je pense) m’ont un peu détraquée ! Jespere que ce ńest que la chaleur et que je n’ai pas pas attrapé de gastro :-(
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 3 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 6 Aoû 2018 - 20:31

Ce soir ça va mieux j ai réussi à manger mais j espère que ca va le faire.
Enfin je verrai bien si j avais pris un coup de chaud je pense que y aurai les effets déjà.
Merci pour ton message laury
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  herisson Lun 6 Aoû 2018 - 20:35

Lux a écrit:Coucou tout le monde j’espère que ça va pour Vous.
J’ai vu que vous aviez parlé un peu de la chaleur qui peu engendrer des diarrhées... depuis ce matin je me vide et je suis pliée en 4. Là ce soir obligee d´aller dîner dans ma belle famille, j’ai été contrainte de sortir de table tellement j’avais besoin d’aller aux toilettes. Pas d’apetit et barbouillée je commence à angoisser . Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti comme ça Et je me sens totalement démunie... j’ai très peur d’avoir chopper quelque chose, pourtant je fais attention à tous ce que je mange et tout et je ne crois pas avoir approché  quelqu’un de malade ces derniers temps. J’ai en plus eu de grosses douleurs de règles qui ( je pense) m’ont un peu détraquée ! Jespere que ce ńest que la chaleur et que je n’ai pas pas attrapé de gastro :-(

Hello lux

J espère que tu vas un peu mieux depuis l écriture de ton message.
Je pense que les règles peuvent avoir un rôle ka dedans.
Bon après je ne suis pas un expert car j en ai pas lol mais g déjà entendu pas mal de trucs avec les règles.
Et puis la chaleur en effet c est responsable potentiellement de désordre digestif.
N hésites pas peut être à consulter si tu vois que ca passe pas.
Tiens nous au courant
Herisson
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Lux Lun 6 Aoû 2018 - 20:49

Coucou Herisson
Merci de tà réponse rapide, effectivement tu ne vas pas trop pouvoir m’aider pour les regles 😅!
J’essaye de me dire que c’est sûrement la chaleur mais c’est vrai que lorsque je suis comme ca et qu’en plus je ne suis pas chez moi dans mes repères, ça a tendance à accentuer mon mal être ! Quand tout va bien on oublie vite comment on se sent lors des angoisses et tout ...
j’espère que toi tu vas bien !
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Lun 6 Aoû 2018 - 21:37

Ne t’inquiète pas Lux la diarrhée peut être due à bcp de choses

Bois tu beaucoup? Si tu bois plus que d’habitude ça peut engendrer ces soucis. Et si tu bois pas assez aussi. Ton intestin puise de l’eau dans les réserves avec la chaleur.

Je te conseille de manger du riz demain si tu le peux histoire de calmer tout ça. Une salade de riz ? Par exemple...

La chaleur joue énormément sur les organismes. Moi perso je me sens épuisée !
On dort mal ... et en plus j’ai une bronchite je tousse comme une dingue ça me tue !!

La diarrhée je ne la prends plus comme un potentiel virus ... mais comme « je suis constipée comme je peux aller en diarrhée » et vice versa.
C’est le corps qui réagit face à l’environnement l’alimentation etc ...

Essaie de te reposer. Demain est un autre jour!! Smile

Nb: les regles peuvent engendrer des diarrhees yes Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lux Lun 6 Aoû 2018 - 21:47

Coucou laurie,

Merci beaucoup pour tes précieux conseils. C’est clair que la chaleur n’arrange pas mon état, et puis comme je disais; je sais que le fait de ne pas être chez moi accentue mon angoisse et mon mal être. Justement j’ai mangé du riz ce soir et j’ai repris un smecta !! ( degueu d’ailleurs :-)
J’entends que par ici ( sud ouest) qu’il y a pas mal de rino, angine bronchite etc ! Ma pauvre je te plains ce ńest pas simple par ce temps là d’Avoir mal à la gorge et le nez bouché ...
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher Lun 6 Aoû 2018 - 21:50

Coucou tous, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de transit. C'est vrai qu'en buvant plus, moi, ça me fait des bulles dans l'estomac ... et le fait de manger des crudités aussi ... la chaleur, pour nous émétos, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus ... mais l'hiver on se plaint aussi ... Bonne soirée 😉
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Lux Mar 7 Aoû 2018 - 9:47

COucou chris,
Oui c’est claire que les crudités c’est pas le top pour nos intestins et la chaleur en plus ne vient rien arranger !
Moi pour l’instant je n’en vais plus aux toilettes mais je me sens quand même bien patraque, on verra bien ...
bonne journée à tous !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Mar 7 Aoû 2018 - 13:05

herisson a écrit:Plug pur comment te sens tu ce soir?

Aujourd’hui ça va vraiment pas mieux .... j’ai pas mangé hier .. et la deux bouchées d’un truc.. et à l’instant que j’écris ceci j’ai v...... Sad Alors que y’a 20 minutes j’ai pris un anti nauséeux hein...
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Témo19 Mar 7 Aoû 2018 - 13:12

Plugpur ça va ?!?!?! Comment tu te en sens ?!?!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Mar 7 Aoû 2018 - 13:16

Témo19 a écrit:Plugpur ça va ?!?!?! Comment tu te en sens ?!?!

Ça va je suis toujours vivant donc apparemment ça nous tue pas.. non sérieusement pas bien vraiment pas la... c’est pas le fait de v... en tant que tel c’est les pu**** de nausées à là con... si elles pouvaient partir. Si ça continue je ne pourrais pas vivre ce truc seul (ce qui se passe dans ma vie actuellement, ce que je vie) ça faisait longtemps que j’avais pas eux de nausées comme ça et normalement jarrivais à gérer depuis quelques années .. mais la je vais peut-être devoir allez voir pour un médoc ou quelque chose.. parce que je pourrais pas gérer seul c’est trop pour moi. J’ai jamais vécu ça et j’ai je ne sais pas comment le vivre sans me faire du mal....

(J’ai encore genre une « boule » dans la gorge)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  PlugPur Mar 7 Aoû 2018 - 13:56

Je viens de re v...... 😭
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Témo19 Mar 7 Aoû 2018 - 13:58

Tkt pas je reste collée à mon tel pour pas que tu vives la chose seul, je peux t’encoyer Mon num même si besoin
Vraiment ne mange rien ni voir rien même médicament ... met toi devant la Télé
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Roumperle Mar 7 Aoû 2018 - 15:10

Coucou !
Comment ça va Plugur ?
Ce que tu as vécu doit te rester en travers de la gorge c'est pour ça que tu vomis je pense. Certaines personnes quand elles se sentent mal ou vivent quelque chose de pas facile vomissent ... Essaie de respirer et de relativiser (c'est pas facile ..). Qu'est ce qui t'es arrivé si c'est pas indiscret?

Herisson : comment ça va ? La chaleur a du te mettre mal... demain ça devrait aller mieux

Lux : ça va mieux ? Moi dès que j'ai mes regles j'ai la diarrhée et avec la chaleur j'ai encore plus mal.... Mon remède est de prendre du Lactibiane référence. C'est des probiotiques qui sont bien quand on a la diarrhée. J'en prend un et le lendemain j'ai plus rien.

Sinon moi hier je suis allée à la plage dans le but de me détendre hein Wink
Déjà j'avais refusé de manger au restaurant donc je me suis préparé un repas et j'ai regardé les autres manger après. Mais pendant que je mangeais a la voiture, juste à côté entre les deux voitures suivante, je vois une mère tenant les cheveux de sa fille qui vomissait. J'ai vite fermé ma portière pour pas entendre. Horrible.... Sérieux avant ça m'arrivait jamais ça !
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Mar 7 Aoû 2018 - 16:22

Ou la je vois qu' il se passe des choses pas cool ici.
Plug pur je suis vraiment désolé pour ce qui t arrive.
Comme dit roumperle, des fois quand il nous arrive des choses pas cool et bien ça peut nous retourner l estomac.
J espère que tu te sens un peu mieux...Tu as des douleurs sinon?

Roumperle: j espère que tu te sens un peu mieux par rapport à ce que tu as vu entre les 2 voitures.
Ça m est arrivé de voir des trucs similaires et c est vrai que c est pénible.
De mon côté le coup de chaud est passé il n à pas duré longtemps heureusement
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  PlugPur Mar 7 Aoû 2018 - 16:40

Re salut

Je viens tout juste de passer aux urgences mais beaucoup trop de gens donc je vais attendre dans pas bien long la clinic sans rendez vous va ouvrir.
Pour le numéro de téléphone je suis Canadien donc ça va être un peu compliqué mais ne vous inquiétez pas j’ai des contacts sur internet dons une que je suis vraiment proche.

Pour ce qui s’est passé c’est super long MP si ca dérange pas jaime mieux pas étaler et déranger les gens avec ma vie privée ça ne me dérange absolument pas d’en parler (même que autres ont peut être vécu la même chose) mais je préfère en privée.

Pour ce qui est du fait des douleurs , émotionnellement oui physiquement de suite c’est des crampes d’estomac.

Je vais voir le docteur pour un anti dépresseur/anxiolytique non addictif et le moins fort sur le marché car je connais quelqu’un qui en a pris et qui ne pensait jamais s’en sortir et pourtant c’est une personne totalement différente maintenant, je ne veux pas vivre ça seul et jai vraiment besoin d’une béquille là. (Le nom c’est Esitaloparm « Sipralex » )

En tout cas c’est vraiment sympa de votre part d’être présent, sincèrement ça fait chaud au cœur.

PS: Roumperle, je t’ai envoyé mon histore à peu près en beaucoup plus court par mp.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Laury5959 Mar 7 Aoû 2018 - 17:45

Coucou Plugpur

Désolé de voir tes messages en retard ... j’espère que tu vas un peu mieux.

Penses tu que tes vomissements sont dus au stress émotionnel que tu as eu ?

J’espère sincèrement que tu vas trouver solutions à tes soucis quelqu’ils soient ...

Courage à toi et nous sommes là pour toi si tu as besoin!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Mar 7 Aoû 2018 - 18:33

Laury5959 a écrit:Coucou Plugpur

Désolé de voir tes messages en retard ... j’espère que tu vas un peu mieux.

Penses tu que tes vomissements sont dus au stress émotionnel que tu as eu ?

J’espère sincèrement que tu vas trouver solutions à tes soucis quelqu’ils soient ...

Courage à toi et nous sommes là pour toi si tu as besoin!

Oui 100% sur

Merci j’espère aussi mais y’a pas vraiment de solutions à ce problème emotionnel..... Sad

Dernière édition par PlugPur le Mer 8 Aoû 2018 - 5:04, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  PlugPur Mar 7 Aoû 2018 - 22:42

Donc voilà médoc acheté ... Citalopram... une demi pour trois jour (ensuite complète) et on va même pas parler des effets secondaires ..... Sad

Je commence demain matin ....
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  herisson Mer 8 Aoû 2018 - 7:13

salut

le citalopram existe aussi en france, c est le seroplex!!

J espere en tout cas qu il t iras bien plugpur. Tiens nous au courant en tout cas.

J espere que tu te sens un peu mieux aujourd hui.

Herisson
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Témo19 Mer 8 Aoû 2018 - 11:36

Tiens nous au courant en espérant que tu ailles mieux !
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Mer 8 Aoû 2018 - 21:52

Bonsoir à tous

J’ai toujours ma bronchite et la je viens de m étouffer je ne pouvais plus du tout inspirer. Ça grattait tellement que j’en avais des hauts le coeur.

J’avais des larmes qui coulaient j’en tremblais une horreur. J’ai peur que ça recommence ...

Et le sirop que je prends jamais après 18h... pour l expectoration :/
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Mer 8 Aoû 2018 - 22:05

Coucou Laury, un étouffement fait souvent peur et pense qu'on va vomir (ah bah du coup, je me rends compte que j'ai peur de m'étouffer). Ça peut faire vomir, mais en soit c'est moins désagréable qu'un vomissement qui vient de l'estomac. J'espère que ça va mieux

Moi, pour ma part, ça fait quasiment 1 semaine que j'ai mal au crâne h24 (je suis migraineux chronique) je pense que c'est la chaleur, même si j'ai beau boire et prendre du doliprane mais du matin au soir j'ai mal à la tête. Et ayant déjà vomis à plusieurs reprises a cause d'un mal de tête bah du coup, ça me fait angoisser grave ... bref moi qui déteste dormir, en ce moment, y'a qu'en dormant que je vais bien :-/
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Seb78 Mer 8 Aoû 2018 - 22:54

Bonsoir à tous.

Petite lecture de cette dernière page, courage à tous. Surtout à notre compère québecois qui a l'air d'être passé par le pire.

Perso, je suis en ce moment arrêté pour cause de torticolis ... Aussi risible que le motif soit, j'ai réellement douillé Crying or Very sad

Du coup me voila blindé d'anti inflammatoires, aucun soucis hier mais ce soir j'ai choppé une violente diarrhée :/
Réflexe de merde: j'ai lu de suite les effets secondaires de ces médocs ...

Bon ba je vais passer une nuit de merde, ponctuée de multiple prise de motilium et si besoin de vogalib en renfort Arrow

Du coup si certains ont besoin de causer ce soir, je serai pas loin !
Seb78
Seb78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  herisson Jeu 9 Aoû 2018 - 7:02

coucouc tout le monde

j espere que vous allez un petit peu mieux ce matin.

laury: l etouffement est parfois tres impressionnant et je sais ce que c est, je comprends que ca puisse faire peur.Une fois ca m etait arrivé aussi, et j avais bien flippé.Bon courage et j espere que tu vas reussir a venir à bout de ta bronchite.

chris: pour ton mal de tete, t as deja pensé à prendre de la baume du tigre? Je ne m y connais pas trop la dedans mais je connaissais une personne qui en prenait pour des migraines carabinees et elle m a dit que la soulageait pas mal pendant les crises.Ca s achete en pharmacie normalement

seb: comment ca va? Finalement la nuit s est passee comment?

Bonne journee tout le monde, on va respirer il vas faire moins chaud aujourd hui.C est pas plus mal pour les organismes.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher Jeu 9 Aoû 2018 - 7:29

Salut Herisson, le baume su tigre je connais, j'en ai usé et abusé, l'ennuie, c'est que dans les pharmacies autour de chez moi, le prix est execessivement élevé ... du cour bah j'utilise des glaçons que j'applique de la même façon (et ça marche nickel) bon et en plus avec l'acnée (les joies de l'adolescence) ça a beaucoup de bienfais les glaçons ... puis quand il fait chaud, c'est bien aussi
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Roumperle Jeu 9 Aoû 2018 - 9:07

Laury : ça va mieux ? J'ai eu ça lors de mon dernier rhume c'était horrible... Peut etre que boire du chaud pourrait soulager ta toux ? Après je connais pas trop les effets de la bronchite en général ça s'arrête plus haut pour moi. Mais es tu allée voir un médecin?
Pour les sirops je crois qu'il faut éviter de trop en prendre car justement tousser c'est nécessaire pour évacuer. Sinon ya aussi des petites pastilles ou spray à la propolis...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 9 Aoû 2018 - 15:24

Par rapport à hier c’est sur ça va mieux ...
Mais bon je fais que tousser et peur que ça recommence j’ai eu vraiment peur au delà de vomir de m’étouffer ... j’avais le souffle coupé ...

À suivre mais oui le sirop je peux le prendre qu après 18h, donc j’étais en panique ^^

Là je suis hyper fatiguée et mal au crâne pfff ça va jamais !!!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:47

Je suis tellement KO aujourd’hui. J’ai qu’une hâte c’est dormir.
J’ai pas la nausee mais je suis genre « vaseuse »... trop bizarre.
J’aime vraiment pas cette sensation. J’ai mes yeux secs et je me sens faible...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Témo19 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:45

Laury t’ibquiete pas ça doit être la fatigue ça arrive souvent ! Le corps a du mal à suivre ! Comment tu te sens ? Donnes nous des nouvelles et prend une bonne nuit de sommeil
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  herisson Ven 10 Aoû 2018 - 6:54

Coucou tout le monde

Alors Laury comment s est passé la nuit?
Pour les yeux secs et le sentiment d être un peu vaseux ça bien probablement d une grande fatigue.
Reposes toi bien.
Moi cette nuit j ai dormi dans un dortoir avec des inconnus car je suis en viree et malgré mes craintes je suis resté et j ai même plutôt bien dormi!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Ven 10 Aoû 2018 - 7:04

Bravo hérisson !! Comme quoi des fois on se surprend Smile

Ma nuit s’est bien passée. J’étais teklement fatiguée que j’ai eu du mal à trouver mon sommeil... le comble lol
Mais je me suis endormie vers 1h !
Et la je me reveille...

J’ai plutot bien dormi et bcp moins toussé. À suivre Smile

Merci pour vos messages !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Témo19 Ven 10 Aoû 2018 - 13:54

Coucou tout le monde ! Question toute bête : est ce que certains d’enyte Vous mangent souvent des fruits de mer ? En fait ce midi une collègue a apportée une paella faite la veille avec moules crevettes etc. C’est reste au frais depuis hier ! Mais je croise une copine qui me dit tout à l’heure « j’ai mangé des moules là semaine dernière qui étaient pas fraîches j’ai vomi » du coup j’ai peur... surtout qu’elle m’a dit qu’elle avait été malade que le lendemain ! Bref j’ai pas l’habitude de manger ce genre de chose et j’ai peur ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Ven 10 Aoû 2018 - 14:21

Hello

Oui moi j’en mange. Moules crevettes coques ...
je pense que tu n’as aucun soucis à te faire si au frais et cuisine de la veille.

Ta copine a du tomber sur des moules vraiment pas fraîches. Moi en tout cas j’ai jamais été malade !Wink

Pourtant depuis toute petite j’en mange ET JE ME RÉGALE lol
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Témo19 Ven 10 Aoû 2018 - 16:22

Merci Laury ça me rassure... parce que ma collègue je sais pas où elles les a acheté ni rien lol ça fait toujours peur
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Seb78 Ven 10 Aoû 2018 - 21:32

herisson a écrit:coucouc tout le monde

laury: l etouffement est parfois tres impressionnant et je sais ce que c est, je comprends que ca puisse faire peur.Une fois ca m etait arrivé aussi, et j avais bien flippé.Bon courage et j espere que tu vas reussir a venir à bout de ta bronchite.

chris: pour ton mal de tete, t as deja pensé à prendre de la baume du tigre? Je ne m y connais pas trop la dedans mais je connaissais une personne qui en prenait pour des migraines carabinees et elle m a dit que la soulageait pas mal pendant les crises.Ca s achete en pharmacie normalement

Bonne journee tout le monde, on va respirer il vas faire moins chaud aujourd hui.C est pas plus mal pour les organismes.

La nuit aura été courte je suis parti me coucher quand le jour était levé ... Approximativement vers 6h00 Exclamation

J'ai du coup arrêté le traitement ...

Du coup, hier soir couché 23h00 levé 10h00 (autant dire que cela faisait des années que je n'avais pas autant dormi d'une traite), ba ça n'a pas loupé migraine toute la journée et encore une nuit courte qui s'annonce car chez moi qui dit migraine dit nausée Arrow
Seb78
Seb78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Laury5959 Sam 11 Aoû 2018 - 7:02

Temo, seb comment allez vous aujourd’hui ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Sam 11 Aoû 2018 - 7:26

Témo19 a écrit:Coucou tout le monde ! Question toute bête : est ce que certains d’enyte Vous mangent souvent des fruits de mer ? En fait ce midi une collègue a apportée une paella faite la veille avec moules crevettes etc. C’est reste au frais depuis hier ! Mais je croise une copine qui me dit tout à l’heure « j’ai mangé des moules là semaine dernière qui étaient pas fraîches j’ai vomi » du coup j’ai peur... surtout qu’elle m’a dit qu’elle avait été malade que le lendemain ! Bref j’ai pas l’habitude de manger ce genre de chose et j’ai peur ...

Hello temo
Pas de soucis pour les moules ou même les fruits de mer de manière générale...ça se garde largement une journée si ça a été bien mis au frais.
Moi j en ai mangé souvent et jamais eu de problèmes.
De toutes façons si ce n est pas frais tu le vois direct.
Sois il h à un goût bizarre...soit c est l odeur.
Dans ce cas là faut pas prendre de risques et tout mettre à la poubelle.
Voilà j espère que tu vas bien ce matin Very Happy
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  herisson Sam 11 Aoû 2018 - 7:30

Seb78 a écrit:
herisson a écrit:coucouc tout le monde

La nuit aura été courte je suis parti me coucher quand le jour était levé ... Approximativement vers 6h00 Exclamation

J'ai du coup arrêté le traitement ...

Du coup, hier soir couché 23h00 levé 10h00 (autant dire que cela faisait des années que je n'avais pas autant dormi d'une traite), ba ça n'a pas loupé migraine toute la journée et encore une nuit courte qui s'annonce car chez moi qui dit migraine dit nausée Arrow

Salut

Apparemment t as passé une bonne nuit de sommeil c est cool...J espère que ca va aller quand même par rapport à ta migraine.
Bonne journée
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  PlugPur Sam 11 Aoû 2018 - 7:57

Seb78 a écrit:Bonsoir à tous.

Petite lecture de cette dernière page, courage à tous. Surtout à notre compère québecois qui a l'air d'être passé par le pire.

Perso, je suis en ce moment arrêté pour cause de torticolis ... Aussi risible que le motif soit, j'ai réellement douillé  Crying or Very sad

Du coup me voila blindé d'anti inflammatoires, aucun soucis hier mais ce soir j'ai choppé une violente diarrhée :/
Réflexe de merde: j'ai lu de suite les effets secondaires de ces médocs ...

Bon ba je vais passer une nuit de merde, ponctuée de multiple prise de motilium et si besoin de vogalib en renfort Arrow

Du coup si certains ont besoin de causer ce soir, je serai pas loin !

Salut à tous

Seb: Je ne suis pas québécois ^^ mais Néo-Brunswickois/Acadien . Je viens pour donner des nouvelles

En gros j’ai commencer le traitement depuis 3 jours une demi jusqu’à demain en suite je commence une pleine dose. Pour le moment ça l’air daller je gère plus les émotions et j’arrive à faire un peu le vide dans ma tête et m’en foutre de certaines choses. Ce qui est de comment je me sent je dirais que ça va à peu près bien, le jour elle me donne de l’énergie et le soir vers 10h30/11h une fatigue donc c’est parfait. Quand je dis de l’energie c’est vraiment bouger/parler... c’est cool..

Voilà!! Ah et aucuns effets secondaires vraiment aucuns. Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Roumperle Mer 15 Aoû 2018 - 8:36

Coucou
Je me sens super mal.... En fait depuis deux mois (1mois après la naissance de ses chatons), ma chatte a la diarrhée. On a reussit à contenir en donnant des probiotiques. Au lieu d'y aller 4 fois elle y va une fois mais tjs liquide... On a été voir 4 fois le veto, antibio et compagnie mais ça revient. Hier, je suis allé donner à manger à un chat que je garde chez la voisine et yavait du vomit partout. Jusque là je gérais, j'ai tout nettoyé. J'ai fais attenion à bien me laver les mains et enlever mes chaussures avant de rentrer. Et là, hier soir mon deuxième chat vomit (pas la mere ) deux fois. Puis c'est la chatte qui a eu les petits qui vomit des poils. Jusque là jme dis que bon... c'est à cause des boules de poils. Et puis après le dernier chaton de la chatte qui reste avant qu'il parte a la diarrhée! !
Et cette nuit, bruits de vomit en continu mais elle a rien qui sort. C'est horrible pour moi. J'ai peur que ça s'attrape. En pkus on est le 15 aout alors je vous dis pas le prix d'un veto......
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Mer 15 Aoû 2018 - 10:26

Roumperle a écrit:Coucou
Je me sens super mal.... En fait depuis deux mois (1mois après la naissance de ses chatons), ma chatte a la diarrhée. On a reussit à contenir en donnant des probiotiques. Au lieu d'y aller 4 fois elle y va une fois mais tjs liquide... On a été voir 4 fois le veto, antibio et compagnie mais ça revient. Hier, je suis allé donner à manger à un chat que je garde chez la voisine et yavait du vomit partout. Jusque là je gérais, j'ai tout nettoyé. J'ai fais attenion à bien me laver les mains et enlever mes chaussures avant de rentrer.  Et là,  hier soir mon deuxième chat vomit (pas la mere ) deux fois. Puis c'est la chatte qui a eu les petits qui vomit des poils. Jusque là jme dis que bon... c'est à cause des boules de poils. Et puis après le dernier chaton de la chatte qui reste avant qu'il parte a la diarrhée! !
Et cette nuit, bruits de vomit en continu mais elle a rien qui sort. C'est horrible pour moi. J'ai peur que ça s'attrape. En pkus on est le 15 aout alors je vous dis pas le prix d'un veto......

coucou roumperle

je comprends que ca soit compliqué pour toi avec les minous qui sont malades.C est pas agreable du tout et c est d ailleurs tres fort à toi de pouvoir gerer ca.
Moi je sais que j aurais du mal si le chat de ma mere vomissait pendant que je le gardais.
Apres, je pense pas, enfin j en suis sûr même ...que ca s attrappe et ca se refile aux humains.Au pire, ca peut se refiler entre chats si jamais c est un virus mais toi tu ne l attrapperas pas.
Oui, pour le veto un 15 aout ca va douiller.Si tu peux attendre demain pour les emmener c est pas plus mal je pense.
Comment ils vont tes chats la? Et toi?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Roumperle Mer 15 Aoû 2018 - 12:48

On va attendre demain.. ils ont pas l'air d'aller mal. Elle a revomis deux fois maks là elle dort.
Ben enfait les virus se transmettent pas de l'homme au chat et inversement. Mais ya la giardiose qui est un parasite qui lui se transmet... J'ai très peur que ça soit ça. Ça provoque des diarrhées chroniques etc
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Mer 15 Aoû 2018 - 13:27

Hello Roumperle

Pas cool pour les chats ... t’as pas de chance car là ca enchaîne severe pfff
Moi ça me fait rien avec les animaux ni les bébés d’ailleurs ... je sais pas pourquoi. Mais je peux comprendre ! D’ailleurs bravo tu as bien géré !

J’espère que les soucis se passeront rapidement car ça doit les épuiser aussi les chats :/

Je pense que si tu fais attention au niveau de l’hygiène y avait vraiment peu de risque. Surtout s’ils sont sous antibio ... et pour le reste les boules de poils ça arrivent fréquemment j’aime pas voir ça d’ailleurs j’ai mal pour eux ...

Courage à toi et relax
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Roumperle Mer 15 Aoû 2018 - 15:08

Merci Laury
En temps normal ça me fait rien non plus mais là ça fait trop...
Et j'ai peur pour eux.
Pour la Giadiose j'ai lu que c'était hyper contagieux bien que ça soit peu connu alors qu'il y a beaucouo d'animaux atteind
Enfin bon... on verra bien quand elle aura fait les analyses
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Mer 15 Aoû 2018 - 15:40

Ah tu n’es pas sure qu’elle l’ai ?

T’inquiète pas c’est peut être pas ça ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Mer 15 Aoû 2018 - 17:30

Roumperle a écrit:Coucou
Je me sens super mal.... En fait depuis deux mois (1mois après la naissance de ses chatons), ma chatte a la diarrhée. On a reussit à contenir en donnant des probiotiques. Au lieu d'y aller 4 fois elle y va une fois mais tjs liquide... On a été voir 4 fois le veto, antibio et compagnie mais ça revient. Hier, je suis allé donner à manger à un chat que je garde chez la voisine et yavait du vomit partout. Jusque là je gérais, j'ai tout nettoyé. J'ai fais attenion à bien me laver les mains et enlever mes chaussures avant de rentrer.  Et là,  hier soir mon deuxième chat vomit (pas la mere ) deux fois. Puis c'est la chatte qui a eu les petits qui vomit des poils. Jusque là jme dis que bon... c'est à cause des boules de poils. Et puis après le dernier chaton de la chatte qui reste avant qu'il parte a la diarrhée! !

Ne t’inquiète pas mes chats vomit souvent et je n’ai jamais rien attrapé normalement ça ne se donne pas.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Christopher Mer 15 Aoû 2018 - 22:26

Coucou Roumperle, moi je n'ai jamais attrapé quoi que ce soit en nettoyant le vomis de mon chat (c'est le seul que je peux nettoyer sans paniquer sa mère lol). Mais c'est vrai que sur me moment c'est destabilisant. Mais entre nous, un chat ça vomis un peu pour rien pareil pour la diarhée, c'est comme nous ou nos chiens. Pas forcément justifiée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Roumperle Jeu 16 Aoû 2018 - 14:18

Non je suis pas sûre qu'elle ait ça... On doit faire des prelevements jusqu'à dimanche et les déposer lundi pour analyser.
Je sais bien qu'une gastro du chat ça s'attrape pas. Le soucis ce sont les parasites qu'on peut attraper. La giardiose en est un. Et si c'est ça je oeux l'attraper vu le nombre de fois où je nettoie les litières depuis trois mois... breff j'en ai mare vivement que ça s'arrête :'(
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Jeu 16 Aoû 2018 - 19:29

Roumperle a écrit:Non je suis pas sûre qu'elle ait ça... On doit faire des prelevements jusqu'à dimanche et les déposer lundi pour analyser.
Je sais bien qu'une gastro du chat ça s'attrape pas. Le soucis ce sont les parasites qu'on peut attraper. La giardiose en est un. Et si c'est ça je oeux l'attraper vu le nombre de fois où je nettoie les litières depuis trois mois... breff j'en ai mare vivement que ça s'arrête  :'(

Depuis trois mois t’inquiète ça fait long tu n’as rien, courage.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant