Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous Empty Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 29 Mai 2017 - 18:20

Gastro d'après le médecin. Je pensais pas que ça donnais autant de fièvre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Lun 29 Mai 2017 - 18:21

Moi ça me choque vraiment les gastro à cette époque, je comprend pas

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Lun 29 Mai 2017 - 18:34

Moi je pense plutôt à un coup de chaud, parce que j'ai eu pareille que toi y a deux ans et c'est parce que j'avais passer toute la journée au soleil
Tu lui a dit à ton médecin que t'avais passer 12h au soleil avec un casque en plus, sans hydratation ni nourriture ? C'est logique que ton corps il en puisse plus !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Roumperle Lun 29 Mai 2017 - 19:28

Non mais pour les médecins, nausées, diarrhées = gastro.
Une gastro donne très peu de fièvre. Ou alors peut-être pour les enfants de moins de 10 ans pour qui les virus sont plus fort.
Une insolation donne beaucoup de fièvre par contre.
Enfin bon le tout est que tu ailles mieux Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Blondy06 Lun 29 Mai 2017 - 19:32

Même mal au ventre pour eux c'est une gastro mddddr
Pour moi ce qu'il a c'est une bonne insolation, bien se réhydrater, et manger de la soupe, c'est super efficace ! Moi mon insolation à commencer au musée alors je te raconte pas la catastrophe, je tremblais comme une feuille, j'avais mal au vehtre et une nausée atroce, donc je me suis allongée sur un banc avec ma professeure qui m'a veillée et refroidît avec de la glace, j'ai dormi un peu et ça allait un peu mieux

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Lun 29 Mai 2017 - 20:13

Ça va pas spécialement mieux non. J'espère ne pas tombé en panne de pq ^^
C'est pas la première fois que je passr autant de temps en moto. Puis y faisais pas si chaud que ça sauf a la fin.
Et j'ai pas passé 12h sans boire hein Wink
Gastro c'est possible aussi. Y'en a toute l'année. Et je me dis qu'un coup de chaud ce serais déjà passé.
Et quand je vois çes crampes au bide que j'ai je commence d'y croire. Enfin bon si je gerbe pas ça me va de toute manière

Invité
Invité

Message  Destiny Lun 29 Mai 2017 - 20:21

Rems, les symptômes que tu décris, je les ressens souvent lorsque je passe trop de temps au soleil. J'espère que tu iras vite mieux.

Ici, c'est pas la joie. Mon copain et moi sommes en essais pour fonder une famille. Depuis 3 jours je me tords de douleur (crampes aux ovaires) au point où tantôt ça n'allait plus du tout donc je me suis présenté aux urgences mineures. Déjà que j'avais la nausée et peur de vomir, lorsqu'est venu le temps de la prise de sang, j'ai fait un choc vagal Rolling Eyes . Première fois que ça m'arrive. J'ai vraiment cru que j'allais vomir. Déjà je perdais conscience, et en plus j'avais des nausées pas possible au point où le médecin a dû me donner un sac, au cas. Evil or Very Mad

Me revoilà donc chez moi, en attente des résultats. C'était pas la joie!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Roumperle Lun 29 Mai 2017 - 20:36

Moi non plus c'est pas la joie j'ai envie de mourir. J'aurais tellement aimé ne pas naître pour ne pas avoir à connaître ce monde. Enfance où j'ai été aimée certes, mais où j'ai été confrontée direct avec la dépression de mon père et les gens de ma famille qui sont des angoissés de la vie. Enfin arrive mes 18 ans où je rencontre un gars génial et où enfin je peux respirer, quitter mes parents et ce mélodrame continuel pour enfin vivre heureuse. Sauf qu'en fait la famille de mon copain est un mouvement sectaire qui ne souhaite que retirer de l'argent. Endettement et aujourd'hui que je suis sortie de tout ça (enfin j'ai récupéré les angoisses et le manque d'argent), je suis tellement angoissée que je peux pas travailler, j'ai repris des études et je sais même pas si au bout j'arriverai à travailler comme un vieux mouton. J'ai une aide misérable pour vivre. Mes parents m'aident un peu mais je veux pas les embêter avec ça parcequ'ils m'avaient prévenus que j'étais manipulée. Avec mon copain on est dans la ville où la "secte" voulait qu'on soit, sauf qu'il n'y a pas de travail. On veux revenir dans la grande ville mais impossible car les bailleurs veulent qu'on ait deux CDI et 3 fois le montant du loyer. Sauf que tant qu'on a pas de logement, on peut pas travailler. BREF Ce soir, je sais pas si je suis déjà allée si bas. J'en ai mare, je sais même pas à quoi ça sert de s'inquiéter pour tout dans la vie puisque au final on sera soit brûlé, soit bouffé par les vers et qu'on aura toujours pas la réponse à la question : pourquoi vis-t-on ?
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 29 Mai 2017 - 21:00

Waw roumperle t'a le moral au fond des chaussettes ce soir.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème mais il y a forcément un moyen de vous en sortir. Aide au logement ou je ne sais quoi pour arrivé a demarrer dans la vie.

Invité
Invité

Message  Roumperle Mar 30 Mai 2017 - 9:00

Ben on a déjà une aide au logement. Le soucis c'est + qu'il faut regarder toutes les minutes sur leboncoin pour voir si ya uneannonce de location parceque ya beaucoup de gens qui recherchent. Si t'appelles une heure apres la mise en ligne de l'annonce ya déjà 10 personnes sur le coup. C'est un enfer ce truc. Enfin bon... ça va passer...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 9:04

La vie est pas toujours toute rose ! Mais il faut garder la force de continuer ! Aller courage !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou Mar 30 Mai 2017 - 12:22

Ajd, j'ai les symptomes d'angoisses mais impossible de me raison'er, c'est assez horrible. J'avais un RDV et j'ai volontarairement raté mon bus, du coup là on va me deposer mais je suis vrmt pas motivée car ne se s la crise d'angoisse approché et en etant pas chez moi ca va etre... tendu.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Laury5959 Mar 30 Mai 2017 - 13:32

Salut fraisou

Quel type de rendez vous ? Sais tu pourquoi tu angoisses ?

Essai de te raisonner et de te dire qu'après tout ira mieux tu pourras souffler et te reposer ...

Jespere que tu as réussi à te calmer depuis tout à l'heure. Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 13:57

Fraisou comment tu vas ?

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 13:57

Il fait une chaleur à tomber par terre à Nice, c'est horrible avec les cours ☀️😴

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Destiny Mar 30 Mai 2017 - 14:41

Je paierais cher pour de la chaleur moi! Encore 10 degrés ici! J'en ai marre Wink

Sinon j'ai un r-vous pour une echographie ce pm et ça m'angoisse. J'espère qu'ils ne trouveront rien qui cloche. Mon conjoint ne peut pas m'accompagner donc je devrai y aller toute seule.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 14:46

Alors fraisou ce rdv finalement?
Pour quelle raison ton echo destiny?

Invité
Invité

Message  Destiny Mar 30 Mai 2017 - 15:38

rems01 a écrit:Alors fraisou ce rdv finalement?
Pour quelle raison ton echo destiny?

C'est pas trop clair Laughing J'ai de grosses douleurs au bas du ventre depuis quelques jours. Probablement un kyste aux ovaires. On valide, juste pour être certain que ce ne soit rien de plus. On m'a aussi passé des prises de sang pour savoir si je n'étais pas enceinte. J'attend aussi le résultat. J'aurai peut-être une surprise ce soir Wink Et toi, comment tu te sens aujourd'hui?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 16:29

Hum ouaip soit une très bonne nouvelle soit pas terrible pour toi. Un genre de pile ou face ^^ tiens nous au jus.
Pas terrible toujours, j'ai très souvent de grosse crampe abdominale, chaque crampe me donne envie d'aller aux toilette sauf qu'il n'y a plus grand chose a évacuer ce qui rend le truc assez douloureux. J'ai toujours presque rien manger. Deux fourchettes de riz qui m'a donner la gerbe. D ux compotes dans l'après midi. La je me fais cuire des carottes (j'ai envie de chips de radis de salade de tomates...)
Par contre j'ai plus de fièvre. C'est déjà ça de mieux

Invité
Invité

Message  Fraisou Mar 30 Mai 2017 - 16:30

Hello tout le monde, j'suis venue en trombe tout à l'heure...

Je voulais répondre tout d'abord à Roumperle, sâches que ton message m'a vraiment interpellé. Tu as l'air d'être dans une phase extrêmement difficile, mais ne lâches rien.
Ne t’apitoie pas sur ton sort, on a tous eu cette sensation horrible d'être qu'une merde, que notre vie n'est pas celle que l'on souhaite avoir...
Tu as toutes les cartes en main pour décider de ce qu'il te déplaît dans ta vie et de supprimer ce qu'il te rend malheureuse. Si la phobie est ton plus grand soucis, essaye de faire des thérapies, voir un(e) sophrologue... Je sais que c'est chère, c'est rarement remboursé. Mais si ça peut te permettre de te rendre plus heureuse...
Crois moi ma belle, tout ira mieux un jour ou l'autre. Si tu veux discuter tu peux m'envoyer des MP, je suis juste longue à répondre. Gros bisous I love you

Sinon tout vas mieux mais c'était vraiment difficile d'y aller... Quand je suis allée à l'arrêt de bus, mon esprit s'est figé et j'me disais en boucle 'faut pas que j'y aille, j'vais pas être bien'. Suffisait juste d'attendre que ça passe et puis on m'a déposé...
(en vrai je dis RDV mais je devais juste voir un garçon lollllll)

Et j'espère que la cigogne va passer pour toi Destiny héhé.

Comment vas ta gastro Rems?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 16:38

Fraisou a écrit:

Comment vas ta gastro Rems?

Elle se porte bien ma foi ^^ voir post gastro.

Et toi c'est normal que tu stressais si t'avais un rencard et non pas un rdv ^^ ahah

Invité
Invité

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 16:58

Rems je pense vraiment pas que ta une gastro

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 17:15

Je vais m'éloigner un peu du forum car je n'arrive plus du tout à gérer ma phobie, je pleure du matin au soir, je rate souvent les cours par peur de vomir en cours, je m'endors à 2h du matin par peur d'être malade dans la nuit. Je fais au moins 3 crises d'angoisses par jour si ce n'est plus. Je suis complètement déprimée, je pense même à mourir de temps à autre tellement que ça m'épuise et que ça me bouffe la vie. Je vais plus en soirée: dès que je met un pied dehors j'ai la nausée, dans un magasin je commence à paniquer par peur de vomir dans les rayons. Je dors avec la bassine. Je prend la voiture avec un sac plastique. Je me bourre de médicaments toute les 4h. Je vis un enfer en ce moment. Et j'arrive vraiment plus à gérer. Donc voilà.. Bonne soirée..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 17:30

Blondy06 a écrit:Je vais m'éloigner un peu du forum car je n'arrive plus du tout à gérer ma phobie, je pleure du matin au soir, je rate souvent les cours par peur de vomir en cours, je m'endors à 2h du matin par peur d'être malade dans la nuit. Je fais au moins 3 crises d'angoisses par jour si ce n'est plus. Je suis complètement déprimée, je pense même à mourir de temps à autre tellement que ça m'épuise et que ça me bouffe la vie. Je vais plus en soirée: dès que je met un pied dehors j'ai la nausée, dans un magasin je commence à paniquer par peur de vomir dans les rayons. Je dors avec la bassine. Je prend la voiture avec un sac plastique. Je me bourre de médicaments toute les 4h. Je vis un enfer en ce moment. Et j'arrive vraiment plus à gérer. Donc voilà.. Bonne soirée..

Et bien tu ferais bien de consulter quelqu'un...

Invité
Invité

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 17:43

Je vois déjà un psy ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Roumperle Mar 30 Mai 2017 - 18:06

Merci Fraisou Smile je crois effectivement que je suis dans une passe difficile et comme le dit ma psy, ça prend beaucoup de temps à se reconstruire après avoir été manipulée comme ça... La sophrologie me ferait du bien tout comme l'hypnose et toutes ces techniques mais je peux vraiment pas avec ma situation financière. .. Jen fais ponctuellement. Sinon pour ton angoise c'était peut être à cause du fait que t'avais un "rdv" avec un garçon... ça s'est bien passé au fait? Very Happy
Blondie, ces angoisses nous mènent à bout et dans ces moments là on pense au pire je te comprends... J'ai pas de solution mais dans mes cours de psycho il est dit que lorsqu'on retrouve l'origine de notre souffrance interieure, la phobie s'arrête. C'est qu'une théorie mais parfois ça vaut le coup d'aller chercher dans son enfance ce qui nous bloque... pour peut être guérir. Bon je dis ça mais j'ai beau chercher, j'ai trouvé pleins de choses mais c'est pas pour autant que ça va mieux Very Happy
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 18:12

Moi je sais que ma phobie à débuter à mes 4 ans, quand j'ai eu ma première gastro, je l'ai très mal vécue, je m'en souviens comme si c'était hier, je peux dire tout les détails etc, et toute mes crises d'angoisses débutes par la pensée de cette fameuse nuit où j'ai étais malade sur mon papa. Et ma psy pense que c'est de la culpabilité d'avoir été malade sur mon papa. Après cette gastro, ça a commençait par la peur d'avoir mal au ventre et ensuite ça c'est accentué, jusqu'au jour où je n'ai pas pu quitter les toilettes de la nuit par simple peur de vomir, je n'avais seulement 6 ans, et depuis je vis avec cette peur constante. Et je suis à bout, je veux quitter cette phobie, qu'elle me laisse en paix. Vomir c'est naturel et c'est notre corps qui se protège merde à la fin d'avoir peur de quelque chose de naturelle. C'est comme faire des selles ou d'uriner. J'en ai marre !!!!!

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ninna Mar 30 Mai 2017 - 20:48

La phobie commence presque toujours par un événement qui nous a traumatisé. Si on a cette phobie, c'est que la peur qu'on a eu le jour où on a vécu cette situation traumatisante ( dans mon cas, une gastro qui a duré plusieurs jours où j'ai beaucoup vomi) n'a pas été traité et donc forcément cette peur de vomir revient ou reviendra si on ne la traite pas.
Moi par exemple, j'ai eu cette gastro qui m'a traumatisé il y a 10 ans environ, j'ai toujours eu plus ou moins peur de vomir mais c'était raisonnable comme peur, c'était largement supportable car j'y pensais une à deux fois par an et ce n'était qu'une peur comme on peut avoir peur des araignées par exemple mais l'année dernière, cette peur a pris des dimensions disproportionnées, au point de devenir une phobie. Cette phobie contrôlait ma vie. Je ne pouvais plus rien faire. Et c'est parce que cette peur de vomir n'a pas été traitée dans mon enfance quand j'ai eu ma gastro que c'est revenu mais puissance 10.
Il faut désactiver la peur et la sophrologie m'a bien aidée et c est d'ailleurs grâce à ça que j'ai repris le contrôle de ma vie

Ninna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Blondy06 Mar 30 Mai 2017 - 20:49

Merci pour ton message.. Je cherche désespérément des solutions ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ninna Mar 30 Mai 2017 - 21:26

J'étais également désespérée. J'ai été voir une psy, ça m'a aidé à comprendre des choses dans ma vie perso mais ça ne m'a pas réellement aidé pour la phobie, c'était toujours présent dans ma tête. ( les tcc sont sûrement plus bénéfiques dans le traitement de la phobie). J'ai fait de l'emdr, ça a été un peu mieux mais c'etait pas totalement ça non plus. Et puis je me suis décidée à aller voir une sophrologue et en trois séances, ça a été la révélation! La sophrologie permet de se concentrer sur nos sensations, les symptômes qu'on éprouve quand on a cette peur pour y faire face plus facilement quand ça revient.

Il ne faut pas perdre espoir, ne lâcher pas! On est plus fort que cette phobie!

Ninna
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Blondy06 Mer 31 Mai 2017 - 6:38

Je fais essayer la sophrologie .. Mais je sais pas si mes parents voudront ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christopher Mer 31 Mai 2017 - 12:09

Coucou à tous. Pas trop la forme pour moi : j'avais tres faim du coup j'ai commandé une bonne pizza que j'ai mangé quasi entierement mais maintenant, j'ai mal au ventre et peur de vomir ... bon, je pense que la digestion se fera naturellement et bien mais là je stresse un peu :-/ du coup, la pieza je la regrette
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Laury5959 Mer 31 Mai 2017 - 13:39

Comment vas tu Chris ? As tu digère ta grosse pizza ?

Tu as été gourmand ! Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Destiny Mer 31 Mai 2017 - 16:01

Je suis soulagée. J'ai eu le résultat de mes test médicaux et tout est normal. Seulement une rupture de kyste ovarien (de là mes douleurs). Ouf!

Chris, ça m'arrive souvent de me goinfrer et de me sentir comme toi après Laughing heureusement ça passe!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Mer 31 Mai 2017 - 16:19

Hey Laury :-) toujours un peu lourd mais ça va. Merci :-) ... Ce qui craint quand on est emeto, Destiny, c'est que l on a envie de se faire des grosses bouffes et apres on le regrette XD
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Blondy06 Mer 31 Mai 2017 - 18:25

Moi j'avais faim donc j'ai mangé' mais j'ai hyper froid, j'ai de gros frissons partout, la je viens de mettre une robe de chambre pour me tenir un peu chaud, j'ai passé toute la journée à faire des photos (shooting) donc je suis rester stable sur ma chaise à me faire maquillée pendant plus de 6h sans bouger, en short et petit débardeur, y avait la clime, et j'ai commencé à avoir froid et avoir des frissons vers 18h, donc à la fin, et là je suis chez moi, je viens de manger, mais j'ai toujours super froid.. J'ai peur d'être malade du coup ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christopher Mer 31 Mai 2017 - 18:29

Vu ce que tu me decris, avec la clim, je pourrais penser à un rhume ou que tu vas te taper un bon mal de gorge mais je ne pense pas plus ma chere Blondy
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Blondy06 Mer 31 Mai 2017 - 18:31

Après j'étais pas sous la climatisation, j'étais un peu plus loin .. Dès que j'ai de gros frissons je pense à la fièvre moi...

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 17:48

Bon ben je suis un peu en stress......

Hier j'ai travaillé toute la journée alors que j'aurai du avoir congé Evil or Very Mad et ma collègue de bureau avait des monstres crampes au ventre et la chi-chi ! on lui a dit de rentrer mais elle disait que ça allait.... j'ai donc passé ma journée enfermée dans un petit bureau avec elle.....

Aujourd'hui j'ai mis un message à mon autre collègue qui était également là hier qui m'a dit qu'aujourd'hui elle n'était pas venue !

Du coup ben voilà je dois avouer que j'angoisse.... j'arrive souvent à relativiser mais là j'ai un coup de flip ! Sad
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Blondy06 Jeu 1 Juin 2017 - 17:50

On peut avoir la diarrhée et mal au bidou pour diverses raisons, ce n'est pas forcément contagieux ma belle ! Envoie lui un message pour prendre de ses nouvelles !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 17:52

Blondy06 a écrit:On peut avoir la diarrhée et mal au bidou pour diverses raisons, ce n'est pas forcément contagieux ma belle ! Envoie lui un message pour prendre de ses nouvelles !

Oui alors je suis la première à me dire ça, mais ce qu'il y a c'est que son fils n'étais pas bien non plus le jour d'avant avec les mêmes symptômes :-(

comme c'est une nouvelle collègue je n'ai pas son numéro de portable sinon je l'aurai déjà harcelée mdr

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Blondy06 Jeu 1 Juin 2017 - 17:54

Ils ont peut être manger la même chose qui était pas bonne ou qui avait tourner !
Il y a pas une collègue à toi qui a son numéro ? Je pense que si tu laves bien tes mais, tu n'auras rien du tout !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 17:56

Blondy06 a écrit:Ils ont peut être manger la même chose qui était pas bonne ou qui avait tourner !
Il y a pas une collègue à toi qui a son numéro ? Je pense que si tu laves bien tes mais, tu n'auras rien du tout !

non personne n'a son numéro.....

Pffffffffff j'arrive pourtant souvent à gérer le stress et j'évite de me faire des films mais là je panique un peu.
Bon je me dis que le bureau malgré la chaleur était bien aéré, je suis pas du tout près d'elle, ma fenêtre était ouverte en grand toute la journée juste à coté de moi.... J'ai mis du spray assainissant dans le bureau lol !

Mais je ne peux m'empêcher de paniquer.....

Merci d'avoir pris le temps de me répondre sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 17:56

Je suppose que tu a un "minimum" d'hygiène donc ça devrais le faire et puis la gastro si s'en est une ça te saute pas dessus. Wink

Invité
Invité

Message  Blondy06 Jeu 1 Juin 2017 - 17:57

Détend toi, je suis sure que tout va bien se passer ! Surtout si tu as tout désinfecter 😊

Je t'en prie je suis là pour ça

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Blondy06 Jeu 1 Juin 2017 - 17:58

Oui, comme dis Rems, c'est vraiment contagieux par les mains et la salive donc ne t'en fais pas si c'est une gastro je ne pense vraiment pas que tu vas l'avoir

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 18:01

alors oui je me suis bien désinfectée les mains plusieurs fois hier comme je le fais toujours.
Mais je suis allée aux WC et peut être assise sur les mêmes qu'elles beurkkkkkkk

Pffffffff phobie quand tu nous tiens Sad

ayant bossé avec elle toute la journée jusqu'à 16h, on peut dire en gros que je serai hors de danger quand ????
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 18:03

Hum, je n'en suis pas sur mais il me semble que ce n'est même pas contagieux par la salive. Quand a la contagion par les mains c'est seulement si la personne a des traces de selles ou vomi (donc mains pas lavées).

Invité
Invité

Message  Blondy06 Jeu 1 Juin 2017 - 18:04

Je suis sûre que tu n'es rien ! Ça va aller ma poupée !
Et comment ça hors de danger?

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 18:07

rems01 a écrit:Hum, je n'en suis pas sur mais il me semble que ce n'est même pas contagieux par la salive. Quand a la contagion par les mains c'est seulement si la personne a des traces de selles ou vomi (donc mains pas lavées).

bon alors j'espère qu'elle se sera bien lavée les mains après les passages aux WC mdr !!!!!!

Bon moi je suis de celle qui est convaincue que la gastro peut aussi flotter dans l'air donc tu imagines bien que cela me rassure encore moins ! What a Face
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant