Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous Empty Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Mar 6 Jan 2015 - 10:12

Peut-être que sur le réseau sentinelle ils comptent aussi les gastro "bactériennes", du coup les 20/45 ans sont plus touchés et ce sont certainement des non-phobiques dans la plupart des cas, qui prennent moins de précautions et qui s'entourent de malades en s'en fichant plus que nous :p.

Si les docteurs peuvent le faire, nous aussi, na !! Very Happy
(oui oui je m'auto-rassure XD)

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 6 Jan 2015 - 11:41

Et sur le réseau sentinelles ils comptent aussi les chichis dues au coups de froid, aux digestions détraquées par les repas des fêtes, les réactions aux médocs, etc...C'est loin de ne compter que les gastros dans le tas! Donc ça veut pas dire que tous les cas recensés par sentiweb sont des gastros, loin de là!

En plus, les résultats sont toujours ceux de la semaine passée, et très variables d'une semaine sur l'autre. inutile de stresser en se disant qu'il y a plein de cas par chez soi...parce qu'au moment où on le lit, ça fait déjà une semaine que ça s'est produit Very Happy et avec les variations, ça n'a plus rien à voir avec le nombre de cas du jour même !

Invité
Invité

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Mer 7 Jan 2015 - 9:02

alors, d'abord, bonne année à tous et plein de courage pour ces mois qui nous séparent du printemps (salutaire).
alors voilà, depuis hier soir, je suis en stress. j'étais sur le forum à lire les différents comms (parfois, ça me travaille après les avoir lus) et j'avais les infos en bruit de fond. et là, j'entends que le réseau sentinelle a annoncé qu'on avait atteint la zone d'épidémie. argh. j'ai commencé à angoisser. je ne regarde jamais le réseau, je ne veux pas savoir. alors, cette nuit, super mal dormi, mon fils qui se réveille à 2h du mat (c'est assez habituel) mais je me demande s'il est malade, ce matin, il a bu son bib, il a de l'énergie, mais il a réclamé un gateau et finalement, il ne le mange pas....... est ce que ça cache quelque chose...... pffffffff!!!!!! ras le bol de cette phobie où on est en permanence sur le qui vive à tout surveiller, même les petits trucs inhabituels qui ne sont rien au final........ vivement jeudi, je vais à mon rdv au cmp..... mais ça me stresse de mettre ma fille à l'école et mon fils à la garderie.

mais lire vos derniers comms, ça me rassure un peu.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  petitepatatefroide Mer 7 Jan 2015 - 13:02

Béné a écrit:Et sur le réseau sentinelles ils comptent aussi les chichis dues au coups de froid, aux digestions détraquées par les repas des fêtes, les réactions aux médocs, etc...C'est loin de ne compter que les gastros dans le tas! Donc ça veut pas dire que tous les cas recensés par sentiweb sont des gastros, loin de là!

En plus, les résultats sont toujours ceux de la semaine passée, et très variables d'une semaine sur l'autre. inutile de stresser en se disant qu'il y a plein de cas par chez soi...parce qu'au moment où on le lit, ça fait déjà une semaine que ça s'est produit Very Happy et avec les variations, ça n'a plus rien à voir avec le nombre de cas du jour même !

Je ne savais pas que ca comptait tout ca ! Je pensais que ca comptait que les gastro ! C'est rassurant ^^

Pour ma part, je suis un peu angoisser en ce moment ... Normalement en journée ca ne m'arrive jamais d'avoir des nausées et la je suis pas bien depuis 30min ...
D'hab quand je fais des crises c'est le soir donc ces nausées m'angoisse car ca se trouve c'est pas des nausées psy pale J'ai peur ...
J'ai peur d'avoir choper quelque chose et de vomir Crying or Very sad

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  petitepatatefroide Mer 7 Jan 2015 - 21:58

re-coucou !

De mon coté ca va toujours pas top ...

Depuis 14h j'ai rien mangé ... enfin j'ai eu un peu faim a 19h, j'ai mangé une barre de céréale, et après rebelote, j'avais des sensation bizarre dans l'estomac ...

Heureusement je faisais du sport donc j'avais pas le temps d'y penser !

J'ai toujours pas faim, j'ai pas envie de manger
Demain matin je travaille et j'ai un peu peur d'être malade ... Enfin j'ai peur d'avoir choper la gastro ... Ca m'angoisse vraiment, j'ai peur d'aller travailler demain Crying or Very sad

J'espère passer une bonne nuit réparatrice ...

Bisous

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  didine83390 Jeu 8 Jan 2015 - 0:05

courage à toi !!!!! et surtout donnes des nouvelles <3
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Choose Life Jeu 8 Jan 2015 - 1:59

Salut salut,
Bon des fois c'est un sujet insomnies qu'il faudrait parce que je suis pas en crise mais simplement perturbée, en plus pour une fois c'est même pas à cause de la phobie...
C'est à cause de ce qui s'est passé à Charlie Hebdo aujourd'hui. C'est horrible... Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête, j'ai l'impression que c'est l'apocalypse, je suis incapable de dormir...
Ca vous fait la même chose ?

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  petitepatatefroide Jeu 8 Jan 2015 - 6:47

Coucou
Moi j'ai pas suivi entièrement ce qui c'est passe car j'étais pas chez moi donc a m'a pas fait ca mais j'suis horrifiée de ce qu'il c'est passé ...

De mon côté j'ai mes crises qui me bloquent ... Ce matin, enfermée dans une salle pendant 2h ... Je pense que ca m'angoisse ...
Je me suis levée pas bien, des nausées et un peu mal au bide ...j'ai vraiment peur d'avoir chopé la gastro et que ça déclenche lorsque je serais en formation :s
Je ne sais pas si je prend un vogalene ou pas, j'ai l'impression que c'est pas psy actuellement car j'ai rien mangé depuis hier 14h et que j'ai pas envie de manger ...
J'avoue que j'ai peur de partir travailler :s

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Plume Jeu 8 Jan 2015 - 7:08

Hello,

Pour ce qui est des insomnies, je pense que beaucoup de Français en ont eu cette nuit. Et c'est bien normal.
Il y a d'abord le choc des événements, mais aussi la peur croissante de la sécurité dans le pays. J'espère que tu as pu dormir un peu quand même, Choose Life.

PetitePatate, comment ça va, maintenant ? La crise passe un peu ?
Si tu ne te sens pas bien, il est préférable de prendre tes précautions avant de partir travailler : "jamais sans ma pharmacie".
Prend tes médicaments avec toi et vois comment ça évolue. Il m'est souvent arrivé d'aller pas bien, de croire que c'est physique et une fois au boulot que ça passe. Simplement parce que je n'avais plus le temps d'y penser. Et si tu te sens mal, hop un anti-vomitif et un peu d'air frais.
L'important reste de lutter contre la phobie. Et je pense que personne au boulot ne t'en voudras d'être "malade", ils ne sont pas obligés de savoir si c'est physique ou psy, le fait est que tu te sens mal et que ça arrive à tout le monde.

Courage Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Jeu 8 Jan 2015 - 7:59

J'ai entendu cette histoire hier... on en entends parlée partout.. Le Canada est avec vous courrage à vous.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Petite_Alex87 Jeu 8 Jan 2015 - 14:16

Moi aussi, je suis triste et pas trop bien ajd. Je n'arrive pas à ne plus penser à l'attentat à Charlie Hebdo. Et cette violence... Ca me trotte dans la tête Sad

Sachez que la Belgique est aussi avec vous...
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Jeu 8 Jan 2015 - 14:42

J'en ai beaucoup entendu parler. J'écoutes les nouvelles et me tient au courant. Cet événement m'a troublée aussi même si je suis loin de tout ça. Mais comme le dit Plugpur, le Canada vous soutient!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:20

Ça fait chaud au coeur de voir des soutiens de tous les pays. Ça m'a aussi chamboulé cette affaire... L'attentat bien sûr mais aussi cette montée dans le monde et en France ces derniers temps de la violence au nom de la "religion"... Tout ces jeunes qui s'engagent dans ces filières extrémistes ça m'effraie. Sans compter la fusillade de ce matin (qui n'a peut être rien à voir) mais qui en tout les cas montre encore une fois la connerie de certains...

Invité
Invité

Message  Plume Ven 9 Jan 2015 - 6:01

Tout à fait d'accord avec toi Pauline, c'est effrayant ce que certains peuvent faire au nom d'une religion...

Je ne sais pas s'il y a un rapport quelconque avec tout ça, certainement, mais ici angoisse de bon matin.
Toutes ces informations dont on nous abreuve à longueur de journée... les images du policier tué, de l'intérieur des locaux... la réaction de certaines personnes qui trouvent ça justifié et que c'est "bien fait pour eux"... et savoir que ces personnes que ça ne révolte pas sont des gens qu'on croise dans la rue...
J'ai une tendance à être un peu parano, mais maintenant, parfois la vie ne tient qu'a un regard ou un geste... pale Ce monde est fou No
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 15:33

pauline1 a écrit:Ça fait chaud au coeur de voir des soutiens de tous les pays. Ça m'a aussi chamboulé cette affaire... L'attentat bien sûr mais aussi cette montée dans le monde et en France ces derniers temps de la violence au nom de la "religion"... Tout ces jeunes qui s'engagent dans ces filières extrémistes ça m'effraie.  Sans compter la fusillade de ce matin (qui n'a peut être rien à voir) mais qui en tout les cas montre encore une fois la connerie de certains...

la connerie et je dirais meme la folie de certains mais il faut aussi voir les choses un peu autrement.
Comment on les a retrouvé? Soit disant que le mec aurais oublier sa carte d'identité dans la voiture.... on nous prend vraiment pour des cons
les mecs sont des terroristes, il parte "en guerre" mais avec leurs carte d'identité et en plus ils l'oublient, faut arreter moi je pense plutot que beaucoup de gens se sente très mal a l'aise que ça se soit passer sans avoir agit pour les arreter avant.
On est en france, il y a des service de renseignement, il y a interpole, lutte contre le terrorisme entre les nations mais bizarrement personne ne savaient que ça allais se passer.... étrange non?
On apprend qu'aux étas unis ces 2 individu sont sur une black liste qu'ils sont classer au rang de terroriste, ils ont été arreter parce qu'ils allaient faire le djihad il y a quelques années mais nous français on les laisse tranquilement dans leurs coin préparer ce qu'ils veulent certainement sans aucun controle et certainement aussi en leurs payant le RMI ou chomage (bah oui ce qont d'honnete citoyen français après tout)
On nous bassine hier soir avec des image de centaines d'agent d'unité d'élite patrouillant et ratissant des zone de campagne pour rassurer les gens alors que la veille des terroriste n'ont meme pas été poursuivi après la tuerie. Pourtant il s'en est passer du temps...ils ont meme eu le temps de changer de voiture et de se taper les bouchons parisien. qu'est-ce qu'ils sont fort... dommage qu'ils aient oublier leurs carte d'identitée...
Donc pour moi tout ça c'est bien beau la solidarité entre la population mais ça ne fera rien changer. L'état et les médiat nous ferons bien croire ce qu'ils ont envie de nous faire croire. Pour moi les chose sont net, on sais parfaitement qui et ou sont les terroriste en france, et si on voulaient vraiment faire bouger les choses on le ferais.

Invité
Invité

Message  Plume Ven 9 Jan 2015 - 16:05

Bon encore une fois, ce n'est pas le sujet de parler de ce qui arrive en France, mais tout dans ces "histoires" me rend malade.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Rems. Comme le mec de la prise d'otage en ce moment, il était connu pour "les faits qu'il commet en ce moment", mais il se promenait comme ça, sans être inquiété de quoi que ce soit... Ne parlons pas des médias et leur voyeurisme gerbant (désolée du terme...), qui semblent vouloir donner des infos monumentales comme si c'était un spectacle. La vie de dizaines de personnes est en jeu, et eux ils veulent savoir les moyens déployés. Laissons le GIGN faire son boulot plutôt que d'informer les psychopathes de tout bord de tout ce qu'il se passe.

Enfin bref, je suis toujours angoissée par tout ça. Par ce pays qui part à vau-l'eau. En colère aussi.
Tout m'effraie depuis deux jours.
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  petitepatatefroide Ven 9 Jan 2015 - 19:25

Plume a écrit:
PetitePatate, comment ça va, maintenant ? La crise passe un peu ?
Si tu ne te sens pas bien, il est préférable de prendre tes précautions avant de partir travailler : "jamais sans ma pharmacie".
Prend tes médicaments avec toi et vois comment ça évolue. Il m'est souvent arrivé d'aller pas bien, de croire que c'est physique et une fois au boulot que ça passe. Simplement parce que je n'avais plus le temps d'y penser. Et si tu te sens mal, hop un anti-vomitif et un peu d'air frais.
L'important reste de lutter contre la phobie. Et je pense que personne au boulot ne t'en voudras d'être "malade", ils ne sont pas obligés de savoir si c'est physique ou psy, le fait est que tu te sens mal et que ça arrive à tout le monde.

Courage Like a Star @ heaven

Merci plume Smile

Finalement je suis allée au travail après avoir prit un anti émétique Mad

C'est passé et j'ai même mangé 2 croissants durant cette fameuse réunion ^^
Sachant que je n'avais pas mangé depuis le jour d'avant 14h !
Le midi pas faim, finalement je me suis forcée et j'ai pris un subway, qui est bien passé !
Et le soir, une salade de chèvre chaud avec une glace, bien passé aussi !

Aujourd'hui de nouveau pas envie de manger (ca m'agaaaace !), alors je me force un peu, mais pas trop quand même :p

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Plume Ven 9 Jan 2015 - 19:56

Contente de lire que tout se soit bien passé, finalement Smile

Parfois, il suffit de pas grand chose pour nous perturber, et comme on est toujours sur nos gardes, on tire des conclusions un peu hâtives.
Ça arrive de ne pas avoir faim, inutile de faire des repas de fête chaque jour, de toute façon. Mange ce qui te fait plaisir, aux quantités qui te vont et tout ira bien.

Je te souhaite une douce soirée Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  petitepatatefroide Ven 9 Jan 2015 - 21:07

Plume a écrit:Contente de lire que tout se soit bien passé, finalement Smile

Parfois, il suffit de pas grand chose pour nous perturber, et comme on est toujours sur nos gardes, on tire des conclusions un peu hâtives.
Ça arrive de ne pas avoir faim, inutile de faire des repas de fête chaque jour, de toute façon. Mange ce qui te fait plaisir, aux quantités qui te vont et tout ira bien.

C'est ca ^^

Et puis avec tout ce qui se passe ... Espérons que ca se calme ... J'habite a 10min l'endroit de la prise d'otage a Vincennes ... Ca fait peur surtout avec la nana en fuite ! enfin bon espérons que le plus dure soit passé !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Millou Ven 9 Jan 2015 - 21:33

Bonsoir,
Je ressens le besoin de m'exprimer là-dessus, vu que le sujet a été lancé.
J'étudie à Paris, j'ai donc été plus proche que jamais des événements de mercredi, qui se sont déroulés à quelques kilomètres de moi, puis en Île-de-France, où je réside actuellement...
Sérieusement, ça me rend dingue que j'aie pu autant angoisser par peur d'avoir la gastro, quand je vois ce qui se passe. Je vois des boucheries, des morts, des familles en deuil. Et je vois qu'en trois jours il y a eu un événement tragique par jour.
Mes proches se trouvent tous en Île-de-France... La plupart de mes amis étudient à Paris aussi... Prennent le métro tous les jours, et ont donc pris le risque, ces trois derniers jours, d'être victime de tout ça. Moi-même j'ai failli prendre ce risque mercredi soir, pour aller dans le 20°, juste à côté du 11°... Bah heureusement que mon métro n'est jamais parti, sinon je ne serais jamais rentrée chez moi.
Il se passe des choses graves en ce moment, et encore, dans d'autres pays c'est attentats tous les jours. Chaque heure je pense à mes proches et j'espère de tout coeur qu'il n'y a pas un taré qui va se décider à lancer une fusillade à l'endroit où ils se trouvent à ce moment-là.
Ça vous avancera à rien mais ça me soulage de l'écrire... Bah là la phobie c'est un peu du pipi de chat à côté, quand t'as deux fous qui tuent une quinzaine de personnes en trois jours à quelques arrondissements de toi ça fait un peu réfléchir.
Actuellement la seule angoisse que j'ai c'est celle de la récidive, et du futur de notre pays...

En espérant sincèrement que ce cercle vicieux est cassé, et que demain s'achèvera sans nouveau drame!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  petitepatatefroide Ven 9 Jan 2015 - 22:10

C'est sur qu'a coté notre phobie c'est rien ! Mais bon on la controle pas ...

Ce qui c'est passée (en espérant que ce soit du futur) est atroce, d'une rare violence ... J'ai une pensée Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous 33221 pour tout les proches des gens décédés à cause de ces petits c***

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Choose Life Sam 10 Jan 2015 - 1:34

Plume a écrit:Bon encore une fois, ce n'est pas le sujet de parler de ce qui arrive en France, mais tout dans ces "histoires" me rend malade.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Rems. Comme le mec de la prise d'otage en ce moment, il était connu pour "les faits qu'il commet en ce moment", mais il se promenait comme ça, sans être inquiété de quoi que ce soit... Ne parlons pas des médias et leur voyeurisme gerbant (désolée du terme...), qui semblent vouloir donner des infos monumentales comme si c'était un spectacle. La vie de dizaines de personnes est en jeu, et eux ils veulent savoir les moyens déployés. Laissons le GIGN faire son boulot plutôt que d'informer les psychopathes de tout bord de tout ce qu'il se passe.

Enfin bref, je suis toujours angoissée par tout ça. Par ce pays qui part à vau-l'eau. En colère aussi.
Tout m'effraie depuis deux jours.

Complètement d'accord avec toi ! Et je comprends pas que les gens se posent pas plus de questions ?! Bon on nous dit ça, c'est que c'est ça, point. Mais c'est dingue ça !
Et puis évidemment, la télé, la radio, internet, en boucle à rabacher toujours la même chose... J'ai décidé de ne plus les écouter, de toute façon ils n'auront certainement pas plus de réponses, et que je le veuille ou non, je serai forcément au courant... Ca me débecte.
Je suis aussi encore angoissée par ça, parce que le pays (et le monde en général surtout) qui part à vau-l'eau, ça m'a toujours angoissée, sauf que là je suis incapable de ne pas y penser...
Par contre des fois je me pose une question : depuis que l'être humain existe, tous les habitants de cette terre, à toutes les époques, n'ont-ils pas ressenti une "menace" ? Une impression que c'est n'importe quoi (c'est mon impression pour le coup), et qu'à leur époque, les gens font sérieusement de la merde ? Des fois quand il se passe des choses comme ça (mais même pas aussi graves, des trucs insignifiants quelques fois), j'ai l'impression que le changement va opérer, qu'il va y avoir un déclic dans la tête des gens mais... Jamais...
Bref, dans ces moments là j'écoute Keny Arkana et je me dis qu'elle est super forte pour exprimer tout ça avec des mots forts mais beaux, et faire quelque chose de magnifique avec tout ça !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Plume Sam 10 Jan 2015 - 7:47

Oui, je pense que chaque époque a vécu sa part de menaces c'est inévitable. Peut-être qu'on a l'impression d'atteindre le paroxysme parce que c'est proche de chez nous, finalement. On pense à chaque fois que "cette fois, c'est la fin" et puis il y a toujours pire...

C'est vrai aussi, qu'a coté, notre phobie ce n'est rien du tout. Mais voilà, ça ne se contrôle pas, et ce genre de choses n'aide pas à se sentir mieux. Ou a gérer l'angoisse. On est un peu plus faibles que d'autres pour la gestion des émotions, et forcément, tout ça a un impact.

En tout cas, malgré la pensée pour les victimes et leurs proches, évitez la manifestation de soutien de demain à Paris. Pour moi, c'est écrit en gros "DANGER". C'est le moment idéal pour les cinglés d'agir et je ne serais, hélas, pas étonnée qu'il arrive quelque chose de grave.

Soyez forts Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 8:09

Plume a écrit:évitez la manifestation de soutien de demain à Paris. Pour moi, c'est écrit en gros "DANGER". C'est le moment idéal pour les cinglés d'agir et je ne serais, hélas, pas étonnée qu'il arrive quelque chose de grave.

sauf que justement c'est l'effet recherché par les terroriste, faire peur aux gens, leurs faire peur au point de se soumettre a eux. Si on commence a ne plus osé sortir de chez soit c'est le début de la terreur.
Il faut vivre comme on l'a toujours fais, faire ce que bon nous semble.
Il y a du personnel chargé de notre sécurité, le tout est de savoir si on a confiance en eux ou pas...

Invité
Invité

Message  pampa Sam 10 Jan 2015 - 9:00

Bonjour,

Je suis d'accord avec Rem's, la vie doit continuer la tête haute, le regard fier et déterminé. Il est hors de question que ces terroristes fassent leur loi !!!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Plume Sam 10 Jan 2015 - 9:00

Certes, mais là, pour moi, c'est se jeter dans la gueule du loup.
Milliers de personnes + politiques de l'Europe entière rassemblés dans un même lieu = moment idéal.

Du personnel de protection oui. D'un autre coté, les gars étaient connus pour ce qu'ils allaient faire et ils étaient libres. On savait (soit disant) où ils étaient, mais on a mis 48h à les avoir. Charb avait un garde du corps, qui s'est aussi fait tuer aussi finalement. Alors d'accord, ce n'est pas la même échelle mais s'il y a une nouvelle attaque, ils ne seront pas que trois pauvres types non plus. Après, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais perso, je n'irais pas Rolling Eyes

C'est leur donner raison, je l'admet, mais on est face à des soldats entraînés à tuer. Et à tuer en masse.
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  monange Sam 10 Jan 2015 - 18:32

PlugPur a écrit:J'ai entendu cette histoire hier... on en entends parlée partout.. Le Canada est avec vous courrage à vous.

Merci.....Merci à vous, plus jamais revivre cette horrible chose.....Abominable....
monange
monange
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  monange Sam 10 Jan 2015 - 18:34

petitepatatefroide a écrit:

C'est ca ^^

Et puis avec tout ce qui se passe ... Espérons que ca se calme ... J'habite a 10min l'endroit de la prise d'otage a Vincennes ... Ca fait peur surtout avec la nana en fuite ! enfin bon espérons que le plus dure soit passé !

La fille, ils l'ont tjs pas retrouvé ???
monange
monange
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulz Sam 10 Jan 2015 - 19:05

monange a écrit:
petitepatatefroide a écrit:

C'est ca ^^

La fille, ils l'ont tjs pas retrouvé ???
Apparemment elle aurait quitté la France bien avant les attaques. (source)
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 21:26

J'ai mis de côté la phobie pour aller manifester à Toulouse aujourd'hui. Jai pris le métro, me suis mêlée à la foule qui était plus que compacte. Ça a été éprouvant mais je ne le regrette pas, comme on disait précédemment face à ces horreurs la phobie nous semble tellement dérisoire...
Moi ce qui m'effraie ces quand ils disent aux infos qu'ils ont la connaissance en France de 5 000 personnes qui ont exactement le même profil que ces gens là... 5 000!

Invité
Invité

Message  petitepatatefroide Mar 13 Jan 2015 - 17:00

Coucou tout le monde !

Ca y est, ce que je craignais est arrivé ...
Je garde 2 enfants le lundi, mardi et vendredi et en rentrant, le plus petit me dit qu'il a mal à la tête et mal au ventre ... No

Forcément ca y est j'ai peur qu'il ai chopé la gastro, et j'ai peur de l'attraper !!
Du coup depuis 1h toutes les 30min, petit coup de sanytol pour les mains ...

Je vous assure j'ai peur qu'il ai la gastro et que je l'attrape, ca m'angoisse car moi même j'suis pas top depuis hier du coup la j'suis en crise de panique, nausées, chaud, froid, c'est horrible ...

Je sais que je peux passer à travers si jamais il l'a mais j'ai peur Crying or Very sad

J'avais besoin d'exprimer mon mal être actuel ...

Merci Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous 33221

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Plume Mer 14 Jan 2015 - 8:06

Comment ça va aujourd'hui, petitepatate ?

Finalement, le petit est malade ou c'était juste de passage ?
Essaies de prendre du L107, ça marche aussi en préventif, et ça peut toujours rassurer un peu dans ces situations, même si évidemment, il n'y a pas de garantie à 100%, le fait d'en avoir pris fait du bien... et ça reste homéopathique, donc sans grand danger pour la santé Smile
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Mer 14 Jan 2015 - 12:06

La gastro s'attrape sur le mode oro- fécal donc en gros il faut qu'à un moment notre bouche ait été en contact avec les germes contenus dans le caca ou le vomi. Après si l'enfant touche des choses sans se laver les mains et que tu les touches par la suite ou le met en bouche (exemple il touche une pomme et tu la manges) là tu risques de l'attraper mais autrement ce n'est pas possible, donc en faisant bien attention ça devrait bien se passer Smile

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Ven 16 Jan 2015 - 15:37

Non mais y'a de ces jours ... Mad

Ce matin, ça allait super bien! (en fait, je vais très bien depuis 3-4 semaines, alors j'en profite!). Je pars donc prendre le bus et y trouve même une place assise (un exploit!). Les vitres étaient très sales dû à la neige et les routes, alors impossible de voir dehors. Déjà, je suis sujette au mal des transports, mais avec mes petits bracelets d'accupuncture, habituellement je m'en sors. Voilà qu'après 5-6 coins de rues, j'ai la nausée. Je respire, je respire, mais ça ne me quitte pas.

J'ai réussi à me rendre à mon terminus, mais je suis sortie en courant. J'avais des hauts le coeur, au point où j'avalais, j'avalais, j'avalais pour ne pas que rien ne sorte. J'ai du rester 10 minutes plantée dans un banc de neige à reprendre mes esprits avant de marcher jusqu'au travail.

J'y suis depuis 2h, et j'ai encore une petite nausée, ce qui, bien sûr, m'angoisse. Ahhh .... Rolling Eyes

Quelqu'un d'autre souffre du mal des transports? La peur de vomir en voiture, avion, train, bus, etc. vous rend anxieux?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Plume Ven 16 Jan 2015 - 16:43

Hey, sois déjà fière de toi, combien seraient descendu au premier arrêt ? Wink

Pour le mal des transports, je n'arrive jamais très en forme après un voyage en train ou un long trajet en voiture non plus.
Mais la question ne se pose plus, je n'ose même plus faire 15km en temps que passagère Mad

Ca va mieux, ta nausée ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Ven 16 Jan 2015 - 17:38

Oui, je vais mieux, merci Smile

Moi non plus je n'aime pas être passagère d'un véhicule. En fait, le seul avec qui ça va, c'est mon copain. Et puis hors de question que je prenne place à l'arrière hein!

Je dois reprendre le bus dans 3h. En souhaitant que ce soit mieux. J'ai souvent envi de débarquer, mais je tente de me raisonner, parce qu'avec -25 degrés je risque de tomber malade à marcher 15 km, haha!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Ven 16 Jan 2015 - 17:50

C'est la crise!!!
Je vais être malade j'en suis convaincue.
J'ai une très forte nausée et une sensation que je n'ai jamais eue avant. J'ai une sensation de chaleur dans tout le ventre.
J'ai tellement peur et je ne sais pas quoi faire!

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Evasion67 Ven 16 Jan 2015 - 17:54

Ne t'inquiète pas emelie , ça ressemble a des brûlures d'estomac tu en as parfois? J'ai souvent ça quand j'ai des brûlures ça ma fait une sensation de chaud dans tous l'estomac et c'est pas agréable du tout mais ça passera avec des tisanes
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  emelie23021 Ven 16 Jan 2015 - 17:56

ce n'est pas des brulements d'estomac. J'en ai régulièrement et ce n'est vraiment pas la même sensation.
J'ai tellement peur!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Evasion67 Ven 16 Jan 2015 - 18:23

Mais tu as mangé se soir ?
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Jarjar Ven 16 Jan 2015 - 20:00

Stressés de la vie bonsoir...
Je me suis souvent demandé si j'étais la seule personne sur terre à avoir des crises d'angoisses, je parle de celles qui vous retournent le bide, vont font suer, le cœur qui bat à la chamade, les tremblements...
Bref, je vais vous raconter un peu ma vie.
Je suis éméto, ça c'est sûr mais il y'a autre chose qui me gâche encore plus la vie.
Exemple : je traîne des otites depuis deux ans, je comprenais pas et après un prélèvement le verdict est tombé : j'ai un staphylocoque aureus.
J'ai vu l'ORL ce soir et il m'a dit que ça se soignait : traitement antibios.
Antibios = possible nausées et vomissements mais ça passe encore. Ca fait deux jours que je suis tellement fatiguée, je prendrais n'importe quoi qui puisse me soigner même si il va falloir me confronter à ma phobie.
Mon plus gros soucis à l'heure actuelle, c'est que j'ai eu la bonne idée de chercher ce staphylocoque + fatigue sur internet. Et là j'ai été gâtée.
J'ai vu qu'on pouvait en mourir, les symptômes étant une extrême fatigue, de la fièvre, des nausées des vomissements etc.
J'ai presque rien pu avaler au diner, je suis super fatiguée. Evidemment, j'ai la gerbe mais je ne sais pas reconnaître les nausées d'angoisses des autres.
Bref, je sens la crise d'angoisse pointer le bout de son nez. J'ai peur de vomir, peur de vomir à cause de ce truc. Je flippe, les gens et je ne sais pas comment me calmer.

Jarjar
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Jarjar Ven 16 Jan 2015 - 20:03

Et Destiny je flippe aussi de vomir dans les transports tu n'es pas la seule ! Mais plutôt dans le bus et en passager arrière en voiture... Jamais eu ce problème en train.

Jarjar
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  the1975 Ven 16 Jan 2015 - 20:44

Salut tout le monde , j'espère que vous allez tous bien ces derniers temps malgré l'actualité horrible , je viens vous trouver car la semaine dernière j'ai eu la gastro sans vomi mais j'en garde de mauvais souvenirs et la j'ai l'impression de re avoir les symptômes mais j'en suis pas sûre, je flippe..

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 1:55

Bonsoir.
je post ici en essayant de me rassurer et me disant que c'est que de l'angoisse . Je viens de me reveiller en sursaut avec une gerbe monstrueuse.
J'ai mal au bide aussi ce qui ne me rassure pas du tout. J'espère que c'est pas notre amie la gastro parve que je ne me sens absolument pas pret a passer la tete dans la chiotte toute la nuit.
pourvu que ca soit une simple crisr.... je crois que c'est la première fois que je me souhaite d'en avoir une

Invité
Invité

Message  kalime Sam 17 Jan 2015 - 6:31

comment va tu rems ce matin ?
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Poune* Sam 17 Jan 2015 - 7:13

Comment tu vas Rem´s? Juste une fausse alerte?
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Plume Sam 17 Jan 2015 - 9:14

Jarjar, un conseil, évites de regarder tes symptômes sur internet. Tu trouveras toujours de tout et n'importe quoi et surtout des scénarios catastrophe.
On peut aussi mourir d'une grippe et en général, on ne flippe pas plus que ça quand on l'a Wink Si ton médecin t'as donné des antibios, c'est qu'il pense que ce sera suffisant. Au cas où, retourne le voir et parle lui de tes angoisses, il pourra te rassurer.

the1975 et rems, comment ça va, finalement ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 9:17

je suis encore un peu vaseux ce matin mais j'ai déjeuné donc je pense que ce n'étais qu'une angoisse.
merci

Invité
Invité

Message  petitepatatefroide Dim 18 Jan 2015 - 22:00

Ami du soir bonsoooooir,
Angoisse du soir bonsoooooir !

Un peu stressée ce soir car j'ai mal en bas du bide ... Chose qui ne m'arrive jamais pale
Avec bien sur quelques nausées et j'me sens un pue lourde, j'ai du mal a digérer ...

Je ne suis jamais rassurée en plus le dimanche soir car la dernière fois que j'ai vomi c'était un dimanche soir :s

Forcément quand je suis pas top avant de dormir et que j'arrive à m'endormir, je me réveille 1h plus tard au plus mal, grosse nausée, stress, coup de chaleur, etc ...
Donc si vous me revoyez de retour dans 1h, c'est que ca m'arriveraaaaa

enfin bref je préfère en rire qu'en pleurer ... Essayons de dédramatiser car la je pars en crise de panique je la sens pointer le bout de son nez !!!

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kalime Dim 18 Jan 2015 - 22:04

au moins tu le sais c'est une crise d'angoisse Smile

allez zennnnnnn
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant