Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+28
Rocaa
Ayapap
Laurianne
Petiteplume
rosescraps
wigued
Roro Lunéa
Choubi40
Narwe
Lusitano75
dhzone64
okokokokkk
Noctem
Misiki
Marlène'A
Seb78
Figuette
Roumperle
Fraisou
Laury5959
Lux
Tenshi
Témo19
herisson
Lolie1984
Clemence
Christopher
PlugPur
32 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Sam 28 Juil 2018 - 17:14

Coucou
Tu n as pas à me remercier j essaye de t aider avec plaisir comme je le ferais avec n importe qui ici
Après ce n est que mon expérience ahaha
J espère que tu vas réussir un peu à manger sa va te faire du bien je pense.
Essaye faire du mieux que tu peux pour te reposer et si c est des micro siestes pourquoi pas.
Tu dors vraiment pas bien du tout la nuit?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lolie1984 Sam 28 Juil 2018 - 17:24

herisson a écrit:Coucou
Tu n as pas à me remercier j essaye de t aider avec plaisir comme je le ferais avec n importe qui ici
Après ce n est que mon expérience ahaha
J espère que tu vas réussir un peu à manger sa va te faire du bien je pense.
Essaye faire du mieux que tu peux pour te reposer et si c est des micro siestes pourquoi pas.
Tu dors vraiment pas bien du tout la nuit?

Je dors 4 heures environ par nuit, donc c'est pas pas vraiment le top.
Heureusement, mon père reste avec moi pendant que mon mari est au travail au cas où ça va pas.
Car je suis en stress total à cause de ces AD.
J'espère que tout va bien pour toi.
Amicalement,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 28 Juil 2018 - 23:16

Salut Lolie, déjà si tu mange le soir, c'est pas mal 🙂 moi ce serait plutot dans la journée que je mangerais plutôt que le soir (parce que manger légers c'est mieux tout ça et que j'ai excessivement peur d'être malade la nuit). Les micro siestes c'est pas ce qu'il y a de plus top. Si ton état te le permers, sors prendre l'air, ça ne peut t'être que bénéfique. Tiens nous au courant

Moi personnellement, ce soir, ça va pas top, demain je dois me lever à 7h et là j'ai des nausées un peu et mal au ventre ... J'ai pris un spasfons avant de me coucher car j'ai eu mal au ventre un peu toute la journée ... Bref, du coup là, j'angoisse d'être malade
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lolie1984 Dim 29 Juil 2018 - 3:16

Christopher a écrit:Salut Lolie, déjà si tu mange le soir, c'est pas mal 🙂 moi ce serait plutot dans la journée que je mangerais plutôt que le soir (parce que manger légers c'est mieux tout ça et que j'ai excessivement peur d'être malade la nuit). Les micro siestes c'est pas ce qu'il y a de plus top. Si ton  état te le permers, sors prendre l'air, ça ne peut t'être que bénéfique. Tiens nous au courant

Moi personnellement, ce soir, ça va pas top, demain je dois me lever à 7h et là j'ai des nausées un peu et mal au ventre ... J'ai pris un spasfons avant de me coucher car j'ai eu mal au ventre un peu toute la journée ... Bref, du coup là, j'angoisse d'être malade

Coucou,

J'espère que le Spasfon t'as fait effet et que tu as pu passer une bonne nuit.

Justement moi je préfère si je doit être malade plutôt que ce soit la nuit quand tout le monde dort et au moins je suis sure d'être chez moi.

Pour l'instant, je n'ai pas l'énergie de sortir (je suis descendue sous la barre des40 kilos) et les médocs me shoote un peu.

Donne moi de tes nouvelles de ta nuit.

Bises,

Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 29 Juil 2018 - 8:06

Coucou lolie
Merci pour ton message.Oui en effet des nuits de 4 heures c est pas le top.
C est bien si ton père peut être la ça peut être rassurant aussi.
J espère que ca va le faire.
Moi ça peut aller j essaye de me détendre je suis pas chez moi en ce moment.Mais pas simple.
Belle journée à toi
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 29 Juil 2018 - 8:08

Christopher a écrit:Salut Lolie, déjà si tu mange le soir, c'est pas mal 🙂 moi ce serait plutot dans la journée que je mangerais plutôt que le soir (parce que manger légers c'est mieux tout ça et que j'ai excessivement peur d'être malade la nuit). Les micro siestes c'est pas ce qu'il y a de plus top. Si ton  état te le permers, sors prendre l'air, ça ne peut t'être que bénéfique. Tiens nous au courant

Moi personnellement, ce soir, ça va pas top, demain je dois me lever à 7h et là j'ai des nausées un peu et mal au ventre ... J'ai pris un spasfons avant de me coucher car j'ai eu mal au ventre un peu toute la journée ... Bref, du coup là, j'angoisse d'être malade

Salut Christopher
Ça va ça s est bien passé ta nuit et ce que tu devais faire ce matin?
Comment te sens Tu?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 29 Juil 2018 - 17:14

Coucou tous, merci pour vos messages. J'ai finalement pu passer une bonne nuit (enfin bonne, j'ai dormi 5h quoi ^^). ça va beaucoup mieux, même si j'ai de temps en temps mal au ventre mais bon, je fait abstraction et je fais ce que j'ai a faire. Ce matin, je devais aller avec une connaissance aller nourrir des chats sur des sites de nourrissage (en plus c'était rémunéré) donc comme l'argent n'est pas négligeable, je ne pouvais pas dire non. En plus, c'est avec une dame adorable et ça permets aux chats errants de ne pas mourir de faim. Donc c'était aussi important (surtout que la dame en question a pas mal de contact dans le milieu où je veux bosser, donc ça peut me permettre par la même occasion de me faire mon carnet d'adresse).
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lolie1984 Lun 30 Juil 2018 - 8:03

Christopher a écrit:Coucou tous, merci pour vos messages. J'ai finalement pu passer une bonne nuit (enfin bonne, j'ai dormi 5h quoi ^^). ça va beaucoup mieux, même si j'ai de temps en temps mal au ventre mais bon, je fait abstraction et je fais ce que j'ai a faire. Ce matin, je devais aller avec une connaissance aller nourrir des chats sur des sites de nourrissage (en plus c'était rémunéré) donc comme l'argent n'est pas négligeable, je ne pouvais pas dire non. En plus, c'est avec une dame adorable et ça permets aux chats errants de ne pas mourir de faim. Donc c'était aussi important (surtout que la dame en question a pas mal de contact dans le milieu où je veux bosser, donc ça peut me permettre par la même occasion de me faire mon carnet d'adresse).

Coucou,
Contente que tu ai réussir à dormir un peu.
Cela doit être cool de travailler avec des animaux, cela a du te faire du bien !
Bonne journée,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Nausees

Message  herisson Lun 30 Juil 2018 - 12:27

Coucou tout le monde j espère que vous allée bien.
Moi ça ne vas pas trop, je suis en vacances chez mes parents et ma mère a des Nausées à cause d un médicament.
Du coup j ai peur de l entendre vomir et ça me stresse beaucoup.
J en ai marre y a toujours un truc je ne suis jamais tranquille.
J en ai vraiment marre d être ce que je suis Sad
A quoi bon serieux
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 30 Juil 2018 - 18:34

Coucou Herisson, comment vas ta mère ? Les médicaments ça barbouille mais ça ne fait pas forcément vomir. Tiens nous au courant 😉
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 30 Juil 2018 - 21:11

Coucou Hérisson

Essaie de te détendre. Les médicaments donnent souvent la nausée mais font rarement vomir ...

Propose lui un anti vomitif si c’est vraiment fort.

Connaît elle ta phobie ? Ma mère quand c’est comme ça je lui demande cash : petite ou grosse nausee ?
Si elle me dit petite pas de soucis. Car même à moi ça m’arrive souvent et pourtant pas vomi depuis 17 ans. Et si c’est gros je lui propose un médicament mais généralement elle me le demande direct. Je suis fournisseur officiel lol.

Ton message date de 14h il est 23h comment va t’elle ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 31 Juil 2018 - 6:16

Coucou je vous remercie pour votre message à tous les deux.
Bon en fait elle est partie se reposer et au réveil ça allait mieux.
Elle m a dit qu' elle allait arrêter ce médoc de toutes façons.
Elle connaît plus ou moins ma phobie mais c est vrai qu on n en parle pas beaucoup.
La ça vas mieux pour elle.
Merci en tout cas
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 31 Juil 2018 - 10:19

Contente que ta mère aille mieux herisson Smile
Je me posais une question... est ce que vous aussi vous avez d'autres peurs / phobies ?
Par exemple je me rend compte que j'ai peur d'avoir des douleurs (mal au ventre, à la tête principalement) par peur de vomir. Mais aussi la peur de me retrouver dans une salle avec du monde, ou au contraire seule devant quelqu'un pour un entretiens ou aller à la cpam etc...
Peur du vent, des orages, tout ce qui peut etre catastrophes naturelles.
Peur de la voiture (accident), de l'avion (accident), du train (accident et vitesse), des manèges (vomir et vitesse), de la grossesse (peur des nausées, et douleurs, accouchzment....). Peur d'avoir peur. Peur que mes proches meurent, peur de mourrir aussi.
Bref. Quand je mets tout bout à bout je peut pas vivre en fait...
Est ce que vous aussi c'est comme ça?
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Mar 31 Juil 2018 - 10:56

Coucou Roumperle

Une fois j'avais lu un de tes posts et je me suis dis que je pensais beaucoup comme toi. Au final j'ai peur d'avoir mal, de tomber malade (maladie grave je parle, qui va entraîner pas mal de douleur) en plus de la peur de vomir. Je m'en suis rendue compte quand un de mes amis a eu un décollement du poumon et qu'il avait eu super mal quand on lui a posé le drain. J'avais peur qu'il m'arrive la même chose et ne pas supporter la douleur. Peur de tomber enceinte et des douleurs que l'accouchement (en plus des nausées et autres désagréments) peut provoquer.
Pour être seule dans une salle avec du monde ce n'est pas mon cas mais j'ai un gros soucis de timidité qui me bloque pour faire pleins de choses.
En fait c'est surtout centré sur la douleur
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 31 Juil 2018 - 12:52

Roumperle, ta question est très intéressante, moi j'ai peur d'avoir mal au crâne (Ma famille est migraineuse de génération en génération et donc je n'echappe pas à la règle ... donc je suis mal barré lol). Et j'ai aussi peur de stresser ... donc du coup je stresse de stresser à l'idée de stresser ... ouh ... chui bien atteint quand même ^^. Mais j'ai vomis 1x de stress et depuis je suis traumatisé. Pour le mal de crane j'avais vomis plusieurs fois et je me demande si ma phobie ne remonte pas de là ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 31 Juil 2018 - 13:13

Moi parmis les autres peurs c est lié à la maladie, j ai peur que mes proches meurent.
Et aussi j ai la crainte de communiquer surtout vis à vis des inconnus.
J ai peur qu' on me prenne pour quelqu' un de bizarre en fait.
Donc du coup je stresse à l idée de me sentir mal avec les autres
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 31 Juil 2018 - 13:40

Bon, moi là, c'est pas le top du tout, je suis dans les transports pour aller voir un ami et je ne sais pas pourquoi mais là, je stresse de ouf, j'ai la boule au ventre ... En plus ce soir j'ai plein de trucs a faire ... Donc j'espere que ça ira mieux d'ici la mais du coup je stresse de ouuuuuf
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 31 Juil 2018 - 14:06

Moi j’ai une rhino-pharyngite et une otite. Youpi.. le retour des vacances !

Je suis sous antibiotiques donc je stresse ... et en plus je respire pas je fais que tousser... vous connaissez la sensation !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 31 Juil 2018 - 14:40

Au moins, Laury, relativise, ce n'est pas tombé pendant que tu étais en vacances ^^. Moi aussi les antibiotiques ça me fait stresser ... Bon rétablissement
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 31 Juil 2018 - 14:46

C’est les vacances qui m’ont donné ça .. la clim la chaleur l’air conditionné de l’avion etc.

Merci et bon courage à toi pour les transports ! Relax Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 31 Juil 2018 - 15:15

Je vous souhaite à tous les deux un bon courage et pleins de bonnes ondes.
J espère que ca vas aller.
J ai jamais eu de mal de crâne intense comme une migraine moi....Ça doit être assez hardcore.
Se masser les tempes ça aide des fois et il existe aussi un masseur de tête pour apaiser les maux de tête.
Mais je ne sais pas si c est efficace pour ca
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 31 Juil 2018 - 19:00

Bon courage à tous.
Je suis aussi très timide mais je trouve que ça s'arrange avec l'âge. Du genre j'ai beaucoup de mal à me décider à passer un coup de téléphone.
J'ai aussi peur de la maladie et de la mort. Avant je n'y pensais pas du tout mais en entendant que des connaissances ont eu des maladies graves ou des accidents ça fait réfléchir. J'ai peur par exemple d'avoir un cancer et de devoir faire une chimio ou alors d'avoir un AVC. J'essaie d'y penser le moins possible...
Finalement on se retrouve un peu tous dans nos peurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 31 Juil 2018 - 19:24

Moi juste peur de vomir. Que qqn vomisse.
Et je me sens très mal dans la foule (grosse foule) et peur de faire des malaises du coup
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 31 Juil 2018 - 19:38

Bon finalement, après analyse de la situation, je me rends compte que ce n'était pas particulièrement le stress qui me faisais mal au bide ; mais ça fait plusieurs jours que j'ai l'estomac en vrac ... je ne sais pas à quoi c'est due en revanche
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 31 Juil 2018 - 20:05

Christopher a écrit:Bon finalement, après analyse de la situation, je me rends compte que ce n'était pas particulièrement le stress qui me faisais mal au bide ; mais ça fait plusieurs jours que j'ai l'estomac en vrac ... je ne sais pas à quoi c'est due en revanche

Des fois le stress peut jouer sur l estomac ou alors peut être que tu as mangé quelque chose qui te brûle un peu l estomac?Genre un plat un peu épicé ou une alimentation pas très équilibrée?
Des fois c est peu de choses... Cool
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 31 Juil 2018 - 20:09

pauline1 a écrit:Bon courage à tous.
Je suis aussi très timide mais je trouve que ça s'arrange avec l'âge. Du genre j'ai beaucoup de mal à me décider à passer un coup de téléphone.
J'ai aussi peur de la maladie et de la mort. Avant je n'y pensais pas du tout mais en entendant que des connaissances ont eu des maladies graves ou des accidents ça fait réfléchir. J'ai peur par exemple d'avoir un cancer et de devoir faire une chimio ou alors d'avoir un AVC. J'essaie d'y penser le moins possible...
Finalement on se retrouve un peu tous dans nos peurs.

Coucou
Pour ta timidité tu as de la chance si ça s arrange avec l age Smile .Perso je suis obligé de faire de grands efforts pour communiquer avec les autres.
Pour les coups de tel je te rejoins un peu la dedans et c est vrai qu au final on se rejoins un peu les uns les autres
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 31 Juil 2018 - 21:05

Herisson, justement, je ne mange pas de plats épicés par peur d'avoir mal au ventre ... après, niveau alimentation, je mange un peu plus de fruits que d'habitude (surtout la banane) et c'est depuis là que ça a changé ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 1 Aoû 2018 - 6:41

Christopher a écrit:Herisson, justement, je ne mange pas de plats épicés par peur d'avoir mal au ventre ... après,  niveau alimentation, je mange un peu plus de fruits que d'habitude (surtout la banane) et c'est depuis là que ça a changé ...

Ah ok ben déjà si tu ne mange pas épicé c est déjà pas mal alors car des fois ça peut causer pas mal de difficulté
Moi les bananes je ne peux pas en manger j aime pas ça du tout Sad
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mer 1 Aoû 2018 - 8:46

Merci pour vos réponses.
Je me rend compte qu'on a un peut tous plus ou moins les mêmes peurs. Moi aussi le cancer et la chimio ça me terrifie...

Laury : repose toi bien, ça fait longtemps que j'ai pas eu d'otites mais ça doit pas être agréable... Boire de l'eau chaude fait du bien pour la gorge Smile

Christopher : les fruits ça peut faire un peu mal au ventre car je me rend compte que ça nourrit pas aussi bien que les féculents par exemple. Donc t'as vite l'estomac rempli, mais vite faim aussi... Après cest aussi peut etre la chaleur.

Herisson : c'est vrai qu'on dit qur la timidité s'arrange avec l'âge. Après parfois on a des difficultés pour communiquer pour une autre raison. Par exemple tu pourrai avoir une sensibilité plus élevée que d'autres qui fait que tu te sens en décalage. Mon père avait du mal a communiquer et à 50 ans il s'est rendu compte qu'il était autiste asperger... Ça aide de le savoir je pense. Mais des fois on a pas de problème c'est juste qu'on est timide...

Sinon moi je vais voir l'orl pour les vertiges et ça me stress car le but est de voir si certaines positions en provoquent... lol Donc soit c'est pas les oreilles et ça va rien me faire soit je risque pas pouvoir rester debout....
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 1 Aoû 2018 - 15:00

Roumperle a écrit:Merci pour vos réponses.
Je me rend compte qu'on a un peut tous plus ou moins les mêmes peurs. Moi aussi le cancer et la chimio ça me terrifie...

Laury : repose toi bien, ça fait longtemps que j'ai pas eu d'otites mais ça doit pas être agréable... Boire de l'eau chaude fait du bien pour la gorge Smile

Christopher : les fruits ça peut faire un peu mal au ventre car je me rend compte que ça nourrit pas aussi bien que les féculents par exemple. Donc t'as vite l'estomac rempli, mais vite faim aussi...  Après cest aussi peut etre la chaleur.

Herisson : c'est vrai qu'on dit qur la timidité s'arrange avec l'âge.  Après parfois on a des difficultés pour communiquer pour une autre raison. Par exemple tu pourrai avoir une sensibilité plus élevée que d'autres qui fait que tu te sens en décalage.  Mon père avait du mal a communiquer et à 50 ans il s'est rendu compte qu'il était autiste asperger... Ça aide de le savoir je pense. Mais des fois on a pas de problème c'est juste qu'on est timide...

Sinon moi je vais voir l'orl pour les vertiges et ça me stress car le but est de voir si certaines positions en provoquent... lol Donc soit c'est pas les oreilles et ça va rien me faire soit je risque pas pouvoir rester debout....


Coucou
J espère que tu vas bien malgré le stress pour ORL.
Je pense que c est un mauvais moment à passer mais c est important de le faire.
Pour ma part on m a dit que j étais phobique social mais mon médecin m as parlé pour le test asperger.
Je ne suis pas prêt à savoir si j ai ça, je ferais peut être le test plus tard mais la je ne suis pas prêt à risquer de savoir si j ai ça ou pas.
Donc pour l instant j essaye de faire au mieux
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mer 1 Aoû 2018 - 15:12

Merci.
J'ai été voir l'orl et j'ai rien du tout... Very Happy
Et devinez quoi ? Elle me dit que c'est le stress mdrr Non sans blague !
Ah toi tu as la phobie sociale, moi je viens de voir un psychiatre et j'ai anxiété généralisée, trouble panique et agoraphobie Very Happy Plus mon QI trop élevé que j'ai testé petite ce qui expliquerait pourquoi je mz pose trop de questions...
Prend ton temps pour passer des tests ou non car ça met un peu une étiquette. Mais après au moins quand tu dis aux gens que tu as ça et que c'est pour ça que t'as du mal à communiquer ils te fichent la paix !
Et toi tu sais pourquoi tu es comme ça et ça aide à accepter. Enfin c'est ce qui s'est passé pour mon père. Après tout, tout le monde réagit différemment. ..
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 1 Aoû 2018 - 18:04

Roumperle a écrit:Merci.
J'ai été voir l'orl et j'ai rien du tout... Very Happy
Et devinez quoi ? Elle me dit que c'est le stress mdrr Non sans blague !
Ah toi tu as la phobie sociale, moi je viens de voir un psychiatre et j'ai anxiété généralisée,  trouble panique et agoraphobie Very Happy Plus mon QI trop élevé que j'ai testé petite ce qui expliquerait pourquoi je mz pose trop de questions...
Prend ton temps pour passer des tests ou non car ça met un peu une étiquette.  Mais après au moins quand tu dis aux gens que tu as ça et que c'est pour ça que t'as du mal à communiquer ils te fichent la paix !
Et toi tu sais pourquoi tu es comme ça et ça aide à accepter. Enfin c'est ce qui s'est passé pour mon père.  Après tout, tout le monde réagit différemment. ..

Coucou
J étais prêt à parier que c était le stress qui te jouait des tours mais je ne suis pas médecin alors bon je peux pas trop la ramener mdrrr
Pour ce qui est de l étiquette je n en veux pas trop en fait.
Je ne veux plus que les gens me traite mal.
Ah oui je suis sûrement zèbre aussi.
Une caractéristique des hypersensible.lol
En tout cas essaye de te reposer par rapport à tes vertiges et de prendre soin de toi. Smile
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 1 Aoû 2018 - 19:06

Après, je ne sais pas si ça a un rapport mais vu qu'on en a parlé, je rebondis sur le sujet : Moi tout ce qui est autisme, trisomnie et toutes les maladies qui touchent au mental enfait ... Bon après je dis ça mais le 1er Octobre, je commence mon taf dans une Maison d'Accueil Spécialisé qui accueillent des jeunes adultes (donc tous plus vieux que moi) en situation de polyhandicap (physique + mental) et pourtant, ça ne me mets pas mal a l'aise (en revanche, la veille de ma journée d'essais, je stressais de ouf d'être mal a l'aise vis a vis d'eux) bref c'etait le petite anecdote quoi ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mer 1 Aoû 2018 - 22:53

C'est que tu es dans ton élément Smile c'est cool !
Herisson : oui moi aussi jlme disais que c'était le stress et les tensions musculaires mais bon...
Ce soir ça me stress car j'ai vu pleins de produits rappelés et jsuis alleersur un site qui repertorie tous les produits rappelés et c'est l'horreur. ... j'ai trop peur qu'un jour ça tombe sur un de mes produits..
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Jeu 2 Aoû 2018 - 16:07

Chris: c est cool que tu es trouve ta voie et j espère que ca va te plaire ce que tu feras à partir d octobre.
C est tellement important de faire un truc qui nous plait.

Roumperle: je comprends que ca puisse te stresser pour les rappels des aliments.
Moi aussi des fois quand je vois un truc qui est rappelé en magasin, il y a un moment où je me dis que j ai échappé belle Very Happy
Souvent c est des aliments que je ne consomme pas qui sont rappelés donc bon...
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:28

Hello

Pour vous donner des news ça va mieux mais je vais voir un ORL quand même demain car j’ai très mal au oreilles et j’entends plus rien à droite ... on verra ça demain.
J’ai tjs le nez encombré mais bcp moins qu avant hier... j’ai passé une nuit horrible impossible de respirer avec la chaleur en plus...
Pour ma gorge j’ai eu une quinte de toux à 3h du matin qui m’a réveillé... j’étais à deux doigts de faire des hauts le coeur je paniquais! Mais c’est passé en buvant beaucoup et en forçant sur la toux. J’espère ne plus y avoir droit cette nuit!

Sinon Chris c’est super que tu ai trouvé un taf dans ton élément!!! Tu vas t’éclater!

Roumperle : si tu n’as rien tant mieux ...!! Mais le stress c’est vraiment affreux. Ça exerce des choses sur ton corps c’est terrible et incontrôlable!!

Sinon j’ai vu pas loin de chez moi le rappel des salades mcdo contaminées a la listeria... entre ça la viande la mozza ... j’ai l’impression qu’on peut même plus avoir confiance en ce qu’on mange sauf si on a un jardin ou on cultive nous meme nos fruits légumes ..

Je fais toujours très attention mais je n’en fais plus une obsession ...
D’ailleurs à ce sujet : comment vous vous situez niveau poids ?


Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Jeu 2 Aoû 2018 - 20:41

Niveau poids j'ai toujours été en sous poids. Actuellement je bascule beaucoup entre 37 et 39 kg pour 1m58
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 2 Aoû 2018 - 22:37

Moi ça va mieux : 47 kg pour 1m60. J'étais descendu à 42...

Sinon pour les quintes de toux j'ai eu ça quand j'ai été malade. Un truc qui me chatouillait dès que je m'endormais. Et même en toussant ça partait pas. Fallait que je boive beaucoup, que je prenne de la propolis etc... Ça me l'a fait 5 fois dans la nuit des que je commençais à m'endormir avec à chaque fois l'impression que j'allais vomir... L'horreur quoi ! Mais ça l'a fait qu'une nuit.
Ça doit être un peu allergique ...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 3 Aoû 2018 - 7:29

Coucou

Moi je pense être dans un poids qui me correspond plutôt bien.
Je mesure 1.66m pour 56 ou 57 kilos.
J étais monté à 60 à cause d un médicament mais je l ai perdu.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 3 Aoû 2018 - 9:29

Ben moi niveau poids, je reste sur ma lancée : 1m77 pour 55,8 kg et 16 ans ... Je grossis pas, je ne maigris pas (mais bon, ça c'est l'alternance "Sport - bouffe") 😂😂
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 3 Aoû 2018 - 10:40

Coucou tout le monde , vous allez bien sous cette chaleur ??? ☀️
C’est toujours la même chose avec moi... ce matin gros petit dej puis je suis allée à la salle de sport (2h après) j’y suis restée 30m même pas a cause d’une crise. Je suis rentrée là , je suis bloquée devant ma TV, je suis allée à la selle et diarrhée. Pas faim... bref comme d’habitude mon cerveau me joue des tours et me répète sans cesse que je vais vomir . Je suis en train de chercher des causes de cette diarrhée comme d’habitude ... chaleur indigestion ? Gastro ?? Bref on a tous des coups de mou mais bon ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 3 Aoû 2018 - 11:01

Salut Temo!

Je connais bien cette situation... ça peut arriver ne t’inquiète pas essaie de te reposer à la fraîche. La chaleur fait beaucoup... évite de faire du sport il fait trop chaud.

Moi je fais 51 pour 1,68. Je mange énormément mais je grossis pas lol alors ça peut paraître cool mais j’aimerai prendre un peu j’aimerai être à 55/56 ...

J’aimerai prendre du poids mais je n’y arrive pas :/ .. peut être me muscler ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 3 Aoû 2018 - 11:22

Tu as raison quelle idée de faire du sport mais y a la clim dans la salle . Mais perso je déteste l’ete et le chaud ... et je vis à Montpellier 😎 40 degrés ici !!
Moi perso 1m65 pour 50 kilos . Le plus important c’est de sentir bien ! Et oui laury le sport c’est top tu prendras en muscle !
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 3 Aoû 2018 - 12:58

On est à peu près pareil Temo niveau morphologie !

Attention à la clim aussi un coup de froid sur les intestins peut déclencher de la diarrhée.

Comment te sens tu la (
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 3 Aoû 2018 - 16:14

Ça va bcp mieux merci ... l’angoisse a joué bcp je pense ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 6 Aoû 2018 - 7:27

Salut

Je viens poster ici car ça ne vas pas du tout la.. j’ai des nausée et cette fois non psy (en plus mal de tête et épuisé...) car j’ai vécu quelque chose ce soir de vraiment difficile... etc etc ... et ça m’affecte énormément du coup je réagi à ça. J’en ai pas dis beaucoup mais j’avais juste besoin de me vider le coeur un peu la .... 😭😢
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Lun 6 Aoû 2018 - 8:59

Coucou plugPur,
Est-ce que tu vas un peu mieux?

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 6 Aoû 2018 - 17:21

Plug pur comment te sens tu ce soir?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 6 Aoû 2018 - 17:28

Coucou tout le monde j espère que vous allez bien?
Moi ça vas top, toute à l heure j ai voulu aller à la plage malgré le soleil qui plombe bien cet après midi.
Comme c est mes derniers jours de vacances j ai voulu profiter.
J y suis allé vers 15.00 et il faisait 33 degrés.
Au bout de 20 ou 30 minutes j ai commencé à pas me sentir bien, avoir très chaud et la tete qui tourne.
J ai ensuite écourté ma séance car j ai eu peur de me mettre à avoir un malaise vagal avec ce que ca comporte devant tout le monde.
Je ne sais pas à quoi m attendre pour ce soir j ai peur d être trop reste longtemps au soleil.
De plus je pense ne pas boire assez par jour je suis un chameau.
J espère ne rien avoir choppé...J entends qu' il y a pas mal de gastro en ce moment
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 6 Aoû 2018 - 18:48

Hello

Plugpur ça va mieux ?

Normal la chaleur on est vraiment pas bien ... il est temps que ca se calme !!

Dans le Nord j’entends pas de gastro. Juste que les gens ont beaucoup la diarrhée avec la chaleur et leur médecin dise « gastro ».
En plus la carte des épidémies n’est pas développée donc je mets ça sur ce compte là .. non? :/

Après y en a toute l’année faut pas se leurrer ... il faut être vigilant faire attention à ce qu’on mange et bien se laver les mains.

Repose toi ce soir et hydrate toi. Je suis un chameau moi aussi... mais en ce moment je me force avec la chaleur sinon = déshydratation assurée ...


Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum