Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+36
Dan
Christopher
Haymaker
Mathys
stéfaniy
emvi
Neko
Laulo
neptunia71
Lindalinda
Roumperle
lvna
Lilijolie
cookiesmilka1
pilou
Voneinsamkeit
Blondy06
Manouchka
kalime
MLCB
Judy_gbrl
Mistinguette68
chanel_numéro5
Oshan
Eve0807
cea06000
Destiny
Roro Lunéa
Marlène'A
ArGad
Marine
kikinuth
Fraisou
minette13
pandawroux
PlugPur
40 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Non ça commence simplement quand j'ai écris le message... Plus les nausées arrive plus je panique........ et le mal de ventre....
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Tu as des nausées par la chaleur, j'en ai aussi en été, souvent tous les jours même, mais t'inquiète ça va passer, bois bien n'ai pas chaud et calme toi surtout
Je suis comme toi en ce moment je sens mon coeur qui tambourine quand même par la peur, mais je sais ça ne fera rien ^^
Je suis comme toi en ce moment je sens mon coeur qui tambourine quand même par la peur, mais je sais ça ne fera rien ^^
pandawroux- Eméto de Coton
-
Non non y'a un truc dans ma "vie personnelle" qui ma stressé en plus..... C'est le moment déclencheur... j'en ai vraiment marre.....
-
Je sors aussi d'une spirale de l'enfer, je compatis ^^ mais au moins tu sais pourquoi tu angoisses tu vois
-
C'est pas faux mais c'est quand même horrible les nausées.. et vu que j'ai déjà v*** à cause du stress.. mais c'est surtout les nausées que je supporte pas!
-
Ça passera si tu n'angoisses pas, après pour les calmer je ne sais pas, tu peux te distraire, essayer ( oui c'est dur rien que essayer ) d'oublier que tu en as ^^
-
Oui je sais tout ça mais c'est tellement compliqué! En plus j'ai un truc qui s’envient bientôt qui m'angoisse.. me stress!
-
J'espère que ça se passera bien alors
-
Courage, on est avec toi! Tout va bien aller tu vas voir.
minette13- Eméto d'Or
-
Merci j'espère aussi et que d'ici là j'arrive à gérer les émotions....... angoisses... crise.. etc..
-
et puis comment ça se passe la?
minette13- Eméto d'Or
-
C'est pas super mieux j'ai super mal au ventre.. et pis je pense encore au week end....
-
Une journée à la fois ok? ça arrivera pas plus ou moins vite si tu y pense sans arrêt. ESSAI de penser à autre chose.
minette13- Eméto d'Or
-
Tu as raison mais c'est très dur.. j'ai un gros stress par rapport à ça.. c'est affreux mais je vais essayer! Ça devrais y aller....
Ouff c'est de gros émotions......
Ouff c'est de gros émotions......
-
courage plugpur
moi nn plus ça va pas, alors que j'ai mal nul part mais en ce moment j'ai TELLEMENT peur de vomir que j'arrive plus à manger ni sortir de chez moi ... super........ l'été va être cool
moi nn plus ça va pas, alors que j'ai mal nul part mais en ce moment j'ai TELLEMENT peur de vomir que j'arrive plus à manger ni sortir de chez moi ... super........ l'été va être cool
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Merci j'essaie.. j'essaie.. je pense déjà à la nuit c'est horrible! Alors que nous sommes le jours encore chez moi (J'angoisse plus souvent la nuit..)
-
Tu vas mieux Fraisou ? :/
-
ça va, mici, mais bon j'ai tjrs un peu mal au ventre.
Et toi plugpur ça va?
Et toi plugpur ça va?
-
As tu manger fraisou?
minette13- Eméto d'Or
-
ouiiiiiiii même si je remarque que j'ai perdue 3k... (en qlq mois) je pense que je ne mane plus vrmt à am faim
-
Tu dois manger, sinon tu te retrouvera à l'hôpital pour déshydratation ou malnutrition :/
minette13- Eméto d'Or
-
j'ai de la marge encore, même si ton message est un peu un électro-choque. Il faut que je fasse attention c'est vrai..
-
Il est super tard mais pff, j'angoisse vemt... J'ai trop peur de vomir je suis recollé depuis une heur e presque avec ces douleurs aux ventre.. Pff c'ets insuportable
-
Oulala Fraisou... J'espère que ça va mieux à cette heure -ci. Tu enchaînes les crises d'angoisse en ce moment, il faudrait que tu trouves un truc pour faire redescendre la pression. As-tu essayé d'aller marcher ou courir? Ça aide souvent à libérer les tensions...
Invité- Invité
désolée pr le message bourrée de faute j'étais dans le paté!
merci pauline pour ton message, je t'avouerai que c'est loin d'être simple en ce moment et je suis constamment angoissée c'est vrai.. j'essaye de me mettre au sport (muscu) mais j'ai tellement plus envie de rien en ce moment que c'est compliqué ( )...
Du coup, j'ai passée une sale nuit, j'ai pas bien dormi du tout, et j'ai encore la nausée....
merci pauline pour ton message, je t'avouerai que c'est loin d'être simple en ce moment et je suis constamment angoissée c'est vrai.. j'essaye de me mettre au sport (muscu) mais j'ai tellement plus envie de rien en ce moment que c'est compliqué ( )...
Du coup, j'ai passée une sale nuit, j'ai pas bien dormi du tout, et j'ai encore la nausée....
-
Ne t'excuses pas de ne pas aller bien en ce moment. Ça nous arrive à tous. Il est normal qu'avec la fatigue, tu ne te sentes pas bien. J'ai souvent des nausées quand je suis fatiguée et puis on arrive moins bien à lutter contre l'angoisse. C'est un peu un cercle vicieux. Essaie de te reposer autant que possible tout en te changeant les idées. Il est vrai qu'on a envie de rien dans ces cas là mais se donner un petit coup de pied au derrière nous fait du bien. On ne regrette pas d'être sorti un peu dehors généralement ou d'avoir fait une petite séance de sport.
J'espère que tu vas arriver à te retaper.
Reviens ici si ça ne va pas.
J'espère que tu vas arriver à te retaper.
Reviens ici si ça ne va pas.
Invité- Invité
Bonjour les émétos
En ce moment j'angoisse beaucoup sans raison c'est assez énervant...
J'angoisse car ça va bientôt faire 3 ans que je n'ai pas vomi et franchement je sens que ça va arriver...
Ça va mieux Fraisou?
En ce moment j'angoisse beaucoup sans raison c'est assez énervant...
J'angoisse car ça va bientôt faire 3 ans que je n'ai pas vomi et franchement je sens que ça va arriver...
Ça va mieux Fraisou?
-
Fraisou a écrit:ça va, mici, mais bon j'ai tjrs un peu mal au ventre.
Et toi plugpur ça va?
Salut! Désolé je suis pas passé....
Ça a été mieux après.. et aujourd'hui ben c'est le jour J (Pendant 4 jours) .. je stress un peu mais ça va et pis j'ai hâte quand même..
J'ai hâte aussi que ce soi fini (sans le prendre mal ou méchamment ^^)
-
que la force soit avec toi plugpur!
pandawroux, je comprends, dès fois j'ai des coups de rpessions pcq ça fait "lgtmps que j'ai pas vomi" mais ne pense pas à ça ! courage
Sinon oui ça va mieux pour ma part, d'ailleurs Pauline je te remercie de ton message qui met du baume au coeur ♥ ! aujourd'hui un petit défis, c'est que j'ai pris le bateau et sans déconner, ça BOUGEAIT mais bougeait, je paniquais trop, j'entendais des gens dire "g envie de vomir" etc mdr...mais ça va! ouf
pandawroux, je comprends, dès fois j'ai des coups de rpessions pcq ça fait "lgtmps que j'ai pas vomi" mais ne pense pas à ça ! courage
Sinon oui ça va mieux pour ma part, d'ailleurs Pauline je te remercie de ton message qui met du baume au coeur ♥ ! aujourd'hui un petit défis, c'est que j'ai pris le bateau et sans déconner, ça BOUGEAIT mais bougeait, je paniquais trop, j'entendais des gens dire "g envie de vomir" etc mdr...mais ça va! ouf
-
Fraisou a écrit:que la force soit avec toi plugpur!
Merci! J'espère bien aussi, il le faut! ^^
Juste à penser que ça va être une journée complète alors que j'ai presque pas dormi en plus...
-
Courage Plugpur! Ça y est on y est.
Fraisou chapeau pour le bateau! J'ai moi aussi pris un bateau qui bougeait beaucoup cet été et j'en menais pas large ! Tu peux être fière en tout cas de lavoir fait et de ne pas céder à la phobie.
Pandawroux ce n'est pas parce que ça fait 3 ans que tu vas vomir. Je n'avais pas vomi pendant 17 ans et puis ça m'est arrivé il y a 2 ans et demi environ. Bien sûr j'y pense aussi mais on ne peut pas savoir... Dis toi que si ça fait 3 ans cela veut dire que à priori ton estomac est assez résistant et que ça ne t'arrive pas souvent, c'est déjà ça.
Sinon dans 2h environ on part chez mon beau père pour un baptême qui aura lieu demain. On a 1h30 de route avec ma fille. J'appréhende un peu forcément qu'elle soit malade... j'espère que ça va aller.
On prévoit aussi d'aller à la mer (3h de route) le we prochain si la sage femme me donne le feu vert. Encore un autre long trajet en vue mais je me dis qu'il ne faut pas que j'écoute la phobie. Même si elle venait à vomir, on passerait quand même un bon week-end à la plage et c'est l'essentiel.
Fraisou chapeau pour le bateau! J'ai moi aussi pris un bateau qui bougeait beaucoup cet été et j'en menais pas large ! Tu peux être fière en tout cas de lavoir fait et de ne pas céder à la phobie.
Pandawroux ce n'est pas parce que ça fait 3 ans que tu vas vomir. Je n'avais pas vomi pendant 17 ans et puis ça m'est arrivé il y a 2 ans et demi environ. Bien sûr j'y pense aussi mais on ne peut pas savoir... Dis toi que si ça fait 3 ans cela veut dire que à priori ton estomac est assez résistant et que ça ne t'arrive pas souvent, c'est déjà ça.
Sinon dans 2h environ on part chez mon beau père pour un baptême qui aura lieu demain. On a 1h30 de route avec ma fille. J'appréhende un peu forcément qu'elle soit malade... j'espère que ça va aller.
On prévoit aussi d'aller à la mer (3h de route) le we prochain si la sage femme me donne le feu vert. Encore un autre long trajet en vue mais je me dis qu'il ne faut pas que j'écoute la phobie. Même si elle venait à vomir, on passerait quand même un bon week-end à la plage et c'est l'essentiel.
Invité- Invité
pauline1 a écrit:Courage Plugpur! Ça y est on y est.
Merci! J'ai des nausées du au stress mais il faut que j'y arrive........
-
Salut Pauline, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu "d'incident" !
PlugPur, comment était ton rdv alors?
-
Merci Fraisou.
Alors bilan des trajets mitigés bien que pas de vomi. À l'aller j'étais stressée mais ça a été ok.
Au retour elle s'est endormie une partie du trajet mais s'est "mal" réveillée en plein milieu. Elle pleurait, disait qu'elle n'était pas bien, toussait. On était sur l'autoroute, mon compagnon ne voulait pas s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et attendre une sortie... Je lui ai donc tendu le sac à vomi mais honnêtement je pense qu'il y en aurait eu la moitié à côté vu qu'il tenait mal ouvert. Ça a été l'horreur pour moi car j'étais persuadée qu'elle allait vomir et ça a duré bien 5 mn. Au final on est arrivé à la sortie et on s'est arrêté. Là on a marché un peu, ça lui a fait du bien. Pas sûre qu'elle était réellement malade ou juste mal dû à son réveil. On a bien dû repartir ensuite, ça a été le restant du trajet mais j'étais tendue. Vers la fin elle a dit qu'il lui tardait d'arriver ce qu'elle m'avait dit juste avant de vomir la dernière fois du coup la pression est remontée mais ça a été.
J'espère que peu à peu je vais arriver à moins appréhender les trajets car c'est vraiment pénible pour moi, j'angoisse trop maintenant...
Alors bilan des trajets mitigés bien que pas de vomi. À l'aller j'étais stressée mais ça a été ok.
Au retour elle s'est endormie une partie du trajet mais s'est "mal" réveillée en plein milieu. Elle pleurait, disait qu'elle n'était pas bien, toussait. On était sur l'autoroute, mon compagnon ne voulait pas s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et attendre une sortie... Je lui ai donc tendu le sac à vomi mais honnêtement je pense qu'il y en aurait eu la moitié à côté vu qu'il tenait mal ouvert. Ça a été l'horreur pour moi car j'étais persuadée qu'elle allait vomir et ça a duré bien 5 mn. Au final on est arrivé à la sortie et on s'est arrêté. Là on a marché un peu, ça lui a fait du bien. Pas sûre qu'elle était réellement malade ou juste mal dû à son réveil. On a bien dû repartir ensuite, ça a été le restant du trajet mais j'étais tendue. Vers la fin elle a dit qu'il lui tardait d'arriver ce qu'elle m'avait dit juste avant de vomir la dernière fois du coup la pression est remontée mais ça a été.
J'espère que peu à peu je vais arriver à moins appréhender les trajets car c'est vraiment pénible pour moi, j'angoisse trop maintenant...
Invité- Invité
et encore et toujours des coliques
j'ai tellement mal ouah, ça me donne limite la nausée
j'ai tellement mal ouah, ça me donne limite la nausée
-
As tu mangé aujourd'hui Fraisou?
minette13- Eméto d'Or
-
Tu devrais peut être consuler ton medecin quand meme fraisou. Ca fais un bout de temps que tu te sent mal
Invité- Invité
Oui j'ai mangée........ mais ça ne va tjrs pas mieux pff! j'ai trop d'air, mais ça bloque, fin bizarre...
Oui Rems en effet, c'est la CATA en ce moment, j'hésite car il ne peux rien faire pr moi mon médecin, il veut que j'aille voir une psy et malheureusement même si j'ai aimée avoir des thérapies, rien n'a changé...
la dernière solution c'est les AD, mais crois moi que j'suis totalement contre ce genre de substance mais j'ai l'impression que j'ai plus le choix...
Oui Rems en effet, c'est la CATA en ce moment, j'hésite car il ne peux rien faire pr moi mon médecin, il veut que j'aille voir une psy et malheureusement même si j'ai aimée avoir des thérapies, rien n'a changé...
la dernière solution c'est les AD, mais crois moi que j'suis totalement contre ce genre de substance mais j'ai l'impression que j'ai plus le choix...
-
C'est quand la dernière fois que tu as vu ton médecin, Ta situation a p-e changé depuis.
minette13- Eméto d'Or
-
Il y a quelque temps, au moins 1mois et demi. Il m'a prescrit de l'homéopathie contre le stresse mais je n'ai jamais eu le temps d'aller les chercher... Et puis il m'a dit évidemment "Ca serait bien que tu revois quelqu'un!", le PB c'est que j'ai tout essayée (psy, acupuncture, ostéopathe, kiné, hypnose...) et rien de cela n'a marché. J'ai un un déclic il y a 3ans, venant de moi-même, tout seul et j'ai été bien pdt 2 ans, avec qlq crises mais tout allait mieux;... là je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je me dis que ça va passer.
En vrai heureusement que ce forum existe je me sentirai si seule parfois..
En vrai heureusement que ce forum existe je me sentirai si seule parfois..
-
Ca vaux peut être le coup de réessayer le psy. Un autre psy. C'est pas parce que ca n'a pas été avec le premier que ca n'ira pas avec un autre.
en tout cas faut pas laisser les choses empirer sinon ce sera encore plus compliquer. Tu dois le savoir aussi bien que moi
en tout cas faut pas laisser les choses empirer sinon ce sera encore plus compliquer. Tu dois le savoir aussi bien que moi
Invité- Invité
tu as raison, rems! je vais prendre un rdv dans la semaine afin de discuter avec lui et voir les possibilités...
Ajd mon ventre va un peu mieux, j'ai encore bcp d'air, mais je fais souvent ce genre de crise de "coliques" et d'aérophagies MAIS ON S'ADAPTE haha!
j'ai assez mal à l'estomac mais je connais par coeur cette douleur, celle de l'angoisse! alors peu importe mon état, je vais sortir aujourd'hui pour penser à autre chose!!!
bonne journée et profitez bien du beau temps
Ajd mon ventre va un peu mieux, j'ai encore bcp d'air, mais je fais souvent ce genre de crise de "coliques" et d'aérophagies MAIS ON S'ADAPTE haha!
j'ai assez mal à l'estomac mais je connais par coeur cette douleur, celle de l'angoisse! alors peu importe mon état, je vais sortir aujourd'hui pour penser à autre chose!!!
bonne journée et profitez bien du beau temps
-
Fraisou a écrit:Salut Pauline, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu "d'incident" !
Ça bien été j'ai juste eux de fortes nausées au début tout ça.. et après la rencontre c'était super et elle est encore ici elle repart bientôt.
Et toi comment va tu ?
-
super alors j'suis contente!
moi ça va, j'ai passée une plutôt bonne journée, à part là, une amie qui m'envoit unmessage en disant qu'elle avait vomi, c'est con mais ça me stresse mdr... BREFFFF
moi ça va, j'ai passée une plutôt bonne journée, à part là, une amie qui m'envoit unmessage en disant qu'elle avait vomi, c'est con mais ça me stresse mdr... BREFFFF
-
ton amie est pas au courant de ta phobie?
minette13- Eméto d'Or
-
Non pas elle....
-
Je suis pareil de toute façon, même si c'est une amie qui est a 100km de chez moi, je stress si je sais qu'elle a la gastro ou peu importe -_-
minette13- Eméto d'Or
-
Super Plugpur!
Moi pareil il suffit que j'entende parler de vomi, de gastro ou d'intoxication pour que le stress débarque que ce soit une connaissance ou même parfois à la télé!
Moi pareil il suffit que j'entende parler de vomi, de gastro ou d'intoxication pour que le stress débarque que ce soit une connaissance ou même parfois à la télé!
Invité- Invité
Bonjour enfin bonsoir dans mon cas (23h51).
Je suis en panique totale, ça faisait longtemps tiens... J'ai terriblement la nausée, je sens l'acide dans ma gorge c'est terrible j'ai la flippe j'ai envie de mourir ! Je sais déjà que je n'ai pas d'intoxication alimentaire et sûrement pas de gastro (c'est les vacances et je ne suis pas sortie de chez moi lol). Cependant vivant en Polynesie je dois me méfier des maladies transmises par les moustiques : zika, chikungunya et dengue... Je suis tout le temps piquée donc ça m'étonnerait pas que j'en choppe une. Et ce dont des maladies pire que la gastro !!!! La gastro elle dure deux jours ... Le chikungunya jusqu'à 6 MOIS !!! Le cauchemar.
Enfin voilà je ne vais pas bien du tout depuis deux semaines et ce soir grosse grosse nausée et j'avais besoin de l'écrire... Je suis allée voir le médecin la semaine dernière pour des symptômes (grande fatigue, faiblesse, mal partout, douleurs dans la poitrine) et il m'a fait faire une prise de sang pour vérifier si tout va bien au niveau de la thyroide, j'aurai les résultats demain. Mais il m'a aussi demandé de faire un électrocardiogramme : il a vu que mon cœur battait a 110 au repos ! J'ai pris Rdv mais c'est long. En attendant je prends de temps à autre mon pouls avec une machine, et justement là mon pouls est monté a 130 quand je me suis levée pour prendre un vogalib...
Je suis en panique totale, ça faisait longtemps tiens... J'ai terriblement la nausée, je sens l'acide dans ma gorge c'est terrible j'ai la flippe j'ai envie de mourir ! Je sais déjà que je n'ai pas d'intoxication alimentaire et sûrement pas de gastro (c'est les vacances et je ne suis pas sortie de chez moi lol). Cependant vivant en Polynesie je dois me méfier des maladies transmises par les moustiques : zika, chikungunya et dengue... Je suis tout le temps piquée donc ça m'étonnerait pas que j'en choppe une. Et ce dont des maladies pire que la gastro !!!! La gastro elle dure deux jours ... Le chikungunya jusqu'à 6 MOIS !!! Le cauchemar.
Enfin voilà je ne vais pas bien du tout depuis deux semaines et ce soir grosse grosse nausée et j'avais besoin de l'écrire... Je suis allée voir le médecin la semaine dernière pour des symptômes (grande fatigue, faiblesse, mal partout, douleurs dans la poitrine) et il m'a fait faire une prise de sang pour vérifier si tout va bien au niveau de la thyroide, j'aurai les résultats demain. Mais il m'a aussi demandé de faire un électrocardiogramme : il a vu que mon cœur battait a 110 au repos ! J'ai pris Rdv mais c'est long. En attendant je prends de temps à autre mon pouls avec une machine, et justement là mon pouls est monté a 130 quand je me suis levée pour prendre un vogalib...
kikinuth- Eméto d'Argent
-
Désolée Kikinuth d'apprendre que ça ne va pas en ce moment. J'espère que tes résultats seront bons.
Tu sais pour le coeur ce matin c'est normal si tu es angoissée que les pulsations montent. Il te faut le prendre quand tu es vraiment détendue.
J'espère que ta nausée va passer. Ça va mieux depuis?
Tu sais pour le coeur ce matin c'est normal si tu es angoissée que les pulsations montent. Il te faut le prendre quand tu es vraiment détendue.
J'espère que ta nausée va passer. Ça va mieux depuis?
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20