Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+28
Rocaa
Ayapap
Laurianne
Petiteplume
rosescraps
wigued
Roro Lunéa
Choubi40
Narwe
Lusitano75
dhzone64
okokokokkk
Noctem
Misiki
Marlène'A
Seb78
Figuette
Roumperle
Fraisou
Laury5959
Lux
Tenshi
Témo19
herisson
Lolie1984
Clemence
Christopher
PlugPur
32 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Dim 19 Aoû 2018 - 4:40

Coucou tout le monde ! C’est mon moment flip...
Hier je me suis pas sentie très bien vers les coups de 12 c’était surtout des maux de ventre . Mais vu que j’etais Au travail stress +++ donc je pense que je me suis créé les symptômes ... je rentre du travail à 18h hop medoc. Quand je m’occupe a autre chose je vois que les symptômes passent je me suis dis bon c’est que ćetait dans ma tête . Sauf que 10 m plus tard diarrhée ++. Sachant que j’ai presque rien mangé hier midi ni soir.
Et il y a 10 minutes j’ebtends ma mère vomir 😭 trop dur ...
j’arrete Pas de me dire et si je lui avais filé mes symptômes? Ça veut dire que j’ai la gastro ... et que je peux vomir ... ou si je l’ai pas encore je vais l’avoir ...
Ce qui me fait le plus peur c’est que je travaille aujourd’hui ...je sais pas si je vais gérer
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 19 Aoû 2018 - 6:54

Oh merde... j’espère que ça va!
C’est certainement une pure coïncidence

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 19 Aoû 2018 - 9:29

Témo19 a écrit:Coucou tout le monde ! C’est mon moment flip...
Hier je me suis pas sentie très bien vers les coups de 12 c’était surtout des maux de ventre . Mais vu que j’etais Au travail stress +++ donc je pense que je me suis créé les symptômes ... je rentre du travail à 18h hop medoc. Quand je m’occupe a autre chose je vois que les symptômes passent je me suis dis bon c’est que ćetait dans ma tête . Sauf que 10 m plus tard diarrhée ++. Sachant que j’ai presque rien mangé hier midi ni soir.
Et il y a 10 minutes j’ebtends ma mère vomir 😭 trop dur ...
j’arrete Pas de me dire et si je lui avais filé mes symptômes? Ça veut dire que j’ai la gastro ... et que je peux vomir ... ou si je l’ai pas encore je vais l’avoir ...
Ce qui me fait le plus peur c’est que je travaille aujourd’hui ...je sais pas si je vais gérer

salut temo

comment tu te sens la? Peut etre que ce n est qu une coincidence le fait que tu es eu tes symptomes et que ta mere es eu les siens.Ca ne veux pas dire que tu es choppé la gastro.
Ta mère a mangé un truc de special hier soir? Elle a peut etre une indigestion...sinon pour le boulot, essaye de faire au mieux mais si tu ne le sens pas du tout peut etre serait il bon de voir un medecin ( même si aujourd hui c est dimanche et galere pour trouver un medecin), et te faire arrêter pour aujourd hui.
Qu en penses tu?
J'espère que ça va aller.Bon courage en tout cas Smile
Tiens nous au courant...c est chaud ca fait plusieurs jours que j entends pas mal de monde ayant des maux de ventre et être malade...
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Dim 19 Aoû 2018 - 11:58

Coucou! Merci pour vos messages
Je sais que je ne suis pas malade car plus aucun symptôme j’ai juste eu la diarrhée hier. Aujourd’hui super j’ai faim et tout comme si de rien n’etait!! Donc tout va bien
C’est juste que je repense à cette nuit m’a mère ... j’entends Les bruits un peu en boucle et j’ai peur quand je vais rentrer ce soir
Elle m’a dit qu’elle allait bien par texto elle a du avoir une indigestion juste ... à voir ce soir ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 19 Aoû 2018 - 16:36

coucou

si c est juste une indigestion alors le plus dur est passé.Je sais que ce genre de choses est vraiment pas facile à entendre et je comprends que ca te tracasse.Mais si elle a dit que maintenant ca allait, tu n auras plus de soucis à te faire pour ce soir et la nuit prochaine.
Mais je comprends ton inquietude bien sûr.
Ca me rappelle aussi des moments ou j ai entendu ca, c etait tres dur.J ai encore le bruit dans la tête.
Si de ton coté ca va et que tu as faim, c est plutot bon signe.Bon appetit alors! ahaha
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 19 Aoû 2018 - 18:40

On garde tous ces bruits dans la tête et je sais pas vous mais moi j’en me rappelle de chaque moment ... ça part jamais !
Et je me rappelle des odeurs des sons de la lumière etc de tout !!!

Temo : si c’est indigestion dis toi ce n’est pas contagieux ouf ...
Comment va t’elle ce soir? Comment s’est passé ta journée?

Nous ici un enfant de mon chéri a une angine et il va à la diarrhée .... ravie !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Dim 19 Aoû 2018 - 20:54

Merci pour vos messages ... ça fait tellement du bien d’etre Soutenu ...
J’ai vu ma mère ce soir qui allait bien elle a mangé normalement. Elle m’a dit qu’elle avait mangé des moules et qu’elle pensait que c’était peut être ça ! (Super encore les moules lol heureusement que ça m’est pas arrivé la semaine dernière!!!! Cf mon dernier post sur les moules 😜)
Moi du coup ça va mieux . Mais je me dis quand même que ça tiens à rien ... qu’on peut manger un truc et hop... enfin bref ne pas tomber dans la paranoïa

Laury t’inquiete Pas comme on le dit souvent les enfants ont un système uminitaire plus faible !!! Lave toi bien les mains aucune raison que tu sois malade
Comment tu te sens ?
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 19 Aoû 2018 - 21:30

Bah les fruits de mer sont traîtres faut vraiment être sûr de soi pour en manger. On sait jamais ... mais bon c’est comme tout !!!
Je suis contente pour vous 2 si elle se sent mieux et qu’elle mange bien !
Et contente également que tu te sentes mieux !

J’ai lu que l’angine virale pouvait donner la diarrhée. Je savais pas. On part en vacances mercredi donc je suis en stress qu’il y en ait un de malade !!
Sinon moi ça va j’ai bien nettoyé les wc je me lave bien les mains comme toujours ...
il me dit qu’il na pas envie de vomir qu’il a que mal à la gorge et aux intestins ça me rassure un peu
Mais bon le stress quand il est venu nous réveiller à 5h cette nuit car il a eu un « accident » dans son lit :/
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 20 Aoû 2018 - 7:41

hello

je ne savais pas que l angine pouvait donner la diaree! C est la premiere fois que j entends ca.Bon, je pense pas avoir deja eu l angine mais ca doit être bien penible en tout cas.Bon courage à toi LAURY .
Content pour toi et ta maman TEMO si ca vas mieux, et si ta maman a pu manger comme il faut.
ET pour les moules, oui c est assez traitre, il faut être bien sûr de son coup on va dire. J avais un ancien collegue qui m a raconté une fois il a mangé une paella en bord de plage, il a choppé une salmonellose à cause d un fruit de mer probablement, il avait bien douillé apparemment.

C est penible, je suis toujours enrhumé perso et ca passe pas.Je tousse comme un phoque qu à la tuberculose et j ai le nez bouché encore.
Voilà pour ma vie palpitante du moment :-D
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 20 Aoû 2018 - 15:21

Bon ... premier enfant angine et diarrhée qui commence doucement à se résorber.

Et maintenant c’est la petite qui s’est vidée 8 fois aujourd’hui... et la journée n’est pas terminée.

Et bien évidemment je la gardais aujourd’hui donc j’ai essuyé des fesses et potentiellement le wc.

Nous partons tous les 5 nuits vacances mercredi ... je suis en stress total !!!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 20 Aoû 2018 - 16:49

Laury5959 a écrit:Bon ... premier enfant angine et diarrhée qui commence doucement à se résorber.

Et maintenant c’est la petite qui s’est vidée 8 fois aujourd’hui... et la journée n’est pas terminée.

Et bien évidemment je la gardais aujourd’hui donc j’ai essuyé des fesses et potentiellement le wc.

Nous partons tous les 5 nuits vacances mercredi ... je suis en stress total !!!

salut laury

c est peut etre idiot ce que je vais te dire, mais si la diarrhee et son angine n avait au final rien a voir? Je ne veux pas etre defetiste ou quoi, mais il a peut etre choppé une saloperie de virus?
Il est allé genre au centre aéré recemment ou alors tu l as gardé tout le temps?
T inquiete, je suis sur que ca va le faire pour les vacances, ca te laisse demain pour essayer de la soigner avant le depart.
Ils sont combien les enfants en tout?
J' ai l' impression qu il y a pas mal de monde qui choppe des maux de ventre en ce moment....bon courage en tout cas pour le nettoyage et autres joyeuseries du meme style
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 20 Aoû 2018 - 16:57

Eh ben il s'en ait passé des choses !
Comment ça va Temo et Laury ?
Petite j'ai tjs mangé des moules et jamais de problème mais aujourd'hui j'ai peur d'en manger...
Bon sinon j'ai repris une TCC avec cette fois un psychiatre qui s'y connais (et pas cet espèce de medecin généraliste qui apparament était réputé mais bon...)
Et franchement il est génial. Il explique bien, m'a expliqué ma " maladie" et ce qui l'entretient. Je note toutes les crises d'angoisse que j'ai aussu et on voit qu'il s'y connait vraiment bien. En plus il est sympa et drole.
Aujourd'hui il m'a fait faire l'exercice de me déclencher une crise d'angoisse dans son cabinet en hyperventillant. Au départ je me suis dis qu'il allait jamais y arriver. Et en fait ça a très bien marché. .. Du coup j'ai voulu arrêter l'exercice mais il m'a fait tenir. Pour au final en venir a la conclusion que ça s'arrête.
On va voir comment ça continu mais en tout cas j'ai bon espoir !
Mes chats vont mieux aussi même si on attend les analyses.... et je stress pour la rentrée. Mais bon comme d'habitude!
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 20 Aoû 2018 - 17:59

Bonsoir tout le monde,
Désolé de ne pas avoir posté depuis un petit bout de temps, parce qu'en ce moment, je suis sur énormément de projets et en plus, je n'arrête pas de la journée, mais j'ai continué de vous lire et effectivement, il s'est passé beaucoup de choses Neutral .

Laury, ça te laisse encore la journée de demain pour les soigner, et même a eux pour se reposer et se remettre. Tout va bien se passer. D'ailleurs, si ça peux t'aider à relativiser, vaut mieux être malade avant les vacances que pendant (moi ça m'étais arrivé pendant un week-end en Normandie en fêtant mon anniversaire et c'est très désagréable d'être trop malade pour rentrer et de ne pas être chez soi).

Roumperle, tant mieux pour tes chats Smile . Puis pour la rentrée, c'est pareil pour tout le monde. L'appréhension de revoir les profs, de reprendre un rythme, les camarades de classe et tuti quenti. Tu reprends quand ?

Moi, pour ma part, demain, je fais mon premier jour de travail demain ... Enfin, premier jour de travail (que de la réunion et je suis censé signer mon contrat) et puis après, j'ai re un mois de vacances vu qu'officiellement, je ne commence qu'en Octobre. Mais bon, du coup, je stresse grave ... et je ne sais même pas pourquoi (en dehors du fait que les transports demain, c'est la big galère à cause des travaux d'étés et des horaires estivaux), j'y ai déjà fait une journée de stage dans des conditions beaucoup plus stressantes et je ne connaissais personnes, et que je me mettais la pression pour ne pas être mal à l'aise devant les jeunes adultes (parce que le handicap mental me met(tais) mal à l'aise à un point, vous ne pouviez même pas imaginer).

Mais du coup, je crois aussi que je stresse à l'idée de stresser, et j'ai peur d'être malade parce que je stresse ... mais enfait, là, je me crée du stress ... Je ne sais pas si vous m'aviez compris ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 20 Aoû 2018 - 18:13

Hérisson :
Merci pour ton message. En effet on est allés au doc et il a dit virus intestinal pour les deux ...

La petite est allée maintes fois aux wc j’en pouvais plus j’avais qu’une envie c’etait De me barrer et de pleurer...

Pour répondre à ta question il a 3 enfants de 4 a 12 ans ... j’en ai 25 lol donc c’est déjà difficile pour moi, au delà de la phobie ...

Roumperle:
Contente que ça allle mieux pour tes chas !

Wouaw te déclencher une crise d’angoisse mais c’est horrible ... ça t’aide ? Je te le souhaite !!

Chris : oui mais s’ils ont’ un virus potentiellement je peux être malade en vacances et là ćest même pas la peine d’y penser ... hors de ma zone de confort Sad
Courage à toi pour le taf ne t’inquiète pas ça va bien se passer il faut que tu prennes tes marques Wink
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 20 Aoû 2018 - 18:28

Ben comme il m'a dit, de toute façon je fais des crises d'angoisses et je pourrai pas les arrêter. Par contre, apparendre a gérer les sensations désagréables ça fait qu'après on a moins peur d'en faire et on arrête les processus d'évitement qui nous gâchent la vie :/
Au final ça m'a fait du bien d'en avoir une devant lui , je me suis sentie considérée.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 20 Aoû 2018 - 18:39

C’est top si tu as trouvé la bonne personne car c’est pas simple non plus
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Lun 20 Aoû 2018 - 19:54

Merci pour vos messages je me sens vraiment mieux merci !! Même si je mange un peu moins ... je me dis imagine il se passe comme avec maman ... bref
Laury les enfants chopent souvent des saloperies ! Prends bien tes précautions pour les vacances ! Perso ça me rassure de prendre des médicaments sur moi quand je pars . Même si c’est un comportement de sécurité (ça renforce la phobie lol) mais aucune raison que ça se passe mal ! Tiens nous au courant
Chris je te comprends entièrement. T’inquiète pas c’est du stress ! Parfois on stress on se sent bête parce que c’est pas grand chose mais bon c’est Notre tête et corps. Au pire du pire des cas ton stress te donnera un peu mal au ventre et diarrhée mais je pense même pas !!! Courage pour ce nouveau travail !
Hérisson comment tu te sens ? Tu te soignes bien ?
Roumperle je suis sincèrement heureuse pour toi! Ma thérapeute tcc est géniale aussi et elle m’a changée la vie . J’ai fais aussi les exercices d’expositions au attaques de panique et donc hyperventilation ! C’eSt hyper interessant que ton cerveau apprenne que rien ne se passe . Puis ensuite tu fera de même avec nos sensations emeto (nausée diarrhée etc) moi je vais tellement mieux je gère bcp mieux ce qui est sensations !!! (Vive la psycho mdr)
Bonne soirée à vous tous
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 20 Aoû 2018 - 20:05

J’ai déjà préparé la trousse de médicaments qui va bien...

Mais du coup ce soir j’ai mal au ventre j’espère ne rien avoir attrapé. Je sais que je suis stressée donc je sais pas si c’est psychologique ...

Je sais pas vous mais d’habitude l’ete Je suis plutôt zen vis à vis de la phobie mais cette année c’est la cata !!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 21 Aoû 2018 - 5:39

Coucou Laury, comment vas tu ce matin ? Comment s'est passé la nuit pour toi et les enfants ? La trousse de médoc, c'est la vie pour moi aussi XDD

Pour ma part, je suis sur le chemin (1h40 de transport et 2 km en montée), j'ai passé une très bonne nuit et je n'ai pas stressé hier soir et ce matin ... enfait quand j'ai des situations stressantes style rentrée, je suis stressé mais ça ne dure pas longtemps, j'ai des "coups de stress" et après ça va mieux. J'ai même pus manger tranquillou ^^ bref, je vous raconterais ma journée (enfin si j'arrive avec ces transports de merde 😂)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 21 Aoû 2018 - 7:55

hello tout le monde

j espere que vous allez tous bien, j ai vu qu il s est passé pas mal de choses ici depuis hier.Moi j essaye de soigner mon rhume, je tousse encore pas mal mais j essaye de faire en sorte que ca passe.J espere que ca ira mieux d ici ce week end.J'ai pas de nausees c est deja pas mal

chris: je te souhaite que ta journee " d integration" se passe bien. Le plus dur des fois, c est de passer la premiere journee qui est stressante et apres les choses se passent naturellement.

laury: j' espere que les enfants vont être gueri en tout cas pour le depart, et pour ton mal de ventre c est juste probablement un coup de stress.J espere que ce n est que ca en tout cas.Tu te sens comment aujourd hui?
en tout cas felicitations d avoir pu gerer pour la petite, moi j suis pas sûr d avoir pu en faire autant

roumperle: bravo pour la therapie.J espere que ca vas bien t apporter comme il se doit. Y a des psys qui sont vraiment bons et qui donnent envie de se surpasser, ils te font comprendre des trucs, sont ludiques d une maniere generale.Et generalement, grace à ca tu obtiens des bons resultats.
Et pour la crise d angoisse wouaaaa....en fait bizarrement je ne savais pas qu on pouvait en creer une aussi " facilement".Rien qu avec de l hyperventilation.Ah et c est cool pour tes chats, j espere qu ils continueront à aller bien!

témo: cool si tu arrives a mieux t alimenter, apparemment l epîsode de stress avec ce qui s est passé avec ta maman s'est dissipé.Cool!

bonne journee à vous Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 21 Aoû 2018 - 9:19

Oui moi non plus je pensais pas que c'était possible. La crise d'angoisse est quand même moins forte puisqu'il n'y a pas d'objet de peur et sur je sais qu'il suffit que j'arrête dhyperventiller pour que ça s'arrête.
Oui franchement j'ai du faire.... 5 psy depuis 4 ans que je suis mal. Et c'est le premier qui explique super bien, qui est sympa, drole, aide à relativiser et qui m'encourage. Par exemple après la crise il me dit : "Vraiment Bravo, vous avez tenu et pas lâché l'exercice. Vous êtes forte et avez du courage ! Et puis bravo aussi car c'est vous qui avez fait cet exercice et pas moi" loool
Enfin bref... J'espère que ça va continuer comme ça, il m'a parlé qu'on va faire d'autres exercices et que ça durera 1h15.
C'est pas comme l'autre d'avant qui me prenait 10 mins et me demandait de faire des expositions seule. Là au moins, il était la pour la crise d'angoisse. ..
Enfin bon du coup je me dis qu'il faut pas désespérer car si le psy avec qui on est ça fait rien ben c'est qu'il faut en chercher un autre.... Au bout de 5 j'étais un peu désespérée. ..
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 21 Aoû 2018 - 11:02

Hello

La petite n’est pas retournée aux wc et le second 2 fois cette nuit mais il se gère ...

Les préparatifs se font, on part à 4h du matin... langoisse 😂

Mon ventre c’est mitigé mais je pense que c’est du stress. Je prends beaucoup de probiotiques donc je pense que ça fait « barrière »
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 21 Aoû 2018 - 12:00

Enfin je dis ça mais je prépare mes affaires pour partir en vacances et jviens de me faire deux petites crises d'angoisses ....
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 21 Aoû 2018 - 12:30

Même quand on part en vacances on stress ... c’est horrible ça

Tu pars quand Roumperle ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 21 Aoû 2018 - 17:14

vous partez a quel endroit laury et roumperle? Oui c est difficile toutes ces crises d angoisse Sad

herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 21 Aoû 2018 - 17:17

je dois aller voir une psy tcc pour l affirmation de soi vendredi prochain, et en fait je stresse pas mal car j ai peur que elle se dise " lui il a rien à faire dans mon groupe, je ne vais pas le prendre".
Je flippe une nouvelle fois d avoir une desillusion, et de me faire rejeter.
J ai l impression qu elle va me juger Sad C est grave de penser à sa place. Je dois avoir une case en moins c pas possible
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 21 Aoû 2018 - 18:33

Hérisson,

Dans les landes. Et je pars cette nuit.

Autant dire que je viens de faire une crise d’angoisse j’ai peur de tomber malade mon coeur bat vite etc ça m’énerve tellement ...

Et ne t’inquiète pas pour la ttc ce sont des gens compréhensifs c’est leur métier ... je suis sure que tout ira bien. Il n’y a aucune raison de te faire rejeter tu as tes raisons d’être présent Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 21 Aoû 2018 - 19:08

Ah on est pas loin ! En fait j'habite à Bordeaux et là je vais à biscarosse. C'est pas loin mais juste de preparer les affaires ça me stress.... lol
Herisson t'en fais pas tu auras ta place !
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 22 Aoû 2018 - 6:36

Ben justement je vais à Biscarosse lol !

J’y suis dans 4h c’est dingue lol

Tu vas en location ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 22 Aoû 2018 - 7:24

hello

ah tiens c est marrant vous allez au même endroit! C est beau le hasard.Oui j espere que ca va le faire avec mon rdv de vendredi, j ai l impression qu elle va me faire des reproches.Bon enfin, on verra bien.
laury, ca va mieux pour toi?
profitez bien de vos vacances laury et roumperle! Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 22 Aoû 2018 - 7:36

Essaie d’y aller serein... advienne que pourra ! Mais je suis sure que ça ira.

Oui ça va je suis sur la route reste 3h... je suis plutôt zen pour le moment. À suivre ... j’espère que tout se passera bien.

Les enfants ne sont pas retournés aux wc ... je guette lol
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 22 Aoû 2018 - 17:11

cool j espere que le restant de la route s est bien passé. pour mon rdv, j espere que ca ira aussi. j ai eu des deceptions avec les psys tcc deja, donc du coup je me mefie maintenant.

Mais bon, advienne que pourra en effet. Je vais essayer de penser a autre chose.
ahaha
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 22 Aoû 2018 - 17:32

Hello tous !
Encore merci pour vos messages d'encouragement. Du coup,

Chose promise, chose due, je vous racontes ma première journée en tant que membre du personnel (au poste d'Accompagnant/Animateur) à la Maison d'Accueil spécialisée de Poissy 😊

Pour commencer, fait plutôt rare qui ne m'arrive que très rarement : JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES DE TRANSPORTS ! Yihaaa.

Donc je suis arrivé à l'heure (même en avance mais bon, justement, je dépends des horaires de transports et donc mon heure d'arrivée également).

Une fois les présentations faites (à savoir que les 3/4 de l'équipe me connaissaient et que moi je connaissais également pas mal de monde vu que les présentations avaient déjà été faites lors de mon jour de stage le Mardi 10 Juillet) ... et que là bas, je suis connu pour avoir joué dans l'équipe de France de Rugby-Fauteuil 🏉♿ ; une des chefs de service est venu nous voir pour nous dire de monter dans le bus ... Euh, Comment ça ?

Donc on monte dans le bus, on commence à rouler, on a le droit à un topo sur Louis XIV, le Château de Versailles et le système des eaux et des 6 300 litres consommés chaque jours ... Donc comme vous l'aviez devinés, on a étés aux Etangs de Hollandes quelque part entre Versailles et Rambouillet.

Donc on arrive là-bas, on commence à faire un jeu pour déterminer l'ordre de départ pour un jeu de piste ... Le jeu consistais à courir remplir un seau, et avec des gobelets tout transvaser dans l'autre seau ... sauf qu'on devait passer de gobelets en gobelets et qu'on ne pouvais pas se servir de nos mains ... Tout en sachant que les gobelets en questions étaient fixés à nos tête avec un élastique ... c'était chaud ...

S'est donc ensuivit le jeu de piste, le repas (avec les guêpes) et la suite du jeu de piste et une chasse aux trésors où on devait trouver le coffre de notre unité (verte pour ma part). Et en fait, on avait chacun un cadeau attitré ... Comme j'ai 16 ans et que je suis le plus jeune de toute la M.A.S, j'ai eu un jouet 😂😂

Bref, voilà le résumé de ma première journée de travail Laughing Laughing
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Jeu 23 Aoû 2018 - 8:42

Christopher a écrit:Hello tous !
Encore merci pour vos messages d'encouragement.  Du coup,

Chose promise, chose due, je vous racontes ma première journée en tant que membre du personnel (au poste d'Accompagnant/Animateur) à la Maison d'Accueil spécialisée de Poissy 😊

Pour commencer, fait plutôt rare qui ne m'arrive que très rarement : JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES DE TRANSPORTS ! Yihaaa.

Donc je suis arrivé à l'heure (même en avance mais bon, justement, je dépends des horaires de transports et donc mon heure d'arrivée également).

Une fois les présentations faites (à savoir que les 3/4 de l'équipe me connaissaient et que moi je connaissais également pas mal de monde vu que les présentations avaient déjà été faites lors de mon jour de stage le Mardi 10 Juillet) ... et que là bas, je suis connu pour avoir joué dans l'équipe de France de Rugby-Fauteuil 🏉♿ ; une des chefs de service est venu nous voir pour nous dire de monter dans le bus ... Euh, Comment ça ?

Donc on monte dans le bus, on commence à rouler, on a le droit à un topo sur Louis XIV, le Château de Versailles et le système des eaux et des 6 300 litres consommés chaque jours ... Donc comme vous l'aviez devinés, on a étés aux Etangs de Hollandes quelque part entre Versailles et Rambouillet.

Donc on arrive là-bas, on commence à faire un jeu pour déterminer l'ordre de départ pour un jeu de piste ... Le jeu consistais à courir remplir un seau, et avec des gobelets tout transvaser dans l'autre seau ... sauf qu'on devait passer de gobelets en gobelets et qu'on ne pouvais pas se servir de nos mains ... Tout en sachant que les gobelets en questions étaient fixés à nos tête avec un élastique ... c'était chaud ...

S'est donc ensuivit le jeu de piste, le repas (avec les guêpes) et la suite du jeu de piste et une chasse aux trésors où on devait trouver le coffre de notre unité (verte pour ma part). Et en fait, on avait chacun un cadeau attitré ... Comme j'ai 16 ans et que je suis le plus jeune de toute la M.A.S, j'ai eu un jouet 😂😂

Bref, voilà le résumé de ma première journée de travail Laughing Laughing

salut chris

ouah feliciations pour ta premiere journee de taf, ca avait l air d etre sympa en tout cas! Oui comme tu le souligne si justement, il est rare de ne pas avoir de problemes de transports!! ahahaha
Bon en tout cas c'est cool si tout s est bien passé pour ta journee. Tu avais du stress ou pas?
C etait pas trop dur les premieres minutes?
Ah oui, en fait tu nous a pas dit....c etait quoi le fameux jouet que tu as eu?? Laughing Laughing

Bon en tout cas, bon courage pour les prochains jours Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 23 Aoû 2018 - 10:41

Aaahhh ! Désolé pour la réponse tardive j'ai pas internet là  bas....
Alors j'y suis depuis deux jours. On est allé se baigner hier et je crois qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de beau temps... C'est le père de mon copain qui a une maison là bas et là il n'est pas là pendant la semaine.
Et hier on a été voir l'océan le soir. Si ça se trouve on s'est croisé sans se voir... Very Happy c'est marant


Dernière édition par Roumperle le Ven 24 Aoû 2018 - 14:01, édité 1 fois
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 23 Aoû 2018 - 15:59

HEllo,

Ça va pas du tout!
Hier en allant au boulot, d’un coup, je m’en suis sentie super mal. Genre des coliques horribles. Je fais pas un boulot reposant, je suis tout le temps debout et bosse tout le temps lol.
Donc je suis partie plus tôt, et en revenant chez « moi » (en fait en ce moment je vis chez quelqu’un pcq mon job est trop loin de ma maison), ça allait pas du tout.
Aujourd’hui je pensais que ca irait mieux, mais quedal. Des douleurs intestinales horribles. Bon le seul truc cool c’est que j’ai faim.

Là je dois aller bosser, 19h-00h, mais jsp comment je vais tenir sachant que je fais à moitié de la fièvre.

Je vais avoir mes règles, j’me dis que ça peut jouer, j’en sais rien.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 23 Aoû 2018 - 21:58

Coucou Herisson, j'étais surtout stressé la veille au soir ... les premières minutes ont étés compliqué parce que moi et l'intégration, ça fait 2. Du coup j'étais en mode je m'intégrais mais j'etait posé contre une vitre en train d'ecouter ce qui se racontait mais heureusement, tout s'est déridé une fois monté dans le bus Smile . Et donc me cadeau, c'était un jeu de labyrinthe avec une boule que tu dois mettre dans les trous en inclinant ton plateau XDD.

Fraisou, j'espère que ça va mieux ? Après je ne suis ptetre pas le mieux placé pour t'en parler, mais tes règles jouent peut être, ou le stress de ton boulotou le rythme total décalé
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 24 Aoû 2018 - 7:08

Fraisou a écrit:HEllo,

Ça va pas du tout!
Hier en allant au boulot, d’un coup, je m’en suis sentie super mal. Genre des coliques horribles. Je fais pas un boulot reposant, je suis tout le temps debout et bosse tout le temps lol.
Donc je suis partie plus tôt, et en revenant chez « moi » (en fait en ce moment je vis chez quelqu’un pcq mon job est trop loin de ma maison), ça allait pas du tout.
Aujourd’hui je pensais que ca  irait mieux, mais quedal. Des douleurs intestinales horribles. Bon le seul truc cool c’est que j’ai faim.

Là je dois aller bosser, 19h-00h, mais jsp comment je vais tenir sachant que je fais à moitié de la fièvre.

Je vais avoir mes règles, j’me dis que ça peut jouer, j’en sais rien.

hello fraisou comment vas tu ce matin?

si ca se trouve tu as attrappé une sorte de petite grippe intestinale? Je dis ca par rapport à ton mal de ventre.Meme si il y a tout de meme peu de chances, car si c etait le cas, tu n' aurais pas d appetit.
Ou alors, tu as mangé un truc qui t as rendu un peu malade.
Bon pour les règles, désolé mais j en ai jamais eu donc je ne peux pas trop te dire mais c est possible que ca soit ca aussi .
Tu as pu gerer hier soir au travail?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 24 Aoû 2018 - 7:10

Christopher a écrit:Coucou Herisson,  j'étais surtout stressé la veille au soir ... les premières minutes ont étés compliqué parce que moi et l'intégration, ça fait 2. Du coup j'étais en mode je m'intégrais mais j'etait posé contre une vitre en train d'ecouter ce qui se racontait mais heureusement, tout s'est déridé une fois monté dans le bus Smile . Et donc me cadeau, c'était un jeu de labyrinthe avec une boule que tu dois mettre dans les trous en inclinant ton plateau XDD.

Fraisou, j'espère que ça va mieux ? Après je ne suis ptetre pas le mieux placé pour t'en parler, mais tes règles jouent peut être, ou le stress de ton boulotou le rythme total décalé


salut Wink

ahaha pas mal le fameux jeu du plateau avec la petite bille que tu dois mettre dans les trous! Ca me rappelle des souvenirs!! lol
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 24 Aoû 2018 - 10:08

Hello fraisou ça va ?
Sûrement un truc qui n’est pas passé comme dit hérisson t’inquiète pas si tu as faim c’est que tout va bien
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 24 Aoû 2018 - 12:18

Coucou
Je me sens hyper mal... je viens de manger un yaourt et là je tombe sur un morceau de papier moisi. Un tout petit au début j'ai cru que c'était la pellicule de dessus mais je  ai mangé un bout.......  j'ai peur :'(

Edit 16H : J'ai récupérer le bout et je l'ai fis sentir à mon copain qui me dit qu'on dirait du produit détergeant........... Bon si j'en ai avalé c'est un tout petit bout mais ça me fait stresser. J'ai appelé l'entreprise de yaourt aussi et ils m'ont demandé de leur indiquer le paquet etc. J'ai trop peur, je veux plus jamais manger de ma vie vu qu'on peut pas faire confiance même a un yaourt !! (le dernier truc que j'arrivais à manger sans m'inquiéter... avec les pâtes et le riz). J'en peux plus. J'ai vu qu'une intoxication peut se produire dans les semaines qui viennent Shocked Shocked Shocked
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 24 Aoû 2018 - 16:12

Salut ma belle, panique pas t’inquiète t’à presque rien avale !! Et moi je me dit toujours qu’on mange du moisi quand on mange du fromage c’est pareil... t’inquiete pas C’est pas grand chose ce que tu as avalé. Demande l’avis d’un doc / pharmacie si tu préfères et que ça peut te permettte de te sentir mieux !! Une fois j’ai mangé une grosse sauce tomate périmée de 1 an et nada !!!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Ven 24 Aoû 2018 - 17:35

Je pense que tu ne risques rien ! Une fois j'ai mangé du pain de mie ou de la brioche je sais plus qui était moisie. J'avais sentie un goût un peu bizarre et c'est une fois la tranche finie que j'ai vu que c'était moisie.. Forcément c'était la panique mais j'ai rien eu du tout !
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 24 Aoû 2018 - 18:25

Merci.... Pour le moment j'ai rien, à part une panique non stop... et donc forcément des nausées.
Ben je suis pas sûre que c'était du moisi car j'ai fais sentir à mon copain et il a trouvé que ça sentait très fort. Genre un bout de sopalin imbibé d'un produit détergeant qui serait tombé dans le yaourt lors de sa fabrication.
J'ai prévenu l'entreprise on va bien voir ce qu'ils me disent mais bon... Mon angoisse sera surement passée d'ici là. ça me fait l'impression comme si je l'avais encore dans l'estomac et je fais que re ressentir le gout horrible....
Avec mon chat qui a encore la diarrhée l'odeur... j'en peux plus Very Happy On attend les analyses. Je vais être contente si ya un truc contagieux de détecté.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 24 Aoû 2018 - 19:31

salut roumperle,

je comprends pas trop en fait...il y avait du detergeant dans le yaourt? Mais c est abusé, je pensais pas que ca pouvait arriver en fait!! C est dingue on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit!!

Comment tu te sens là? J espere que ca vas aller. Pour le moisi, oui en principe pas trop de soucis, une fois j avais mangé un bout de pain de mie qui etait moisi ( je ne l avais pas vu avant), et au final rien du tout.

Pour ton chat, c est un peu galere, tu nous tiendra au courant pour les analyses Smile

Bon courage, essaye de ne pas trop stresser pour le yaourt.Bon je sais, c est facile à dire Smile
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 24 Aoû 2018 - 19:53

Ben moi non plus je pensais pas que c'était possible ! Enfait au départ j'ai cru que c'était un bout de lait caillé. Mais après j'ai sentis que ça se "coupait" pas sous mes dents et en plus ya eu un gout affreux qui est ressorti. Je l'ai pris dans mes mains et ais sentis (mon copain aussi). ça avait la forme d'un bout de papier bleu. ça nous rappelle à tous les deux une odeur mais plutôt une odeur de produit ménager !! Et pas une odeur de moisis qui n'est pas aussi forte. De plus le reste du yaourt n'avait pas ce gout. Si c'était du moisis je pense que ça se serait propagé. Enfin bref je trouve ça encore pire que ça soit ça plutôt que le moisis. C'est horrible mais bon.... pour l'instant j'ai pas de nausées et j'ai mangé donc j'espère que ça va continuer.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Ven 24 Aoû 2018 - 22:26

Coucou

Roumperie, j’espere Que ça va et que tu paniques un peu moins. J’avoue que c’est horrible de retrouver ça dans un yaourt, mais je pense pas que tu seras malade, au pire tu auras mal au ventre.. la semaine dernière j’ai mangé un yaourt qui était dans un frigo qui ne marchait plus depuis au moins 10h ( je n’etais pas au courant que le frigo était en train de lâcher :-( ) jai eu une Grosse diarrhée avec des douleurs en bas du ventre mais pas de vomi !!
Sinon j’ai vu que tu habitais sur Bordeaux, moi aussi :-) c’est marrant ! Profites bien de tes vacances en tout cas !!

Laury: j’espère que tes vacances se passent bien et que les petits vont mieux ! Bravo car je trouve que tu gères vachement bien avec les enfants !!

Moi ce soir ça va moyen, je bosse demain et j’ai comme la nausée depuis quelques heures ça me saoule !! J’espère que je parviendrais à m’endormir !

Bonne soirée à tout le monde :-)
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 25 Aoû 2018 - 5:44

Coucou Lux, dur de bosser un Samedi ^^ moi aussi, c'est petit job d'été (bon, en même temps, 8h - 10h, c'est pas trop se fouler XD). Ça va mieux ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Sam 25 Aoû 2018 - 6:42

Coucou Chris !
8h 10h j’avoue c’est un bon rythme :-D le principal c’est de travailler !!
Oui je bosse surtout les week end à car je travaille dans l´événementiel et les mariages !! Mais ce qui est cool c’est que le reste des la semaine je suis tranquille la plupart du temps ! Ça va un peu mieux mais je ńai presque pas dormi cette nuit !! Toujours des nausées sans autres symptômes c’est chiant !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 25 Aoû 2018 - 8:56

Coucou tout le monde

Oui les vacances se passent bien. La petite a eu la nouveau la diarrhée avant hier mais j’ai pensé à la glace qu’elle a mangé.

Hier ça allait mieux. Selles consistantes.

Sinon à part ça ça va. Sauf aujourd’hui temps pourri mais c’etait Prévu.

On repart mercredi matin donc il reste 4 jours pleins... avec le soleil. Dimanche j’ai prévu un massage et faire mes ongles pour prendre du temps pour moi.

Roumperle j’espère que ça ira. C’est vraiment dégoûtant. On peut plus faire confiance en ce qu’on mange...

Bisous à tous
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum