Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Dim 28 Fév 2016 - 19:56

Idem pour le réveil brutal à 5h du matin par un texto stupide. J'ai pas mis trop de temps à me rendre compte que je me sentais vraiment pas bien, nausée + mal de ventre diffus avec sensation de chaleur sur toute la moitié gauche du ventre.....Résultat crise d'angoisse....C'est moi ou on est plusieurs à ne pas très bien aller dernièrement?
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune Dim 28 Fév 2016 - 20:01

C'est sur, et c'est connu plus tu angoisses et plus tu te sens mal, cercle vicieux...
Bon tant mieux alors, je vais mieux aussi mais pareil que toi tous les jours des angoisses qui deviennent à présent habituelles et que je gère à peu près. Mais c'est parfois difficile, il y a des années où la phobie est moins présente mais depuis décembre elle l'est plus que jamais et c'est tellement fatigant de se prendre autant la tête... M'enfin, ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens à notre écoute et qui peuvent nous donner des conseils quand ça devient trop pesant !
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune Dim 28 Fév 2016 - 20:04

chanel_numéro5 a écrit:Idem pour le réveil brutal à 5h du matin par un texto stupide. J'ai pas mis trop de temps à me rendre compte que je me sentais vraiment pas bien, nausée + mal de ventre diffus avec sensation de chaleur sur toute la moitié gauche du ventre.....Résultat crise d'angoisse....C'est moi ou on est plusieurs à ne pas très bien aller dernièrement?

Décidément, sacré nuit pour toi aussi à ce que je vois ! Et tu as pu te rendormi rapidement et calmer tes angoisses?
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Dim 28 Fév 2016 - 22:03

Ça m'a pris une heure et demi environ avant d'être assez calme pour me rendormir. Pastilles de gingembre + gomme à la menthe + automassage du ventre ont été mes principaux alliés. Mais après j'ai pu faire la grasse matinée au moins! Quand je me suis levée j'étais toujours inconfortable au niveau du ventre mais plus de nausées.

Sinon contente de voir que ça a l'air d'aller mieux pour la plupart d'entre vous Smile
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Lun 29 Fév 2016 - 3:59

Bon, c'est à mon tour, j'ai l'estomac à l'envers et ça me brasse dans le ventre, j'ai peur d'avoir la gastro... Mon chum dort et moi j'essaie de contenir mon angoisse. Je me bat pour ne pas prendre d'anti vomitif, ça fait si longtemps que j'en ai pas pris, je ne veux pas retourner à la case départ Sad.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 29 Fév 2016 - 4:31

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien depuis!? Sad
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Lun 29 Fév 2016 - 14:32

PlugPur a écrit:Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien depuis!? Sad

Ça va beaucoup mieux, je n'ai pas pris de Gravol, je me suis collée sur mon amoureux et je me suis endormie bien paisiblement. Ce matin tout allait comme sur des roulettes, j'ai même pu manger mon gros déjeuner comme d'habitude, 4 blancs d'oeufs, 1 oeuf complet, 1 tasse de mûres, 1 tasse de carottes et un avocat, oui je sais ça fait beaucoup, mais mon corps en a besoin comme je m'entraîne beaucoup Smile. Donc, oui ce matin je pète la forme Very Happy!!! Toi?

Et vous les autres? Minette et compagnie comment allez vous???
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune Lun 29 Fév 2016 - 16:11

Contente de voir que tout le monde va bien ! Very Happy
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 29 Fév 2016 - 16:15

Mega déjeuner ton affaire o_O

moi ça va mieux, un début de rhume par contre...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Lun 29 Fév 2016 - 16:35

Je revais bien ! ^^
J'ai même fais du sport ( pom-pom girl avec des bouteilles d'eau x) c'était ridicule, mais ça fait les bras ! *-*) et là je mange une bananes :3 c'est bon les bananes :3
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune Lun 29 Fév 2016 - 16:38

ArGad décidément les bananes et toi, c'est toute une histoire Laughing
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Lun 29 Fév 2016 - 17:40

Mais tout à fait, j'adore ce fruit *-*

(sans aucun sous entendu /o.o)/ )
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Lun 29 Fév 2016 - 18:20

minette13 a écrit:Mega déjeuner ton affaire o_O

moi ça va mieux, un début de rhume par contre...

J'arriverais à manger plus honnêtement lol.... Contrairement à bien des éméto, j'ai un appéti monstre. Je bouffe tout lol. Je ne suis pas difficile en plus, c'est très rare que je refuse de manger quelque chose parce que je n'aime pas ça... Mis à part le cheval et le foie, je mange pas mal n'importe quoi lol. Je me compte très chanceuse d'être comme je suis malgré ma phobie.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 29 Fév 2016 - 18:42

Je mangerais comme une truie si je ne m'écoutais pas. Quand ça arrive, ben ça fait comme vendredi soir! haha

la différence entre nous 2, c'est que moi je ne bouge pas, donc j'engraisse!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Lun 29 Fév 2016 - 19:14

minette13 a écrit:Je mangerais comme une truie si je ne m'écoutais pas. Quand ça arrive, ben ça fait comme vendredi soir! haha

la différence entre nous 2, c'est que moi je ne bouge pas, donc j'engraisse!

J'avais du mal à me contrôler aussi avant... Mais moi j'étais vraiment énormeeeeee lol. Je pèsais presque 300 lbs Shocked ... Je suis descendu à 205 pis je suis remontée à 252 suite à une déchirure ligamentaire dans ma cheville gauche. Je continuais de manger les mêmes quantités lol, en m'entraînant mon apport calorique est quand même grand, mais mon estomac avait une certaine capacité que je devais remplir... Pas super lol. Là je suis à 243, mais j'ai perdu 22.5 lbs depuis 1 mois mais j'ai pris une quizaine de livres de muscles... C'est pourquoi je suis toujours aussi pesante sur la balance, personne ne me crois quand je dis que je pèse réellement 243 lbs lol... Je ne pourrais pas descendre ben ben en bas de 190 lbs... Si on ne compte pas mon muscle mon poids santé pour ma grandeur 5 et 8, c'est 140-150 lbs lol. Avant j'avais une nutrisionniste qui vous absolument me faire descendre à 140 lbs lol, je l'ai lâché quand elle me disait ça, voyons donc, c'est pas réaliste pour une fille dans ma condition la, faudrait que j'arrête complètement la musculation  -.- f*ck it lol, c'est ce que j'aime le plus. Je veux faire de l'altérophilie, je retournerais bien au foot, mais j'ai trop peur avec ma cheville, ça fait deux ans et j'ai encore mal... J'ai peur de me faire plaquer et que ma cheville lâche de nouveau et ce coup là c'est l'opération assuré et je ne sais pas combien de temps de convalescence, je préfère me priver du football et être en pleine forme que d'y retourner et de prendre des mois à réapprendre à courir.

Tu ne dois pas être bien grosse toi par contre? Tu me donnes cette impression, je ne sais pas pourquoi lol.

C'est à mon tour ce weekend, pour une fois en cent ans je ne travaille pas du weekend (youpiiiiii) alors on a décidé d'aller se sucrer le bec en famille Very Happy... Mon chum, ma famille, ma belle famille, mes amis, les amis de mon chum et moi, ça va être le fun... Ça sera mon cheat meal Razz Razz Razz Razz
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 29 Fév 2016 - 19:26

mon IMC est de 25,7, donc un surpoids. Je n'ai pas vraiment de muscles x)

L'été passé j'avais réussi a perdre 10 lbs en faisant du vélo, mais j'ai tout repris, et plus encore Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 19:46

Moi aussi j'aime bien manger et pour l'instant j'ai de la chance, je reste mince malgré tout.
Je suis même contente d'être enceinte pour ne plus ressembler à une planche à pain : youpi j'ai à nouveau des seins!!!

Je crois qu'il faut trouver notre poids de forme, celui avec lequel on se sent le mieux et qu'on est capable de maintenir sur la durée. On a tous une morphologie différente et il est quasiment impossible à long terme de trop s'éloigner de celle-ci ( ou sinon il faut être au régime permanent, c'est triste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 29 Fév 2016 - 19:53

J'ai fait un cours en cuisine en 2009-2010 je pesais 95 lbs à mon entrée... et 140 à ma graduation... -_-
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 19:54

MDR Minette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Lun 29 Fév 2016 - 19:56

minette13 a écrit:mon IMC est de 25,7, donc un surpoids. Je n'ai pas vraiment de muscles x)

L'été passé j'avais réussi a perdre 10 lbs en faisant du vélo, mais j'ai tout repris, et plus encore Sad

T'es pas vraiment en surpoids lol... Pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas, de 20 à 25% c'est dans la moyenne... Tu savais? Moi je suis à 26.9%, voilà un mois j'étais à 34.9%... Ça descend vite. Moi je dois être environ à 15, je suis loin de mon profit lol. Je rêve de m'acheter un super beau bikini Cool , selon mon coach si je continue aussi sérieusement, cette été je devrais avoir ma shape de bikini, j'ai hâte de voir. Mais le plus important pour moi, c'est pour mon voyage!!! En novembre quand je serais dans le sud, je veux me sentir à l'aise en bikini.

Ben tu sais, si tu veux, il y a beaucoup de programme d'entraînement en ligne qui sont plutôt très bien. Insanity, c'est super le fun aussi et tu le fais de chez toi alors c'est super. Un peu (ok pas mal Rolling Eyes ) intense mais c'est vraiment satisfaisant comme workout. Si tu veux/peux tu peux aussi prendre un entraîneur qui va t'aider avec ta nourriture et adapter un programme pour toi. Juste d'aller prendre des marches et vérifier ce que tu manges va t'aider à maigrir... Je dis ça comme ça la, c'est juste un idée comme ça, si jamais tu veux et que tu ne sais pas trop quoi faire tu peux m'écrire, après 4 ans d'entraînement je commence à bien connaître le domaine Smile, je pense peut-être même à prendre un cours pour devenir entraîneur, j'aime vraiment ça et je crois que ça pourrait être fait pour moi.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Lun 29 Fév 2016 - 19:59

minette13 a écrit:J'ai fait un cours en cuisine en 2009-2010 je pesais 95 lbs à mon entrée... et  140 à ma graduation... -_-

Ça c'est comme moi lol, à 17 ans, je pesais 165lbs quand j'ai rencontré mon premier chum j'ai commencé à manger n'importe comment et 2 ans plus tard j'étais à 270lbs... Oups Laughing Heureusement j'ai su en perdre une bonne partie lol.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Mar 1 Mar 2016 - 1:03

Minette, où as-tu suivi ton cours de cuisine? Ça me travaille depuis un certain temps parce que je me débrouille pas trop bien en cuisine.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mar 1 Mar 2016 - 9:14

doudoune2923 a écrit:
PlugPur a écrit:Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien depuis!? Sad

Ça va beaucoup mieux, je n'ai pas pris de Gravol, je me suis collée sur mon amoureux et je me suis endormie bien paisiblement. Ce matin tout allait comme sur des roulettes, j'ai même pu manger mon gros déjeuner comme d'habitude, 4 blancs d'oeufs, 1 oeuf complet, 1 tasse de mûres, 1 tasse de carottes et un avocat, oui je sais ça fait beaucoup, mais mon corps en a besoin comme je m'entraîne beaucoup Smile. Donc, oui ce matin je pète la forme Very Happy!!! Toi?

Et vous les autres? Minette et compagnie comment allez vous???

Oui Oui moi ça va super merci. Smile
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 9:19

Hello le peuple ! j'enchaine de mon coté : mon père à la gastro ! je l'ai entendu dire a ma maman "je suis malade, je crois que j'ai la gastro", apres je l'ai entendu aller aux toilegttes et vomir" BIM ! nausée psy direct !
D'un coté j'ai peu de chance de l'avoir chopé car a la maison il est peu présent, il est sous morphine dans son lit, donc je ne le vois pas beaucoup, d'un autre coté on vit sous le même toit, alors j'ai peur de l'avoir chopé.. je reste en bas, je mange des bananes en ptit morceau (toujours *-*) je bois de la tisane, et je mange des citron verts, je me suis préparé un yaourt au probiolog pour la flore intestinale, je le mangerai ptit a ptit.
J'ai des nausées psy, des frissons d'angoisse, la chichi pas liquide, menfin pas solide non plus, mais c'est peut etre l'angoisse, comme d'hab, ma mère ne l'a pas, là elle part bosser elle rentre a 17h30.
J'avoue, je flippe à mort ._.
J'ai mis une série en bas pour qu'il y ai du bruit et que je pense à autre chose, mais c'est tendu..
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 14:23

chanel_numéro5 a écrit:Minette, où as-tu suivi ton cours de cuisine? Ça me travaille depuis un certain temps parce que je me débrouille pas trop bien en cuisine.


Au centre de formation professionnelle de ma région. J'ai pas continué dans ça parce que ce n'était pas mon domaine : horaires épouvantables, travail les fins de semaine, stress, pression... non merci!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 15:27

je donne des news : papa est en haut, il arrive à domrir. Ce matin, jusqu'a 13h même, c'était Bagdad : je l'entendais quand il allait vomir, quand il se rincais la bouche, bouh que d'angoisse !
Il m'a sauvé lorsqu'il est descendu prendre de l'eau (loin de moi) quand je lui ai demandé "c'est une gastro ?" il a dit "non je sais pas, c'est bizarre.." TILT ! ptet que c'est pas ça.. un peu rassurée (mais toujours mega flippée) je me suis remise aux bananes, infusions de thym, eau de riz et autre huile de menthe poivrée !
J'essai de m'occuper, maman rentre dans une heure environ, jusque là moi ça va encore, des nausées, mal au bide et diarhée légère, je pense que c'est psy. J'espere passer au travers.. ah oui, je mange du citron vert encore, les vitamines C c'est efficace contre la gastro. J'ai vu que le traitement miracle c'était un ricard pur, m'enfin dans le doute je m'abstient x)
voila voila, je vous tiens au jus !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 15:33

Courage! c'est bien possible que ce ne soit pas ça! mon copain aussi vomi parfois sans raisons évidente :/ c'est pas agréable, mais c'est pas contagieux!

On est avec toi Smile Si ya quoi que ce soit, tu connais mon identité sur fb si tu veux bavarder Wink
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 16:17

merci beaucoup Smile
c'est possible, mais il vomissait mega souvent :/ la ca fait deux heures quil n'a pas vomi, j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée le voir (je suis restée au niveau de la porte, et je lui ai apporté des quartiers de citron verts pour ses vertiges :/
C'est vrai qu'après il a tout les facteurs de risques pour les soucis dans ce genre : paludisme, hernie hiatale (il me semble que c'est ça le nom), il boit assez souvent de l'alcool, mange gras, pas équilibré, ne fais pas de sport car sous beaucoup de medocs comme la morphine de synthèse et il est très stressé en ce moment :/ comme quoi..
Mais d'un coté j'aimerais que ca soit une gastro pour qu'il guérisse vite, d'un autre j'ai vraiment pas envie de la chopper ._.
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 16:34

le paludisme, c,est pas la malaria ça?! o_O
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 16:52

c'est le machin que les moustiques transmettent en afrique, qui filent des crises de fievre, mais il en a pas eu depuis 15 ans
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 16:52

eh ben, c'est assez pour vomir ça!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 1 Mar 2016 - 17:50

Han ArGad, désolée de lire ça Sad !

Déjà j'espère que ton papa vas mieux, haha. Et ton angoisse aussi.
"Protège-toi" comme tu peux, en aillant une bonne hygiène, un bon sommeil et une bonne alimentation. Même si ça ne diminue pas les risques, c'est quand même plus sain, et ton corps produira de gentils-boucliers-immunitaire pour ne pas chopper la crève, courage ♥ tu peux me MP si tu veux!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  my1985 Mar 1 Mar 2016 - 18:21

Courage ArGad il n'y a pas de raison que tu l'attrapes, surtout si ta maman nel'a pas eue !
Moi le ciné a été difficile les 5 premières minutes puis effectivement une fois prise dans le film ça a été...
par contre, ce matin au boulot j'ai eu des nausées angoissantes (psy ou pas je ne sais plus...) qui ont fini par passer un peu et j'ai pu manger. Ça allait mieux après je me suis dit que j'avais dû faire de l'hypo. Puis sur la route pour rentrer chez moi, ça m'a pris d'un coup, une belle montée d'adrénaline et comme j'étais au volant je me suis dit "pas possible je ne peux pas m'arrêter qu'est-ce que je vais faire ?!" J'étais persuadée que ça allait partir ! Mais non. J'ai pris un médoc un pshitt de rescue et j'ai prié très fort. Comme d'hab il s'en est suivie de la spasmophilie avec tout mon corps qui jouait des castagnettes mais je ne me suis pas arrêtée pcq sinon je n'aurais pas su repartir... et il fallait bien que je rentre chez moi...
alors depuis que je suis rentrée, au lieu d'aller faire mes courses, je suis dans le canapé à essayer de me dire que non je n'ai pas la gastro que c'est dans ma tête et que ça va passer... malheureusement (comme vous aussi // la nuit) je redoute la nuit qui s'annonce et mon état de fatigue conséquent demain... Sad

my1985
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 19:21

me revoila ! et merci les gens :3
papa va un peu mieux, il n'a pas vomi depuis 14h cet aprem ^^
moi, je sais pas trop, j'ai eu l'impresssion d'avoir eu les symptome de la gastro mais en mille fois plus petit, en même temps je prends tout pour traiter ces symptômes !
J'ai très peur pour cette nuit, je dors en bas dans le bureau de ma maman sur un canapé, en haut je suis en face de leur chambre et juste a coté des toilettes alors non merci x) et en bas je peux etre seule et pres des autres toilettes ^^ ainsi que d'une salle de bain ^^
Je suis morte de trouille !
je me lave les mains apres chaque passage aux toilettes, j'ai trop peur d'aller a la selle si c'est pour voir que j'ai la chichi ._. mais bon, je vais bien finir par y aller aha ^^
Je bois du thym a longueur de journée, c'est chouette pour le systeme imunitaire, digestif et c'est anxiolytique ! mais pas assez apparement x)
En tous cas c'est chouette de vous avoir là, ça me détend un peu :3

my1985, je te conseil probiotique, citron vert, infusion de thym, bananes ( I love you ) , eau de cuisson du riz et huile essentielle de menthe poivrée ! (mon régime depuis ce matin XD )
Et essai d'interroger ton corps "est-ce qu j'ai mal au ventre ?" "Ai-je vraiment la nausée ?" tout a l'heure ça m'a sauvé ça ! Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Mar 1 Mar 2016 - 19:34

minette13 a écrit:
chanel_numéro5 a écrit:Minette, où as-tu suivi ton cours de cuisine? Ça me travaille depuis un certain temps parce que je me débrouille pas trop bien en cuisine.


Au centre de formation professionnelle de ma région. J'ai pas continué dans ça parce que ce n'était pas mon domaine : horaires épouvantables, travail les fins de semaine, stress, pression... non merci!

Ah ok je pensais pas que c'était un cours professionnel, je pensais plutôt à un cours pour débutant genre. Parce que moi non plus, j'ai pas du tout envie de m'orienter là-dedans!!


Argad, pas facile comme situation! Sad J'espère que ce sera fini bientôt! Mais il est allé en Afrique dernièrement ton père pour que tu penses à la malaria? Moi ça m'étonnerait grandement que ce soit ça, avec la fièvre que ça amène, on peut dire que ça dépasse la simple gastro et que c'est une urgence médicale. Aussi, je ne sais pas pourquoi ton père est sous morphine, mais j'avais un ami qui devait en prendre parfois pendant quelques jours et ça le rendait très malade. Ça vient peut-être de là.

My1985, j'espère que ça va passer vite. Parfois les crises arrivent et perdurent un peu sans raison. Mais souvent, le sommeil arrange bien les choses! En tout cas bravo pour avoir réussi à retourner chez toi, en voiture c'est pas toujours évident, moi je viens d'avoir mon permis et justement je me questionne à savoir comment j'arriverai à gérer si ça m,arrive sur la route.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 1 Mar 2016 - 19:42

JE MONOPOLISE TOUS LES POOOOOOOOST MDR.

Je voulais juste partager mon énèrvement, pcq j'suis encore en crise d'angoisse.
Déjà j'ai passée une journée de merde, pcq j'suis partie a midi car j'faisais trop de crises d'angoisses pour rester a l'école, puis j'ai pas mangée ce soir (trop stressée et jsp..) et puis je mange un yahourt qd même, et j'étais sur FB et une fille a partager une vidéo de vomi (genre enfant qui se nit ds son vomi enfin c'était bizarre et j'suis incapable de relire ce que j'ai mis tellement que ça me DEGOUTE).
Punaise, mais j'ai pas pu finir mon yahourt. Je suis vraiment dégoutée.

J'crois que je déprime en ce moment pale

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 19:43

bah pourquoi tu l'a écouté ce vidéo MDR
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 1 Mar 2016 - 19:46

pcq sur fb les vidéos s'activent toutes seules :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 19:46

ah ben ya moyen de désactiver la lecture automatique :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 19:48

il est allé en afrique il y a treeeees longtemps, et il a choppé le palud la bas ._. c'était ya presque 40 ans
Niveau stress, ça va, ça viens.. Je pense que je vais laisser le bouillon de légume de coté et rester a la tisane/bananes pour aujourd'hui ._. Cette nuit ça va être gros flippe /o.o)/ m'enfin bon, il faut bien que nuit se passe ^^'

Hey Fraisou ! C'est mega chiant les video ou tu te dis "oh une video" et deux secondes apres "oh, un cauchemard" et l'instant suivant "oh, une crise d'angoisse" ! Franchement, essaie de penser a autre chose, pour pas que ca repasse ne boucle dans ta tete : musique, film, videos... bref, occupe toi l'esprit, l'angoisse devrait tomber :3 essai un truc relaxant, genre si tu regarde un film, tu évite Alien, Blairwitch et compagnie ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 19:58

ArGad a écrit:Hey Fraisou ! C'est mega chiant les video ou tu te dis "oh une video" et deux secondes apres "oh, un cauchemard"  et l'instant suivant "oh, une crise d'angoisse" ! Franchement, essaie de penser a autre chose, pour pas que ca repasse ne boucle dans ta tete : musique, film, videos... bref, occupe toi l'esprit, l'angoisse devrait tomber :3 essai un truc relaxant, genre si tu regarde un film, tu évite Alien, Blairwitch et compagnie ^^

On évite le film de Jackass aussi -_- j'étais pas encore au top de ma phobie dans le temps, mais juste y penser ça me donne la nausée!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 1 Mar 2016 - 20:15

bon a savoir ça x)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mer 2 Mar 2016 - 8:29

Salutations !
Cette nuit j'ai très peu dormi et par morceaux, mais ça va un peu mieux niveau stress ^^ Pour papa, ça à l'air d'être passé, il est méga crevé par contre ._.
Je pense que je vais suivre le même régime qu'hier, et ce soir si ça va mieux je mangerai solide ^^
en espérant que vous ça va :3
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 8:34

Ne mange pas que des bananes Argad, tu vas te transformer en singe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mer 2 Mar 2016 - 9:19

Mais c'est impossible, je suis déjà une licorne avec des ailes Surprised
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Mer 2 Mar 2016 - 12:52

pauline1 a écrit:Ne mange pas que des bananes Argad, tu vas te transformer en singe!

Pauline je suis mdr devant ton post ! sunny
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Mer 2 Mar 2016 - 13:45

ArGad a écrit:Salutations !
Cette nuit j'ai très peu dormi et par morceaux, mais ça va un peu mieux niveau stress  ^^ Pour papa, ça à l'air d'être passé, il est méga crevé par contre ._.
Je pense que je vais suivre le même régime qu'hier, et ce soir si ça va mieux je mangerai solide ^^
en espérant que vous ça va :3

Moi ça va Very Happy. Déjeuner de championne ce matin comme d'habitude, j'ai très bien dormi et je suis en pleine forme... Depuis que je m'entraîne assidûment, mon stress est vraiment plus bas, et j'ai beaucoup plus d'énergie.

Je suis contente de savoir que ton papa aille mieux et que toi aussi par le fait même Smile. As-tu déjà essayé de faire un peu de sport? T'es tellement crevée le soir que tu dors comme un bébé sans même pouvoir penser à quoi que ce soit. En plus, ça libère des endorphines et baisse le stress... C'est bon pour les petits anxieux comme nous Razz pour tout le monde en fait lol...
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mer 2 Mar 2016 - 22:14

J'en avais fait avant hier (hier j'étais trop mal, et aujourd'hui il faisait pas tres beau), muscu avec des bouteilles d'eau, jogging dans le jardin, en courrant de manière aléatoire histoire de pas avoir le tournis x) et quelques exercices genre flexions, etc.. le tout pendant 20min environ, et j'étais décédée x) oui, je n'ai plus d'endurance ^^'
mais jvais essayer d'en faire régulièrement !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 3 Mar 2016 - 11:26

Salut je viens en coup de vent sans avoir prit le temps de regrder vos podt..
J'ai fais une tres grosse crise en cours. Pendant 2h, et la encore, j'suis mal, j'arriverai pas a manger ce midi.. J'ai mangée des céréales et une madeleine .. Et j'arrive pas a me calmer mdr Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ligeia Jeu 3 Mar 2016 - 11:27

Hello tout le monde!

Contente de voir que ce post vous est toujours utile.

Histoire de remettre les pendules à l'heure, je pense qu'il est bien de rappeler que cela ne sert à rien de se "protéger" en hiver ou pendant les périodes épidémiques... Je ne dis pas qu'il faut lécher les barres de métro ou ne pas vous laver les mains en sortant des toilettes, mais il ne faut pas non plus s'entourer d'une armada de remèdes, d'éplucher le menu (pour savoir si on va bien digérer ou pas). Un objet contraphobique peut être le bienvenu (il fonctionnera comme un doudou), tant qu'il ne s'agit pas d'un anti-émétique...

Et surtout, laissez son corps faire son boulot, avec ses vents et ses contractions musculaires, cessez de scruter la moindre sensation... Facile à dire n'est-ce pas? J'ai fait cela pendant des années. Aujourd'hui, je n'y pense plus... Et comme la phobie a disparu, bah les crises d'angoisse aussi. Je n'ai plus l'impression d'avoir attrapé une gastro 200 fois par mois Wink et je ne tombe pas malade, malgré l'abandon de tocs de lavage et remèdes d'hiver.

Tout ça pour dire que... C'est dans la tête!!! 90% à 95% des "symptômes" que vous ressentez son produit par votre cerveau qui part en vrille. Faites cet exercice pour vous en rendre compte: asseyez-vous dans des conditions favorables à la concentrations et pensez à une douleur ou à une sensation, dites-vous " J'ai mal ici" ou "j'ai une boule dans la gorge" et vous allez commencer à ressentir cette sensation, pour de vrai.

Bon courage à tous!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum