Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Argad
Finalement rien ne s'est passé, ma mère a dormi comme un loir tout comme mon papa mdr mais j'ai pas pu m'empêcher de tourner dans tous les sens, de cogiter, de penser et en plus je n'étais plus habituée à mon ancien dodo et j'avais mal à la gorge.
J'ai passée une nuit agitée mais c'est ma faute, moi et mes angoisses !
Ce soir je retourne dans mon petit appart, toute seule dans mon lit mais au moins je sais que mon sommeil sera réparateur.
Finalement rien ne s'est passé, ma mère a dormi comme un loir tout comme mon papa mdr mais j'ai pas pu m'empêcher de tourner dans tous les sens, de cogiter, de penser et en plus je n'étais plus habituée à mon ancien dodo et j'avais mal à la gorge.
J'ai passée une nuit agitée mais c'est ma faute, moi et mes angoisses !
Ce soir je retourne dans mon petit appart, toute seule dans mon lit mais au moins je sais que mon sommeil sera réparateur.
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v
Fichtre, tu as essayer les fleurs de bach sommeil ? pour moi ca a bien marché quelques temps, meme occasionelement
ArGad- Eméto d'Or
-
Fleur de Bach ? Qu'est-ce que c'est ?
-
J'aime bien comme à chaque fois que je viens ici pour me plaindre de mes angoisses, c'est parce que je suis une grosse gourmande et que je mange pour regretter plus tard ! Mais cette nuit, rien à signaler, pour une fois.
Fleur de Bach, ce sont des élixirs floraux, un peu comme des huiles essentielles, je n'ai jamais essayé, mais à ce qui paraît, c'est top ! Y'en a pour tout, spécialement pour le stress et l'anxiété. Après, il faut croire en l'homéopathie et si tu es comme moi, à croire aussi en l'effet placebo, n'empêche, j'ai grave envie d'essayer ça un de ces quatre !
Fleur de Bach, ce sont des élixirs floraux, un peu comme des huiles essentielles, je n'ai jamais essayé, mais à ce qui paraît, c'est top ! Y'en a pour tout, spécialement pour le stress et l'anxiété. Après, il faut croire en l'homéopathie et si tu es comme moi, à croire aussi en l'effet placebo, n'empêche, j'ai grave envie d'essayer ça un de ces quatre !
Oshan- Eméto de Coton
-
Effet placebo ou pas, pour moi ça fonctionne pour les crises d'angoisse et le stress en général!
minette13- Eméto d'Or
-
Ouais j'aimerais bien essayer les Fleur de Bach aussi un jour!
PlugPur- Eméto de Diamant
-
minette13 a écrit:Effet placebo ou pas, pour moi ça fonctionne pour les crises d'angoisse et le stress en général!
Tu trouves ça où à Québec?
Destiny- Eméto d'Or
-
Ben entre ça et les médocs je pense que le choix est vite fait!
-
Moi je l'avais commandé sur internet (well.ca) mais tout dépendant ou tu habite... dans les boutiques de produits naturels/homéopatie
minette13- Eméto d'Or
-
Coucou! C'est encore moi.. :/
Je viens ici pas vraiment parce que je suis en crise mais parce que je "panique un peu" je vous explique. Dans pas très longtemps je vais rencontrer quelqu'un pour la première fois.. normalement je stressais pas mais plus la date se rapproche.. et plus j'y pense.. et ça commence à me stresser. Avez vous des conseils pour gérer ça ou je sais pas quoi.. Quelqu'un à qui ça a déjà arrivé? On doit faire pleins de trucs et j'ai "peur" qu'il se passe quelque chose de pas bien.. (Ahhh la peur de la peur hein!!!!! Quand tu nous tien!) ... Ça peu paraître bizarre mais bon, juste à en parler ça fait un peu du bien.
Merci beaucoup à vous!
Je viens ici pas vraiment parce que je suis en crise mais parce que je "panique un peu" je vous explique. Dans pas très longtemps je vais rencontrer quelqu'un pour la première fois.. normalement je stressais pas mais plus la date se rapproche.. et plus j'y pense.. et ça commence à me stresser. Avez vous des conseils pour gérer ça ou je sais pas quoi.. Quelqu'un à qui ça a déjà arrivé? On doit faire pleins de trucs et j'ai "peur" qu'il se passe quelque chose de pas bien.. (Ahhh la peur de la peur hein!!!!! Quand tu nous tien!) ... Ça peu paraître bizarre mais bon, juste à en parler ça fait un peu du bien.
Merci beaucoup à vous!
-
ahhhh je comprends tellement !
t'inquiète pas, ne gâche pas ce moment avec ta peur! ça va être un super moment. Perso j'avais pas mangée pdt presque 2j (enfin comme un moineau pcq j'étais cheureuse mais stressée mdr) et tout c'est merveilleusement passé! don't worryyyyy puis vis le moment présent, tu n'y es pas encore
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Alors Plugpur comment passé cette rencontre ?
Journée difficile pour moi. Ma fille a encore vomi dans la voiture. La deuxième fois en 1 mois!
Encore une fois elle tousse donc je pense que cest dû à ça . J'ai dû tout gérer seule cette fois mais ça a été . Le problème c'est que je me demande si elle ne deviendrai pas malade en voiture. Ça fait 3 fois qu'elle vomi en voiture en 4 mois, c'est beaucoup... Les deux dernières fois ça correspond à des fois où elle était malade (toux) mais la première pas à mon souvenir.
Ça me stresse pour les prochains trajets, je ne voudrai pas que ça devienne une habitude, comme vous l'imaginez... Et puis quelle galère, à chaque fois, il faut rebrousser chemin pour la laver, la changer, nettoyer la voiture, son siège auto, les vêtements...
J'espère que c'est juste une passade et pas le début d'une belle galère. :/
Journée difficile pour moi. Ma fille a encore vomi dans la voiture. La deuxième fois en 1 mois!
Encore une fois elle tousse donc je pense que cest dû à ça . J'ai dû tout gérer seule cette fois mais ça a été . Le problème c'est que je me demande si elle ne deviendrai pas malade en voiture. Ça fait 3 fois qu'elle vomi en voiture en 4 mois, c'est beaucoup... Les deux dernières fois ça correspond à des fois où elle était malade (toux) mais la première pas à mon souvenir.
Ça me stresse pour les prochains trajets, je ne voudrai pas que ça devienne une habitude, comme vous l'imaginez... Et puis quelle galère, à chaque fois, il faut rebrousser chemin pour la laver, la changer, nettoyer la voiture, son siège auto, les vêtements...
Invité- Invité
Tu as essayé de lui donner de la Cocculine ? Avant un trajet fais le test comme ça tu seras fixée !
-
Non je pas essayé mais franchement je ne me vois pas en donner tout le temps . Le trajet durait seulement 10mn! La dernière fois a vomi sur un trajet de 5mn qu'on fait tous les jours soit pour rentrer chez nous de chez sa nounou...
J'ai regardé des bracelets d'acupuncture, ça me semble plus gérable au quotidien si jamais il y a besoin. Mais pour l'instant j'essaie de me rationaliser et de me dire que c'est parce qu'elle était malade et que ça va aller... Si ça continue, j'envisagerai des solutions effectivement.
J'ai regardé des bracelets d'acupuncture, ça me semble plus gérable au quotidien si jamais il y a besoin. Mais pour l'instant j'essaie de me rationaliser et de me dire que c'est parce qu'elle était malade et que ça va aller... Si ça continue, j'envisagerai des solutions effectivement.
Invité- Invité
pauline1 a écrit:Alors Plugpur comment passé cette rencontre ?
Oh t'inquiète pas va ! J'était constamment malade en voiture quand j'étais petite et avec l'habitude je le suis plus !!! Je me tape des trajets de plusieurs heures à l'arrière... Tout ce qu'il faut c'est de la patience et tu verras elle s'habituera.
MLCB- Eméto de Cristal
-
Oui j'ai vu que ça partait avec l'âge mais bon j'espère ne pas la voir vomir dès qu'on prend la voiture...
Moi aussi je me souviens avoir été longtemps malade en voiture mais je n'avais que les nausées, pas de vomissements ou très rarement.
Je réalise que s'il le faut les fois où elle ne vomi pas elle en a et elle ne dit rien la pauvre.
En tout cas, on dirait qu'elle ne se sent pas bien juste genre une minute avant de vomir d'un côté tant mieux pour elle mais impossible de prévenir le truc et de s'arrêter du coup...
Moi aussi je me souviens avoir été longtemps malade en voiture mais je n'avais que les nausées, pas de vomissements ou très rarement.
Je réalise que s'il le faut les fois où elle ne vomi pas elle en a et elle ne dit rien la pauvre.
En tout cas, on dirait qu'elle ne se sent pas bien juste genre une minute avant de vomir d'un côté tant mieux pour elle mais impossible de prévenir le truc et de s'arrêter du coup...
Invité- Invité
Elle a quel âge déjà? Elle a surement conscience de ce qui s'en vient. Peut être si tu gardais un sac en plastique pas loin, ou un plat de plastique (genre contenant de crème glacée) dans l'auto, ça éviterais qu'elle en mette partout. Ma mère en avait toujours un pas loin, justement pour éviter les dégats
Sinon ce matin je stress un peu. J'ai eu mon premier cours d'aquafitness mardi et je suis encore toute endolorie... :/ J'arrive pas à savoir si ce sont des crampes au ventre ou seulement les courbatures. Je n'ai vraiment pas envi d'être malade au bureau :/
EDIT : au moment ou je cliquais sur envoyer, j'ai eu une crampe épouvantable, et j'ai du courir aux toilettes... donc soit c'est vraiment des crampes, soit mes abdominaux sont tellement contractés que ça contracte mes intestins.... bref, j'ai mon 2e cour ce soit... et j'ai plus trop envi d'y aller!
Sinon ce matin je stress un peu. J'ai eu mon premier cours d'aquafitness mardi et je suis encore toute endolorie... :/ J'arrive pas à savoir si ce sont des crampes au ventre ou seulement les courbatures. Je n'ai vraiment pas envi d'être malade au bureau :/
EDIT : au moment ou je cliquais sur envoyer, j'ai eu une crampe épouvantable, et j'ai du courir aux toilettes... donc soit c'est vraiment des crampes, soit mes abdominaux sont tellement contractés que ça contracte mes intestins.... bref, j'ai mon 2e cour ce soit... et j'ai plus trop envi d'y aller!
minette13- Eméto d'Or
-
Elle a 3 ans et demi. J'ai vu que le mal des transports apparaît généralement après 2 ans (et s'atténue à l'adolescence) donc ça pourrait être ça. J'ai vu de superbes sacs à vomi sur internet qui absorbent le liquide, je pense de plus en plus sérieusement à m'en munir! En plus ça peut toujours servir en cas de gastro ou genre si un jour l'école m'appelle car elle n'est pas bien et que je dois la véhiculer...
Par contre je pense que pour l'instant elle n'est pas encore capable de sentir qu'elle va vomir donc les sacs ne seront utiles que plus tard.
En tout cas, je vais constituer un sac pour la voiture avec des sacs poubelles, des lingettes, des habits de rechange... Ça pourra être utile si on ne peut pas rentrer chez nous pour la changer!
Par contre je pense que pour l'instant elle n'est pas encore capable de sentir qu'elle va vomir donc les sacs ne seront utiles que plus tard.
En tout cas, je vais constituer un sac pour la voiture avec des sacs poubelles, des lingettes, des habits de rechange... Ça pourra être utile si on ne peut pas rentrer chez nous pour la changer!
Invité- Invité
Sinon j'ai vu sur internet les "carsik bib" ... ça semble bien pour les enfants justement! Bon, TRIGGER WARNING pour la pub, ils font une démo un peu trop réaliste a mon gout avec un mannequin.
minette13- Eméto d'Or
-
Aïe aïe pauline, j'espère qu'elle va mieux ahourd'hui?
-
Ah oui c'est vraiment adapté pour le coup ce truc Minette. Merci pour le conseil.
Par contre pour savoir ce que c'était j'ai dû voir des images et j'ai vu le fameux mannequin. C'est un peu chaud effectivement.. .
Oui ça va mieux Fraisou, merci. À voir si elle est à nouveau malade en voiture dans les prochains temps ou non.
Par contre pour savoir ce que c'était j'ai dû voir des images et j'ai vu le fameux mannequin. C'est un peu chaud effectivement.. .
Oui ça va mieux Fraisou, merci. À voir si elle est à nouveau malade en voiture dans les prochains temps ou non.
Invité- Invité
pauline1 a écrit:
Il me semble qu'ils auraient pu mettre le liquide bleu... comme dans les annonces de serviettes hygiéniques o_O
minette13- Eméto d'Or
-
Salut a tous
Merci pour vos messages..
Mais la date n'est pas encore passée mais c'est pour bientot normalement...
La ce soir je viens écrire ici parce que j'ai beaucoup mal de ventre et ça va pas fort fort... je pense que ça va passer... mais voilà c'est vraiment chiant tout ça si seulement ça pouvais partir pour tout le monde..
Minette: Ça va peut être être bizzare ce que je vais dire.. mais je pense que le seul moyen de le savoir vraiment ( d'ou viennent tes crampes) c'est justement d'y retourner.. :/ Après c'est à toi de décider. ^^
Merci pour vos messages..
Mais la date n'est pas encore passée mais c'est pour bientot normalement...
La ce soir je viens écrire ici parce que j'ai beaucoup mal de ventre et ça va pas fort fort... je pense que ça va passer... mais voilà c'est vraiment chiant tout ça si seulement ça pouvais partir pour tout le monde..
Minette: Ça va peut être être bizzare ce que je vais dire.. mais je pense que le seul moyen de le savoir vraiment ( d'ou viennent tes crampes) c'est justement d'y retourner.. :/ Après c'est à toi de décider. ^^
-
Pour ta petite, Pauline, je pense que c'est tout simplement parce qu'elle est jeune... Pas mal d'enfants sont malades en transport, moi la première, je suis toujours un peu fragile, notamment parce que j'angoisse pas mal en voiture. x_x J'étais très souvent malade quand j'étais petite, bon, c'est un peu sadique, mais cette anecdote me fait toujours un peu sourire malgré que je sois éméto', je me rappelle de la fois où mes parents n'avaient pas pu s'arrêter, je devais avoir cinq ans, un truc du genre, du coup bah... J'ai été malade dans la voiture... Sauf qu'il y avait mes sœurs à côté de moi et qu'elles n'ont pas trop apprécié que je me "lâche" à moitié sur elles. Petite note légère parce que ça me fait sourire, la moi de cinq ans était plutôt sadique.
J'espère que tu vas mieux, Plug !! Bois une bonne tisane avec une note de citron.
J'espère que tu vas mieux, Plug !! Bois une bonne tisane avec une note de citron.
Oshan- Eméto de Coton
-
Merci Oshan pour l'instant ça va.. j'ai sentis la crise monté mais j'ai tout fait pour la stopper. Pour l'instant ça l'air d'aller seulement j'ai pas de citron.. si ça va pas super bientôt je vais me faire une tisane à la camomille mais j'ai vraiment pas faim/soif... =/ Je sent que si je bois ou mange ça va être de trop..
Je pense que il faudrait juste que je dort .. (5h08 AM chez moi) mais faut que je trouve sommeil aussi!
Je pense que il faudrait juste que je dort .. (5h08 AM chez moi) mais faut que je trouve sommeil aussi!
-
Je suis en train de "spam" la.. avec mes messages mais lol
La date approche (1 semaine) c'est vraiment stressant... j'ai hâte que c'est passé pour en être fier d'avoir passé au travers.. c'est bizarre.. alors que je devrais en avoir hâte pour "aimer" ça! :O
La date approche (1 semaine) c'est vraiment stressant... j'ai hâte que c'est passé pour en être fier d'avoir passé au travers.. c'est bizarre.. alors que je devrais en avoir hâte pour "aimer" ça! :O
-
MDR Oshan pour tes soeurs... Hier on a refait le fameux trajet, j'ai pas mal stressé mais ouf ça a été. Par contre j'ai craqué et j'ai commandé des bracelets anti nausées et des sacs de vomi au cas où ( pas celui que tu m'as recommandé Minette car j'ai encore envie de voir comment ça évolue avant de lui coller ça autour du cou pour les trajets la pauvre!) Je n'ai pas envie de la stresser avec la voiture même si moi je ne suis plus tellement tranquille avec ça.
L'attente est souvent source d'angoisse Plugpur, comme tu dis tu te retrouveras sûrement fier après. En attendant essaie de t'occuper l'esprit comme tu peux.
L'attente est souvent source d'angoisse Plugpur, comme tu dis tu te retrouveras sûrement fier après. En attendant essaie de t'occuper l'esprit comme tu peux.
Invité- Invité
Dois-je préciser encore que j'ai des soucis avec les tailles d'écriture ? Encore une fois désolée , je ne sais pas comment je me démerde mais ça devient un peu gonflant!
Invité- Invité
Coucou Pauline
Haha ça ma fais sourire le problème de taille de l'écriture..
Oui je m'occupe comme je peux.. mais dur à mettre son cerveau sur "off" quand on sait parfaitement que ça s’envient.. ! ^^
Merci pour le mot d'encouragement c'est très gentil.
J'essaie de vivre le jour le jour (même si que je sais que ça va être super fun, j'espère!!) .. bref bref.
Haha ça ma fais sourire le problème de taille de l'écriture..
Oui je m'occupe comme je peux.. mais dur à mettre son cerveau sur "off" quand on sait parfaitement que ça s’envient.. ! ^^
Merci pour le mot d'encouragement c'est très gentil.
J'essaie de vivre le jour le jour (même si que je sais que ça va être super fun, j'espère!!) .. bref bref.
-
je me sens vrmt bof bof depuis 3jours, mais ajd.... c'est pas top.
Je sais pas mais je me sens vrmt anxieuse, je salive bcp et j'ai peur de vomir alors queje n'ai mal NUL PART! mais par contre je ne sais pas si j'ai faim ou pas.
Tout à l'heure j'ai mangée du chocolat mais j'ai du l'avaler trop vite et je me suis à moitié étouffée et je suis restée statique en essayant de tousser et j'ai eu l'impression que j'allais vomir (ALORS QUE NON!!!!!!!) heureusement que j'avais de l'eau sous la main......
Du coup ça m'est resté dans la tête et j'suis pas bien du coup... pff
Je sais pas mais je me sens vrmt anxieuse, je salive bcp et j'ai peur de vomir alors queje n'ai mal NUL PART! mais par contre je ne sais pas si j'ai faim ou pas.
Tout à l'heure j'ai mangée du chocolat mais j'ai du l'avaler trop vite et je me suis à moitié étouffée et je suis restée statique en essayant de tousser et j'ai eu l'impression que j'allais vomir (ALORS QUE NON!!!!!!!) heureusement que j'avais de l'eau sous la main......
-
Fraisou a écrit:je me sens vrmt bof bof depuis 3jours, mais ajd.... c'est pas top.
purement psy tout ca fraisou je suppose que je tapprend rien?
Y'a peut être quelque chose qui te stress en ce moment non?
J'ai pas vraiment de conseil a te donner parve que quand je suis dans le même etat je sais pas trop quoi faire non plus... hormis te changer les idées.
En tout cas t'es pas malade si tu mange du chocolat ^^
Invité- Invité
Outch, Fraisou, c'est jamais agréable de s'esquinter. x_x Quand ça arrive et qu'on tousse fort pour essayer de reprendre sa respi' ou d'expulser la chose qu'on a avalé de travers, ça donne des remontées et des hauts-le-cœur, mais c'est normal. C'est salement désagréable mais ça s'en va quand on attend un peu.
Pour toi, Plug, TU PEUX LE FAIRE !! Repasse-toi la scène en tête en te disant que tout va bien se passer !
Et Pauline, les bracelets, j'espère que ça va lui faire du bien à ta petite; perso', je sais que quand j'angoisse ou quand j'ai des nausées (psycho généralement), j'appuie fort sur les points d’acupuncture au niveau du poignet et ça me soulage.
Pour toi, Plug, TU PEUX LE FAIRE !! Repasse-toi la scène en tête en te disant que tout va bien se passer !
Et Pauline, les bracelets, j'espère que ça va lui faire du bien à ta petite; perso', je sais que quand j'angoisse ou quand j'ai des nausées (psycho généralement), j'appuie fort sur les points d’acupuncture au niveau du poignet et ça me soulage.
Oshan- Eméto de Coton
-
Merci Oshan. Je les reçois demain normalement et ce week end on part à 1h30 de chez nous. Ce sera l'occasion de les tester. Il y avait des commentaires positifs sur Internet et d'autres qui disaient que ça n'avait pas marché : on verra bien.
Ouch Fraisou, c'est vrai que quand on s'étouffe on a l'impression qu'on va vomir, ça fait flipper d'un coup. Mais heureusement après ça se régule. J'espère que tu vas mieux.
Ouch Fraisou, c'est vrai que quand on s'étouffe on a l'impression qu'on va vomir, ça fait flipper d'un coup. Mais heureusement après ça se régule. J'espère que tu vas mieux.
Invité- Invité
Oshan a écrit:Outch, Fraisou, c'est jamais agréable de s'esquinter. x_x Quand ça arrive et qu'on tousse fort pour essayer de reprendre sa respi' ou d'expulser la chose qu'on a avalé de travers, ça donne des remontées et des hauts-le-cœur, mais c'est normal. C'est salement désagréable mais ça s'en va quand on attend un peu.
Oui c'est ce que je fais sans arrêt lol il le faut! Et pis je me me dit que après ça sera "fait" .. mais plus ça approche plus je m'en rend compte on dirait.. donc je stress mais bon ça va passer.. il le faut! ^^
Édit: Finalement ça va pas super bien.....
-
-
Salut! ca va moyennement mieux, j'ai des nausées et je salive bcp encore (je sais que c'est psy' mais j'ai du mal à le rentrer dans ma tête). Je m'ennuyais alors j'ai fais une sieste, quelle idée haha je suis trop VASEUSE.
Plugur moi je suis là, qu'est ce qui a?
Plugur moi je suis là, qu'est ce qui a?
-
moi je suis la! Je viens d'apprendre que mon beau père n'avais pas de testament notarié, et donc selon la lettre qu'il a laissé, il legue tout à sa 2e femme... donc les enfants n'ont rien! génial!
minette13- Eméto d'Or
-
Je panique.. et les nausées.. je sens qu'ils arrivent.. :'(
En plus il fait super chaud fenetres ouvert ventilo.... et il fait toujours chaud
En plus il fait super chaud fenetres ouvert ventilo.... et il fait toujours chaud
-
Comment vas tu PlugPur?
pandawroux- Eméto de Coton
-
-
pandawroux- Eméto de Coton
-
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20