Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Manouchka Jeu 21 Jan 2016 - 20:14

Bonsoir, ça fait un moment que je vous lis et j'ai même fait un post pour expliquer mon histoire. Ce soir je suis en hyper angoisse j'ai commencer a avoir mal au ventre et nausées. Je m'en veux d'être comme ça et de faire subir ça a mon entourage Sad ces derniers temps je replonge ne beauté je sors plus, j'ai plus la force de rien faire j'angoisse a l'idée d'aller faire mes courses et les fait donc livrer.
Je suis maman et mes enfants on eu la gastro fin d'année passer et j'ai super bien gérer mais quand c'est moi j'y suis plus capable et j'ai peur, pour le moment ils sont chez leurs papa mais quand je les ai j'ai peur de pas être capable de m'en occuper en étant malade. J'ai peur aussi car la dernière fois que j'ai v***e j'ai fini a l'hôpital psy et j'avais pas encore mes enfants, le traitement a super bien fonctionner et là j'ai diminuer et maximum mais je sens que ça reviens et je me demande si je devrai pas repasser par la case hôpital ou traitement médicamenteux ce qui voudra dire que je pourrai certainement pas avoir mon 3ème enfants, surtout quand je vois dans l'état ou je suis en pensant à la gastro et que je sais que je vais avoir des nausées et des crises d'angoisse pendant que je serai enceinte comme pour mes 2 autres Sad en tout cas je sais que je suis pas enceinte vu que j'ai me règles qui on débarquer hier soir. Désolé de m'infiltrer dans votre conversation mais j'avais besoins de parler un peu Embarassed
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Jeu 21 Jan 2016 - 20:25

Oh Manouchka,
je compatis avc toi, c'est sur que cette période n'est pas facile pour nous tous, vois tu un psy?
Si tu veux on peut parler en mp
Courage à toi, je suis là au besoin

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Manouchka Jeu 21 Jan 2016 - 20:43

je voyais un psy avant mais lors de ma séparation avec mon conjoint il m'a mis les bâtons dans les roues, déjà a cause de lui j'ai fais perdre la garde de mes enfants car il a noter sur son rapport que j'étais bipolaire et j'ai beau lui expliquer que non je suis éméto j'ai des problèmes avec la nourriture mais parce que je fais des crises d'angoisses la nuit (on est souvent malade la nuit) et bien je dors peu la nuit dès que j'angoisse et beaucoup plus le jour et il y a des périodes dans l'année comme l'été ou j'ai la pêche et peu faire des tas d'activité et là en hiver ou je sors plus de chez moi, donc il pour lui je suis bipolaire Shocked bon a cause de lui et de ses conseils pour essayer de sauver mon couple mon ex a fais aussi porter plainte. donc voilà depuis j'ai été voir une psychologue mais j'ai plus de rendez vous et je dois dire que j'angoisse a l'idée de sortir je vais chez mon généralise et la dernière fois j'ai fais une crise d'angoisse dans la salle d'attente a cause d'une femme pas très net qui attendais.
Les gens peuvent me prendre pour une folle aussi car je suis sensible a beaucoup de choses, je ressens les choses. la négativité des personnes ou des lieux qui m'entour c'est pas facile pour moi et plus je m'y intéresse plus je deviens sensible
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Jeu 21 Jan 2016 - 20:56

Je comprend absolument ce que tu veux dire, honnêtement l'été je vais nettement mieux, je pense qu'il serait pas mal que tu puisses retourner voir ton psy,il pourra beaucoup t'aider.
Moi aussi j'angoisse beaucoup la nuit et fais quasi des nuits blanches à trembler comme une feuille.
Il faut que tu trouves la volonté et la force pour tes enfants,j sais que c'est dur,mais tu peux y arriver, si ça va pas n'hésite pas à prendre des bonbons à la menthe ou des chewing gum ou à te vider la tête, tu sais j'ai une très bonne amie qui est là en cas de besoin, ce serait bien que tu puisses trouver un pilier en cas de problème.
Sois forte, ne baisse surtout pas les bras,je sais que c'est facile à dire mais en réalité bien plus dur,j'essaie de me persuader chaque jour.
Autre chose, moi personnellement je garde toujours dans mon sac une fiole de L107 des laboratoires Lenning, juste au cas où, c'est de l'homéopathie en traitement de la gastro ,je l'utilise très très (3 fois en un an) rarement,juste en extrême urgence quand je suis persuadée que j'ai la gastro (bien sure je l'ai tjs utilisé à tort...) et j'ai aussi une plaquette d'anti vomitif et contre les nausées,du dompéridone, que mon amie m'a donné, et ça aussi c'est en extreme urgence car je n'ai qu'une plaquetteet que je ne veux pas devenir accro

Trouve toi des petits rituels à toi pour t'aider, mais surtout accroche toi, et je suis là Wink

Courage

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Manouchka Jeu 21 Jan 2016 - 21:07

merci, je prend jamais de gomme a mâchée a cause de l'aspartame j'y suis intolérante et j'ai aussi beaucoup d'intolérance alimentaire Sad mon truc c'est de jouer j'ai des jeux style tertris ça m'aide a passer le temps mais pas l'angoisse. j'ai aussi toujours du motilium sur moi et un anti vomitif pour le mal des transport également que je prend jamais, ce soir j'ai pris un motilium Embarassed et les nausées sont moins forte mais toujours là Crying or Very sad
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Jeu 21 Jan 2016 - 21:12

essaie de jouer à un jeu alors ou va sur youtube par exemple,moi je regarde des vidéos drole,ça me change un peu les idées
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 23 Jan 2016 - 2:51

Bonsoir tous, je suis peut-être un peu hors sujet mais il se trouve que demain je vais voir le show de Muse (OMG!!!) et j'ai vraiment hâte mais je commence à stresser. C'est quand même un bon défi pour moi d'aller dans une vraie foule, où l'intensité est au max, il peut se passer plein de choses et bon c'est pas vraiment un endroit ou on peut relaxer Razz Je l'ai déjà fait et je sais que je suis capable mais c'est dur quand même.

Et là évidemment les angoisses d'éméto s'en mêlent. Récemment j'ai eu plusieurs nausées et angoisses, dont une majeure. Donc je me sens un peu "à risque" alors j'ai voulu prendre mes précautions pour pas me provoquer de symptômes moi-même! Sauf que ça marche pas vraiment, j'ai un peu saboté mes plans: hier j'ai mangé pas mal de chips et de chocolat (qui sont pour moi des aliments qui ont le potentiel de me faire sentir mal) et j'ai eu un peu de nausée au coucher et mal au ventre. Ce midi ça allait mieux et j'ai bu un peu de café (alors que je sais très bien que une fois sur 2 ça a un effet direct sur mes symtpômes...bravo ). En plus, je me suis rendue compte qu'il me manquait une pilule d'antidépresseur, ce qui veut dire que dernièrement j'ai dû en prendre 2 la même journée et ça peut me faire pas mal d'effets secondaires...Alors pour les précautions on repassera!

Et là ce soir j'ai une douleur soutenue dans le coin droit du bas ventre et ça M'énerve!!!! Je veux juste avoir la paix pour les 24 prochaines heures pour que je puisse enfin passer une belle soirée comme les gens normaux!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 23 Jan 2016 - 17:52

Coucou Chanel_numéro

C'est cool que tu y ailles, c'est un groupe super! Like a Star @ heaven
J'comprends tellement ton angoisse... La foule ça peut faire peur, émétophobe ou non, mais t'inquiète. Certes il y en a qui font des folies (alcool, drogues (enfin est-ce autorisé pour ce genre de show?)) mais si tu es accompagner ça devrait le faire. Et puis c'est juste une soirée, ça va être trop bien !
Zeeeeeeeen ça va le faire !

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 23 Jan 2016 - 19:37

Merci Fraisou!

Ouais ça devrait aller je suis bien accompagnée! Et puis on a des places assignées donc au moins personne devrait envahir mon espace. Le show est ce soir donc dans environ 6h et pour l'instant le stress est très tolérable. y'a juste mon esprit qui arrête pas d'anticiper mais pour l'instant rien d'alarmant.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 23 Jan 2016 - 20:53

Hello tout le monde

j'espère que vous allez bien !

bon je suis un peu "beaucoup" stréssée !

demain je dois allez en concours de cheval avec deux amies ma fille ... et mon poney lol

cela ce passe en extérieur je prévois de dire que je suis malade afin de pas faire de bises ou sérrer la main.

le desinfectant pour les mains même si je vais me coller des gants et ni boire ni manger a l'exterieur MAIS et si malgré toutes ses précautions j'attrapée la gastro ?

bah oui c'est l'hiver et elle court, du coup j'ai presque envie de tout annuler ...

en plus un peu barbouillé mais je l'était deja le mois dernier a la même période ( chaque mois j'ai deux/ trois jours ou je suis barbouillé a cause des hormones)

bref je suis super angoisée Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Sam 23 Jan 2016 - 22:18

Coucou Kalime,
Dis toi que tu vas prendre du bon temps, la phobie nous gâche suffisamment la vie pour qu'en plus on annule les choses qui nous plaisent temps.
Si tu te laves souvent les mains, tu as beaucoup moins de chances de l'avoir,
ne t'inquiète pas ,je suis sure, que ça ira , courage!
Tu nous diras

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 24 Jan 2016 - 7:16

Merci doris Smile

je raconte pas la nuit de merde ...

crise d'angoisse , peur de vomir ( le 23 dans la nuit était le jour ou ...) donc souvenir plus le stress de sortir ce jour ... un bon coktail , j'ai passez une nuit de merde résultat je suis épuisé donc je me dit plus vulnérable ...

hier j'ai du prendre 2 immodium et 3 vogalib , rien ne m'arrêter a cause de l'angoisse , je ne sais pas si je vais réussir a y aller ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mar 26 Jan 2016 - 5:51

Bonjour/Bonsoir Kalime

J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ta pas trop eux de problème! ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 26 Jan 2016 - 7:14

Putain sos!!!
Je fais une putain de crise d'angoisse, je suis a l'ecole la... Mais j'arrive pas a penser a autre chose. J'ai des crampes au ventre et tout.. Et puis la j'entends des ptes a moi qui disen ´´ j'ai vomi tout ce week end jsp pourquoi ´´, mais en vrai je sais pas pq mais ca m'a ´´ atteint ´´ et du coup ca n'arrange pas ma crise d'angoisse. Oh lala c'est vrmt ridicule..

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Mar 26 Jan 2016 - 11:33

Coucou,
Je pense qu'il ne faut pas que nous culpabilisions EN PLUS. On a déjà assez avec ces angoisses, et la culpabilité ne fait que rajouter des pierres en plus.
Moi c'est idem, pour des raisons à priori "ridicules", je vais sentir la "nausée" monter, dans des moments où justement il est mieux de contrôler les choses, sinon ça ne serait pas marrant !
Je suis infirmière aux urgences maternité, donc quand je dois faire aide opératoire pour une césarienne, que je suis donc habillée en stérile, les mains dans le ventre de la patiente, qu'il ne faut rien toucher à part elle et le matériel stérile, je vous raconte pas l'angoisse !
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 31 Jan 2016 - 22:45

Et rebelotte les gens!

Ca va, tellement pas la... Je voulais dormir et j'etais bien sauf que j'ai commencee a sentir un peu d'acidité au fond de ma gorge.. Rien de tres grave je vous l'accorde.
Sauf qu'apres, j'ai senti un milliards de gargouillis dans mon ventre, a l'estomac. Il se trouve que j'ai des crampes hymer aigu a l'estomac et je n'ai pas faim...
Oh mon dieu j'angoisse tellement

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 31 Jan 2016 - 23:04

coucou tout le monde

pour moi ça va un petit mieux merci Smile

ne tkt pas pour les remonté acide si tone stomac te brûle les gargouillis vont de paire Smile

allez zen , janvier viens de finir ENFIN
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 3 Fév 2016 - 5:08

Content de voir que tu va mieux. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mer 3 Fév 2016 - 8:34

Dsl de venir que maintenant, j'ai des pb d'interner...
Evidemment dimanche soir, s'est passé. Je suis super a fleur de peau en ce moment, j'arrête pas d'angoisser, pour rien, au lycée je fais stv des crises (comme actuellement) vrmt relou cette période.. Vivement les vacances..
J'espère que vous allez bien vous tous, bonne journée 💫

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 5 Fév 2016 - 15:44

Contente de voir que ça va mieux pour vous! I love you

Bon sinon moi j'angoisse sévère là :/. En gros, je suis étudiante infirmière en stage aux urgences de nuit. Déjà lundi, j'étais à l'accueil (qui traite les enfants et les adultes) et j'ai dû accueillir plusieurs enfants qui avaient eu des vomissements et diarrhées. Mais heureusement, aucun n'a vomi dans le box ni rien donc en fait, j'ai pas vraiment paniqué. Je me suis bien frictionné les mains avec de la solution antibactérienne et puis j'ai pas angoissé, tout s'est bien passé. Mercredi soir j'étais en traumato donc impeccable, pas de cas de gastro à déclarer (même si j'entendais régulièrement des gens vomir, ça ne m'a pas dérangé). En revanche cette nuit, j'étais de nouveau à l'accueil et on a pas arrêté d'accueillir des gamins qui avaient la gastro et qui n'arrêtaient pas de vomir dans le box. Sur le moment j'ai gardé la tête froide, je me suis dit que j'aurais le temps d'angoisser plus tard et qu'il fallait que je continue de bosser. Donc j'ai bien réussi à manger pendant la nuit et ce matin à 7h quand j'ai fini tout allait bien. Je suis rentrée chez moi, j'ai petit-déjeuné et je suis allée me coucher. Je me suis réveillée sur le coup de 14h, j'ai mangé et je me suis douchée. Et depuis ma douche j'angoisse comme pas possible :/. Du coup, je me provoque des maux de ventre, bientôt ça va être les nausées psychologiques et je n'arrive pas du tout à me raisonner. Je sais que j'ai bien fait attention à ne pas être en contact avec le vomi, je me suis bien frictionnée les mains, on a désinfecté notre box, enfin voilà, on a bien respecté les règles d'hygiène mais quand même. Je sais que j'ai été pas mal confrontée à la gastro durant la nuit (surtout fin de soirée en fait) et que du coup, j'ai quand même pas mal de chance de l'attraper et ça me fait juste super flipper sérieux. J'angoisse, je suis persuadée que je l'ai chopée, que je vais vomir et tout et tout, c'est affreux. Je sens les signes d'angoisses monter (tremblements, mains froides, bouche sèche, sensation de soif, maux de ventre) et rien que je puisse me dire ne me raisonne :/.

En plus j'ai mon cours de patinage artistique à 18h, j'ai trop peur d'y aller mais en même temps je ne veux pas du tout le louper, c'est mon exutoire, j'attends ça toute la semaine, je ne veux pas le louper...

Enfin seul point positif dans cette affaire c'est que cette nuit j'ai réussi à repousser la phobie et à continuer à travailler sans problème. Bon, ça m'a demandé quelques efforts mais j'ai réussi, j'essaie de retenir ça ^^'. (Désolé pour le pavé ^^')
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 5 Fév 2016 - 16:05

Bravo pour ton sang froid Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 5 Fév 2016 - 16:07

Merci c'est gentil! Mais là j'avoue que je n'en mène pas large :/. J'ai tellement peur de l'avoir chopée...
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 5 Fév 2016 - 16:11

Oui je comprend Sad

Tu sais, tu as fais hyper attention, il y a des risques, oui, mais pas énormes! Le risque 0 n'existe pas certes, mais selon moi le risque que tu attrape la gastro à ton travail est faible. J'ai un tas d'amis infirmier/préposés et ils ne sont pas malade plus souvent que moi!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 5 Fév 2016 - 16:18

Oui c'est vrai que j'ai fait super attention. Après je sais que ça se transmet par le vomi mais je n'en ai pas eu sur moi ni rien. Mais affectivement, je me suis bien lavée les mains. Ça se balade pas tellement dans l'air la gastro ^^". Et puis tu as raison, c'est pas comme si tous les infirmiers tombaient malade dès qu'ils étaient en contact avec la gastro. Et en plus je me dis que y a quand même eu la gastro chez moi, puis lundi à l'hôpital, et j'ai été pas mal en contact avec des amies qui avaient la gastro en janvier et je n'ai rien eu donc je dois avoir des défenses immunitaires au taquet pour ne pas l'avoir attrapée xD. Et puis j'ai été pas mal en contact depuis le début de l'hiver, j'ai été un peu malade en décembre, j'espère que tout ces facteurs me "protègent" ^^".

En tout cas, merci pour ta réponse! I love you Je ne vais pas tarder à partir au patin, j'espère que ça va aller! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 6 Fév 2016 - 17:56

Coucou Marine, désolée de lire ça; mais bravo de ton sang froid, en effet ^^ j'espère que tu as réussis à te calmer aujourd'hui I love you Like a Star @ heaven

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Dim 7 Fév 2016 - 3:39

Bonjour. Je prends la première pilule contraceptive depuis 8 jours maintenant, il s'agit de Diane 35. Je ressens quelques migraines et maux de ventre, mais là aujourd'hui c'est le triple j'ai eu la migraine toute la journée (il est 17h37), mon ventre me fait super mal et j'ai la méga nausée. J'ai très peur car je sais que vomir quand on prend la pilule c'est pas rare, si elle ne nous convient pas... Que dois je faire ? Si je prends un vogalib cela peut il bloquer l'effet secondaire "vomissement" de la pilule ? Merci... Je suis en panique lol
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Dim 7 Fév 2016 - 11:47

Hello kikinuth,
jte conseillerai plutot d'éviter de prendre trop de medocs, et d'essayer plutot des trucs plus "sain", genre te poser à la fenêtre, ça peut te soulager si t'as mal au ventre et des nausées, et ya certaines infusions qui peuvent te soulager (il me semble que le thym peut soulager les problèmes digestifs) mais si vraiment ça va pas, prends un anti-émétif, m'enfin essaie des trucs soft avant Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 7 Fév 2016 - 19:06

J'en ai vraiment marre de stresser ! Merde merde!

Depuis hier soir j'ai la boule dans la gorge qui ne veut pas partir, j'angoisse, j'ai les mains moites, je mange plus trop. Fin bref svp comment on fait prfaire passer ca? Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 19:50

Comment ça va Kikinuth? Peut être que cette pilule ne te convient pas mais es-tu sûre que c'est à cause de ça ?

Fraisou, je te comprends c'est pénible. En général quand je sens le stress monter ou que ça me gagne trop, j'essaie de me dépenser physiquement même si ce n'est que quelques minutes ( courir sur place ou en vrai si tu peux, marcher très vite, faire des exos de muscu...). En général je me sens mieux après car ça m'évite de trop me concentrer sur ce que je ressens et j'ai l'impression que ça régule un peu la peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 21:58

À mon tour de stresser: à midi j'ai été à un repas de famille, j'ai beaucoup mangé du coup. En fin d'après midi, j'ai commencé à avoir une sensation bizarre d'hypersaliver et de me sentir lourde. Ce soir du coup je n'ai pas mangé car je n'avais pas faim du tout.
Au coucher, toujours cette sensation à tel point que j'ai dû cracher ma salive à plusieurs reprises tellement que j'avais l'impression qu'il y en avait trop mais sans avoir réellement de nausées.
Je me suis endormie et réveillée rapidement avec toujours cette gêne et l'impression que cette fois ça me donnais des nausées. Là je mange un bonbon à la menthe donc ça couvre la salivation mais j'ai peur de me rendormir et de me réveiller avec pour de bon l'envie de vomir...
C'est pénible, j'espère que ça va passer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 8 Fév 2016 - 15:16

Coucou Pauline!
Aïe désolée de lire ça. Les repas copieux ne pardonne pas... Je pense que le côté psychologique en fait et beaucoup et nous créer des maux, ah lala c'est intelligent le corps humain... En espérant que tu ailles mieux aujourd'hui et que tu es pu mieux dormir O:)

Pour moi, ça ne va TOUJOURS PAS.
Cette boule dans la gorge je l'ai toujours mais c'et comme si elle se transformait en angine (?). J'ai super mal dormi cette nuit, je me suis couché tard, lever tôt et réveiller entre les deux (arf). Et puis là, c'est comme ci j'avais la chichi, enfin c'est pas vrmt ça. Je me dit que c'est peut-être mes règles qui vont arriver bientot, ça me fait svt ça et puis j'ai des changements de températures alors tout ça me fait vrmt angoisser, je frôle encore la crise d'angoisse. Vraiment, rien ne va en ce moment, je suis super triste. No

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 8 Fév 2016 - 19:34

Svp. J'ai vu mon amie vomir devant moi. Putain

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roro Lunéa Lun 8 Fév 2016 - 19:38

Bonjour,
avant de stresser, assure toi qu'elle était malade, et que c'est pas simplement une autre raison, du genre une indigestion, ou un truc comme ça... Et puis même si elle était malade tu ne l'aurai pas forcement Smile
Roro Lunéa
Roro Lunéa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 14/10/2015

https://tracelys.wixsite.com/tracelys

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 8 Fév 2016 - 19:53

Elle a la mal digérer un alcool... Mais meme... Ca tourne en boucle ds ma tete 😭

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roro Lunéa Lun 8 Fév 2016 - 19:57

Essaie de penser à autre chose, mais dit toi que tu ne risque rien Smile
Roro Lunéa
Roro Lunéa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 14/10/2015

https://tracelys.wixsite.com/tracelys

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 8 Fév 2016 - 20:14

J'arrive pas Sad je suis à une fête, j'étais en face d'elle et j'ai tout vu, devant moi partout, elle n'a même pas senti le truc arriver.. La je suis tte seule mais je suis incapable de les rejoindre

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 8 Fév 2016 - 20:55

Oulala Fraisou je comprends que ça ait pu te choquer surtout que tu étais déjà pas mal angoissée en ce moment... C'est sûr que ce n'est pas contagieux mais je te comprends, j'ai aussi beaucoup de mal avec la vue de quelqu'un qui vomit. ( si je vois juste le vomi au sol, ce n'est pas très grave, c'est vraiment l'action en elle même), encore plus si c'est quelqu'un que je connais. Je lui en veux, je l'évite. Pour moi c'est hyper intime et gênant de vomir, alors le faire devant des gens c'est comme si d'un coup je me foutais à poil en pleine rue ... Alors je sais bien que ce n'est pas pareil, qu'on ne contrôle pas et surtout qu'on ne le fait pas exprès mais j'ai encore du travail à faire là-dessus.

Pour ma part oui cest dû en grande partie au stress. J'ai réussi à dormir finalement. Ce matin ça me la refait mais là ça semble passé, ouf! Ces derniers jours j'ai été pas mal stressée et fatiguée du coup ça se répercute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  soleil Lun 8 Fév 2016 - 21:57

Courage fraisou relativise

pauline tes enceinte cest normal que tu souffres dhypersalovation

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 9 Fév 2016 - 11:22

Hello !
Fraisou, essai de t'occuper l'esprit, pour ça l'idéal c'est les ptits travaux manuels (dessins, faire de la musique, sculpter..) ou bien lis un livre, ca destresse pas mal ^^
Mais il faut que tu brise le cercle de ce souvenir qui revient encore et encore, il faut que tu te fixe sur autre chose, le choc passera plus vite !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 11:30

Non soleil je ne pense pas car je n'en ai eu que ces jours-là. Encore une fois c'était le stress...

Fraisou ça va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 9 Fév 2016 - 11:56

Coucou tout le monde!

Alors pr expliquer la situation (un petit peu mieux) j'étais avec mes amis en train de rigoler, on était pas bcp mais suffisamment et puis, moi-même ça allait pas, j'avais rien manger j'étais stresser ET LA. Paf. Ma copine vomi, enfin je pensais qu'elle recrachait son coca, mais j'étais a 1 METRE D'ELLE, j'ai failli en avoir sur moi mdr!
Alors je me suis cassée en haut et j'ai prit au moins 1h30 à redescendre (bébé) mais mes amis sont venus et on parlait alors ça allait mieux.....

Et puis bah du coup, là ça va, j'essaie de plus vrmt y penser, elle avait pas la gastro, rien, puisque après elle rigolait et tout.. mais elle était pas bourrer nn plus, vrmt bizarre :/

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 9 Fév 2016 - 11:56

et au fait, merci de vos messages, ça ma fait du bien, vrmt I love you

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-

Message  ArGad Mar 9 Fév 2016 - 13:00

Mrou ^^
Certains ne tiennent pas l'alcool,ca a tendance à irriter l'estomac, donc a apporter qq souci si on en abuse ou prend trop souvent. (déshydratation, diarhée, vomi,...) ou bien le foi dit stop (si ce pauvre foi subit, mettons, un repas copieux, un apero avec plein de trucs gras et salé, puis de l'alcool, comprenez qu'il soit faché ^^)
En tout cas tu t'en sort bien, t'as l'air d'avoir de la volonté pour surpasser ce choc, donc tkt pas ! ça va lfaire ! Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 11 Fév 2016 - 15:21

Bon mon niveau de stress vient de monter d'un cran... Je suis au travail, la garderie vient d'appeler... la plus vieille de ma boss est malade...
Elle va la chercher... et la ramene au bureau -_- BONUS elle l'amène diner avec nous au resto pour mon anniversaire...chouette...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune Jeu 11 Fév 2016 - 15:58

Salut minette !
Ta boss est malade ? Qu'est ce qu'elle a ?
Si elle est malade pourquoi l'emmener au restaurant? Enfin personnellement quand je suis malade j'ai envie d'être nulle part sauf chez moi et encore moins d'aller au restaurant Rolling Eyes
C'est ce soir le resto?
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 11 Fév 2016 - 16:23

Ma boss n'est pas malade, mais quand ses filles le sont, elle a tendance à les apporter au bureau au lieu de rester à la maison...
Pas moyen de savoir ce qu'elle a, elle fait beaucoup de fièvre, et la elle est couchée en boule dans le coin du bureau de sa maman Sad

Je ne pourrai certainement pas apprécier pleinement mon diner d'anniversaire ... Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune Jeu 11 Fév 2016 - 16:37

Mince excuse moi j'avais mal lu !
Elle a quel âge?
C'est vraiment pas cool c'est sur mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle a la gastro, avec tous les virus qui traînent en ce moment tu sais (beaucoup de personnes autour de moi ont des gros rhumes, grippes etc...)
Tiens nous au courant tout de même, et je te souhaite un joyeux anniversaire au passage, j'espère que ça ira ! I love you
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 11 Fév 2016 - 18:32

Finalement l'advil a fait effet et elle était plus en forme. en plus ma boss me dit : J'ai peur que ce soit la gastro, elle est aller jouer avec des amis hier et ils l'ont aujourd'hui

cool -_-

elle a 4 ans la petite. C'est probablement juste un virus du genre rhume
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Jeu 11 Fév 2016 - 23:22

Cc tout le monde, ça faisait quelque temps que je n'était pas venu, enfin peut être 2,3 semaines mais j'avai eu une période difficile avec pas mal de nuits blanche au compteur et jetait épuisée et finalement je commence à mieu cerner qd j'ai mal au ventre du à la digestion et stress ou quand j'ai vraiment la gastro ducoup je n'avais plus fait de crises d'angoisses et même de nuits blanches, j'arrivai à m'endormir avec le mal de ventre et je faisais avec ducoup je n'était plus venu et ce soir le stress reviens, on est aller la journée au ski alors déjà j'ai stresse un peu cette semaine en espérant que mes enfants soient en pleine forme pour cette journée et pour le voyage (3h de route)... La nuit dernière n'était pas génial mais mes enfants allez très bien et on a pu passer une super journée sauf qu'aujourd'hui on a vu beaucoup beaucoup de monde, entre les voyages en ascenseur bonde pour défendre à la station, les toilettes publiques ce matin et à midi au restau pour mon fils qui voulai faire caca en plus donc s'est assis sur la cuvette... Et voilà quoi et je suis persuadée qu'avec tout le monde qu'on a croisé yen a bien un de nous qui va choper cette satanée gastro. Ce soir en rentrant on était tous épuisé je n'avais pas très faim et gargouillis, je suis aller me coucher me suis un peu masser le ventre et me suis endormie et à 23h15 je me suis réveillé et gro mal de ventre, je suis allée aux toilettes mais n'ai pas vomi, j'ai pri un antivomitif mais j'ai la gorge toutes brûlé d'acidité et plein de gargouillis, je pense que c'est vraiment le stress de tout ça qui me travail ducoup je viens faire mon petit tour de nuit blanche ici comme à chaque fois que je suis dans cet état car ça me fai du bien de vider mon sac... Je suis ko après cette grosse journée mais impossible de dormir avec ce mal de ventre j'espère vraiment que c'est le stress et pas ce que je pense :-(
Bonne nuit à tous les emeto

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 12 Fév 2016 - 5:24


Je crois que tu pense trop.. Oui tu as cottoyer pas mal d'endroits aujourd'hui, toi et tes enfants, croisées bcp de gens, et alors? Tout ne vuet pas forcément dire que tu as chopper la gastro! En plus le stresse est vrmt trompeur, les nmbreuses fois où j'ai cru que j'étais malade alors que c'était moi et moi seule qui me créer ça !!
J'espère que tu dors profondément et la prochaine fois essais de profiter pleinement sans penser à tout ça Smile tu vas trouver ça trop bête de gacher des moments aussi important, surtout avec ta famille!

Courage Sleep Like a Star @ heaven

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum