Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Voyons doudoune de quoi tu parle, il fait SUUUPER beau au québec! C'est par parce qu'en 1 semaine on a des variations de 20 degrés, 1 pied de glace sur les autos et dla pluie en février que c'est une température étrange! Bon ok les écoles ferment...
minette13- Eméto d'Or
-
minette13 a écrit:Voyons doudoune de quoi tu parle, il fait SUUUPER beau au québec! C'est par parce qu'en 1 semaine on a des variations de 20 degrés, 1 pied de glace sur les autos et dla pluie en février que c'est une température étrange! Bon ok les écoles ferment...
El nino nous en fait voir de toutes les couleurs cette année hein
doudoune2923- Eméto de Cristal
-
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v
C'est si hardcore que ça les températures au Québec ? O_O (ici, en Bretagne, le climat est vla doux...et mouillé !)
ArGad- Eméto d'Or
-
Ici c'est chaud, froid, froid, chaud, extrêmement froid.. etc.. lol Et quand y'a de la neige ben ça tombe en grosse quantité (hier tempête de neige et cette nuit pluie verglaçante!)
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Nous on a un hiver atypique dans le sud tellement qu'il fait peu froid. J'ai dû gratter le pare brise de ma voiture que 5 ou 6 fois depuis le début. Les cerisiers sont en fleur, d'ailleurs toutes les fleurs se mettent à repousser. Ce we il faisait quasiment 20 degrés et grand soleil. Alors la neige je crois qu'on ne la verra pas cette année. Ça peut encore changer mais ça fait presque peur de voir le temps déréglé à ce point...
Par contre, pareil un coup il fait beau, un coup il pleut, un coup il refait froid... Bref de quoi tomber facilement malade.
Par contre, pareil un coup il fait beau, un coup il pleut, un coup il refait froid... Bref de quoi tomber facilement malade.
Invité- Invité
Nous ça tourne entre mouillé, froid, vent, soleil et nuages, humide,..
ArGad- Eméto d'Or
-
Chez moi il fait 16 degrés encore à l'heure actuelle, il fait trop doux ce qui provoque le développement du nombre de gastro et de grippe en tout genre, je veux qu'il fasse un froid d'hiver persooooo !
J'ai mes règles qui ont commencé aujourd'hui et sérieux c'est un peu la fanfare sur mon bas ventre pfiou.
J'ai mes règles qui ont commencé aujourd'hui et sérieux c'est un peu la fanfare sur mon bas ventre pfiou.
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
On est loin des fleurs ici... mais il fait relativement chaud pour un mois de février!
minette13- Eméto d'Or
-
Un hivers froids, sec et sans vent, ça serai le bonheur !
ah fichtre, les ragnagnas c'est tellement le Viet-Nam ! Une bouillotte sur le ventre, ça fait moins mal ^^
ah fichtre, les ragnagnas c'est tellement le Viet-Nam ! Une bouillotte sur le ventre, ça fait moins mal ^^
ArGad- Eméto d'Or
-
pas d'hiver du tout ça serait encore mieux!
minette13- Eméto d'Or
-
minette13 a écrit:pas d'hiver du tout ça serait encore mieux!
J'ai des potes français qui en aucune neige chez eux et ils nous envient nous les Canadiens! Ohh si seulement ils savaient...
-
pour les fêtes j'aime ça, apres le 6 janvier j'en ai plein le c....
6 mois d'hiver par année, vous avez rien à nous envier!
minette13- Eméto d'Or
-
La même! La neige pour noel d'accord mais après milieu Janvier.. aie aie!minette13 a écrit:pour les fêtes j'aime ça, apres le 6 janvier j'en ai plein le c....
-
Ah oui, 6 mois c'est beaucoup.. et 10 mois de pluie, ça vous va ?
En faite faudrait faire comme les oiseaux migrateurs : on va au Canada pour les fêtes, en Bretagne pour l'été (au moins on meurt pas de chaud et on a le Hellfest), ailleurs pour le printemps et l'automne, et aux pays chauds pour le reste de l'hivers !
En faite faudrait faire comme les oiseaux migrateurs : on va au Canada pour les fêtes, en Bretagne pour l'été (au moins on meurt pas de chaud et on a le Hellfest), ailleurs pour le printemps et l'automne, et aux pays chauds pour le reste de l'hivers !
ArGad- Eméto d'Or
-
Ce serait parfait ça. Cet été je pense que je vais rêver effectivement d'être en Bretagne !
Invité- Invité
Crêpes, cidre, mer, poissons, ivrognes, gens grognons, pluie, froid, vent, paysans fâchés, maires un peu stupides, langue bretonne un poil oprimée, touristes partout, gens qui regarde les vagues de près..trop près, festivals de musique pas terrib', gens qu'on ne comprend pas quand ils parlent parce qu'ils ont un accent pas possib' (genre Brestois, ou l'accent Vannetais quand ils parlent breton !),.. et autres charmes du pays Breton ^^
Mais sinon ya des trucs chouette aussi ! Hellfest, Motocultor, Fest-noz,.. d'ailleur ça n'a rien a voir mais il y a eu un fest-noz (fete de musique et danse traditionnelle bretonne), bref un fest-noz femniste avec nourriture végétalienne. Il s'en passe des choses ! x)
Mais sinon ya des trucs chouette aussi ! Hellfest, Motocultor, Fest-noz,.. d'ailleur ça n'a rien a voir mais il y a eu un fest-noz (fete de musique et danse traditionnelle bretonne), bref un fest-noz femniste avec nourriture végétalienne. Il s'en passe des choses ! x)
ArGad- Eméto d'Or
-
J'y suis allée en Bretagne avec mes parents en 2003. J'ai bien aimé et puis j'y ai rencontré mon premier petit copain de vacances ( un allemand), que de bons souvenirs! Tu me donnes envie d'y revenir...
En plus c'était l'année de la canicule et du coup ben je ne l'ai pas sentie du tout.
En plus c'était l'année de la canicule et du coup ben je ne l'ai pas sentie du tout.
Invité- Invité
2003 jsuis allée dans le sud de la france..en pleine canicule..j'ai mourru X__x
Si tu viens au fin fond de la Bretagne (Finistère Nord) ya moy' qu'on se voit
Si tu viens au fin fond de la Bretagne (Finistère Nord) ya moy' qu'on se voit
ArGad- Eméto d'Or
-
Peuh peuh peuh, le Hellfest c'est pas en Bretagne, c'est en Loire-Atlantique
Sauf si on considère que Nantes et sa région sont bretonnes ... Bref, vaste débat...
Sauf si on considère que Nantes et sa région sont bretonnes ... Bref, vaste débat...
Ligeia- Modo
-
Pour ma part c'est gravé dans ma tête que 44=Bretagne x) Et puis a Nante il y a la boutique Rock a Gogo, alors forcément, je convoite d'autant plus x)
N'empèche qu'on s'est vla éloigné de la discussion de base au sujet des crises d'angoisse O__O
N'empèche qu'on s'est vla éloigné de la discussion de base au sujet des crises d'angoisse O__O
ArGad- Eméto d'Or
-
Et un temps, il y avait aussi le disquaire indé Ifern an Naoned... Mais peut-être que je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Ligeia- Modo
-
J'en ai bien peur x)
ArGad- Eméto d'Or
-
Bon mon tour de paniquer un peu :/
j'arrive de mon "party de noel tardif" du bureau. Il y avait plein d'enfants (malades) en plus d'une petite qui n'arretais pas de venir me voir et me toucher avec ses petites mains sales... grrrr
en plus c'était dans une cabane a sucre, pas d'eau courante...du genre qu'il faut emplir la toilette d'eau à la chaudière... avant de partir j'ai des méga crampes, mon ventre brule, je me dis : oh non ma vieille, tu va pas aller faire un numéro deux ici ein! je me retiens je me retiens... jen peux plus! je fini par céder. la chiasse du siècle, (DÉSOLÉE!)
je dit à ma collègue *en co voiturage avec elle* que jene suis pas bien, quej'ai hate d'etre chez nous que j'ai peur de ne pas me rendre.... finalement on est a 15 min de la maison, la je suis chez moi. j'arrive a la course, re chiasse de justesse...
la je grelotte... je claque des dents... jai peur
j'arrive de mon "party de noel tardif" du bureau. Il y avait plein d'enfants (malades) en plus d'une petite qui n'arretais pas de venir me voir et me toucher avec ses petites mains sales... grrrr
en plus c'était dans une cabane a sucre, pas d'eau courante...du genre qu'il faut emplir la toilette d'eau à la chaudière... avant de partir j'ai des méga crampes, mon ventre brule, je me dis : oh non ma vieille, tu va pas aller faire un numéro deux ici ein! je me retiens je me retiens... jen peux plus! je fini par céder. la chiasse du siècle, (DÉSOLÉE!)
je dit à ma collègue *en co voiturage avec elle* que jene suis pas bien, quej'ai hate d'etre chez nous que j'ai peur de ne pas me rendre.... finalement on est a 15 min de la maison, la je suis chez moi. j'arrive a la course, re chiasse de justesse...
la je grelotte... je claque des dents... jai peur
minette13- Eméto d'Or
-
Coucou minette je ne dors pas non plus hé oui la gastro c bel et bien invité à la maison, on y est passé toute la famille au mois d'août et depuis les épidémies je stress à mort et j'attends ce moment tant redouté depuis des jours et des nuits, mais cette fois ce n'est plus mon imagination j'entends mon fils 5ans se lever et courir d'habitude s'il se lève dans la nuit c'est pour nous rejoindre mais la j'entends le splach par terre je suis dégoûtée, je me lève il est 3h pour désinfecter mon fils, ma maison... Sur le moment je ne stress pas, maintenant que mon fils s'est retouche avec la bassine à côté et un vogalene dans les fasses, je suis dans mon lit tout le monde dor et moi j'attends mon tour, à qui sera le prochain sur la liste, évidemment mon ventre gargouille et je fait caca puisque je stress... Ya plus qu'à attendre mais ça m'a qd MM fait du bien de lire toutes vos histoires du Canada à la Bretagne au sud de la France... D'ailleurs Pauline qd tu as dit chez nous une beigne c une bonne claque je me suis dit, Ah elle elle est de chez moi lol je suis ds le sud moi aussi :-)
Ça me fait passer du bon temps de vous lire.
Bon sinn minette ça va ?? Tu dors ou tu stress ??
Ça me fait passer du bon temps de vous lire.
Bon sinn minette ça va ?? Tu dors ou tu stress ??
schnoukette83- Eméto de Coton
-
Mince Minette, je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas du tout...
J'espère que ça va aller mieux avec du repos et du temps...
Et oui c'est chiant les gosses à tripoter de partout, je vis ça toute la journée. En plus quand ce sont ceux qui sont malades ça me rend folle!
Et Schnoukette bon courage. J'appréhende ce jour où ça va aussi arriver à ma fille. Elle a fait sa rentrée à l'école cette année, pour l'instant pas de gastro mais ça arrivera bien un jour...
Contente de voir que je ne suis pas la seule du Sud à déchiffrer les expressions québécoise.
D'ailleurs qu'est ce que c'est qu'une cabane à sucre? J'imagine la maison de la sorcière toute en sucrerie dans Hansel et Gretel mais ça ne doit pas être ça !
J'espère que ça va aller mieux avec du repos et du temps...
Et oui c'est chiant les gosses à tripoter de partout, je vis ça toute la journée. En plus quand ce sont ceux qui sont malades ça me rend folle!
Et Schnoukette bon courage. J'appréhende ce jour où ça va aussi arriver à ma fille. Elle a fait sa rentrée à l'école cette année, pour l'instant pas de gastro mais ça arrivera bien un jour...
Contente de voir que je ne suis pas la seule du Sud à déchiffrer les expressions québécoise.
D'ailleurs qu'est ce que c'est qu'une cabane à sucre? J'imagine la maison de la sorcière toute en sucrerie dans Hansel et Gretel mais ça ne doit pas être ça !
Invité- Invité
C'est pas la forme mais un peu mieux
Cabane a sucre = érablière = endroit ou on fait du sirop d'érable
Cabane a sucre = érablière = endroit ou on fait du sirop d'érable
minette13- Eméto d'Or
-
Bon alors repose toi bien. Ça devrait s'arranger.
Pas étonnant qu'on ne connaisse pas, chez nous il n'y a pas de sirop d'érable. Ok, je viens encore d'apprendre un truc! Ceci dit drôle d'endroit pour faire une fête, et en plus une fête de Noël fin février!
Pas étonnant qu'on ne connaisse pas, chez nous il n'y a pas de sirop d'érable. Ok, je viens encore d'apprendre un truc! Ceci dit drôle d'endroit pour faire une fête, et en plus une fête de Noël fin février!
Invité- Invité
Hello les gens !
Minette, ça va mieux ? :/ Ca me parait un peu rapide comme manifestation des symptômes, c'est ptet un truc pas terrib' que t'aurai mangé la veille ou le matin plutot, tu ne crois pas ? :/ J'ai entendu dire au début du mois par la doc que y'avait des virus qui se baladais, qui donnait de la fievre ou la chichi pendant une journée et qui partait après, c'est ptet ça sinon ?
Schnoukette, ça va toi ? Et les gens de ta maison vont mieux ? :/
hum, c'est donc cela, une cabane à sucre ... :3
Minette, ça va mieux ? :/ Ca me parait un peu rapide comme manifestation des symptômes, c'est ptet un truc pas terrib' que t'aurai mangé la veille ou le matin plutot, tu ne crois pas ? :/ J'ai entendu dire au début du mois par la doc que y'avait des virus qui se baladais, qui donnait de la fievre ou la chichi pendant une journée et qui partait après, c'est ptet ça sinon ?
Schnoukette, ça va toi ? Et les gens de ta maison vont mieux ? :/
hum, c'est donc cela, une cabane à sucre ... :3
ArGad- Eméto d'Or
-
Je vais mieux oui, possiblement parce que j'ai abusé des bonnes choses hier... soupe aux pois, fromage et charcuteries en quantité... Ceci dit je n'ai pas très bien dormi. Je me suis réveiller a 3h30 et je n'ai pas re dormi
minette13- Eméto d'Or
-
Les digestions difficiles peuvent troubler le sommeil ^^
ArGad- Eméto d'Or
-
Cest vrai que parfois on peut avoir du mal à digérer quand on abusé un peu.
En tout cas j'espère que ça va maintenant et que tu as pu te reposer.
En tout cas j'espère que ça va maintenant et que tu as pu te reposer.
Invité- Invité
Avec tout ça, as tu mangé de la tire/du sirop/bu de l'eau d'érable? Parce que ça donne le flux si on abuse un peu x) J'ai jamais testé mais bon c'est ce qu'on m'a appris! Paraît que surtout l'eau d'érable aurait ce fameux pouvoir, alors vaut mieux s'en tenir à un verre ou deux! Ou bien c'est la faute de la soupe aux pois? Moi je vois plein de raisons qui auraient pu te causer ces effets indésirables! Ça semble s'être complètement passé?
chanel_numéro5- Eméto d'Argent
-
Bon bon bon, à mon tour de psychotter aha
Hier soir j'ai été aux toilettes publique (petite vessie ._.) qui avait l'air propre pour des toilettes publiques, et je me suis lavée les mains vite fait en sortant, et juste après ma maman m'offre deux bébés pains au chocolats (tout petit tout mimi) car je n'avais pas mangé le midi. Et ducoup j'ai psychotter toute la nuit jusqu'a (et encore) maintenant parce que "oh mon dieu, j'ai été dans des toilettes publiques et j'ai mangé avec mes mains ces petits pains /o.o)/ " Aucun vilain symptôme qui ne soit pas le fruit de l'angoisse jusqu'ici, mais je psychotte encore et toujours, même si je sais pertinement que c'est absurde aha ^^'
J'essaie quand même de manger normalement et de grignotter entre les repas (j'ai du poids à reprendre) m'enfin ça devient lourd de psychotter ^^'
rien que d'écrire ça ci ça me soulage un peu, ça c'est chouette ^^
Hier soir j'ai été aux toilettes publique (petite vessie ._.) qui avait l'air propre pour des toilettes publiques, et je me suis lavée les mains vite fait en sortant, et juste après ma maman m'offre deux bébés pains au chocolats (tout petit tout mimi) car je n'avais pas mangé le midi. Et ducoup j'ai psychotter toute la nuit jusqu'a (et encore) maintenant parce que "oh mon dieu, j'ai été dans des toilettes publiques et j'ai mangé avec mes mains ces petits pains /o.o)/ " Aucun vilain symptôme qui ne soit pas le fruit de l'angoisse jusqu'ici, mais je psychotte encore et toujours, même si je sais pertinement que c'est absurde aha ^^'
J'essaie quand même de manger normalement et de grignotter entre les repas (j'ai du poids à reprendre) m'enfin ça devient lourd de psychotter ^^'
rien que d'écrire ça ci ça me soulage un peu, ça c'est chouette ^^
ArGad- Eméto d'Or
-
Aïe, ça y est, ça part en crise d'angoisse...
ArGad- Eméto d'Or
-
Non il ne faut pas Argad. Tu as dit que tu t'étais lavée les mains même si c'est rapidement ça a eu un effet. Et puis tu sais quand on est à l'extérieur, on n'a pas forcément l'occasion de se laver les mains avant de manger et en plus on mange souvent avec les doigts. C'est déjà arrivé à plein de monde et heureusement on tombe rarement malade suite à ça...
Sinon j'ai le même souci que toi. Quand je suis en vacances ou en sortie, je repère à chaque fois les toilettes car je dois y aller très souvent. Je pourrai faire un guide des toilettes publiques! Le summum du pire pour moi ce sont les toilettes à la turque et celles bien dégoûtantes genre en bord de plage, beurk.
Sinon je fais en sorte de ne jamais m'asseoir sur la cuvette, j'ai pas l'air fine en équilibre! Bon je ne sais pas si j'y risquerai grand chose mais petite on m'avait dit qu'on risquait d'attraper des trucs du coup j'ai pris ce réflexe.
Sinon j'ai le même souci que toi. Quand je suis en vacances ou en sortie, je repère à chaque fois les toilettes car je dois y aller très souvent. Je pourrai faire un guide des toilettes publiques! Le summum du pire pour moi ce sont les toilettes à la turque et celles bien dégoûtantes genre en bord de plage, beurk.
Sinon je fais en sorte de ne jamais m'asseoir sur la cuvette, j'ai pas l'air fine en équilibre! Bon je ne sais pas si j'y risquerai grand chose mais petite on m'avait dit qu'on risquait d'attraper des trucs du coup j'ai pris ce réflexe.
Invité- Invité
Merci, ça me rassure, j'ai déjà moins de frissons ^^ mais toujours anxieuse..
aha, il m'est même arrivée d'aller en urgence dans un hopital psychiatrique pour emprunter leur WC en mode ninja x) Les turques sont plus safe je trouve, pour les ptits besoins, ça évite justement la cuvette ^^ J'ai du mal avec l'équilibre, mais je le fais le plus souvent possible ^^
aha, il m'est même arrivée d'aller en urgence dans un hopital psychiatrique pour emprunter leur WC en mode ninja x) Les turques sont plus safe je trouve, pour les ptits besoins, ça évite justement la cuvette ^^ J'ai du mal avec l'équilibre, mais je le fais le plus souvent possible ^^
ArGad- Eméto d'Or
-
Oui il y a très peu de risque que tu ai attrapé quelque chose.... Moi j'évite à fond les toilettes publiques, on est grave hin qd MM lol... Mais les peu de fois où je n'ai pas eu le choix je n'ai pas était malade, j'ai psychote mais j'ai rien eu.
Sinn mon grand c'est lève à 8h et il péter la forme il a bien manger toute la journée, il a eu une diarrhée encore mais c'est tout. Et moi ben j'attends patiemment mon tour.... En analysant chaque petit gargouillis. Je n'ai pas beaucoup manger au cas où je devrais vomir. Voilà je pense que la nuit risque d'être forte en psychotage et que je vais traîner par ici lol.
Bonne nuit :-)
Sinn mon grand c'est lève à 8h et il péter la forme il a bien manger toute la journée, il a eu une diarrhée encore mais c'est tout. Et moi ben j'attends patiemment mon tour.... En analysant chaque petit gargouillis. Je n'ai pas beaucoup manger au cas où je devrais vomir. Voilà je pense que la nuit risque d'être forte en psychotage et que je vais traîner par ici lol.
Bonne nuit :-)
schnoukette83- Eméto de Coton
-
Merci, ça me rassure toujours plus mais bon dieu ce psychottage là est corriace O__O j'en ai pas eu beaucoup des teigneux comme ça !
Avec un peu de chance tu l'auras pas ! Tu devrais manger un peu quand même , vomir le ventre vide, c'est pas terrible ! Des bananes bien mure, c'est nickel pour ta flore intestinale, qui prend bien cher en cas de gastro, et en plus ça lubrifie ta gorge et ça a le même gout à l'aller qu'au retour ! A mange écrésée si t'as du mal a manger c'est plus facile je trouve !
Ouais, c'est vrai qu'on est des sacrés numeros quand même x)
Avec un peu de chance tu l'auras pas ! Tu devrais manger un peu quand même , vomir le ventre vide, c'est pas terrible ! Des bananes bien mure, c'est nickel pour ta flore intestinale, qui prend bien cher en cas de gastro, et en plus ça lubrifie ta gorge et ça a le même gout à l'aller qu'au retour ! A mange écrésée si t'as du mal a manger c'est plus facile je trouve !
Ouais, c'est vrai qu'on est des sacrés numeros quand même x)
ArGad- Eméto d'Or
-
Bon alors cette crise d'angoisse ArGad? Tu as pu te détendre et penser à autre chose?
Comme l'ont cité les autres, tu t'es quand même lavé les mains même si c'était rapide ! Mais bon, j'avoue que je suis pas trop rassurée non plus quand je suis pas chez moi et que je ne peux pas me laver les mains ou encore que j'ai pas mon gel hydro-alcoolique, du coup je me fais un peu les mêmes scénarios et je psychote, foutues angoisses !
Sinon, la technique de garder l'équilibre au-dessus de la cuvette, j'avoue que je m'y retrouve aussi
Comme l'ont cité les autres, tu t'es quand même lavé les mains même si c'était rapide ! Mais bon, j'avoue que je suis pas trop rassurée non plus quand je suis pas chez moi et que je ne peux pas me laver les mains ou encore que j'ai pas mon gel hydro-alcoolique, du coup je me fais un peu les mêmes scénarios et je psychote, foutues angoisses !
Sinon, la technique de garder l'équilibre au-dessus de la cuvette, j'avoue que je m'y retrouve aussi
Doune- Eméto de Cristal
-
Bonjour à tous, ça fait assez longtemps que je n'avais pas posté (et d'ailleurs j'en suis fière)! Bon en gros comme vous le savez sûrement deja étant donné que je poste ici j'ai des nausées.
Je suis à la montagne, j'ai commencé le snow avant-hier et hier je me suis fait tres mal au poignet. J'ai continué malgré tout et skié l'après-midi. Bref hier soir j'avais tres mal j'ai mis de l'arnica et pris du doliprane et c'est un peu passé. Mais là je suis réveillé et j'ai énormément mal.
Tout ça pour dire que je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée, nausées ou mal de poignet ?
A quoi les nausées sont-elles dues ? Gastro, indigestion, mal continu à mon poignet, association arnica doliprane... ?
Je stresse beaucoup (je n'en ai peut être pas l'air dans mon message pour me rassurer moi meme mais si si) surtout que hier j'ai mangé de la raclette, une des pires choses à vomir... J'ai encore plus de nausées rien que d'y penser.... Je prie pour que ça passe et surtout pour que je ne vomisse pas
Je suis à la montagne, j'ai commencé le snow avant-hier et hier je me suis fait tres mal au poignet. J'ai continué malgré tout et skié l'après-midi. Bref hier soir j'avais tres mal j'ai mis de l'arnica et pris du doliprane et c'est un peu passé. Mais là je suis réveillé et j'ai énormément mal.
Tout ça pour dire que je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée, nausées ou mal de poignet ?
A quoi les nausées sont-elles dues ? Gastro, indigestion, mal continu à mon poignet, association arnica doliprane... ?
Je stresse beaucoup (je n'en ai peut être pas l'air dans mon message pour me rassurer moi meme mais si si) surtout que hier j'ai mangé de la raclette, une des pires choses à vomir... J'ai encore plus de nausées rien que d'y penser.... Je prie pour que ça passe et surtout pour que je ne vomisse pas
Eve0807- Eméto de Cristal
-
Alors Argad c'est passé ?
Schnoukette si ton grand va mieux c'est déjà une étape de passée. J'espère que tu ne l'attraperas pas à ton tour.
Ève c'est possible que ce soit un combiné d'un peu tout: les médicaments, ton poignet, ton inquiétude face à ta douleur, une digestion difficile avec la raclette...
Peut être que si ça dure tu devrais montrer ton poignet à un médecin. Il ne faudrait pas que ça s'aggrave.
Et pour la raclette, je ne pense pas que ce soit pire à vomir qu'autre chose. Quand tu vomis de toute façon c'est déjà un peu digéré...
Allez tiens bon. Donne nous de tes nouvelles.
Schnoukette si ton grand va mieux c'est déjà une étape de passée. J'espère que tu ne l'attraperas pas à ton tour.
Ève c'est possible que ce soit un combiné d'un peu tout: les médicaments, ton poignet, ton inquiétude face à ta douleur, une digestion difficile avec la raclette...
Peut être que si ça dure tu devrais montrer ton poignet à un médecin. Il ne faudrait pas que ça s'aggrave.
Et pour la raclette, je ne pense pas que ce soit pire à vomir qu'autre chose. Quand tu vomis de toute façon c'est déjà un peu digéré...
Allez tiens bon. Donne nous de tes nouvelles.
Invité- Invité
Effectivement Eve, jsuis tout a fait d'accord avec pauline ^^ essai de manger un peu plus leger pitet
Quant à moi, vers 5h30 j'ai eu une mega nausée psy (je doute qu'elle soit due à autre chose), le genre de nausée qui me fais courir aux toilettes :/ Mais sinon je psychotte un peu moins, mais jsuis tellement anxieuse que j'ai un peu la chichi (classe), et comme je commence une cure de magnésium ça peut aussi agir un peu sur la digestion ._. C'estgenial, j'angoisse ducoup j'ai la chichi, et de ce fait j'angoisse encore plus x) cette phobie est magique
Jvais essayer de me détendre un max aujourd'hui (et de manger du riz *-*) je vous tiens au jus !
Quant à moi, vers 5h30 j'ai eu une mega nausée psy (je doute qu'elle soit due à autre chose), le genre de nausée qui me fais courir aux toilettes :/ Mais sinon je psychotte un peu moins, mais jsuis tellement anxieuse que j'ai un peu la chichi (classe), et comme je commence une cure de magnésium ça peut aussi agir un peu sur la digestion ._. C'estgenial, j'angoisse ducoup j'ai la chichi, et de ce fait j'angoisse encore plus x) cette phobie est magique
Jvais essayer de me détendre un max aujourd'hui (et de manger du riz *-*) je vous tiens au jus !
ArGad- Eméto d'Or
-
Ahlala comme je connais ça moi aussi... tout ce que vous vivez là... :/ quelle galère !
Aujourd'hui, je dois aller au cinéma en fin d'apm avec mon mari. Je suis contente d'y aller et de passer un bon moment avec lui loin des soucis du boulot mais... j'angoisse à l'idée du lieu public, du "si ça va pas je fais quoi ?" je sais que les toilettes sont parfois très loin des salles (genre si c'est celle au fond du couloir). Et en plus, en ce moment, je commence toujours à aller mal vers 18h (tremblements, froid, nausées, palpitant) sans savoir si c'est en rapport avec la phobie ou pas... et c'est pile l'horaire du film...
Alors comme je me connais un peu, je sais que je vais flipper déjà maintenant jusqu'à ce qu'on soit sortis..! :'(
Fait ch*** cette phobie de m*** qui nous empêche de vivre !!!
Aujourd'hui, je dois aller au cinéma en fin d'apm avec mon mari. Je suis contente d'y aller et de passer un bon moment avec lui loin des soucis du boulot mais... j'angoisse à l'idée du lieu public, du "si ça va pas je fais quoi ?" je sais que les toilettes sont parfois très loin des salles (genre si c'est celle au fond du couloir). Et en plus, en ce moment, je commence toujours à aller mal vers 18h (tremblements, froid, nausées, palpitant) sans savoir si c'est en rapport avec la phobie ou pas... et c'est pile l'horaire du film...
Alors comme je me connais un peu, je sais que je vais flipper déjà maintenant jusqu'à ce qu'on soit sortis..! :'(
Fait ch*** cette phobie de m*** qui nous empêche de vivre !!!
my1985- Eméto de Coton
-
Oh dur, kouraj ! Si ça se trouve le film sera chouette et tu seras trop absorbée par lui pour penser à ton angoisse perso j'utilise ça quand je veux me détendre ou quand jsuis pas bien, je regarde un film/série que j'adore pour être sur de psychotter moins
ArGad- Eméto d'Or
-
Oui, mais en attendant qu'il commence...
my1985- Eméto de Coton
-
Déjà il ne faut pas que tu te dise que tu vas être mal, dis toi que tout va aller bien ^^ ensuite, essai d'être relax, et de "t'occuper" en attendant :3 une appli sur portable, une discussion, ... ^^
ArGad- Eméto d'Or
-
Rebonjour à tous! Merci beaucoup pour vos messages qui m'ont rassuré même si je n'y ai pas répondu directement! Là ça va mieux je n'ai pas très faim mais bon je pense que c'est la montagne qui me coupe l'appétit... Et vous comment allez-vous? Mieux j'espère...! Sinon je suis allé voir le médecin je me suis fracturé le poignet je dois porter une attelle pendant un mois... Ça aurait pu être pire mais ça m'embête... Surtout que je dois l'enlever cinq fois par jour pour me laver les mains et c'est pas très facile...
Eve0807- Eméto de Cristal
-
ArGad, c'est contagieux ces conneries-là, exactement pareil à 5h une énorme crise d'angoisse ça faisait longtemps que j'en avais pas eu des comme ça ! Je sais pas si c'est le fait que j'avais pas éteint mon téléphone et qu'il a sonné à 5h au moins 4/5 fois sans que je ne connaisse le numéro mais par la suite gros mal de ventre, tremblements, j'essayais d'aller aux toilettes mais absolument rien du coup je me suis retrouvée comme une bécasse à fumer une clope pour voir si ça passait en prenant un bol d'air frais. Et puis finalement c'est passé en regardant des vidéos sur youtube (et souvent je suis obligée de prendre un chewing-gum et ça passe...)
Et je sais pas vous mais j'ai tendance à être beaucoup plus angoissée en pleine nuit, quand tout le monde dort du coup j'ai du attendre que le jour se lève et je me suis rendormie quasi dans la seconde. Foutues angoisses raaaah ><. J'espère que tu vas mieux à l'heure actuelle à part ça.
my1985, il faut croire que nous avons eu la même idée, je reviens tout juste du cinéma et comme toi je redoute un peu ce genre d'endroit (enfin surtout en ces périodes) et j'ai tendance à psychoter aussi, mais au final je suis tellement à fond dans le film que les angoisses disparaissent ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas ?
Et je sais pas vous mais j'ai tendance à être beaucoup plus angoissée en pleine nuit, quand tout le monde dort du coup j'ai du attendre que le jour se lève et je me suis rendormie quasi dans la seconde. Foutues angoisses raaaah ><. J'espère que tu vas mieux à l'heure actuelle à part ça.
my1985, il faut croire que nous avons eu la même idée, je reviens tout juste du cinéma et comme toi je redoute un peu ce genre d'endroit (enfin surtout en ces périodes) et j'ai tendance à psychoter aussi, mais au final je suis tellement à fond dans le film que les angoisses disparaissent ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas ?
Doune- Eméto de Cristal
-
Eve, ça c'est vraiment pas cool, pas de chance sur ce coup là...
Après c'est certainement à cause de ça et de toutes ces pensées négatives que tu angoisses !
En tout les cas, j'espère que tu te rétabliras vite et que tu pourras profiter de ton séjour à la montagne malgré tout.
Après c'est certainement à cause de ça et de toutes ces pensées négatives que tu angoisses !
En tout les cas, j'espère que tu te rétabliras vite et que tu pourras profiter de ton séjour à la montagne malgré tout.
Doune- Eméto de Cristal
-
Aha ! Je l'avais dit pour le film ! *-*
Dur la nausées de 5h :/ Moi aussi je me sens plus angoissée la nuit, et pourtant j'adore la nuit, et quand j'angoisse trop je dors un peu le jour aussi ^^
Moi je vais un peu mieux, toujours angoissée, m'enfin c'est revenu plus ou moins au stade "habituel" d'angoisse ^^ J'espere que tu vas mieux toi aussi
Eve, c'est chaud de se casser le poignet :/ essai de manger un peu quand même
Dur la nausées de 5h :/ Moi aussi je me sens plus angoissée la nuit, et pourtant j'adore la nuit, et quand j'angoisse trop je dors un peu le jour aussi ^^
Moi je vais un peu mieux, toujours angoissée, m'enfin c'est revenu plus ou moins au stade "habituel" d'angoisse ^^ J'espere que tu vas mieux toi aussi
Eve, c'est chaud de se casser le poignet :/ essai de manger un peu quand même
ArGad- Eméto d'Or
-
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20