Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 12 Fév 2016 - 11:25

En fait l'anxiété a beaucoup de symptômes semblable à ceux des maladies dont nous avons peur, il faut absolument qu'on apprenne à se détendre et à se relaxer, sinon c'est le cercle vicieux garanti :/
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 17 Fév 2016 - 2:43

Bonsoir à tout le monde
Ça fait presque 1 an que je ne suis pas venue sur le forum, et pour cause je pensais être un peu guérit mais cette nuit me prouve que ca peu revenir en l'espace de quelques heures, ces angoisses, ce stress, ces crise de paniques ...
Je suis partie loin de ma famille pour mes études, dans un coin plus calme et ca à fait en parti disparaître mon stress, je dormais bien, j'y pensais plus, j'ai même réussi à aller en cours sans aucun stress, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans de cela. J'ai vu ma belle mère être malade, sans (presque) aucun soucis mais là ce soir c'est trop pour moi ...
Mon frère à passer sa nuit de dimanche à lundi et sa journée de lundi à vomir à cause d'une fichu gastro et voilà que cette nuit c'est au tour de mon autre frère alors que je pensais m'être débarrassée de cette connerie ! Du côté de mon stage c'est la grippe alors autant vous dire que c'est pas la joie non plus ...

J'ai lutté contre la panique pour le 1er mais le 2eme j'y arrive plus sachant qu'en plus là ca m'a réveillé en plein nuit ...
J'ai une sensation chelou dans l'estomac en plus enfin plus en hauteur, comme si un gargouillis de faim était bloqué et voulait pas sortir, du coup ça me stress encore plus ... Et forcément comme vous le savez ca fini par me donner la "vrai" (ou pas) nausée.

Je me lave les mains pour éviter ça, pas tout le temps non plus, je dirais une 10aine de foi dans la journée, c'est raisonnable et j'essaye d'éviter les frères mais j'ai réellement peur d'attraper cette fichu gastro :s
Mon 2eme frère la chope 2 nuits après donc logiquement si j'ai rien d'ici la nuit de jeudi à vendredi ca devrait aller mais ca me paraît tellement loin et j'ai tellement peur ...

Ca me fait du bien d'en parler, ca appaise légèrement mon stress et ça évite que je parte en crise de panique ...

J'espère que pour vous ca va et que contrairement à moi vous passez une bonne nuit Smile
Bisous !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 17 Fév 2016 - 3:04

Alors si je comprends bien, tu es retourné à nouveau chez vous? J'espère que ça va mieux depuis...
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mer 17 Fév 2016 - 10:50

Logquement, si tu te lave les mains aussi souvent et que tu le croise pas beaucoup, ça devrait aller '-' et si t'es assez en forme, t'es defenses imunitaires devraient être bonnes Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 17 Fév 2016 - 17:39

Oui c'est bien ca, je suis rentrée chez moi il y a bientot 3 semaines Wink

Je sors tout juste d'un post rhino je sais pas quoi donc je pense pas que je sois au top au niveau de mon système immunitaire malheureusement ...

Donc c'est sur que je les vois pas bcp et je me lave les mains régulièrement mais le stress est toujours la et j'ose pas trop manger le temps d'etre sur que je n'ai rien ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mer 17 Fév 2016 - 19:04

ya qq aliments qui sont bons contre les inflamation gastro-intestinales :3 ca peut ptet te soulager niveau stress, et si ya un debut de gastro :3
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mer 17 Fév 2016 - 19:18

Tes mieux de manger pour prendre des forces, car si tu mange pas ta plus de chances de la choper!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 19:26

Oui je pense comme Minette, tu devrais manger tant que tu n'as rien sinon ça va t'affaiblir. Si ça peut te rassurer, mange des aliments faciles à digérer que l'on mange habituellement en fin de gastro.
La gastro rôde aussi autour de moi en ce moment, je n'aime pas ça...
J'espère que l'acupuncture t'aidera à t'apaiser, tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 17 Fév 2016 - 20:08

Argad, quels sont ces aliments ?

Du coup je me suis forcée à manger un peu pour avoir des forces, j'ai pris un peu de salade, qui se digère vite et bien, du pain et des pâtes qui sont conseillés en fin de gastro mais en petite quantité.

Et 20min après avoir manger je suis pas bien, une sensation de trop plein dans l'estomac, des nausées ...
Je ne sais pas du tout si c'est psy, car certes j'ai très peur de la choper surtout que si je la chope c'est cette nuit ou la nuit prochaine, mais ca me semble vraiment réel.
D'hab en regardant la télé, en m'aérant la tête ca part mais pas la, en plus j'ai froid (bon certes il fait un peu frais chez moi et n'ayant dormis que 4/5h la nuit dernière je suis peut etre un peu fatiguée) ... J'angoisse d'avance pour ma nuit, j'ai peur de vomis toute la nuit comme mes frères pale

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mer 17 Fév 2016 - 21:57

Les nausées étaient quasi partie et la je viens de me lever pour aller aux wc, des hauts le coeur ... comme si des que je bougeais j'étais pas bien !
Du coup la je suis de nouveau pas top alors que je m'endormais tranquille devant le film ...

J'ai peur de la nuit que je vais passer, j'ai peur de me réveiller en pleine nuit en étant mal comme mes freres Crying or Very sad

Comme je le craignais je viens de me réveiller et c'est pas la joie ... j'a froid, je tremble, j'suis écoeurée, et mes nausées reviennent !!
Je ne serais jamais prête à vomir mais la j'suis carrément pas prête, j'avais fais un vrai effort sur moi même, j'avais beaucoup moins de crise de panique et la ca va tout tuer ... Je sais que je vais vomir, c'est une question de temps, j'ai peur ....

Il est maintenant 2h15 et je reviens des wc et j'ai la chichi, c'est bon c'est gagné j'ai chopé la gastro ... J'ai pris un vogalène en espérant n'avoir que chichi et nausées mais j'y crois pas .. La j'suis au plus mal, sueur froide, tremblement, nausées, c'est l'enfer, j'veux pas vomir et encore moins toute la nuit :'( j'ai la bouche sèche mais je veux pas boire, je sais que ca peut faire vomir ...
Pitié, j'espère que vogalène va faire effet !!! Je suis totalement pétrifiée, désolé de vous ennuyer avec ca pale

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Jeu 18 Fév 2016 - 1:52

Oh la la bon courage à toi pour cette mauvaise nuit en espérant que le vogalene fasse son effet et que tu ira vite mieu, heureusement la gastro ça passe vite mais c'est vrai que qd elle est la c'est un calvaire mais tu peux juste avoir la diarrhée sans vomir c'est possible t'inquiète... Je suis aussi sur mon canapé à ne pas dormir mais c'est encore du psychotage pour moi je pense. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu guérisse vite !!!!

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 18 Fév 2016 - 2:35

schnoukette83 a écrit:Oh la la bon courage à toi pour cette mauvaise nuit en espérant que le vogalene fasse son effet et que tu ira vite mieu,  heureusement la gastro ça passe vite mais c'est vrai que qd elle est la c'est un calvaire mais tu peux juste avoir la diarrhée sans vomir c'est possible t'inquiète... Je suis aussi sur mon canapé à ne pas dormir mais c'est encore du psychotage pour moi je pense.  Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu guérisse vite !!!!

Es ce que tu vas mieux ? Tu as pu retourner te coucher ?

Pour ma part mon vogalène n'a pas fait effet, la loi du plus fort, et ca fait environ 7/8 ans que j'avais pas vomi et bien c'est fini, j'étais la tête dans la cuvette il y a 5min ! Et malheureusement je pense pense que je vais etre bonne pour y retourner d'ici 1h même si j'espère que non ...
Voila, j'ai officiellement la gastro c'est génial

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 5:07

Coucou patate
j'espère que tu vas mieux et que tu a pas re vomi?...

petitepatatefroide a écrit:, j'avais fais un vrai effort sur moi même, j'avais beaucoup moins de crise de panique et la ca va tout tuer ... Je sais que je vais vomir, c'est une question de temps, j'ai peur ....
:

Tu sais je pense que c'est pas parce que tu a fais de nombreuse crises ces derniers temps et que tu a été malade cette nuit que tout tes efforts de l'année vont etre anéanti.
t'es malade ok mais une fois qie tu ira mieux et que tout ca sera derrière toi tu reprendra sirement une vie normal et tu aura vite oublié ce mauvais moment.

Courage et repose toi bien Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Jeu 18 Fév 2016 - 7:18

J'espère que tu te sent un peu mieu...dit toi que tu repars pour 7 ans sans vomir ça te laisse un peu de repis ma pauvre.
Moi j'ai toujours mal au ventre qd je stress le matin en principe ça va mieu et je peux déjeuner, la je n'en ai pas du tout envi, je vais aux toilette assez souvent mais pas pour vomir mais bon comme j'ai mangé des choses difficiles à digérer il se peu que ce soit ça. J'espère juste aller vite mieu car j'ai le fils de ma copine qui a dormi à la maison et va falloir que je le prépare avant que sa mère vienne le chercher et je résemble à un zombie lol.
Bonne journée à tous les emeto.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty éméto et tipi

Message  Pierre M Jeu 18 Fév 2016 - 8:26

Bonjour à tous

Comme je l'ai déjà expliqué à minette13 et Argad, je suis praticien TIPI et c'est une méthode qui traite efficacement les phobies. Vous pouvez aller voir sur le site pour vous rassurer : tipi.pro.
Il suffit d'une ou dans certains cas deux séances. C'est possible de le faire par skype ou au téléphone. Je suis en France pour info.
Comme je suis en formation je ne facture pas mes séances.

A vous de voir si vous voulez vous en débarrasser... dans tous les cas je vous souhaite bon courage car vous semblez être en souffrance.
Pierre

Pierre M
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 18 Fév 2016 - 9:16

Je pense pas que c'est le stress qui m'a rendu malade rems car je n'ai stressé que une nuit et la je suis toujours mal, j'ai des courbatures et tout ...

J'ai revomi une fois dans la nuit et rien depuis, mais j'ai rien du tout dans le ventre hormis un peu de flotte, j'ai pas du tout envie de manger

J'espère etre reparti pour 7ans de tranquillité haha

La je veux juste que mes nausées partent et que je revomisse pas !!

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 10:28

petitepatatefroide a écrit:Je pense pas que c'est le stress qui m'a rendu malade rems car je n'ai stressé que une nuit et la je suis toujours mal, j'ai des courbatures et tout ...

j'ai pas dis que tu avais vomi de stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 18 Fév 2016 - 10:37

Ah c'est ce que j'avais compris :p

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 11:24

Je suis désolée petitepatatefroide de voir que tu es finalement tombée malade... J'espère que ça va passer le plus vite possible. Comment te sens-tu psychologiquement ? J'espère que tu ne l'as pas trop mal vécu même si je sais bien que ça n'a pas dû être facile.
En tout cas je te souhaite aussi les 7 prochaines années de tranquillité !
Moi j'avais passé 19 ans sans vomir si seulement ça pouvait refaire pareil. Wink ( mais là je n'y crois pas trop).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 18 Fév 2016 - 11:28

Hello !
Je voulais parler par exemple des bananes (qui ont le même gout à l'aller qu'au retour et qui lubrifie la gorge pour un vomi moins douloureux Smile ) mais apres, c'est que si tu vs vomir, parce que ya des fibres, donc ca favorise la chichi :/ sinon ya des aliments special regime "gastro" :/
Ca c'est bien passé quand tu as vomi ? Ca n'a pas empiré ta phobie j'espere :/ Moi ça l'avais soulagé
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Jeu 18 Fév 2016 - 15:38

Oups j'ai flippé ! Embarassed

Et oui, je retravaille depuis huit jours pour une courte durée (environ trois semaines et demi) et donc le travail est dans le village où habitent mes parents à 10km de là où je vis avec mon compagnon.
Du coup comme niveau parking c'est pas terrible, je me gare devant la maison de mes parents.
D'habitude vers 6h45 à l'heure où je gare ma voiture, la lumière de la salle de bains est allumée, ce qui signifie que ma mère est levée et qu'elle se douche avant d'aller bosser. J'ai l'habitude de toujours rentrer pour dire un petit coucou même de 1 minute, sauf qu'hier be la lumière elle était éteinte.
Je me suis donc dis (hummmm.. ça pue cette histoire, si elle est pas dans la salle de bains, c'est que la mamounette elle est pas levée, c'est bizarre), je prends mes clés, ouvre la porte et en rentrant je dis "HIHOUUUUUUUUU" et là ma mère me répond "je suis malade, j'ai vomi toute la nuit..." alors là je me suis dis (au puta** c'est pas vrai, ça y est on y est -__-')
Je suis donc montée la voir, elle avait une bassine à côté d'elle heureusement vide (ouf !) et du coup je me suis mise en état d'alerte depuis hier matin, dès que je touche un objet qu'elle a touché be lavage de mains, et le bisou c'est sur son front parce que bon je sais que c'est horrible et ça me gonfle d'être comme ça, croyez-moi parce que c'est ma mère quand même mais j'évite si je le peux. Diagnostic du toubib : grippe intestinale.
Là elle va un peu mieux, elle se repose depuis hier. Même si je flippe je suis là avec elle cet aprem pour m'occuper de la maison pour qu'elle ne se fatigue pas trop.
Bref je suis en stress depuis hier mais j'essaie de ne pas paniquer malgré tout.

Désolée c'était un peu long mais fallait que j'en parle. What a Face
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 18 Fév 2016 - 15:43

Je te trouve courageuse de pouvoir l'aider dans sa condition! FÉlicitations et courage Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 18 Fév 2016 - 17:07

pauline1 a écrit:Je suis désolée petitepatatefroide de voir que tu es finalement tombée malade... J'espère que ça va passer le plus vite possible. Comment te sens-tu psychologiquement ? J'espère que tu ne l'as pas trop mal vécu même si je sais bien que ça n'a pas dû être facile.
En tout cas je te souhaite aussi les 7 prochaines années de tranquillité !
Moi j'avais passé 19 ans sans vomir si seulement ça pouvait refaire pareil. Wink ( mais là je n'y crois pas trop).

La ca va un peu mieux, j'ai mangé un peu de pompotes et 2 chouquettes, j'ai plus trop mal au ventre et plus trop de nausées. Je vais manger un tout petit petit pour pas etre totalement a jeun mais pas trop car je veux pouvoir dormir cette nuit !!
Psychologiquement ca va ! J'ai mal vécu la 1ère fois ou j'ai vomi et la 2ème, forcément pas agréable mais j'étais un peu moins stressée !
Ah ouai 19 ans quand même ! Moi j'echappait au gastro depuis des lustres, mais avec 2 petits frères c'est pas facile :p

ArGad a écrit:Hello !
Je voulais parler par exemple des bananes (qui ont le même gout à l'aller qu'au retour et qui lubrifie la gorge pour un vomi moins douloureux Smile ) mais apres, c'est que si tu vs vomir, parce que ya des fibres, donc ca favorise la chichi :/ sinon ya des aliments special regime "gastro" :/
Ca c'est bien passé quand tu as vomi ? Ca n'a pas empiré ta phobie j'espere :/ Moi ça l'avais soulagé

Ah d'accord ! Bah écoute par rapport à d'habitude, je savais quand j'allais vomir (salivation extrême venant du haut de la bouche aux extrémités) donc déjà j'étais un poil moins stressée car ma hantise c'est de pas atteindre les wc ! J'étais toute tremblante, sueur froide mais c'est passé ! La 2ème fois j'étais un peu moins stressée. Je saurais pas te dire pour le moment si ca à empirer ma phobie mais pour le moment ca n'a pas l'air car déjà je mange un peu (j'ai fait un période d'anorexie car j'avais peur de manger c'est pour ca que je dis ca Smile )
A voir dans les semaines à venir mais ca m'a pas trop traumatisée pour le moment :p
J'espère que ca la soulagera comme toi Very Happy

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 17:20

Contente de voir que ça va mieux. Oui comme tu dis remange petit à petit de toutes petites quantités au début.
Je n'avais pas vomi depuis 19 ans mais j'avais eu plusieurs gastros tout de même. ( un paquet même).
J'ai l'impression qu'en fait on stresse un max avant de vomir mais une fois qu'on y est ça va mieux.
Je suis curieuse de savoir comment tu reagiras dans les semaines à venir. J'espère que ça aura eu un effet positif pour toi.
Chouchoute toi bien, tu as passé le plus dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 18 Fév 2016 - 20:24

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris 1 chouquette vers 14h, une vers 17h et un petit bout de pain à 21h, et surtout pas mal de petite gorgées d'eau ! J'ai trop soif mais je sais qu'il faut y aller en petites gorgées aussi :p
Outch pas de chance ... Moi ca va, j'suis pas trop assujetti aux gastro en temps normal

Oui c'est ca mais c'est pour tout le monde pareil, emeto ou non, une fois qu'on a vomi on se sent libéré en fait !

Moi aussi ... La tu vois j'ai dormi cet aprem, ca allait mieux et la ca va moins bien, j'ai de nouveau la nausée (alors nausée ou nausée combiné à la faim, c'est possible), des courbatures et mal au crâne, donc j'avoue que j'appréhende cette nuit, mais logiquement sachant que j'ai passé la journée et que j'ai très peu manger il n'y à pas de raison pour que je sois de nouveau malade !

Je te dirais les effets que ca aura eu sur moi d'ici quelques semaines Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 18 Fév 2016 - 20:28

mal de crâne probablement du à la déshydratation, envoi quelqu'un te chercher une solution de réhydratation, c'est super important!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 18 Fév 2016 - 21:35

Hey !
Contente de voir que t'es pas trop traumatisé Smile je sais que chez certains, ils stressaient tellement que ça c'est tres mal passé et il s'en rappellent comme d'un cauchemard :/ parce que le secret d'un "bon" vomi c'est de laisser aller, le corps sait ce qu'il fait, c'est un réflèxe complétement automatique ! mais ceux qui flippent trop essaient de controler, ducoup ils se sentent encore plus impuissant, ils ont peurs et stressent encore + :/
Essai de boir plus souvent :3 on m'avait conseillé du bouillon de légume avec des biscottes (pour quelles deviennent molles Smile ) seulement bouillon de légume = fibre :/
L'idéal c'est les probiotiques ou les aliments special gastro pour retaurer ta flore intestinale, et bois souvent, tout au long de la journée, c'est tres important Smile tu te sentira mieux une fois hydraté Smile sinon tu vas ressembler à une momie, et c'est très désapointant ça ._.
En tout cas, félicitations, et courage, c'est bientot fini ! Smile Mais bois ! Very Happy (les tisanes, c'est bon les tisanes, en plus ya du miel dedans, ca fait du sucre et des vitamies il me semble ^^)
bref, tiens nous au jus ! Very Happy
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Jeu 18 Fév 2016 - 21:51

Haha j'attend de voir l'effet plus long terme mais en effet pour le moment je suis pas plus traumatisée que ca :p
C'est exactement ca, fat laisser aller, c'est très désagréable mais 3min après tu vas mieux !

Je bois depuis hier soir, je ne fais que ca haha, j'ai bu + d'1 demi litre en petites gorgées alors je vous laisse imaginer le nombre de fois ou j'ai ouvert ma bouteille d'eau hahaha

La j'ai comme un creux mais je pense que c'est plus des gargouillis de faim bloqué donc tant mieux ! J'espère ne pas me réveiller et passer une looooongue nuit Smile

Merci pour votre soutien à tous, ca m'a vraiment booster Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 18 Fév 2016 - 21:59

Perso jtrouvais ça plutot agréable de beuj ^^ mais je suppose que ça dépend du contenue du ventre :/ c'était surtout soulageant, et ça c'est cool *-*
1 demi littre ? Bien ! mais tu dois boire plus que ça Smile continue !
Kouraj ! on te soutiens, Bro' ! *-*
Viens donner des nouvelles demain, et passe une bonne nuit !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 18 Fév 2016 - 23:45

juste un bouillon de légume ya pas de fibre dans ça! tu peux en prendre, ou soupe au poulet Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 12:30

Comment s'est passée ta nuit petitepatatefroide ? Mieux que la précédente j'espère. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 19 Fév 2016 - 14:07

Coucou les gens !
Aujourd'hui ça va moyen :/ Je me suis réveillée tôt, déprimée, jme suis dit "fichtre, aujourd'hui c'est la depression qui va m'embeter", donc la technique ultime quand le moral ne vas pas : je suis restée sous la couette jusqu'à midi (histoire de ne pas suivre certaines vilaines pulsions/idées), seulement, à l'heure de manger, je n'avais pas très faim, mais je me suis forcée. Et avant d'avoir pu finir mon assiette, BIM ! Violente nausées, panique, course vers les toilettes, mais rien, bien sur ^^. Enfin bref, la journée va être longue, car ça va être dépression, anxiété et phobie en même temps aha (d'habitude c'est phobie ou dépression, m'enfin bon, visiblement c'est réunion de famille pour les vils "troubles")
De ce fait : tisanes, séries, etc.. pour la journée ! le tout ponctué de crises de paniques ._.

Et sinon, petitepatatefroide, ça va ?
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 19 Fév 2016 - 14:14

Chanceuse au moins tu peux relaxer... moi je suis coincée au bureau -_-
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 19 Fév 2016 - 14:17

Dur Surprised
c'est clair que j'ai la chance de pouvoir me poser :/
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Ven 19 Fév 2016 - 15:28

Ah bah j'avais tellement peu de chose dans le vente que ca n'a pas du tout été agréable pour moi Laughing

Pour ma part ca va mieux, j'ai pass" une excellente nuuuit Very Happy

J'ai pu remanger un peu aujourd'hui c'est cool Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 19 Fév 2016 - 15:33

Dur :/

Ca c'est cool ! c'est surement passé, ça fait deux jours maintenant, non ? Smile
Consulte les sites de régime "apres gastro" Smile et continue de boir Very Happy
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 17:15

Mince Argad, j'espère que cet état là ne va pas durer. En attendant tu fais bien de te chouchouter. Et pourquoi ne pas essayer de faire un peu de sport histoire de te remettre d'aplomb? Wink
Contente de voir petite patate froide de voir que ça va mieux.
Pour ma part je suis en vacances ce soir, youpi!!! En plus il y avait une épidémie de gastro à l'école en ce moment. Encore aujourd'hui j'avais 3 élèves qui avaient mal au ventre dont une qui a eu 4 fois la diarrhée. Pas mécontente de fuir de ces microbes!!! ( en espérant que je ne l'ai pas attrapée aujourd'hui... :/)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 19 Fév 2016 - 18:05

pauline, pas faux ! même si ça implique de tirer sa flemme (diantre, cette mentalité de chamallow aura ma peau)
Ah les vac's, quoi de mieux pour prendre soin de soi Wink repose toi bien surtout ! Very Happy
D'ailleurs ma phobie ayant appelé des copines à elle (nottament la phobie scolaire) je suivrai mes cours à la maison jusqu'aux vacances de Pâques minimum ! Ce qui va me permettre de gérer plus de rendez vous psy, acuponcture, etc.. et de prendre soin de moi ^^ (oui, j'ai un lycée géniale qui prends soin de ses élèves malades *-*)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 18:53

Et oui pas évident de s'y mettre et encore plus en hiver... Very Happy
T'inquiète que je vais me reposer! Je suis complètement HS...
C'est bien que tu puisses aménager ton année scolaire. En espérant que ça te permette de reprendre pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 19 Fév 2016 - 18:57

Tiens donc, je croyais être la seule à avoir diverses phobies! Faudrait se faire un topic la dessus!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 19 Fév 2016 - 21:30

Contente de voir que ça va, petitepatatefroide I love you
tu as vraiment bien gérée tout ça en tout cas, bravo, et rétablie toi bien, surout!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 19 Fév 2016 - 21:38

Eh oui minette, pourquoi un fléau viendrait-il seul ? ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Ven 19 Fév 2016 - 21:41

Marine a écrit:Contente de voir que ça va mieux pour vous! I love you

Bon sinon moi j'angoisse sévère là :/. En gros, je suis étudiante infirmière en stage aux urgences de nuit. Déjà lundi, j'étais à l'accueil (qui traite les enfants et les adultes) et j'ai dû accueillir plusieurs enfants qui avaient eu des vomissements et diarrhées. Mais heureusement, aucun n'a vomi dans le box ni rien donc en fait, j'ai pas vraiment paniqué. Je me suis bien frictionné les mains avec de la solution antibactérienne et puis j'ai pas angoissé, tout s'est bien passé. Mercredi soir j'étais en traumato donc impeccable, pas de cas de gastro à déclarer (même si j'entendais régulièrement des gens vomir, ça ne m'a pas dérangé). En revanche cette nuit, j'étais de nouveau à l'accueil et on a pas arrêté d'accueillir des gamins qui avaient la gastro et qui n'arrêtaient pas de vomir dans le box. Sur le moment j'ai gardé la tête froide, je me suis dit que j'aurais le temps d'angoisser plus tard et qu'il fallait que je continue de bosser. Donc j'ai bien réussi à manger pendant la nuit et ce matin à 7h quand j'ai fini tout allait bien. Je suis rentrée chez moi, j'ai petit-déjeuné et je suis allée me coucher. Je me suis réveillée sur le coup de 14h, j'ai mangé et je me suis douchée. Et depuis ma douche j'angoisse comme pas possible :/. Du coup, je me provoque des maux de ventre, bientôt ça va être les nausées psychologiques et je n'arrive pas du tout à me raisonner. Je sais que j'ai bien fait attention à ne pas être en contact avec le vomi, je me suis bien frictionnée les mains, on a désinfecté notre box, enfin voilà, on a bien respecté les règles d'hygiène mais quand même. Je sais que j'ai été pas mal confrontée à la gastro durant la nuit (surtout fin de soirée en fait) et que du coup, j'ai quand même pas mal de chance de l'attraper et ça me fait juste super flipper sérieux. J'angoisse, je suis persuadée que je l'ai chopée, que je vais vomir et tout et tout, c'est affreux. Je sens les signes d'angoisses monter (tremblements, mains froides, bouche sèche, sensation de soif, maux de ventre) et rien que je puisse me dire ne me raisonne :/.

En plus j'ai mon cours de patinage artistique à 18h, j'ai trop peur d'y aller mais en même temps je ne veux pas du tout le louper, c'est mon exutoire, j'attends ça toute la semaine, je ne veux pas le louper...

Enfin seul point positif dans cette affaire c'est que cette nuit j'ai réussi à repousser la phobie et à continuer à travailler sans problème. Bon, ça m'a demandé quelques efforts mais j'ai réussi, j'essaie de retenir ça ^^'. (Désolé pour le pavé ^^')

Wow, je te lève mon chapeau de vouloir devenir infirmière avec ton émétophobie, ça prend beaucoup de courage. Mon copain vomit souvent, parce qu'il mange très mal. je te jure je suis incapable de rester à ses côtés lorsqu'il est malade, comment tu fais? C'est vraiment impressionnant Razz . À chaque fois, j'ai une petite montée de courage et je me dis que je saurais gérer et le moment venu, je perds la carte et je suis incapable de me raisonner... Alors il y en un en pleine conversation avec le bol de toilette et une qui court comme une poule pas de tête. Il a fait une grosse indigestion le mois dernier, il doit avoir vomi 10 fois dans l'espace de 8h... C'était attroce. Et il m'a dit qu'il trouvait ça dure, parce qu'il devait gerer le fait qu'il soit malade et en plus moi qui perd totalement la carte et qui est incapable de se calmer. J'imagine que ça doit être difficile, il se sent aussi impuissant face à mon anxiété, et moi donc!

Bref, là je feel moyen Sad... J'ai des gros frissons et j'ai l'estomac toute retournée... Je ne sais pas si c'est dû au fait que demain sera ma 13e journée de travail en ligne et que je suis exténuée ou si j'ai choppé une cochonnerie, avec les températures Québecoises en dents de scie, un jour il fait -30 et le lendemain il fait 5, c'est vraiment n'importe lol... Je ne panique pas encore et j'aimerais justement éviter que ça arrive. J'ai donc pensé à vous mes amis éméto Smile, juste de discuter des fois, ça aide à ne pas paniquer... Merci de m'avoir lu Very Happy!
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-

Message  ArGad Ven 19 Fév 2016 - 21:49

Hey doudoune !
Dur de tenir avec un copain malade Surprised chapeau !
Ptet un ptit coup de froid que tu as chopé ? Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Ven 19 Fév 2016 - 22:01

ArGad a écrit:Hey doudoune !
Dur de tenir avec un copain malade Surprised chapeau !
Ptet un ptit coup de froid que tu as chopé ? Smile

Merci Smile. Je l'aime trop lol, je suis là même si en dedans de moi, je suis en train de mourir de peur. Heureusement que l'amour l'emporte sur ma phobie Smile.

Possible. Je suis hyper fatiguée, ça fait 12 matins en ligne que je me réveille à 6h30 lol... Je suis une grosse dormeuse, c'est peut-être juste que j'ai moins de repos qu'à l'habitude Smile. Entk, je n'ai pas mal au ventre, j'ai juste l'estomac revirée un peu. J'ai bu un peu d'eau pétillante, ça fait du bien Smile.

Merci de ton message Smile
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Ven 19 Fév 2016 - 22:07

helo tout le monde

ca va pas fort assez angoissée ...

ce midi j'ai mangez , j'avais faim pas de soucis dans l'apreme quelques douleurs au dessus de l'estomac car entre les côtes , je tousse beaucoup depuis un mois ...

bon ce soir j'avais faim alors j'ai remangé de bon coeur et après repas pris de crampe au bas ventre dans l'apreme deja allez au toilette une fois ( selle normal) et la depuis 19h30 tjs mal au bas ventre je suis retournée au wc c'était dur encore .... mais ca m'angoisse deja part cette douleur avec douleur bas dos et aussi car il y a allez deux fois cela me gène énormement Sad j'y vais habituellement une fois par jour maxi ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 20 Fév 2016 - 12:57

Hello !
doudoune, tu as pu te reposer ? Smile
kalime, comment ça a évolué depuis hier soir ? Ca va mieux ? C'etait ptet une digestion un peu difficile, nan ? Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 20 Fév 2016 - 13:41

hello Smile

possible oui

rien depuis .... plus de crampe bon je n'ai pas encore remangez lol
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 20 Fév 2016 - 13:49

Essaie de re-manger ptit a ptit, même si c'est par petit grignotage tout au long de la journée, histoire de pas perdre du poids ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 20 Fév 2016 - 22:17

Fraisou a écrit:Contente de voir que ça va, petitepatatefroide I love you
tu as vraiment bien gérée tout ça en tout cas, bravo, et rétablie toi bien, surout!

Merci Fraisou !
Malheureusement j'ai cru que j'étais tirée de cette gastro, même si je faisais attention a ce que je mangeais histoire d'y aller molo mais ce soir ca va pas .. Je comprend pas !

J'ai mangé normalement à midi, quand même moins que d'hab, je sentais une lourdeur type "mal a digérer" mais c'est passé, à 17h j'ai pris un petit morceau de pain et du jus d'orange et depuis j'ai rien mangé hormis 3 pattes car j'ai cette grosse sensation de lourdeur comme si j'avais l'estomac lourd, que j'avais du mal a digérer Crying or Very sad

Mes parents m'ont dit que c'est peut etre le jus d'orange comme ca fait 2j que j'ai commencé à en reprendre, qui est pas top comme c'est acide

J'ai pris une mini infusion de thym pour m'aider à digérer et une moitié de vogalène en prevention pour pouvoir passer une nuit calme par pitié !

Ca ne me fait pas du tout la même sensation que le soir ou j'ai vraiment vomi donc on verra !

Vivement que cette gastro me foute la paix Very Happy

En espérant que de votre coté ca aille, je vous fait de gros bisous !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum