Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 10 Mar 2016 - 18:45

tout a fait !
Dailleur, tite victoire pour moi, tout a l'heure j'ai reussi a faire une balade de 20 minutes sans faire de crise *-*
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Jeu 10 Mar 2016 - 19:19

Super ça, sous un grand soleil j'espère? sunny
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Jeu 10 Mar 2016 - 20:26

Félicitations! Vous avez du soleil en plus ça doit donner un boost!

Moi ça va pas mieux. Je sais pas ce qui m'arrive ça me rend folle. J'avais par chance un rendez-vous en acupunture aujourd'hui, j'ai eu du mal à m'y rendre mais après le traitement j'étais mieux. Sauf que ça a pas duré longtemps, retour à la case départ ou presque. En plus je dois aller travailler ce soir, je me demande si je vais pouvoir y aller....J'ai cette nausée en permanence qui me serre la gorge donc ça me tente pas tellement de passer la soirée à parler avec des clients sans que ça paraisse...
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Jeu 10 Mar 2016 - 21:43

Tu as pu aller bosser ou ça ne va toujours pas mieux?
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 11 Mar 2016 - 1:12

Je suis pas allée...ça m'a pris du courage pour appeler parce que je me sens toujours coupable de les laisser tomber pour une crise de panique. En plus que j'ai l'impression qu'aux yeux des autres, c'est pas une raison assez importante pour manquer le travail, que si j'apprenais à gérer mon stress ça réglerait le problème et blablabla. Mais bon moi je sais que c'est bcp plus complexe que ça. En plus ma boss m'a fait vraiment culpabiliser quand elle a dit :c'est maintenant que tu me le dis? C'est frustrant parce que j'ai attendu toute la journée au cas ou ça passerait...Je pouvais quand même pas l'appeler à 10h du matin pour lui dire que je me sens mal et que je serai pas là à 17h .....

Et avec tout ça ben ça m'a enlevé un poids quand même de pas y aller, mais là nausée est toujours aussi présente...Au moins je me dis que y'a peu de chances que ce soit une gastro et que je sois malade parce que ça fait déjà presque 24h que ça dure.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 11 Mar 2016 - 8:26

Bon encore moi, je viens premièrement aux nouvelles. Malheureusement mon état ne semble pas s'améliorer. Je suis encore très près d'une crise car mal au coeur et mal au ventre et à l'estomac ! Maudite gastrite !

Deuxièmement je voulais vous dire merci encore une fois pour vos réponses et votre support, vous êtes très sympa!

Et bien dernièrement je voulais prendre des nouvelles de vous tous. Alors , comment allez vous les émétopotes ?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 11 Mar 2016 - 13:12

C'était certainement dû au stress Chanel, puisque comme tu l'as dis ça fait maintenant 24h que ça dure et le fait de bosser en soirée n'a pas dû arranger la chose j'imagine... J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu as pu passer une bonne nuit. Ne culpabilise pas, c'est la peur qui te fait agir comme ça. Essaye juste de te dire que la prochaine fois, angoisses ou pas, tu prendras le dessus ça c'est un bon défi.

Emelie, comment vas-tu? J'ai vu sur le en parcourant le forum qu'il y a quelques temps tu ne dormais pas beaucoup, c'est toujours le cas ? C'est peut être l'une des causes de tes angoisses. Essaye de manger un petit peu et de te changer les idées en allant prendre l'air avec quelqu'un par exemple, peut-être que ça passera. Mais peut-être qu'à l'heure actuelle ça va mieux, et je l'espère. Je t'envoie pleins d'ondes positives. Wink
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 11 Mar 2016 - 17:38

Merci Doune. Aujourd'hui ça va mieux et j'ai bien dormi (à cause des médoc). Je sais pas quel stress aurait bien pu me causer ça, mais bon. Y'a pas toujours de logique à ça...
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 11 Mar 2016 - 20:29

Salut à tous. Je tiens à m'excuser le fait que je ne répond que maintenant.
Merci pour vos doux messages qui m'ont fait chaud dans mon petit coeur I love you je suis dans une période assez difficile en ce moment et trouver du réconfort c'est cool, mici! Finalement mes douleurs aux intestins et aux ovaires sont passer (mais ça revient encore, je le sens héhé). Merci encore.

Chanel, j'ai lu tes messages, et tu n'as pas a culpabilisé, c'est clair. Quand le corps et l'esprit ne peut pas, et bien ne force pas, si tu ne le sentais pas. Prends soin de toi, surtout, c'est le plus important!!
Et toi Emelie, comment vas tu?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 11 Mar 2016 - 21:08

Hey !
Petit truc qui pourrais vous soulager pitet : la valériane !
J'en prends 3 infusions par jour, depuis 2 jours, il parait que c'est radical contre l'angoisse, et qu'il faut en prendre 1 a 3 tasse par jour jusqu'a disparition des symptômes ! petit hic : sur un mois ou plus on peu devenir accro (donc prudence !)
Ensuite : ça sent mauvais (genre vieille chaussette) et le gout vaut l'odeur, mais au bout de 2 tasse je me suis habituée ^^
wala wala, je vous dirais ce que ça donne sur le long terme Smile

Fraisou : hehe, on est la pour ça :3 Kouraj ! Prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied Smile

Chanel : effectivement, ta patronne elle est moyen cool quand meme :/ j'aurai pas aimé ._. mais ne culpabilise pas, t'en fais déjà beaucoup pour luter contre la phobie, tu peux en être fière Smile mais parfois, c'est juste au dessus de nos forces, et il serait dangereux de tenter quand même. Ne vois pas ça comme un echec, mais comme une abstention raisonnable qui t'évite une nouvelle dose de stress Smile Et tu arriveras a surmonter tout ça un jour, tkt et garde la foi ! *-*

Emelie, tu n'as rien pour ta gastrite ? Est ce que ça va mieux ?
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 11 Mar 2016 - 21:23

ArGad a écrit:Hey !
Petit truc qui pourrais vous soulager pitet : la valériane !
J'en prends 3 infusions par jour, depuis 2 jours, il parait que c'est radical contre l'angoisse, et qu'il faut en prendre 1 a 3 tasse par jour jusqu'a disparition des symptômes ! petit hic : sur un mois ou plus on peu devenir accro (donc prudence !)
Ensuite : ça sent mauvais (genre vieille chaussette) et le gout vaut l'odeur, mais au bout de 2 tasse je me suis habituée ^^
wala wala, je vous dirais ce que ça donne sur le long terme Smile

J'en avais jamais entendu parler auparavant, mais si ça peut apaiser certaines de mes angoisses je suis preneuse ! Tu nous en dira des nouvelles !
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 11 Mar 2016 - 22:50

Oh Émilie, ça faisait longtemps que l'on ne te voyait pas.. j'ai envie de dire cool parce que là tu reviens parce que ça ne va pas.Sad

Pour ma part c'est malheureusement encore mon tour de venir poster ici..
Je me suis couché tout à l'heure car je n'avais pas dormi de la nuit (Donc dormi de 3h de l'après midi jusqu'à 6h de l'après midi) et en me réveillant super mal au ventre et nausées énorme.. Shocked J'espère simplement que c'est dû à la fatigue.. Sad et que ça va très vite passer.

Sinon les autres, vous allez bien?


Dernière édition par PlugPur le Jeu 17 Mar 2016 - 1:27, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 11 Mar 2016 - 22:54

Suis là si besoin PlugPur ! Si c'est pas indiscret, pourquoi tu n'as pas dormi? (Insomnies ou autre?)
Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé le même coup dans la semaine (j'avais d'ailleurs posté alors que d'habitude je ne poste jamais et je me calme toute seule) et sincèrement j'avais quasiment rien dormi et je pense que ça a joué sur mon état et que ça m'a affaibli. Du coup j'ai encore plus angoissé alors que tout ce dont j'avais besoin c'était de me reposer. MP si besoin !
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 11 Mar 2016 - 22:56

Doune2 a écrit:Suis là si besoin PlugPur ! Si c'est pas indiscret, pourquoi tu n'as pas dormi? (Insomnies ou autre?)
Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé le même coup dans la semaine (j'avais d'ailleurs posté alors que d'habitude je ne poste jamais et je me calme toute seule) et sincèrement j'avais quasiment rien dormi et je pense que ça a joué sur mon état et que ça m'a affaibli. Du coup j'ai encore plus angoissé alors que tout ce dont j'avais besoin c'était de me reposer. MP si besoin !

Shocked
Merci pour la réponse rapide! Insomnie non pas vraiment, seulement que je n'avais pas très sommeil car je dort trop tard.. Crying or Very sad
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 11 Mar 2016 - 23:04

Je t'en prie ! Je passe souvent voir le forum quand j'ai un peu de temps ça doit être pour ça Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 218259
Comment tu te sens? Tu arrives à gérer cette crise (?)
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 11 Mar 2016 - 23:32

Oui et non.. je me sent pareil comme à mon message. Sad
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 12 Mar 2016 - 0:17

Merci pour vos réponses! Smile Ouais ma boss est pas la plus agréable et reposante...elle met souvent de la pression. C'est sa première réaction que j'ai pas trop aimé, ensuite elle a essayé une autre tactique en me proposant d'être ailleurs pour la soirée (genre sur la surface de vente), et elle a fini par me dire qu'elle allait s'arranger et de me reposer. Mais bon! Je me suis sentie coupable et reprochée par ce qu'elle a dit. Mais ça va je sais que j'ai bien fait de pas y aller.

Pour la valériane, je connais mais je me demandais justement si ca pouvait causer une dépendance vu que ça agit dans le cerveau et que ça calme. Je suis contente d'avoir la réponse, merci Argad! Par contre moi j'aime pas particulièrement en prendre parce que je suis pas particulièrement agitée en général et que ça fait juste m'endormir...genre si j'ai la nausée, ça m'aide pas. Et c'est vrai que ça sent pas bon...chez nous on en a en comprimés, alors je vous conseille de l'essayer sous cette forme, ça sauve du gout! Parce que même les comprimés puent, alors j'imagine le goût...

PlugPur j'espère que ça va passer vite!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 1:52

Coucou

Je n'ai jamais testé la valériane, à voir je me renseignerai mais c'est vrai que quand on dit qu'il y a un risque d'accoutumance ça me freine un peu...

Sinon je me suis réveillée il y a une heure et je n'arrive pas à dormir... Il faut dire que je viens de faire un rêve de gastro bien sympa. Je sais d'où ça vient car en ce moment à l'école il y a une épidémie de gastro. ( mais ce qui me rassure c'est que les gosses n'ont pas vomi même si ça ne veut pas dire que je réagirai pareil si je l'attrape). Et hier je n'avais que 17 enfants dans la classe ce qui est très rare... Mais là je soupçonne la grippe car la gastro fait rarement autant de malades à la fois et puis à midi il y a une gamine qui s'est mise à avoir de la fièvre sans problèmes digestifs.
Bon du coup je cogite! Ceci dit j'ai la chance de ne pas paniquer, je sais que pour l'instant ce n'est que psychologique.
J'espère me rendormir assez vite par contre car comme vous le savez la fatigue n'aide pas à gérer ses émotions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 12 Mar 2016 - 10:46

Ah les fameux rêves à propos de la gastro, ça m'arrive souvent aussi et impossible de me rendormir avec les images qui tournent en boucle du coup obligée de me changer les idées jusqu'à ce que ça passe... J'espère que tu as pu passer une bonne fin de nuit Pauline !
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 12 Mar 2016 - 12:04

Hey !
J'espere que vous allez mieux ! Prennez soin de votre sommeil surtout, je vois que c'est pas mal commun les insomnies angoissantes en ce moment :/

Pour la valériane, dans des cas rares ca peu faire des malaises gastro-intestinaux légers et passagers (je vois pas ce que c'est concretement qu'un malaise gastro intestinal '-')
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Sam 12 Mar 2016 - 12:19

En effet, je pense que c'était bien la fatigue j'ai dormi depuis jusqu'à maintenant donc 8h19 le matin et je me sent mieux. Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 12:21

Au final je me suis rendormie mais comme d'habitude réveillée très tôt par ma fille donc un peu fatiguée.
En règle générale je suis soumise aux insomnies de toute façon, je crois que c'est le cas pour beaucoup ici...
Sinon ce matin j'étais pas très bien non plus, encore à cause de l'angoisse je pense. Si il fait beau, une bonne marche ou du jardinage me fera du bien!

C'est couillon pour la valériane car si ça doit nous rendre mal au niveau digestif, ça va pas nous aider à nous détendre... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 12 Mar 2016 - 14:32

Apparement c'est vraiment tres rare et c'est leger et passager ^^ jvous tiens au jus ! Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Oshan Sam 12 Mar 2016 - 17:10

Gros coup de déprime. J'étais censée aller à l'anniversaire d'un ami mais je ne suis plus si sûre... La raclette que j'ai mangé ce midi ne passe pas, j'ai la gorge nouée, envie de pleurer, je suis à plat. Rien que le fait d'aller aux toilettes, ne serait-ce que pour uriner, m'effraie, j'ai peur que de voir la cuvette me stimule l'envie de v*. En deux heures, tisane, Gavisc*n et Vogal*ne (je ne sais plus si on peut dire les marques ou pas), mais toujours cette lourdeur et cette angoisse. Je n'ai pas envie de louper l'anniversaire de mon pote parce que sont ces dix-huit ans. J'espère pouvoir dormir un peu et me réveiller en forme. J'en ai tellement marre de cette phobie de m*rde, je suis comme une gosse, je veux que ma mère soit là pour me réconforter mais elle est au boulot.
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Dim 13 Mar 2016 - 8:40

C'était hier en début de soirée mon copain qui me dit, "j'ai mal au ventre, tu peux me filer un cachet s'il te plaît ?" . Là je me suis dis, ça y est on y est... -___-
Je lui ai demandé en premier quel type de mal de ventre il avait (comme à la base mon métier c'est préparatrice en pharmacie, j'ai quelques petites notions...), il me répond qu'il a une petite douleur continue au niveau de l'estomac.
Du coup je lui dis "mais avec une envie de vomir (??????? c'était le suspens de la réponse), envie d'aller au wc avec de la chichi, lourdeur dû à un repas trop riche en gras ?
Il me dit "je sais pas -_____-" "mais j'ai des remontées acides.
Bon je me dis, ça n'a pas l'air d'être une gastro mais j'y ai pensé quand même car comme sa nièce l'avait eu le mercredi, du coup ça aurait été possible ...
Je lui ai donc donné un anti-acide (Rennie) à la menthe pour que ça lui calme ses remontées acides.
J'ai posé l'oreille sur son bidou et j'attendais "glouglou" et puis il faisait des rôts mais pas que, si vous voyez ce que je veux dire mais bon il le fallait pour expulser l'air dû à son ballonnement.
Comme on avait un repas prévu avec mes collègues facteurs de La Poste deux heures après, j'y suis donc allée toute seule car monsieur mon chéri évidemment n'avait pas dû tout faim et rien que l'idée de manger le dégoûté. Je lui ai donc dis de rester à l'appart au chaud, avec une bonne soupe aux vermicelles devant la télé et que SURTOUT il me tienne au courant si ça évoluait en bien, en mal, ou en pire !
Fort heureusement je suis rentrée sur les coups de minuit, et mon copain quand je suis rentrée dans la chambre, dormait comme profondément.  

Et ce matin il allait mieux, il est allé à son match de tennis. OUF !

J'aime pas voir mon chou d'amour mal. Crying or Very sad

Désolée c'était un petit peu long =)
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Dim 13 Mar 2016 - 11:38

Hello !
Marlene, franchement t'as géré Wink contente qu'il aille mieux en tout cas ! Et c'est ce genre de petits "défis", de confrontations qui nous font progresser aussi Smile une tite victoire pour toi ! *-*

Coucou Oshan !
C'est la première fois que je te vois ici :3
Comment tu vas ? Tu as pu aller à l'annif de ton pote ducoup ? Smile
Pour ce genre de lourdeur, perso c'est tisane, citron vert et gingembre confit ^^ et en général ça passe Smile
Tu sais, il ne faut pas te dire que tu es "comme un gosse", on se retrouve tous dans des situations dans ce genre, et c'est normal, ce sont des choses qui arrivent ^^' (malheuresement), et si tu ne peux pas gagner cette bataille contre ta phobie, no stress, il y en aura d'autre et tu aura d'autres opportunité de surmonter la peur Smile Ne t'en fais pas, ça ira mieux Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Dim 13 Mar 2016 - 12:16

Je trouve que tu as super bien géré Marlène !

Oshan, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu aller à l'anniversaire de ton ami ! Smile
Et comme l'as dit ArGad, on est tous confrontés à un moment ou un autre à ce genre de situations, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du annuler au dernier moment, et c'est là le travail qu'on doit faire pour que la phobie arrête de dicter nos vies. Neutral
Courage et bon dimanche à tous !
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Dim 13 Mar 2016 - 19:22

Merci les filles mais c'était pas gagné !! Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Oshan Dim 13 Mar 2016 - 22:29

Merci à tous, je suis rentrée et ça fait du bien de lire ces messages. Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 33221 Et oui, je passe assez rarement sur le forum. Mais lire certains sujets me reposent parfois quand j'ai mes crises. Very Happy

Alors, finalement, hier, je me suis mise un coup de pied aux fesses et je suis allée à l'anniversaire de mon ami. Ca s'est très bien passé, j'ai rigolé, je me suis grave ouverte et j'ai oublié la crise que j'ai faite toute l'après-midi, j'ai même bu une bière, ce qui me semblait inconcevable quelques heures auparavant. Finalement, c'est un pote qui a fait une crise parce qu'il est lui aussi émétophobe, du coup, c'était moi qui était aux petits soins avec lui. Smile Superbe soirée, beaucoup de rires, de rock et bref, je suis heureuse.

Bon, je poste et je vais dormir, merci encore de vos messages, ça m'a fait du bien !! J'ai l'impression d'avoir fait un petit pas en avant pour em*erder ma phobie. Bonne nuit à tous. Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 33221 (Normal si ce message est caca avec pleine de fautes, je dors debout x'D)

Edit: GG Marlène ! What a Face
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 14 Mar 2016 - 12:48

Je passe en coup de vent ce matin...

Depuis quelques jours je ne suis pas passé sur le fofo car je n'en ressentais pas le besoin. ce matin je me dis : bon pas besoin d'y aller aujourd'hui, tout va bien! Smile

J'ouvre mon FB et BANG je vois une amie qui post : J'ai la gastro Sad

Crying or Very sad Moi qui pensais que c'était terminé pour cette année les gastro Crying or Very sad

Je sais que je ne peux pas l'attraper d'elle, mais je stress quand même
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Lun 14 Mar 2016 - 14:00

Hélas non minette !!
Il faut être vigilant à tout instant, chez moi par exemple, nous avons eu un hiver exceptionnel de douceur, du coup les bactéries et virus sont plus tenaces quand il fait "chaud". Shocked
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 14 Mar 2016 - 15:18

Bah ça arrive le froid est quand même encore la.. et pis c'est peut être même pas la gastro.. parfois les gens ont une indigestion et c'est toute suite "Ah j'ai la gastro" . Ma mère ma dit genre 3 fois dans quelques mois qu'elle avais la gastro alors que j'en doute... juste à cause de mal de ventre et nausée avec un ou deux vomis.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 15:51

T'inquiète Minette moi aussi ça me fait pareil dès que j'entends dire que quelqu'un a la gastro. Sinon il y en a plein encore, une belle épidémie dans mon école d'ailleurs. En fait il peut y en avoir toute l'année même si elles sont plus fréquentes en hiver. Pour te dire depuis la rentrée de septembre, c'est la troisième vague, sûrement qu'il y en aura une autre avant la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 14 Mar 2016 - 15:53

Je touche du bois, les filles de ma patronne ne l'ont pas eu cette année à la garderie!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 14 Mar 2016 - 16:12

Malheureusement la gastro est présente tout au long de l'année... Mais oui, pdt l'hiver elle circule le plus car c'est à cause des pics épidémiques et blablabla.
En tout cas don't worry, n'anticipe pas, je sais que c'est difficile à dire mais, ça te créer plus un stresse inutile surtout que pour l'instant tu vas bien I love you

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Lun 14 Mar 2016 - 16:16

Hey !
Jespere que vous allez mieux !
Moi hier ça allait moyen, j'ai eu la mauvaise idée de regarder la carte de la gastro, et franchement ça fait psychotter à balle pour pas grand chose, même si objectivement je savais que c'était infime, j'ai mega psychoté ! En plus ma mère m'a parlé d'une pote qui a vomi a cause de mal de route, puis on a fait des pâtes fraîches (qui m'a fait megaaaaa psychoter alors qu'elles perimaient que le 30 mars, mais j'étais lancé sur mon psychotage intensif, alors ça a continué)
résultat : fatigue, et ce matin jusqua 14h j'étais pas trop bien (mal au bide et légère nausée) mais ça devait être la fatigue car c'est passé, j'ai pu manger a 14h30 *-*
wala wala !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 14 Mar 2016 - 17:01

Heureusement, nous on a pas ce genre de carte! à ma connaissance du moins!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Lun 14 Mar 2016 - 17:06

En France oui, mais ça alimente le stress plus qu'autre chose. What a Face
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Lun 14 Mar 2016 - 17:51

C'est clair !
même si le chiffre est tout petit, ça fait mega psychotter Shocked
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Lun 14 Mar 2016 - 17:56

Le chiffre et la couleur ROUGEEEEEEEEEEEEEEE. Shocked
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Lun 14 Mar 2016 - 18:04

aha, moi c'était jaune clair ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Lun 14 Mar 2016 - 18:34

Oui comme l'ont dit les autres la gastro est présente toute l'année, mais il est moins fréquent d'attraper la gastro en été qu'en hiver avec les épidémies par exemple. (Attention, je ne dis pas que le risque est nul, juste moins fréquent...)
Minette, t'en fais pas j'ai le même genre de réaction dans ces moments-là, mais dis toi que ce n'est peut-être pas une gastro, peut-être juste un truc qui est mal passé pour ton amie !

En effet ArGad, je regarde jamais ces cartes parce que j'angoisse comme une malade après donc je préfère ne pas y être confrontée et ne pas m'y fier. Contente de voir que tu vas mieux en tout cas Very Happy
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Bonjour

Message  Ellie0805 Lun 14 Mar 2016 - 19:02

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me suis baladée dans les sujets, je vois que vous vous aider beaucoup et je trouve ça vraiment bien ! Je me reconnait dans plusieurs des situations et cela me rassure car je me rend compte que je ne suis pas seule...
Ellie0805
Ellie0805
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Mar 15 Mar 2016 - 18:06

Effectivement, nous sommes loin d'être seuls ! Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Mer 16 Mar 2016 - 23:57

Coucou! J'espère que tout le monde va bien! I love you

Bon ça y est, ça recommence... Après ma sœur et ma mère en décembre, c'est mon père qui est malade. Et moi qui croyais qu'on était tiré d'affaire... C'est vrai, aux urgences, je ne croise plus d'adultes qui ont la gastro, comme ça pouvait l'être en février, et côté pédiatrie, il y en a de moins en moins. C'était au grand max un ou deux gamins par nuit. Et donc là, j'ai travaillé la nuit dernière, je ne me suis posée que 30min pour faire une micro sieste ce matin et je suis partie faire les courses toute la journée avec ma mère. J'avais des brûlures d'estomac mais bon, rien d'anormal puisque lorsque je m'allonge la journée, j'ai des brûlures d'estomac qui s'installent. Je prends donc un Gaviscon et puis les courses se sont bien passées. Je me sentais pas très loin de l'angoisse quand même, mais j'ai réussi à bien maîtriser et en rentrant vers 17h, je me suis installée dans le canapé et je me suis endormie, après 24 heures debout x). Je me réveille vers 00h20, je me prépare donc à manger, je mange mon assiette devant la télé, tout à fait détendue et là, j'entends mon père qui monte de sa chambre et qui me dit "Je ne me sens pas bien, je grelotte, j'ai mal au ventre et j'ai la gerbe". Ni une ni deux, je commence à paniquer, forcément... Il va aux toilettes, et sur le chemin, trouve le moyen de m'engueuler en me disant "C'est bon là Marine! C'est moi qui suis malade, pas toi!" Oui effectivement, pour l'instant... Et après il me sort "Mais c'est la grippe!". Oui mais non. Je sais bien que la grippe cette année donnnait des vomissements et des nausées mais pas de diarrhées. Et en plus, si c'était la grippe, ça m'aurait bien convenue étant donné que je me suis vaccinée et que le vaccin a eu l'air d'être super efficace parce que je n'ai rien eu et pourtant j'ai côtoyé énormément de grippes, plus que de gastros, et que des patients m'ont soufflé au visage, et que je ne suis pas tombée malade ^^.

Après je sais juste que mon père n'a pas vomi mais qu'il a eu une grosse diarrhée. J'avoue que je ne me suis pas attardée plus longtemps en bas et je suis montée dans ma chambre. xD Je pense pas qu'il va vomir parce qu'il est comme moi, il ne vomit jamais. Ca doit bien faire vingt ans qu'il n'a pas vomi mas quand même, il a choppé la gastro et ça m'angoisse bien, même si pour l'instant je suis plutôt calme, que j'essaie de maîtriser mon angoisse comme je peux, et que j'ai pris directement mes petites gélules homéopathiques contre l'angoisse ^^. J'essaie aussi de me rassurer que je ne l'ai pas vraiment croisé depuis dimanche puisque moi travaillant de nuit, et lui le jour, on ne se voit pas. Juste ce soir mas on n'a jamais été dans la même pièce. Et par chance, je suis allée aux toilettes avant lui xD. Et puis pareil, avec le nombre de gastros que j'ai croisées aux urgences, je me dis que mon système immunitaire doit être au taquet parce que je n'ai rien eu! Et puis nos deux chambres entre mes parents et moi sont séparées d'un étage entre donc ça va xDD.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Jeu 17 Mar 2016 - 10:12

Des nouvelles de ton papa Marine ?
Y'a t-il une amélioration ? Question

Je croise les doigts pour toi !
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 17 Mar 2016 - 10:22

Hello !
Woah tu gère Very Happy par contre ton papa n'as pas l'air de comprendre ta peur :/ c'est triste je trouve ._.
J'espere que tu ne l'aura pas ! Smile mais ton calme m'épate *-*
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 17 Mar 2016 - 11:03

Coucou!

Marlène : Mon père n'a pas vomi, comme je l'avais prédit mais n'a pas arrêté de courir aux toilettes toute la nuit. Et encore aujourd'hui il a la diarrhée. Il n'est pas allé au travail donc là, il reste couché au lit, ne montant que pour aller aux toilettes. Je ne l'ai croisé qu'une fois, je l'évite comme la peste xD. Mais ça va, je mets les formes, je plaisante avec lui sur le fait que je l'évite donc ça passe mieux. Mais du coup, on ne sait pas si c'est une gastro ou un truc qu'il aurait mangé hier midi à la cantine qui n'est pas passé. Dans le doute, je prends les précautions qu'il faut ^^.

ArGad : C'est gentil merci! J'avoue que je suis restée calme, étrangement. Mais effectivement, mon père n'est absolument pas compréhensif et quand je fais une crise d'angoisse carabinée, ce qui est relativement rare, je fais généralement des crises d'angoisses passagères, je me fais vraiment engueuler. Il me dit à chaque fois qu'il faut me faire interner, que c'est une hérésie, etc, etc. Ma mère m'engueule aussi mais c'est plus pour me faire réagir et me confronter à la débilité de ma crise. Elle est carrément plus compréhensive. C'est elle qui va toujours m'acheter mes gélules homéopathiques quand j'en ai plus et tout. Elle est mignonne ^^.

Bon sinon aujourd'hui, moi je vais bien. J'ai nettoyé ma voiture ce matin, là je me suis posée un peu. Cette aprèm je sors faire quelques courses, j'ai un bouquin à acheter. J'essaie de rester active le plus possible pour ne pas y penser ^^.

En tout cas, merci pour vos messages! I love you I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Jeu 17 Mar 2016 - 16:43

Marine, tu as l'air de vraiment bien gérer c'est super. Comme tu l'as dis, il faut que tu restes active pour concentrer tes pensées ailleurs. J'espère que ton père va mieux, et que ça ira pour toi.
Par contre, je trouve un peu exagéré le fait qu'il dise qu'il faut que tu te fasses interner etc... Bien sûr, ce sont tes proches et ils essayent de te faire réagir à leur manière parce qu'ils veulent que tu t'en sortes et dans un sens je comprends, mais il y a d'autres manières pour dire les choses. C'est pas cool à entendre, et ça doit faire mal au cœur parce que c'est déjà difficile pour toi. En attendant, je t'envoie pleins d'ondes positives ! Smile
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Jeu 17 Mar 2016 - 20:01

Ouais super bien ta réaction Marine ! Very Happy

Ça me fait penser à ce que j'avais eu il y a presque trois ans, une nuit horrible je suis allée, je sais pas moi, 15 fois aux toilettes à cause d'une chichi carabinée, c'était affreux mais j'avais pas paniquée plus que ça mais j'étais grave dérangée du ventre mdr !

Y'a plus que ça maintenant à faire pour ton papa, du repos et du repos.
Prends soin de lui malgré ce qu'il peut dire parfois, on a qu'un PAPOUNET. Wink



Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum