Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Mar 31 Mar 2015 - 18:57

Paniquée paniquée, j'ai mal au ventre, à l'estomac, la nausée +++++ j'ai pris un voga*** et ça fait deja deux fois que je vais au wc ..... bon ok je suis plutôt constipée d'hab mais du coup je stress. Et beaucoup de bouffées de chaleur. J'ai peur un truc de dingue. J'ai mes 3 loulous, faut que j'aille les coucher mais je suis pas bien :-( mon mari rentre dans 10 minutes, vite vite
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 1 Avr 2015 - 12:57

Coucou, j'espere que tu va mieux ...

Pour ma part je vous explique pourquoi je suis encore ici..
Dimanche dans la nuit donc 3 heure  du matin Lundi matin nous sommes partie pour un long voyage (5 heures pour y allez 5 heures pour revenir) mais le probleme n'est pas la pour y allez tout etait ok par contre le retour a la maison aie. ... grosse crise d'angoisse j'ai meme ete pour la premiere fois a l ' urgence pour ca et le medecin d ' urgence ma prescrit 30 Ativants  (C'est a dire un Medoc contre les crise de panique) mais les plus petite doses qui existence ce sont de toute petite pilules jaunes...

Le truc n'est pas la, il ma dit de prendre ca 1 demi a une par jours au besoin en cas de crise MAIS j'ai est pris la moitier la meme soirée et je sait pas si c'est parceque j'etait tres fatiguer  (Cela fessait au moins 30 heures que on avais pas dormi sans blague) mais j'ai l ' impression que ca na pas trop fanctionner et pourtant  tout ceux que je connais qui en prend disent que cela fanctionne super vite  (C'est a disoudre sous la langue)

Alors j'aimerais savoir si c'est normal ou il n'y a pas que moi)

Desoler des fautes je suis sur le telephone.
PS: Et j'ai l impression que mes crises sont pire quand je suis fatiguer et vous ?
Merci.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Mer 1 Avr 2015 - 15:48

slt non ça ne va pas mieux, j'ai les intestins en vrac un truc de dingue. J'ai eu enfin ma séance de kiné pour mon dos et ba elle a fait juste mon ventre lol. Elle a dit on commence par là et quand elle a mit les mains aie aie j'ai eu trop mal de partout. Elle trouve hallucinant que mon doc ne m’ait jamais prescrit des radio, écho ect ...... Elle m'a dit que j'étais très enflammée sur tout le système gastrique ........ Donc faut que je trouve un autre doc qui m'envoie enfin un gastro.

Désolée Plug mais je n'ai jamais eu de cachets comme ça. Et oui lorsque je suis fatiguée je beaucoup plus angoissée et la phobie est pire aussi
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mer 1 Avr 2015 - 21:42

Grosse panique. ( ou presque )

Mon chéri a mal a la tête depuis cette apres midi. Et ce soir, vers 19:00, ca a empiré. Du coup il s'est allongé dans le noir... Mais vers 21:00, patatraaaaa VOMIS. 3 fois. Là, c'est le drame.
Pas de maux de ventre, pas de diarrhée, juste un gros mal de tete et du vomis.
Du coup, est ce a cause de ca ? Une gastro Sans diarrhée et mal de ventre c'est pas possible ? Si...? Merde. :/
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Mer 1 Avr 2015 - 21:58

????? Des fois les migraines font vomir, apres 3 fois je ne sais pas. Prends t précautions dans le doute et courage ;-)
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 2 Avr 2015 - 4:54

Plug, un conseil et crois vraiment en ce que je te dis pour toi!

Ne commence PAS l'ativan!
Tu vas tembarquer dans un cercle encore plus vicieux!
Comme tu sais jr fais bcp de crises de panique et il y a environ 2 ans ont m'avait prescrit l'ativan pour mes crises.
LA PIRE ERREUR!
L'ativan est un narcotique très puissant et ouu ça calme très efficacement les crises mais le problème avec je médicament est qur plus tu en prends plus tes crises sont fréquentes, plus elles sont fortes aussi alors tu dois augmenter la dose d'ativan et plus tu l'augmente plus les crises sont fréquentes à nouveau et plus fortes.
Et tu deviens très dépendent à ce médicament c'est la même dépendance qu'à l'eroine.
Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer et le sevrage est l'enfer.

Je sais à qu'elle point c'est dur les crises et que c'est parfois même insupportable mais ça sera encore plus insupportable à long terme à cause de l'ativan.
DEmande autre chose à ton médecin, je t'en suplsupplies.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Jeu 2 Avr 2015 - 6:01

Koeki comment va ton homme ? Et toi ça va ? Tu as pu passer une bonne nuit ?
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 2 Avr 2015 - 6:38

Ce matin l'homme Pete la forme ... Bizarre. Moi je suis toujours un peu stressée, on imagine toujours le pire :/
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Jeu 2 Avr 2015 - 6:48

Lol, des fois une bonne indigestion donne mal au crane aussi et une fois que c'est sorti tout va bien ou une bonne migraine. ;-) si ça va tout le reste de la journée c'est que c'est bon ^^ il a mangé quoi hier midi ?
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 2 Avr 2015 - 8:50

On a mangé la même chose ... Exactement.
La seule chose qu'on a pas mangé en commun, c'est à 16:00, il a mangé du Nutella, et il s'est plaint que le goût était bizarre et pourtant le pot était neuf et la date était bonne.
Il a d'abord eu mal a la tete puis il a vomi :/.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Jeu 2 Avr 2015 - 9:29

Ha ba ????? Bon ba si aujourd'hui ça va je pense pas que ce soit une gastro. Courage
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Jeu 2 Avr 2015 - 18:53

PlugPur,

effectivement, sois prudent avec l'ativan. Il a ses bons et ses mauvais côtés, mais ce n'est pas non plus une pilule du diable!

C'est très efficace pour calmer, ca peut enlever beaucoup les nausées, mais pas totalement non plus, donc c'est normal que tu puisse te sentir encore un peu mal après l'avoir pris. Mon hypothèse est que ca agit sur le système nerveux en premier, donc ca te calme, mais que l'effet sur le système digestif survient plus tard, quand le système nerveux est bien calmé et qu'il ne stresse plus le système digestif. Néanmoins, ca reste très efficace et utile en cas de crise. MAIS:
Il ne faut surtout pas le prendre sur une base régulière (comme moi malheureusement) parce qu'après deux à trois semaines tu es dépendant. Et ca c'est le réel danger, car il se créée une accoutumance, donc pour la même dose l'effet diminue avec le temps, et aussi quand tu décides d'en sauter un ou de diminuer c'est la catastrophe, tu tombes en sevrage intense. Et ca donne des grosses nausées.
Donc je te conseille d'en prendre au besoin seulement, comme ton médecin t'as prescrit, et de prendre la dose minimale. Je crois que si tu en prends 2 ou 3 fois par semaines tu peux déja développer une dépendance, donc idéalement j'en prendrais pas plus d'un par semaine. Et par expérience personnelle, si un jour un médecin veut t'en prescrire sur une base régulière, refuse, car ils ne pensent qu'au bénéfice immédiat et ne savent pas a quel point c'est dur d'arrêter.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Jeu 2 Avr 2015 - 19:20

l'Activan est uniquement au canada ou il est en france aussi ou sous un autre nom ?
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 21:00

L'Activan c'est la molécule du temesta: du lorazepam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Jeu 2 Avr 2015 - 23:21

Ha ok merci. On m'en avait prescrit et j'ai pas voulu en prendre ...... heureusement vu ce que je lis
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 3 Avr 2015 - 5:45

emelie23021 a écrit:Plug, un conseil et crois vraiment en ce que je te dis pour toi!

Ne commence PAS l'ativan!
Tu vas tembarquer dans un cercle encore plus vicieux!
Comme tu sais jr fais bcp de crises de panique et il y a environ 2 ans ont m'avait prescrit l'ativan pour mes crises.
LA PIRE ERREUR!
L'ativan est un narcotique très puissant et ouu ça calme très efficacement les crises mais le problème avec je médicament est qur plus tu en prends plus tes crises sont fréquentes, plus elles sont fortes aussi alors tu dois augmenter la dose d'ativan et plus tu l'augmente plus les crises sont fréquentes à nouveau et plus fortes.
Et tu deviens très dépendent à ce médicament c'est la même dépendance qu'à l'eroine.
Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer et le sevrage est l'enfer.

Je sais à qu'elle point c'est dur les crises et que c'est parfois même insupportable mais ça sera encore plus insupportable à long terme à cause de l'ativan.
DEmande autre chose à ton médecin,  je t'en suplsupplies.

Salut Emilie

En faite jen est pris la meme soirée quil me la prescrit (une moitiee) et serieusement je n'est sentie aucun effet... J'ai est pas re pris et quand il me la prescrit il ma dit vraiment en cas de tres GROSSE crise en dernier re court si tu en prend chaque jours c'est pas normal consult. Je retiens ce que tu me dis alors jen prend plus mais comme je dis jen est pas re pris du tout apres ma moitiee de la meme journee.

Il faut vraiment que je trouve autre chose pour m'aider mais vraiment je sait plus la... :/

Moi qui pensait que cetait plus un calmant... XD
Ca te dit quelque chose Lorazepam  (petite pilules jaune) ???? Parceque le pharmacien ma dit que ca me ferrais dormir pis en plus mes crises sont surtout le soir.

Édit: Okay je viens de lire sur le net ce que c'était vraiment.. Et pour un somnifère, pour ou contre ?????? Je dort très mal et vraiment pas assez.... Sinon, des trucs pour dormir ?? Parce que je sent que je vais devenir fou pas dormir..... j'ai toute essayer!


Dernière édition par PlugPur le Ven 3 Avr 2015 - 9:58, édité 3 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Ven 3 Avr 2015 - 6:36

Bon ba voilà mon grand ce lève et il se sent pas bien. Mal au ventre, du coup pas école ça c'est pas grave mais mon mari est pas la cette aprem il rentre du taf à 22h et le week end arrive et c'est pâques, niiiikel j'en ai marre sérieux, ils vont partir quand tous ces microbes virus ????? J'en peux plus, cette année ils ont été malade debut septembre du coup je le trouve interminable cet hiver.
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 3 Avr 2015 - 9:42

Pour ma part il est 6h41 du matin je me suis coucher proche de 3h30 du matin et j'ai une forte angoisse, j'espère que j'vais être ok! Sad

Édit: J'ai été à la pharmacie et la pharmacienne ma recommander d'acheter des comprimé de Mélatonine pour dormir et relaxer aucun effet secondaire et aucune addiction.. elle ma aussi laisser savoir que beaucoup de gens vont la voir très souvent pour le stress et des nausées donc c'est totalement psy.... Pffff en espérant que ça fonctionne parce que je commence à être à bout... Sad

Re édit: Je suis allez voir les symptômes d'un manque de B12 (c'est mon cas..) et pis j'ai vue perte d’appétit, perte de poids, nausées... euuuh personne m'avais dit ça! Neutral Même pas mon docteur... de toute façon je prend rendez vous après les vacances sans hésiter!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Dim 5 Avr 2015 - 19:45

Joyeuses pâques à vous ;-)

Bon ba moi c'est bof bof, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas trop à manger et ce midi famille oblige j'ai voulu manger comme tout le monde et bim mal de ventre, nausées ++++++ et diarrhée, du coup ba je spychothe grave comme d'hab. J'en ai marre je suis fatiguée là. Et là mon mari me dit qu'il est patraque, mal au ventre et un peu la gerbe. Nikeeeeeeeeeel ........

Je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond comme un lion en cage. J'ai peur que mes loulous soient malades aussi. Bref mon cervo est en vrac tout autant que mon ventre. Je suis fatiguée d'être comme ça
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Ven 10 Avr 2015 - 18:17

Bonsoir tout le monde ! J'aurai aimé savoir si apres avoir eu les pieds trempés vous pensiez que je puisse etre malade, a la limite un rhume mais ca je men fiche, mais malade au point de vomir ou d'avoir la diarrhee ? Cet apres midi nous avons ete surpris par la pluie alors que je faisais mes clotures pour mes chevaux, et dans l'herbe haute, le bas de mon jean a ete detrempé ainsi que mes pieds biensur...
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 18:41

Je suppose que tu est pas rester comme ca très longtemps. Et a pars une bonne crève pour moi tu risques pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Ven 10 Avr 2015 - 18:55

Nan je ne suis rester comme ca une heure tout au plus.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Sam 11 Avr 2015 - 2:13

Ahah si j'avais dû être malade toutes les fois que j'ai eu les pieds trempés.... C'est vrai que c'est pas l'idéal sur le long terme lorsqu'il fait froid, mais outre peut-être un petit rhume, ça n'a pas vraiment d'impact.

Bon, petite panique mais qui n'a pas encore trop d'impact physiquement. J'ai un point dans le ventre au niveau du nombril depuis que je suis rentrée de travailler, c'est très agaçant et ça devient plutôt gênant. J'ai sauté le repas du soir (pas très faim avec ça), dans l'espoir que ça finisse par passer mais ce n'est pas le cas. Pas vraiment de nausée ou quoi que ce soit pour l'instant (quoi que ça va peut-être venir comme je n'ai pas manger) mais je commence à en avoir marre, et je ne veux pas que sa dégénère en crise de panique....

Mon problème en ce moment c'est que je me bat intérieurement pour éviter de faire des recherches internet, ça ne fini jamais bien. C'est quelque chose que vous faites souvent, ou vous arrivez à éviter? La tentation est grande quand on se met à psycoter autant....

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Lun 13 Avr 2015 - 5:32

bon, stress ce matin, ma fille de 5 ans se lève et me dit qu'elle a mal au ventre.
elle n'a voulu boire qu'un peu d'eau, ne veut pas déjeuner (je suppose qu'elle n'a donc pas faim).
argh, je suis seule à la maison, mon homme étant au travail.
j'ai peur...........

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Lun 13 Avr 2015 - 19:00

notidea0603 a écrit:bon, stress ce matin, ma fille de 5 ans se lève et me dit qu'elle a mal au ventre.
elle n'a voulu boire qu'un peu d'eau, ne veut pas déjeuner (je suppose qu'elle n'a donc pas faim).
argh, je suis seule à la maison, mon homme étant au travail.
j'ai peur...........

slt, alors ta fille ça va mieux ? ça c'est bien passé la journée ?
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Mar 14 Avr 2015 - 17:19

oui, ça va mieux aujourd'hui, elle est en pleine forme.
mais hier, elle a vomi 2 fois. j'avais sorti la bassine au cas où.
elle a reussi à courir aux toilettes. je n'ai pas eu à nettoyer grand chose. mais j'ai tout désinfecté partout après.
je suis restée à côté d'elle, et j'ai gardé mon calme, je l'ai rassurée, mais elle le vit bien en général. je suis restée assez zen. fière de moi je suis.
elle a eu encore de grosses nausées hier soir (la pauvre, elle voulait vomir mais ça ne sortait pas, elle a fini par s'endormir sur papa). j'avais un peu peur pour la nuit dernière, mais elle fut calme et réparatrice puisqu'elle s'est réveillée en forme.
je suis quand même allée chez le doc qui m'a dit que ça n'était pas une gastro. (c'est ma fille qui a réclamé d'y aller)

contente que ça n'ai duré qu'une journée. surtout que quand il y a un malade, je suis incapable de manger, même de boire parfois.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Mar 14 Avr 2015 - 19:16

Ha mince pauvre pepette, heureusement que ça n'a duré que 1 journée ;-)
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 16 Avr 2015 - 19:13

Bonjour, je reviens vers vous car depuis vendredi dernier ça ne va pas vraiment. Je fais face au découragement. Comme vous avez pu le voir, j'ai été opéré pour la vésicule biliaire il y a deux mois.. Jusqu’ici, le rétablissement s'est bien passé mais depuis vendredi, j'ai beaucoup de reflux. J'ai repris mes anti acides qui me restaient dans ma pharmacie mais il ne m'en restait que cinq comprimés. Donc depuis mardi, c'est l'enfer. Je désespère, les antiacides du commerce ne font pas l'effet habituel et comme je viens de me faire opérer, il faudra sans doute que je revois mon médecin pour la prescription.

J'ai cru que mes reflux et brûlures d'estomac étaient causées par ma vésicule car tout coiîncide avec le début des symptômes il y a six ans environ. Donc la phobie tente de revenir parce qu'avec l'estomac sensible, eh bien j'ai peur de vomir et j'ai du mal à manger. Cette nuit j'ai même fait un rêve en lien avec ma phobie.

Je rêvais que j'avais pris mon transport adapté (taxi ou fourgonnette adaptée) et alors que j'étais installée, je vois un homme monter sur les genoux. Le chauffeur dit à une autre cliente (on est plusieurs dans un seul voyage) qu'il a une labyrinthite. Alors moi je panique parce qu'une labyrinthite donne des vertiges tellement intense qu'il y en a qui vomissent. Le chauffeur a alors deviné ma peur car il m'a changé de place pour ne pas que je sois à côté de lui.

Bref, c'est pas la joie. Je ne sais plus quoi faire et je suis à mes dernières semaines de ma fin d'études. Ce n'était pas le temps que l'estomac fasse des caprices....
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Ven 17 Avr 2015 - 23:14

Bonsoir tout le monde
Alors moi se soir pas la grande forme. Je sais pas si sa vous arrive mais j'ai l'estomac lourd. Vraiment la sensation qu'un truc ne veut pas descendre que mon estomac n'arrive pas a le digerer. je vais pas dire que j'ai une grosse nausée mais une gene enorme avec petite nausée alors que je n'est manger que deux petites saucisses de strasbourg .. Donc vraiment rien je ne comprends pas. Je ne suis pas paniquer mais j'avoue que j'ai peur de vomir a cause de ça que je n'est pas digerer le peu que j'ai manger .. Je l'es manger vers 21h30*22h00 ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Mar 21 Avr 2015 - 8:48

Coucou ça faisait longtemps ^^
J'ai appris a gérer seule mes crises avec mes moyens alors je n'ai pas ressenti le besoin de venir ici.
Mais bon depuis quelques semaines, ça va pas trop... J'ai tout le temps mal au dos et dans les intestins (que ce doit avant pendant ou après mon cycle menstruel). J'alterne des périodes constipation qui peuvent durer une semaine et des périodes où je vais a la selle au moins 6fois par jour!!!
Forcément j'ai aussi droit a des nausées ... Pour ça j'utilise "Sea band", je me concentre sur autre chose, je fais des exercices de respiration, je me met devant le ventilo pour de l'air frais, je lâche des chewing gum et en dernier dernier recours je prend vogalib. (Donc c'était rare, 1 fois par mois?)
Mais maintenant je recommence a prendre du vogalib assez souvent.... Je peux plus mâcher de chewing gum parce que j'ai des bagues :/ et c'était ce qui marchait le plus.... J'aimerais donc connaître vos astuces a vous ?? ^^

Ah tant que j'y suis, je perds aussi l'appétit et en ce moment précis j'ai la gorge toute bizarre, toute acide et sèche c'est très désagréable J'angoisse un peu "Ohhh ça se trouve c'est l'étape qui précède le tusaisquoi" je sais pas quoi faire.... Voilà merci de m'avoir lue Smile
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Brûlures d'estomac

Message  Elisa2226 Mer 22 Avr 2015 - 2:05

Bonsoir, alors voila ma maman est à l'hôpital depuis 3 jours elle rentre demain j'aime vraiment pas quand elle n'est pas là fin bref, ce soir j'ai mangeais chez les voisins et c'était barbecue et plus précisément des brochettes de bœufs mais marinées dans un truc qui piquer + saucisse andalouse donc au piment (je ne savais pas que c'était à ça) et je me retrouve avec des brûlures horribles à l'estomac ainsi qu'à l'oesophage, j'ai pris un médicament mais ça me fais rien du tout je sais plus quoi faire j'ai peur que pour finir je vomisse..

Elisa2226
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Mer 22 Avr 2015 - 6:32

Coucou me revoilà !! J'ai réussi a dormir comme un gois bébé et suis allée au doc. J'ai une pharyngite (d'où l'état de la gorge hier soir en fait) et il m'a fait une ordonnance pour une échographie abdomino-pelvienne Smile plus qu'à prendre Rdv !
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Mer 22 Avr 2015 - 6:37

Elisa suis désolée pour toi.. Moi PERSO je peux pas manger tout ce qui est McDo barbecue et pizza. J'ai toujours peur de manger des choses faites par quelqu'un d'autre, je me dis "et si il s'était pas lave les mains, je peux chopper une intox et vomir"
Enfin bref une fois j'ai fait du camping avec mes amies et j'avais pas le choix j'ai mangé pizza avec elles. On s'est TOUTES retrouvées avec de gros maux de ventre et nausées pour moi et une autre. Je flippais ... Mais j'ai pas vomi. Alors ne t'inquiète pas, prend un spasfon ou un vogalib, repose toi...
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 24 Avr 2015 - 7:23

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! ici c'est la nuit, 2h46 am pour être exacte et c'est pratiquement la panique. Je suis vraiment terrifiée! ça faisait un bon moment que je n'avais pas eue aussi peur.

Je me suis réveillée à 2ham et depuis c'est vraiment difficile. Je sens que je vais être malade et j'ai extrêmement peur!

Dernièrement j'arrive à plutôt bien gérer les angoisses seule. Je n'ai pas eue de crise de panique depuis près de 3 semaines car j'arrive à me calmer avant que ça devienne une crise. Pourtant dieu sait que dans ces 3 dernières semaines j'en arrache côté digestif!

mais cette nuit j'ai beaucoup de difficulté à être calme et relativiser. Je sens que je suis condamnée à être malade alors peut importe ce que je fais ma peur grossie et mes symptômes s'amplifient!

Je ne sais même pas pourquoi je viens vous écrire car je sais que vous ne pouvez rien changer à ma situation mais je ne sais pas quoi faire! J'ai tellement peur. J'ai envie de pleurer. Je sens un profond besoin de me sauver le plus loin possible et le plus vite possible mais pour aller Où? Je ne peux pas me sauver de mon propre corps!

C'est vraiment difficile de ne pas retomber dans mes mauvais mécanismes de "défense" que j'ai depuis des années! Habituellement dans des moments comme cette nuit j'agis complètement différemment.
Je marche sans arrêt en cherchant acharnement des moyens pour ne pas v*.
Je réveille mon chum et je panique et je ne le laisse pas tranquille. Je tourne en rond, je pers le contrôle et après un moment je décide que la solution est la mort alors je me mets à chercher des moyens pour en finir. Je demande à mon chum de me tuer et je focusse énormément sur la mort.

Maintenant c'est différent, je fais de énormes efforts pour briser ces comportements nuisibles et je trouvais que j'y arrivais assez bien mais pas cette nuit. Cette nuit, même si je ne le fais pas, j'ai juste envie de faire comme avant. Surtout que je suis convaincue dur comme fer que cette fois j'y passe!

J'ai très mal à l'estomac, je sens que je vais avoir la diarrhée car j'ai beaucoup mal au ventre. Je dirais même que présentement je me retiens de ne pas aller à la toilette. Je sens mon estomac virer à l'envers et je suis certaine que je vais y passer.

Là je me dirige vers la salle de bain car je n'arrive plus à me retenir et je suis pétrifiée. Je sens que si je vais à la salle de bain et que je laisse sortir par le bas ça sortira automatiquement par le haut aussi!

Bon c'est ce que je pensais! j'ai la diarrhée! Je ne suis pas capable de me laisser vider car j'ai trop peur! Alors même si je sais que ce n'est pas la bonne solution je me retiens et ça fait mal! J'ai beaucoup mal! J'ai envie de sauter sur les anti-diarrhée mais une partie de mes efforts est de ne plus en prendre à chaque fois que je l'ai. C'est vraiment difficile en ce moment!

Ohh je suis tellement découragée en ce moment chers amies emeto! Je ne sais pas quoi faire du tout! Et là je suis en train de vous écrire un pavé mais bien honnêtement en ce moment c'est la seule chose qui me permet de garder un certain contrôle! Un contrôle qui malheureusement s'en va. Cette diarrhée est la chose qui fait tout chavirer.

Je suis maintenant convaincue que j'ai la gastro et quand je suis dans cet état mental il n'y a plus grand chose à faire. Quand je suis certaine que j'ai la gastro il n'y a rien pour me convaincre du contraire!

Si il y a qulquelqu'un qui veut bien me répondre, me donner des conseils ect... ça serait grandement apprécié car je viens de passer la ligne ou je n'ai plus de raisonnement logique. Je n'arrive plus à relativiser. Je tremble, j'ai peur, je suis pétrifiée!

À l'aide s'il vous plaît
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  valoute Ven 24 Avr 2015 - 9:38

Bonjour!

Je comprends parfaitement ton raisonnement j'ai le même dans ces situations mais à chaque fois c'est extrême et pour en finir je ne v.. pas..
Ça fait déjà un moment que tu as écrit ce message, ça va mieux? As tu réussis à te calmer? On m'a toujours dit que le stress amplifiait tout ces symptômes..
C'est peut être quelque chose que tu as mangé et peut être pas forcement la gastro, il n'y en a plus beaucoup en ce moment il me semble
valoute
valoute
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Ven 24 Avr 2015 - 17:09

Alors comment s'est passé le reste de ta nuit? Tu sais ce n'est pas dit qu'on a la diarrhée qu'on va vomir. A l'inverse, se retenir donne de la constipation et c'est très douloureux. D'ailleurs, depuis mon opération, je ne suis plus capable de rester constipée plus que trois jours sinon j'ai très mal au ventre et pas d'appétit (alors qu'avant je laissais traîner une semaine.

Sinon moi depuis une semaine, c'est pas mal le yo-yo. Je suis tellement stressée entre ma fin de bac et l'entrée sur le marché du travail que je ne me repose pas. Vous savez, mon contrat n'est pas renouvelé où je travaille et de toute façon, comme je ne suis plus aux études, je n'y ai plus droit. Alors il faut se retrousser les manches et essayer de foncer malgré la peur et lundi soir, je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse jusqu'à mercredi matin. Bref j'étais épuisée mais danser m'a fait un peu de bien! Ce soir je retourne danser!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Sam 25 Avr 2015 - 9:20

Bonsoir (23h20 chez moi)
J'ai des fortes nausées et très mal au ventre, et je suis très fatiguée mais j'ai peur de m'endormir et de le réveiller en plein milieu de la nuit pour vomir (ça se passe TJRS comme ça pour moi personnellement donc je me méfie) et je ne sais pas du tout quoi faire J'angoisse un Max ...
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 10:39

Je viens de manger de la viande de veau qui ne sentait pas très bon à la cuisson (pas le choix de la refuser, mes parents me font la tête si je ne mange pas à cause de ma phobie Evil or Very Mad ) Au goût pas de problème pourtant, mais j'ai regardé la date de péremption sur les emballages : une périmait demain, l'autre dans 3 jours... Je ne sais pas quel morceau j'ai eu... Je crains de me choper une intoxication cet aprem ou dans la nuit du coup Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Lun 27 Avr 2015 - 23:26

Bonsoir à tout le monde !! Smile

Un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum car je me sentais mieux, pas que ce forum me tire vers le bas au contraire, il m'aide à surmonter les mauvais moment, mais ce soir ca ne va pas du tout Sad

Ca fait quelque temps que je vais mieux, surtout le soir ou je n'ai plus de soucis de réveil nocturne et autres
Mais ce soir, je me sens vraiment super mal pale Crying or Very sad

J'ai reçu des invités pour un anniversaire du coup j'ai bien mangé (foie gras, gateaux apéro, le repas (poisson + riz + sauce au beurre) et une petite part de gateau au chocolat), et maintenant je regrette car j'ai d'énormes nausées ... Actuellement j'ai la bouche ultra sèche, nausée et comme une impression de "faim", en dessous les cotes, c'est étrange ...

D'hab j'fais un petit tour aux WC et ca passe plus ou moins vite, je sens déjà sur le trone que ca va mieux, mais la pas du tout au contraire pale
Comme les fois ou j'ai finis la tête dans les WC !

Je ne veux pas prendre de vogalène car c'est mon combat numéro 1, et ca va faire 8 mois que je n'y au pas touché, et je veux que ca dure !!
Mais j'ai peur de ne pas avoir le choix si ca continue ... Ca casserais tout mon combat Crying or Very sad

Et ces nausées qui ne partent pas, qui m'angoisse ... je voulais juste passer une bonne nuit, dormir comme un bébé, et bien non ! j'ai dormi 20min a tout cassé et je me réveille en prime avec d'énormes nausées !! Je le sentais en plus car je me suis endormis un peu blindée, j'avais un peu de mal à digérer ...

J'ai réellement peur de vomito ... J'ai l'impressions que je ne serais jamais prête à y arriver ... No

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ValentineMBV Mar 28 Avr 2015 - 16:24

petitepatatefroide comment te sens-tu ? Tu vas mieux ?
ValentineMBV
ValentineMBV
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 29 Avr 2015 - 17:39

Bonjour,

Je suis vraiment paniquée parce que mon mari m'a envoyé un message. Il a été attaqué par un gars ce matin dans l'autobus... Il l'a attaqué avec un sac à dos bien plein. La tête de mon mari a frappé la fenêtre. Je sais qu'il a eu des points de sutures et il est allé porté plainte à la police. Ils l'ont attrapé. De ce côté tout va mais je suis au travail. C'est ma dernière après-midi et je ne peux pas quitter avant 16h30 (il est 13h30). Mon mari est à la maison mais je ne sais pas dans quel état je vais le trouver... Bref, c'est la panique.

En plus, il est épileptique et toucher à la tête, ce n'est pas bon du tout...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Adeux38 Mer 29 Avr 2015 - 21:28

Mince courage à vous deux et donne des news. Et tous les autres comment allez vous ? Bisous
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 30 Avr 2015 - 6:29

je viens vers vous cette nuit (2h09am ici)à la suite d'une moyenne crise de panique; la première depuis plusieurs semaines. Vers minuit j'ai crue y passer. J'étais allongée sur mon sofa en écoutant une série télé quand soudainement et simultanément, une forte nausée, un excès de salive, des bouffées de chaleur, des frissons, de la transpiration abondante, des tremblements, des gros gargouillis dans les intestins et l'estomac qui virent à l'envers, sont apparus. Tous d'un seul coup alors j'ai complètement paniquée!

2 heures plus tard, la panique est partie mais plusieurs malaises physiques sont toujours présents. Durant ma crise mon copain m'a accompagné et soutenu mais là il vient de se coucher car il travaille dans quelques heures. Je comprends et je ne lui reproche aucunement mais je suis encore fafragile et le fait de me retrouver seule avec mes pensées, en silence, fait en sorte que j'ai décidée de venir vous écrire afin d'avoir l'esprit occupée et par le fait même avoir vos avis, truc , conseils ect, si vous en avez bien sûr!

Je penses de plus en plus à m'ouvrir un sujet ou vous pourrez me suivre dans mon parcours, mes hauts et mes bas, mes pensées et humeur du jour. Comme ça je n'aurai pas besoin de venir ici pour tout et pour rien. C'est certain que si je vous écris en pleine crise je le ferai ici même mais pour le reste ça sera regroupé.

Je sais qu'il y en a parmis vous qui êtes tannés de me lire et c'est correct, je respecte vos opinions mais pour les autres j'aimerais beaucoup que vous veniez lire de temps à l'autre ce que j'écris. Non seulement vous pourriez trouver des choses intéressantes pour vous mais vous pourrez aussi me faire part de vos conseils, points de vue, ou même vos questions. Ce sera un peu comme un journal intime mais publique ;-)

Pour ne pas "polluer" ici je vais continuer mes écrits de cette nuit dans mon nouveau post.

Pour ceux qui voudront bien me lire, vous trouver mon journal dans la section du forum général sous le titre : Journal de bord d'Émélie.

Bonne nuit ou bonne journée
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 30 Avr 2015 - 13:26

Adeux38 a écrit:Mince courage à vous deux et donne des news. Et tous les autres comment allez vous ? Bisous

Alors maintenant 24h après le choc est passé. Il était pas mal sonné hier soir et avait beaucoup mal à la tête. Sa cicatrice est vraiment sur la tête. Il a six points de suture. Il s'est beaucoup reposé mais il est encore sous le choc émotionnellement. J'ai monté avec lui en autobus ce matin parce que je me disais que peut-être ça le rendrait nerveux de remonter dans un autobus après ce qui s'est passé.

En plus aujourd'hui il avait une entrevue pour un nouvel emploi et à son emploi actuel il ne peut pas se permettre de prendre plus d'une journée. Donc il est allé travaillé mais il sait qu'il peut me rejoindre à tout moment aujourd'hui.

Moi j'ai pas mal stressé hier après-midi et quand je l'ai vue, j'avais vraiment envie de pleurer. J'ai surtout pleuré quand il ne me voyait pas car je me devais d'être forte pour lui. C'est quand même lui qui a été agressé. Ne reste qu'à attendre le déroulement des choses. Nous savons que le gars doit passer en cour dans un mois et mon mari se fait à l'idée qu'il devra raconter de nouveau l'événement mais je sais qu'hier, il pleurait à chaque fois qu'il devait le raconter. Heureusement, il n'a pas eu à le raconter à mes parents. Je m'en suis occupée. Bref, c'est vraiment pas heureux pour le moment et il a besoin de mon soutien mais hier j'ai dû me réfugier dans notre chambre à plusieurs reprises pour pleurer et hier soir, en allant au lit, je n'ai pas pu me retenir. J'ai eu tellement peur et nous ne savions pas s'il avait fait une commotion mais maintenant que 24h se sont écoulées nous sommes un peu plus rassurés.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 30 Avr 2015 - 17:07

Ana c'est vraiment dur ce que vous vivez et comme tu dis il faudra sûrement un certain temps à ton mari pour s'en remettre émotionnellement. Tu es là pour l'épauler c'est ce que tu peux faire de mieux. Il est normal que tu craques, ne culpabilise pas, tu as aussi eu peur pour lui et son état te peine. Je te souhaite bien du courage.

Pour ma part j'ai des montées d'angoisse ce soir. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé comme ça dans le sens où l'angoisse revient régulièrement en force alors que d'habitude j'arrive à l'occulter sans trop de difficulté.
Il faut dire que j'ai fait plein de trucs aujourd'hui qui pourrait faire pâlir plus d'un emeto! ( dont moi!)
J'avais une sortie avec les enfants de l'école aujourd'hui à la ferme donc :
_ 1h30 de bus en tout avec tout un tas d'enfants juste après le repas. Heureusement pas un de malade.
_ qui dit ferme dit hygiène au second plan: boue, crottes partout, animaux "sales"... et 30 gosses qui touchent à tout et me donnent la main ensuite...
_ des toilettes, de l'eau mais pas de savon ( merde!)
_ un pique nique qui est resté dans le sac en plein soleil de 8h à 12h... et que j'ai dû manger avec les mains sales donc...

La raison me dit qu'il y a tout de même peu de chance que je sois malade mais ça trotte quand même un petit peu dans ma tête...

Ceci dit c'était chouette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Jeu 30 Avr 2015 - 20:40

Désolée pour ton mari et toi Ana... courage !!

Haha, pauline je te comprends ! Je suis passée par là il y a peu lorsque j'étais en colo on a fait une sortie à la ferme avec 1h30 de bus, pique nique etc tout pareil sauf que nous il y avait du savon et c'était bien affiché que c'était obligatoire de se laver les mains avant de manger et avant de partir de la ferme.
Hrmis ça, c'était aussi une chouette journée, on a eu la chance de voir un poussin tout juste sorti de sa coquille, de prendre des poussins dans nos mains, de caresser des lapins, ânes, chvaux, cochons, vaches, chèvres... et de nourrir tous ces animaux :p.
ça nous trotte toujours dans la tête comme lorsqu'un enfant a vomi et on n'en connaît pas la raison.. ça m'est arrivé en colo dont une qui sortait tout juste d'une gastro (de la veille) donc j'avais un peu flippé mais finalement aucun enfant n'a rien donc comme quoi parfois on s'en fait vraiment pour rien ! (parfois seulement !? XD)

Bon courage et bonne nuit à vous tous ! Smile

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 1 Mai 2015 - 4:50

Bonjour/bonne nuit/bonsoir! 12h28 am ici et je suis très proche de la panique. Je suis convaincue encore une fois que j'y passes. J'ai beau me changer les idées de toutes les manières rien ne fonctionne. À chaque fois que j'avale je sens que je vais v*.
Mes iintestins gargouillent beaucoup et mon estomac aussi. Je commence également à avoir des reflux gastriques.

Je sais que ça marrive souvent, je sais que ça finis toujours par passer. Logiquement je sais tout ça mais même si je le sais je ne peux m'empêcher de penser que cette fois c'est vrai. Même si j'ai dis ça des centaines de fois et que je me trompais à tout les coups, il n'en reste pas moins que je me sens condamnée!

Ce combat dans ma tête entre ma logique et ma maladie est très difficile à supporter. Je ne peux jamais me fier à mon corps car il est déréglé. J'ai réellement physiquement tout les symptômes physiques ou presque quand on v*. Le problème est que c'est symptômes, aussi réels soient ils, peuvent êtrecausés par ma tête ou car je suis vraiment malade et je n'arrive pas à distinguer les 2.

Je sais que beaucoup d'entre vous pensez que lorsqu'on est vraiment malade on ne ce pose pas de questions car c'est très différent mais le problème avec moi est que très souvent mes symptômes sont différents. Très souvent c'est tellement différent que je le SAIS que c'est vrai mais au final ça passe. Je ne peux donc pas me fier à ça non plus!

J'aimerais tellement pouvoir faire la différence comme certains de vous! Il me semble que ça simplifierait beaucoup ma vie!

Au moment même où je vous écris la panique augmente de plus en plus car mes symptômes physiques s'intensifient à chaque minutes. J'ai extrêmement peur!

Je vais vous laisser tranquille. Merci de m'avoir lu.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 0:55

Courage Emelie. Tu sembles traverser une mauvaise passe. Moi aussi en ce moment j'ai la phobie qui tente une percée alors que ça allait mieux... Je lutte pour ne pas lui laisser le loisir de s'installer à nouveau mais c'est dur par moment...

Merci Clem pour la réponse !

Bon et sinon je n'ai rien eu. Comme quoi on peut se mettre les doigts bien crados à la bouche sans pour autant être systématiquement malade! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Sam 2 Mai 2015 - 19:20

allez, un post qui ne va pas servir à grand chose.
je n'ai pas beaucoup d'angoisse et rarement mal au ventre.
ma phobie au quotidien, je peux dire que ça va bien.
mais aujourd'hui, je me suis levée ce matin assez bien à part des petits vertiges qui n'ont pas cessé de la journée.
et j'ai eu quelques petites nausées. alors, forcément, pour une émétophobe, je me pose la question de savoir ce que ça cache et si ce truc "caché" va me faire vomir.

je suis sous AD, mais hier, je crois que j'ai oublié de les prendre et ce matin aussi..... c'est peut être dû à ça.

mais niveau appétit, ça allait plutôt bien..... je me dis, on verra bien.
à cause des petites nausées, j'ai eu quelques angoisses qui sont apparues mais qui ne se sont pas installées.

donc, dans l'ensemble, je me sens bien à part une petite gêne à l'estomac.

oui, bon, en me lisant, ce post ne sert vraiment à rien.
ça peut peut être aider certains d'entre vous........

en tout cas, courage à vous tous.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Sam 2 Mai 2015 - 19:22

euh, pardon pour le post précédent.
en fait, il n'a rien à faire là. sorry.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum