Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 9 Juil 2015 - 2:45

Oui en effet les règles chez une femme peux provoquer du stress t'inquiète normal.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 10 Juil 2015 - 6:23

Oui mais quand ça arrive c'est plus que du simple stress...je vais en reparler à mon médecin, je la vois demain.

Là il est presque 2h du matin pour moi et il y a 30 min je me suis réveillée en panique totale, nausée ++ . Je suis allée en acupuncture aujourdhui, on voit que ca a été très efficace.........
J'ai peur que ce soit dû à ce que j'ai mangé: un oeuf avec pommes de terre rissolées et des tranches de bologne (viande froide à sandwich. ) malheureusement tout était plutôt mauvais , mais allez dire ca à votre mère qui vous a gentiment fait à manger...Je n'ai presque pas touché aux tranches de viande car leur origine était douteuse : personne n'était en mesure de me dire si ca provenait du paquet neuf que j'ai ouvert hier ou du vieux paquet que mes parents ont ramené de camping. De toute façon pour eux la date c'est vraiment le moindre de leur soucis et je fais vraiment des histoires avec ça parce qu'eux ils en mangent sans problème. Je n'en peux plus de cette situation qui se répète sans arrêt...
Y'a quelqu'un d'autre qui a ce problème avec des proches? que faites vous si vous êtes confrontés à quelque chose que vous ne mangeriez pas?
J'espère vraiment que mon mal est dû à une simple crise d'angoisse...
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Luna3190 Sam 11 Juil 2015 - 16:13

Bonjour..
Je suis en panique depuis environ 1h, mon conjoint a des problèmes avec sa digestion depuis très longtemps, étant émétophobe depuis toujours vous comprendrez que ça me stressait énormément au début, mais habituellement il n'a que des crampe au bas de ventre ou à l'estomac mais ça passe avec du peptobismol!
Tantôt en ce levant, il se plaint d'une forte douleur à l'estomac, comme une crampe très forte qui vient et qui passe avec des maux de coeur, mais il n'a rien mangé depuis rien soir et n'a vraiment pas faim, quand il s'assoit ses crampes diminues un peu et il boit de la gingerale pour l'aider à roter...
Je suis en panique parce que j'ai peur qu'il ait une gastro, je trouve qu'il fait pitier et n'arrête pas de lui demander si il a encore mal au coeur, je suis un peu en manque de contrôle de moi-même, j'ai peur et le goût de pleurer, parce que j'ai aucune idée de ce qui l'à et si moi aussi je vais l'attraper! Je suis pas prête pour ça, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, j'ai peur, je ne veux pas que ce soit ça!
Luna3190
Luna3190
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Fraisou Dim 12 Juil 2015 - 17:45

Alors Luna? Ca va mieux? Les nouvelles sont bonnes?

Gros stresse, penser a moi, cette nuit je prend l'avion direction la Crete, j'ai supermega peur de reprendre l'avion olala... C'etait histoire d'evacuer mon angoisse...
Passer de bonne vacance!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Dim 12 Juil 2015 - 19:32

Hey !
Numero5 : essai d'organiser une ptite reunion de proche ou de leur parler seul a seul, comme tu prefere, et de leur faire comprendre ta detresse. Prend le temps qu'il faut, explique autant de fois que nécessaire, c'est difficile d'etre incompris par ses proches quand il s'agit d'une angoisse aussi présente..

Luna : T'inquiete pas, détend toi. Si il voit un médecin, peut etre que ca repondra a tes questions :/ Et en attendant, il y a peut etre des remedes de grands meres qui sont efficaces !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty urgent

Message  emelie23021 Mar 14 Juil 2015 - 5:21

J'ai  besoin d'aide  rapidement! !!
Je vais v* c'est sûr!  

Je dois trouver comment l'affronter. Comment le gérer. Comment rendre ça moins pénible et ne pas être traumatisée.

Je sais que j'en demande beaucoup,  je m'excuse mais je suis certaine que c'est inévitable et imminent. C'est sûr que dans un monde parfait j'aimerais avoir des solutions pour ne pas v* mais je sais qu'il n'y a pas d'absolution alors je cherche des moyens pour passer au travers le mieux possible.

Je suis perdue, je suis extrêmement terrifiée.
Je ne vois pas comment j'y arriverai avec énorme peur. C'est trop pour moi. S'il vous plaît quelqu'un aidez moi
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Mar 14 Juil 2015 - 5:23

oups je voulais mettre mom message dans crises, mais je ne sais pas pourquoi ça c'est ramasser ici.
Vous pouvez le déplacer dsl.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Mar 14 Juil 2015 - 7:22

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, j'en ai plus pour longtemps avant de v*.

Je ne sais pas quoi faire, comment gérer.

aidee moi quelqu'un je vous en supplie
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Mar 14 Juil 2015 - 14:24

Alors, comment s'est passée le reste de la nuit?
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou Mer 15 Juil 2015 - 18:40

emelie, ca a ete finalement?? Donne nous de tes nouvelles..

Voila, je me permet de me plaindre ici..
Je me sens affreusement mal, depuis que je suis en vacance je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, le comble pr qlq qui a attendu ces vacances la toute l'annee...
J'ai attrapee un rhume (surement ds l'avion) angine toux nez boucher .. La totale! Ma gorge est serree, tellement que ca m'a empecher de manger ce soir.. Et puis les crises d'angoisses je n'arrive pas a les calmer, aucune accalmie depuis presque 3h je suis vraiment desempearer. En plus je laisse ma mere en plan pr essayer de me calmer.. La honte.
J'me suis mise ds la tete que j'allais v... Et j'arrive pas a retirer cette pensee la, ca me hante :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  PlugPur Jeu 16 Juil 2015 - 3:36

C'est un rhume je pense et en effet le rhume peut donner des nausées mais t'en fait pas normalement tu en vomiras pas. ^^

Émilie ça a été ? :/

Dernière édition par PlugPur le Lun 20 Juil 2015 - 19:56, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Ven 17 Juil 2015 - 5:50

Je viens aux nouvelles.
Malheureusement je ne vais pas mieux.
Je n'ai pas v* mais j'ai des crampes attroces à l'estomac depuis et j'arrive à peine à manger.

Je ne sais vraiment pas ce qui ce passe mais je suis tannée.

Et vous, comment allez-vous?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chanel_numéro5 Dim 19 Juil 2015 - 6:46

Bonjour c'est présentement la nuit et je panique depuis 1h. Je reviens d'une soirée de mariage et je me sentais bof alors je me suis couchée pour me réveiller une heure plus tard paniquée. Mon copain n'est pas emcore rentré il est encore à la soirée. Je veux qu'il revienne vite car toute seule je suis pas bien mais il est saoul alors je pense que ca va m'énerver encore plus. Je suis déçue je lui avais demandé de rester raisonnable et rentrer tôt . En plusbje suis chez lui donc j'ai pas mon attirail de remèdes naturels. Sad
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 Mar 21 Juil 2015 - 15:35

bon bien c'est la panique encore!
Je viens d'avoir la diarrhée et j'ai beaucoup mal au coeur. J'ai l'estomac à l'envers aussi.

J'ai très peur de v*. Je ne penses pas en être capable.

Numéro 5 comment vas tu? Il était Où le mariage ou tu as été? Comment a été le reste de ta nuit?

Moi mes émotions sont à fleur de peau cette semaine. Peut-être que je me sens mal aujourd'hui à cause de ça, enfin j'espère que c'est à cause de ça et que je ne suis pas réellement malade... J'ai beaucoup de difficultés à me remettre de ma fin de semaine. Comme certains d'entre vous le savez j'ai dernièrement lancée mon entreprise de traiteur et j'ai eue mon premier contrat de mariage samedi et jai échouée. Totalement échouée. Je me suis plantée royalement! Je n'ai jamais vécue un échec aussi gros et j'ai de la misère à passer par dessus et à gérer mes émotions face à tout ça.

J'ai peur d'avoir échouée au point que ma carrière en soit affectée négativement et que je n'obtiendrez plus de contrats.

Y a til quelqu'un ici qui a déjà vécu un gros échec professionnel et qui malgré tout a réussi par la suite? Je sais que ça n'a pas vraiment de lien avec la phobie mais dans un sens oui car une grosse partie de mon échec fut causé par la phobie et je penses aussi que c'est en partie la raison pour laquelle je me sens mal aujourd'hui...

Comment faire pour se relever et garder la tête haute? Car malgré l'échec j'ai tout de même de quoi être fière car j'ai dépassée mes limites comme jamais je ne l'ai fais de ma vie! Même si cela ne change pas l'opinion de mes clients , de mon côté je sais quand bout de ligne j'ai accompli quelque chose que je ne pensais jamais pouvoir accomplir!

Pensez-vous que je doive persévérer malgré cet échec au premier coup?

J'aimerais beaucoup avoir votre opinion et vos histoires si vous en avez
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Mar 21 Juil 2015 - 16:18

Malheureusement, je n'ai jamais vraiment subit de gros échecs professionnels tout simplement parce que je viens de terminer les études il y a deux mois. Par contre des échecs oui j'en ai subis et assez souvent.

Quand ça m'arrive je fais une mise au point de ce qui s'est passé et si j'ai l'occasion de me reprendre je change de stratégie. Est-ce que je peux te poser une question? Qu'est-ce qui te fais dire que tu as échoué? Le fait de le raconter peut aider sur cette mise au point.

J'espère t'avoir aider un p'tit peu!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chanel_numéro5 Jeu 23 Juil 2015 - 21:04

Émélie, qu'est-ce qui s'est passé? C'était si pire que ca? Pour moi c'est évident que tes émotions sont en lien avec tes malaises. Par mon expérience, les émotions trop fortes pour être gérées finissent généralement en grosses nausées et crises de panique, parfois diarrhée.
Le mariage ou j'étais invitée était près de Québec, et pas de souci côté nourriture (pourtant je suis TRÈS difficile) (mais le poulet aurait pu être un petit peu plus cuit pour satisfaire mes critères).
Je n'ai pas pu donner de nouvelles car j'ai été très occupée tout de suite après, je reviens de camping justement (ça a très bien été).
Pour le reste de ma nuit le soir du mariage, ça aurait pu être pire. Je paniquais beaucoup, mais je crois que c'était purement nerveux cette fois, et peut-être lié au demi café que j'ai bu en soirée, je dois vraiment m'en méfier...
Mon copain a fini par rentrer, il n'était pas vraiment saoul mais plutôt chaud comme on dit ici. Il ne boit pas d'habitude et quand il le fait je m'arrange pour ne pas être là alors c'était la première fois que je le voyais comme ca. Heureusement, il était encore plus patient et affectueux que d'habitude et j'ai bien vu qu'il était loin d'être malade alors j'ai fini par me calmer et le lendemain j'étais normale mais fatiguée.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Dim 26 Juil 2015 - 23:36

Bonsoir,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue lors d'une presque crise. Je m'explique. hier soir nous sommes allés manger dans un resto. Jusque là no problem puisque je ne stresse plus vraiment pour ça mais je me suis souvenue que je n'aimais pas vraiment leur poulet (qui est leur spécialité).Après je me sentais lourde et ce matin, malgré deux thés, je me suis réveillée avec la peur de vomir.

Le reste de la journée s'est relativement bien passée sauf que j'ai très peu mangé et ce soir, j'ai fait des pâtes avec un paquet de viande hachée dans le congélateur (qui datait un peu) et mon mari a mangé un bout de viande (micro morceau) qui n'était pas cuite. Après le repas, il a eu très mal au ventre et est allé aux toilettes (il a le sci). Alors moi qui suis fragile aujourd'hui, j'ai de nouveau peur de vomir...

Merci.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 1:55

Coucou,

Ana comment vas-tu depuis ton message? Bien j'espère.

Pour ma part, je suis à la mer et un peu en panique aussi. On ne mange qu'à l'extérieur évidemment et ça me travaille un peu car les restos et les snacks de bord de plage n'ont pas mon entière confiance... Cette nuit je viens de me réveiller pas très bien et angoissée. Je viens d'aller aux toilettes mais je ne sais pas si c'est dû à l'angoisse uniquement ou à un truc que je digère mal. Mon ventre gargouille beaucoup alors évidemment je m'imagine mille et une choses comme vous savez si bien que l'on peut le faire... J'espère que ça va aller.

Bonne nuit/ journée les émétos!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 7:42

Bon ben j'ai mal digéré un truc, j'ai passé ma nuit aux toilettes et j'ai encore mal au ventre... Pratique pour la journée où je vais être sans toilettes. What a Face
Par contre jusqu'à présent pas de grosses nausées, ça semble s'éliminer par le bas, pourvu que ça dure!

Invité
Invité

Message  Sinoah Mer 29 Juil 2015 - 10:38

Tu es ou à la mer ?

Nous y'a 15 jours étions dans le Sud vers Port Grimaud et avec le chaud, j'ai aussi eu des soucis par en bas, mais c'était clairement du à la chaleur ! peut être Est-ce le cas pour toi aussi ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Mer 29 Juil 2015 - 11:13

J'espère que ta nuit s'est mieux passée!

Moi après mon message, j'avais continué à stresser mais après une bonne nuit de sommeil, le lendemain, l'angoisse est partie aussi vite qu'elle est venue.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kikinuth Mer 29 Juil 2015 - 11:20

Bonjour... J'ai une nausée forte depuis quelques heures et là j'ai senti que ça allait sortir, j'ai eu des spasmes et des gargouillements alors j'ai de suite gobbé un vogalene mais la ça ne fait qu'empirer !!!! Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, sachant que ma mère a potentiellement eu la gastro ya 2jours (elle vomissait tout ce qu'elle mangeait + diarrhée + grosse fievre) Je me sens faible et sur le point de vomir aidez moi ... J'ai tellement la nausée !!!!
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Mer 29 Juil 2015 - 11:31

Double post désolée j'ai envoyé dans faire exprès. Je voulais ajouter que je suis très pale et que je tremble énormément. J'ai si peur
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 15:05

Je suis en Corse. Very Happy J'ai toujours des soucis digestifs et je n'ai pas pu manger. C'est peut être la chaleur, un truc que j'ai mangé ou même l'eau de mer que j'ai bien en faisant la folle dans les vagues... Je ne pense pas qu'il y ait moyen de le savoir.
Bon, le point positif c'est que j'ai tenu les 2h45 de trajet sur les routes de montagne et réussi à me retenir jusqu'à la nouvelle chambre d'hôtel. Mais maintenant on est coincé dans la chambre, c'est vraiment dommage car on doit repartir demain... Ça fait râler d'aller si loin pour rester sur la cuvette des WC!
J'espère qu'on pourra au moins aller se balader dans la soirée.

Kikinuth j'espère que ça va. Ma pauvre tu as l'air vraiment mal. Tu es sûre que ce n'est pas l'appréhension d'attraper ce qu'à eu ta mère qui te joue des tours?
Je croise les doigts pour toi

Invité
Invité

Message  kikinuth Jeu 30 Juil 2015 - 4:01

Je viens donner de mes nouvelles... Je ne vais pas mieux. Je me sens toujours aussi faible et nauséeuse, mais je n'ai pas vomi pour le moment, bien que j'ai le sentiment que ça ne va pas tarder... Je suis si mal...
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Ven 31 Juil 2015 - 10:32

Aujourd'hui encore j'ai très mal au ventre et la nausée, ce que j'ai mangé avant ne passe pas du tout, et mon vogalene semble me rester dans la gorge ;( j'ai vraiment la trouille...
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Ven 31 Juil 2015 - 10:53

Salut kiikinuth,
Les maux que tu decris sont certainement des maux d'angoisses. Comme ta mere a une gastro, tu te dis que t'en a forcement une et du coup tu t'en cree toi-meme, des douleurs.
Je pense que, tu aurais deja ete malade. Essais de te calmer pour commencer, sors et va voir autre chose, car rester chez sois a guetter sa maladie imaginaire, pas top pour le moral...
Bon courage ⭐️

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kikinuth Ven 31 Juil 2015 - 10:57

Merci de ton message Fraisou! J'essaie de me calmer mais j'ai vraiment une nausée terrible. Je me retiens réellement de vomir, j'ai refoulé plusieurs haut le cœur... En plus j'ai 12h de décalage avec la France donc chez moi on est le soir. Ce n'est que le soir que je suis "emeto"
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Ven 31 Juil 2015 - 11:25

Double post. J'ai pris un spasfon et j'ai réveillé ma mère a 1h. Elle m'a sermonner pdt 30mins sur le fait que c'était une honte d'avoir peur de vomir a mon âge.. Bref ma nausée est de pire en pire et ça me brûle dans l'osophage, je sens que je vais y passer cette fois
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Ven 31 Juil 2015 - 11:46

Triple post désolée mais je suis en panique total. J'ai envie de pleurer mais je me retiens car quand j'ai une forte nausée et que je pleure, je vomis :s Une nausée psy c'est carrément différent d'une vraie nausée c'est dingue. La je me sens vraiment comme toute les fois ou j'ai vomi auparavant. J'ai mal, très mal, ça veut sortir mais ça sort pas, j'ai vraiment les jetons. J'ai avalé un habits con sur ordre de ma mère et je l'ai régurgité...

Je vais vomir je le sais maintenant. Je suis étrangement très angoissée et en même temps calme. Tout ce que je veux c'est que ça sorte au plus vite.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Ven 31 Juil 2015 - 11:47

Désolée je voulais dire gaviscon et non "habits con" c'est mon correcteur automatique
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 15:57

Coucou kikinuth. Comment ça va aujourd'hui ? J'espère qu'il y a du mieux...

Invité
Invité

Message  PlugPur Mer 5 Aoû 2015 - 22:37

Hello

Je vous écris car je suis chez mes parents et ma mère a la fameuse. .... et impossible de partir.. c'est à 1h40 de chez moi.. je voudrait avoir vos trucs pour pas l'attraper.. Sad Hier elle ma toucher tout ça.. et j'ai aucun signe pour le moment de l'avoir je me sent bien. (Elle a ça depuis ce matin et il est 7h42 du soir..) je m'en fou de l'entendre v.... tout ça ça me fait pas peur je veux juste pas l'attraper!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  minette13 Jeu 6 Aoû 2015 - 13:12

Déjà si elle t'a touché avant d'avoir ses symptomes, tu ne risque pas grand chose... sinon pour l'éviter, te laver les mains souvent, surtout après la toilette et avant de manger, désinfecter la toilette AVANT de l'utiliser (et après pour elle) désinfecter les poignées de porte...

Je suis très bonne pour donner des conseils, mais curieusement je panique autant que toi... :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Sam 8 Aoû 2015 - 1:02

Hello
Déjà merci beaucoup pour ta réponse
En faite finalement nous sommes partie dans la même soirée... Après combien de temps les symtomes apparaissent? Cela fait 3 jours demain et pour le moment ça va.... et je ne pense pas avoir utiliser la toilette nous avons manger mais laver les mains avant et après. Et oui Elle ma fait un calin la journée avant donc elle n'était pas malade.

Merci beaucoup.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  chanel_numéro5 Sam 8 Aoû 2015 - 7:15

Allo! Je suis sure que si tu as pris un peu de précautions il n'y aura pas de problème.

Moi en ce moment c'est l'hystérie!!!!! Pour souper j'ai mangé des tournedos de poulet chez des amis, et le milieu était bien ROSE! Je me suis forcée à les manger parce que tout le monde en mangeait et ils m'ont dit qu'ils était cuits parce que la viande n'était pas translucide et se défaisait avec un couteau. On m'a aussi dit que la coloration c'était normal a cause du bacon enroulé autour du poulet. Donc toute la soirée je n'y ai pas trop pensé, mais je me sentais moche pareil, fatiguée sans raison, j'ai mis ca sur le compte du stress et de ces pensées qui revenaient quand même de temps en temps. Mais en arrivant chez mon copain vers 2h du matin, les CRAMPES commencent! Dans le bas ventre, c'était vraiment intense je me tordais de douleur mais mon copain disait que j'éxagérais parce que 10 minutes avant je n'avais pas si mal..J'ai commencé à vraiment paniquer quand je suis allée aux toilettes et que j'ai eu la diarrhée (très rare que ca m'arrive) alors tout de suite j'ai repensé à ce maudit poulet.....En plus le fait d'avoir évacué un peu ne m'a même pas soulagé, j'ai toujours aussi mal, ce n'est pas spasmodique mais plutot une douleur continue...Alors là j'ai vraiment peur que ce soit le premier symptome de quelque chose d'autre (genre une intoxication) et que les vomissements arrivent!!! Sad J'ai peur d'aller me coucher et d'ensuite me réveiller avec l'envie de vomir Sad Sad (ou d'autres diarrhées)

J'ai très peur! Et je ne sais pas quoi faire en cas de diarrhée vu que je n'en ai jamais (je sais qu'il faut m'hhydrater mais pour l'instant j'en ai eu juste une fois ) ...est-ce que je devrais prendre des antidouleurs pour ma crampe? J'ai pris un probiotique déjà... Ahhh je prie pour que ça ne soit pas lié au poulet!!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Sam 8 Aoû 2015 - 13:24

PlugPur a écrit:Hello
Déjà merci beaucoup pour ta réponse
En faite finalement nous sommes partie dans la même soirée... Après combien de temps les symtomes apparaissent? Cela fait 3 jours demain et pour le moment ça va.... et je ne pense pas avoir utiliser la toilette nous avons manger mais laver les mains avant et après. Et oui Elle ma fait un calin la journée avant donc elle n'était pas malade.

Merci beaucoup.

Les symptomes apparaissent habituellement en 48 heures, selon moi, tu est safe Wink
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  minette13 Sam 8 Aoû 2015 - 13:28

numéro5 a écrit:Allo! Je suis sure que si tu as pris un peu de précautions il n'y aura pas de problème.

Moi en ce moment c'est l'hystérie!!!!! Pour souper j'ai mangé des tournedos de poulet chez des amis, et le milieu était bien ROSE! Je me suis forcée à les manger parce que tout le monde en mangeait et ils m'ont dit qu'ils était cuits parce que la viande n'était pas translucide et se défaisait avec un couteau. On m'a aussi dit que la coloration c'était normal a cause du bacon enroulé autour du poulet. Donc toute la soirée je n'y ai pas trop pensé, mais je me sentais moche pareil, fatiguée sans raison, j'ai mis ca sur le compte du stress et de ces pensées qui revenaient quand même de temps en temps. Mais en arrivant chez mon copain vers 2h du matin, les CRAMPES commencent! Dans le bas ventre, c'était vraiment intense je me tordais de douleur mais mon copain disait que j'éxagérais parce que 10 minutes avant je n'avais pas si mal..J'ai commencé à vraiment paniquer quand je suis allée aux toilettes et que j'ai eu la diarrhée (très rare que ca m'arrive) alors tout de suite j'ai repensé à ce maudit poulet.....En plus le fait d'avoir évacué un peu ne m'a même pas soulagé, j'ai toujours aussi mal, ce n'est pas spasmodique mais plutot une douleur continue...Alors là j'ai vraiment peur que ce soit le premier symptome de quelque chose d'autre (genre une intoxication) et que les vomissements arrivent!!! Sad J'ai peur d'aller me coucher et d'ensuite me réveiller avec l'envie de vomir Sad Sad (ou d'autres diarrhées)

J'ai très peur! Et je ne sais pas quoi faire en cas de diarrhée vu que je n'en ai jamais (je sais qu'il faut m'hhydrater mais pour l'instant j'en ai eu juste une fois ) ...est-ce que je devrais prendre des antidouleurs pour ma crampe? J'ai pris un probiotique déjà... Ahhh je prie pour que ça ne soit pas lié au poulet!!

Je vais tenter de te rassurer du mieux que je peux Smile

Premièrement, oui ça arrive que le centre des tournedos reste rose (surtout avec des tournedos congelés) et que tu ais des diarrhées peut être ou ne pas être en lien avec lesdits tournedos. Moi j'ai souvent des crampes et des problèmes intestinaux quand je mange du poulet mais bon... Après 2-3 fois ça fini par passer. C'est peut être juste le stress aussi qui te fais faire ça. Car le stress engendre bcp de problèmes digestifs. Si tu es allé au toilettes seulement une ou deux fois, tu n'a rien de particulier à faire. Par contre, si tu y retourne souvent, et que tu ne garde rien, je te conseille d'appeler à la pharmacie. Smile Tiens nous aucourant!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chanel_numéro5 Sam 8 Aoû 2015 - 16:13

Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me rassure un peu...

J'ai continué d'avoir mal au ventre mais la nausée s'est accentuée alors j'ai paniqué encore plus..mais j'ai fini par m'endormir avec l'aide d'un peu de gravol...Et là ce matin (midi) j'ai encore mal au ventre mais pas retournée aux toilettes...J'espère que c'est fini!

Je déprime mon copain ne m'a vraiment pas supporté dans tout ça...
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Sam 8 Aoû 2015 - 17:32

Je comprends un peu, le mien non plus ne comprend pas lorsque j'angoisse. Je ne lui en veux pas. Je crois que je n'ai jamais parlé de ma phobie directement avec lui... ou même avec quelqu'un de mon entourage!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Destiny Sam 8 Aoû 2015 - 22:38

Vraiment, je vous conseille d'en parler à vos chums les filles. Ils comprennent tellement mieux après ça! Mon fiancé est un homme en or qui ne panique pas quand moi je panique, et qui n'en fait pas un plat non plus. Ça m'aide à me calmer Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  minette13 Sam 8 Aoû 2015 - 23:20

Destiny a écrit:Vraiment, je vous conseille d'en parler à vos chums les filles. Ils comprennent tellement mieux après ça! Mon fiancé est un homme en or qui ne panique pas quand moi je panique, et qui n'en fait pas un plat non plus. Ça m'aide à me calmer Smile

Je dis pas ça pour faire pitier mais... j'ai pas de chum de filles... j'ai mêmes pas de chums tout court :/ j'ai toujours été une solitaire et je dirais que mon seul ami,c'est mon chum!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chanel_numéro5 Dim 9 Aoû 2015 - 0:09

Tu as une famille au moins? Dans mon cas les amis ne font pas grand différence (sauf une) alors que ma famille (ma mère) m'aide beaucoup dans le moments difficiles.
Moi ma famille, ma meilleure amie et mon chum et même d'autres gens sont au courant de ma phobie et mes crises.Alors le problème n'est pas de les mettre au courant mais de leur (mon chum particulierement) faire comprendre que j'ai besoin de soutien quand je fais une crise à 10/10 tsé..La plupart du temps j'ai pas besoin qu'il soit aux petits oignons mais dans certains moments oui! Comme hier je me tordais de douleur et je me disais : je pourrais être en train de mourir là et il lèverait même pas les yeux (bon ok la j'exagère un peu)...Bref c'est pas la joie en ce moment...et impossible d'avoir une discussion qui a de l'impact, lui se referme instantanément et ne veut pas parler et moi toute suite je pleure trop pour m'exprimer alors ca finit que je suis bouleversée et lui est fâché, tout ça parce que j'ai osé essayer d'avoir une discussion.
Bon voilà désolée si ça devient hors-sujet mais je voulais mettre ça par écrit de toute façon.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Dim 9 Aoû 2015 - 12:36

Oui oui j'ai une famille! C'est juste que je n'ai jamais vraiment verbalisé mes émotions. Ma mère me dit seulement de me calmer quand je panique.
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Ven 14 Aoû 2015 - 12:58

M'ouais pas top quand la famille et les gens qui t'entourent comprennent pas. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  chanel_numéro5 Dim 16 Aoû 2015 - 0:28

Je suis pas très fière de moi... je me suis laissée contrôler par mes pensées d'angoisses ce soir...J'ai presque pas mangé le souper de ma mère, parce que je trouvais que la viande à fondue sentait bizarre...et une fois cuite dans le bouillon, elle goûtait encore bizarre (mais c'était surement parce que c'était un bouillon au vin rouge, j'aime pas trop les trucs au vin ça donc j'en mange jamais et entre-temps j'oublie quel gout ca a..)

En plus, depuis la semaine passée où je m'étais forcée à taire mes pensées et manger ce poulet rose qui m'a donné mal au ventre, ben je m'écoute un peu trop..
En plus c'est pas trop logique mon affaire, je me suis quand même forcée à en manger 5-6 tranches, mais tant qu'a en avoir mangé, j'aurais dû en manger pour la peine! Mad
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 2:47

Je comprends ce que tu ressens numéro5. Mais d'un autre côté il faut parfois s'écouter: si tu n'aimes pas cette viande avec le vin, il ne faut pas te forcer non plus à tout prix. En plus tu en as goûté donc ta mère a bien vu que tu faisais un effort pour elle.

Pour ma part comme souvent quand j'écris, je suis en stress car ce soir je viens de faire un repas de famille. J'ai plus mangé que d'habitude évidemment mais pas déraisonnablement non plus. Par contre, quand j'ai voulu dormir, j'ai été gênée par des maux de ventre, comme si je n'arrivais pas à digérer et il y a 5 mn j'ai dû me lever pour aller en urgences aux toilettes: la diarrhée ! Du coup je flippe d'avoir mangé un truc pas frais ou une connerie comme ça. Sur le coup ça m'a soulagée mais là mon ventre recommence à gargouiller, j'ai peur que la nuit ne soit très longue pour moi...

Invité
Invité

Message  emelie23021 Dim 16 Aoû 2015 - 3:36

Coucou les filles! Je suis presque dans le même bateaux que vous! Ou la la qu'on en arrache des fois!

De mon côté ce n'est pas en lien avec ce que j'ai mangée mais la nausée, le mal de ventre, peur de v* et tout le tralala sont aux rdv.

Et pour empirer les choses je me tappe un gros rhume! La paix est dure à avoir!

Pour ma part je vous dirais que malgré le fait que je suis plus calme qu'à l'habitude, je penses n'avoir jamais ou presque, eue aussi peur de v*. J'arrive à garder mon calme pour l'instant mais je suis (encore une fois) certaines que cette fois ça y est.

J'ai donc essayée une nouvelle "tactique" ce soir. J'essaie d'accepter le fait que je puisse v*. Pas évident bien sûr et je ne penses pas réussir mais bon j'essaie... Je me suis préparée des trucs qui pourrait potentiellement rendre "l'expérience " moins pire. Ça me rassure un peu mais pas bcp.

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 3:43

Coucou Emelie,

Je crois que ta tactique est la bonne, il faut se dire que vomir peut arriver, que ce n'est pas la fin du monde et faire en sorte que ça se passe dans les meilleures conditions possibles.
Ça n'empêche pas d'avoir peur ( le mot est faible !) mais au moins de se confronter à ses peurs et d'essayer de se raisonner.

Pour ma part, toujours le ventre en vrac et donc impossible de dormir comme ça, je vais être fraîche demain!

Invité
Invité

Message  emelie23021 Dim 16 Aoû 2015 - 3:47

Effectivement Pauline, le mot peur est faible!

De ton côté as tu pris quelque choses pour tes douleurs au ventre?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant