Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
C'est déjà bien, tu as l'air de très bien vivre malgré la phobie c'est super !
ça va mieux tes vertiges et tes nausées ?
ça va mieux tes vertiges et tes nausées ?
Clem77- Eméto d'Argent
-
emelie23021 a écrit:Bonjour/bonne nuit/bonsoir! 12h28 am ici et je suis très proche de la panique. Je suis convaincue encore une fois que j'y passes. J'ai beau me changer les idées de toutes les manières rien ne fonctionne. À chaque fois que j'avale je sens que je vais v*.
Mes iintestins gargouillent beaucoup et mon estomac aussi. Je commence également à avoir des reflux gastriques.
Je sais que ça marrive souvent, je sais que ça finis toujours par passer. Logiquement je sais tout ça mais même si je le sais je ne peux m'empêcher de penser que cette fois c'est vrai. Même si j'ai dis ça des centaines de fois et que je me trompais à tout les coups, il n'en reste pas moins que je me sens condamnée!
Ce combat dans ma tête entre ma logique et ma maladie est très difficile à supporter. Je ne peux jamais me fier à mon corps car il est déréglé. J'ai réellement physiquement tout les symptômes physiques ou presque quand on v*. Le problème est que c'est symptômes, aussi réels soient ils, peuvent êtrecausés par ma tête ou car je suis vraiment malade et je n'arrive pas à distinguer les 2.
Je sais que beaucoup d'entre vous pensez que lorsqu'on est vraiment malade on ne ce pose pas de questions car c'est très différent mais le problème avec moi est que très souvent mes symptômes sont différents. Très souvent c'est tellement différent que je le SAIS que c'est vrai mais au final ça passe. Je ne peux donc pas me fier à ça non plus!
J'aimerais tellement pouvoir faire la différence comme certains de vous! Il me semble que ça simplifierait beaucoup ma vie!
Au moment même où je vous écris la panique augmente de plus en plus car mes symptômes physiques s'intensifient à chaque minutes. J'ai extrêmement peur!
Je vais vous laisser tranquille. Merci de m'avoir lu.
Salut!
C'est la même chose pour moi présentement c'est pas la forme j'ai beau savoir que c'est rien mais j'ai mal au vendre... et un peux deg.. :/
Et il faut que je me "bat" contre ma tête!
PlugPur- Eméto de Diamant
-
merci pour les réponses.
oui, je le vis assez bien...... grace aux AD.
il y a quelques mois, avant les médocs, j'aurais eu de grosses angoisses.
mais je dois dire que j'ai tjs plutot bien vécu avec ma phobie, à part à des moments ponctuels, quand qqun était malade par ex.
depuis que je suis maman, c'est encore différent puisque je m'inquiète pour moi et pour mes 2 loulous.
mais bon, la dernière que j'ai eu l'1 d'eux malade, j'ai réussi à géré ça seule et je suis restée assez zen.
je vais peut être réussir à m'en sortir. en tout cas, je vais mieux. et tout le monde le ressent, c'est super.
oui, je le vis assez bien...... grace aux AD.
il y a quelques mois, avant les médocs, j'aurais eu de grosses angoisses.
mais je dois dire que j'ai tjs plutot bien vécu avec ma phobie, à part à des moments ponctuels, quand qqun était malade par ex.
depuis que je suis maman, c'est encore différent puisque je m'inquiète pour moi et pour mes 2 loulous.
mais bon, la dernière que j'ai eu l'1 d'eux malade, j'ai réussi à géré ça seule et je suis restée assez zen.
je vais peut être réussir à m'en sortir. en tout cas, je vais mieux. et tout le monde le ressent, c'est super.
notidea0603- Eméto d'Argent
-
Bonjour
C'est une catastrophe ... L'enfant que je garde est malade !! Je reste jusqu'à 20h et il a la gastro ... Il a vomi juste avant que j'arrive, il est loin des toilettes et a un seau à côté de lui ... Je veux pas être la si il doit vomir ...
J'ai hâté que sa mère revienne, en espérant qu'elle rentre vite qu'il ne vomisse pas tant que je suis la car je suis incapable de nettoyer quoi que ce soit ...
J'angoiss de fou, j'ai déjà des nausées, je veux pas choper ça 😭 j'ai tellement peur ...
Dans 20min je vais être toute seule, sans sa grand mère qui va partir, j'ai tellement peur ....
Je croise tout ce que j'ai pour pas être malade ... Il a repris des couleurs, j'espère que ça va durer
C'est une catastrophe ... L'enfant que je garde est malade !! Je reste jusqu'à 20h et il a la gastro ... Il a vomi juste avant que j'arrive, il est loin des toilettes et a un seau à côté de lui ... Je veux pas être la si il doit vomir ...
J'ai hâté que sa mère revienne, en espérant qu'elle rentre vite qu'il ne vomisse pas tant que je suis la car je suis incapable de nettoyer quoi que ce soit ...
J'angoiss de fou, j'ai déjà des nausées, je veux pas choper ça 😭 j'ai tellement peur ...
Dans 20min je vais être toute seule, sans sa grand mère qui va partir, j'ai tellement peur ....
Je croise tout ce que j'ai pour pas être malade ... Il a repris des couleurs, j'espère que ça va durer
petitepatatefroide- Eméto d'Argent
-
Je comprends ta panique...c'est du babysitting ? elle t'avait prévenu avant que tu arrives ou c'était la surprise en arrivant chez elle ?
L'enfant a quel âge ? Ce n'est peut-être pas la gastro s'il a déjà repris des couleurs et peu de risques de devoir nettoyer s'il a le seau à côté...
Lave toi bien les mains et pas de bisous (évite de toucher à des trucs dans la maison ou lave toi les mains juste après)
Courage, ça va aller !!
L'enfant a quel âge ? Ce n'est peut-être pas la gastro s'il a déjà repris des couleurs et peu de risques de devoir nettoyer s'il a le seau à côté...
Lave toi bien les mains et pas de bisous (évite de toucher à des trucs dans la maison ou lave toi les mains juste après)
Courage, ça va aller !!
Clem77- Eméto d'Argent
-
Clem77 a écrit:Je comprends ta panique...c'est du babysitting ? elle t'avait prévenu avant que tu arrives ou c'était la surprise en arrivant chez elle ?
Courage, ça va aller !!
Ouai c'est du babysitting et la mere est medecin ... mdr
Et non je n'ai pas été prévenue, c'était la surprise du jour
Finalement il n'a pas revomi, il était plutot bien, même si au moment de repartir il avait de nouveau mal à la tête mais avait faim (comme a midi ou il a tout rejeté a 17h ....)
Je ne le revois pas avant la semaine pro (ouf) mais du coup j'ai peur d'avoir récupérer sa gastro ... J'avais pas très faim ce soir et la j'suis pas top, j'ai pas trop trop mangé on c'est jamais ... Vivement la période d'incubation fini pour pouvoir de nous respirer et vivre tranquillement !
-
Franchement si c'était un début de gastro il aurait eu plus de symptômes que ça je pense...pas du tout du tout sûr que ce soit une virus...
Et si tu te sens pas top c'est juste psy car tu ne peux pas déjà l'avoir, mais je comprends j'aurais pareil à ta place haha
Et si tu te sens pas top c'est juste psy car tu ne peux pas déjà l'avoir, mais je comprends j'aurais pareil à ta place haha
Clem77- Eméto d'Argent
-
Toute la nuit il a eu mal au ventre, mal à la tête et 40 de fievre, et jusqu'a 17h il était fiévreux, nausées et il avait mal a la tête
J'espère vraiment ne pas l'avoir car je me sens toute bizarre ... J'espère que c'est psy ...
J'espère vraiment ne pas l'avoir car je me sens toute bizarre ... J'espère que c'est psy ...
-
Ça peut être la grippe. Je n'ai jamais fait 40 de fièvre avec la gastro. Avec la grippe oui.
ana33- Eméto de Diamant
-
Mais la grippe ne fait pas vomis et ne donne pas mal au ventre ?
-
Bonjour,
Juste pour info, oui une grippe peut faire vomir, mon copain l'a chopée début mars et pendant 3-4 jours nausées de fou, et il a vomi. Donc oui, ça peut être la grippe. Après chacun réagit un peu différemment.
Juste pour info, oui une grippe peut faire vomir, mon copain l'a chopée début mars et pendant 3-4 jours nausées de fou, et il a vomi. Donc oui, ça peut être la grippe. Après chacun réagit un peu différemment.
Invité- Invité
Effectivement avec la gastro on peut avoir de la fièvre mais 38 max ou alors c'était un combo. Mais je pencherais plus sur un coup de froid avec les changements de température brusques en ce moment.. et les enfants (et certains adultes) vomissent assez facilement quand ils ont de la fièvre ou sont malades tout simplement.
Comment tu te sens petitepatatefroide ?
Comment tu te sens petitepatatefroide ?
Clem77- Eméto d'Argent
-
Les maux de tête aussi. Mon fils a eu très mal à la tête un jour et quand il a vomit c'est allé tout de suite mieux. J'espère que ça va pour toi ;-)
Adeux38- Eméto d'Argent
-
Désolé de la réponse tardive mais oui de la fièvre/mal de tête peut faire vomir (même un simple mal de tête) . =)
-
Bonsoir !
Aujourd'hui, journée passées en plein cagnard pour moi .... De 10h à 18h
J'ai porté une casquette tout le temps et bu 2 cannettes pour m'hydrater
Mais voila, ce soir j'ai mal au crane et une petite nausée et j'ai peur de faire une insolation ... Pourtant on m'a toujours dis que lorsqu'on se protége la tête on évite les insolations .... Qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui, journée passées en plein cagnard pour moi .... De 10h à 18h
J'ai porté une casquette tout le temps et bu 2 cannettes pour m'hydrater
Mais voila, ce soir j'ai mal au crane et une petite nausée et j'ai peur de faire une insolation ... Pourtant on m'a toujours dis que lorsqu'on se protége la tête on évite les insolations .... Qu'en pensez vous ?
-
C'est horrible ... Je n'allais pas top tout à l'heure, j'ai donc décidé de fermer l'ordi et d'essayer de dormir ... Je savais très bien que comme d'hab j'allais me réveiller au plus mal peu de temps après ...
J'ai du m'assoupir à peine 10min ... Et la j'viens de me réveillée en panique
J'ai chaud, je transpire, j'ai d'énorme nausées, limite des hauts le coeur
J'ai encore mal à la tête à gauche et ca commence à se propager partout, je ne comprend pas
Si c'est une insolation, comment j'aurais pu l'attraper alors que j'ai fait attention de TOUJOURS porter une casquette (de couleur claire en plus !)
J'ai tellement peur d'être malade ce soir ... Je ne veux pas
Ca s'arrete un peu, et la ca reprend de plus belle les nausées ... Ca ne m'a jamais fait ca c'est mauvais signe !
Sinon la seule chose que je vois c'est le fait d'avoir mangé 4 bonbons coca qui étaient resté dans mon coffre au soleil que j'ai mangé ... Mais je pense pas que ca rende malade ! Je viens de voir sur internet que si les bonbons étaient resté dans un endroit avec changement de température, ils pouvaient se périmer et nous rendre malade ... Oh non
J'en ai mangé que 4 ...
Moi qui suis tellement fatiguée et qui voulais dormir comme un bébé ... C'est raté !
J'espère tellement que ca va passer ...
J'hésite à prendre un voga ... Mais je me bat pour ne plus en prendre et ca va faire quasiment 6mois que je n'en ai pas pris ...
Si j'en prend un, ca me ferais regresser dans mes objectifs de guérison
J'ai craqué ... J'ai pris un demi voga ... J'espère qu'il va faire effet
C'est étrange, mes nausées ne sont pas comme d'hab quand je suis en crise, la c'est comme si j'avais faim mais en mode "nausées", c'est fort désagréable ! j'ai la bouche sèche, j'avale ma salive régulièrement, je n'avais plus chaud (j'avais ouvert la fenêtre), la j'ai un tout petit peu chaud
Mais ce sont vraiment ces nausées étranges qui m'inquiètent ... Elles ne veulent pas partir c'est horrible ...
Je lutte contre la fatigue, je ne peux pas m'endormir mal ... J'ai si peur ...
J'ai du m'assoupir à peine 10min ... Et la j'viens de me réveillée en panique
J'ai chaud, je transpire, j'ai d'énorme nausées, limite des hauts le coeur
J'ai encore mal à la tête à gauche et ca commence à se propager partout, je ne comprend pas
Si c'est une insolation, comment j'aurais pu l'attraper alors que j'ai fait attention de TOUJOURS porter une casquette (de couleur claire en plus !)
J'ai tellement peur d'être malade ce soir ... Je ne veux pas
Ca s'arrete un peu, et la ca reprend de plus belle les nausées ... Ca ne m'a jamais fait ca c'est mauvais signe !
Sinon la seule chose que je vois c'est le fait d'avoir mangé 4 bonbons coca qui étaient resté dans mon coffre au soleil que j'ai mangé ... Mais je pense pas que ca rende malade ! Je viens de voir sur internet que si les bonbons étaient resté dans un endroit avec changement de température, ils pouvaient se périmer et nous rendre malade ... Oh non
J'en ai mangé que 4 ...
Moi qui suis tellement fatiguée et qui voulais dormir comme un bébé ... C'est raté !
J'espère tellement que ca va passer ...
J'hésite à prendre un voga ... Mais je me bat pour ne plus en prendre et ca va faire quasiment 6mois que je n'en ai pas pris ...
Si j'en prend un, ca me ferais regresser dans mes objectifs de guérison
J'ai craqué ... J'ai pris un demi voga ... J'espère qu'il va faire effet
C'est étrange, mes nausées ne sont pas comme d'hab quand je suis en crise, la c'est comme si j'avais faim mais en mode "nausées", c'est fort désagréable ! j'ai la bouche sèche, j'avale ma salive régulièrement, je n'avais plus chaud (j'avais ouvert la fenêtre), la j'ai un tout petit peu chaud
Mais ce sont vraiment ces nausées étranges qui m'inquiètent ... Elles ne veulent pas partir c'est horrible ...
Je lutte contre la fatigue, je ne peux pas m'endormir mal ... J'ai si peur ...
-
J'espère que ça va mieux,
tu devrais soigner ton mal de tête, s'il est trop fort ça peut donner des nausées. Ibuprofène (ou acétaminophène, paraitrait que c'est mieux pour les maux de tête), compresse froide et verre d'eau, ca va t'aider. Et je ne pense pas que le fait que tu aie pris un anti-nausée soit comme une régression, quand il faut, il faut. Au contraire, moi je vois un succès, car tu es capable te prouver que tu peux vivre sans, sur le long terme. Ça ne veut pas dire qu'il faut endurer des souffrances pareilles quand ça ne va vraiment pas.
tu devrais soigner ton mal de tête, s'il est trop fort ça peut donner des nausées. Ibuprofène (ou acétaminophène, paraitrait que c'est mieux pour les maux de tête), compresse froide et verre d'eau, ca va t'aider. Et je ne pense pas que le fait que tu aie pris un anti-nausée soit comme une régression, quand il faut, il faut. Au contraire, moi je vois un succès, car tu es capable te prouver que tu peux vivre sans, sur le long terme. Ça ne veut pas dire qu'il faut endurer des souffrances pareilles quand ça ne va vraiment pas.
chanel_numéro5- Eméto d'Argent
-
Ce n'était pas de forts maux de tête numéro5, mais c'était quand même génant :p
J'ai finalement réussi à m'endormir tant bien que mal, et je matin en me levant, j'ai un point de pression dans le crâne, une douleur sourde à l'opposé d'hier soir et je suis toujours un peu barbouillée, un mélange de fatigue et de la nuit que j'ai passé je pense ! J'espère que ca va passer dans la journée ...
C'était vraiment une nuit terrible, j'espère ne pas la revivre ce soir
J'ai finalement réussi à m'endormir tant bien que mal, et je matin en me levant, j'ai un point de pression dans le crâne, une douleur sourde à l'opposé d'hier soir et je suis toujours un peu barbouillée, un mélange de fatigue et de la nuit que j'ai passé je pense ! J'espère que ca va passer dans la journée ...
C'était vraiment une nuit terrible, j'espère ne pas la revivre ce soir
-
Ca va mieux patate ? Tu t'es mis une pression ma pauvre . Je suis sur que c'est déjà passé !
Le coup des bonbons ! Quatre petits cocas !
J'ai lu ton post un peu au dessus, j'étais limite flippé ! Pire qu'un Stephen King !
T'as besoin d'un gros gros gros taff sur toi même cher patate ! Va falloir qu'on t'apprenne le mot de la rémission dans un premier temps => http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/relativiser
Merci de me copier tout ça 10 fois pour demain.
Le coup des bonbons ! Quatre petits cocas !
J'ai lu ton post un peu au dessus, j'étais limite flippé ! Pire qu'un Stephen King !
T'as besoin d'un gros gros gros taff sur toi même cher patate ! Va falloir qu'on t'apprenne le mot de la rémission dans un premier temps => http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/relativiser
Merci de me copier tout ça 10 fois pour demain.
Dan- Eméto de Diamant
-
Bonjour tout le monde,
Il fallait que je vienne écrire ce qui m'étais arrivé aujourd'hui où j'ai passé à deux doigts de faire une crise d'angoisse mais qu'heureusement, j'ai pu me contenir pour la majeure partie de la journée.
Je vous explique. Mon mari est épileptique. Normalement, il ne fait que des crises d'absences (donc il peut faire une crise au beau milieu d'une conversation sans que personne ne s'en rende compte outre sa famille immédiate qui le sait) mais aujourd'hui, parce qu'il a pris sa médication en double hier, a enchaîné les crises à répétition. Du réveil (9h15) à il y a une heure (15h30) il a fait des crises presque toute cette période (sauf une accalmie de deux heures).
Nous étions dans une autre région d'hier à aujourd'hui. Je peux donc vous dire que le départ était pénible car je devais penser pour deux car mon mari n'est pas totalement présent d'esprit pendant cette période. De plus, il a manqué tomber à deux reprises. Nous étions dans une chambre d'hôtel avec des connaissances qui vont à la même école de danse que nous car hier nous étions à une grande soirée de danse.
Ce fut une journée épuisante car je devais me montrer forte devant mon mari mais aussi devant les autres car il fallait que je montre que je le supportais mais je devais aussi leur expliquer sa maladie car il ne pouvais pas le faire soi-même.
Bref en arrivant à la maison, il y a une heure, je me suis carrément effondré devant mon mari quand il avait repris toute sa tête. J'avais eu peur pour lui et en plus nous n'étions pas chez nous donc je devais gérer encore plus.
Merci
Il fallait que je vienne écrire ce qui m'étais arrivé aujourd'hui où j'ai passé à deux doigts de faire une crise d'angoisse mais qu'heureusement, j'ai pu me contenir pour la majeure partie de la journée.
Je vous explique. Mon mari est épileptique. Normalement, il ne fait que des crises d'absences (donc il peut faire une crise au beau milieu d'une conversation sans que personne ne s'en rende compte outre sa famille immédiate qui le sait) mais aujourd'hui, parce qu'il a pris sa médication en double hier, a enchaîné les crises à répétition. Du réveil (9h15) à il y a une heure (15h30) il a fait des crises presque toute cette période (sauf une accalmie de deux heures).
Nous étions dans une autre région d'hier à aujourd'hui. Je peux donc vous dire que le départ était pénible car je devais penser pour deux car mon mari n'est pas totalement présent d'esprit pendant cette période. De plus, il a manqué tomber à deux reprises. Nous étions dans une chambre d'hôtel avec des connaissances qui vont à la même école de danse que nous car hier nous étions à une grande soirée de danse.
Ce fut une journée épuisante car je devais me montrer forte devant mon mari mais aussi devant les autres car il fallait que je montre que je le supportais mais je devais aussi leur expliquer sa maladie car il ne pouvais pas le faire soi-même.
Bref en arrivant à la maison, il y a une heure, je me suis carrément effondré devant mon mari quand il avait repris toute sa tête. J'avais eu peur pour lui et en plus nous n'étions pas chez nous donc je devais gérer encore plus.
Merci
ana33- Eméto de Diamant
-
et bien bravo.
tu as tenu le coup, tu as géré la situation sans faillir.
tu as puisé dans des ressources cachées.
c'est là qu'on voit qu'on peut y arriver.
après, que tu craques, c'est normal, ça a du être épuisant, même pour quelqu'un sans phobie.
je te félicite.
et là, ton mari sait qu'il peut compter sur toi, toute sa famille aussi. il doit certainement se dire qu'il a épousé une perle.
je te félicite.
tu as tenu le coup, tu as géré la situation sans faillir.
tu as puisé dans des ressources cachées.
c'est là qu'on voit qu'on peut y arriver.
après, que tu craques, c'est normal, ça a du être épuisant, même pour quelqu'un sans phobie.
je te félicite.
et là, ton mari sait qu'il peut compter sur toi, toute sa famille aussi. il doit certainement se dire qu'il a épousé une perle.
je te félicite.
-
Merci.
Oui j'ai réussi mais ce n'était pas facile car comme il m'a déjà expliqué lors de sa dernière grosse crise (il y a trois ans) il me disais que son cerveau était trop fatigué pour penser à autre chose que juste ce qu'il avait programmé dans sa tête. Donc hier, s'il avait dans sa tête qu'il voulait prendre sa douche, il fallait lui proposer autre chose car je ne voulais pas qui prenne sa douche dans cet état. J'avais trop peur qu'il tombe mais lui quand on lui propose autre chose eh bien il devient comme plus présent d'esprit.
Bref, maintenant il va mieux, il a pris sa leçon (et je vais m'y tenir aussi!). Ça l'a tellement épuisé qu'il m'a avoué qu'il s'était uriné dessus. C'est ce qui arrive quand le corps est fatigué et que la tête ne suit pas. Donc il était mal et il était gêné d'avoir été dans cet état hier devant des gens qu'on connaissait à peine.
Oui j'ai réussi mais ce n'était pas facile car comme il m'a déjà expliqué lors de sa dernière grosse crise (il y a trois ans) il me disais que son cerveau était trop fatigué pour penser à autre chose que juste ce qu'il avait programmé dans sa tête. Donc hier, s'il avait dans sa tête qu'il voulait prendre sa douche, il fallait lui proposer autre chose car je ne voulais pas qui prenne sa douche dans cet état. J'avais trop peur qu'il tombe mais lui quand on lui propose autre chose eh bien il devient comme plus présent d'esprit.
Bref, maintenant il va mieux, il a pris sa leçon (et je vais m'y tenir aussi!). Ça l'a tellement épuisé qu'il m'a avoué qu'il s'était uriné dessus. C'est ce qui arrive quand le corps est fatigué et que la tête ne suit pas. Donc il était mal et il était gêné d'avoir été dans cet état hier devant des gens qu'on connaissait à peine.
ana33- Eméto de Diamant
-
Hello
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passer mais là je viens de me réveiller et c'est pas la grosse forme en espérant que ça passe (je pense que oui mais bon..)
J'espère que vous ça va bien depuis.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passer mais là je viens de me réveiller et c'est pas la grosse forme en espérant que ça passe (je pense que oui mais bon..)
J'espère que vous ça va bien depuis.
-
Bon ben défi en vue pour moi en ce moment même...
Hier soir dans la salle de bains je m'aperçois que quelqu'un a pris 2 comprimés d'im*m*s*l. le truc anti diarrhée. C'était mon père, sans me le dire, pour éviter que je psychote . raté...bon je me raisonne.
Et devinez qui vient de se taper une chichi à l'instant (aucun doute vu l'état et la couleur pas du tout habituels, désolée pour les détails )? Oui moi. Trouille monstrueuse.
Bon je me raisonne en me disant que j'ai pas mangé énormément à midi, et juste une madeleine et deux carrés de choco à 16 h. et que donc s'il doit y avoir pire, ça sera pas beaucoup du moins j'espère. J'ai mal au ventre bien sûr. Ce n'est pas psychologique cette fois-ci....J'ai pas faim du tout et c'est clair que ce soir rien pour dîner sinon je vais avoir peur toute la nuit....
Hier soir dans la salle de bains je m'aperçois que quelqu'un a pris 2 comprimés d'im*m*s*l. le truc anti diarrhée. C'était mon père, sans me le dire, pour éviter que je psychote . raté...bon je me raisonne.
Et devinez qui vient de se taper une chichi à l'instant (aucun doute vu l'état et la couleur pas du tout habituels, désolée pour les détails )? Oui moi. Trouille monstrueuse.
Bon je me raisonne en me disant que j'ai pas mangé énormément à midi, et juste une madeleine et deux carrés de choco à 16 h. et que donc s'il doit y avoir pire, ça sera pas beaucoup du moins j'espère. J'ai mal au ventre bien sûr. Ce n'est pas psychologique cette fois-ci....J'ai pas faim du tout et c'est clair que ce soir rien pour dîner sinon je vais avoir peur toute la nuit....
Invité- Invité
Bon mon père m'a confirmé qu'il avait bien eu la chichi (il était à un dîner vendredi soir, il pense que c'est là-bas qu'il a attrapé le truc en question) mais que c'était passé vite. Je n'ai pas de nausées mais aucune faim par contre.
Invité- Invité
Est-ce que ça va mieux ?
T'inquiète la diarrhée peut être due à plein de facteurs et ce n'est pas forcément une gastro, loin de là ^^
T'inquiète la diarrhée peut être due à plein de facteurs et ce n'est pas forcément une gastro, loin de là ^^
Clem77- Eméto d'Argent
-
Le bon cotés Béné, c'est que tant que ton père est encore debout, toi tu risques rien C'est le cotés positive.
Soignes toi le bidou avec quelques bricoles qui te remette le transit d'aplomb.
Ma pauvre enfant, si chaque fois que je chopais la chiasse, c'était la gastro... Je te raconte pas le chantier
T'en fais pas va..
Sinon je m'inquiète toujours pour Patate qui a postée plus haut.
Ca craint tout ces gens qui balancent des postes et se volatilisent. Je vois pas trop à quoi on peut leurs servir du coup.. On devient juste des lecteurs
Soignes toi le bidou avec quelques bricoles qui te remette le transit d'aplomb.
Ma pauvre enfant, si chaque fois que je chopais la chiasse, c'était la gastro... Je te raconte pas le chantier
T'en fais pas va..
Sinon je m'inquiète toujours pour Patate qui a postée plus haut.
Ca craint tout ces gens qui balancent des postes et se volatilisent. Je vois pas trop à quoi on peut leurs servir du coup.. On devient juste des lecteurs
Dan- Eméto de Diamant
-
Bonsoir,
Ce soir ce n'est pas le top... Les angoisses liés à l'alimentation reviennent. Ce soir j'ai préparé une bavette de boeuf malheureusement je me suis rendue compte qu'elle n'était pas assez cuite. On l'a fait recuire au goût de mon mari mais mes morceaux n'étaient pas cuit comme je les aime. Donc je ne sais pas si c'étais assez cuit ou pas.
Bref, depuis tout à l'heure je stresse et je suis ballonnée. C'est sûr que comme je n'ai plus ma vésicule, si j'ai mangé de la viande mal cuite je vais avoir du mal à le digérer.
Sauf que d'un côté je me dis que la viande a été bien conservée jusqu'au moment où je le dégèle (car je l'ai dégelé à la température ambiante) et qu'il y a très peu de risque d'avoir une intoxication alimentaire mais de l'autre, c'est plus fort que moi...
Ce soir ce n'est pas le top... Les angoisses liés à l'alimentation reviennent. Ce soir j'ai préparé une bavette de boeuf malheureusement je me suis rendue compte qu'elle n'était pas assez cuite. On l'a fait recuire au goût de mon mari mais mes morceaux n'étaient pas cuit comme je les aime. Donc je ne sais pas si c'étais assez cuit ou pas.
Bref, depuis tout à l'heure je stresse et je suis ballonnée. C'est sûr que comme je n'ai plus ma vésicule, si j'ai mangé de la viande mal cuite je vais avoir du mal à le digérer.
Sauf que d'un côté je me dis que la viande a été bien conservée jusqu'au moment où je le dégèle (car je l'ai dégelé à la température ambiante) et qu'il y a très peu de risque d'avoir une intoxication alimentaire mais de l'autre, c'est plus fort que moi...
ana33- Eméto de Diamant
-
Merci pour vos messages, je n'ai finalement pas eu le courage de manger hier soir, mais la nuit a été OK avec toujours des petites crampes. Ce matin petit déj normal avec un peu de citron, ça devrait aller
Invité- Invité
Quelqu'un en ligne? Je suis terrifiée. ..
emelie23021- Eméto d'Or
-
ana33,
comment ça va?
j'ai une anecdote sur un "morceau de viande".
l'année dernière, je suis allée chez la maman d'une tante de mon mari.
on y a passé 5 jours.
c'est une dame très gentille et qui cuisine très bien, chez qui, j'avais dejà passé un séjour.
le soir de notre arrivée, elle était déjà en train de se demander ce qu'elle allait nous faire à manger pour le endemain.
ok..... elle regarde dans son congélateur et sort un morceau de veau.... date de péremption..... 2013... (on était en 2014, perso, je ne l'aurais pas gardé).
bon, je me dis, il est congelé, y a pas de soucis..... sauf que ce morceau de viande va décongeler à température ambiante toute la nuit.
mais compliqué de dire que je ne veux pas en manger et que je ne veux pas que mes enfants en mange.
j'ai super mal dormi cette nuit là.
le lendemain, elle cuisine son bout de viande........
nous le sert....... j'ai hésité à en manger..... mais c'était méga bon.
alors, je me suis lancé en me disant qu'on verrait bien.
et personne n'a été malade.
cette année, mon mari a proposé qu'on aille la voir...... maintenant, j'hésite..... j'ai peur de manger chez elle.
comment ça va?
on y a passé 5 jours.
c'est une dame très gentille et qui cuisine très bien, chez qui, j'avais dejà passé un séjour.
le soir de notre arrivée, elle était déjà en train de se demander ce qu'elle allait nous faire à manger pour le endemain.
ok..... elle regarde dans son congélateur et sort un morceau de veau.... date de péremption..... 2013... (on était en 2014, perso, je ne l'aurais pas gardé).
bon, je me dis, il est congelé, y a pas de soucis..... sauf que ce morceau de viande va décongeler à température ambiante toute la nuit.
mais compliqué de dire que je ne veux pas en manger et que je ne veux pas que mes enfants en mange.
cette année, mon mari a proposé qu'on aille la voir...... maintenant, j'hésite..... j'ai peur de manger chez elle.
-
emelie, qu'est ce qui se passe?
-
J'ai fais une grosse crise de panique mais là c'est passé. par contre la nausée et les crampes abdominales sont emcore là.
emelie23021- Eméto d'Or
-
notidea0603 a écrit:ana33,
comment ça va?
on y a passé 5 jours.
La nuit s'est bien passé malgré les gaz et j'ai bien dormi. Pour les dates de péremption au congélateur ça peut facilement se garder un an quand il est très froid mais j'avoue que le faire décongeler toute la nuit c'est pas la meilleure façon mais je me rassure en me disant que c'était la méthode de dégeler dans la plupart des foyers avant toute cette réglementation et personne n'a été plus malade.
ana33- Eméto de Diamant
-
emelie23021 a écrit:J'ai fais une grosse crise de panique mais là c'est passé. par contre la nausée et les crampes abdominales sont emcore là.
Au moins c'est passé.
-
oui et non Plug.
Présentement je ne suis pas en crise mais depuis près de 2 jours les crises partent et reviennent! Pas facile mais bon je m'accroche aux moments d'acalmie.
toi Plug comment vas tu?
Présentement je ne suis pas en crise mais depuis près de 2 jours les crises partent et reviennent! Pas facile mais bon je m'accroche aux moments d'acalmie.
toi Plug comment vas tu?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Hello! =)
Ah okay mais au moins dit toi que ça passe que tu arrive à gérer quand même.
Moi ça va pour le moment je m'en réjoui.
Ah okay mais au moins dit toi que ça passe que tu arrive à gérer quand même.
Moi ça va pour le moment je m'en réjoui.
-
Pour l'instant oui je gère mais il y a des moments ou je ne gère pas du tout. C'est vraiment up and down
emelie23021- Eméto d'Or
-
Ben je pense que c'est moins pire que avant non ? Je veux dire quand tu venais écrire ici et tu pensait en mourir. ^^
-
effectivement c'est beaucoup moins pire qu'avant ma thérapie spécialisée. Le changement a été assez drastique!
Toi est ce que ton hospitalisation t'as aidé?
Toi est ce que ton hospitalisation t'as aidé?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Mon hospitalisation ? Je n'est jamais été hospitalisé jusqu'à maintenant j'ai toujours surmonter par moi même. ^^
-
Desolée Plug je t'ai confondu avec un autre membre. Je m'excuse. Je vous mélange toujours! *tappe sur la tête*
emelie23021- Eméto d'Or
-
Non non t'inquiète pas. (Pas besoin de te taper sur la tête. )
-
as tu lu mon dernier post dans mon journal de bord?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Non, c'est là que j'allais après.
-
il est un peu long mais il y a quelques trucs pour aider vers la fin. Tu m'en donneras des nouvelles :-)
emelie23021- Eméto d'Or
-
Dan, je ne me volatilise pas, j'ai eu des soucis de connexion car je n'étais pas chez moi
Lors de mes crises, j'ai du mal à relativiser, comme beaucoup d'entre nous je pense, la peur prend le dessus
Actuellement j'suis pas bien du tout, après un bon (gros) repas d'anniversaire, je savais que j'allais me réveiller en m'endormant, bah je n'y est pas loupé ...
Ca serait sympa que ca passe rapidement car je suis tellement fatiguée et je n'arrive pas à m'endormir quand c'est comme ca ...
J'ai le bide plein et de grosses nausées qui me travaille pas agréable cette histoire
Lors de mes crises, j'ai du mal à relativiser, comme beaucoup d'entre nous je pense, la peur prend le dessus
Actuellement j'suis pas bien du tout, après un bon (gros) repas d'anniversaire, je savais que j'allais me réveiller en m'endormant, bah je n'y est pas loupé ...
Ca serait sympa que ca passe rapidement car je suis tellement fatiguée et je n'arrive pas à m'endormir quand c'est comme ca ...
J'ai le bide plein et de grosses nausées qui me travaille pas agréable cette histoire
-
Du moment que ton repas était bon, c'est le principal !
Je te conseil de te mettre semi-assise, la tête légèrement relevé. Respire tranquillement et écoute les battements de ton coeur. ( une main sur le ventre ça aide )
Ca aide un peu pour la digestion. Je vois pas ce qui peut t'arriver, t'as le droit de manger. Les émétos ont tendance à exagérer, ils pensent que ce resservir 3 fois provoque toujours une indigestion... Non non hein.. Quand on fait une indigestion, c'est qu'on mange BEAUCOUP BEAUCOUP..
En tout cas, content d'avoir de tes news patate, je m’inquiétais !
Je te conseil de te mettre semi-assise, la tête légèrement relevé. Respire tranquillement et écoute les battements de ton coeur. ( une main sur le ventre ça aide )
Ca aide un peu pour la digestion. Je vois pas ce qui peut t'arriver, t'as le droit de manger. Les émétos ont tendance à exagérer, ils pensent que ce resservir 3 fois provoque toujours une indigestion... Non non hein.. Quand on fait une indigestion, c'est qu'on mange BEAUCOUP BEAUCOUP..
En tout cas, content d'avoir de tes news patate, je m’inquiétais !
Dan- Eméto de Diamant
-
Bonsoir tout le monde alors voilà je travaille dans une école maternelle, ce soir j'ai senti des crampes au niveau de me intestins, effectivement j'ai bien la diarrhée bien comme il faut, je ne sais pas si c'est du a un élément contrariant ou la gastro...je me sens pas au top de ma forme du coup j'ai vraiment peur de vomir... la semaine dernière trois enfants ont eu la gastro mais bon je me lavais les mains toutes les 5 minutes des que je touchais quelque chose donc je ne sais pas j'ai des doutes et j'ai veaiment peur...
Elisa2226- Eméto de Coton
-
Ta pas mal au coeur non ? Donc ta la réponse. ☺
-
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20