Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Jeu 29 Jan 2015 - 19:32

Malheureusement il n'y as aucune règle a la gastro ..
on ne peu pas savoir a l'avance si on va l'avoir ou pas !
J'espère que tout c'est bien passer pour toi . Je pense surtout que tu as peur car ton inconscient te dit tu as pris le métro alors que tu le fais pas , qu'il y a des microbes etc ..
Je suis sure que tout va bien allez

Je t'envoie plein d'onde positive I love you
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalixia Jeu 29 Jan 2015 - 19:46

Malheureusement oui elle ne prévient pas et c est ca qui accentue l angoisse. Il faut donc continuer a vivre et essayer de ne pas y penser. Plus facile a dire qu a faire c est clair car je n y arrive pas non plus
.... J espère que ta formation se passe bien et que tu as réussi a te détendre.
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty peur de vomir

Message  juju10012 Jeu 29 Jan 2015 - 20:26

je m'appel julien j'ai 22 ans et depuis de nombreuse année j'ai peur de vomir ,
mes angoisses arrive lorsque je suis malade du genre mal de ventre ou diarrhée et la mon angoisse monte très rapidement
par exemple hier mercredi 28 janvier a 17H30 j'ai subitement mal au ventre suivie d'une forte envie d'aller au toilette , je me suis littéralement vider et dans la minutes qui a suive mon angoisse et monter , peur de vomir , j'ai une gastro ... depuis j'ai rien manger peur de vomir et j'ai une boule a la gorge mal au ventre mais de faim et j'ai peur de manger , comment faire pour enlever l'angoisse et surtout se débarrasser de cette angoisse merci

juju10012
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Jeu 29 Jan 2015 - 20:43

Merci, je vais mieux.

Je n'ai jamais eu peur des microbes dans le métro ou dans les lieux publics. Je suis la première à me mettre les mains à la bouche sans réfléchir. Donc je ne crois pas que ce soit la cause de mon malaise.

Disons que je vis énormément de stress au niveau professionnel et personnel depuis quelques semaines, alors ça me cause des montées de panique. De plus, je viens d'être nominée sur un nouveau poste au travail et j'ai beaucoup de responsabilités qui s'accumulent (car comme si ma promotion n'était pas assez, je remplace 2 employés en invalidité Laughing super polyvalente quoi!)

Sur ce, ma journée se termine dans 45 minutes, ce après quoi j'irai faire les boutiques question de me calmer un peu avant de reprendre le transport Razz

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Jeu 29 Jan 2015 - 21:50

Difficile a dire julien pour s'en débarasser je pense et ne pas être la seule que si il y avait une solution miracle nous la prendrions !

je dirais ne pas baisser les bras ... consulter un psy voir un traitement ..... et avoir du soutien c'est important Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 22:14

On s en sort pas en faite mdrr. Tu peux l oublier un peu mais t en sortir franchement je sais pad

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Cynthia39 Jeu 29 Jan 2015 - 22:16

Bonsoir à tous
Je m'appelle cynthia, j'ai 29 ans et je souffre de troubles anxieux liés à cette peur incontrôlable de vomir. Et pour parfaire le tout, je suis en plein sevrage de mon traitement AD.
Ça fait 3jours que j'ai des symptômes liés à ce sevrage je pense.
Et ce soir c'est vraiment pas la joie, crise de larme, bouffée d'angoisse et grosse nausées avec vraiment l'estomac au bord des lèvres. Sentiment de solitude et de ras le bol assez profond.

Cynthia39
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 22:24

C'est une crise de manque as tu arrêter ton traitement d un seul coup ? Ou petit a petit ? Si tu l as arrêter d un seul coup c est normal qu'il t arrive des crises. Tu devrais diminue la dose petit a petit jusqu'à ne pu en prendre du tout

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Cynthia39 Jeu 29 Jan 2015 - 22:41

Merci pour ta réponse k3nd3r. En fait je diminue les doses petit à petit depuis plusieurs semaines déjà mais la je suis arrivée à un palier compliqué où les doses sont assez espacées et mon cerveau à du mal a supporter et mon corps aussi d'ailleurs.

Cynthia39
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 22:48

Oui je comprend c est un peu comme une drogue, quand t arrete ton Corp est en manque. Je ne vois pas trop de solution a part supporter tout sa. Peut être les autres d apporteront de meilleurs réponses

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Cynthia39 Jeu 29 Jan 2015 - 22:56

Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle mais ça fait déjà du bien de pouvoir en parler et surtout d'être écoutée. Je me sens un peu moins seule face à mon désespoir. Merci.

Cynthia39
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 29 Jan 2015 - 22:59

En fait si tu as des symptomes physiques de sevrage c'est que tu as baisser ta dose trop rapidement.
Je te conseille de remonter à ta dose précédente le temps de consulter ton médecin
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Cynthia39 Jeu 29 Jan 2015 - 23:35

Je crois que c'est ce que je vais faire. Je vais prendre un rdv demain.

Cynthia39
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 30 Jan 2015 - 7:14

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous tous aujourd'hui ? Smile

Ce matin, j'avais une petite question pour Emelie, est-ce que tu as eu une liste de choses à prendre et de choses "interdites" pour ton hospitalisation ?
J'aimerais commencer à réfléchir à tout ça, et j'imagine qu'il y a des objets qu'on a pas le droit d'avoir... Mais comme je n'ai eu aucune information, ça me complique la tâche. J'aime que les choses soient bien faites et réfléchies à l'avance, alors... Rolling Eyes (même si ça dépend surement des établissements, ça me donnerais une idée). Merci Very Happy
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Ven 30 Jan 2015 - 15:59

Bonjour Plume, et toi, comment vas-tu?

Ici c'est mieux qu'hier, quoi que pas parfait. J'ai dû sortir du bus 20 minutes plus tôt ce matin car j'avais le mal des transports. Le bus était rempli et je chauffeur freinais sans cesse. Mais bon, je bois un café et je me concentre sur le travail donc j'oublie mes petits malaises.

Bon vendredi à tous! (quoi que déjà bien entammé chez vous!)

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 30 Jan 2015 - 16:02

Allô Plume, je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider car ma thérapie c'est dans une clinique privée et je vais dormir dans un hotel alors ce n'est pas vraiment une hospitalisation.

Je te recommande de téléphoner à la personne responsable de ton hospitalisation pour poser tes questions.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Ven 30 Jan 2015 - 17:04

Hello Destiny,
Désolée que ton trajet n'ai pas été des plus agréable, j'espère que ça ira mieux dans la journée Smile

Emelie, pas de souci, je vois le psychiatre mardi, je verrais ce qu'il en dit Smile
Merci de la réponse.

Ici, toujours l'angoisse de la gastro, la petite est revenue aujourd'hui, toujours malade... et sa mère qui nous fait un rapport complet de toute la famille qui vomi à chaque fois... vous voyez le topo... Mad Restons zens !
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  the1975 Ven 30 Jan 2015 - 19:48

Bonjour a tous ! Aujourd'hui ça ne va pas très fort, j'ai appris que ma soeur était malade. Des que j'ai appris ça, j'ai commencé a avoir des crampes aux ventres et des gargouillis. Les crampes ont cessé mais les gargouillis persistent j'ai vrmt peur d'avoir attrapé cette foutu gastro..

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Ven 30 Jan 2015 - 22:18

Tu vis avec ta sœur ? Comme tu as dit tu as eu ses symptômes quand tu as appris ca donc la c'est psychologique

Moi depuis ce matin mon ventre gargouille mais bizarre , chichi deux fois et nausées avec l'estomac lourd ... Je pense que je vais encore passer une nuit blanche pour être sure d'etre bien reveiller si jamais je doit vomir
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Ven 30 Jan 2015 - 23:03

Amis du soir, bonsoir !

J'espèrais tellement ne pas a avoir venir ici pour chercher du réconfort (pas que je ne vous aime pas au contraire Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 33221 )

J'étais toute bizarre vers 19h, une sensation bizarre mais en même temps des gargouillis de faim, je suis donc quand même partie au resto avec une amie.
j'ai mangé avec appétit ma salade de chèvre chaud et mes frites.

On commande ensuite un dessert, et la ca se complique, au milieu du dessert je commence par avoir des nausées, des gargouillis désagréables et des remontées chelou ... Je vais donc illico aux toilettes pour me détendre et apaiser ma crise arrivant
Je suis revenue a table toute tremblotante, sueur froide, c'était horrible pale

On est ensuite rentrée, j'allais mieux, puis arriver chez moi de nouveau pas top, je prend donc une petite tisane digestion facile (qui marche vraiment bien sur moi)
je pars me coucher, je lis un peu vos commentaires et tout passe ! Smile

Et la, comme souvent, 30min plus tard je me réveille pas bien du tout, nausées de dingo !
Ma belle mère m'a dit qu'elle n'était pas bien quand je suis allée la chercher a la gare, elle avait la nausée, j'ai peur qu'elle ai chopé la gastro et qu'elle ne me l'ai refilé pale

Je me sens vraiment pas top actuellement ... Nauséeuse ... Je ne veux pas prendre de médicaments, ca serait faire un pas en arrière pour moi et laisser cette foutu phobie me marcher dessus !!
C'est tellement épuisant cette phobie, je suis fatiguée mentalement et physiquement de la combattre tout les jours ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 30 Jan 2015 - 23:10

Peut être est ce dû à ton mal-être de 19:00 qui a ressurgi durant ton repas ? Inconsciemment tu stressais sûrement ... Et là, tu stresses assurément !
Tu as raison, prendre un cachet ssns raison ne sert a rien... Courage !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Ven 30 Jan 2015 - 23:21

C'est possible mais c'est pénible !
Et quoi que la je suis plutot znen, mais j'ai toujours ces foutu nausées ...
Je somnole devant mon ordi, j'aime pas ca, mais je veux pas éteindre la lumière tant que je ne suis pas bien !!

J'essaye ... Je veux que ce soit le dernier des derniers recours si vraiment j'ai besoin ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 30 Jan 2015 - 23:26

Tu devrais dormir .. Si tu en as besoin il faut dormir.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Ven 30 Jan 2015 - 23:33

Koeki a écrit:Tu devrais dormir .. Si tu en as besoin il faut dormir.

J'aimerais ... Vraiment si tu savais
Mais la elle prend le dessus et tant que je ne suis pas mieux, je n'arrive pas à éteindre cet ordi et à dormir ... Pourtant tu as raison, je sens que je suis fatiguée ...

Je me laisse 10min et après je me force a essayer de dormir

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Melanie17 Sam 31 Jan 2015 - 0:10

Petitepatatefroide comment te sens tu ? Est ce que tu vas mieux ?
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 31 Jan 2015 - 0:18

Non ... C'était légèrement passé et la c'est revenu d'un coup ... Je comprend pas
J'ai eu le courage d'essayer de dormir, je me serais assoupis 20min et comme pour me sanctionner, les nausées reviennent ...
J'en peux plus, je veux dormir, demain je travaille de 9h a 20h, je veux dormir et être en forme !
Merci pour votre soutien, j'en ai tellement besoin ce soir

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Melanie17 Sam 31 Jan 2015 - 0:34

Je te comprend tellement ! Combien de fois sa m'est arrivé aussi !
Essaye de te détendre, écoute la musique, allonge toi et ferme les yeux, sa repose. Essaye la respiration abdominale.

Courage !
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 31 Jan 2015 - 6:21

J'ai réussi à dormir mais difficilement eta je me lève et je sens que je suis un peu barbouillée ...
J'ai peur d'être pas bien au travail sachant qu'en plus je fait une grosse journée ...
J'espère vraiment que ca va passer

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Sam 31 Jan 2015 - 10:59

Courage à toi, tu n'as pas passé une bonne nuit :/.
Au moins tu vas au boulot, c'est déjà très courageux Smile

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 31 Jan 2015 - 19:54

A  mon tour ce soir de ne pas allez bien ....
je n'ai ni mal au ventre, ni nausée , j'avais même très faim .....

je suis morte d'angoise , chaque bouchée que j'avale j'ai du ma la la déglutir et mon coeur palpitte Sad

et deuis que je suis rentrée de chez ma maman , des larmes, crise de larmes , ca coule seul, gros besoin de leurer .....

ça vous ia deja arriivé ?
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 31 Jan 2015 - 22:28

Finalement je suis partie travailler, non sans crainte, mais la journée c'est globalement bien passée, un coup de stress au repas car j'avais l'impression qu'a chaque bouchée j'allais de plus en plus mal mais sans être trop mal, enfin c'était bizarre !

Kalime, ca met deja arrivé mais une seule fois ! C'était la fatigue pour moi, alors j'ai mangé un peu histoire d'avoir l'estomac un peu rempli et je suis directement allé dormir ^^
Tu vas mieux la ?

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 31 Jan 2015 - 22:39

oui merci un peu mieux, estomac qui brule car je boit de la boisson gazeuse car rien d'autre et pas mon omeprazole mais bon ca c'est de ma faute lol

je suis triste encore .... mais ça va passer Smile

et toi comment te sens tu ?
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Dim 1 Fév 2015 - 11:23

J'ai le fichu présentiment que je vais être malade depuis plus d'une heure... pale
Bien que je n'ai pas mis le nez dehors depuis plus d'une semaine, hier j'ai tout passé à la javel à cause de la gamine malade, et ça ne fait rien pour me rassurer de savoir que j'ai surement touché des trucs contaminés (notamment le matelas à langer, son petit pot de bouffe entamé...). Bref, c'est le stress...

Je suis partagée entre l'avis de me dire que je n'ai rien mis à la bouche, celui où mes parents ont touché les trucs de la gamine et ensuite des objets de la maison... partagée entre le besoin de manger parce que je n'ai toujours pas rempli le contrat des kilos et la peur d'être malade ensuite... la peur d'être malade parce que mardi j'ai rendrez-vous avec le psy à 60km de la maison et que si je suis mal, je ne vais pas pouvoir y aller parce qu'il me faudra au moins une semaine pour m'en remettre psychologiquement... la peur d'être malade tout court.

Marre des gens qui n'ont aucun respect pour les autres et qui ramènent leurs saloperies dans MON cocon.
Marre que personne ne comprenne (à part vous).
Marre de cette phobie Crying or Very sad



J'espère que de votre coté, tout va bien Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Dim 1 Fév 2015 - 13:54

On ne peut pas vraiment comprendre quelques choses tant qu on ne le vie pas. Par exemple nous on peut imaginer ce que c est d avoir un cancer, mais on peut pas vraiment comprendre ce que l on ressent tant qu'on ne le vie pas. Donc pour ma part je pardonne tout ceux qui me comprennent pas, même si je les détestes quand je choppe un truc a cause de eux xd

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 13:57

Salut plume
C'est seulement un présentiment ou tu te sent réellement mal? Si t'a aucun symptôme y'a aucune raison de te rendre malade rien que d'y penser. T'a fais au mieux pour nettoyer et tu a sans doute pris bien pkus de précaution que de raison.
C'est pas bon de rester chez toi et de ne pas sortir.
Defis du jour: habille toi bien et va marcher un peu. Aère toi un peu ca te fera que du bien, tu reflechira moins a ton environnement"plein de microbe" et ca t'ouvrira peut être meme l'appétit Wink
Tu devrais essayer chaque jour de realiser un petit defis.
pourquoi tu ne classerais pas les choses qui tangoisse dans lordre croissant. Ces choses que tu faisais surement avant sans reflechir et qui sont devenu insurmontable.
Chaque jour tu en prend un de la liste en commencant par le moins difficile et tu essaye de le faire.
qu'en pense tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Dim 1 Fév 2015 - 14:08

Super idée Rems ! Je vais y réfléchir dès cet après-midi et noter tout ça.
J'ai déjà acheté un cahier pour noter les évolutions et faire les "exercices" qui sont proposés dans un livre de confiance en soi que ma mère m'a acheté, ça fera un petit truc supplémentaire... en plus, j'adore ce genre d'approche Smile

Pour les défis, je m'en lance quelques fois, comme sortir, puis sortir sans ma "pharmacie"...
Mais aujourd'hui, c'était pas la folie morale Smile

Pour aller marcher un peu, j'avais bien envie d'aller faire des photos, mais là j'ai rempli un autre "défi", et je n'ai plus la foi de bouger :
mes parents voulaient se faire un Mc Do, d'habitude je prend le menu enfant... ma mère n'a pas voulu parce qu'il faut que je mange et prenne du poids... j'ai du manger un big mac ! Mon dieu, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à digérer "tout ça", alors qu'avant, je le mangeais sans problème...
Marcher m'aiderais, mais vraiment, c'est au dessus de mes forces là...


K3, je suis comme toi, la plupart du temps. Je n'en veut pas aux gens de ne pas comprendre, mais parfois, le vase déborde Smile
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 14:20

Oh l'autre hey elle dis quelle flippe et elle se tape un gros mc do ^^
Bah ca c'est dans doute deja un gros defis. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 1 Fév 2015 - 16:40

y a quelqu'un ? Sad

angoisse ++++

j'avais faim , mal nul part j'essaye d'avaler ma premiere bouché ok , suivante impossible j'ai stoppez d'un coup je n'arrive plus a deglutir ni ma salive, mon coeur s'emballe et j'ai une sensation d'etouffement , obligez de saliver dans un mouchoir tellement je n'arrive plus a deglutir j'ai l'impression que cela m'aettouffe,

cela vous ia deja arrivez ?

je suis pas bien du tout tres angoissée Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Dim 1 Fév 2015 - 17:50

Oui kalime ça m'est déjà arrivé et c'était de l'angoisse alors que j'étais sûre d'être malade !!

ça va mieux ?

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Dim 1 Fév 2015 - 18:05

rems a écrit:Oh l'autre hey elle dis quelle flippe et elle se tape un gros mc do ^^
Bah ca c'est dans doute deja un gros defis. cheers

Haha, oui, c'est pas faux...
D'un coté, on m'a donné un sacré coup de pied au cul pour ce défi. Moi j'étais partie sur mon happy meal Rolling Eyes
Même si maintenant je me sens comme après un repas de fête, au moins, je l'ai fait. Advienne que pourra.


Ca va mieux Kalime ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 1 Fév 2015 - 18:47

pas trop je me sens incapable de réessayer de manger et dans 2h j'ai ma pilule a avaler même boire j'y arrive pas, ma salive j'arrive a la re déglutir ..

par contre gout fort en bouche quand je fume vue que j'ai quasi ventre vide et mal sur les deux cotés bas ventre ..... et brulure estomac mais hier bu canada dry et je n'ai plus mon medocp our mes brulures depuis 3 jours :/
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Dim 1 Fév 2015 - 20:11

Bonjour tout le monde!

Je pensais à un truc aujourd'hui, pour vous aider avec la nourriture, une solution temporaire quand vous n'arrivez pas à manger. Je ne sais pas si ça se trouve par chez vous mais ici, en pharmacie ils vendent des boissons protéinés et avec toutes les vitamines et minéraux qu'on a besoin. J'ai dû aller m'en acheter pour après mon opération (en bonne éméto, si j'ai des nausées, je n'arriverai pas à manger). Donc ma mère m'avait conseillé d'en acheter et m'a fait penser que lorsque j'ai pas faim, je pourrais au moins boire ce truc.

Il y a plusieurs saveurs. Il faut juste trouver la saveur qu'on aime. C'est juste un conseil!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 1 Fév 2015 - 20:17

kalime a écrit:pas trop je me sens incapable de réessayer de manger et dans 2h j'ai ma pilule a avaler même boire j'y arrive pas, ma salive j'arrive a la re déglutir ..

par contre gout fort en bouche quand je fume vue que j'ai quasi ventre vide et mal sur les deux cotés bas ventre ..... et brulure estomac mais hier bu canada dry et je n'ai plus mon medocp our mes brulures depuis 3 jours :/

Coucou kalime

De souvenir il me semble que ca t'ai déjà arrivé il n'y a pas longtemps. Il ne faut pas que ca t'empêche de manger cette histoire car tu vas finir par ne plus rien pouvoir avaler (j'en connais un rayon la dessus ...)
Il faut que tu te forces un peu (je ne te dis pas de manger une assiette entière loin de la), tu prends 5/6 fourchéttée, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre
A la limite quand tu manges, lis, regardes la télé, parles, tu en oublieras la nourriture et toutes tes pensées et ca passera tout seul Smile

Pour ma part, j'suis un peu barbouillée ... J'espère que ca va passer ^^

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 2 Fév 2015 - 3:11

Bonsoir à tous! Ici il est 10hpm et je viens de finir de m'installer à l'hôtel.
*pour ceux qui ne savent pas je suis à 3h de chez moi pour 1 semaine de thérapie spécialisée intensive*
Donc voilà je suis arrivée, la route a été très longue mais je suis très fière de moi d'avoir fais toute cette route seule.

Là par contre jangoisse beaucoup à l'idée de dormir ailleurs que chez moi et seule.
Je suis blanche comme um drap et mes intestins gargouillent pas mal alors du coup j'ai peur de vomir!
C'est probablement juste le stress mais je suis quand même sur le bord de la panique.
Avez vous des trucs quand vous êtes loin de la maison pour vous calmer?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sinoah Lun 2 Fév 2015 - 3:49

C'est normal d'être stressée tu es loin de chez toi. Rassure toi en te disant que tout va bien se passer, tu ne vomiras pas c'est juste le "nouveau" qui impressionne.
Va prendre un peu l'air, une petite balade si le temps le permets ?
Respire profondément et dit toi que tout va bien aller !

J'te souhaite plein de bonnes choses pour ta thérapie sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  Cril87 Lun 2 Fév 2015 - 6:58

Depuis hier je me sentais pas bien et ce matin j'ai mangé et là j'ai vraiment envie de v****: j'ai trop peur.

Je ne sais pas quoi faire..

Car je sais que si je v**** je ne saurais pas gérer..

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Lun 2 Fév 2015 - 7:16

Cril, tu as pris quelque chose contre la nausée ?

Emelie, j'espère que ça va mieux. Plein d'ondes positives pour ton hospitalisation, ça va bien se passer Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  Cril87 Lun 2 Fév 2015 - 7:25

Plume a écrit:Cril, tu as pris quelque chose contre la nausée ?

Emelie, j'espère que ça va mieux. Plein d'ondes positives pour ton hospitalisation, ça va bien se passer Like a Star @ heaven

Non car je n'ai plus rien Sad

Mais ça passe pas du tout, ça empire...là j'essaie de lutter pour pas v**** car je veux plus jamais v**** de ma vie...

Mais je sais pas si je vais réussir ..

Mais je sais pas gerer quand je v**** : cela dure 4 jours ou je ne peux ni boire, ni manger ni dormir...

Cril87
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Lun 2 Fév 2015 - 10:00

Cril, respires un bon bol d'air frais déjà Smile

Ouvres ta fenêtre ou va dehors et respires l'air frais, ca fait un bien fou

Ensuite essayes d'occuper ton esprit, ordi, film, télé, livre, jeux
Ecoute une musique que t'aime, voir chante :p

Pour ma part, j'ai pas de nausées, mais j'ai comme une sorte de dégout de tout ... C'est ultra bizarre
J'ai peur que ca finisse en nausée voir gastro car tout a l'heure j'ai eu comme une impression de chichi mais j'suis pas aller au wc (trop la flem de bouger de mon lit Laughing )
Du coup j'ai peur d'avoir chopé la gastro et que le dégout soit la 1ère phase ...

Ce qui me fait encore plus peur c'est que je dois faire 1h de route puis 2h de réunion pour le travail, donc enfermé, nul part ou aller en cas de soucis ...
Ensuite c'est 2h d'activité puis cocktail (la je pourrais bouger si besoin :s)
Enfin bref ca m'angoisse, j'ai peur d'y aller mais je veux pas que cette phobie m'empêche de vivre normalement Evil or Very Mad

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Lun 2 Fév 2015 - 12:52

Hum je veux pas dire mais quand on a la diarrhée on peut pas se retenir enfin pas moi en tous cas. J ai plutôt intérêt a y allez dans les 5 minutes mêmes xd

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum