Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 3:53

Non je n'ai rien pris, je ne suis pas chez moi...
De toute façon je prends rarement des médicaments et en général j'attends que ça passe avec une tisane pour faciliter la digestion, de l'eau de cuisson de riz ou des bonbons à la menthe... Sauf si je suis trop mal bien sûr.
Là j'ai juste des bonbons à la menthe sur moi mais je n'ai pas de nausées pour l'instant donc ça ne servirai pas trop mais bien sûr en bonne emeto que je suis je guette avec appréhension les premiers signes.
Par moment j'ai l'impression que ça va mieux et à d'autres non car les douleurs reviennent. Vivement que ça passe et que je puisse enfin dormir!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 16 Aoû 2015 - 3:54

C'est ça que je voulais dire Pauline, car les tisanes aident souvent pour plusieurs maux.

La boullotte peut aider aussi.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 3:57

Oui c'est vrai mais la je ne peux pas malheureusement... Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  chanel_numéro5 Lun 17 Aoû 2015 - 4:32

Courage, c'est stressant les inconvénients intestinaux...on a souvent peur que ce soit annonciateur de quelque chose de pire! par contre faut se rassurer en se disant que ça reste presque tout le temps intestinal (tant mieux!)

Emelie, je pense que c'est une bonne idée d'accepter. Depuis l,année passée j'arrive moi aussi a moins résister, et ça aide beaucoup. La première fois, j'étais en crise depuis des heures, pas capable de dormir, envie de vomir et peur extrême, puis après avoir souffert pendant des heures, il y a eu un déclic et j'en ai eu assez. Je suis allée chercher la poubelle et j'ai attendu a côté (avant c'était hors de question que je permette la possibilité que je v*). Et il ne s'est rien passé, j'ai même fini par m'endormir. Tout ça pour dire que parfois, quand t'es épuisée, tu arrives à ce stade ou tu te dis 'allez ca va être fait' et je crois que le fait d'en arriver là est un pas de géant pour nous. On arrive pas a ce stade nécessairement à chaque crise, mais si oui, alors le lâcher-prise fait un bien énorme. et faut pas oublier que le fait d'arrêter de lutter ne veut pas dire que ça va te faire V* , mais chose certaine ça peut le rendre moins pénible, car au final ce qui rend la chose difficile pour nous c'est en grande partie notre état mental.

Petit rappel au passage: Non tu ne vas pas vomir, c'est certain. En plus, on est en été, profites-en au moins pour être moins stressée!  (je sais même pas si c'est encore d'actualité, j'ai oublié de regarder l'heure des messages)

Dernière édition par numéro5 le Lun 17 Aoû 2015 - 14:42, édité 1 fois
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Lun 17 Aoû 2015 - 7:03

Oui numero5 c'est souvent intestinal mais comme tu dis on ne peux pas savoir ce que ça annonce...

Ça va mieux pour moi. J'ai l'impression qu'il y a un aliment que je ne digère pas bien que je n'ai pas encore identifié ou que j'ai les intestins fragilisés par le stress ou autre car ça m'arrive trop fréquemment en ce moment ces douleurs. Je vais essayer de me remettre un peu au sport pour voir si ça me fait du bien.

Numero5 on peut tout à fait vomir en été. Il y a moins de gastro virale mais il y en a et puis il y a plusieurs autres facteurs qui peuvent faire vomir... D'ailleurs au repas où j'étais j'ai appris après coup qu'une cousine à vomi partout dehors et quelle était vraiment très mal ( heureusement que je ne l'ai su qu'après, ça m'aurais stressée encore plus).

Invité
Invité

Message  chanel_numéro5 Lun 17 Aoû 2015 - 14:41

oui je sais qu'on peut vomir en été pour plein de raisons. Mais il a y beaucoup moins de gastro qu'en hiver, alors on peut en profiter pour être moins stressés dans cette période de l'année. Et si on est en crise et qu'on sait que ce n'est pas alimentaire, on peut aussi se rassurer en se disant que ce n'est surement pas la gastro et que c'est forcément juste de l'angoisse.
En tout cas moi c'est ce que je me dis pour me raisonner Smile
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Lun 17 Aoû 2015 - 19:07

Bonjour

C'est la panique! Je suis en voyage a Ottawa jusqu'à mercredi. C'est notre premier jour et voila qu apres une longue marche sous le soleil , j'ai eu une MEGA diarrhée et bien sur peur de vomir. Mon ventre est tout gonfle et pres a exploser. J'ai egalement l estomac qui gronde... En plus j'ai ete surprise...

Merci
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  minette13 Mar 18 Aoû 2015 - 15:23

Probablement un coup de chaleur que tu fais! Il fait tellement froid depuis quelques jours (Lire ici beaucoup de sarcasme)

J'ai eu la même chose en juin. Ça a fini par passer. Comment tu vas ce matin?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Mar 18 Aoû 2015 - 16:18

Coucou Ana, comment ça va aujourd'hui ? Tu te sens mieux ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  ana33 Mar 18 Aoû 2015 - 20:58

J'ai encore mal au ventre et encore ballonnee mais moins qu hier.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 21:04

J'espère que ça va mieux maintenant.
Oui probablement un coup de châleur que ton corps n'a pas trop apprécié.
Bon voyage !

Invité
Invité

Message  emelie23021 Jeu 20 Aoû 2015 - 6:35

Pauline1 comment vas tu?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Jeu 20 Aoû 2015 - 12:53

Moi ça va! Je suis de retour chez moi. Malgré l'incident de lundi et des maux de ventre toute la journée de mardi, hier ça allait beaucoup mieux. On a vraiment passé du bon temps!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 Ven 21 Aoû 2015 - 10:36

Je suis contente que tu ailles mieux Anna!

Moi je passe une mauvaise nuit. Bien en fait il est maintenant 6h11am ici mais disons que depuis 2 jours c'est pas la joie.

Dans la nuit de mercredi à jeudi je n'ai presque pas dormie car j'avais des nausées assez fortes et de grosses douleurs au ventre. Bien évidemment cela m'en empêchée de dormir une grande partie de la nuit ayant eue peur d'être malade. Malgré tout, j'ai gardée mon calme et j'ai finis par me rendormir.

Vers 2hpm dans la journée de jeudi (hier) j'ai commencée à avoir la diarrhée et les nausées de la veille étaient toujours présentes. J'ai eue la diarrhée 3 fois durant la journée et malgré la peur encore une fois je suis restée relativement calme. Par contre, plus la journée avançait plus les nausées étaient fortes.

Vers 9hpm j'ai pris la décision de manger mom repas du soir malgré l'anxiété, la nausée et les maux de ventre car je DOIS manger malgré tout afin de vivre sainement et de ne pas retomber dans l'anorexie.

Après avoir mangée l'anxiété a pris plus de place mais avec quelques techniques de diversions et de relaxations je suis arrivée à ne pas laisser la panique embarquer.

Mais Là! Vers 2h30 am cette nuit je me suis réveillée avec des crampes intenses au ventre, des bouffées de chaleurs, de la sueurs et une nausée encore plus forte. J'ai eue la diarrhée à nouveau et là je n'ai pas su gérer mes peurs. J'ai paniquée totalement. J'étais certaine d'avoir la gastro, je le suis encore d'ailleurs.

Bien que pour l'instant la panique sois passée le reste de mes symptômes sont toujours présents. La peur de vomir reste et j'ai vraiment peur d'y passer.

Je n'arrive toujours pas à dormir même si cela fait près de 4h que c'est "commencé".
J'ai vraiment très peur car, comme je le dis souvent, je ne me sens pas prête à vivre ça. Je n'ai pas encore assez fais de cheminement dans ma guérison pour affronter le calvair de v*.

Ce qui me tracasse le plus c'est qu'appart avoir attrapée un virus, je ne trouve aucune explication logique ou possible pour expliquer mes symptômes. Donc automatiquement je penses à gastro ou autrevirus!

Dans la journée de jeudi, même si ce n'était pas facile, j'ai tout de même réussie à ne pas prendre d'imodium (médicaments pour stopper la diarrhée ) alors j'étais quand même fière de moi. Cette nuit par contre je n'ai pas réussie et j'en ai pris 2 plus 2 gravol (anti vomitif) et 2 mg d'ativan (pour la crise de panique ) je ne suis donc pas fière du tout mais je sentais que je ne passerais pas au travers sans ça!

Avec la prise de ces médicaments la panique c'est arrêtée et mon transit est un peu plus lent mais j'ai tout de même mal au ventre et la nausée n'a aucunement diminuée. Même qu'en ce moment j'ai l'impression que je vais v* bientôt.

Je sais qu'à toute les fois je suis convaincue que ça y est pour que finalement rien n'arrive mais c'est tout de même ce que je ressens en ce moment. Je PRIE pour m'en sortir sans v* et j'aimerais bien dormir aussi.

Je sais qu'il n'y a personne en ligne à cette heure ci et que probablement vous ne pouvez rien faire pour moi mais j'aurais bien aimée avoir vos impressions et potentiellement votre soutien

Merci

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 11:12

je ne sais pas si tu es toujours en ligne Emelie, mais je t'envoie plein de bonnes pensées flower Si pas de cause organique a tes nausées, et que ça dure depuis deux jours : c'est nerveux plutôt, et ça va finir par s'arrêter.

Moi je stresse parce que là on sort de table chez mes parents, il y avait du poisson cuit au four au menu. Et même si il a été acheté au supermarché juste ce matin et ne sentait pas beaucoup à la cuisson, il avait un goût plus fort que d'habitude , même mon père l'a trouvé ! Je stresse parce que la dernière fois que j'ai trouvé un goût différent à un aliment, bingo : intoxication alimentaire .
(Quand je suis chez moi, jamais je ne prends du poisson comme ça parce que je crains toujours des soucis niveau fraîcheur, mais là pas le choix vu que je suis chez la famille)

Donc j'espère que c'était juste parce que le goût dépend de ce que mangent les poissons, c'est ce que ma mère disait...
mais vivement que demain arrive, et que tout passe sans soucis...

Invité
Invité

Message  minette13 Ven 21 Aoû 2015 - 13:50

Et puis comment ça va vous deux?

Émélie, je crois que ce n'est pas la gastro. Parfois juste quelque chose qui ne passe pas bien et qui irrite l'intestin. Car durant une gastro on se ch.... le corps plus que 3 fois dans la journée habituellement...

Je crois moi aussi que c'est du au stress. Je t'envoi plein d'ondes positives Smile

et Béné, tiens nous au courant pour ton poisson. S'il ne puait pas avant la cuisson, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes. Dans mon jeunes temps (uhuh! je me sens vieille...) j'ai fait un cours de cuisine avec mon cours de gestionnaire d'aliments (genre hygiène-salubrité) Et si ton poisson ne "pue" pas, il n'y a pas grand risque de bactéries patogènes. Parfois, le goût plus fort peut être du à ce qu'il a mangé (fréquent dans des poissons "sauvages", souvent nous on a de la truite qui goute la terre...) donc essaie de ne pas trop y penser.

En tout cas, tenez nous au courant de la suite les copinos Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 13:59

Merci minette13 Smile
Le poisson venant d'un endroit où on a confiance, et où généralement les produits frais ne traînent pas, c'est vrai que ça rassure. et l'odeur n'avait rien d'inhabituel, j'ai déjà mangé des poissons qui sentaient bien plus fort sans souci aucun...C'est juste que dès qu'un aliment a un goût qui se démarque un peu, ça rappelle pas de bons souvenirs !

Pour l'instant ça va, mais j'ai hâte que les heures passent!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 20:46

Coucou les filles

Ana contente que ton séjour se soit bien passé malgré tout.

Bene ça devrait aller, il doit être bien digéré maintenant ce poisson. Smile

Emelie je penche pour un trop grand stress aussi. J'espère que ça va s'arrêter et que tu vas arriver à souffler un peu. Il n'y a rien de pire que d'être enfermé dans les angoisses, c'est vraiment dur à passer. En plus ça crée déréglements au niveau de la digestion ce qui n'aide en rien...

Pour ma part ça va mieux. Encore une fois je pense m'être provoqué des maux de ventre toute seule car à y réfléchir cela faisait plusieurs jours que je sentais l'angoisse pointer le boit de son nez par intermittence.
Mais j'en ai ras le bol et l'automne s'annonçant, je n'ai pas envie de passer les 6 prochains mois à gérer les crises qui vont et qui viennent. J'ai donc décidé de me mettre à courir 2 fois par semaine. J'espère que ça me fera du bien ( si j'arrive à tenir sur la durée. :/)
J'ai vraiment envie d'arrêter de perdre mon temps et de me faire du mal avec cette phobie alors je me mets un petit coup de pied au derrière. En espérant réussir à aller mieux...

Invité
Invité

Message  emelie23021 Ven 21 Aoû 2015 - 20:48

Je suis convaincue que ce n'est pas le stress. J'ai un mal de ventre fou en ce moment et je vais v* bientôt. Je ne sais pas quoi faire!! je ne suis pas prête! je veux mourir seigneur!

où trouver la force de passer au travers? !
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 20:56

flower Emelie, plein de pensées. Respire tranquillement, sans paniquer, déjà ti vas voir, ça éclaircit les idées, et ça aide, testé et approuvé. Il faut concentrer tes pensées sur autre chose, oui c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai. Mais tu peux le faire. Tu es plus forte que tu ne le penses.

Ici, ma foi ça va...il va être l'heure d'aller dormir pour moi.

Invité
Invité

Message  Fraisou Mer 26 Aoû 2015 - 12:21

hey Neutral

c'est mon premier jour de regles ajd, et comme d'habitude j'ai mal, sauf qu'aujour'hui, la douleur n'a jamais été aussi intense et ça fait 3h que j'suis pliée en deux a limite crier pcq j'ai mal Evil or Very Mad
et évidemment c'est la panique, j'peux rien avaler, je ne peux même pas prendre un médoc tellement que je souffre! La bouillotte ne fonctionne pas sur moi, rien à vrai dire, sauf les médocs mais là.. impossible de prendre quoi que ce soit... La crise d'angoisse n'est vrmt pas loins Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 Mer 26 Aoû 2015 - 12:41

Si tu as la nausée à cause de la douleur, si tu prend quelque chose contre la douleur, ça devrait s'estomper. Il faut se forcer et je suis du genre à être patraque pendant mes règles et chaque fois, je me force un peu et je n'ai jamais eu de problèmes.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  minette13 Mer 26 Aoû 2015 - 15:57

Ahhh ça je sais ce que c'est! C'est vrai qu'il faut se forcer à prendre kkc pour la douleur, car après c'est pire! Mon médecin me l'a dit souvent, c'est plus facile de controler la douleur que de la faire partir. En gros, tu attend pas que ça fasse mal avant de prendre un truc!

Moi je prend du naproxen dans ces cas là, parce que advil et tylenol ne font aucun effet. J'ai quand même réglé le problemes en prenant ma contraception en continue... mais bon ce n'est pas le sujet du forum!

Prends soin de toi!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 18:19

Ce soir en entrée, on a du melon... Je mange une 1ère tranche, pas de souci, puis je prends une bouchée de la 2e...et là horreur, un goût terreux affreux, exactement comme si j'avais avalé de la terre Sad !!!
Je n'ai pas fini la tranche vu comme c'était infect, mais j'en ai quand même avalé un bout, c'était trop tard!
J'ai la trouille que ce melon était en partie pas bon, même si on venait juste de le découper...Pourvu que mon estomac le supporte...pourtant j'en mange depuis toujours du melon, mais sans jamais être tombée sur un morceau au goût aussi immonde! Mad

Invité
Invité

Message  minette13 Mar 1 Sep 2015 - 17:15

Béné a écrit:Ce soir en entrée, on a du melon... Je mange une 1ère tranche, pas de souci, puis je prends une bouchée de la 2e...et là horreur, un goût terreux affreux, exactement comme si j'avais avalé de la terre Sad  !!!
Je n'ai pas fini la tranche vu comme c'était infect, mais j'en ai quand même avalé un bout, c'était trop tard!
J'ai la trouille que ce melon était en partie pas bon, même si on venait juste de le découper...Pourvu que mon estomac le supporte...pourtant j'en mange depuis toujours du melon, mais sans jamais être tombée sur un morceau au goût aussi immonde! Mad

Et puis ton melon, il a passé? Je ne crois pas que tu aie pu te rendre malade avec un melon, surtout si il venait jus d'être tranché. Le risque de bactéries pathogènes est minime! Il arrive que certains fruits et légumes goûtent mauvais par endroit. Qui n'a jamais mangé une frite ou une patate qui goute la terre?

TIens nous au courant!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 18:16

Oui ça a passé Smile merci !

Il devait être trop mûr d'un côté en fait. C'est surtout que j'adore le melon, on en mange souvent depuis toujours et c'est vraiment la 1ère fois qu'on tombe sur un avec ce goût-là !

Invité
Invité

Message  minette13 Mar 1 Sep 2015 - 19:38

Bon à mon tour de stresser!!!

Depuis une semaine que les filles de mon boss sont malades! Elles arrêtent pas de faire de la fièvre et fièvre = pas de garderie. Évidemment, comme c'est le boss, elle se permet d'amener ses enfants au bureau. Mais pas de danger qu'elle les garde dans son bureau ses filles! Ben noooooon! Elle travaille elle! Donc c'est moi qu'elles viennent écœurer -_- Pas de dangers non plus qu'elle leur amène des jouets pour les désemmerder. Donc ses filles sont après moi tout le temps a taponner mes affaires, mes crayons, mes documents, mes clefs... Comme c'est pas mes enfants (Et qu'en plus c'est ceux de mon boss!) J'ose pas les chicaner et leur dire de me laisser tranquille...

Elle a passé l'avant midi au bureau avec sa plus vieille ce matin car c'est à son tour d'être malade. Jusqu'à tout à l'heure je me disais que c'était sans danger, c'est juste des microbes d'enfant... mais là le chum de ma boss vient d'appeler et il fait full fièvre à son tour! Je panique, je psychote!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 22:37

Elles ont juste de la fièvre ou d'autres symptômes aussi?
Mais meme si elles ont pire, dis-toi que leurs parents les côtoient de bien plus près que toi. Donc c'est plus logique qu'ils soiznt contaminés, ils ont bien plus de risques d'attraper leurs microbes que toi!

Courage à toi flower

Invité
Invité

Message  minette13 Mar 1 Sep 2015 - 23:17

Plus ou moins... des parents ça développe des anticorps! Haha en tout cas là on verra bien.. j'ai un de ces mal de tête depuis avant le souper... j'espère que ça annonce rien!!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chanel_numéro5 Mer 2 Sep 2015 - 3:04

Ark! Moi ce genre de comportement m'horripile, je compatis...pas le droit de contaminer la garderie alors pourquoi pas étaler les microbes partout sur le lieu de travail.... en plus c'est pas vraiment un endroit pour se reposer quand on est malades hein! et il doit pas y avoir grand chose d'intéressant à faire pour des enfants..(même si je sais pas dans quel genre d'endroit tu travailles) ....tu as pas une porte que tu peux fermer pour avoir la paix? En tout cas au moins ce n'est qu'un peu de fièvre, tu ne risques pas grand chose, au pire tu désinfectes ton stock à la fin de la journée si ça t'énerve vraiment...

En tout cas si il y avait eu une rumeur de gastro moi je me serais pas gênée pour dire que ça me dérange, même si en temps normal je me plains jamais quand ca concerne mes boss...mais quand il faut il faut!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Mer 2 Sep 2015 - 10:28

En fait c'est justement que tout le monde ferme leur porte pour travailler en paix (mes trois boss (qui sont en fait les parents et la fille) et 4 autres employés qui travaillent pour une autre compagnie) et comme moi je suis réceptionniste, bah j'ai pas de porte -_-

Sinon hier soir je me suis réveiller en sursaut, puis j'ai fait une attaque de panique.... et cette nuit j'en ai fait une durant mon sommeil... je suis épuisée! Merci à vous tous de me supporter et de me lire, je me sens moins seule!  Je  vais recommencer a trainer mes tite lingettes désinfectantes...!

EDIT: JVA VIRER FOLLE!!! Elle l'a encore amener au bureau ce matin -_-

Re ÉDIT: Là c'est au tour de mon boss de s'en aller car elle est malade...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 2 Sep 2015 - 19:49

Aie courage!

C'est pas cool de te laisser te coltiner ses gosses malades, déjà quelle les amène au boulot...

J'espère que tu n'auras rien. Rassures toi, je travaille en école maternelle et des enfants malades j'en ai tous les jours autour de moi et je ne suis pas plus malade que d'autres. (enfin pas bien plus!).

Invité
Invité

Message  minette13 Mer 2 Sep 2015 - 20:07

Il semblerait que ce soit l'influenza... à suivre!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chanel_numéro5 Mer 2 Sep 2015 - 22:02

Attention quand même...l'influenza (alias la "vraie" grippe) ça fesse fort....mon amie l'a eue et elle s'est ramassé à l'hôpital, mais bon elle est du genre a attraper toutes sortes de virus et de réagir plus fort que la normale...son chum l'as eu après elle et il a eu les symptômes d'une grosse grippe...ça fait genre 2 ans de ça et elle m'en parle encore tellement ça a été violent sur elle
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Jeu 3 Sep 2015 - 9:37

Oui je sais ce que c'est, j'ai été 1 semaine sur le c... quand je l'ai eu il y a quelques années. Je vous tiendrai au courant! Pour l'instant je me sens juste moche, très fatiguée et maux de tête. Pourvu que ça passe comme ça.
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kikinuth Lun 7 Sep 2015 - 2:30

J'espère que tu vas mieux? Ça ne doit pas être facile! Je pense a toi...
Pour ma part je suis restée couchée environ 3h dans mon lit a lire aujourd'hui. Et lorsque je me suis levée, cata! Je me sens très faible, mes jambes ne me portent plus et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Du coup bien évidement la nausée est arrivée mais je ne m'en fais pas: je suis quasi sûre que je ne vomirais pas. Quoi qu'il en soit je me sens pas bien je déteste ce sentiment que je vais m'écrouler d'un coup.. Ça me fait peur.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Lun 7 Sep 2015 - 14:21

Moi je vais mieux, fatiguée mais ça va. Je stress à fond depuis quelques jours mais ça va passer. Comme j'ai découvert la source du stress, j'arriverai peut être à m'en débarasser...

je crois que j'avais seulement un virus passager. Et selon moi c'est peut être la même chose pour toi. As tu bien mangé? Des fois moi aussi je suis faible quand je me lève après une longue période (sans dormir, on s'entend!)
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chanel_numéro5 Mar 8 Sep 2015 - 4:55

Salut tout le monde,
En ce moment c'est. ..pas la panique mais presque. J'ai une nausée de fou qui a commencé avec une simple boule à l'estomac qui ne ma pas inquiété au début. Mais avec l'ampleur qie ça a pris j'ai peur maintenant. Je sais pas pourquoi ça me fait ça soudainement, ça m'énerve de pas savoir la cause. J'ai peur de vomir et j'ose pas m'endormir. Je veux me sentir mieux Sad
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lilijolie Lun 14 Sep 2015 - 19:01

Bonsoir tout le monde
Ça fait un petit moment que je n'etais pas venue ici, la phobie ne m'a malheureusement pas quitté....mais disons que j'arrivais à maitriser un peu...ça n'a pas duré...me revoilou en pleine crise de panique!!!! J'avais presque oublié ce que c'etait...et bien ce soir le rappel est sans appel...c'est bien une crise!!! J'ai eu mal à l'estomac toute la journée et ce soir le mal de tete s'est egalement invité. J'ai mangé un repas plutot copieux a midi et je pense que je fais une petite indigestion...depuis environ 1 heure c'est de pire en pire, les nausées, maux de ventre, bref le cocktail parfait pour se taper une bonne mega crise d'angoisse!!!!! Je tremble de tout mon corps et je ne sais plus comment faire pour me calmer....il faut assi dire qu'en ce moment ma vie est assez merdique et que j'arrive a un point de ras le bol total!!! Je m'en veux d'avoir mangé autant....le mal est fait, j'espere juste que ça va passer....
Merci de m'avoir lu
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 20:22

Lilijolie, désolée de ce qu'il t'arrive.
essaie de respirer en te concentrant sur ton souffle, genre tu inspires pendant 3/4 secondes en gonflant le ventre, tu gardes ton souffle 3 secondes, puis tu expires tranquillement 6/8 secondes en dégonflant ventre et poumons. Varie les secondes selon ce qui te va le mieux, faudrait pas que ça t'essouffle ou que tu tombes dnas les pommes non plus! ça devrait calmer un peu l'angoisse, et ça fait comme un massage du ventre qui aide à digérer.
Tu fais peut-être un petite crise d'angoisse aussi à l'idée du repas, ça arrive. Courage à toi flower

Invité
Invité

Message  kikinuth Mar 15 Sep 2015 - 0:37

Il faut que tu respires profondément et que tu expires plusieurs fois. Si possible allume un ventilo et mets toi devant (pour ma part, ça aide a me relaxer en cas de crise) ou va prendre l'air dehors. De l'air frais va fait toujours du bien. Sinon, bois de l'eau petillante/gazeuse: ça aide à la digestion (depuis que je m'y suis mise je digère facilement ! ^^) et mange un chewing gum ou un bonbon a la menthe. Ça pourrait te divertir et faire passer le goût de nausée que tu as dans le gorge (je doute m'être bien expliquée lol).
C'est tout ce que je peux te conseiller en cas de crise et de nausée... :/ Tu peux sinon te poser devant la Tv (ou lire un livre ou écouter de le musique que tu aimes) avec une couverture et une bassine, moi ça m'aide a me rassurer un peu... J'me dis que j'aurai pas besoin de courir et puis ça m'occupe l'esprit...

Vu l'heure j'espère que tu dors paisiblement, que tu vas mieux et que c'est passé. Je l'envoie plein d'ondes positives ! Smile

-------

https://emetophobie.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8362
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20