Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 16:33

Désolée d'avance pour le pétage de plombs, mais il y a vraiment des trucs qui me gavent Evil or Very Mad

Comme je disais ce matin, la gamine que ma mère garde a la gastro. Déjà, je ne cautionne pas que : 1. la mère qui ne travaille pas n'ai pas le bon sens de la garder et que 2. ma mère accepte de la prendre comme si de rien alors qu'elle sait dans les états où ça me met. Mais bon, passe encore.

J'ai passé la journée enfermée dans ma chambre, et j'en suis sortie que pour manger... et là comble du comble, quand je vois mes parents agir. J'ai l'impression que l'hygiène, chez les gens "normaux", ça ne parle à personne, que tout est contaminé. Mon père qui joue avec la gamine et vient à table sans se laver les mains, ma mère qui touche les affaires de la gosse et fait de même... Ensuite ils touchent les ustensiles, les aliments... répugnant.
Et bien sur, je ne dis rien parce que c'est moi qui vais m'en prendre plein la tête parce que je suis parano et que je psychote sur tout. Du coup, je n'ose plus toucher les couteaux communs (ceux du beurre ect...), j'en prend un à moi, l'air de rien. Et je sais que je ne devrais plus toucher (et pire, manger) à tel ou tel aliment ou paquet parce qu'ils l'ont tripoté... (bien que pour les paquets, je me lave les mains après les avoir touché, mais bon, c'est pas toujours possible non plus)... Bref. TOUT EST CONTAMINE ! Bordel. Je sais que je psychote sur plein de choses, mais j'ai l'impression que les gens en ont vraiment rien à foutre que ça nous terrorise Mad

J'ai juste envie de me mettre dans une chambre stérile et pleurer sur mon sort.
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Mer 28 Jan 2015 - 17:11

tu as bcp de courage , a ta place je serais folle !!!

mais en crèche on refuse les enfants ayant la gastro ? si je ne me trompe pas ... bah les nounous devrez faire pareil ça éviterez que tous ce la refile

idem une amie emetophobe m'identifie sur facebook pour me dire a l'ecole 3 gamins qui vomis , un dans le couleur 2 dans la classe de son petit dernier, elle le rerend et repart avec et la maitresse demande etonné " ah bah pk vous partez avec"" ?

réponse clair : j'ai 5 enfants, je prend pas de risque de ramener la gastro a la maison !

pour ça les gens collent tous leur gosses malade partout , les gens malade vont au boulot etc, ont est malade ont reste chez soit lol

enfin point de vue perso :p
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 17:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les épidémies...

Le pire, c'est que ça n'effleure vraiment personne, on dirait.
Ce matin, la mère était fâchée parce que la maîtresse l'avait appelé pour qu'elle vienne rechercher un de ses plus grands à l'école. Pour elle, il ne vomissait pas, donc il pouvait y aller sans problème... Et après c'est des "mon amour" par-ci et "mon trésor" par là mais quand elle peut s'en débarrasser, ça l'arrange bien. Si tu aime tes enfants et que t'as un peu de respect pour les autres, tu ne les met pas à l'école avec la gastro... surtout quand t'as d'autres choix.

Je comprends que ton amie ai ramené ses petits à la maison. J'aurais fait pareil.


Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 28 Jan 2015 - 17:36

Ma mère a une gaderie chez elle ( une crèche je crois dans vos mots)
elle fait ce métier depuis 15 ans et quanf un enfant a de la fièvre, gastro ou non les parents doivent venir chercher leur enfants.
Et si un parent arrive en disant que l'enfant a vomi ma mère le renvoi automatiquement à la maison que le parent travaille ou non!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 18:12

je te comprend tout a fais plume et je pense que je serais dans le meme état que toi si j'avais ce genre de problèmes a la maison mais il faut bien se répéter que c'est nous qui avont un problème.
Je suis d'accord aussi sur le fait que si les gens avais un peu plus d'hygiène de base il y aurais moins de contamination. Mais bon ça c'est une simple question d'éducation et nous on est un peu aider par notre phobie de ce coté la ^^.
les enfants c'est tabou on en viendra tous a bout!! ahah Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 18:28

Je comprend tout a fait les gens. J ai eu une période ou j ai un peu oublier la phobie. Sa m arriver de pas me laver les main avant de manger. Ou même de jouer avec mes amis qui avait eu la gastro la veille. Je pense que pour eux vomir n as rien de dramatique. Comme moi pour sortir je met pas d écharpe bonnet parce que j ai pas peur d attraper la crève. Imaginons que quelqu un est la phobie d une angine. Sa lui paraitrait complètement absurde. Je pense que le problème c est en partie nous et non les autres. Je ne dis pas qu ils ont raison loin de la. Je dis juste que on doit apprendre a vivre avec sa. La gastro ne fait pas peur a tout le monde. Donc tout le monde ne prend pas autant de précaution que les emeto. De plus prendrions nous de précaution si le mode de transmission était autre ?

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 28 Jan 2015 - 18:42

Mais dans ce cas je ne penses pas que c'est une question de phobie, c'est une question de respect pour la garderie, pour les autres enfants, pour la famille de la garderie et pour l'enfant qui est malade.
Personne n'aime avoir la gastro et c'est irrespecteux à mon avis d'imposer les autres à un enfant malade.
Quand on est malade on reste à la maison!!
On ne vas pas contiminer tout le monde!

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 28 Jan 2015 - 18:56

emelie23021 a écrit:Mais dans ce cas je ne penses pas que c'est une question de phobie, c'est une question de respect pour la garderie, pour les autres enfants, pour la famille de la garderie et pour l'enfant qui est malade.
Personne n'aime avoir la gastro et c'est irrespecteux à mon avis d'imposer les autres à un enfant malade.
Quand on est malade on reste à la maison!!
On ne vas pas contiminer tout le monde!


Oui c'est mon point de vue et c'est pour à peu près n'importe quelle maladie contagieuse. Quand tu es malade, tu prend plus de précautions et tu te repose. C'est sûr qu'à moins être vraiment fiévreux pour un rhume ou une grippe, c'est pas un prétexte pour rester à la maison, tu n'as pas vraiment le choix mais la gastro ça implique aussi de contaminer les salles de bain et c'est inhumain de ne pas utiliser les toilettes.

Parce que moi et mon copain avons eu un gros rhume la semaine dernière et vendredi, j'avais une réunion importante (moi j'étais guérie mais pas mon copain) et il y a une fille qui est arrivée avec son bébé de deux mois. Mon copain ne s'est pas approché de lui et moi, je me suis approchée mais je ne l'ai pas pris dans mes bras. On a fait attention et même chose avec ma mère qui suit un traitement pour son arthrite qui est comme de la chimio et qui est venue dormir à la maison. Je ne lui ai pas fait la bise même si j'allais mieux et mon copain e s'est pas trop approché non plus.

Puis même au Québec emelie, il y en a certainement des cas comme ça. Sinon, comment expliquer les messages aux nouvelles quand il y a une garderie qui est fermée en cas d'épidémie de gastro? Parce que justement il y a des parents qui emmènent leurs enfants alors qu'ils sont contagieux mais quand ils ne vomissent pas, ça ne fait rien à personne sauf à nous qui voudrions un monde sans gastro!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 21:27

Salut à tous !
Bon bah moi aujourd'hui j'ai passé une bonne journée malgré la soirée qui a finie en pleures ...
J'ai craqué car cela devient trop dur moralement à supporter !
Ce soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, la dernières fois que j'ai pris mon anti de presseur, j'ai été malade le lendemain matin (nausées, malaises, bouffées de chaleur intenses, vertiges, ...).
J'ai appelé mon médecin pour le prévenir et il m'a donc dit de continuer en divisant le comprimé en deux...
Cela fait plus d'une semaine que j'attendais de le faire car j'avais trop peur, mais ce soir je l'ai fait, je l'ai coupé en deux et l'ai avalé.
Maintenant je vais prendre une bonne douche chaude et m'allonger au chaud sous la couette.
Je vais prier pour que le médicament fasse un bon effet.
Bref, je suis fier de moi
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mer 28 Jan 2015 - 21:36

C'est quoi ton antidépresseur Malo?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 21:42

Seroplex 10Mg
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 28 Jan 2015 - 21:47

Malo, c'est normal au début de la prise d'un AD d'avoir des symptômes. Pendant quelques jours, voir quelques semaines, on peut avoir des nausées, de légers étourdissements, des maux de tête. Le tout rentre vite dans l'ordre et nous fait vite sentir beaucoup mieux.

Ne lâche pas!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 21:49

Bah oui c'est ce que m'a dit mon médecin aussi mais du coup vu que ça provoquait des nausées je ne voulais plus y toucher mais bon, je me dis que c'est pour aller mieux après donc il faut le prendre !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mer 28 Jan 2015 - 21:50

Moi j'en ai pris ... 6 jours.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 21:52

Koeki, tu étais aussi sous seroplex ?!
Pourquoi as-tu arrêté au bout de 6 jours si ce n'est pas indiscret ?!
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 28 Jan 2015 - 21:53

Si ça peut vous convaincre, j'ai pris 3 sortes d'AD dans les 10 dernières années, et je n'ai jamais vomi à cause d'eux.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mer 28 Jan 2015 - 21:54

Non, j'ai pris deroxat ! Et parce que ça m'a donné beauxoup de nausées et de haut de cœur :/
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 22:09

J'espère que ça ne va pas me faire la même chose ...
La j'ai des brulures d'estomac mais comme d'habitude
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 28 Jan 2015 - 22:32

N'y penses pas et ça ira. Le gros problème avec nous, les émétophobes, c'est qu'on analyse la moindre sensation physique et qu'on l'amplifie en pensant au pire

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 22:38

Bah oui en plus je viens d'aller voir sur internet et beaucoup se pleingnent de vomissements a cause du seroplex...
Après chaque personne réagit differement mais quand on voit tout les effets indésirables ca donne pas envie
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 22:40

Moi j ai pris un xanax une fois, je sentais mes muscles se relâcher et sa ma fait panique et j ai fais une crise d angoisse du coup je prend pu rien. Et les anxiolytiques c'est la même merde. Sa a jamais fonctionner sur moi en tous cas

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 22:41

Malo si tu regarde sur internet c est normal. Les gens de plaigne mais rarement viennent dire que tout va bien.

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 28 Jan 2015 - 22:43

Et puis si on s'en faisait avec tout ce qui est écrit sur le net ... j'crois que j'serais morte 100 fois d'un lupus et 3423 fois d'un cancer quelconque Wink Laughing

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 22:51

Le truc c est que généralement sur internet on vient se plaindre. Ta peut être 100 personne pour 10000 qui ont eu aucun problème et qui sont pas venu le dire sur différent forum.

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 5:14

Et bah voilà, je viens de me réveiller en mode PANIQUE !!
J'ai des nausées assez violentes, je sens que je suis barbouillé et qu'un chichi arrive.
La bouche sèche et pâteuse j'aime pas ça ...
Foutu médicament de mer... C'est fini je ne le prendrais plus, j'ai voulu réessayer une dernière fois mais il fait l'effet contraire donc c'est mort je n'en veux plus !
J'espère que je ne vais pas vomir, la dernière fois c'était vraiment limite et j'étais allongé par terre tellemet j'étais mal et je ne veux pas que ça recommence :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 5:25

Oulalala ça ne va pas du tout ...
Soit j'ai la gastro soit c'est le médicament qui recommence ses effets indésirables ...
Je suis allongé dans mon lit en train d'essayer de me détendre mais la chichi arrive vraiment, je tremble comme une feuille morte et j'ai de plus en plus de nausées. Parfois j'ai des grosse bouffées de chaleur énorme avec la langue qui picotte :-/
J'ai vraiment peur je crois que je vais y passer, que faire ?
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 29 Jan 2015 - 5:42

Malo, je suis là. Comment vas. tu maintenant?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 5:46

Merci d'être là Émilie ça me rassure mais heureusement que mon homme était avec moi il y a quelques minutes car j'ai eu un crise de tremblements horrible !
Je croyais que j'allais mourir sérieusement je n'ai jamais eu ça de ma vie !
Là en direct je suis sur les toilettes avec la chichi, désolé des détails mais du coup j'ai de nouveau peur que ce soit la gastro ...
Et je vais encore être mal toute la journée en mode zombie, ça me fait les mêmes effets que la gastro ce pût... de médicament :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 5:48

Je continue de trembler comme une feuille sur les toilettes, j'ai froid et je me sens fatigué, exactement comme la dernière fois :-(
La dernière fois j'ai mis presque 1h a pouvoir me relever pour aller jusqu'à mon lit
Je sais que ce n'est pas la gastro si j'avais dû vomir je pense que je l'aurais déjà fait depuis tout a l'heure ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 29 Jan 2015 - 5:57

Il y a plus de chances que ce soit le médicament que la gastro.
Je sais que c'est très difficile mais il faut que tu essaies de te calmer.
Quand tu pourras sortir des toilettes, Mets toi en position semi assis en allongeant les jambes. Ensuite fais quelque respirations abdominales et si tu n'y parviens pas au premier essai attends quelques minutes et recorecommence.
Mets toi un film ou une émission qui te relaxe et qui te rassure.
Si tu es trop paniqué pour ça, je te recommande de faire quelque chose qui te demande d'utiliser ton cerveau d'une manière logique. Jeux de puzzles, sudoku ou autre jeux mathématiques ou d'énigmes à résoudre.
Quand tu seras un peu plus calme essaie la détente à nouveau.

Si tu as pris la moitié de ton comprimé seulement, il y a peu de risque que tu sois malade. Il est possible aussi que ce soit la peur d'avoir les symptômes qui te les as donné.

Que fais tu normalement en cas de crise?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 6:00

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis retourné à mon lit.
Toujours la nausée, je suis assis avec la couette sur moi et j'ai peur :-(
J'ai envie de pleurer et de demander pourquoi je n'ai pas le droit d'aller bien comme tout le monde.
J'ai mes mains moites à cause du stress je suppose, mais comment se fait-il qu'une telle réaction se provoque à cause d'un médicament ?
J'ai des haut le coeur c'est horrible, dans ces moments la j'ai envie de mourir pour ne plus souffrir
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 6:03

En cas de crise j'essaye de me détendre, je me mets en tailleur dans mon lit pour ne pas avoir froid, j'essaye de prendre des grandes respirations et je joue à candy crush sur mon téléphone pour occuper mon cerveau.
Après si vraiment ça ne passe pas je prend un vogalib pour calmer les nausées et un diarrhétyl pour calmer la chichi
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 6:11

Essaye de tenir le coup c'est important. Les ad c'est souvent tres dur les 15 premier jours pui ton corp va sy habituer.
Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 6:15

Ah non c'est mort je n'en peux plus c'est horrible :-(
Mon homme me soutient mais ce n'est pas facile et il va bientôt partir à son Taf ...
J'ai des nausées à bloc en ce moment c'est à la limite de partir, ça recommence comme la dernière fois, je sais je me répète mais ça me permet de me calmer un peu.
Mon homme dit que je dois boire de l'eau pour que ça passe ...
Je me mets à avoir des crampes d'estomac maintenant et mes yeux brûlent et n'arrivent plus à suivre le téléphone :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 6:16

Mon ventre gargouille comme si j'avais très faim, ça fait la même sensation mais en beaucoup plus de amplifiée.
Je suis vraiment tétanisé j'ai peur comme un chien c'est horrible :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 6:23

Malo c'est dans ta tête l effet de ton médoc est dissiper depuis un moment maintenant... Tout tes symptômes sa ressemble a une crise de panique. Commence par te calmer et tes symptômes se calmerons et finirons par disparaître comme ils sont venu. Allez déjà tu le sais que c est psy donc tu vas te le boucler dans ta tête que sa va passer que c est encore ta phobie qui se montre et que comme d hab tu ne vomira pas qmmez courage

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 6:39

Merci pour votre soutient !
Je me suis allongé dans mon lit au chaud, j'écoute de la musique et je joue avec mon téléphone.
Ça passe tranquillement malgré les nausées qui sont toujours là mais cette fois je n'ai pris aucun médicament divers comme la dernière fois donc je suis content.
Sauf si je reviens à avoir la chichi je prendrais un dirrhétyl
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 7:06

Sinon tu peux continue a prendre ton médoc les effet sa arrive pas 12h après xd clairement c est dans ta tête Smile je pense que inconsciemment sa ta stress toute la nuit et ta fait une petite crise au réveil:)

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Jeu 29 Jan 2015 - 7:07

Malo, j'espère que tu vas un peu mieux? peut être que c'est dans la tête, étant donné donné que tu connais les effets indésirables, du coup tu stresses et tu as la nausée
En tout cas je te souhaite d'aller mieux et de pouvoir dormir Wink

Un peu stressée ce matin, le midi je garde des jumeaux de 3 ans, et là j'ai eu un sms de la maman qui me dit que l'un d'eux n'est pas bien, ils vont quand même à l'école mais cet après midi elle me demande d'aller chez le doc. je flippe un peu parce que pour qu'elle demande d'aller chez le docteur, je me demande ce qu'il a
Depuis un an que je les garde, ils vont toujours a l'école, une fois l'un d'eux a vomi avant d'y aller, ils y vont vrmt toujours donc là j'avoue j'ai un peu peur pale
Si il y va pas c'est qu'il y a un soucis
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 7:13

Pour ma part je vais un peu mieux, je me suis mis allongé sur le dos mais je ne pense pas que ce soit une crise d'angoisse car la dernière fois ça m'a fait exactement la même chose et mes crises ne surviennent pas de la même façon.
C'est beaucoup moins violent d'habitude.

Ne t'inquiète pas Clarouche pour le petit, il n'est pas obligé d'avoir la gastro, c'est peut être autre chose.
Et puis même s'il l'a tu n'es pas obligé de l'attraper si tu te "protège" bien et pense bien a te désinfecter les mains régulièrement et a ne pas faire de bisous et tout ira bien
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 7:51

Tu penses que c est quoi Malo ? Clairement sa peut pas être ton traitement pas au bout d une journée avec un demi comprimés et qui apparait aussi longtemps après que tu l es pris.
En tous cas tout tes symptômes corresponde a une crise d angoisse. Après si tes vraiment sur que c est autre chose

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 8:02

La dernière fois que j'ai pris ce fichu médicament ça m'a fait EXACTEMENT la même chose ...
Comme tout le monde le dit chaque personne réagit différemment. Mon homme par exemple si il prend de l'amoxiciline il vomi triple boyaux non stop pendant 3h !
Je suis toujours barbouillé mais c'est la même sensation de faim que la dernière fois, j'ai l'impression d'avoir le ventre vide et que je suis barbouillé tellement j'ai faim ...
C'est chiant de ne pas savoir mais j'essaye de me détendre au maximum et de ne pas y penser
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Jeu 29 Jan 2015 - 8:09

Malo, si tu as la sensation de faim, essaie de manger quelque chose, j'ai souvent des "nausées" de faim et c'est vraiment désagréable, dans ces cas là, il faut manger!
Tu iras peut être mieux!
Je me souviens une fois j'ai eu de très grosses nausées j'ai cru que j'allais vomir, et en fait j'ai mangé u truc et ça allait carrément mieux!

Pour les petits que je garde, je pense toujours au pire façon, là il est à l'école je vais le chercher à 11h30 (sauf si on m'appelle avant)
Si c'est pas la gastro, tant mieux, mais si c'est ça, je serais au plus mal, j'ai jamais du gérer ça et puis j'aurais énormément de mal à me dire que je l'attrape pas, même si je suis consciente qu'on ne l'attrape pas à chaque fois!

Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 8:16

Malo304 a écrit:La dernière fois que j'ai pris ce fichu médicament ça m'a fait EXACTEMENT  la même chose ...
Comme tout le monde le dit chaque personne réagit différemment. Mon homme par exemple si il prend de l'amoxiciline il vomi triple boyaux non stop pendant 3h !
Je suis toujours barbouillé mais c'est la même sensation de faim que la dernière fois, j'ai l'impression d'avoir le ventre vide et que je suis barbouillé tellement j'ai faim ...
C'est chiant de ne pas savoir mais j'essaye de me détendre au maximum et de ne pas y penser


Coucou !

Si tu as faim manges, ne te prives surtout pas. Le ventre vide ça fait mal (comme l'explique si justement Clarouche). Tu peux manger du pain avec un morceau de fromage histoire que tu aies quelque chose dans l'estomac. Par exemple, moi le matin je mange keudal et j'ai mon abdomen qui fait des bruits bizarres et surtout comme une sensation de trou dans mon estomac... Dès que je mange à midi je revis ! Tu devrais essayer de manger quelque chose. Tiens nous au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 8:21

La dernière fois que tu l'as pris tu connaissais déjà les effets secondaires comme tout bon emeto tu as était voir la notices sections effet indésirables. Ee toute façon le prend pu. Tu es persuadé que le médoc te créer sa donc tu seras chez pas bien a chaque fois que tu le.prendra étant donné que tu le.prend en étant sur d être malade après. Tfacon les anti dépresseur c est de la merde. A part t en rendre dépendant et après que tu les arrete t'es encore moin bien que quand t avais commencer le traitement. Donc a la limite tu loupe rien.

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 29 Jan 2015 - 9:45

Lol K3, t'es cash au moins Razz

Mais je suis d'accord sur le fait que si tu prends tes médicaments en ayant en tête qu'ils vont te rendre malade, inévitablement, tu te rendras malade.
Ça va mieux, maintenant Malo ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Jeu 29 Jan 2015 - 10:34

Oui c'est vrai que le subconscient fait beaucoup dans notre cerveau ...
Oui la ça va mieux, ce n'était qu'une crise mais je viens d'avoir ma sœur au téléphone, enfin, une de mes quatre sœur et elle connait très bien seroplex !
Elles ont exactement les mêmes effets indésirables que j'ai eu ce matin donc c'est reel, ça a sûrement été accentué par la phobie mais j'ai bien eu un rejet du médicament.
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Jeu 29 Jan 2015 - 11:08

C'est possible qu'il ne te convienne pas, on ne le nie pas Smile

Si tu pense avoir besoin d'un anxio, parles-en à ton médecin pour qu'il te le change. Parfois il suffi d'une molécule pour être mal
(par exemple, avec mon AD, je ne supporte pas certains génériques, alors que la base est la même).
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Jeu 29 Jan 2015 - 12:15

Oui on dit pas que c est pas le traitement, change de traitement sa coute rien et si tu vois que sa te fait la même chose, bin c est pu le traitement qui faudra remettre en question mais toi. Car les chance d avoir des effets secondaire sur un traitement c est 1 sur 10 enfin sa dépend des symptôme et des médicament

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Jeu 29 Jan 2015 - 18:22

Je déteste ce genre de journée.

Il est 13h20 ici. Tout allait étrangement bien aujourd'hui. J'ai même pris le métro ce matin (moi qui en suit incapable depuis longtemps, du à ma peur de vomir devant tout le monde sans pouvoir sortir). Ce midi, j'ai mangé comme à l'habitude (spagetti, morceau de pain, un yogourt et un morceau de muffin au chocolat), et là : j'me sens pas bien. J'ai des crampes et la nausée.

Y'a aucune raison puisque j'ai mangé la même chose hier et que tout s'est bien déroulé. J'en ai marre. J'ai une formation dans 10 minutes et j'ai peur de vomir. grrr. J'ai toujours peur que la gastro me tombe dessus. Faut dire qu'elle arrive souvent, voir toujours sans crier garde. Les dernières fois que je l'ai eu, j'allais super bien et puis PAFF! Alors comment faire pour savoir si ce n'est pas ce qui m'arrive hein? No

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum