Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Lun 26 Jan 2015 - 16:17

Je pense pas. Sa doit être dans ma tête... Sa met déjà arrive ou alors trop de pc dernièrement ... Je préfère relativisé

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Lun 26 Jan 2015 - 17:04

j'aimerai me dire que je ne suis pas malade MAIS ma tête en dit tout autre alors que mon estomac gargouille bel et bien de faim .....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Lun 26 Jan 2015 - 17:08

Mange kalim si ta faim t es pas malade. Tu te sent peut être même mal a cause de sa

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Mar 27 Jan 2015 - 0:47

Coucou à vous !
J'espère que vous allez tous un peu mieux Smile

Kalime, tu as réussi à avoir un médecin ? Je crois que les infections urinaires c'est le genre de trucs à plutôt pas laisser trainer... Ca peut effectivement remonter aux reins et devenir bien plus grave ! Et ça peut jouer aussi sur ta digestion je pense

Emelie, tu n'arriverais même pas à manger une biscotte ? C'est chouette les biscottes Very Happy c'est ce que je mange quand je suis pas bien, ça fait macher et ça remplit un peu l'estomac, et c'est digeste.

Regardez qu'est ce que j'ai trouvé sur le net pendant que je m'ennuie !
Code:
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/02/13/la-femme-qui-ne-connait-presque-pas-la-peur/
C'EST TROP GENIAL je vais me faire retirer ces amygdales ! (JE BLAAAAGUE !!) Comme quoi y a pas que du positif dans le fait de n'avoir peur de rien Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Mar 27 Jan 2015 - 0:48

Oups c'est pas un lien que j'ai mis !
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/02/13/la-femme-qui-ne-connait-presque-pas-la-peur/

Voilà c'est surement mieux Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 27 Jan 2015 - 8:37

Coucou, me revoilà ça ne va pas très bien. Il est 3h28 am et je viens de me réveiller à nkuveau et j'ai très peur.
J'ai suivis vos conseils pendant la journée hier , j'ai bu et j'ai mangee.
Sur le coup c'était difficile mais tolérable. Mais là! ouf!! J'ai très peur de vomir car j'ai une grosse nausée et mal de ventre.

Et même si je sais que c'est illogique j'ai encore plus. peur quand je me réveille dans lsles 3ham car presque toute les fois que j'ai vomi cetait dans ces heures là! Même si je sais que l'heure n'y ait pour rien je ne peux m'empêcher d'être plus angoissée à cause de ça.
J'espère du fond du coeur que je ne serai pas malade et que mes maux sont psy.
Mais j'en doute car j'ai plus l'impression que c'est mon système digestif qui a de la difficulté à s'activer normalement dû au fait qu'il ne travaillait plus depuis quelque jours.
Je souhaite juste que je ne vomirai pas
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 27 Jan 2015 - 9:25

Emelie, cela fait 3 jours que tu es malade, tu n'irais pas voir un médecin pour être fixée sur ce que tu as ?
Ce serait peut-être rassurant pour toi de savoir ce qui cloche au juste, non ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 27 Jan 2015 - 9:42

J'ai un rendez vous mercredi avec mon médecin.
Mais je doute que ça change grand chose car j'ai déjà toute la medicamentation approprié. Et a vrai dire mon médecin ne sait plus quoi faire pour m'aider.
Mais j'y vais quand dans l'espoir qu'elle aura une nouvelle solution.

Comment vas tu aujourd'hui Plume?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 27 Jan 2015 - 10:10

Ah d'accord Smile
Ben j'espère qu'elle pourra te donner un truc pour que tu te sente mieux, depuis le temps.

Un peu la nausée pour moi, mais ça reste habituel... Smile
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mar 27 Jan 2015 - 14:14

emelie23021 a écrit:
Et même si je sais que c'est illogique j'ai encore plus. peur quand je me réveille dans lsles 3ham car presque toute les fois que j'ai vomi cetait dans ces heures là! Même si je sais que l'heure n'y ait pour rien je ne peux m'empêcher d'être plus angoissée à cause de ça.
J'espère du fond du coeur que je ne serai pas malade et que mes maux sont psy.
Mais j'en doute car j'ai plus l'impression que c'est mon système digestif qui a de la difficulté à s'activer normalement dû au fait qu'il ne travaillait plus depuis quelque jours.
Je souhaite juste que je ne vomirai pas

Emelie, quand j'étais dans ma période plus intense au niveau de la phobie, je me réveillais TOUJOURS à 3h30 et à 5h30 parce que c'était toujours à ces heures que j'avais vomi plus jeune. J'avais aussi la nausée mais j'ai appris à dormir avec la lumière. Comme ça j'avais moins peur et je m'étais mis un sac près de mon lit au cas où.

Avec le temps, je me suis rendue compte que c'était en fait de la FATIGUE parce que notre sommeil n'est pas réparateur. Je me suis mise à avoir ma routine pour me changer les idées et ne pas penser à mon ventre. Finalement, la durée de ces réveils a diminués. Ils dûraient 30 min pour le réveil de 3h30 et 1h pour le réveil de 5h30. Ensuite ils sont devenus de 15 minutes pour le réveil de 3h30 et 30 minutes pour le réveil de 5h30. Puis à un moment, ils sont devenus que 5 minutes chaque réveil. Finalement, celui de 3h30 a totalement disparu et peu de temps après, celui de 5h30 aussi et depuis presque un an et demi, je ne réveille plus systématiquement.

Donc essaie de te détendre avant d'aller, tu peux jouer des jeux sur l'ordinateur, écouter la télé ou tout autre chose qui pourrait t'aider à ne pas focusser sur ton ventre. Ensuite, juste avant d'aller te coucher, boit un thé qui aide la digestion. Comme ça, tu seras plus rassurée. Tu peux prendre aussi des tisanes qui aident à la relaxation et si tu es encore stressée après ça, tu peux essayer de la méditation. Il y en a plein sur youtube. Il suffit de trouver celui qui te convient le mieux.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 27 Jan 2015 - 15:21

merci Ana. Je vais essayer de renforcir ma routine du dodo
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 27 Jan 2015 - 15:43

Argh, il vient de m'arriver un truc encore...

On a reçu la visite d'une amie de longue date de mes parents. Polie, je vais lui dire bonjour et m'assoie à la table, jusque là, normal.
Après 5min, elle devient toute blanche et déclare qu'elle sort prendre l'air parce qu'elle se sent vraiment mal. ALERTE.
Ma mère lui a fait prendre un peu d'alcool de plantes, et ça a l'air d'aller un peu mieux, mais je suis à cogiter : "j'espère que c'est pas la gastro, j'espère que c'est pas la gastro"... D'autant plus que mon département est dans le rouge en sentinelles (même si je sais que c'est les données de la semaine dernière).

Faut-il vraiment qu'on nous fasse des frayeurs pareilles, mer... Evil or Very Mad Sad
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:46

elle a peut etre simplement fais un petit malaise, ça arrive de se sentir mal d'un coup une sorte de chute de tension. Et puis tu lui a seulement fais la bise, je pense pas que tu lui ai rouler une grosse pelle si? ^^
Essaye d'éviter aussi de regarder ce fameux site qui fais flipper tout le monde Wink ça sers a rien, c'est pas de savoir ou pas qui te fera plus ou moins chopper la gastro, la seule chose que ça fera c'est t'angoisser un peu plus.
Ca va mieux depuis ce coup de flippe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 27 Jan 2015 - 18:07

J'en reviens pas que vous avez ce genre de site pour voir les épidémies par régions. C'est contrôler la population par la peur cette affaire! Les épidémies de gastro c'est pareil à chaque hiver ya rien de nouveau là!
Je ne sais pas comment vous faites pour vivre en suivant ça! Je deviendrais complètement parano! déjà j'ai bcp de difficulté à sortir en hiver à cause de la gastro, si j'avais une carte qui me montre ça ouff!!! Je serais enfermée à double tour
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mar 27 Jan 2015 - 18:17

Je suis du même avis qu'emelie. Nous n'avons pas ce genre de carte ici et par chance. De toute manière, il y a des gastros tout le temps. Moi je suis juste aux aguets quand j'entends parler que les hôpitaux, les maisons pour personnes âgées et les garderies sont fermées à cause d'épidémie de grippe et/ou de gastro.

Justement, j'étais bien contente que l'épidémie a eu lieu un peu plus tôt que prévu par chez nous. Ils avaient fermé les visites à l'hôpital où je vais me faire opérer en février. Je n'aurai pas trop à craindre d'attraper CE virus même si un séjour à l'hôpital, même court a ses risques.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mar 27 Jan 2015 - 18:33

Oui Rems, tu as sans doute raison, d'autant qu'elle est venue à pieds donc c'est peut-être du au changement de températures.
Mais avec ma parano... Laughing

Pour le site, c'est vrai que ça effraie la plupart d'entre nous, mais je ne le consulte que ponctuellement, sinon c'est la psychose assurée.
Déjà qu'on nous en abreuve aux infos télévisées pratiquement chaque jour de ces épidémies... on est gâtés.

Mais je relativise, c'est vrai que je ne lui ai fait que la bise. Et je me suis bien lavé les mains à la javel (ce que je fais d'ailleurs quasi tout le temps).
Le point sur lequel j'ai un peu tiqué, c'est qu'elle prenne un sucre dans le sucrier, le coupe et remette le morceau restant dans le sucrier. Je ne supporte pas quand les gens tripotent des trucs et les remettent l'air de rien Razz Mais ne cédons pas à la panique, je n'ai plus qu'une semaine pour prendre 1kg minimum, ce n'est pas le moment de flipper et de se priver de tout.

J'espère que ça va de votre coté ! Like a Star @ heaven
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Mar 27 Jan 2015 - 18:53

Coucou tout le monde.
Oui emelie il faut que tu te regularise seule .. Que le soir tu aille au lit tôt , avec un livre ou un petit film , que même si tu n'a pas faim tu mange au début meme si c'est pas un repas sain , juste quelque chose qui fera que tu aura quelque chose dans l'estomac et surtout boire ! Car boire es surtout la chose la plus importante !

Ici pas top top non plus depuis vendredi j'ai la grippe ! Donc fièvre , mal de tete , vertiges et surtout nausées !!
j'me force un petit peu a manger meme si j'ai vraiment pas faim . Mais se soir on as fait pizza et la pizza au chèvre avait un gout bizarre enfin du moins le chèvre . On aurait dit le gout du roquefort . Mon chéri mon fils et mon frère l'on manger et mon dit que le chèvre était simplement fort mais je prends souvent cette pizza et c'est la première fois que je ressens ça. j'en ai pas manger beaucoup mais je suis écœuré la . Je suis intérieurement en panique même si j'en ai parler a personne. En plus la nausée ne ma pas quitter depuis vendredi + la fatigue et la grippe , je croit que la je vais passer une très mauvaise soirée.

J'espère que tout le monde va mieux.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 19:35

Bon rétablissement à tous les malades flower

Stéfaniy, si tu as la grippe, avec le nez encombré, le goût des aliments change, et le chèvre a déjà un goût spécial donc là c'est un peu normal que tu ne l'aies pas senti comme d'habitude...Ne stresse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mar 27 Jan 2015 - 20:47

Salut à tous !
Bon alors pour ma part je suis un emeto vraiment puissant ... Je veux dire par là que je me bâts 24h/24 et 7j/7 contre ma phobie et que je n'arrive plus à vivre normalement ...
Cela devient vraiment épuisant et moralement je ne tiens plus :'(
Pour moi aussi j'ai peur tout les soirs avant d'aller me coucher, et ce soir c'est rebelotte ...
Des brûlures d'estomac, des nausées, des glouglou dans le ventre, le bas du ventre tout gonflé, bref rien qui va !
Je ne vie que pour lutter contre cette phobie et parfois je me demande si ça ne serait pas mieux d'en finir pour de bon .... J'ai beaucoup d'idées noir car cette maladie (oui pour moi c'est carrément une maladie) c'est juste INVIVABLE ! On ne peut même plus avoir de vie sociale, je n'ose même plus sortir ni faire la bise à quelqu'un.
Dès le moindre état de fatigue, le moindre mal de tête, le moindre gargouillement ou autre c'est fichu, mon subconscient m'envoie un signal pour que je stress ...
Je sais très bien que je me torture et que je passe 95% du temps à stresser pour rien mais ce n'est même plus moi qui contrôle ... Mon subconscient a pris le contrôle et c'est ça qui est horrible :-(

Je suis vraiment mal et j'ai l'impression de devenir fou !
Ce soir encore je stresse car j'ai peur d'être malade cette nuit, j'aimerais tant ne jamais avoir à dormir ni avoir d'hiver !
L'été tout va tellement mieux !
Désolé pour ce long roman mais c'est tellement difficile :'(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Mar 27 Jan 2015 - 20:58

Malo je te comprends vraiment il est vrai qu'on lutte tous les jours contre cette phobie...
Essaye de voir pour une thérapie ça ne peut pas durer comme ça et pour toi pour ton couple et les proches qui t'entourent.
Bon courage à toi

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mar 27 Jan 2015 - 21:07

Et bah voilà, à mon avi j'ai la gastro :-/
J'ai des crampes dans le bas du ventre, des nausées, des brulures d'estomac et la tête qui tourne avec une sensation de chaud sur le visage :-(
Désolé pour le détail mais en plus je n'arrête pas d'avoir des gaz, et la dernière fois que j'ai eu la gastro ça m'a fait exactement la même chose.

Au secours j'ai trop peur :'(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 27 Jan 2015 - 21:08

Regime tartiflette fondue et raclette a volonté et ca devrais le faire plume ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Mar 27 Jan 2015 - 21:12

Coucou malo ! Je me reconnais dans ton texte a 100% . A la différence que j'ai un ptit mec et que je suis obliger de me bouger les fesses ne serait ce que pour l'école.
Je passe aussi mes nuits a stresser et réveiller pour être sure que si je suis malade je serais réveiller et pas avec la tete dans le cul . Je m'endors parfois d'épuisement ou alors je ne dors pas du tout et je dors la journée quelques heures. J'suis droguer aux anxiolytique car il n'y as qu'avec ça que je me sens a peu prêt bien.
Quand je vais quelques par en voiture j'ai envi de vomir , quand je sors de chez moi pareil , le soir vers 18h pareil j'ai la gerbe c'est affreux.
non tu n'as pas la gastro et tu ne peu pas avoir la gastro tous les soir croit moi.
Calme toi essaie de t'occuper l'esprit , parle avec ton copain , lis , ecoute de la musique , et surtout respire profondément avec le ventre.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mar 27 Jan 2015 - 21:17

Merci de ta réponse Stefanie, ça fait plaisir d'avoir du soutient et d'avoir quelqu'un à qui parler.
Mon homme n'est pas bien depuis hier soir et vu qu'il se sentait très fatigué vu qu'il a eu une journée de malade à son Taf il s'est couché de bonheur.
On s'est couché en même temps, je suis donc à côté de lui et il dort comme un bébé (la chance ...) !
J'aimerais tellement être comme lui et me foutre de vomir !
Lui sa phobie ce sont les requins !
Non mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir cette phobie !!! Il en a de la chance ...
Ce soir et comme tout les autres soirs, je n'ai que le forum pour discuter et à mon avis, beaucoup ici présent doivent me trouver très lourd :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Mar 27 Jan 2015 - 21:36

Chaque personnes présente sur le fofo sont déjà passer par la t'en fais pas.
Oui mon chéri pareil le soir il dors et je suis moi en bas devant la télé a regarder des videos sur youtube ou faire du ménage ..
Tu as essayer des tisanes nuit douces etc ? Moi sa me fais un peu de bien , rien de bien extra non plus mais sa me fais quand meme du bien.
La je suis sur mon ordi allonger sur mon canapé a te parler , et a jouer un peu . J'ai tellement mal a la tete la que j'ai la tete qui tourne et tout c une horreur
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mar 27 Jan 2015 - 21:48

J'ai déjà essayé les tisanes bonne nuit mais au contraire moi ça m'empêche de dormir ... J'ai l'impression d'être sur les nerfs quand je bois ça !
Non malheureusement le seul truc qui fonctionne c'est l'anti anxiolytique que je prend quand vraiment ça ne va pas ...
Je crois que ce soie je vais finir par en prendre un parce que je ne veux pas passer ma nuit a stresser comme ça !
Après c'est vrai que, vu que j'ai mangé ce soir si ça fait glouglou dans mon ventre ça veut dire que je digère...
On est tellement apeuré par cette phobie que tout ce qui est normal devient anormal pour nous !
C'est l'horreur
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Mar 27 Jan 2015 - 21:55

Oh oui effectivement ! . Tu veut parler plus en privé ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mar 27 Jan 2015 - 21:59

Si tu veux oui, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à m'ajouter sur skype si tu veux (pseudo et adresse email sur mon profil du forum)
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Mar 27 Jan 2015 - 22:07

Je t'ajoute sur fb se sera plus pratique
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Mar 27 Jan 2015 - 22:25

Moi tu ne me soules pas Malo comme je l'ai dit on vit notre phobie à des degres différents, actuellement je suis seule chez moi depuis 3 semaines parce que je me suis blessée je ne vois personne et mon copain rentre que les week-ends donc pas de quoi être malade du tout et pourtant je suis pas toujours dans mon assiette et comme j'ai le syndrôme du colon irritable ça n'aide pas non plus. Et tu vois je suis cloitrée chez moi pas de gastro et pourtant ...

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 27 Jan 2015 - 22:54

Coucou tout le monde !

Il vient de m'arriver un truc horrible ! Ca faisais longtemps que je ne mettais pas réveil dans un tel état de panique !

Je me suis endormie il y a environ 30min, parfaitement bien
Et la je viens de me réveiller, en sueur, nauséeuse de dingue, haletante, tremblante enfin carrément trop trop mal !
Des énormes nausées, vraiment !

La je ne suis plus en sueur, je ne tremble plus, mes nausées sont un peu moins forte, mais je suis toujours pas au top
Je comprend pas, ca débarque comme ca, sans qu'on s'en apercoive, c'est horrible !

1 bonne grosse semaine que je n'avais pas eu de nausées dérangeante ... et c'est reparti !

Désolé j'avais vraiment besoin de m'exprimer, ca me fait du bien

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Mar 27 Jan 2015 - 23:07

Le forum est fait pour s exprimer... Relaxe toi et rendors toi ça va aller bonne nuit

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 28 Jan 2015 - 7:01

Coucou! Je viens aux nouvelles.

Il est présentement 1h53 am ici et j'ai un mal de ventre qui m'empêche de dormir. :-(

Par contre, ma journée d'aujourd'hui était beaucoup mieux. J'ai suivis vos conseils.
J'ai pu bien m'hydrater , j'ai bue presque 2 litres. Bon ce n'est pas assez mais c'est un gros effort. Je commence à en sentir les biens faits.

J'ai également mangée mais ça c'était beaucoup plus difficile car mon estomac est minuscule.

Je n'ai pas eue trop de désagréments par la suite sauf en soirée ou j'ai eue un mélange diareehdiarrhées et constipation. J'ai également eue une petite panique mais c'était gerable.

Cette nuit c'est un peu plus difficile par contre. Mon ventre me fait mal et j'ai la nausée. J'espère juste que ça n'empira pas car même si c'est pas la grande forme , c'est quand même tolérable pour le moment.

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidée à me forcer à boirr et manger donc merci! :-)

Et vous, comment allez vous en ce moment?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mer 28 Jan 2015 - 8:05

Eh bien Emelie, personnellement je suis fière de toi ! C'est comme ça que petit à petit, la phobie ne prendra plus le pas sur toi. Tu ne t'en sortiras pas totalement, mais tu arriveras a te contrôler.

Je pense que tes paniques nocturnes sont surtout dû au fait que tu stresse énormément la journée.
Prends tu des cachets pour dormir ?

Je ne sais pas si 2 litres canadien sont cpmme les 2 litres français, mais si c'est le cas, chapeau ! Je n'arriverai jamais a boire au tant !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 8:49

Emelie, bravo pour tes efforts ! Tu t'es bien battue, maintenant il faut continuer dans cette bonne lancée ! Very Happy

Comme Koeki, je pense que tes angoisses nocturnes peuvent venir du stress emmagasiné pendant la journée.
Quand j'ai eu une sale journée, j'ai à coup sur une crise le soir.

Ici, toujours les petits avec la gastro... j'apprécie quand la première chose que les parents disent en arrivant est : "on a tous été malades ce week-end, vous verrez, ça sort par tous les cotés"... bon sang, restez chez vous ! Evil or Very Mad
On va donc jouer à l'asociale encore aujourd'hui et rester cloîtrée dans la chambre... Je hais tout le monde, dans ces moments là... Mad
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 8:52

C est en ce botant le cul qu on s en sort Émilie. Sa fait des semaines que ta mal au ventre resonne toi tu le sais aussi bien que nous que tout ira bien. Plus tu fais d effort, et loin la phobie se manifestera a force ton cerveau comprendra qui ya rien a craindre et tu reprendra des nuit tranquil

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 8:53

Mdr plume moi je vais sur mon 3 eme jour sans manger la flippe avec 3 enfant qui ont vomi

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 8:54

Bravo Émilie pour tes efforts tu peux être fier de toi !
Bon courage Plume pour les petits aujourd'hui, si tu te désinfecté bien les mains souvent et que tu ne leurs fait pas de bisous c'est bon.

Pour ma part j'ai enfin réussi à m'endormir hier soir tant bien que mal mais ma nuit a été très agitée ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 9:12

Haha merci K3 et Malo,

Ce qui m’énerve c'est que la mère ne travaille pas et elle confie ses gamins malades à la nounou en disant "allez faire bisou à tout le monde". Bordel, aucun bon sens... Déjà que j'ai du mal avec les gamins qui bavent sur tout, mais là c'est le pompon... Après oui, je me lave déjà toujours les mains à la javel et je désinfecte toute la maison toutes les semaines, mais quand j'en entend certains, on comprend d'où sortent les épidémies... là par exemple, les gamins se partagent un biscuit, et ça semble tout logique à la mère... enfin, il y a des gens sales partout...

K3, mange un peu quand même, sinon tu seras moins résistant aux infections.
Et puis, je ne peux pas me l'autoriser, je dois encore prendre ce foutu kilo avant mardi Mad

J'ai des envies de meurtre...
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Mer 28 Jan 2015 - 9:19

Moi aussi j'aimerais beaucoup prendre du poids mais je n'y arrive pas ...
J'ai arrêté de fumer depuis un peu plus d'une semaine et je mange plus qu'avant mais rien n'y fait je stagne, voie je perds ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 9:32

Je pense qu on est tous mince :p c est l avantage de la phobie mdr. Oui je vais manger aujourd hui. Tkt je prend sur moi enfin jessaie. Sinon je comprend pad les parent qui font garder leur enfant alors qu il ne boss pas. Moi suis au chômage du coup je suis père au foyer je l ai envoie pas chez leur nourrice même si l envie ne me manque pas quand ils ont la gastro mdrrr

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 9:34

Bon courage pour la prise de poids alors, Malo.
Parfois, on a un métabolisme comme ça... et c'est pas facile de prendre ne serait-ce qu'un ou deux kilos...

Tu pourrais peut-être essayer un sport qui développe du muscle, ça fait prendre de la masse sans prendre du gras (l'astuce je dois passer sur la balance du médecin dans 3 mois haha).
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 9:51

La prise de poid... le truc impossible. Quand javais au alentour de 20 ans jallais beaucoup a la muscu je mangais comme 4 et j'ai jamais pris 1 gramme...
bon courage plume. La journee va etre stressante :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 10:45

Moi non plus j arrive pas a prendre de poids et même dans mes bonne période

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 11:32

Faut pas trop se focaliser la dessu. J'ai toujours fais le meme poid depuis que j'ai fini de grandir. Question de metabolisme aussi. Du moment qu'on se sent bien physiquement comme in est c'est que tout va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 12:12

Après il y a mince et mince. Temps que ça n'affecte pas la santé, c'est bon.
Mais c'est quand même important de faire attention à rester dans la norme Smile

Comment tu t'en sors K3 avec tes malades ?
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 28 Jan 2015 - 13:33

Emelie, BRAVO! 2 litres c'est déjà très bien (j'ai tendance à ne boire qu'un litre quand il fait froid). Tu verras au fil du temps, tu auras moins de diarrhée et ta digestion reprendra tout doucement. Puis la nuit, oui le stress accumulé n'aide pas mais courage. Tu vas finir par y arriver.

k3nd3r a écrit:Je pense qu on est tous mince :p c est l avantage de la phobie mdr. Oui je vais manger aujourd hui. Tkt je prend sur moi enfin jessaie. Sinon je comprend pad les parent qui font garder leur enfant alors qu il ne boss pas. Moi suis au chômage du coup je suis père au foyer je l ai envoie pas chez leur nourrice même si l envie ne me manque pas quand ils ont la gastro mdrrr

Non, moi je ne suis pas mince... Sad . Au contraire, j'ai bien du ventre et j'essaie d'en perdre un peu mais j'ai tendance à prendre du muscle donc au final, je reste à peu près au même poids.

C'est vraiment une question de métabolisme. J'aimerais bien en perdre un peu mais j'ai lu qu'il y en a qui ont perdu du poids après l'ablation de la vésicule. Moi, je suis en train de maigrir peu à peu à force de mieux manger.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Mer 28 Jan 2015 - 14:32

vous allez vous foutre de moi ...

je me suis reposai un peu, je fesait un rêve je mangeais un esèce de grand truc a la chantilly type religieuse a la fraise
j'avais tellement plein a la bouche que de la creme ressortez et du coup j'en ai bavez .....

je deteste cette sensation de cauchemard quasi réaliste alors oui pas de vomi mais plein de bave Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Plume Mer 28 Jan 2015 - 15:44

C'est pas idiot Kalime ! Wink

Visiblement, ça te faisais vraiment envie dans le rêve. Alors j'ai une petite question pour vous (que je me pose depuis un moment).
Quand vous rêvez de vous-même, êtes-vous emeto ? Parce que moi, je fais toujours des trucs que je ne ferais jamais à l'heure actuelle, je suis "normale"... !
C'est frustrant au réveil...
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Mer 28 Jan 2015 - 15:57

dans le rêve oui , et la du coup je n'ai plus faim car j'ai peur lol je salive beaucoup j'aimep as ...

dans mes rêves je suis toujours normal ... par contre le éveil est rude dans certains cauchemard ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum