Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 10 Mar 2015 - 6:51

Me revoila ce matin et tout va bien merci 😀. Mes doigts on encore malencontreusement effleuré ma bouche au reveil grrr je me fouterai des baffes lol ! Mais ca va ! J'espere que la journee se passera sans encombre.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mar 10 Mar 2015 - 12:58

Salut Marlène

Tu n'as pas à t'inquiéter d'avoir effleuré ta bouche avec ton doigt. Malgré que je sois éméto, je ne me suis jamais préoccupé du lavage de mains intensif (sauf quand quelqu'un dans ma famille est malade). Mais sinon, je ne me lave pas toujours les mains avant manger, ni en revenant de faire les courses. La seule fois où je me lave les mains, c'est quand je vais aux toilettes. Malgré cette attitude, la dernière fois où j'ai attrapé la gastro, c'est il y a cinq ans, après que mes parents l'aient eu et c'était surtout parce que je me suis occupée de ma mère. Depuis, je ne l'ai pas eu!

Fait confiance à ton corps, à force de le surprotéger, tu vas affaiblir ton système immunitaire et là tu pourras attraper plus facilement les virus. Il est fait pour ça et si un jour tu l'attrapes eh bien ce n'est pas nécessairement à cause de l'arrêt de tes précautions, c'est un peu comme de la loterie.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 Jeu 12 Mar 2015 - 6:04

Hello

Je suis agacée aujourd'hui.
Je suis en échange universitaire à bangkok, je suis en cours le mardi et le jeudi avec 3 autres exchange student, des français, ils ont pour habitude de sa la coller sévère le mercredi soir, et y'a deux semaines, la fille du groupe avait envie de vomir tout l'apres-midi avec une gueule de bois monstrueuse, j'avais réussi à tenir 4h, en ayant mal au ventre, envie de pleurer, au bord de la crise de larmes parce que j'étais obligée d'être assise à côté d'elle, car on est en groupe ensemble. J'étais morte de trouille. Je trouve ça naze de venir en cours dans un état comme ça.
Aujourd'hui, je me rend en cours à midi (j'ai cours de 12h - 16h) et je vois un des mecs blanc comme un linge, je lui demande si ça va, il me dit qu'ils ont fait la fête hier soir, que la nana se fait vomir au toilette depuis 1h et que lui a super la gerbe et qu'il se sent trop mal.
J'ai pris mon sac et je suis partie, impossible de m'infliger 4h d'angoisse, sachant que la meuf était en train de vomir mais qu'elle voulait pas louper le cours parce que ça fait une absence, et le mec pareil.
Voilà, je suis rentrée chez moi à cause de 2 crétins qui viennent en cours complètement torchés de la veille et vomissant.
Je vais devoir expliquer ça en anglais, à deux profs sévères, que j'ai une phobie de merde et qu'une crise d'angoisse m'a empêché de me rendre en cours. Seulement j'espère que cette absence ne m'empêchera pas de passer mes examens finaux car j'en suis à 4 ce semestre. ou pet-être 5 et c'est 4 le maximum. Mais j'y peux rien c'est plus fort que moi.
Cette phobie me gâchera la vie jusqu'au bout: si je valide pas mon semestre, j'ai pas mon année, je peux pas redoubler car j'ai pas l'argent pour repayer l'école. Donc tout ça pour rien.
Je suis tellement en colère contre moi même Sad
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 12 Mar 2015 - 8:11

Salut tout le monde!

Alors y'a quelque jours (j'ai poster dans remède tout à leurs) j'ai commencer à prendre des probiotiques pour mon SCI et bizarrement je voyais de l'amélioration et je mangeais normalement! Et la ce soir j'ai eux un gros stress et PAF... j'ai l'impression vraiment que je vais jamais m'en sortir!!!!!!! Mad Crying or Very sad

En plus j'ai l'impression que ça empire quand je suis pas tout seul dans la chambre!!!! Sad Ma copine normalement travail la nuit...

En plus la il est rendu 7h 26 du matin, j'ai pris un anti-nauséeux vers 4h40 et on dirait que c'est moyen et surtout je lutte contre le sommeil... parce que de suite quand je ferme les yeux c'est 2 fois pire j'ai l'impression..

En faite je vient de me sortir de une gastro j'ai pas envie de souffert à nouveau. Sad Ça me fait un peux peur de ce côté..

J'ai aussi des crampe d'estomac, comme une "faim douloureuse", normal :/

Et aussi j'ai remarquer que quand cela m'arrive je pense souvent à mon future qu'est-ce que je vais devenir, est-ce que je vais vivre comme cela toute ma vie et (comme certains éméto.. je suis en arrêt de travail.. ) rien pouvoir faire de ma vie... ça me gonfle... sérieusement.

Et pour changer un peut, Émilie pour répondre a ton message de l'autre jour déjà je me souviens de tout les postes d'angoisse que tu as poster et je pense sérieusement que c'est la première fois que je te vois aussi motivé et c'est super! Tu devrais sérieuse continuer et te dire que ça arrive tellement souvent et tu n'a jamais été jusqu'à .... donc motive toi avec ça. Si tu veux savoir un truc il y as environs une semaine et demi peut être un peut plus j'ai eux la gastro et j'ai .... deux fois mais le pire justement n'est pas l'acte en tant que tel que j'ai detester (même que ça soulage sur le cou) mais le pire c'est ce qui viens avant donc nausées et dégoût constant pour moi ça c'est le pire et tu le passe assez souvent donc... tu passe le pire déjà dit toi au moin ça et c'est déjà vraiment beaucoup. Je te dit ça mais tu sait que pour quelque jours j'allais bien, aucune nausée, je mangeais enfin normalement.. et pis ce soir tien comme par hasard! ... donc tes pas la seule si ça peut t'encourager.

PS: Mes craintes/paniques sont presque le plus souvent la nuit vers l'heure du coucher parce que comme toi j'ai peur de me réveiller brusquement avec des nausées, probablement du au fait que chaque fois que j'etais malade petit c'était majoritairement la nuit.... Ce qui me fait un peux du bien c'est soi un bain avec de la musique relaxante directement dans les oreilles (mieux casque que écouteurs) et assez souvent cela fonctionne, sortir en voiture et écouter de la musique en voiture.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Ven 13 Mar 2015 - 0:00

chachou48 a écrit:Hello

Je suis agacée aujourd'hui.
Je suis en échange universitaire à bangkok, je suis en cours le mardi et le jeudi avec 3 autres exchange student, des français, ils ont pour habitude de sa la coller sévère le mercredi soir, et y'a deux semaines, la fille du groupe avait envie de vomir tout l'apres-midi avec une gueule de bois monstrueuse, j'avais réussi à tenir 4h, en ayant mal au ventre, envie de pleurer, au bord de la crise de larmes parce que j'étais obligée d'être assise à côté d'elle, car on est en groupe ensemble. J'étais morte de trouille. Je trouve ça naze de venir en cours dans un état comme ça.
Aujourd'hui, je me rend en cours à midi (j'ai cours de 12h - 16h) et je vois un des mecs blanc comme un linge, je lui demande si ça va, il me dit qu'ils ont fait la fête hier soir, que la nana se fait vomir au toilette depuis 1h et que lui a super la gerbe et qu'il se sent trop mal.
J'ai pris mon sac et je suis partie, impossible de m'infliger 4h d'angoisse, sachant que la meuf était en train de vomir mais qu'elle voulait pas louper le cours parce que ça fait une absence, et le mec pareil.
Voilà, je suis rentrée chez moi à cause de 2 crétins qui viennent en cours complètement torchés de la veille et vomissant.
Je vais devoir expliquer ça en anglais, à deux profs sévères, que j'ai une phobie de merde et qu'une crise d'angoisse m'a empêché de me rendre en cours. Seulement j'espère que cette absence ne m'empêchera pas de passer mes examens finaux car j'en suis à 4 ce semestre. ou pet-être 5 et c'est 4 le maximum. Mais j'y peux rien c'est plus fort que moi.
Cette phobie me gâchera la vie jusqu'au bout: si je valide pas mon semestre, j'ai pas mon année, je peux pas redoubler car j'ai pas l'argent pour repayer l'école. Donc tout ça pour rien.
Je suis tellement en colère contre moi même Sad

Ne laisse pas la phobie prendre le dessus je sais c'est facile à dire mais s'ils ont vomis c'est pas à cause d'une gastro c'est l alcool donc aucunement contagieux ne t inquiète pas

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 Ven 13 Mar 2015 - 3:51

Ah, mais je t'arrête tout de suite ! Ma phobie va plus loin que "vais-je attraper ceci ou cela" !
J'ai aussi peur du vomi dans les films, les photos, les dessins animés etc Wink
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Ven 13 Mar 2015 - 12:21

Chachou, je comprend ta situation parce que lors d'immersion anglaise, il y avait presque toutes les semaines des moments où les gens venaient malades à en vomir mais comme je me tenais un peu à l'écart je n'ai jamais rien remarqué de visible.

C'est sûr que c'est pas évident parce que tu ne dois pas avoir de psy sur place etc. Parce qu'il faut que tu te retrousse les manches. Concentres-toi sur ce que tu as à faire et le reste du temps que tu dois être avec ces personnes, il faudrait que tu penses à autre choses. Puis à moins que ces personnes se mettent à vomir dans le couloir, tu n'as pas trop à t'en faire.

Je ne sais trop quel conseil de te donner parce que moi tant que je ne vois pas la personne malade à moins qu'elle soit contagieuse, ça me dérange moins mais dès qu'elle fait des mouvements bizarres je commence à stresser.

Entre les cours, as-tu la possibilité de rentrer chez toi? Parce qu'en méditant un peu et en te changeant les idées jusqu'à la dernière minute, tu reviendras encore un peu plus relax

Au fait, combien de temps il te reste à faire?
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Ven 13 Mar 2015 - 17:19

chachou48 a écrit:Ah, mais je t'arrête tout de suite ! Ma phobie va plus loin que "vais-je attraper ceci ou cela" !
J'ai aussi peur du vomi dans les films, les photos, les dessins animés etc Wink

Ah oui elle va très loin ta phobie :/. Tu as déjà suivi une thérapie ?
Perso le vomi d'alcool ne me dérange pas, j'ai même aidé plusieurs copines en soirées lorsqu'elles vomissaient (oui elles allaient vers moi ^^" parce qu'elles savent que je suis toujours là pour les autres en cas de besoin)

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:08

Chachou je suis comme toi. Si je sais qu'une personne est susceptible de vomir près de moi ça m'est insupportable de rester à côté. Et ça n'a rien à voir avec la peur d'être contaminée, c'est tout simplement le fait de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre... Le summun de l'horreur est si le vomi risque de m'arriver dessus ou vraiment à côté et que je ne puisse pas m'enfuir. ( comme toi en cours). Il n'y aurait pas des étudiants à côté de qui te mettre en cours qui ne passent pas leur temps à se bourrer la gueule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 Sam 14 Mar 2015 - 12:30

Rester dans la même pièce qu'eux m'est insupportable, trop peur qu'ils ne sortent pas à temps pour vomir, trop peur de voir, d'entendre, de devenir folle (la dernière fois que j'ai vu quelqu'un vomir je suis devenue cinglée, c'était en 2012 et je m'en souviens encore parfaitement)
Je peux partir entre les cours, mais pendant 2h les profs font pas de pause, là j'avais 4 heures avec eux, ils étaient blancs, se tenaient bizarrement, l'un se plaignait d'avoir envie de vomir pale pale et l'autre se faisait vomir aux toilettes mais n'allait pas mieux.
J'essaye de méditer, de rester calme. Mais là c'était trop de peur, trop de pression.
Il me reste 4 jours de cours à tenir. dont 2x4h avec eux. Croisons les doigts pour que tout aille bien.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 14 Mar 2015 - 23:47

Et voila l'angoisse est de retour ..

Je n'avais pas eu de coup de stesse, d'angoisse ou autre depuis un bon mois,et voila, ca revient ...

J'étais moins stressée, sachant qu'en plus on a passé la vague d'épidémie de la gatro bounce

Ce soir je suis allée à une soirée et j'ai mangé comme un petit cochon, saumon fumé, tarama, chips, tarte framboise et j'ai un peu bu (2 verres d'alcool par grand chose et pas dosé)
En rentrant en voiture, j'étais pas top, en arrivant chez moi ca allait mieux, je me suis assoupis en lisant vos commentaires et la je viens de me réveillée d'un coup, pas bien du tout, des nausées.
J'suis allée sur le trône, d'hab mes nausées passent, mais la elles sont toujours la ... Je dois me lever tot demain et comme par hasard j'arrive pas à dormir car je suis pas bien Crying or Very sad

J'ai peur d'avoir une indigestion à cause du saumon, ou d'avoir tout simplement trop mangé (quand je réfléchis, j'ai pas tant mangé que ca, ca fait comme un repas normal avec entrée, plat, dessert ...)

Il faut que je dorme pour être en forme demain, mais quand j'ai des nausées j'arrive pas à dormir, à éteindre la lumière car j'y pense et ca empire ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 15 Mar 2015 - 19:52

Finalement après 1h a angoisser comme souvent c'est parti ... Je me suis écroulée de fatigue !

Ce soir rebelote, j'ai mangé macdo et la j'suis un peu patrac ... Je sais que je vais me réveillée, 30min ou 1h après m'etre endormie et j'vais etre maaaal Sad
J'ai peuur, j'espère que ca va passer ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Dim 15 Mar 2015 - 20:04

moi, souvent, quand je mange du mac do, je me sens lourde et l'impression que ça ne va pas passer... et ça passe toujours...... le pire, c'est quand j'étais enceinte.
et j'ai essayé burger king, ben, j'ai eu du mal à le digérer..... plus envie d'y aller, c'est mon homme qui désespère.
donc, finalement, je ne prends plus que des salades., ça au moins, ça passe bien. Smile

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Dim 15 Mar 2015 - 23:11

Bonsoir à tous.
Et oui... me revoilà de nouveau dans un pic d'angoisse après plusieurs semaines d'absence !
Depuis ce matin je ne me sens pas très bien, je suis vaseux, mal au ventre, pas d'appétit...
J'ai quand même réussi à manger ce midi et ce soir mais j'ai trop peur d'être malade cette nuit :-(
J'ai chaud, des brûlures d'estomac et je suis très fatigué :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Malo304 Dim 15 Mar 2015 - 23:32

Bon bah du coup j'ai été me voir dans le miroir, ma langue n'est pas blanche et j'ai des couleurs au visage donc plus de peurs que de mal pour l'instant...
Par sécurité j'ai pris un vogalib, plus pour me rassurer qu'autre chose et j'aimerais bien dormir car demain matin je dois me lever à 7h30 pour aller au taf !
J'essaye de vous tenir au courant en espérant que je ne sois pas réveillé cette nuit !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Lun 16 Mar 2015 - 7:59

Angoisse du jour .
La classe a mon fils es infecter de gastro .. Vendredi l'atsem n'etais pas la elle avais la gastro et jeudi c'était la maitresse . La c'est deux enfant qui ont etant malade hier
Grrrrrrrrrrrrrr Pourquoi les parents les mettent a l'ecole hein ?
Mon fils es tellement sujet aux gastro ..
En plus de ca c'est depuis sa gastro en octobre que je suis dans ma pire periode de phobie avec nausée h24 et crise d'angoisses a gogo. Je ne dors pas la nuit quelques heures a peine la journée donc je sais que si il l'attrape je vais l'attraper car mon corps n'est pas en bonne forme ...
RAS LE BOL de celle la , c'est quand qu'elle par cette épidémie de gastro Sad
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 16 Mar 2015 - 8:03

Allô Stefaniy.
Est ce une option de retirer ton enfant de l'école quelques jours le temps que l'épidémie passe?
Tu pourrais demander au proffesseur de te donner la matière à voir avec ton enfant?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 16 Mar 2015 - 8:04

Allô Stefaniy.
Est ce une option de retirer ton enfant de l'école quelques jours le temps que l'épidémie passe?
Tu pourrais demander au proffesseur de te donner la matière à voir avec ton enfant?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  stéfaniy Lun 16 Mar 2015 - 8:11

Non c'est tout simplement moi qui refuse de ne pas l'emmener. Je suis une maman avant tout et pour le bien etre de mon fils et son apprentissage il faut qu'il y aille ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Lun 16 Mar 2015 - 14:30

Bonjour! J'espère que tout le monde va bien? Moi ça allait si bien dernièrement, je me sens un peu pris de court ce matin, et j'en suis fâchée... Tout allait très bien, je déjeunais tranquillement au travail en ouvrant l'ordinateur. Très mal au ventre mais bon, les règles qui commence, ça vient avec. Puis soudainement, de nul part j'ai une nausée qui me prend. Alors j'ai encore plus mal au ventre, et puis chichi... Depuis je tremble un peu. La journée vient à peine de commencé, c'est le genre de truc qui m'arrive habituellement l'apres-midi alors voilà, je panique, je ne sais pas trop comment gérer et je n'arrive pas à me concentrer. Je pris pour que ça passe rapidement et que ça be s'aggrave pas Sad En plus je m'etais acheté un café que je suis maintenant incapable de boire, quel gaspillage. Pour l'instant je tremble toujours...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ValentineMBV Lun 16 Mar 2015 - 17:43

Tu vas mieux Narwe ?
ValentineMBV
ValentineMBV
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Lun 16 Mar 2015 - 18:23

Aah oui finalement, c'était une courte crise d'angoisse... Maintenant je suis simplement fâchée car j'ai gaspillé le café que je venais de m'acheter et que je n'ai pas pu boire finalement Sad C'est très frustrant, je m'en veux chaque fois après... Mais j'ai réussi à manger mon lunch. Lentement mais quand même, c'est au moins ça...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Lun 16 Mar 2015 - 22:17

stéfaniy a écrit:Angoisse du jour .
La classe a mon fils es infecter de gastro .. Vendredi l'atsem n'etais pas la elle avais la gastro et jeudi c'était la maitresse . La c'est deux enfant qui ont etant malade hier
Grrrrrrrrrrrrrr Pourquoi les parents les mettent a l'ecole hein ?
Mon fils es tellement sujet aux gastro ..
En plus de ca c'est depuis sa gastro en octobre que je suis dans ma pire periode de phobie avec nausée h24 et crise d'angoisses a gogo. Je ne dors pas la nuit quelques heures a peine la journée donc je sais que si il l'attrape je vais l'attraper car mon corps n'est pas en bonne forme ...
RAS LE BOL de celle la , c'est quand qu'elle par cette épidémie de gastro Sad

C'est vrai qu'on a l'impression que la gastro est toute l'année... Grrrr ton fils l'a eu en octobre et là on est en mars ça devrait être fini ... Courage donne nous des nouvelles

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 17 Mar 2015 - 18:12

Coucou tout le monde ! Alors voila, depuis que je fais attention a mettre mes produits frais dans un sac iso (dans lequel j'ajoute des pains de glace pour etre plus rassuree ^^), il faut toujours que nous ayons un truc a faire juste apres les courses avec souvent un un imprevu qui dure assez longtemps... Resultat moi je suis en panique car je ne veux qu'une chose c'est rentrer vite a la maison pour tout mettre au frigo et au congelo ! Aujourdhui du coup on a mis 2h si ce n'est plus pour finalement rentrer a la maison ! Bien que j'avais mis des pains de glaces, tous les surgelés avaient deja commencé a se ramolir legerement...Et pour le frais, pas d'emballage gonflé, nous avons meme manger les cordons bleus ce midi et RAS. Mais voila du coup jai terriblement peur de manger ce que nous avont dans le frigo, comme les roulés au fromages, des feuilletés, crepes de sarrazins fourrees, jambon, tout le frais quoi ! Mon homme s'est enfin dit qu"on ferai les courses en dernier maintenant... Je n'ai pas le permis alors c'est lui qui gere tout niveau trajet, pas facile. Et vous comment faites vous avec vos courses ? Des situations similaires ?
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Mar 17 Mar 2015 - 18:53

c'est moi qui fait les courses. mais j'ai le permis, donc, j'y vais seule.
et si il y a courses, c'est impératif de rentrer pour tout mettre au frais, pour moi, impossible de laisser mes courses dans la voiture, même avec des pains de glace.
et si on ne peut pas rentrer tout de suite, je ne prends rien de frais.
tes produits frais qui sont resté dans ta glacière avec les pains de glace, je pense qu'ils n'ont pas souffert. quand tu les as sorti du sac, est ce qu'ils étaient bien frais?
en revanche, le surgelé, j'ai jamais confiance. si ça commence à être mou, je n'en veux plus.

pour l'anecdote, mon congélo est resté entre ouvert toute une nuit. les produits juste au niveau de la porte avaient décongelé donc j'ai mis à la poubelle, et les autres produits étaient encore durs...... (normalement, ils étaient consommable vu qu'ils n'avaient pas décongelé), ben j'ai tout jeté de peur que l'un de nous soit malade. bref, avec le recul, je suis sure que si on avait tout mangé, personne n'aurait été malade, mais la phobie a pris le dessus.
maintenant, y a une sécurité enfant sur la porte pour être sur que c'est bien fermé.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 17 Mar 2015 - 19:02

Oui certains produits etaient encore bien frais. Mais je n'arrive pas a me raisonner. Pourtant je meurt d'envie de les manger ! Si les cordons bleus sont bien passés, je ne vois pas pourquoi les autres ne passeraient pas, mais le fait qu'ils soient en plus entourés de cartons me rassure d'avantage. Apres tout est bourré de conservateurs la dedans... Vivement les prochaines courses qu'on rentre juste apres ! Des fois jai l'impression que c'est fait expres pour me faire ch*** ce genres de situation...
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:31

C'est sûr qu'il est plus logique de faire les courses en dernier. Comme tu dis, tu ne risques sûrement rien à consommer ces aliments.
Par exemple, tous les jours, je prends au travail mon repas de midi dans un sac. Je ne le mets pas au frais jusqu'à la pause de midi et je n'ai jamais été malade... Mais pour les surgelés je ne sais pas te dire si le risque est là pour 2h...

Bon moi j'ai eu une journée bien pourrie aujourd'hui... Déjà cette nuit j'ai été réveillée par des maux de ventre, je n'ai pas beaucoup dormi. Arrivée à l'école j'apprends que plusieurs enfants ont vomi hier dans d'autres classes et qu'il y a la gastro qui rôde ( encore :/) Par dessus ça les enfants ont été très difficiles. Bilan, je suis revenue chez moi tellement énervée et épuisée que je me suis sentie mal... Heureusement je me suis reposée à temps pour ne pas que ça dégénère.
J'espère avoir une journée plus cool demain. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 17 Mar 2015 - 21:23

Bon demain midi je vais tenter je verrais bien... ! Ma pauvre, et oui il faut toujours qu'on ai a faire en quelque chose en rapport avec le v*** nous les emetos, qui viennent gacher un moment de notre journée. A croire qu'on attire ce genre de chose grrrr !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Mer 18 Mar 2015 - 7:40

je pense surtout, qu'on fait tellement attention à tout que le moindre soucis se retrouve lié à notre phobie. on ne se relache jamais vraiment, d'où parfois une grande fatigue.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mer 18 Mar 2015 - 8:04

Oui ca nous en l'air. Combien de fois je me pique des crises toute seule car je ne me supporte pas quand j'en fait trop par rapport a la phobie. Je m'auto stress. Faut le faire quand meme ! Surtout qu'avant je ne faisait pas de chichi avec ce genre de details. On a jamais utilisé de sac iso et on a jamais eu aucun soucis avec les produits. Mais voila, la phobie est revenue en mille fois pire et controle tout.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mer 18 Mar 2015 - 10:51

Voila je me suis lancée. Jai mangé un feuilleté jambon fromage. Je lai bien fait cuire et il etait tres bon. Inutile de vous dire que je stresse un peu. Mais je me suis dit que ce serai idiot de passer a coté d'aliments qui sont tres probablement encore consommables. Quel gachis ca ferai de tout jeter. D'autant que les cordons bleus etaient bons et que mon homme a meme mangé un liegeois chocolat hier soir sans aucun soucis, qui etaient encore bien plus a risque que des feuilletés a mon avis. Aller, vivement que le temps passe et que je digere tout ca !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:57

Tu as bien fait Marlène, ne te laisse pas gagner par tes angoisses. Ça devrait aller. Tu peux être fière de ne pas avoir tout jeté et d'avoir résisté. C'est par de petits actes comme ça que peu à peu tu gagneras du terrain sur la phobie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 19 Mar 2015 - 18:51

Hello tout le monde !
Petit stresse, je suis sous antibiotique ( orbenine ) pendant 8 jours, j'ai pris le premier ce soir ( j'en ai 6 à prendre par jours Sad ) et j'ai un peu la nausée... Et je stresse.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 19 Mar 2015 - 19:18

Est-ce que tu peux prendre des produits laitiers? Ça peut aider à rendre les antibiotiques plus digestes. Sinon, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais vomis avec des antibiotiques et il y en a un en septembre quand j'ai fait mon infection urinaire qui m'a donnée de gros dégoûts comme une femme enceinte et parfois avec envie de vomir mais je n'ai jamais vomi non plus. Donc courage, ça peut durer juste quelques jours et pas toute la durée du traitement. Il faut juste laisser le temps au corps de s'habituer un peu.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 19 Mar 2015 - 19:21

Ouais je le sais ca... Mais c'est toujours un peu stressant.
Parfois je me dis que c'est dommage que les choses qui sont sensées nous guerir donc nous faire du bien, soient aussi... Toxique.

Qui plus est, comme je prends cet antibiotique à cause d'une morsure de chien, je n'ai pas intérêt a deconner :/
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  flakita Jeu 19 Mar 2015 - 19:44

coucou Koeki, ce n'est pas pour te décourager mais j'ai moi même été une fois sous orbenine et je devais prendre la même dose que toi, bah j'avais aussi des nausées donc j'ai du arrêter au bout d'un jour et demi et après ça été mieux. donc a mon avis ce médicament peux en être responsable, mais ce n'est bien sûr que mon avis.

flakita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  flakita Jeu 19 Mar 2015 - 19:45

coucou Koeki, ce n'est pas pour te décourager mais j'ai moi même été une fois sous orbenine et je devais prendre la même dose que toi, bah j'avais aussi des nausées donc j'ai du arrêter au bout d'un jour et demi et après ça été mieux. donc a mon avis ce médicament peux en être responsable, mais ce n'est bien sûr que mon avis.

flakita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Jeu 19 Mar 2015 - 19:52

J'ai eu la nausée une heure après la prise et là ça va mieux...
Je ne peux pas me permettre de l'arrêter .. Je risque gros :/.

Flatika, tu n'en as plus repris après ?
Tu n'as pas vomi?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Jeu 19 Mar 2015 - 23:06

ça va mieux tout le monde ?
Ce n'est pas pour décourager qui que ce soit mais il peut y avoir des épidémies de gastro à n'importe quel moment de l'année..il y en a plus en hiver mais il y en a aussi souvent après un changement brusque de température, donc surtout dans les collectivités, ça va très vite, il suffit qu'il y en ait 1 ou 2 puis c'est parti pour une petite (ou grosse ) épidémie, même au printemps :/
Allez, on ne va pas désespérer pour autant et si on fait bien attention on devrait pouvoir passer à côté ^^(positive attitude on jusqu'au prochain mal de ventre haha)

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Pas au top

Message  Elisa2226 Ven 20 Mar 2015 - 1:30

Bonsoir tout le monde, j'écris Parce que je ne suis pas au top.. J'ai trop mangé ce soir, j'ai mangé gras enfin un repas très riche (j'avais des invités) et la je me sens pas bien j'ai des nausées je me sens barbouiller... J'arrive pas a digérer correctement ! J'ai vraiment peur de vomir au cour de la nuit.. Ça m'angoisse énormément !! Bonne nuit â vous tous

Elisa2226
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  flakita Ven 20 Mar 2015 - 12:42

koeki, non je n'ai pas oser trop peur de vomir puis c'était pas très grave j'avais juste un petit kyste enflammé sur ma joue donc j'ai continuer avec fucidine.. mais non je n'ai pas vomi et j'ai rarement vu des antibios qui font vomir ce sont juste des nausées la plupart du temps donc je pense que tu ne risque rien! prends le bien en mangeant. apres c'est peut être purement psychologique ^^

flakita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 20 Mar 2015 - 12:45

Justement ce cachet est a prendre 1/2 heure avant les repas... J'ai pris de l'ultra levure, ça peut peut être diminuer les effets.
Merci en tout cas Smile
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:42

Les antibios me donnent quasi systématiquement la chichi (ou la courante comme on dit par chez moi...et même avec ma phobie l'image me fait rire  Laughing ). Très bonne idée de prendre de l'ultra levure , ça va te refaire la flore intestinale que les antibios décapent, d'où la diarrhée et des douleurs parfois.

En effet si c'est un traitement à cause d'une morsure d'animal, il vaut mieux pas l'arrêter... Les conséquences seraient pires qu'arrêter les antibios!
Courage Koeki, tu peux y arriver et après tu seras fière de l'avoir fait, tu verras. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Dim 22 Mar 2015 - 16:20

Coucou tout le monde ! J'espere que vous allez bien ! Voila mon petit problème. En fait avant que ma phobie ne revienne, on se prenait souvent des pizzas et autres chez Pizza Sprint, qui font vraiment de tres bonnes pizzas et autre fritures top qualité. On y allait souvent et on a jamais eu de problemes. Mais depuis jai peur de manger quelque chose chez eux. Peur que quelquun de malade prepare la nourriture et que ca me rende bien malade. Pourtant ce qui est bien c'est qu'on les voit tout preparer presque sou nos yeux et que les "cuisto" ne s'occupe que de la bouffe. C'est une autre personne qui gere la caisse. Jen ai tres envie de ces pizzas mais ca me bloque ya rien a faire ! Grrr. Vous avez deja eu une mauvaise experience avec cette franchise ou une autre pizzeria vous ?
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Dim 22 Mar 2015 - 16:25

Tu sais, ce qu'il faut principalement ce dire c'est que même si une personne prépare ta pizza et qu'elle est malade, genre gastro, le virus meurt à la cuisson ...
Moi aussi j'adore manger des pizza de chez Mario's Pizza. Après concernant la fraîcheur des produits ... Peut être mieux vaut il ne pas y réfléchir :/.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Dim 22 Mar 2015 - 16:45

Jai souvent du mal a me dire que la cuisson soit toujours suffisante a tuer ce p**** du virus ! Car meme pour ce qui est salmonellose, pour les oeufs par exemple, meme cuit au plat ou dur, ca n'empeche pas certaines personnes de la chopper cette vilaine bete ! De toutes facons je pense trop cest affreux et jen suis consciente ! Jarrive a me persuader que si je mange ce produit la et bien je serai a coup sure malade. Ce sont des sortes de tocs je sais pas. Se persuader jusqu'a y croire dur comme faire 😞
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Dim 22 Mar 2015 - 18:17

Ces personnes qui tombent malade après avoir mangé des oeufs sont souvent très affaiblies déjà en partant. Ma mère fait partie de ces personnes qui tombent malade si elle mange un oeuf mal cuit mais ma mère est atteinte de la maladie de Crohn et elle se retrouve à l'hôpital si elle mange un oeuf pas frais ou mal cuit. Pourtant, la dernière fois où c'est arrivé. On a tous mangé la même chose et juste elle a été malade. Donc fait confiance à ton corps. Les virus sont éliminés à la cuisson et pour le reste, si ton restaurant n'a jamais eu de problèmes alors je pense pas que ça va arriver. Ne te prive pas juste pour la phobie, fais-toi plaisir.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Dim 22 Mar 2015 - 20:48

Sinon faites vous des pizzas maison : c'est rigolo, c'est économique et c'est LARGEMENT plus sain ^^. Ce sera moins gras aussi, donc plus facile à digérer et tu sauras ce que tu as mis dedans ^^

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Dim 22 Mar 2015 - 20:48

Mais parfois c'est tellement bon de manger un bon truc, bien gras !!
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Dim 22 Mar 2015 - 21:27

Tu peux faire un bon truc bien gras maison aussi (c'est ce que j'ai fait ce soir : Bon burger maison avec bacon fromage tout ce que tu veux de gras, c'était booooon ! :p)

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum