Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+53
Dan
valoute
kikinuth
Adeux38
Elisa2226
flakita
ValentineMBV
eliwen
Noraaaa
Fraisou
Seccotine
Didine is back!
shanebtr
Lilijolie
Ayane
Doppy
Melanie17
Cynthia39
juju10012
Clarouche
Malo304
stéfaniy
chanel_numéro5
Narwe
chachou48
Sinoah
angel55
Marlène79
Cril87
justme
kalixia
k3nd3r
Koeki
Poune*
kalime
the1975
Jarjar
Evasion67
emelie23021
Destiny
Lulz
monange
pampa
Millou
ana33
Petite_Alex87
PlugPur
Plume
Choose Life
didine83390
petitepatatefroide
notidea0603
Clem77
57 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Jeu 26 Fév 2015 - 20:58

Repose toi bien, essaie de détendre un max en te disant que le plus dur est surement passé. Et surtout comme le dit rems, hydrate toi, c'est très important !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 26 Fév 2015 - 21:02

Le truc c'est que je sait que je doit absolument faire tout ça mais j'y arrive simplement pas. Sad
En plus j'ai un peux mal de tête et des vertiges..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015 - 21:03

Faut prendre des toutes petites quantités mais assez régulièrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Jeu 26 Fév 2015 - 21:05

Je sais que ca parait facile a dire comme ca c'est sur...Tu n'as pas de chewing gum a la menthe sous la main pour te soulager un peu ?
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 26 Fév 2015 - 21:10

Non et en plus il y as eux une tempête de neige chez moi et il fait pas très beau.. :/
(En faite c'est parce que je suis chez mes parents je ne suis pas chez moi)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015 - 21:17

Essaie peut-être de boire de l'eau avec une cuillère : c'est très peu et ça devrait passer mieux qu'une grande gorgée. Et pas d'e l'eau glacée mais à température ambiante.

courage, tu gères bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 26 Fév 2015 - 21:19

Ah bonne idée je vais essayer comme ça on verras bien.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015 - 22:04

C'est la mère d'un enfant que j'ai gardé qui m'avait donné l'astuce, c'est comme ça qu'on lui avait dit de faire à l'hôpital pour éviter la déshydratation des plus petits. En fait comme ça fait très peu d'eau à chaque fois, c'est censé mieux être toléré par l'estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 27 Fév 2015 - 6:53

Alors j'ai bu un peux d'eau (j'ai la bouche sèche..) j'ai manger quelques biscuits salés.. mais pour dormir c'est la vrai galère.. Sad
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 27 Fév 2015 - 16:03

Coucou

Je viens donner de mes nouvelles.

Cette nuit je n'est pas beaucoup dormi (réveille chaque 15 minutes) .. toute la nuit mais au moins les nausées sont beaucoup moins forte je boit de l'eau a petite quantité depuis cette nuit je peux manger un peux de compote au pomme et des biscuits salé et je suis toujours vivant! ^^

Par contre parfois j'ai une forte nausées et des crampe d'estomac douloureuse (faim douloureuse) c'est désagréable.. ça doit parce que mon estomac est presque vide.

Mon père est allez au magasin et rencontrer des gens qu'il connaissait et apparemment ça passe et ça dur 1 jours ou 2. (Moi je suis chez mes parents et j'ai su hier soir que ma mère l'avais eux y'a quelque jours et ça a durer 3 jours environs..)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Ven 27 Fév 2015 - 22:51

Plugpur, je te promets que boire te soulagera de pas mal de mauvaises choses. Pour ma part, des que j'ai commencé a boire de l'eau par micro quantité, mes vomissements ce sont stopés et nausées bien calmées. Pourtant en temps normal je deteste boire de l'eau.

Il te faut du temps pour remettre la machine en route. Doucement mais surement Wink allez courage, c'est certain le plus dur physiquement est derrière toi. Maintenant reste convaincu que ce n'était pas si grave que ca. C'est important pour ne pas se voir psychoter dans le futur. Allez courage! Je suis pas tres presente et prends tres peu de temps pour repondre a mes MP mais si tu as besoin...
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 17:13

Plume a écrit:
Je viens donner des nouvelles, je rentre à la clinique Lundi matin pour une dizaine de jours pour commencer. Après, on voit selon l'évolution !

J'ai eu quelques nouvelles de plume tout a l'heure. Apparemment son sejour se passe plutot bien j'ai pas eu de detail mais elle avais l'air contente.
Elle nous en dira plus a son retour je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 3 Mar 2015 - 7:34

Je suis en pleine crise. Je vais être malade j'en suis convaincue.
Je tremble tellement j'ai peur!

Toute la journée j'ai eue la nausée et le pré sentiment que j'allais être malade dans les prochaines 24 hrs.

Malgré tout j'ai quand même mangée tout mes repas. Là il est 11h54am, je suis réveillée depuis environ 1h.
Là je sens que je suis très proche d'être malade. J'ai lestomac à l'envers et jai mal au ventre pareil aux fois ou jejai été malade.

Je sais que j'y passe.

AucAu secours!!
J'ai fais bcp de progrès mais je n'ai pas moins peur d'être malade.
Mon ventrrcocmemce à faire du bruit et gargouiller.
Je sais que cette fois c'est vrai je nr ne veux paa!!

Dsl ppur les fautes je trembleme tellement que c'est difficile décrire.
Je n'aime pas dire ça mais je suis au point où, à nouveau, je veux mourir car si non j'y passe!
Mais en même temps je ne veux pas vrmt mpurir mais j'ai pas le choix je pense.

Je ne sais pas quoi faiee ppur ne ps être malade.
J'ai peur, oh mkn dieu j'ai peur!!

S'il vous plaît, il est extrêmement important qie je ne sois pas malade!!
pas juste pcque j'ai peur mais aussi pcque je fais tellement de beaux progrès et pour la première fois depuis 2 ans et demi je sais que je peux men sortir.
L'espoir est revenuerevenu.
J'ai maintenant l'aide appropriée et les outils nécessaires pour m'en sortir.
Je reprends confiance en moi et en mes capacités. Je gère de mieux en mieux mon anxiété, les crises sont moinfréquentes, je reprends goût à la vie.
Je mange prtpresque normalement. Mon corps et ma tête se réparent. Je prendd ma médication comme je dois.
Je suis plus positive, je découvre les raisons qui font que je suis comme je suis
Mes journées sont bcp plus positives, j'ai plus de bons moments.
Je reprends tranquillement une vie fonctionnelle. Et il y a pleins d'autres choses aux qu'elles je tiens énormément.

Alors c'est pourquoi il est important au plus haut point que je ne sois pas malade!
Si je suis malade la phobie reprendra le dessus. Et ce sera presque impossible de m'en sortir par la suite car tout le nouveau conditionnement mental que je fais sera rayé complètement.
Je ne peux juste pas vivre ça maintenant. Je vais pas m'en sortir après.

Je sais qu'un jour je pourrai probablement m'en sortir même si je vomis mais je ne suis pas rendue là dans mon cheminement.

Et je sais que toutes ces raisons ne changent rerien au fait que si j'ai à vomir cette nuit ou un autre jour je vais vomir pareil.
Mais je prie le ciel qu'il écoute.
Je sais que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vie. Ce n'est pas pcque tu ne veux pas quelqur chose arrive absolument la vie ne changera pas son cours pour autant. Alors je suis totalement impuissante, tout ce que je peux faire c'est espérer mais j'aimerais pouvoir faire plus. J'aimerais avoir une baguette magique qui assure que je ne serai pas malade mais bien sur, ça n'existe pas.

Mais si les miracles existe j'en ai vraiment de besoin. Je ne veux pas être malade avant d'être "prête".

Je sais que mon message est super long et je m'en excuse mais en ce moment c'est la seule chose qui me fait un peu de bien.

De plus j'aimerais grandement avoir vos opinions. Pas sur le fait que je vais vomir ou non mais sur le fait que si vous êtes d'accord ou non avec le fait que si je vomis à ce stade de mon cheminement si je pourrai m'en sortir pareil.
Où si vous avez été à la même place que moi et que vous avez vomi que c'est il passé par la suite?
Si vous avez des trucs ou solutions pour passer au travers si je vomi. Si vous avez des conseils pour moi.

que feriez vous à ma place en ce moment?

(Gardez en tête que je suis suivie par médecins et une équipe de psy et que j'ai déjà de la médicamentation, alors il n'est pas nécessaire de me conseiller d'aller chercher de l'aide)

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de vos avis,temoignages, trucs et conseils.

Je suis vraiment perdue et pétrifiée. Encore une fois dsl pour le pavé.

je sais que jai souvent écris et que certains d'entre vous êtes irrité par ça mais pour ceux qui ne le sont pas s'il vous plaît, repondez moi. Je vous en prie. J'ai grandement besoin de réponses à mes questions.

J'ai trop peur. Je n'ose même pas arrêter d'écrire en ce moment car c'est la seule chosr qui aide une peu.
Mais je sais que mkn message est déjà très lomg alors je vais arrêter mais j'espère eno8énormément avoir des réponses.
Merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 3 Mar 2015 - 9:10

Si il yva quelqu'un en ligne pourriez vous s'il vous plaît lire mon post précédent et me répondre s'il vous plaît?
J'ai vraiment besoin de vous
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 9:35

Je viens de lire ton post a l'instant. Te sens tu toujours aussi mal ? As tu des anti emetiques avec toi ? Tu es seule chez toi, personne pour te soutenir ? Malheureusement si tu dois etres amené a vomir, helas il n'y a pas grand chose a faire ormis relativiser au maximum. Que ce n'est qu'un mauvais moment a passer, meme si je le sais c'est tres dur et que dans ces moments la on aimerai disparaitre ! Des fois on ne peut pas y echapper a notre grand desespoi. As tu ete en contact avec une personne a risque ou dans une situation qui a pu te rendre malade ? Ou une petite indigestion peut etre. Ou simplement l'angoisse...
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Seccotine Mar 3 Mar 2015 - 9:44

Je viens de lire ton post... courage!!!!!!
Tu n'as pas pris d'anti-vomitif?
Parfois ça doit sortir malheureusement mais moi, dès que je sens que ça va pas, hop je prends un médoc...
Pourquoi penses-tu avoir mal digéré? La nourriture? Une angoisse?
Courage de tout coeur.
Seccotine
Seccotine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 3 Mar 2015 - 9:52

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Oui j'ai pris des anti vomitifs et mes médicaments pour les crises.
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi mais j'ai extrêmement peur.
Ça fait des heures que je suis réveillée et je n'ose pas dormir par peur de me réveiller en vomissant.
As tu des conseils, témoignages ou trucs par rapport à ce que j'ai écris?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 9:59

Essaie dabord de te detendre et de penser a autre chose, occupe toi avec un bouquin, un jeu sur ton tel, la tv
..Respire profondément. Tous les jours meme sans me sentir angoissee, (je ne ressens plus l'angoisse mais je suis tendue inconsciemment...) j'ai le ventre qui gargouille souvent un poids sur l'estomac mais je my suis habituee. Je me connais maintenant et j'arrive donc a gerer. C'est devenue une routine malheureusement.
Il suffit de se fixer sur nos maux pour ne penser qu'a ca puis on fini par se rendre malade au final. Essaie de prendre du recul, lache prise.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 3 Mar 2015 - 10:00

Bonjour à tous !
J'ai un petit souci.
En fait voila, j'ai une angine et j'ai été voir le médecin hier et elle m'a mis sous antibiotique. ( Zytromax). Jusque là, rien de grave.

Zytromax est un antibio que j'ai deja pris 5-6 fois, sans qu'il me donné aucun effets indésirables ...
Mais là, depuis que je l'ai pris, j'ai une nausée pas possible.
Est ce possible qu'un medicament qui auparavant ne m'a rien fait mise a par me soigner, me provoque aujourd'hui des effets indésirables ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 10:03

Koeki oui je pense que cela peut etre possible. Je prends l'exemple de la pilule ou d'un antidepresseur qui au bout d'un certain temps peut ne plus nous convenir et donc provoquer des effets secondaires, car notre corps evolue. Tout comme les allergies d'ailleurs. Elles peuvent arriver subitement ! ;-)
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 3 Mar 2015 - 10:31

Merde :/.
J'espère que ça va aller Sad
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 10:47

Koeki as tu des anti emetiques avec toi ? J'espere que ca va aller, bon courage !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 3 Mar 2015 - 10:51

J'ai trop peur je ne sais plus quoi faire!
J'ai beau respirer, méditer, me changer les idées ça ne s'améliore pas.
J'attends toujours vos opinions face à mes questionnement.
Je veux vraiment savoir vos points de vues.

Je suis au bord des larmes, j'en peux plus d'avoir peur comme ça, je n'arrive pas à me raisonner.
Je n'arrive pas à lâcher prise et d'accepter de vomir.
Le pire dans tout ça c'est que dans le fond c'est impossible de savoir si je vais vomir ou non. Mais moi j'en suis convaincue et je n'arrive pas à penser autrement.
Je ne sais vraiment pas comment affronter ça si je suis malade.
Je ne suis tellement pas prête.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 11:48

Malheureusement nous ne pouvons pas te certifier si oui ou non tu seras malade. Ce serai trop beau de savoir ! Si ca doit arriver, ca arrivera. Apres tu pourras etre fiere de toi et positiver.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 3 Mar 2015 - 11:49

Je ne demande aucunement de me faire certifier si je vais être malade ou non.
Je demande vos avis en lien avec les questions que j'ai demandée dans mon premier post
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 12:26

Apres je pense qu'on reagit tous differement face a ce genre de situation. Tu vois, la dernière fois que jai vomis, ya presque 2 ans, j'etais sous antidepresseur, et ca ne ma fait ni chaud ni froid. C'etait bizarre, ma peur etait comme anestesiee ! Jen avais pas l'habitude lol. Heureusement je n'ai vomi que deux petites fois pour un truc que javais pas digeré de mon repas du soir. Je suis aller me recoucher comme si de rien etait apres m'etre lavé les dents et tres fiere de moi, meme si c'etait surtout grace aux AD...Je reprends les memes AD en ce moment meme, je me sens beaucoup mieux mais je ne sais pas du tout si je gerais aussi bien que la derniere fois...Chaque cas est différent.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 3 Mar 2015 - 13:22

Euh.
Quelqu'un a deja mangé de la crème fraiche allégé qui avait bouillie..? J'ai mangé ca ce midi, et je viens de lire sur internet qu'il y avait des risques d'intoxications..
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 13:38

Qui avait bouillie ? Comment ca ? Il m'arrive de faire des sauces avec de la crème fraîche que je mets soit dans une casserole soit dans une poele pour la faire chauffer et y mets les ingredients de ma sauce et je n'ai jamais ete malade. Et c'est tres bon :-P
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 3 Mar 2015 - 13:42

Bah en fait c'était de la crème liquide allégé en briquette tu sais, et j'ai voulu la faire cuire avec mes escalopes et elle a bouilli, très fort.
Et après ca a fait de la crème avec des petits morceaux blancs dedans.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 13:55

Ne t'inquietes pas, je fais la meme chose moi aussi avec mes escalopes de poulet ! Je laisse bouillir un peu, faire des bulles qui pètent pour epaissir un peu. Sauf que moi je prends deja de la creme fraiche epaisse. En tous cas jamais eu de soucis avec ;-)
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Mar 3 Mar 2015 - 14:33

Emelie comment vas tu ? Est ce que ca va mieux ?
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sinoah Mar 3 Mar 2015 - 14:34

Tu ne risques rien avec la crème.... dernièrement mon fils à mangé son bol de céréales et la honte j'ai pas vu que le lait était complétement tourné, il était tout clair et tout le fond était épais, et une odeur ..... bref, mon fils à bien senti mais il à rien dit, à tout mangé.... et en me faisant mon café j'ai vu qu'il était dégeu et tourné !

Mon fils n'a absolument rien eu !

Dit toi qu'on fait des fromages avec du lait ou des crèmes que l'on fait "tourner" !

Zen Wink
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 3 Mar 2015 - 18:13

Salut !

Juste pour vider un peu mon sac parce que ma journée était un peu ... horrible...
J'évite de moins en moins de côtoyer le forum car ça me permet de me détacher de tout ça mais là... En ce moemnt j'y fais face énormément.
Aujourd'hui, presque toutes les personnes avec qui j'ai traînée, on finalement été malade (la G bien sûr) et aux deux dernières h de cours, il y en avait 2 qui ont vomit (dans les toilettes heureusement oufff) mais apparemment c'était pour une cause différente (joints) mais du coup au total ça doit faire 5 personnes qui étaient mal aujourd'hui
et ça me rend stressée, j'ai vraiment peur de chopper ça. Fin bref, voilà.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Mer 4 Mar 2015 - 0:47

Hello !

Petit mot pour également vider mon sac...
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, disons que je suis tapie dans l'ombre et que je lis vos petits mots en sous-marin, quand une petite crise me prend. Tout va très bien en ce moment, ou presque ! De plus je vois mon psy jeudi, ça me rassure un peu.
Je vous explique : je rentre du boulot à 21h30, je dîne, tout va super bien jusqu'à il y a 40 minutes à peu près. Je ne sais pas si c'est moi qui me cause les symptômes mais je me suis dit " oh bizarre j'ai pas eu de douleurs au ventre aujourd'hui" et là BIM petites douleurs ( supportables ) mais petites nausées et petites envie d'aller à la selle.
j'aimerais dormir mais du coup je ne suis pas à l'aise... En plus je suis morte de fatigue.

Bisous <3

PlugPur ca va mieux ?

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 4:46

Noraaaa a écrit:" oh bizarre j'ai pas eu de douleurs au ventre aujourd'hui" et là BIM petites douleurs ( supportables ) mais petites nausées et petites envie d'aller à la selle.

l'art de se provoquer les symptomes ^^ je suppose que tout va bien et que tu as dormi comme un bébé?
c'est dingue comme on arrive a se rendre "malade" avec une simple pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 5 Mar 2015 - 7:53

Allô tout le monde.
Ici il est 2h33am et je suis réveillée depuis 1h30am.
Tout d'abord,merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre c'est très appréciée.

Ma journée d'hier a beaucoup mieux été. J'ai réussie à manger normalement et la nausée était beaucoup moins forte. J'ai quamd même eue quelques inconforts par moments mais j'ai bien gérée.

Cette nuit c'est plus difficile par contre. Je ne me sens pas autant mal qu'avant hier (ce qui est bien) mais j'ai quand même peur de vomir car j'ai des inconforts physiques. J'ai ume nausée d'intensité moyenne, des reflux gastriques et des crampes au intestins comme si une diarrhée se prépare.

Pour l'instant je gère plutôt bien mais plus le temps avance plus j'ai peur et je sens la crise venir. J'ai peur de ne pas avoir digérée mon souper et que ça me fera vomir. D'un autre côté même si je digère mal ça ne veut pas nécessairement dire que je serai malade. D'un autre côté, je me dis qu'il y a de fortes chances que mes symptômes soient causeecauses par la peur, l'anxiété et le fait que je me suis réveillée en pleine nuit ( j'ai la superstition que de ce réveiller dans la nuit veux dire que je serai malade) Conviction ireirréaliste je le sais s'il avait fallu que ce soit vrai j'aurais vomis à presque toutes les nuits de ma vie car il est extrêmement rare que je passe une nuit sans me réveiller au moins 1 fois. Mais malgré que je le sais, j'ai toujours une petite voix qui me dit : et si cette fois c'est vrai? Et si cette fois tu seras vraiment malade?

Et c'est cette voix qui me fait douter sans cesse et qui me rend anxieuse au point d'en faire une crise et d'être convaincue dur comme fer que j'y passe.

Là je me contente de respirer calmement, de prier et dessayer de me changer les idées pour ne pas laisser la place à la phobie; ce n'est pas facile.

Quels sont VOS moyens de distraction, de relaxation et de contrôle pour ne pas laisser toute la place à l'anxiété et la phobie?

Quel sont VOS trucs personnels pour rester calme?

Et que faites vous quand ça ne fonctionne pas?

Merci d'avance pour vos réponses
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 5 Mar 2015 - 14:23

Salut emelie

Pour ma part, quand je suis dans l'état que tu décris, je commence toujours par me faire une tisane ou thé (genre gingembre). Il existe sur le marché des tisanes relaxantes et qui aident à la digestion. Après, je joue à des jeux facebook. Le fait de me concentrer sur autre chose aide beaucoup. Sinon, quand je peux (parce qu'en pleine nuit, c'est moins évident) j'écoute un bon film ou une émission vraiment captivante. Parfois, je m'endors devant la télé parce que la lumière me rassure un peu.

Sinon, j'écoute de la musique relaxante et je médite un peu jusqu'à trouver le sommeil.

J'espère que tu as passé le reste de la nuit tranquille!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 6 Mar 2015 - 6:46

Merci Ana pour ces conseil!
Il est présentement 1h28am et ça ne va pas bien du tout! Me voilà à nouveau sur le bord d'une crise de panique. Ça fera bientôt 24h que je suis réveillée et je suis épuisée physiquement et mentalement. À chaque fois que je suis prêt de m'endormir j'ai des saursauts et des spasmes musculaires qui me réveillent en ayant l'impression que je vais vomir. De plus, dès que ça arrive je suis incapable d'avaler ce qui me fait encore plus peur. Je sais que le manque de sommeil, la peur et ma journée difficile sont fort probablement les causes de mes symptômes mais c'est plus fort que moi de penser que non!ce n'est pas ça! J'ai la gastro, où une bactérie Où le cancer et c'est pour ça que je me sens mal depuis des jours. Je suis convaincue, dur comme fer, qir ce n'est pas psychologique et que je vais réellement être malade.

Mais bon, ce n'est pas du nouveau tout ça! Malheureusement j'ai peur quand même!

Cette nuit je ne viens pas nécessairement vous demander conseils ( ils sont toujours les bienvenus par contre si vous en avez) je viens plutôt afin d'essayer de gérer mon anxiété en vous écrivant. Premièrement ça fait du bien de pouvoir vider mon sac mais ça me permet également de ne pas tomber trop dans mes pensées obsessives. Un autre avantage de venir écrire ici plutôt que dans un journal, est que je me sens moins seule et ça ça m'aide beaucoup!

Le fait de savoir que je partage mes angoisses avec des gens qui comprennent est aussi une des raisons pour lesquelles je viens vous écrire.

J'ai bien hâte de tombée endormie, par contre dès que j'arrête de me tenir occupée mes symptômes physiques empirent et la peur, l'anxiété et les pensées obsessives m'envahissent.

J'espère vraiment que je naurai pas une autre nuit blanche et bien sûr, que je ne serai pas malade.

OuffOuff!! Je viens de tomber endormie et d'être aussitôt réveillé par des sensations qui mindique que je serai malade.

Et vous, chers amis (es), -comment allez vous aujourd'hui?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Lun 9 Mar 2015 - 17:49

Bonjour !
Alors petit stress vite fait, peut etre je l'espere pour rien...
Toute a l'heure j'ai pris du miel dans une cuillière, vous savez les petites bouteilles de miel avec bouchon doseur, que j'ai acheté ce matin aux courses. Jusque la pas de problemes, sauf que avec ma main gauche qui a servit le miel jai fait un "shut" a mon copain en ne voulant pas coller mon doigt a la bouche biensue mais manque de pot, je l'ai senti frollé mes lèvres et je ne m'etais oas lavé les mains apres m'etre servi du miel, je n'en voyais pas l'utilité. Je suis deg de deg je m'en veut ! Pensez vous que ca puisse suffir a ce que je choppe la G**** ? Je me suis nettoyee la bouche avec de l'eau tout de suite apres mais bon...Bien que ma region soit dans le vert foncee sur la carte, ca n'empeche quelle na pas disparue pour autant cette saloperie !!!! Grrr rassurez moi si possible 😞
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Lun 9 Mar 2015 - 19:18

Marlène79, tu psychote là! La gastro ne saute sur personne et n'attaque pas les pots de miel!

Je travail dans un édifice de 20 étages, je prends l'assenceur, je touches les poignées de portes, j'emprunte les crayons et téléphones de tout le monde. Je prend le métro, puis le bus matin et soir. Pire : parfois je mange sans laver mes mains. Je n'ai pas eu la gastro depuis 10 ans (et cette fois-là, c'est parce que mon copain me l'avait donné).

Si tu laves tes mains avant de manger, et en sortant des toilettes, tu n'es pas supposé rien attraper. (à moins bien sur que tu te foute les 2 mains dans la bouche et que tu les liches longuement avant de les retirer .... eurk haha!)


Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:34

Oui il faut que tu essaie de ne pas d'inquiéter pour si peux sinon tu ne vas plus vivre!
Figures toi que je me suis toujours rongé les ongles et beaucoup ce qui fait que j'ai sans arrêt les doigts dans la bouche. Je travaille en maternelle et je touche toute la journée le matériel et les jeux des enfants et je ne suis pas plus malade que d'autres... Notre corps est bien fait, on est bien protégé par notre système immunitaire en règle générale. Alors il ne s'agit pas d'être crade ni de suivre mon exemple en se rongeant les ongles ( 3 mois que j'ai arrêté, je tiens bon!), se laver les mains avant manger et après être allé aux toilettes suffit.
De toute façon il est quasi impossible de se protéger à 100% des microbes quand on y réfléchit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Lun 9 Mar 2015 - 19:36

Je le sais bien. Mais c'est que jai touchee tous les autres produits avant de ranger mon pot de miel. Je me suis lavee les mains une fois terminé le rangement. Ce qui fait que tout les germes accumulés sur le tapis roulant de la caisse, les main de la caissieres etc sont resté sur ce petit pot ! C' est ca qui m'inquiete surtout ! Apres c sur mon doigt n'est pas rentré dans ma bouche mais la un peu frolé car je l'ai senti se posé tres legerement. Des fois jarrive a ne pas m'inquieter du tout et j'oublie vite mais des fois pour des conneries ben je me fait des films pas possibles....c'est fatiguant !
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:56

Je vois bien ce que tu veux dire mais quand tu vas à l'extérieur tu es bien amenée à toucher à des choses que les autres ont touché et tu ne peux pas te laver les mains sans arrêt... Tu touches ensuite tes vêtements, ton sac, tes cheveux, ton visage donc les germes peuvent se retrouver partout. Tu ne peux pas tout prévoir tout le temps ni te couper du monde extérieur... Il faut juste te dire que les risques sont vraiment minimes. Ceux qui ne sont pas emeto ne font pas attention à tout ça et ils ne tombent pas sans arrêt malades. Ce n'est pas parce que tu seras en contact avec des germes, microbes ou bactéries que tu seras forcément malade, le corps sait se défendre.
Par exemple, je n'ai pas attrapé la grippe alors que la moitié des élèves de ma classe l'ont eu: ils m'ont éternué dessus, je les ai mouché, on a passé des journées dans la même pièce... Pendant les épidémies de gastro c'est pareil je suis en contact direct et je ne l'attrape pas forcément même si ça arrive malheureusement. ( une fois par an maxi alors qu'il y a des cas quasiment toute l'année).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Lun 9 Mar 2015 - 20:00

Je vais essayer de me raisonner. Et dire que je suis contente car les beaux jours reviennent et que l'hiver se termine, je suis beaucoup plus zen mais jai le sentiments que je vais toujours etre aussi portée sur la chose comme en hiver. C'est fou ! Je devrait pourtant commencer a lacher prise et a ne plus trop me faire de soucis.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:04

Oui il faut essayer de relativiser pour ne pas que ça t'empêche de faire trop de choses.
Je sais que c'est difficile, il m'arrive aussi de psychoter parce que j'ai touché telle chose ou mangé tel truc... C'est une peur irrationnelle que l'on a.
C'est sûr que le beau temps ça fait du bien. Vivement les beaux jours ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Lun 9 Mar 2015 - 20:12

Oui vivement l'ete 😉 ! C'est exactement ca, irrationnelle. Ca nous depasse totalement. Tout prend le dessus ! Du coup tout tourne en riddicule c'est sur mais c'est plus fort que nous.
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Lun 9 Mar 2015 - 20:38

Pauline, bravo pour ta victoire qui est d'être en contact avec les enfants et la maladie qu'en tant qu'éméto on veut éviter à tout prix.

Marlène ne t'en fait pas en effet avant j'aurais réagi pareil mais il faut relativiser et se dire qu'effectivement ça ne saute pas. Ne t'inquiète pas

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:45

Hihi merci mais j'ai commencé ce métier avant d'être emeto. Wink Ca a été mon premier hiver depuis, plus délicat c'est sûr, mais au moins j'ai pu me dépasser et me confronter au quotidien à mes angoisses. Je pense que ça m'aide peu à peu à relativiser et à aller mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène79 Lun 9 Mar 2015 - 20:51

Merci les fillrs 😀 je me sent plus apaisée. Je suis vraiment pas decue d'etre surle fofo ! Ca m'aide beaucoup chaque jour ! Dailleurs c'est depuis que je suis inscrite que jai remonté la pente. Et mon coupleva bien mieux depuis ! Ya pas a dire, la solidarité il y a que ca de vrai !
😉
Marlène79
Marlène79
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  eliwen Lun 9 Mar 2015 - 23:10

Coucou tout le monde Very Happy

Oui tu as raison le forum aide beaucoup, ça fait du bien de pouvoir exprimer ses angoisses à des gens qui peuvent les comprendre !
On est tous dans le même bateau du coup on est solidaire Wink


Si ça ne va pas mieux dans la nuit poste sur le forum je serais surement encore connecté.
Courage !
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum