Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 13:51

Coucou. J'ai le même problème que toi pour les cheveux et j'ai des boutons tout autour du visage en plus... Il faudrait que j'aille aussi voir une dermato... Smile
Sinon en règle générale es tu intolérante aux médicaments ? Si ça passe bien d'habitude il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas cette fois.

Bon j'ai un gros soucis aujourd'hui : je suis entourée de gastro!!!! C'est l'enfer : j'ai des enfants de 3 ans en classe. Il y en a 1 qui a vomi ce matin, une qui s'est fait de la diarrhée dessus, une qui pleurait tellement qu'elle avait mal au ventre... Et maintenant j'en ai un autre qui a mal au ventre. Je me lave les mains sans arrêt mais ils touchent à tout c'est l'horreur. Pour l'instant je ne suis pas en train d'angoisser mais il se peut que je vienne refaire un petit tour sur le forum d'ici peu!!!!!
( j'ai le ventre qui commence à gargouiller, bou je commence à m'inquiéter... :/) Je prie pour n'avoir pas à gérer d'autres cas de gastro dans l'après midi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 12 Déc 2014 - 14:07

J'ai fais une fois une intolérance a un anti depresseur :/.
Du coup cest le stresse.

Je travail en classe de maternelle et la période de gastro c'est affreux surtout chez les enfants ! Mais ne t'inquiètes pas, lave toi bien les mains et il n'y a pas de raison !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 12 Déc 2014 - 14:53

Allô tout le monde.
Alors moi ça ne va pas du tout ce matin!
Ça faisait presque 2 semaines que j'étais constipée alors hier soir, à contre coeur, j'ai pris des laxatifs.
Ce matin c'est l'enfer! J'ai des crampes comme je n'ai jamais eue et je n'arrive même pas à faire!!
J'ai tellement peur de vomir.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  pampa Ven 12 Déc 2014 - 18:01

Bonsoir Emelie,

Si tu as pris des laxatifs pour aller à la selle, ce sont tes intestins qui se videront, pas ton estomac Wink

Bonne soirée !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 12 Déc 2014 - 18:11

merci pour ta réponse pampa!
je sais que logiquement c'est mes intestins qui vont se vider mais j'ai tellement la nausée que ça me fais peur
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Ven 12 Déc 2014 - 18:56

Quand je suis très constipée emilie, je suis pareil. Quand j'ai envie, après eh bien c'est une petite nausée mais je n'ai jamais vomit. Je ne sais pas quel laxatif tu prend mais le mien qui est simplement de la gelée et délicieuse au goût ne me fait pas cet effet-là à chaque fois. Si ça ne passe pas aujourd'hui, si tu prend une autre dose demain, sûrement que ça va tout débloquer. Puis mange des pruneaux et des raisins! Très efficace.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 23:37

Alors Koeki comment ça se passe?
Et Emelie, les laxatifs ont fait effet? (Hum)

Pour ma part comme prédit ça va moyen. J'ai eu un autre enfant malade dans l'après midi. Ce soir on était invité chez des amis je me suis sentie mal une bonne partie de la soirée à cause de l'angoisse. Pour l'instant RAS mais j'attends de voir demain comment ça se passe. Je me suis bien lavée les mains toute la journée mais la dernière fois aussi et je l'ai pourtant eue, du coup je fliiiipe. Vivement que le we soit passé ! ( oula première fois que je dis ça).
A bientôt sûrement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 0:01

Rectification, je surflippe! Mon compagnon vient d'avoir la diarrhée... Il me dit que c'est la raclette qui est mal passée mais bon je le soupçonne de ne pas vouloir m'alarmer. Allez on inspire, on expire! La nuit va être longue je pense. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Sam 13 Déc 2014 - 0:19

Alors comment se passe la nuit Pauline ?

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 0:24

Ça va a peu près dans le sens où je ne fais pas une crise d'angoisse par contre pour l'instant je ne me sens pas prête à dormir de peur d'être réveillée par mon compagnon malade ou moi.
Je vais être épuisée demain, j'espère que ça va bien se passer.

Et toi comment vas tu? Tu es au Québec ou tu ne dors pas comme moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Sam 13 Déc 2014 - 0:32

Non je suis en France mais incapable de dormir aussi... J'attends de tomber de fatigue, je sens que mon estomac "travaille" et ça me stresse... Je suis allée chez le médecin en début de semaine pour un mal de ventre qui durait depuis plusieurs jours, elle m'a donné des antivomitifs mais j'ai peur d'en prendre en fait ! Je suis pas du tout habituée à prendre des médicaments, j'évite au maximum, pourtant j'ai regardé les effets indésirables y a rien de bien méchant... mais je sais pas !
J'ai l'impression d'avoir le ventre vide mais pas comme quand j'ai faim, enfin ça me fait ça depuis deux semaines + mal de ventre ça me stresse à fond !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 0:36

Je te comprends, ca me le fait parfois cette sensation. J'ai eu aussi la semaine dernière mal au ventre un jour et plusieurs enfants l'ont eu aussi ( mais ce n'était pas la gastro). J'espère que ça va aller mieux pour toi. Es tu sûre que ce n'est pas dû au stress?
Allez je vais tenter de dormir un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Sam 13 Déc 2014 - 0:41

Oui mon docteur m'a dit aussi que c'était un virus, et elle m'a dit que c'était la gastro... Mais je pense pas que je vomisse à cause de ça, je me dis depuis le temps que ça traine ça serait déjà arrivé ! J'attends que ça passe mais j'espère que ça passera vite !
Bonne nuit à toi ! Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Sam 13 Déc 2014 - 1:05

Ben ça y est gros stress j'ai l'impression que mon heure est proche ! Je sais pas quoi faaaaire !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 7:19

Oulala chooselife j'espère que la fin de nuit s'est pas trop mal passée finalement.
C'est bizarre une gastro qui dure si longtemps... As tu essayé de ne manger que des aliments faciles à digérer tant que tu a mal?
Ce qui me rassure un peu pour ma part c'est que le fils d'une collègue est dans ma clase et a attrapé cette gastro, il a eu seulement la diarrhée et ça n'a pas duré très longtemps. Bon il y en a une qui a vomi quand même... :/
Allez la journée à passer et je serai fixée je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Choose Life Sam 13 Déc 2014 - 23:18

Ben je me suis finalement endormie, youpi ! (heureusement...)
Ce soir ça fait à peu près pareil, je sais pas quoi faire Sad
et puis ça me fait super mal aux seins et juste entre les seins ce soir, c'est assez violent, je me dis que c'est peut-être une histoire d'hormones finalement ce mal de ventre ? Surtout que j'ai eu mal au bas ventre comme pendant mes règles plusieurs jours durant ces deux semaines de mal de ventre "général", mais bon je me trompe certainement, quand j'ai mal au ventre j'imagine vraiment TOUT et n'importe quoi !
Je prends de nouveau rdv chez le docteur lundi, elle verra bien que c'était pas la gastro ^^ J'ai mangé au début seulement des aliments facile à digérer, beaucoup de légumes vapeur (youpi c'est la folie !), et puis pendant 3 jours je me sentais un peu mieux et j'avais retrouvé mon appétit alors je me suis un peu plus lachée, et jeudi soir mooooon dieu ! Un mal de ventre qui me tordait de partout, mais que je connais parce qu'il m'arrivait souvent à une époque, et je sais que ça passe tout seul en une heure max, mais du coup le lendemain retour à la diète ! Sauf que depuis ça va pas mieux !

J'espère que ça va pour toi, mais pas de nouvelles bonne nouvelle, donc je pense que ça va ! Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 14 Déc 2014 - 1:06

Bonsoir tout le monde !

Comme vous pouvez le voir, il est tard (ou tôt d'ailleurs !) et encore debout ... Crying or Very sad

Venir déballer ce qui ne va pas ici m'aide, en tout cas me soulage et me permet de penser a autre chose qu'a cette crise de panique que j'ai actuellement !

Voila ce soir gros repas (couscous oblige, je mange beaucoup Razz), puis on regarde la télé, 3/4 bonbons, tout va très bien

Puis j'arrive dans mon lit et la le drame, une nausée affraid
Donc comme la plupart des personnes ici, aller c'est partie pour une petite crise de panique !
Je me rassure comme je peux, je somnole devant mon ordi, je m'endors puis me réveille, du coup sensation nauséeuse du réveil, toujours mal ...
C'est a ce moment la que tu regrettes d'avoir manger comme un ogre 5h auparavant Laughing

Je suis fatiguée, j'ai juste envie de dormir mais chez moi c'est psychologique, quand j'suis pas bien je ne peux pas me mettre dans le noir et essayer de dormir ! Je dois etre sur l'ordi ou tel a lire des choses !

Il faut vraiment que j'essaye l'hypnose, mais pourquoi c'est cher et pas remboursé Crying or Very sad

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 7:50

Coucou.
J'espère que ça va mieux pour vous les filles.
Petite patate froide j'ai fait de la sophrologie ça aide aussi à gérer un petit peu les angoisses et apprendre à se détendre. Certaines mutuelles remboursent quelques séances. Ça peut être une autre piste pour toi.
Pour ma part le reste de la nuit et de la journée d'hier s'est a peu près bien passé. J'ai bien eu quelques montée s d'angoisse mais j'ai réussi à les contrer avant que ça prenne trop d'ampleur. Je vais un peu stresser aussi aujourd'hui car je me souvient avoir contracté une gastro un dimanche après midi....et lundi je stresserai car je serai à l'école et qu'il y aura sûrement encore des enfants malades ! Smile Vivement les vacances!
En tout cas (pour l'instant) je gère ça plutôt bien. Même si j'angoisse un peu forcément ça ne prends pas non plus l'ampleur que ça aurait pris il y a quelques mois. Ça fait du bien de voir qu'on a avancé même si bien sûr il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Je dis ca mais s'il le faut dans quelques heures je vais peut être revenir en panique complète... Smile

Chooselife oui ça peut être les hormones. As tu changé de pilule ou autre ces derniers temps?
J'ai régulièrement des douleurs suivant le moment du cycle. Et j'ai remarqué que vers le milieu du cycle mes crises d'angoisses étaient plus fortes et donc plus de douleurs au ventre créées par le stress....

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Déc 2014 - 10:37

Allô tout le monde,
merci pour votre soutien. Les laxatifs n'ont pas vraiment fonctionné j'ai donc du me rendre à l'urgence hier soir pour vérifier si je n'avais pas une occlusion intestinale.
Je commence par la bonne nouvelle, j'en ai pas!

Par contre ça va pas mieux, je n'arrive toujours pas à me vider. J'ai eue un peu de diarrhée ce soir mais c'est tout.
Et c'est très difficile pour moi d'avoir la diarrhée car les crampes sont insuportables mais aussi pcqua chaque fois que j'ai la diarrhée j'ai de fortes nausées et j'ai peur de vomir.

Je me suis sentie mal toute la soirée.
Vers 2h00am je me suis endormie mais 1 heure plus tard je me suis réveillée en sursaut avec l'impression que jallais vomir.
Depuis, je n'arrive plus à dormir et la nausée ne part pas. Je suis sur le bord de la crise de panique. Il est maintenant 5h37am ici et je suis épuisée.

Je ne sais plus quoi faire.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Déc 2014 - 10:45

J'ai mal au ventre, mal à l'estomac et envie de vomir.
J'en peux plus de tout ça! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, je n'ai pas moyen d'avoir la paix!

J'ai toujours l'impression que quand je fais un pas en avant, je recule de 2 par la suite.
Hier j'étais tellement à bout que mes idées suicidaires sont revenues. Je n'ai plus d'énergie pour me battre.
À chaque fois que je commence à prendre du mieux il m'arrive quelque chose qui me remmet à terre.

Tout le monde me disent de continuer à me battre et que je vais m'en sortir mais comment continuer quand ont a plus l'énergie?

Je suis écoeurée de cette maudite maladie qui me pourri la vie.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 14 Déc 2014 - 11:42

comment ca va emelie?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Déc 2014 - 11:46

pas très bien. Je suis en pleine crise de panique.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 14 Déc 2014 - 12:07

Occupe toi ma grande! Et j'imagine que dans ta tête tu tourne en boucle sur les mauvaises choses qui t'arrive. Pense au positif!! Wink on a tous un maaax de choses positives qu'on oublie en tant de crise et je te promets que ca aide a se remettre. Pense aussi a bien respirer et à te détendre. Ca va finir par passer j'en suis certaine.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 14 Déc 2014 - 19:21

pauline1 a écrit:Coucou.
J'espère que ça va mieux pour vous les filles.
Petite patate froide j'ai fait de la sophrologie ça aide aussi à gérer un petit peu les angoisses et apprendre à se détendre. Certaines mutuelles remboursent quelques séances. Ça peut être une autre piste pour toi.

Oui il faudrait que j'essaye !!

De nouveau ce soir je me sens bizarre, je sens que je vais bientot faire une crise ...

J'ai pas mal mangé, vite et gras (et oui effet macdo mdr) et du coup ca me pèse sur l'estomac ... J'espère que ca va passer :s

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 14 Déc 2014 - 19:24

Courage Emelie, on est tous et toutes avec toi Smile

On sait a quel point c'est difficile de se changer les idées quand on est en crise de panique, mais chacun a son petit truc !

Respire (pas facile je sais ^^), dis toi que dans peu de temps tu te diras "j'ai été bête de paniquer pour rien" !

Si tu as besoin de parler, on est la Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 20:13

Courage Emelie. Pendant les crises on se sent découragée, on a l'impression que rien ne va mais il le semble que tu allais mieux ces derniers temps. Ce n'est pas parce que tu fais quelques crises ce derniers jours que tu es revenue en arrière. Pense au fait que tu as tenu un moment sans en faire alors qu'avant tu en faisais beaucoup plus. Tu es à nouveau dans une passe difficile mais peut être qu'elle sera moins longue et moins intense que la précédente et que les prochaines s'espaceront. Il me semble que tu allais voir un psy est ce que tu continues?

Petite patate froide si tu sens la crise arriver, essaie de faire en sorte qu'elle ne s'installe pas. ( pas facile je sais).
J'ai eu plusieurs début de crise aujourd'hui dont un en fin d'après midi où j'ai bien cru que j'allais plus arriver à maîtriser la chose et bien je me suis mise à faire du "sport" (flexions, pompes, courir sur place...). J'ai eu l'air bête mais ça m'a vraiment arrêté le truc et j'ai pu manger normalement 10mn après alors que c'était vraiment mal barré. C'est à tester, le sport régule vraiment l'angoisse et puis ça permet de voir que tout va bien car quand on est vraiment malade ce n'est pas possible d'en faire.
J'espère que la soirée va aller pour vous.

J'appréhende un peu demain à l'école. J'espère que les enfants ne seront pas malades. J'ai pu gérer a peu près vendredi et ce we mais bon si ça perdure ça va être rude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 14 Déc 2014 - 20:40

Le sport me fait du bien aussi mais j'ai peur que ca agite mon estomac ...

Et puis enfouis dans son lit au chaud ... Dur de se lever pour faire des abdos Laughing

Tqt pas pour les enfants, ce qui l'ont eu ne l'ont plus deja Smile Et comme tu ne l'as pas chopé, pas de raison que tu l'attrapes maintenant ! Laves toi bien les mains et régulièrement et ca passera comme une lettre a la poste Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:05

Oui c'est sur qu'après un mcdo c'est moins évident... Very Happy

Mouais ce serait trop beau que l'épidémie soit passée en un we. Il y en a qui ont dû être mal aujourd'hui et qui seront là demain pour contaminer les autres.
Certes je ne l'ai pas choppée mais c'est peut être un coup de bol, pas tellement envie de réitérer les contacts même si je n'ai pas le choix...:/ Et puis passer ma journée à épier les gosses et en éviter certains de peur qu'ils ne vomissent ça m'épuise. Ça veut dire aussi me laver les mains sans arrêt vu qu'on touche tous les mêmes choses.
Le point positif dans tout ça est que ça m'oblige à me confronter à mes peurs on va dire ça comme ça ! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  soleil Lun 15 Déc 2014 - 15:50

Emilie jai vecu une situation simillaire a la tienne lannee derniere, e ce calvaire a duré 8mois. Chaque nuit, sans exeption, je me reveillais avec des nausees incroyable, je passais mes nuits devant des walts disney a tenter de mendormir, une veritable horreur. Je nen mangeais plus le soir, jetais tombee tres bas sur ce point la..

puis en decembre g ft des sceance dhypnose, soit c un effet placebo soit ca a reellement marché mais les 5 6 sceances que jai faites mont permie de guerrir cette faacette de la phobie, ( je peux manger comme un ogre le soir e ca ft un an que je passe des nuits merveilleuse, je touche du bois.. bon la phobie sest deplacee sur les sorties, mais c un autres sujet.. )
Bref g reussit a prendre conscience quautour de moi personne ne se reveillait la nuit, la derniere fois que quelqun a ete malade en pleine nuit c mon frere y a 6ans (e moi y a 2ans mais purement psy) . Je me suis dit wow c vrmt psychologique, g envie de vomir comme si ca allait sortir absolument toutes les nuits alors que ma mere, mon pere voir mon cheri ca ft des annees que ca ne leur ai pas arrivé. Ca ma donné un coup g prit conscience que cetait ds ma tete e que la nuit ou jdevrais vomir, si ca vient a arriver, sera a titre expetionnel

le declic etant mit en place, jai symboliquement attendue le 1er janvier 2014 pr re manger progressivement le soir, e une semaine je dormais bien, puis une nuit non .. aainsi de suite, en un mois tout etait regle, je me suis donnee un coup de jus jme suis booste e ma aprise de conscience fut tres benefique car cela ft mtn 1an que g completement guerrie de cette facette de lq phobie, chose qyivme paraissait abasolument INCONCEVABLE avant..

courage , tout, tout tout TOUT est dans la tête..

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 16:05

Hello les emeto !

Bon, petit stresse, ce matin spectacle de Noël, travaillant en ecole maternelle je m'occupe des plus petits, dont une petite fille. Je lui tiens la main, je la prend dans mes bras, elle ris, bref, jusque la tout va bien.
Cest l'heure de la sieste, cette petite va dormir et là... Le drame ! Elle vomit. 15 minutes plus tard, grosse chichi... Resultats ? Gastro.
Du coup, grosse panique parce que je me dis que je l'ai sûrement attrapé meme si pour l'instant " Ca va "...
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 18:31

J'espère que ça va aller Koeki. Si elle n'avait pas encore vomi ni eu la diarrhée il y a moins de risque que tu sois contaminée à mon avis. Allez reeessspire!

Par contre moi je n'y ai pas échappé... Vendredi comme je l'avais raconté j'avais eu pleins de cas de gastro dans ma classe (4!) et bien sûr jai stressé tous le week end de peur de l'avoir. Hier je changeais d'école et là les enfants ne semblaient pas atteints du coup je me suis détendue et j'ai fait un peu moins attention et bingo ce soir je ne suis pas bien du tout... Je suis dégoûtée, je ne sais pas si ça vient de vendredi ( ça me semble long) ou de cette école mais pas encore entendu parler de cas... En tout cas j'espère que ça va passer vite et sans que ça me soit trop difficile. J'ai eu deux fois la diarrhée et là j'ai à nouveau bien mal au ventre, bouh j'ai peur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 18:38

Courage Pauline ! Tiens moi au courant !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 18:51

Merci! Oui je donnerai de mes nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dragibus Mar 16 Déc 2014 - 19:02

Pas évident de travailler au milieu d'enfants quand c'est les épidémies de gastro ! Courage tout le monde en cette dure période !

Bon je donne de mes nouvelles, je refusais de le faire jusque là par peur de me porter la poisse ^^
Mais bon ça fait plus d'une semaine, j'ai rien eu. Comme d'habitude, on se met dans des états pas possibles pour rien clown
Mais si cette phobie était rationnelle on le saurait !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 19:10

Contente de voir que tout va bien Dragibus. Et non ça ne va pas te porter la poisse! Wink

Comme tu dis pas facile de bosser dans ces périodes là car il faut assurer et on est directement exposés. Mais d'un autre côté je me dis que c'est un sacré défi. Ça me permet de me confronter sans fuir les situations et petit à petit je me dis que peut être ça me fera de moins en moins peur du moins je l'espère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 19:21

Pour ma part cest la première année que je bosse en milieu scolaire avec des tout petits donc cest un sacré défit !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 19:31

Moi ça fait 5 ans que j'y travaille et je n'ai pas forcément attrapé la gastro chaque année sans prendre de précautions particulières car je n'avais pas peur de l'attraper mais plus de voir un enfant vomir.
En fait c'est depuis que j'ai peur que je l'attrape régulièrement, le stress sûrement qui me rend plus vulnérable... :/
Tu travailles aussi pendant les vacances scolaires ? Sinon plus que quelques jours à tenir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 19:32

Pour ma part cest la première année que je bosse en milieu scolaire avec des tout petits donc cest un sacré défit !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 19:33

Non, je ne bosse pas pendant les vacances et heureusement ! Mais les derniers jours sont vraiment pas top ! Le stresse est au Max !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 19:38

Comme je te comprends et puis la fatigue de fin de période ça n'aide pas... Allez plus que 3 jours à tenir. J'espère pouvoir aller bosser demain en étant pas trop mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 19:43

Comment tu te sens là?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 19:48

Moyen. Je n'ai pas eu à nouveau la chichi car je me retiens ( quand je peux Smile What a Face ) mais j'ai eu plusieurs fois envie d'aller aux toilettes. J'ai mon ventre qui ne gargouillait plus qui se remet à gargouiller et j'ai un peu de nausée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 19:50

Tu as essayé de manger un peu ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 19:55

Oh non je crois que là ce serait suicidaire! Wink
Je n'ai pas faim du tout et puis ça risquerai de me rendre encore plus mal. Je vais attendre demain et encore je verrai comment je me sens.
Quand c'est une angoisse je me force à manger mais là c'est vraiment une gastro ou du moins un problème digestif physique. Dans ces cas là c'est diète histoire que l'appareil digestif se remette.

Par contre je bois par petites gorgées une tisane pour aider à la digestion. Je ne sais pas si c'est un bon plan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 19:57

& tu penses l'avoir attrapé ou ? Parce que tu as été en contact vendredi avec les enfants malades, ca fait beaucoup le temps incubation non ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:14

Ben oui c'est ça que je trouve bizarre, je pensais être tirée d'affaire d'ailleurs depuis. Sad
Sinon ce we je suis sortie de chez moi et là j'étais dans une autre école. Comme il y a plein de cas en ce moment il a suffit que je sois en contact avec une surface infectée par exemple... Je me suis lavée très souvent les mains mais est ce que ça protège à 100pour cent du virus, je ne sais pas. ( j'en viens à douter car ça fait deux fois que je l'attrape alors que je fais hyper attention). Et puis comme je disais depuis que je suis phobique je suis très souvent malade. Voilà 4 semaines que je traîne un rhume et quelques jours que j'ai mal à une oreille le soir. Je viens aussi d'avoir mes règles. Pour couronner le tout je me suis retrouvée dans des conditions de travail particulièrement difficiles ces deux derniers jours... C'est un bon cocktail pour tomber malade malheureusement!

Youpi mon ventre ne me fait plus mal pour l'instant. Pourvu que ça dure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:16

Hello Pauline,

Ca peut être tes règles qui te donnent la chichi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:18

Tu as raison ça aurait pu, ca m'arrive parfois quand elles sont bien douloureuses mais elles viennent de finir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:21

Oui, c'est possible que ça soit ça car même en fin de règles tu peux avoir des malaises... J'en suis la preuve vivante mais bon moi je souffre de colopathie fonctionnelle.... Donc les douleurs et la chichi font partie de ma vie quotienne malheureusement Sad en tous les cas bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 16 Déc 2014 - 20:22

Ca c'est un truc qui me scotch ! Comment des règles peuvent elles donner des désordres intestinaux ? J'en suis malheureusement victime et chez moi c'est assez impressionnant !

Pauline1, qu'appelles tu des conditions particulières ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum