Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Lun 22 Déc 2014 - 21:29

petitepatatefroide a écrit:
Clem77 a écrit:
Bah en fait pour t'expliquer mon ressenti, j'vais essayé en tout cas

En fait j'ai peur (entre autre) de vomir devant tout le monde et quelque part ou "je n'ai pas le droit" en gros ! Donc le fait de me dire que j'ai un sac plastique si vraiment il m'arrivait quelque chose me rassure !
Ca me permet de me dire, au pire t'as ton sac, donc ca me rassure ^^

Cette quote juste au dessus n'est pas de moi hein ^^

Les endroits ca serait genre chez moi, chez ma grand mère, dehors dans un endroit pas bondé par exemple !
Ah non non jamais eu ca moi :p
Tu n'as jamais eu quoi ?
J'ai pas tout compris entre les différentes quotes là XD

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 19 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clem77 Lun 22 Déc 2014 - 21:30

petitepatatefroide a écrit:
Clem77 a écrit:
Bah en fait pour t'expliquer mon ressenti, j'vais essayé en tout cas

En fait j'ai peur (entre autre) de vomir devant tout le monde et quelque part ou "je n'ai pas le droit" en gros ! Donc le fait de me dire que j'ai un sac plastique si vraiment il m'arrivait quelque chose me rassure !
Ca me permet de me dire, au pire t'as ton sac, donc ca me rassure ^^
Je n'ai pas écrit ça moi hein ^^

Les endroits ca serait genre chez moi, chez ma grand mère, dehors dans un endroit pas bondé par exemple !
Ah non non jamais eu ca moi :p
==> Tu n'as jamais eu quoi ?  Désolée je me suis embrouillée toute seules avec toutes ces quotes XD

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Lun 22 Déc 2014 - 21:34

pauline1 a écrit:Moi ça fait depuis peu de temps que je me promène aussi avec  sac plastique dans mon sac à main. Je me suis retrouvée un jour avec de fortes nausées psy en voiture au point où j'ai cru que j'allais vomir et je n'avais rien. Donc maintenant j'ai mon sac au cas où. Wink En fait depuis que je suis emeto mon sac à main a doublé de volume: j'ai ajouté quelques médocs, de l'huile essentielle de menthe,  des fleurs de Bach, de l'homéopathie, des bonbons à la menthe et un sac... J'espère en rester là, ça commence à peser. Wink

Tu me fais penser à moi avec mes huiles essentielles,mon homéo et je prends aussi des fleurs de bach. Tu as le "rescue" au cas où ? ça fonctionne bien pour toi ?
Et l"huile essentielle de menthe en as de gastro fonctionne bien ? Je n'ai qu'essayé pendant un stress et vu que j'étais quasi sûre que c'était psy j'en ai juste respiré.

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Choose Life Lun 22 Déc 2014 - 23:17

C'est vrai que c'est marrant, ça me parait trop logique de prendre un sac plastique, parce que évidemment tout le monde le sait, je vais vomir tous les jours ! Et je suis aussi du genre "au moins si je vomis, ce sera fait proprement". Je suis du genre à regarder à n'importe quel endroit où je suis une issue par où sortir si jamais ça devait arriver (jamais, en fait), ou un truc si jamais il y a pas d'issue de secours, j'ai une petite préférence pour les poubelles ou les fenêtres ^^
Et si j'en ai la possibilité, être dehors c'est parfait !
Et je serais comme petitepatatefroide, je dirais que les lieux où j'aurais un peu moins peur de vomir, ce serait chez moi, ou dehors aussi, et de jour ! Je crois pas avoir eu un traumatisme de ce genre, juste une fois ou j'en avais mis un peu partout dans le couloir et jusque dans les chambres, je me dis que ma mère devait être heureuse après ça ! Et une autre fois où on allait à Paris avec toute ma classe au primaire, j'avais été malade pendant tout le trajet et encore après... Il devait bien y avoir des gens qui m'avaient dit que j'étais dégueu, mais sinon de la part de ma mère je crois pas, du moins j'en ai aucun souvenir !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Choose Life Lun 22 Déc 2014 - 23:24

Et si vous voulez rire un peu : je regarde une série québécoise sur gulli pour faire passer mon angoisse, je suis tombée bien bas !
J'ai un peu moins mal au ventre ces derniers jours, j'arrive à manger normalement, alors aujourd'hui je me suis lachée (et c'est toujours à ce moment là que ça va plus !), et j'ai mangé un peu beaucoup pas mal de pain d'épice, tout au long de la journée... (d'ailleurs j'ai une super recette, un pain d'épice "plat", glaçage au citron, voilà le résultat je ne peux plus m'arrêter !) et du coup ce soir : j'ai mal au ventre, et je me sens pas bien.
J'ai fait mes examens ce matin, résultat : pas de calculs à la vésicule ! youhou c'est déjà ça, après je comprends pas trop le jargon des médecins mais ça parle de foie et de reins, faudra que je prenne rdv chez mon médecin pour avoir des réponses à mes questions ! Mais ça m'a pas l'air horrible donc c'est rassurant.

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Clem77 Lun 22 Déc 2014 - 23:27

Choose Life a écrit:C'est vrai que c'est marrant, ça me parait trop logique de prendre un sac plastique, parce que évidemment tout le monde le sait, je vais vomir tous les jours ! Et je suis aussi du genre "au moins si je vomis, ce sera fait proprement". Je suis du genre à regarder à n'importe quel endroit où je suis une issue par où sortir si jamais ça devait arriver (jamais, en fait), ou un truc si jamais il y a pas d'issue de secours, j'ai une petite préférence pour les poubelles ou les fenêtres ^^
Et si j'en ai la possibilité, être dehors c'est parfait !
Et je serais comme petitepatatefroide, je dirais que les lieux où j'aurais un peu moins peur de vomir, ce serait chez moi, ou dehors aussi, et de jour ! Je crois pas avoir eu un traumatisme de ce genre, juste une fois ou j'en avais mis un peu partout dans le couloir et jusque dans les chambres, je me dis que ma mère devait être heureuse après ça ! Et une autre fois où on allait à Paris avec toute ma classe au primaire, j'avais été malade pendant tout le trajet et encore après... Il devait bien y avoir des gens qui m'avaient dit que j'étais dégueu, mais sinon de la part de ma mère je crois pas, du moins j'en ai aucun souvenir !

Je fais pareil avec les issues de secours ><.
Genre quand j'étais à la fac je me demandais les trajets les plus courts pour sortir, et j'étais pas bien dans les étages à grands couloirs lorsque l'on met au moins 5 min à sortir !
Moi c'est simple, quand j'ai des nausées, je ne tiens pas en place et je cherche à aller dehors directement...
C'est un peu ça qui me fait flipper dans le monde du travail...ne pas pouvoir sortir si besoin ^^"

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Choose Life Lun 22 Déc 2014 - 23:34

Oui carrément ! et dans un peu tout d'ailleurs, même dans mon lit, je me dis toujours que si je dois vomir la nuit ce sera dans la poubelle à coté de mon lit, et que si ça arrive, je la jetterai après xD
j'ai peur de pas sentir que ça arrive (alors qu'après en avoir parlé avec pas mal de monde, ils m'ont bien rassuré sur le fait que SI, tu le sens vraiment bien venir !), et puis que ça arrive trop vite et que je puisse rien faire. Je me souviens de cette fois dans le couloir, j'étais paralysée, je pouvais plus bouger et j'avais pas réussi à parler et le dire à ma mère. Quand je lui en ai parlé elle m'a dit "mais maintenant t'es plus une enfant ! Tu le sentiras !". Le truc c'est qu'à ce niveau là, je suis encore un enfant !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  PlugPur Mar 23 Déc 2014 - 11:03

Alors, comment va tout ce petit monde? : )
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Destiny Mar 23 Déc 2014 - 15:06

Ça va très bien, et toi PlugPur? Beaucoup de neige au N-B? Ici une belle petite neige blanche ce matin Smile

Je tombe en vacances dans exactement 5h30 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Si tu savais comme j'en ai besoin! Retour au boulot le 5 janvier, ouf!

Par contre j'angoisse un peu pour les jours qui s'en viennent. Je suis emeto social, et ce ne sera pas de tout repos :

Ce soir : Resto avec des amis (et des gens que je ne connais pas). Resto bien chic.
24 décembre : 2h de route vers Québec + souper en famille + dodo chez la famille.
25 décembre : Chez mon beau-papa le matin + 1h de route vers ma famille le soir + dodo chez la famille
26 décembre : RIEN (enfin, sûrement des amis qui se manifesterons puisque nous ne sommes pas souvent dans la région).
27 décembre :Resto avec des amis pour le petit déj. + 1h de route le matin + souper en famille le soir + dodo chez la famille
28 décembre : 2h de route pour le retour à Montréal.

Et quelque part là dedans, j'espère avoir le temps de respirer un peu Smile Comment s'annonce vos Noël?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Mar 23 Déc 2014 - 15:16

Moi eh bien je tombe en vacances dans... un peu moins que 2h!!! Retour au travail le 6 janvier!!!

Aujourd'hui: Quitte en autobus vers le Saguenay (2h30 de route), arrivée chez mes beaux-parents. On mange et après, on voit des amis dans un Tim. Dodo chez mes beaux-parents
24 décembre: A 22h, on va chez mes parents pour le réveillon, dodo chez eux.
25 décembre: Brunch ou dîner chez mes beaux-parents et en soirée souper chez mes parents avec la famille de mon père. Dodo soit chez mes beaux-parents soit chez mes parents?
26 décembre: Rien de prévu à moins que mes beaux parents prévoient quelque chose mais puisque tout le monde n'est pas en forme, je ne pense pas que ce soit très remplis
27 décembre: Retour à Québec
28 décembre: Rien
29 décembre: Rien
30 décembre: Rien
31 décembre: Retour au Saguenay, soirée du réveillon avec mes beaux-parents.
1er janvier 2015: Brunch dans ma famille. Possiblement retour à Québec après

Voilà! Donc avec ce qui m'est arrivé hier soir, je vais prendre une journée à la fois car pour le moment, j'ai peur de refaire une autre crise comme celle d'hier et comme je ne suis pas chez moi, ce sera plus difficile.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Koeki Mar 23 Déc 2014 - 16:36

J'ai limpression qu'il y a du monde qui vient du Canada ! Je vous envie !!!!
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Mar 23 Déc 2014 - 17:11

Koeki a écrit:J'ai limpression qu'il y a du monde qui vient du Canada ! Je vous envie !!!!

Laughing

Mais pourquoi nous envies-tu? Je crois que les Européens idéalisent parfois le Canada, Bien sûr, c'est très bien de vivre ici, mais c'est pas que du positif hein!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Koeki Mar 23 Déc 2014 - 17:47

Il y a quoi de négatif ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 Mar 23 Déc 2014 - 17:51

le froid de l'hiver (peut aller jusqu'à -30 degrés celcius parfois)
les grosses tempêtes de neiges et verglas.
L'humidité l'été.
Le gouvernement, les impôts trop élevés.
Le système de santé
l'immigration qui prend toute la place.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Destiny Mar 23 Déc 2014 - 19:58

Effectivement,

- Le système de santé : gratuit, mais TELLEMENT long. Prendre un rendez-vous chez le médecin prends des semaines, voir des mois, et ça, c'est si tu as un médecin de famille (une rareté ici), sinon : débrouille-toi seul. Aucun médecin va chez toi. Si tu te présentes à l'urgence de l'hôpital, tu peux attendre une éternité (j'ai attendu 14h de temps cet été avec une fracture avant de même de voir le médecin), clinique sans rendez-vous : même chose, des heures et des heures d'attente et ça, c'est quand on ne te dis pas carément que y'a pas de place (les gens se présentent à 5h le matin pour avoir une place, et à 6h, c'est souvent complet pour toute la journée), tu veux voir un psy au public (gratuit) : 6 mois d'attente, sinon va au privé et paie 100$/semaine pour rencontrer quelqu'un.

- Les impots (on m'enlève près de 40% de mon salaire par paie. Exemple fictif : je devrais gagner 1 500$/2 semaines, et bien après imposition, il ne m'en reste que 990$).

- Les transports en communs

- Les autres Canadiens à l'extérieur de la province du Québec qui ne nous aime pas

etc. etc. etc.

Mais sinon c'est bien hein Wink haha!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Koeki Mer 24 Déc 2014 - 0:17

Y a t il quelqu'un ?

Hier soir ( il est 1h15 du matin là ) jai mangé une raclette. J'ai vérifier toute les dates de péremption et tout était ok.
Avant d'aller dormir mon compagnon a eu une forte chichi ( désolée du détail ! ) mais sans mal de ventre, ni nausee, rien.
Et là je me suis réveillée avec un très fort mal de ventre avec une nausee ... Je stresse !
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 Mer 24 Déc 2014 - 0:22

je suis là koeki.
moi non plus ça ne vas pas bien du tout en ce moment. Je sens que je vais vomir et j'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Doppy Jeu 25 Déc 2014 - 7:04

Bon, j'ai trop mangé, je ne préfére meme pas parler de nourriture, je me suis levée cette nuit vers 3h du matin j'ai couru vers les toilettes, j'ai bien failli vomir, j'ai vite prit un spasfon mais je ne l'es pas avaler juste mis dans ma bouche. Là c'est 8h c'est toujours pas passé, je me sens très mal mais ce n'es pas des nausées psy, on les reconnait quand se sont des vrais ! j'ai chaud froid avec des frissons et des courbatures, j'ai tellement peur de vomir vous ne pouvez pas savoir ! Aujourd'hui c'est noel avec la famille de ma demi sort, la famille de son mari. j'espère ne pas y allé, rien que d'y pensé j'ai eu un haut le coeur. je n'arrive presque pas a écrire se message je me sens vraiment trop mal, je ne sais pas quoi faire et en plus personne n'es là..
J'ai poster ce message ici ne sachant pas ou le poster et ou avoir des réponses, merci.... Neutral Neutral
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Koeki Jeu 25 Déc 2014 - 8:16

Essaie de mâcher un chewing gum, la menthe faut passer les nausées et mâcher faut digérer
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 18:47

Comment ça va Doppy?

Clem j'ai le rescue oui. Wink Mais bon je trouve que ça n'a pas trop d'effet sur moi.
Pour l'huile essentielle de menthe je n'ai jamais testé en cas de gastro. En fait je m'aperçois que ne m'en sers pas. En cas de gastro je prends de la tisane pour aider à digérer, du jus de citron ou de l'eau de cuisson de riz et je ne mange pas tant que ça ne va pas mieux.
En cas de nausées psy c'est bonbon à la menthe mais j'essaie de réduire ma conso en ce moment. Smile

Bon je suis contente d'avoir passé l"épreuve" des fêtes sans trop angoisser. Ma belle soeur nous a appris sa grossesse: chouette je vais être tatie pour la première fois!. Elle a beaucoup de nausées et vomi souvent. :/ Elle ne se sentait pas bien hier soir et mangeait quand même je n'ai pas pu m'empêcher de lui conseiller de ne pas se forcer à manger car ce serait trop bête de vomir. Wink

Invité
Invité

Message  Choose Life Jeu 25 Déc 2014 - 23:05

Salut tout le monde,

Koeki et Doppy, j'espère que vous allez mieux ? Comment ça s'est passé finalement ?
J'ai bien cru que j'allais vomir il y a 10 minutes... Je me sens tellement mal ! Depuis le repas de ce midi, j'arrive toujours pas à digérer... J'ai pourtant pas mangé énormément, je me suis un peu lâchée sur la quiche à l'apéro (grosse erreur !!!!! je n'apprends pas de mes erreurs, c'est toujours pareil d'une année à l'autre...), et après j'ai mangé un peu de tout... Mais j'étais mal toute la journée après, et là je croyais que ça allait mieux après avoir bu une tisane de badiane (et j'ai bu de l'eau citronnée toute la journée), mais en fait ça allait vraiment pas bien tout à l'heure...
Alors je regarde la nouvelle star Smile Bon ça fait du bien d'écrire hein !
J'ai surtout peur que la nuit soit pas terrible mais bon, au bout d'un moment je finirai surement par dormir Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 23:16

t'a pas un truc genre bicarbonate pour t'aider a digérer? ça m'aide beaucoup quand je suis dans cet état, ça fais roter Smile

Invité
Invité

Message  Choose Life Jeu 25 Déc 2014 - 23:28

Haha, tu vas rire, mais je sais pas roter ! Justement j'ai de l'air coincé je pense (ça m'arrive très souvent), mais j'arrive pas à faire sortir mes "bulles" (oui c'est un peu des bulles, ça fait un peu un bruit de grenouille ^^) sans forcer, et je préfère pas forcer ^^

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Didine is back! Jeu 25 Déc 2014 - 23:32

C'est vrai que le bicarbonate fait des miracles! Une fois bu, il te fait sortir un gaz de la bouche même si tu ne sais pas roter (je ne sais pas non plus lol) Mais la je pense que d'avoir ete mal toute la journee, ca soir ca t'angoisse. Vas savoir pourquoi, on est nombreux a accepter beaucoup de choses la journee mais des le soir, c'est la panique!... Il faut regarder le positif autour de toi, te concentrer sur autre chose et ca finira par passer... La nouvelle star c'est bof quand même lol rien de mieux qu'un bon dessin anime Wink c'est tellement calme, sans grands rebondissements, c'est apaisant. Arf la nouvelle star c'est un peu ca aussi lol

Allez, un dodo la dessus et on en parle plus. Ca vaut pour les autres messages... Le stress des fetes pour un emeto (monde, microbes, nourriture) c'est anxiogene. Mais allez, c'est fini! Haut les coeurs bonnes nuits a tous
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 23:33

tu vas rire aussi parce que c'est pareil pour moi, les seule très rare fois ou je fais un vrai rot je suis tout étonner et a la fois je trouve ça dégueu ( ça ressemble a vomir en faite je pense)
Pareil que toi je fais des bruit de dinosaure oui je les appelle comme ça, j'ai bien connu l'époque des dino et ça faisais le meme bruit ^^
Non mais sans déconner le bicarbonate ça aide a digérer ça te fera faire tes bruit de grenouilles Wink

Invité
Invité

Message  Choose Life Jeu 25 Déc 2014 - 23:43

Didine is back! a écrit: Vas savoir pourquoi, on est nombreux a accepter beaucoup de choses la journee mais des le soir, c'est la panique!...

C'est tout à fait ça ! Ca va un peu mieux là, si jamais ça recommence je tente le bicarbonate, vous en prenez combien ? en bonne éméto j'ai aussi peur d'ingurgiter toute chose dont je ne connais pas la réaction, et la seule réaction que je connaisse du bicarbonate, c'est quand on le mélange avec du vinaigre, avouez que ça donne pas envie Very Happy !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 23:45

j'en met 1/4 de cuillère a café dans un peu d'eau, s'pas très bon par contre

Invité
Invité

Message  Choose Life Jeu 25 Déc 2014 - 23:53

Dac merci ! Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Narwe Ven 26 Déc 2014 - 0:01

Bon, j'ai choisi ma soirée pour etre pas bien... on commence le repas de noel et je dois m'arreter pour aller au toilette... chichi très liquide... la panique n'est pas totalement la mais ya de quoi gacher une soirée. J'ai envie de pleurer, je ne sais pas quoi faire, si je suis malade pour de vrai ou si c'est un autre problème d''estomac quelconque... en tout cas c'est pas la forme Sad je panique un peu quand meme car la derniere chichi du genre c'etait une intoxication alimentaire...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  pampa Ven 26 Déc 2014 - 8:01

Narwe a écrit:Bon, j'ai choisi ma soirée pour etre pas bien... on commence le repas de noel et je dois m'arreter pour aller au toilette... chichi très liquide... la panique n'est pas totalement la mais ya de quoi gacher une soirée. J'ai envie de pleurer, je ne sais pas quoi faire, si je suis malade pour de vrai ou si c'est un autre problème d''estomac quelconque... en tout cas c'est pas la forme Sad je panique un peu quand meme car la derniere chichi du genre c'etait une intoxication alimentaire...

Bonjour Narwe et Joyeux Noel, ça a donné quoi ce repas de fête au final ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  ana33 Ven 26 Déc 2014 - 11:40

Bonjour à tous

Ici il est 6h30. Je suis reveillee depuis 30 minutes. J'ai de la difficulté a digerer le repas d hier soir. J'ai eu peur de vomir... Je me suis reveillee a quelques reprises a cause de mon estomac. Je suis en train de boire un the a la menthe

J wspere que le reste va lbiem se passer...

P.S. desolee pour les fautes je suis sur mon telephone

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Doppy Ven 26 Déc 2014 - 15:25

Hier repas de famille j'ai rien mangé j'était encore mal, aujourd'hui ca va mieux j'ai faim mais je fais tout de meme attention
j'ai vraiment cru que j'allait y passer !
Joyeuse fete♥
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narwe Ven 26 Déc 2014 - 16:33

Bonjour! Alors de mon côté finalement j'ai pu manger 3 bouchées et c'est tout sortit très vite par en bas, du coup je me suis abstenue deanger pour le reste de la soirée, et ça me rendait plus triste qu'autre chose. J'ai réellement eu peur que ce soit une gastro cette fois et ça m'aurait plus déprimer que stresser je dois dire... Mais après une petite crise de tremblement habituelle et une petite marche a l'extérieur, ça a fini par ce calmer.

Mais du coup j'ignore ce que j'ai. Clairement j'ai l'estomac déréglé (je n'ai pas très bien manger ces 3-4 dernier jour... Et très peu.. Et à des heures peu régulières). Maintenant c'est de trouver le moyen de revenir progressivement à un régime normal? J'ai vraiment l'impression d'avoir gacher la soirée, car je sais que ma mère soupir de découragement chaque fois que je lui dis que je me sens mal, elle en a marre Sad

Enfin ce matin j'ai droit au mal de ventre mais honnêtement c'est peut-être les règles ça.. Je viens d'arrêter la pillule alors je suis aussi un peu déréglée à ce niveau Razz

Enfin j'èspère que tout le monde a pu passer un joyeux noël!

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  petitepatatefroide Sam 27 Déc 2014 - 21:16

Tu n'as pas a te sentir responsable de quoi que ce soit crois moi !
C'est pas de notre faute si on a ca, donc c'est pas toi qui a "gacher" cette soirée ! et pur gacher une soirée festive il en fait plus :p

Tu pourrais peut etre te refaire ta flore intestinale ? Il existe des produits pour la remette a jour si on peut dire Smile

Courage courage Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Rainmaker Sam 27 Déc 2014 - 22:15

Salut tout le monde Smile

Je viens sur ce forum depuis un bon bout de temps (depuis que j'ai mis un nom sur ma phobie en quelques sortes) et j'ai finalement franchis le pas de l'inscription !

Je viens chercher un peu d'aide car aujourd'hui tout va mal, je pensais avoir fais pas mal de progrès, mais là tout s'effondre.
Je vis actuellement chez ma mère et je suis seul avec elle cette semaine (ma petite sœur étant partie chez mon père), au petit matin elle a été prise de vomissements (2 fois d'après ce qu'elle m'a dit) + chichi. Elle est cependant partie travailler la journée et m'a annoncé qu'elle était malade par sms aux alentours de 13h, lorsque je lui ai demandé ce qu'elle avait j'ai appris que c'était la gastro (je n'étais pas encore au courant).
Depuis je suis en panique, crise d'angoisse qui ne passe pas, j'ai essayé d'aller rejoindre un ami en ville dans la journée en y allant à pieds pour prendre l'air mais une fois arrivé là bas au bout de 30 minutes de marche j'ai été pris d'une peur horrible, l'impression que j'allais vomir sur place. Finalement ses parents qui étaient dans les alentours ont pu me ramener chez moi rapidement, pendant tout le trajet j'étais en état de panique. Je suis rentré chez moi et depuis je stresse encore et toujours, j'ai peur de vomir (ce soir) ou bien d'avoir la gastro mais qu'elle ne se manifeste que demain, ou un autre jour... Je n'en peux plus, ca m'epuise mais je ne pense pourtant pas trouver le sommeil ce soir. Je suis tellement paniqué que je n'arrive pas à dissocier les symptômes psy des symptômes physiques...

En espérant que quelqu'un me lise merci
Rainmaker
Rainmaker
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Lulz Sam 27 Déc 2014 - 22:38

Rainmaker a écrit:Salut tout le monde Smile

Je viens sur ce forum depuis un bon bout de temps (depuis que j'ai mis un nom sur ma phobie en quelques sortes) et j'ai finalement franchis le pas de l'inscription !

Je viens chercher un peu d'aide car aujourd'hui tout va mal, je pensais avoir fais pas mal de progrès, mais là tout s'effondre.
Je vis actuellement chez ma mère et je suis seul avec elle cette semaine (ma petite sœur étant partie chez mon père), au petit matin elle a été prise de vomissements (2 fois d'après ce qu'elle m'a dit) + chichi. Elle est cependant partie travailler la journée et m'a annoncé qu'elle était malade par sms aux alentours de 13h, lorsque je lui ai demandé ce qu'elle avait j'ai appris que c'était la gastro (je n'étais pas encore au courant).
Depuis je suis en panique, crise d'angoisse qui ne passe pas, j'ai essayé d'aller rejoindre un ami en ville dans la journée en y allant à pieds pour prendre l'air mais une fois arrivé là bas au bout de 30 minutes de marche j'ai été pris d'une peur horrible, l'impression que j'allais vomir sur place. Finalement ses parents qui étaient dans les alentours ont pu me ramener chez moi rapidement, pendant tout le trajet j'étais en état de panique. Je suis rentré chez moi et depuis je stresse encore et toujours, j'ai peur de vomir (ce soir) ou bien d'avoir la gastro mais qu'elle ne se manifeste que demain, ou un autre jour... Je n'en peux plus, ca m'epuise mais je ne pense pourtant pas trouver le sommeil ce soir. Je suis tellement paniqué que je n'arrive pas à dissocier les symptômes psy des symptômes physiques...

En espérant que quelqu'un me lise merci

Hey Rainmaker Smile

Essai de garder ton calme, je sais que c'est facile à dire, mais essai de te changer les idées pour ne pas penser à tout sa.
Dès lors que tu te pose la questions pour savoir si tu a des symptômes psy ou physiques, c'est que c'est psy.^^
La gastro ne se transmet pas dans l'air ou par un simple contact physique, il faut qu'il passe par la salive pour pouvoir te contaminer.
Si tu te lave les mains avant de manger et que tu te prépare toi même ce que tu va manger tu diminue beaucoup les risques. Smile Il est préférable que tu vide toi même le lave-vaisselle, si tu applique tout sa, il y a vraiment très peu de chance pour que tu tombe malade.

Je sais que tu dois vraiment être angoissé, je suis la si tu a besoin de parler, je vais me coucher d'ici une demie-heure mais si tu a besoins je resterais en ligne encore un bout de temps, courage. Smile
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  Choose Life Sam 27 Déc 2014 - 23:53

Salut tout le monde, encore moi...
J'ai des amis à la maison en ce moment, et il y en a un qui a eu mal au ventre toute la journée, il a pas mangé ce soir et finalement il a vomi tout à l'heure... Et le copain de ma soeur a aussi vomi cette nuit, et il était là ce soir, il m'a dit que c'était une intoxication alimentaire, donc ça allait à peu près. Ils savent pas que j'ai cette phobie, je viens d'en parler un peu avec une copine du coup parce que je me sens vraiment pas bien... Elle est allée se coucher et moi j'ai peur de devoir attendre le jour pour réussir à dormir Sad Enfin vous me direz, qu'il se soit passé ça ou pas, j'arrive pas mieux à m'endormir le soir ! Mais en plus c'est dans ma maison, l'endroit que je pensais être "neutre", et forcément réconfortant... J'en ai marre de me lamenter tout le temps, je suis désolée pour ça, je vais faire des efforts ^^

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  emelie23021 Dim 28 Déc 2014 - 0:03

j'espère que tout le monde vont bien et que vous avez passer des belles fêtes.
moi c'est l'enfer en ce moment.
je suis en pleine crise em ce moment. J'ai eue mal au coeur toute la journée et lestomac à l'envers et là je viens d'avoir une grosse chichi.
mon mal de coeur est de plus en plus fort. j'ai des frissons partout, j'ai mal au ventre, je suis tout en sueurs et je suis certaine que j'y passe cette fois!
j'ai sérieusement envie de me tuer mais j'ai peur aussi. je préfère mourir que d'être malade mais ce qui fait que ma décision est tellement difficile c'est que je sais à quel point mon copain sera traumatisé en me trouvant morte dans une marre de sang. je dis ça comme ça car j'ai l'intention de me trancher l'artère femurale. alors ça ne sera pas joli. mais je vois son visage en me trouvant et je suis incapable de le faire . J'ai le couteau à la main mais je n'arrive pas à juste trancher. ce n'est pas difficile pourtant. 2 seconde de douleur et après c'est fini.
plus de souffrances plus de peurs et le plus important impossible de vomir morte!
mais mon pauvre copain, que va til faire. sera til traumatisé pour le reste de ses jours. va til sen remettre ou il sera hanté par cette image toute sa vie?

et moi là dedans j'en peux plus. je sais que si je ne meurt pas je serai malade et je ne l'accepte pas! j'essaie de l'accepter, de me rassurer, d'être logique mais je n'y arrive pas la phobie a le contrôle.
aidez moi s'il vous plaît
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime Dim 28 Déc 2014 - 0:18

allez allez no pannique

j'ai aussi la nausée , tout me dégoute depuis 5 jours, passez un noel de merde

Mes règles n'arrive pas .

tout le monde un peu partout a la gastro oui en ce moment y a une petite épidémie selon la télé .... ça vace calmer un peu après les fêtes

ont respirentttttt , a chaque fois ont croit y passer mais NON la gastro ça prend d'un coup vous aurez même pas le temps de panniquer ( oui bon ok peut être bête mais perso ça me rassure un peu )

on ce rend malade car beaucoup de monde autour est malade ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lulz Dim 28 Déc 2014 - 10:07

emelie23021 a écrit:j'espère que tout le monde vont bien et que vous avez passer des belles fêtes.
moi c'est l'enfer en ce moment.
je suis en pleine crise em ce moment.  J'ai eue mal au coeur toute la journée et lestomac à l'envers et là je viens d'avoir une grosse chichi.
mon mal de coeur est de plus en plus fort. j'ai des frissons partout, j'ai mal au ventre, je suis tout en sueurs et je suis certaine que j'y passe cette fois!
j'ai sérieusement envie de me tuer mais j'ai peur aussi. je préfère mourir que d'être malade mais ce qui fait que ma décision est tellement difficile c'est que je sais à quel point mon copain sera traumatisé en me trouvant morte dans une marre de sang. je dis ça comme ça car j'ai l'intention de me trancher l'artère femurale. alors ça ne sera pas joli. mais je vois son visage en me trouvant et je suis incapable de le faire . J'ai le couteau à la main mais je n'arrive pas à juste trancher. ce n'est pas difficile pourtant. 2 seconde de douleur et après c'est fini.
plus de souffrances plus de peurs et le plus important impossible de vomir morte!
mais mon pauvre copain, que va til faire. sera til traumatisé pour le reste de ses jours. va til sen remettre ou il sera hanté par cette image toute sa vie?

et moi là dedans j'en peux plus. je sais que si je ne meurt pas je serai malade et je ne l'accepte pas! j'essaie de l'accepter,  de me rassurer, d'être logique mais je n'y arrive pas la phobie a le contrôle.
aidez moi s'il vous plaît
Hey Emelie, comment te sens-tu depuis cette nuit ?

Avant toute chose, sache que je ne suis pas la pour te juger ni pour te faire la morale.
Je comprend que ce que tu traverse est vraiment très dure et que rien ne te fait plus peur que de vomir, mais crois-tu vraiment que tout est fini et qu'il n'y a plus aucun espoir ?
J'avais vu plusieurs de t'es topics il y a quelques mois ou tu disais que tu allaient beaucoup mieux, qu'est ce qu'il s'est passer depuis pour que tu en arrive à chercher un moyen d'en finir ? On pense souvent au suicide pour trouver un soulagement à sa douleur. On ne veut pas toujours mourir mais plutôt arrêter de souffrir. Souviens toi que le soulagement est une sensation. Et que tu doit être vivant pour la ressentir. Tu ne pourras jamais la ressentir si tu n'est plus en vie.

J'imagine que tu dois te faire des scénarios catastrophes et t'imaginant être malade et avoir très peur, mais ce sont des choses qui n'arriveront pas, tu à plus de chance de gagner 1 million d'euros au loto que de voir se réalisé un de t'es scénario de la même manière que tu l'avais imaginé.
Est ce que tu a constamment des idées suicidaires ou est ce qu'elle surviennent seulement pendant les crises de paniques ?

Il faut que tu continue à encaisser tout sa, tu finiras tôt ou tard par t'en sortir et ne va pas croire que tu va rester comme sa toute t'a vie, sa va duré un temps puis après stop, tu te relèveras forcement un jour ou l'autre, je comprends que sa puisse te paraitre absurde ce que je te dit la, mais je ne te dit pas tout sa pour te donner de faux espoirs, c'est vraiment ce que je pense, que tu t'en sortiras, par ce que tu ne peut pas continuer à t'en prendre plein la gueule comme sa sans que sa te renforce psychologiquement, et les pics d'anxiété ne dure pas tout une vie. Tu sais ce qu'on dit "ce qui ne te tue pas te rends plus fort".

Est ce que tu vois un psy qui est au courant de t'es idées noirs ? Ou au moins un proche ? Il ne faut surtout pas garder sa pour toi, il faut que tu en parle à quelqu'un.

Si tu sens que tu va faire une bêtises, appelle ce numéro : 01 42 96 26 26 (si tu est bien en France) ou celui la 1-866-277-3553 si tu est au Canada, ils sont tout les deux gratuits et disponible 24h/24, 7j/7.
Ce sont des lignes spécialement faites pour aider des personnes dans une mauvaise passe.

Bon courage. Smile
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  emelie23021 Dim 28 Déc 2014 - 10:33

merci.
tu as raisons je le sais mais quand je sens que je vais vomir ya rien que je trouve à part la mort qui peut être 100% infaïble pour ne pas l'être.
mis à part c'est moments je ne pense pas beaucoup à la mort.
Comme en ce moment, il est 5h28am. Je m'étais endormie d'épuisement entre 3h et 4h am. Là je viens de me réveiller en sursaut et ma nausée est encore plus forte qu'avant de m'endormir. j'ai tellement peur de vomir que je pense à nouveau à mourir! ce n'est pas que je veux mourir c'est que je ne veux pas vomir à n'importe quel prix même celui de la mort.
je sais bien que c'est stupide de vouloir mourir pour ça mais c'est plus fort que moi d'y penser et de le vouloir car tout ce qui compte c'est de ne pas être malade.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clem77 Dim 28 Déc 2014 - 12:01

Hello everybody !!

Pour vous raconter un peu aussi mes fêtes de fin d'année :

Mercredi 24 : J'étais barbouillée toute la journée, je ne me sentais pas top du tout du coup j'ai eu très peur d'être malade et de ne pas avoir faim le soir.
J'étais à deux doigts d'annuler la soirée vers 18h et finalement je me suis forcée à y aller (un petit défi, youhou !). Je me suis dit que j'allais être davantage triste à rester chez moi avec mon copain, à le priver de cette soirée. Ma cousine nous a cherché en voiture à 19h, je n'étais franchement pas à l'aise mais je me suis répétée que ce n'était que 20min. J'ai quand même prévenu ma cousine que j'étais un peu nauséeuse et elle m'a dit: "ah, tu as la gasto ? Il y en a beaucoup en ce moment" et là elle raconte que sa collègue a eu la gastro et qu'elle a dû la remplacer, bref..
On arrive là-bas, on prend tous l'apéro, déjà je suis un peu plus à l'aise car on n'est pas de suite à table. Du coup j'ai bu du coca et j'ai parlé un peu avec tlout le monde. On a dû attendre des retardataires et on a commencé les entrées qu'à 21h !! Point positif: j'avais faim ! Je ne me suis pas forcée et je n'ai rien exagéré. On a eu le plat à minuit.. n'importe quoi cette famille :p.
Ma petite cousine de 14 ans s'est subitement plein d'un gros mal de ventre. Ma tante me dit discrètement : "elle a la gastro !?" et sur le coup je n'ai pas paniqué je me lui ai juste dit que non, ça devait être les règles. J'ai donné un médicament à ma petite cousine que j'ai soigneusement cherché dans la boite à pharmacie et je lui ai tenu la main parce qu'elle avait mal. Ensuite ma cousine a mangé le plat fait par ma ma tante (exprès pour les végétariens), c'était une tartiflette. Elle a tout mangé, elle disait qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter...elle avait mal au ventre ensuite et s'est couchée un peu dans une chambre. Plus tard je l'ai réveillé car on n'allait pas tarder à partir, et là j'ai vu à sa tête qu'elle n'allait vraiment pas bien, je me suis dit qu'elle allait vomir. J'ai fait un massage à ma petite cousine (qui avait mal au dos) et durant ce temps j'ai entendu la soeur de ma cousine qui avait mal au ventre lui dire : "oh ben moi quand je mens mal je mets deux doigts et c'est parti !", ou ils la taquinaient du genre : "encore un peu de tartiflette ?", je n'aurais pas aimé être à sa place ! J'admire ma cousine qui arrive comme elle dit à "abréger ses souffrances", ce serait tellement plus simple ! Mais bon je me dis qu'avec toutes les nausées psys qu'on a, on vomirait trop souvent et ce serait de toute façon pas bon pour notre santé. On n'en est pas là, j'ai jamais réussi à me faire vomir, sachant que je refuse l'idée de vomir, et que je bloque jusqu'à ce que ça sorte tout seul au bout d'un moment quand je suis vraiment malade.
Donc voilà pour le 24 ! J'ai appris le lendemain que ma cousine avait bel et bien eu une indigestion et vomi en rentrant.
Nous on est rentrés à 3h du mat', et à midi c'était raclette du côté de mon père et le soir chez les beaux parents !! Je n'ai pas abusé et tout s'est très bien passé ! Voilà pour mon roman et merci à ceux qui prendront le temps de me lire !

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Choose Life Dim 28 Déc 2014 - 13:14

Plutôt bien géré Clem ! C'est cool !
Ici je sais pas ce qu'ont les gens, mais après le copain hier qui a vomi, sa copine a aussi vomi dans la nuit... Alors ils me disent qu'elle a "pris" sa maladie, elle a fait du reiki pour le soigner (je sais pas exactement ce que c'est), dès qu'elle avait fini il est allé vomir, et plus tard dans la nuit c'était son tour, ce matin ils vont très bien apparemment... Moi je sais pas ou me mettre, j'ai envie de tout passer à la machine, les coussins, la housse du canapé, etc, d'ouvrir les fenetres en grand pour aérer, tout désinfecter... Sauf que je peux pas, tout le monde me prendrait pour une dingue ! En plus ils touchent tout ce qu'on va manger ce midi, ça m'énerve... Ils partent cet après-midi, j'aime pas mettre les gens dehors, mais j'ai hâte...

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Choose Life Dim 28 Déc 2014 - 13:16

Et je viens de lire ça sur demotivateur, dans les 13 choses dont on doit e souvenir quand tout va mal :
Ce qui est, est.
"C'est notre résistance à ce qui est -- et à ce que nous ne pouvons pas changer, qui cause la souffrance" disait Bouddha. Je vous invite à y réflechir un instant : ça signifie que nous ne souffrons que lorsque nous cherchons à résister aux choses immuables . Si vous pouvez changer quelque chose, alors agissez ! Mais si vous ne pouvez rien faire, alors il vous reste deux choix: (1) accepter la situation et vous débarasser des sentiments négatifs ou (2), souffrir en vous enfermant dans les lamentations et dans une obsession destructrice. À vous de choisir.

Bien adapté pour nous! Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  petitepatatefroide Dim 28 Déc 2014 - 20:29

Amis du soir bonsoir ! Smile

Je vivais des jours paisibles à la montagne loin de cette agitation gastroïque parisienne, mai me voila rentrer et deja le stress ...

J'ai vu une amie qui m'a dit qu'après avoir enfilé ses gants qu'elle avait eu la gastro 2j auparavant ... Et voila l'angoisse !
J'essaye de penser a ne pas mettre mes doigts dans la bouche (et oui étant stressée ... C'est régulier mdr)

J'ai mangé macdo ce soir (bien sur on regrette toujours après hein :p) et maintenant je me sens ultra lourde, une sensation nauséeuse pas loin des nausées ...
J'ai pris une tisane "digestion facile" mélangé a des morceaux de bonbons écrasé spécial tisane contre les maladies (type rhino que je me tape actuellement Crying or Very sad ) pour m'aider a digérer et ca a tendance a bien marché ...

Je suis un peu moins lourde actuellement mais je sens que ca va revenir et que je vais me réveillée pas bien Crying or Very sad

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 Lun 29 Déc 2014 - 5:03

bonsoir à tous.
je viens vous donner un peu de nouvelles.
Malheureusement ma situation ne c'est pas améliorée. Là il est minuit pile et je n'ai pas dormie depuis près de 48hrs et je suis épuisée.
J'essaie de dormir mais à la seconde ou je tome je me réveille en sursaut avec l'impression que je vais vomir.
J'ai commencée mes règles en soirée ce qui me rassure un peu car il y a de fortes chances que ce soit la cause de mes maux mais j'ai peur pareil.
Jai tout le temps peur et je suis épuisée.
j'espère que vous allez bien.
Moi je vais essayer d'être calme et je croise les doigts pour bien dormir et pour ne pas vomir
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Choose Life Lun 29 Déc 2014 - 11:32

Ah ça a l'air d'aller mieux quand même Emelie Smile
Les règles ça peut faire mal physiquement, mais psychologiquement aussi, c'est peut-être ce qui s'est passé pour que tu sois si mal...

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Koeki Lun 29 Déc 2014 - 12:26

Coucou Emelie ...
Tu sais, moi je te conseillerais d'aller voir un psy et de te faire suivre ... J'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi, et surtout de lire tes posts et la phobie a vraiment pris une place inconsidérable dans ta vie.
Je pense qu'un suivie te ferais reelmement du bien et surtout, te redonnerais confiance en toi, car là tu en manques affreusement.
Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, car chaque emeto vis la phobie a sa manière et surtout, nous ne sommes pas tous égaux face à elle, mais tu as l'air d'être en permanence au bord du vomissement, or je suis persuadée que ce ne sont majoritairement que des nausées psy ...
Il faut vraiment que tu reprennes " du poil de la bête "
Comme on dit ici, et que tu repousses cette phobie.

En tout cas, je te souhaite plein de courage et n'oubli pas, nous sommes tous là.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Noraaaa Lun 29 Déc 2014 - 20:21

Bonsoir tout le monde,

Peu présente ces derniers temps car pas mal de contre-temps pas chouette mais ça va.
Enfin presque.
Avec cette fichue période, cette fichue gastro, j'ai juste l'impression d'avoir la gastro tous les jours.
Par exemple aujourd'hui j'ai déjeuné avec un ami au resto, resto habituel on connait trèèès bien les gérants. On mange, vraiment bien, sans oublier les fêtes qui se succèdent ( et donc la nourriture aussi !).
Mais voilà, samedi après midi j'étais au boulot ( job étudiante je suis vendeuse) je discutais avec une collègue qui m'a dit qu'elle avait été malade le 25 au soir, elle a vomi une fois et ça allait. Le 26 c'est sa fille qui vomissait. Ca m'a pas particulièrement marqué sur le moment, puis.... depuis tout à l'heure j'ai des crampes à l'estomac, (après le resto j'ai du mangé 7-8 cookies, vers 16h30 peut-être, plus du jus etc...) et là ça ne fait qu'un tour, " et si elle m'avait refilé sa gastro". Du coup j'ai peur, d'autant plus que j'ai un super nouvel an de prévu, et je retrouve mon copain le weekend prochain, j'aimerais éviter d'être malade ... Sad Sad

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  emelie23021 Lun 29 Déc 2014 - 20:25

merci koeki, je suis suivis par un psychiatre depuis juin.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant