Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 8:04

Quand j'étais pas trop emeto, ma meilleure amie m'a vo.. dessus... elle avait la gastro mais je ne l'ai pas attrapé Laughing j'espère pour toi que ça ira! Après 2e, j'ai était assis pendant 3h à côté d'un mec qui avait la gastro.. j'ai rien eu Suspect et 3e, j'ai été 8h avec la gastro ( affraid ) et je n'ai rien eu What a Face dit de tes nouvelles bounce
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 10:35

Je vais vo.. j'en suis sûr là! Je sais pas si elles sont psy, mais en tout cas j'ai des graves nausées! J'ai l'impression qu'on m'étrangle... je stresse et j'angoisse à la fois c'est peut être ça mais bon.. affraid j'ai besoin de parler... je commence à tourner en rond mon coeur tambourine je respire plus... Crying or Very sad ça fait depuis vendredi que cette crise dure mais là j'atteins le pic...
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Sep 2014 - 11:17

Elise, tu vas mieux?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 11:26

Oui ça va beaucoup mieux Very Happy
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Sep 2014 - 11:28

Good! je suis contente pour toi!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 11:31

Haha merci Very Happy
J'ai vue que tu avais une gastro? Mais tu sais 90 pourcent du temps les gastros c'est juste de la diarrhée pis c'est toute Smile pis excuse moi mais avoir la gastro 4 jours me paraît juste impossible! Et si c'était une intoxication tu aurais vo.. Le mercredi même! Pas 4 jours après! Wink
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Sep 2014 - 11:36

Elise une gastro peut durer jusqu'à 10 jours!
la majorité des gastro dure environ 24 à 48h mais je te confirme qu'il est possible d'avoir la gastro pendant 10"jours
:-(
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 11:50

Hé bien! 10 jours c'est terrible!
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 14 Sep 2014 - 11:54

Très terrible, je ne souhaite jamais avoir ca@
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 18:13

S'il vous plaît, comment arrêté ma crise? Elle dure depuis vendredi c'est horrible Crying or Very sad j'en peux plus je craque.. je vous en supplie comment l'arrêté Question en plus j'ai bien manger ce soir... j'ai peur de tout rendre c'est horrible affraid j'aurais pas dû écouté ma faim Evil or Very Mad
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Dim 14 Sep 2014 - 18:33

Bonjour tout le monde,

Egalement toujours angoissée , toujours maux de ventre nausées intestins qui travaillent beaucoup... Que faire ? Le mal de ventre me prend d'un coup sans forcément que j'y pense ou que je sois stressée... J'en peux plus de vivre avec cette phobie je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir de plus ça met mon couple dans l'embarras car mon copain ne supporte plus de subir ma phobie... Help me

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 14 Sep 2014 - 18:46

Angel : des fois on est angoissé sans rien ce qui donne un léger mal de ventre et voilà cercle vicieux activé Rolling Eyes courage j'espère que ça ira mieux!
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Dim 14 Sep 2014 - 18:48

J'ai de gros maux de ventre à me tordre, ça me réveille même la nuit avec des nausées enfin c'est dur de vivre comme ça j'ai essayé une thérapie mais la psy était encore plus folle que moi

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Lun 15 Sep 2014 - 10:52

Ma pauvre c'est tellement dur!
La j'ai vraiment l'impression qu'on me compresse... j'ai du mal à respirer ça m'énerve affraid Mais quand vais je m'en sortir? Quand cette crise va prendre fin? J'ai la pure impression que mon corps tourne au ralenti... c'est bizarre j'ai envie hurler mais ça fait rien.. des fois j'entends que mon coeur battre à 2000 à l'heure... au secours j'angoisse de plus en plus et ça sent la grosse crise a plein poumons ...
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 15 Sep 2014 - 13:52

Ma pauvre Elise, c'est tellement difficile c'est moment de panique!

Dis moi, qu'as tu fais jusqu'à maintenant pour te détente?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Lun 15 Sep 2014 - 18:29

Oh oui c'est dur! affraid

Je la laisse passer! Ou sinon je vais voir des potes! Ça me fait tout oublier Razz

Là si je suis ici c'est parce que quand j'ai mangé j'ai d'un coup eu un noeud dans ma gorge! Qui est parti après mais je me demande pourquoi j'ai eu ça...
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  angel55 Lun 15 Sep 2014 - 19:18

NOs symptômes d'angoisse sont vraiment bizarres c'est horrible de vivre ça , que faire pour s'en sortir ? pfff

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 16 Sep 2014 - 22:05

Ohlala. Depuis 3 nuits je me réveille en ayant des nausées. A chaque fois j'en ai des tremblements et des sueurs c'est horrible! Je suis quasiment convaincue que c'est psychologique mais rien à faire, l'angoisse me gagne... Je sais que vous n'y pouvez rien mais ça me fais du bien de poster un message. Encore une fois je suis en plein doute, et si cette fois c'était la bonne? Mon dieu que j'ai peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  soleil Mar 16 Sep 2014 - 22:58

Pauline
jai eu ca, pendantant 8mois.. cest extrememnt difficile a gérer mais c psycho, je men suis sortie en mignorant et en ignorant totalement ces nausees. Des qu'elles apparaissaient je leur en voulaient tellement detre encore la que ca mettait si en colere que je les enmerder du plus profond de moi meme e ca ma donne la forcz de les ignorer. Elles ont cessé quasi instantanement e revienne par ci par la mais ne dure QUE 5min. C incroyable le mental..

courage

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 17 Sep 2014 - 0:07

Ça m'est aussi arrivé il y a quelques mois. Je me réveillais en pleine nuit en sueur avec des maux de coeurs épouvantables. C'était de l'anxiété, bien sûr. J'ai fait comme Soleil. Je me suis mise à ignorer les malaises, et j'ai recommencé à bien dormir.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 3:44

pauline1 a écrit:Ohlala. Depuis 3 nuits je me réveille en ayant des nausées. A chaque fois j'en ai des tremblements et des sueurs c'est horrible! Je suis quasiment convaincue que c'est psychologique mais rien à faire, l'angoisse me gagne... Je sais que vous n'y pouvez rien mais ça me fais du bien de poster un message. Encore une fois je suis en plein doute, et si cette fois c'était la bonne? Mon dieu que j'ai peur...

Quand ça m'arrive, je me lève forcément et je prend un glaçon dans chaque mains, je me focalise dessu, sur la fonte ça me permet de me concentrer sur autre chose de respirer plus calmement et le froid me fais du bien aussi.
Je l'ai pas inventer, j'ai piquer l'idée a je ne sais plus qui du forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Mer 17 Sep 2014 - 10:57

Courage pauline! J'espère que ça ira mieux! En tout cas tu peux être sur que c'est l'angoisse!

Moi j'ai une question Question :
Est ce que vous quand vous angoissez vous avez les mains crispées à quelques choses? Où cramponner? Car moi oui alors je voulais savoir Rolling Eyes
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 12:45

Merci à tous pour vos messages. La on est le jour, ça va forcément mieux... Et c'était bien juste de l'angoisse! Je suis hyper fatiguée en ce moment et j'ai beaucoup de stress depuis 2 semaines. Là ça se calme mais c'est le moment où mes crises ont choisi de revenir. ( mon corps dois se relâcher ou quelque chose comme ça). C'est bête car justement j'ai maintenant l'occasion de me reposer un peu mais je ne peux pas!

Sinon le coup des glaçons m'a bien fait rire! Mais bon si ça marche il se peut que je tente un jour! Pour l'instant en cas de crise je me mets en position semi assise dans mon lit et je vais sur internet avec mon portable ou je joue, je me concentre sur ma respiration...Je mange aussi un bonbon à la menthe. J'en consomme pas mal en ce moment! Surprised

J'espère que cette nuit ça va aller. C'est pénible de se réveiller en étant mal comme ça. Pas envie que mon corps prenne ce réflexe toutes les nuits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 12:46

Non je ne ressens pas le besoin de me cramponner pour ma part Eliserock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 12:56

Oui c'est quand même incroyable le mental. ( mais la j'avoue qu'il me gave! Smile )Pendant mes crises j'ai mon ventre qui gargouille comme jamais ce qui m angoisse encore plus bien sûr et dès que je me calme, plus un gargouillis, rien!
Sans parler des tremblements et des sueurs. Je vais me dessécher à force! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 17 Sep 2014 - 16:25

Pas mal le truc des glaçons!

Moi je vais me coucher sur la céramique froide de la salle de bain.

1 : le froid m'apaise
2 : je suis près de la toilette
3 : je suis seule (incapable de faire une crise ou de vomir quand il y a des gens avec moi. J'aime la solitude).

Sinon pour Eliserock : non, je ne me cramponne à rien. (Sauf chez le dentiste, haha!)

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:15

J'ai aussi testé le coup de m allonger à plat ventre par terre sur le carrelage et j'avais en plus mis une serviette enroulée au niveau du ventre. J'avais trouvé l'idée sur le net. Ça m'avait pas mal apaisée... Par contre j'étais seule chez moi! Pas évident de faire ça discrètement car on n'a pas l'air fin quand même... Very Happy Je me le réserve pour les cas extrêmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 3:57

Destiny a écrit:

Sinon pour Eliserock : non, je ne me cramponne à rien. (Sauf chez le dentiste, haha!)

affraid pauv dentiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 18 Sep 2014 - 4:35

J'en peux plus là, j'essaie de rester forte et de garder le contrôle maia je n'y arrive plus
Je vais vomir c'est sûr! J'essaie de me convaincre que ce n'est pas grave, que ça passera vite ect... mais rien à faire je n'accepte pas d'être malade.
Ça fait presque 3 heures que je cherche sur le net pour trouver des solutions pour ne pas vomir mais je ne trouve rien..
Aujourd'hui pas de chichi mais j'en ai eue pendant presque 3 jours. J'ai quand même bien géré e mais là je ne gère pas!
Bien sur vous allez dire que c'est l'angoisse ect mais je suis certaine que c'est vraiment physique. Je n'en peux plus de souffrir comme ça!
Je dois absolument trouver une solution pour ne pas vomir.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 18 Sep 2014 - 9:55

Émilie : ça va mieux?

Oh la la à moi! J'explique : j'ai mes règles ( Youpii.. ) mais là j'ai mal au ventre et tout et surtout J'AI PAS FAIM! C'est ça le pire! J'ai une boule dans la gorge qui coupe tout.. mon ventre me tord, ma gorge me sert c'est un vrai combat avec moi même! Cette après midi je l'ai attendue pendant une semaine... j'ai tellement peur de vo.. en cours! Ma mère n'est pas rentré et je sais pas quelle va être sa réaction.. dernier truc : je n'ai pas fait de réelle repas depuis lundi.. en ce moment je mange juste suffisamment pour tenir debout mais ça m'énerve d'avoir faim mais pas avoir envie de manger..

Hey hey, tu te cramponnes au médecin ou pas ? :")
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 21 Sep 2014 - 17:51

Oh la la je vais VO... Adieu Sad j'en suis sûre !
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 21 Sep 2014 - 18:12

Je me calmais quand soudain j'ai eu une sorte de vertige @
! Pourvue que ce soit l'angoisse :'(
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 21 Sep 2014 - 19:54

Oh non c'est pas possible..la je sais j'y échappé pas ! Truc bizarre dans la gorge remontée bizarre dans la gorge sueur froide respiration pourite légère douleur au ventre affraid AHAAHAHAHA je suis fichue S.O.S!Et ça reprend de plus belle! Sad je suis fichue Sad j'ai envie de courir loin et de jamais m'arrêter c'est bizarre Sad re truc bizarre dans la gorge confused affraid si je VO.. Pas Alors c'est la plusgrosse (rre  truc dans la gorge ) crise No
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Lun 22 Sep 2014 - 3:28

Ouh là Elise, du calme. C'est bien des symptômes d'angoisse que tu décris. Ça ne sert à rien de paniquer de la sorte, tu ne vas qu'aggraver ton cas. Il faut respirer un peu, tout vas bien. Tu te crées tes propres symptômes Wink

Bon, moi je vais bien pour le moment, mais j'aurais besoin de trucs pour éviter les crises d'angoisse..? Je crois que je suis sur la bonne voie, je gère de mieux en mieux! Seulement là j'ai un problème indépendant de mon contrôle qui est ma colocataire. Ça faisait 30 minutes qu'elle était au toilette et elle sort finalement en me disant qu'elle a été malade. Je tente de me rationaliser pour l'instant (j'y arrive plus que je ne l'aurais cru), mais je sais que je pourrais déraper assez vite. Comment vous gérer quand les gens avec qui vous habitez sont malades? Les rhumes ça va généralement, j'évite bien et ça ne m'effraie pas mais là, c'est un cas qui met mon émétophobie à l'épreuve D: (Mon ancienne colocataire n'a pas été malade les 2 ans que j'ai vécu avec, ça m'allait bien ahahah).

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Lun 22 Sep 2014 - 16:16

Narwe, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Assure-toi par contre de te laver régulièrement les mains, et de désinfecter les toilettes. Tout ira bien Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Lun 22 Sep 2014 - 16:26

Ça a été mieux par la suite:")
Humm mais ça revient ..

Je ne sais pas quoi faire pour toi... Je te souhaite juste un bon courage !
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mar 23 Sep 2014 - 0:46

Pas de soucis pour les mains, j'y vais très fort sur le lavage. Je ne sais pas si j'aurais l'air trop parano à désinfecter la toilette... J'ai une petite machine à vapeur pour nettoyer, c'est le truc le plus efficace pour les bactéries et compagnie. Je devrais le faire, mais j'ignore si c'est une bonne chose à faire ou de l'abus d'éméto? En tout cas, je reste fière de moi pour l'instant, pas de crise, juste une petite angoisse qui plane. Elle n'a pas été malade à nouveau (à ma connaissance) mais fait de la fièvre. Ça semble se diriger plus vers une grippe qu'une gastro, ce qui me rassure un peu j'imagine..? Je stresse et reste vigilante. Parfois je me dis que je devrais vivre seule.... (mais bon, pas les moyens).

Là où je reste contente c'est que l'an dernière à la même date, j'avais rechuter loin dans ma phobie rien qu'en apprenant qu'un collègue de travail de rentrerait pour cause de gastro. J'ai paniquer chaque jours jusqu'à ce que cet emploi soit terminé (contrat de 3 mois). Là je reste *relativement* calme Smile

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mar 23 Sep 2014 - 1:09

Je te félicite. C'est vrai que c'est difficile pour nous de vivre avec des colocs. Je panique dès que mon copain se lève la nuit pour aller aux toilettes ... t'imagine! Laughing

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mar 23 Sep 2014 - 1:17

Ahahah ouii l'horreur... Et c'est hyper contradictoire en même temps parce que je n'aime pas être seule non plus lorsque je suis en crise de panique. Ça m'angoisse encore plus de n'avoir personne avec moi à ce moment là... Mais l'idéal serait d'avoir quelqu'un qui n'est jamais malade et ça, ça n'existe pas!

Je crois que ce qui m'aide c'est que je ne l'ai pas du tout entendu être malade. Ce n'est pas quelque chose que j'ai vécu récemment non plus donc j'ignore quel impact ça aurait... Je me suis assez désensibiliser aux gens qui vomissent à la télé, c'est un petit pas Razz Mais en vrai ça reste à tester! (bien que je n'y tiens pas ahah).

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mar 23 Sep 2014 - 2:01

Non, je n'y tiens pas non plus! La dernière fois que c'est arrivé, c'était le voisin d'en haut (mauvaise insonorisation dans mon ancien appartement). Je me suis mise en boule sur le divan, les oreilles bouchées et je chantais haut et fort, le tout : en versant des larmes. J'ai traumatisé mon copain. hahahaha!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Lun 29 Sep 2014 - 12:59

Salut tout le monde.

Je suis encore aux prises avec une infection urinaire (2e en 2 mois) et celle-ci semblait être plus tenace (après le traitement antibio prenant fin hier), je suis donc allée à la clinique. Résultat: 2e antibios. Jusque là ça va. Sauf qu'hier soir en le prenant, j'ai vraiment eu peur d'avoir une allergie (c'était un médicament que je n'ai jamais pris). Donc tout va mais ce matin, après m'être levé, je me suis mise à avoir des rots vraiment dégoutants au point qu'ils me donnaient la nausée (un peu comme lorsqu'on a une gastro). Donc depuis, j'ai peur de vomir. J'ai pris une tranche de pain grillé juste pour dire que j'avais quelque chose dans l'estomac mais malgré ça, ça ne passe pas et j'ai toujours peur de vomir. Surtout que présentement je suis au travail.

Merci
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Lun 29 Sep 2014 - 20:07

Bonsoir
Ohlala je fais une crise qui me prend au dépourvu.. J'étais tranquille et j'ai eu un goût bizarre dans ma gorge.. Et j'ai commencé à angoissé sa passepas... JJ'ai la gorge archiiii serré et tout signe d'angoisse mais j'arrive à me dire que c'est banal et que je ne vais pas être malade
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Lun 29 Sep 2014 - 21:46

Bonsoir , je suis super stressé car j'ai du aller à l'infirmerie suite à un malaise et peu de tps après monn arriver , une fille que je connais arrive et je lui demande ce qu'elle a , et elle me répond: j'ai mal au ventre , envie de v.. et mal à la tête ... et elle me dit que quasiment toute sa classe a la gastro pale OMG je peux vous dire que une fois mon rythme cardiaque revenu normal je suis vite repartis en cours ^^ Mais du coup rien qu'à l'idée de repenser à cette pièce où pleins de personnes y sont passés , j'ai peur de l'avoir attrapé ... Je pensé pas que les gastros étaient de retour aussi tôt...

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mar 30 Sep 2014 - 0:24

Bon, je ne serai pas d'une grande aide...

C'est la quasi panique ici aussi. J'ai peur de faire une réaction allergique au médicament. J'ai été lire des avis sur internet (je sais j'aurais pas dû) mais c'était juste pour savoir si quelqu'un avait les même symptômes que moi.

Lors de la prise du médicament, j'ai une sensation bizarre sur la langue. Je sens qu'il se passe quelque chose et j'ai peur. Je n'ai pas pris ma dose ce matin (ratio-aclavulanate(. J'ai trop peur de faire une réaction allergique. Surtout que ça peut arriver après plusieurs jours de prise. Il contient de l'Amoxilicine.

Je ne sais pas quoi faire... J'en ai encore pour plusieurs jours et en plus, je ne vais savoir que demain ou mercredi si je dois changer de médicament. J'ai trop peur....
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 18:06

Coucou. Ça va pas du tout. Je fais encore une crise. C'est récurrent ces derniers temps, ça me déprime...
Je viens d'avoir une sacré diarrhée du coup je me pose des questions ( angoisse ou angoisse+gastro?)
J'en ai marre, ça allait mieux et depuis un mois ça se dégrade. J'ai l'impression de régresser et j'ai peur de faire toute ma vie des crises d'angoisse...
J'ai beau essayer de me dire que c'est de l'angoisse, que je me rends malade toute seule, je n'arrive pas à reprendre le dessus...
Je n'ai pas envie de devoir retourner voir le médecin pour lui dire encore une fois que ça ne va pas ni de devoir m'arrêter pour le travail et pourtant ça devient très difficile...
J'espère que la soirée ne va pas être trop dure car j'en ai marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 18:30

Deuxième diarrhée liquide de chez liquide et j'ai senti que j'ai failli vomir juste après..
Cette fois je crois que je suis réellement pas bien... J'ai peur!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 1 Oct 2014 - 16:35

C'est pas la forme ici non plus.

Je n'ai pas travaillé les 2 derniers jours pour diverses raisons personnelles. Voilà qu'aujourd'hui j'y retourne et que je suis en réunion TOUTE la journée. 7h enfermée dans une pièce avec 15 collègues et une formatrice. Impossible de quitter subtilement si ça ne va pas. Je combat la panique depuis 4h.

Présentement, c'est le midi. Je me suis forcée à manger un sandwich au jambon et une salade de pâte, mais j'appréende énormément puisque j'ai peur de ne pas digérer et de vomir cet après-midi. Y'a pas de raison, mais ça m'angoisse pareil. Entre ma peine d'amour, des maux de gorges qui me donnent la nausée et l'angoisse de la réunion, j'ai pas beaucoup de temps pour relaxer.

Encore 4h et je pourrai rentrer chez moi.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 2 Oct 2014 - 18:34

Aie aie aie! Mon amie m'a dit qu'elle avait envie de VO... Mais elle parle que de ça, ça m'a provoqué une crise.. Envie de lui dire " merci d'avoir gâché l'une des plus belles journées "...
Juste venue vous écrire ! Mes parents ne peuvent même pas m'entendre dire " j'ai peur.."
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Ven 3 Oct 2014 - 0:41

Ça vous fait paniquer le dentiste? J'en reviens (plombage sur une enorme carie). J'étais énormément stressée pour la piqûre, je voulais pleurer sur la chaise (j'avais fait une grosse chute de pression la derniere fois). Tout au long avec les petites drill et ce gros machin de plastique pour tenir la langue et la salive au loin (du nouveau pour moi j'avais jamais vu ça), j'étais énormément crispée. 1h30 plus tard je commence a avoir la nausée. J'ignore si c'est l'adrenaline qui tombe, l'anesthésie qui commence à s'attenuer (et ça commence à faire mal) ou le fait que je n'ai pas pu manger encore ce soir (il est 20h40). Un mélange de tout probablement (j'espere)? Mais je me suis subitement sentit vraiment pas bien... Ça vous terrorise aussi le dentiste?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Ven 3 Oct 2014 - 18:14

Bonjour.
J'ai très peur. Jetait entrain de manger une pizza quand soudain j'ai eu un goût à la fois sucré et fort... J'ai fait goutté à mon père il m'a dit " Oh bin c'est du fromage! C'est du bleu. " mais j'le crois pas Mad

Le dentiste? 2eme pire chose du monde après VO.. affraid
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum