Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 12:26

Lol ^^
Aller courage pour la suite et tu sais que si ca va pas yaura bien toujours quelqu'un ici pour te repondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 10 Nov 2014 - 13:22

Bonjour tt le monde. Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit sur le forum mais je viens souvent vous lire lorsque je ne me sens pas bien et qu'une angoisse surgit. J'écris la maintenant car je ne me sens pas bien du tout depuis une bonne heure. J'ai très mal en haut du ventre comme si ce dernier était très lourd et j'ai la nausée, je me vide ( désolée pour les détails) mais je me rassure souvent en me disant que si mon transit va "vers le bas" c'est plutôt bon signe. Mais ça ne m'empêche pas de paniquer et d'angoisser d'une éventuelle gastro. Je suis tte seule chez moi, j'ai très froid et je ressens comme un grand froid dans mon ventre... Ma coloc est rentrée hier d'un Week end et n'a cessait de me répéter tte la soirée qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle pensait être malade ( ce que je n'ai pas trouvé cool de sa part sachant qu'elle sait très bien que n'est le genre de choses qu'il faut éviter de me dire)... Alors voilà depuis une heure je suis au dessus des toilettes, j'ai pris quelques anxyo pour essayer de ma calmer mais rien n'y fais je me sens toujours aussi mal. Après je me dis que je n'ai presque pas mangé et bu deux grands cafés depuis ce matin peut être que ça peut jouer je ne sais plus trop quoi penser. Est ce que quelqu'un a déjà ressentis ces symptômes ? Est ce l'angoisse ou suis je vraiment malade ? J'ai vraiment peur
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 16:09

Allô tout le monde, je suis désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles mais j'ai été très occupée. Ça ne va pas du tout ce matin! je suis encore une fois convaincue que je vais vomir et très bientôt à part ça! !
J'ai le coeur sir le bord des levres, jai mal au ventre aussi.

Je ne suis tellement pas prête à ça!
je ne sais vraiment pas quoi faire pour ne pas vomir.

Je sais que j'ai souvent le même discours mais il n'en reste pas moins que je suis terrifiée! et je me sens tellement mal que je ne vois pas d'autres résultats à part vomir.

j'essaie de me resonner mais je n'y arrive pas. Ma phobie est trop forte et elle prend toute la place.

Je me retiens pour ne pas vomir mais je ne pense pas être capable de me retenir bien longtemps
.
C'est aujourd'hui que ça se passe je le sens. Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas comment affronter ça. Je ne sais pas quoi faire pour être en paix avec ça et de rendre ça moins pénible!
Vomir ça fait mal, ça pu, c'est dégueulasse, çest la chose qui goute le plus dégueulasse que tout!

vomir c'est une perte de contrôle totale sur soi. Souvent les gens aux alentours réagissent en paniquant, ça leur fait peur.

Et quand c'est la gastro habituellement tout le monde y passe et c'est un enchenement de gens qui vomissent l'un après l'autre. C'est l'enfer quoi!!

Je ne sais toujours pas d'où vient cette phobie. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur de ça, mais je suis terrifiée! !

Même les non-emeto n'aime pas vomir. Alors comment moi suis-je supposée être zen avec ça?

Mon estomac commence à gargouiller. Bon je vais vous laisser tranquille.

Merci à ceux qui m'ont lu
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 10 Nov 2014 - 16:31

Si tu es si mal, vomir ne pourra te faire que du bien.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 16:33

Il parait mais c'est hors de question pour moi, je ne suis pas rendu là du tout dans mon cheminement
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 10 Nov 2014 - 16:35

Si tu dois vomir, tu vomiras. Ca ne dure que 30 secondes dans toute ta vie. Cest physique, tu ne peux pas t'empêcher de vomir
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 16:38

Je sais koeki mais ce 30 secondes là pour moi c'est l'enfer , je ne suis pas encore là dans mon cheminement du tout.

J'aurai le même discours éventuellement mais je ne penses pas comme ça encore
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 10 Nov 2014 - 16:41

Tu sais, ce qu'il y a de pire dans le fait de vomir, c'est la nausée. Dis toi que là, à lheure ou tu me parles, tu vis le moment le plus difficile.
Vomir, c'est avalé mais de l'autre sens.
Ça fait la même chose que d'avaler. Sauf qu'après tu pues de la bouche. Tu vas y arriver, tu ne le sais pas encore mais tu vas y arriver. Moi j'y crois
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 16:43

en fait koeki pour moi le plua dur ce nest pas la nausee. c'est justement vomir qui est le pire pour moi.

J'ai hâte au jour ou je penserai comme toi!
Mon problème c'est que moi je suis convaincue que je ne suis pas capable!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 10 Nov 2014 - 16:45

Tu as vomi récemment ? Tu te souviens de la dernière foos que tu as vomi ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 16:46

koeki es tu rendu à cette étape là toi?
de vouloir vomir pour te soulager? si oui, las tu déjà fait?

Comment en es tu arrive a ce stade?
et as tu encore la phobie ou tu est "gueri"?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 16:47

la dernière fois que je vomi je devait avoir 8 ou 9 ans et je n'ai 28 ans
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 10 Nov 2014 - 16:51

Oh non, je suis très loin d'être guerrie !! Je suis pleine de Toc, jai une trouille bleue de la gastro.
En réalité, je crois que jai plus peur de la gastro que de vomir, je m'explique : j'ai peur de l'état que provoque la gastro ( maux de ventre, nausée ).
Par contre, si jai trop mangé, que je ne suis pas seule ( genre si mon copain ou ma maman est là ) je peux me
Provoquer des hauts de coeur.
Je suis à un tournant assez bizarre de ma phobie mais je ne suis pas guerrie.


Comme tu m'as dis, Ca fait 8 ans que tu as vomi, je penses donc que tu ne te souviens pas de la sensation que cela fait.

Par contre, je te déconseille de te faire vomir.
Envoie moi un message privé si tu veux.
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Lun 10 Nov 2014 - 23:00

Ca va mieux Emelie ? Tes nausées ce sont apaisées ?

Je pense aussi qu'en effet on a plus "peur" de l'avant que du pendant, en fait on ne veut pas vomir, car ca nous angoisse, mais ce qui nous angoisse (en tout cas pour ma part) c'est ce qui nous prévient qu'il est possible qu'on vomisse (nausées, sueur froides, maux de ventre ...)

Enfin bref chez moi c'est tout les soirs la même histoire, nausées a répétition, ca m'empeche de dormir, j'suis fatiguée donc pas bien donc j'ai du mal a dormir ... Cercle vicieux bijouuur

J'espère que ce n'est que mes ragnagna qui devraient arriver dans les jours a venir qui me provoque ca mais 1 semaine en avance, les gars c'est pas cool pour moi Laughing

Vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? :p

Tout ca pour dire que j'ai l'impression d'avoir l'estomac au niveau de ma cage thoracique et complètement compressé alors j'vous parle pas de mon cerveau qui c'est donné un coup de stress et tadaaaam je stresse !

J'en peux pluuuuus de cette phobie de m*rde !!

Je ne veux pas prendre d'anti vomitif, c'est mon combat et je le gagne au fur et a mesure des jours ( facile 4 mois sans y toucher !), j'ai l'impression (parfois ...) de mieux gérer mes angoisses, et qu'elles ont tendance a passer, mais parfois, j'suis tellement mal que ca ne passe pas ... et je fini par m'endormir de fatigue devant mon ordi ...

La ca me compresse tellement que ca me donne des hauts le coeur ... pale J'ai si peur si vous saviez ... Crying or Very sad



Bisous a tout le monde, et battez vous Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 33221

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Nov 2014 - 23:24

Allô petite patate! malheureusement ça ne vas pas mieux et c'est la panique en ce moment . J'ai eue de fortes nausées toute la journée et là je commence à avoir des selles liquides et mon estomac me fait mal alors c'est la panique! !
Je suis convaincue que j'y passe cette fois :-(

dure soirée pour toi aussi on dirait
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  eliwen Lun 10 Nov 2014 - 23:51

Courage à vous les filles, essayez surtout de vous détendre et occupez vous l'esprit Smile

Courage et je suis souvent sur la shoutbox du forum donc si l'angoisse vous prend pendant la nuit et que vous avez envie de parler venez Wink
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tooxie Lun 10 Nov 2014 - 23:52

Je ne suis pas médecin mais je pense que ta diarrhée est certainement du au stress que tu as eu toute la journée ! C'est un cercle vicieux
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 11 Nov 2014 - 7:17

Ça ne vas pas du tout, quelqu'un ouvert au chatbox?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Mar 11 Nov 2014 - 7:18

Je suis la. Envoie moi un mp
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 8:08

Lux a écrit:Bonjour tt le monde. Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit sur le forum mais je viens souvent vous lire lorsque je ne me sens pas bien et qu'une angoisse surgit. J'écris la maintenant car je ne me sens pas bien du tout depuis une bonne heure. J'ai très mal en haut du ventre comme si ce dernier était très lourd et j'ai la nausée, je me vide ( désolée pour les détails) mais je me rassure souvent en me disant que si mon transit va "vers le bas" c'est plutôt bon signe. Mais ça ne m'empêche pas de paniquer et d'angoisser d'une éventuelle gastro. Je suis tte seule chez moi, j'ai très froid et je ressens comme un grand froid dans mon ventre... Ma coloc est rentrée hier d'un Week end et n'a cessait de me répéter tte la soirée qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle pensait être malade ( ce que je n'ai pas trouvé cool de sa part sachant qu'elle sait très bien que n'est le genre de choses qu'il faut éviter de me dire)... Alors voilà depuis une heure je suis au dessus des toilettes, j'ai pris quelques anxyo pour essayer de ma calmer mais rien n'y fais je me sens toujours aussi mal. Après je me dis que je n'ai presque pas mangé et bu deux grands cafés depuis ce matin peut être que ça peut jouer je ne sais plus trop quoi penser. Est ce que quelqu'un a déjà ressentis ces symptômes ? Est ce l'angoisse ou suis je vraiment malade ? J'ai vraiment peur

Et Lux dans tout ça tu vas mieux? Je fais comme toi quand je suis dans cet état, je prend un anxio et si ça ne me calme pas ça me stress d'autant plus car pour moi ça veux dire que ce n'est pas une simple angoisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 11 Nov 2014 - 8:12

rems tu as le temps pour un chatbox?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mar 11 Nov 2014 - 14:55

J'espère tous que vous allez mieux aujourd'hui.

Pour ma part, j'ai débuté une TCC dans une clinique d'anxiété. La psy est super sympa et à peu près de mon âge, donc ça rend les choses agréables puisqu'elle comprend dans quelle réalité je vis. Ils ont l'habitude de gérer les phobies dans cette clinique, alors pour une fois, je n'ai pas eu l'impression d'être extra-terrestre avec ma peur de vomir.

Ceci étant dit, plusieurs situations peuvent amener à l'émétophobie. Il se peut que ce soit un traumatisme réellement basé sur la vomis (ex : gastro carabiné), mais la plupart du temps, la peur provient d'ailleurs (ex : frustrations mal digérées, non réglées, qui se traduisent par des symptômes physiques, maux de ventre, migraines, nausées, etc.).

Prochainement, j'apprendrai à mieux sentir venir la panique, et pouvoir l'appaiser avant même qu'elle soit réellement en moi. Ça me permettra de mieux vivre dans le moment présent, et cesser d'avoir des pensées catastrophiques (qui empirent notre situation). J'apprendrai à moins centrer mes pensées sur mes symptômes physiques, et plutôt à mieux placer et gérer mon anxiété.

La psy m'a parlé d'exposition à la phobie. Mais elle est plutot mitigée sur le sujet. La phobie de vomir risque fort bien de disparaître, mais si elle provient d'un problème plus profond que la peur réelle de vomir, elle se transportera ailleurs (ex: je pourrais subitement me mettre à avoir peur des maux de tête par exemple).

Bref, dans le moment la thérapie me fait du bien. Je prends maintenant le bus tous les jours pour aller travailler, et je m'en sors pas trop mal en mettant en pratique ce dont on a parlé.

Je vous souhaite tous bonne chance et bon courage dans vos démarches de guérison!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 11 Nov 2014 - 21:00

En effet c'est peut etre ton stress Emelie qui te provoque ses selles liquides Smile

Ou juste un petit coup de froid !

Au pire regardes, j'ai eu la même chose que toi il y a une semaine mais sans vomissement ! Une gastro sans vomissement on en rêverai presque tous nous éméto ^^

Courage et si tu as besoin n'hésite pas j'essaye de me co tout les soirs Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 14 Nov 2014 - 1:48

je ne penses pas que ce soit une gastro car mes symptômes partent et reviennent depuis près de 2 semaines.

Je ne sais pas exactement ce qui ce passe mais me voilà à nouveau mal. Aujourd'hui j'ai la nausée et les intestins qui travaillent beaucoup trop. Mon niveau d'anxiété est très élevé et je me sens déprimée.

J'ai envie de m'enfermer et de ne plus sortir et je sais que ce n'est pas la solution mais c'est ce que je ressens. Je remets tout en question aujourd'hui. Je me sens nulle et moche et bonne à rien.

Jai un gros coup de mou! J'ai plus envie de rien. J'imagine que ça passera mais c'est particulièrement difficile ce soir
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Ven 14 Nov 2014 - 14:41

Emelie,

les symptômes que tu décris sont ceux que je ressens chaque fois que je fais des crises de paniques. J'ai toujours l'impression que cette fois, ça y est. J'ai des crampes abdominales, des nausées, je salive beaucoup, je sue, mais en même temps je grelotte, puis je tremble. Cela peut durer quelques minutes, et même 30-40 minutes parfois.

J'ai longtemps cru que j'étais malade physiquement. J'ai passé une multitude de tests à l'hôpital qui n'ont rien révélés. Je te conseil de faire de même si cela peut te rassurer.

De mon côté, j'ai la nausée ce matin. J'ai tout de même mangé un muffin au chocolat et bu un café. Je me dis qu'au pire, il vaut mieux vomir quelque chose que rien du tout (c'est tellement plus douloureux quand on a l'estomac vide). Mais j'avoue que je stress pas mal. J'ai toujours peur de vomir en dehors de chez moi. Je suis au travail présentement, et malgré le fait que les toilettes sont à 4 secondes de mon bureau, j'y pense quand même. Evil or Very Mad

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 15 Nov 2014 - 1:00

emelie23021 a écrit:je ne penses pas que ce soit une gastro car mes symptômes partent et reviennent depuis près de 2 semaines.

Je ne sais pas exactement ce qui ce passe mais me voilà à nouveau mal. Aujourd'hui j'ai la nausée et les intestins qui travaillent beaucoup trop. Mon niveau d'anxiété est très élevé et je me sens déprimée.

J'ai envie de m'enfermer et de ne plus sortir et je sais que ce n'est pas la solution mais c'est ce que je ressens. Je remets tout en question aujourd'hui.  Je me sens nulle et moche et bonne à rien.

Jai un gros coup de mou! J'ai plus envie de rien. J'imagine que ça passera mais c'est particulièrement difficile ce soir

Bah dis donc c'est pas la joie :/

Surtout ne t'enferme pas chez toi ^^

C'est le début du cauchemar sinon, tu ne verras plus personne et la c'est un cercle vicieux dangereux l'isolement ! Smile

Pour ma part j'étais ultra mal vers 17h, je me suis forcée a aller manger dehors avec une amie pourtant vraiment j'étais ultra mal et je me suis forcée a manger un peu et finalement c'est passé (ouf Razz )
Le petit coup de mou, sensation chelou comme lors des crises donc pas envie de dodo ... Un peu d'angoisse de retourner au lycée pour ma remise des diplome demain je pense ! Car je retournerai enfermée dans une salle ... Enfin bref j'vais pas me torturer l'esprit !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Sam 15 Nov 2014 - 20:15

Hello !

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est tout les soirs les nausées Crying or Very sad

Ca m'agace, je comprend pas ! Plus rien pendant quasi 4 mois et la ... 2 mois que j'enchaine les nausées soirs sur soirs ...

Je craque Crying or Very sad

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Mar 18 Nov 2014 - 0:04

Coucou il est 13h50 chez moi. Je me sens pas bien du tout. J'etais au lycee et j'ai mangé au self: riz et flamby. 20min apres, je me sens mal comme tout ! J'ai mal au ventre cest terrible et j'ai l'impression que tout remonte. Comme nous sommes en journée je n'ai pas trop trop peur de vomir (cest surtout la nuit moi) mais ca reste flippant. ma mere est venue me chercher et elle pense a une intoxication alimentaire !!!! Ca me fait plus peur qu'une gastro Sad je vous jure min estomac se contorsionne dans tous les sens, j'ai chaud je transpire a grosse gouttes et je suis pale a faire peur. Je n'ose pas prendre ni d'antiemetiques ni mes bracelets speciaux, ils ont un effet placebo en général et si je vomis alors que j'avais tout pris... je serais terrifiee après Sad Du coup tout ce que je fais c'est atteindre sur mon canapé en ayant un mal de chien. J'ai peur que si je prend un antiemetique alors que mon corps a besoinnde vomir, d'avoir encore + mal a l'estomac encore + longtemps et tout ca pour le meme resultat: vomir

Je sais pas quoi faire cest horrible cette douleur j'ai peur que si je dors je me reveille et je vomis (ca m'est arrivé deux fois il ya qlq années)
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Millou Mar 18 Nov 2014 - 2:19

Bonsoir (bonjour...?)
Je poste dans Crise d'angoisse mais je me demande presque si je ne devrais pas mettre ça dans gastro tant les nausées sont insupportables. Je me suis réveillée il y a peu, et je ne contrôle plus rien, si bien que je me fais à l'idée que si mon estomac décide de tout lâcher (pourtant il a l'air vide!) il le fera. Bref, vous n'y pouvez rien, mais s'il y a quelqu'un...

Kikinuth, ça va mieux?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Melanie17 Mar 18 Nov 2014 - 2:24

Milou, courage !!
En espérant que tu n'as rien et que ce n'est qu'une simple crise ..
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 4:46

kikinuth et millou comment c'est passée la nuit finalement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Millou Mar 18 Nov 2014 - 18:22

ça va mieux merci Smile je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé, j'ai pu me rendormir 2h après environ, en tout cas pas de maladie ni rien...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 18 Nov 2014 - 21:35

Bon ça ne va pas encore. J'ai beaucoup de reflux en ce moment et même si ça arrive souvent je n'arrive pas à me raisonner.

J'ai tellement peur. Je sais (enfin je suppose) que je ne serai pas malade mais j'ai peur pareil. C'est jours ci j'ai beaucoup de difficultés à gérer. Je sens que je recule.

Que faites vous quand vous reculer? Quand vous vous enfoncez?
J'ai peur de retourner à un état critique. Je ne sais pas quoi faire.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 19 Nov 2014 - 1:10

Emelie, j'espère que tu te sens mieux.

Je disais justement à ma psy dernièrement que chaque fois que je fais 2 pas, j'ai ensuite l'impression de reculer de 5 pas. C'est difficile de surmonter ses angoisses et ses peurs. Je crois qu'il est normal parfois d'avoir des petites rechutes, des moments de découragement. Dans ce temps-là, j'essais de voir tous les progrès que j'ai fait dans les dernières années. Il est facile de voir le pire. Nous sommes des expertes en dramatisation des pensées hein Wink Allez, faut pas se décourager!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Sam 22 Nov 2014 - 13:03

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Je vous écris aujourd'hui car j'angoisse un peu, je vous explique....
Hier soir vers 23h, après le match, je décide avec un ami de passer au Burger King. Il prend un énorme menue, je m'arrête à une frite, un jus d'orange et un sunday caramel.
Nous nous quittons, je vais rejoindre une amie ( soirée pyjama quoi !).
Arrivée chez elle, crampes d'estomac, très légères nausées. J'avais le ventre très dur, mais les crampes d'estomac étaient largement supportables.
Je finis pas m'endormir. Je me reveille ce matin, direction les toilettes : pas de chichi tout est normal. Mais je sens encore un certain inconfort dans mon estomac. J'avais faim du coup j'ai mangé du riz et une banane mais j'ai peur de vomir dans l'après-midi ou dans la soirée. De plus, j'ai une grosse soirée ce soir dont nous parlons depuis un moment.

Qu'en pensez vous ? Je risque de vomir à cause de ce fichu BK ou pensez vous que si ça avait dû se passer ça aurait eu lieu dans la nuit ?

Merci de m'avoir lu,

Bisous !

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 22 Nov 2014 - 13:16

Allô Noraaa, j'espère que tu te sens mieux.
effectivement c'est possible que ce soit le BK mais a tu pensée que ce ne serait pas ta grosse soirée qui tangoisse?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Sam 22 Nov 2014 - 13:20

Hello Emelie !

Oui ça va bien mieux qu'hier, merci ( j'ai même envie de remanger quelque chose alors que j'ai fini de déjeuner il y a 20 minutes). Non je ne pense pas que ce soit la soirée, bien au contraire, je l'attends de pied ferme !

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 22 Nov 2014 - 13:29

justement, quand on attend un événement qui nous tient à coeur on peut devenir très angoissé sans même s'en rendre compte. Il m'arrive souvent d'avoir des nausées et sur le coup jme dis toujours que non ça n'a aucun lien car j'ai envie de cet événement mais après plusieurs répétitions je me suis rendue compte que finalement c'était ça!

Exemple vécue:
Petite mise en contexte, je suis une personne qui adore cuisiner et recevoir à la maison en élaborant de bons menus et je prend plaisir à le faire.
Donc il y a environ 1 an j'ai invitée de la famille chez moi pour un souper et j'avais très hâte. Toute la journée j'ai eue des nausées et quand les invités sont arrivés je me sentais tellement mal que je n'ai pas pu manger.

1 mois plus tard, la même chose. Et je me disais que ce n'était pas la cause de mes nausées car j'adore faire ça!

une troisième fois, la même chose.

3 en 3, je commence à douter.
Je refais donc un 4 souper et même chose!!!
alors maintenant je sais que même si c'est un événement que j'aime et positif, je suis quand même très angoissée
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Sam 22 Nov 2014 - 13:37

Effectivement tu as raison... Mais les douleurs abdominales d'hier n'étaient pas celles que j'ai quand je suis stressée, c'était beaucoup plus désagréable et ça sentait la maladie ( si j'avais mangé davantage j'aurais peut-être passé la nuit aux toilettes). Après j'avais aussi énormément mangé au goûter, au dîner, ensuite je ré-enchaine sur un fast food...

Je ne sais pas du tout quoi faire pour me calmer à ce niveau là, même si je n'ai plus mal, même si je n'ai pas vomi, je reste tellement dans l'attente des symptômes... C'est éreintant, je ne sais plus quoi faire...

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Lun 24 Nov 2014 - 18:56

Bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui car je ne suis pas bien du tout....

Pour ceux ayant suivi l'histoire avec mon ex, j'ai rencontré quelqu'un d'autre il y a peu. Il est chouette, très gentil, on s'aime bien.
Hier soir je le retrouve, et quelques minutes après mon arrivée il me dit qu'il a mal au ventre. Les heures passent, il mange quelques gâteaux, une pomme ( coach sportif bonjour). On fait un câlin puis l'on se couche. Vers 5h il se réveille pour aller faire pipi, il vient se recoucher puis il se relève 5 min après pour aller à la selle ( je l'entendais, et visiblement c'était assez "dur", sympa le moment quand on vient de se rencontrer).
Moi commençant à faire une crise d'angoisse je me rhabille et je me dis que je vais rentrer chez moi. Je me rhabille, il ressort des toilettes, il ne comprend pas du tout ma réaction, il avait très chaud, il était en sueur totale. Je rentre ( pas de bisous pas de contact tactiles).
Je lui envoie un message dans la matinée pour m'excuser : pas de réponse. J'angoissais grave : je me disais GASTRO GASTRO. Mes amies, ma famille me rassure.
A midi je mange du riz : rien à signaler.
En fin d'après midi il m'envoie un message pour me dire qu'il a la gastro au vue des symptômes.

J'ai envie de disparaître. J'ai super peur. J'ai des médocs en cas de gastro mais je me demande si je peux en prendre sans symptôme ?
Bon avouez que j'ai beaucoup de chances d'y passer cette fois... J'ai tellement, tellement, tellement peur. De plus en fin de semaine j'ai des exams, si je suis malade mes révisions passent à la trappe.
Je ne sais pas quoi faire, j'en arrive même à me dire que si j'ai UN SEUL symptôme je me pointe aux urgences....

J'ai peur peur peur ....

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Mar 25 Nov 2014 - 8:28

reste zen, c'est pas dit que tu l'attrapes..... fais confiance à tes anticorps.

il y a quelques années, je sortais avec qqun.... on ne se voyait pas très souvent.
on sort un soir, on va au resto, on se balade.... ça allait bien.
on rentre chez moi, là il dit qu'il ne se sent pas très bien. je lui file un de mes anti émétiques.
on va se coucher.....
et dans la nuit, il se lève 2 fois pour aller vomir....... ( il y a eu bisous dans la soirée)
je me barre à l'autre bout de l'appart pour ne pas entendre...... lui ne comprend pas ma réaction. je lui explique ma phobie, et il s'excuse d'être la cause de ma panique. (gentil à lui, c'est lui qui est malade)
bref.... je retourne me coucher avec lui et le lendemain, on va chez le doc qui lui dit qu'il a une rechute de gastro..... oui, il en a eu une quelques jours avant....... bizarrement, je n'ai pas stressé plus que ça d'être à son contact....... ( alors qu'aujourd'hui, je serais méga stressée) et je n'ai rien attrapé.



notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 18:49

Alors Noraaa ça va? J'espère que tu ne l'as pas attrapée mais il ne faut pas que tu stresses, tu ne vas pas forcément l'avoir. Chez nous il y a souvent une seule personne qui l'attrape et les autres n'ont rien pourtant en ayant une petite fille on est obligé d'être en contact rapproché avec elle car malade ou pas elle réclame des calins, des bisous, qu'on joue, qu'on la nourrisse, qu'on la change... Allez courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 1 Déc 2014 - 11:28

Salut tout le monde!

Ça fait un bon moment que je suis pas venu ici (comme chaque fois que j'y passe) *Et pis désolé si je prend pas le temps de lire mais je me tien un peux loin d'ici quand je vais bien et pis quand je vais mal ben j'ai pas trop envie de lire.. Sad * je pense toujours cool rien eux depuis un bon moment ben non.. ! Voilà qu'il est 7h20 du matin et je peux pas dormir car j'ai des nausées et pourtant je sait que c'est dans ma tête.. et j'en prend mal de ventre (encore dans ma tête et à cause de mon Syndrome du colon irritable..) mais ça me fait vraiment du bien d'en parler ou de l'écrire même si il aurait personne pour le lire.. parfois je l'écris même dans un livre à la main tout ce que je ressent.. et ça me fait du bien.. mais bon bref je stress vraiment pour rien je suis juste là devant mon ordinateur et PAF ça me prend comme ça.. je croyais vraiment que c'était fini ou presque ça m'arrivais plus ces dernier temps et voilà que ça commence.. alors que rien me stress présentement.. j'ai l'impression que plus un truc me stress moins que j'ai des nausées (je suis bizzare hein!) .. Ou alors je suis stresser sans le savoir.. la tête parfois.. Quand ça m'arrive par exemple ben normal c'est là que le stress commence (ou je dirait plus tot angoisse, à vrai dire je sait pas trop la différence.. ?) Mais bon le questionnement commence.. Est-ce que ma vie va changer, est-ce que je vais faire un truc de nouveau aujourd'hui, est-ce que ça va passer?, j'vais faire quoi demain si ça passe pas, j'vais faire quoi demain quand je serais seul le soir..? J'en est vraiment marre je ferrais TOUT pour que ça passe et pouvoir me contrôler à 100% ! Je commence à plus trop comprendre... parfois j'ai l'impression que c'est seulement dans ma tête mais quand je commence à roter par exemple tout ça là je me dit omg c'est pas dans ma tête ou quoi ? (Bon c'est vrai que je mâche un chewing-gum pour me calmer mais bon... mon réflexe #1 musique relaxante et réflexe #2 venir ici ou écrire tout ce que je pense et ce que je ressent.. en suite le réflexe #3 quand c'est dans la journée un bain mais c'est moyen ça.. et depuis 1 mois voir 2 c'est le chewing-gum (j'sait pas si c'est une bonne idée ? )

M'enfin ça fait du bien d'écrire quand même.. merci de m'avoir lu (si jamais) et même si personne lis ça fait du bien, c'est sur que ça me guéri pas et que ça fait pas passer tout ça mais ça fait du bien..

Édit: Même si ça m'arrive de temps en temps tout ça et que j'en est déjà parler à mon médecin qui ma trouver le Syndrome du colon irritable, est-ce que vous pensez que ce serais une bonne idée d'en parler avec un psy ? Même si je serais pas trop quoi dire ?

Et aussi j'aimerais savoir pour ceux qui ont ce Syndrome aussi si vous avez pas des petits trucs pour aider.. mon médecin ma donner que réduire mon stress et éliminer la nourriture qui me le d’éclanche.. mais aurait-il d'autre trucs ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Lun 1 Déc 2014 - 15:22

Bonjour,

Je ne suis pas très loin de la crise. Tout à l'heure, j'ai pris un thé au jasmin et après, j'ai eu des crampes intestinales. J'ai dû attendre une heure avant d'aller aux toilettes mais j'ai eu comme une diarrhée... J'ai donc très peur de vomir... Je suis au travail et j'ai beau me dire que je ne vomirai pas, que je n'ai pas la gastro mais c'est plus fort que moi.

Je mange plus de fibres qu'avant mais comme j'ai toujours quelques crampes, j'ai vraiment peur. Je me sens fragilisée à cause de ma vésicule au niveau moral et hier soir, mon mari et moi avons eu une grosse discussion. J'ai appris que mon état le rendais dingue et que ça l'affectait. J'ai beaucoup pleuré parce que je me sens coupable qu'il se sente tant affecté...

Bref, ça ne va pas fort. En plus, j'ai été avertie la semaine dernière pour avoir fait autre chose au travail. Je viens donc écrire ce message en vitesse avant que quelqu'un me voit mais normalement, je tente de me changer les idées discrètement mais là, je ne sias pas quoi faire... Je suis paniquée et je dois montrer que je travaille...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doppy Mar 2 Déc 2014 - 17:24

Bonsoir, sa faisait longtemps que j'avait pas eu de crises, je me controlait, la je ne suis pas en crise mais depuis se matin j'ai mal en bas du ventre a droite, et sa part sur la jambe, j'ai peur d'avoir l'appendicite.. Sad
Et il y a pleins de gastro dans mon village ( Mad ) et je ne me sens pas très bien, très fatigué, et le froid qui revient.. M'enfin bref. J'espère que sa va aller Wink
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mar 2 Déc 2014 - 20:26

Doppy: Plus souvent qu'autre chose, ce genre de mal c'est soit l'ovulation, soit simplement de l'air dans l'intestin. Ça fait mal un moment et ça passe, ne t'en fait pas~


Pour ma part, je ne suis pas très fière de moi... Ça aura pris un moment mais l'hiver me fait finalement paniquer, et moi j'ai l'impression de revenir en arrière dans mon progrès. C'est la première fois que je fais ça, mais j'ai quitté le travail parce que je me sentait mal (après avoir eu la chichi, ça n'aide pas côté psychologique). Je ne me sens pas tellement mieux, mais pas tellement pire non plus. Le pire par contre c'est que j'ai succomber aux médicament plus fort. Ici il y a un médicament contre les nausée en vente libre, il ne s'agit que de pilules de concentré de gingembre. Il y a cependant une version plus forte, avec médicament et somnolence et tout. Je suis allée en chercher. J'ai peur à ce point, et c'est mal... j'espère sincèrement que je vais arriver à me ressaisir au courant de l'hiver, car ça risque d'être long (d'un autre côté, j'avais commencé à psychoter au mois d'octobre l'an dernier....). Je vais voir si ça passe en dormant. J'ai vraiment la nausée et je me sens épuisée... Je pris pour que ça passe en fait, même si je vais m'en vouloir Sad

Edit: Ça ne s'améliore pas finalement, impossible d'essayer de dormir et maintenant la panique s'y met. Je ne sais plus comment gérer, et en plus je suis seule, ce n'est rien pour aider... si ce n'est pas un virus, j'ai réellement mal digérer un truc...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Mar 2 Déc 2014 - 23:17

Bonsoir!

Eh bien nous sommes deux et sans doute plus.


Ça fait une semaine que je stresse, que j'angoisse...

La semaine dernière ( dimanche) je vis une gastro en direct live pendant la nuit ( la personne que je vois en ce moment était malade)... J'ai arrêté de vivre jusqu'à mercredi par peur de l'attraper.
Et hier j'ai dormi chez lui, il allait mieux depuis mercredi dernier. Et genre j'ai peur qu'il me l'ait refilé quand même, j'y pense trop depuis hier. Je viens de rentrer chez moi ( j'ai dine chez mon meilleur copain) et j'ai peur, j'ai chaud, des nausées ( mais pas de douleurs abdominales pour le moment...)
Vous pensez qu'il est possible qu'il me l'ait refilé ?


J'ai peuuuuur....

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mar 2 Déc 2014 - 23:25

Noraaaa : à mon avis, tu l'aurais eu bien avant s'il te l'avait refilé. Le temps d'incubation du virus de la gastro est de 48h à peu près.

Narwe : t'es allé te chercher du gravol? Une fois de temps en temps c'est pas très mauvais. Ne t'en fais pas pour ça. Suffit de ne pas en prendre tous les jours et dès le moindre malaise.

De mon côté, ça va ordinaire aussi. Je me suis sentie super bien toute la journée, mais au retour ce soir je me suis mise à avoir mal au ventre. Depuis j'ai aussi la nausée, et des frissons. Comme j'ai dit à mon copain : je me sens gastro. Haha! Je ne panique pas, je trouve juste ça moche de me sentir comme ça. Au moins je suis chez moi.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Mar 2 Déc 2014 - 23:28

Merci Destiny pour ta réponse
Mais j'ai dormi chez lui hier soir et j'ai peur qu'il y restait des microbes de la gastro - je ne sais pas s'il a lavé des draps depuis... Du coup depuis hier soir je me dis " oh mon dieu c'est sur qu'il en reste plein".... Non?!


Comment fais tu pour ne pas paniquer ? J'aimerais tellement me dire la même chose ...

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mar 2 Déc 2014 - 23:30

Je ne panique pas parce que je suis chez moi, seule. Dès que je suis en publique ou avec des gens autres que mon copain : je panique. Vomir toute seule chez moi, ça ne m'a jamais dérangé (façon de parler).

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum