Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
emilie je me sens énormément angoissé
Wawa' j'avoue j'ai pas beau manger ( micro bout de tarte, fromage, desert ) oui je vais essayé de manger un bout
Wawa' j'avoue j'ai pas beau manger ( micro bout de tarte, fromage, desert ) oui je vais essayé de manger un bout
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Essai de grignoter quelque chose, je pense que sa iras mieux
Lulz- Eméto de Cristal
-
Écoute c'est passé même en mangeant rien ^_^
-
Me voilà paniquée!
Ça fait quelques heures que je me sens mal et que je gère mais là j'ai sentie quelque chose remonter dans ma gorge et la peur m'envahit.
Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas c'est quoi qui a remonté, ça ne ressemble pas à du reflux mais je ne sais pas si c'était un haut le coeur ou non.
Tout ce que je sais c'est que ça me fait énormément peur!!
Ça peut être car je vais être malade mais ça peut être causé par le stress aussi car je suis énormément anxieuse depuis quelques jours et j'ai mes règles aussi.
Là, je respire pour faire descendre la panique mais plus les secondes avancent plus j'ai la nausée et des maux ce rajoutent. Y a t'il quelqu'un en ligne?
Ça fait quelques heures que je me sens mal et que je gère mais là j'ai sentie quelque chose remonter dans ma gorge et la peur m'envahit.
Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas c'est quoi qui a remonté, ça ne ressemble pas à du reflux mais je ne sais pas si c'était un haut le coeur ou non.
Tout ce que je sais c'est que ça me fait énormément peur!!
Ça peut être car je vais être malade mais ça peut être causé par le stress aussi car je suis énormément anxieuse depuis quelques jours et j'ai mes règles aussi.
Là, je respire pour faire descendre la panique mais plus les secondes avancent plus j'ai la nausée et des maux ce rajoutent. Y a t'il quelqu'un en ligne?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Salut, je pense que c'est le stress, si tu n'a pas eu de nausée, enfin de vrai nausée c'est que ce n'est sans doute rien. Pense à autre chose, il ne va rien t'arriver.
Lulz- Eméto de Cristal
-
Mais comment savoir si c'est des vraies nausées ou non?
emelie23021- Eméto d'Or
-
en général, quand ce sont des vraies, tu ne te poses même pas la question : tu le SAIS
Saphir- Eméto de Diamant
-
Salut, oui moi la dernière fois que j'ai eu des hauts le coeur j'ai été malade dans la seconde qui a suivi...:0 alors ne t'inquiète pas...c'est surement le stress rien de plus
Lilijolie- Eméto de Cristal
-
Ben oui , c'est encore moi!
Il est présentement 5h31 am et ça ne vas pas bien.
Je me suis sentie mal toute la journée mais j'ai quand même réussie à m'endormir vers 1h30 am. Mon copain est venu ce faire à manger et ça m'a réveillée et depuis ce temps je n'arrive pas à me rendormir car j'ai la nausée et j'ai mal au ventre.
Ça me fait pratiquement toujours ça quand mon sommeil est interrompu mais je n'ai pas moins peur pour autant.
Je me dis: et si cette fois c'est différent? Et si cette fois je vais y passer car ce n'est pas psy? Tout ces questionement qui m'empêche de me détendre et qui font monter la panique
Il est présentement 5h31 am et ça ne vas pas bien.
Je me suis sentie mal toute la journée mais j'ai quand même réussie à m'endormir vers 1h30 am. Mon copain est venu ce faire à manger et ça m'a réveillée et depuis ce temps je n'arrive pas à me rendormir car j'ai la nausée et j'ai mal au ventre.
Ça me fait pratiquement toujours ça quand mon sommeil est interrompu mais je n'ai pas moins peur pour autant.
Je me dis: et si cette fois c'est différent? Et si cette fois je vais y passer car ce n'est pas psy? Tout ces questionement qui m'empêche de me détendre et qui font monter la panique
emelie23021- Eméto d'Or
-
Emelie: essaye de te détendre. Ca m'arrive aussi de me réveiller en pleine nuit et de ne plus savoir dormir. Je patiente, je respire et le sommeil l'emporte bien souvent.
J'aurais une petite question à vous poser. Lorsque vous vomissez, vous avez de grosses nausées pendant quelques temps avant? Ou il vous est arrivé de vomir sans "alerte" de nausées? Perso, j'ai souvent de grosses nausées avant. Mais ma hantise, c'est de ne pas avoir de nausées et de devoir vomir subitement. Surtout la nuit, j'ai peur de me réveiller trop tard et de vomir. Du coup, je prends un anti-émétique avant d'aller dormir.
J'aurais une petite question à vous poser. Lorsque vous vomissez, vous avez de grosses nausées pendant quelques temps avant? Ou il vous est arrivé de vomir sans "alerte" de nausées? Perso, j'ai souvent de grosses nausées avant. Mais ma hantise, c'est de ne pas avoir de nausées et de devoir vomir subitement. Surtout la nuit, j'ai peur de me réveiller trop tard et de vomir. Du coup, je prends un anti-émétique avant d'aller dormir.
Petite_Alex87- Eméto d'Argent
-
Petite_Alex87 a écrit:Emelie: essaye de te détendre. Ca m'arrive aussi de me réveiller en pleine nuit et de ne plus savoir dormir. Je patiente, je respire et le sommeil l'emporte bien souvent.
Bonjour,
La nausée est une sorte de signal d'alarme qui prévient l'organisme avant le vomissement, donc j'ai du mal à croire que l'on puisse vomir sans nausées, même la nuit. Perso, j'ai toujours vomi la nuit, et j'ai toujours été réveillé au moins quelques minutes avant de vomir par cette horrible nausée et une sensation de chaleur affreuse, genre je suis dans un sauna avec une combinaison d'astronaute...mais c'était il y a longtemps (20 ans)...
Si des personnes ont déjà vomi sans nausées préalables, manifestez vous
pampa- Admin
-
-
C'est encore moi
Ces derniers temps ça ne va pas trop au boulot ni avec mon copain. Ajd, j'ai pas été en forme de toute la journée. Angoissée, énervée, triste, etc. Mais rien n'est sorti. Je garde tout à l'intérieur comme d'habitude. Sauf que là, j'ai mal au ventre. On dirait que je dois aller aux toilettes. Mais rien. Et j'ai un peu la nausée. Pas envie de manger. Donc évidemment, j'ai peur. J'ai juste envie d'exploser de sortir ma colère. Mais je n'y arrive pas. Je suis de nature comme ça. Je garde tout pour moi. Croyez-vous que c'est justement pour ça que je ne me sens pas bien? Ou est-ce que j'ai attrapé qqch?
Ces derniers temps ça ne va pas trop au boulot ni avec mon copain. Ajd, j'ai pas été en forme de toute la journée. Angoissée, énervée, triste, etc. Mais rien n'est sorti. Je garde tout à l'intérieur comme d'habitude. Sauf que là, j'ai mal au ventre. On dirait que je dois aller aux toilettes. Mais rien. Et j'ai un peu la nausée. Pas envie de manger. Donc évidemment, j'ai peur. J'ai juste envie d'exploser de sortir ma colère. Mais je n'y arrive pas. Je suis de nature comme ça. Je garde tout pour moi. Croyez-vous que c'est justement pour ça que je ne me sens pas bien? Ou est-ce que j'ai attrapé qqch?
-
Salut Alex!
Écoute si ta journée à été pourri et que tu rajoute ton angoisse par dessus, c'est normal que tu es ces sensations désagréable ^^ t'inquiète ! J'ai déjà eu ça :3
Écoute si ta journée à été pourri et que tu rajoute ton angoisse par dessus, c'est normal que tu es ces sensations désagréable ^^ t'inquiète ! J'ai déjà eu ça :3
-
Huuuurle ça te soulagera :3
-
Petite_Alex87 a écrit: Je garde tout à l'intérieur comme d'habitude. Je suis de nature comme ça. Je garde tout pour moi. Croyez-vous que c'est justement pour ça que je ne me sens pas bien?
j'te conseillerais bien de te lacher un bon coup et de dire aux gens ce que t'a a leurs dire mais j'te comprend j'suis pareil, j'extériorise RIEN
Invité- Invité
Salut,
Aïe aïe aïe...
J'ai fait " This is theeee crise! " mais vraiment la.. piouu..
Je raconte... :3
J'etait devant la télé ( j'angoissais déjà depuis au moins 2h.. ) quand soudain j'ai sentie un truc bizarre dans ma gorge.. en moins de deux je me suis retrouvée dans le jardin a tournée en rond!! Mais le pire c'est que ça m'a vraiiment donner l'impression que j'allaiit vo.. j'ai mis exactement 47 minutes à m'en sortir ( j'ai regardé l'heure.. ) mais autant avoué que ça revient pire, j'ai mal au bidon dû à l'angoisse... Des fois, me dit qu'on se rend plus malade quand on l'ai pas que quand on l'ai...
Aïe aïe aïe...
J'ai fait " This is theeee crise! " mais vraiment la.. piouu..
Je raconte... :3
J'etait devant la télé ( j'angoissais déjà depuis au moins 2h.. ) quand soudain j'ai sentie un truc bizarre dans ma gorge.. en moins de deux je me suis retrouvée dans le jardin a tournée en rond!! Mais le pire c'est que ça m'a vraiiment donner l'impression que j'allaiit vo.. j'ai mis exactement 47 minutes à m'en sortir ( j'ai regardé l'heure.. ) mais autant avoué que ça revient pire, j'ai mal au bidon dû à l'angoisse... Des fois, me dit qu'on se rend plus malade quand on l'ai pas que quand on l'ai...
-
Hey... Dans cette marée noire d'angoisse et de stress, je viens partager un moment agréable..
Voilà, alors que j'allais poster pour partager mon mal être, mon mal de coeur, mon ventre lourd, ma sensation de fièvre et tout le tralala, je n'en ressens plus le besoin. Ma mère adorée m'a fait rire et sourire, me faisant oublier l'espace d'un bref espace mon état. Et je me suis mise à penser "N'empêche, le jour où je la perdrai... mon dieu, je préfèrerai vomir non stop pendant un siècle plutôt que de la perdre". et mon stress de "oh mon dieu je vais vomir haaaa" s'en est envolée. Bon j'ai toujours une nausée intense mais pour la première fois de ma vie ça ne m'effraie pas, ça ne me fait RIEN. C'est la première fois que je relativise alors que je suis nauséeuse. Comme quoi il y a plus fort que la phobie <3 Mon remède, mon anti-nauséeux, mon anti-stress qui fonctionne TOUJOURS, ma mamounette !
EDIT: Ma voisine est enceinte de 2 mois et demi, et ça fait je crois plus d'un mois qu'elle se réveille chaque matins en vomissant !!! Tout le monde la surnomme en rigolant Vomito, et elle ça ne la dérange pas. Enfin vomir personne ne trouve ça agréable mais bon c'est aussi banal qu'aller faire pipi pour elle lol, un mal pour un bien. Je la vois toujours souriante, gourmande, une femme adorable qui croque la vie et qui adore sa vie et sa famille. Difficile de me dire que, plus tôt le matin, elle a vomi, lorsque je la regarde.
Bon sinon comment vous allez tous ?
Voilà, alors que j'allais poster pour partager mon mal être, mon mal de coeur, mon ventre lourd, ma sensation de fièvre et tout le tralala, je n'en ressens plus le besoin. Ma mère adorée m'a fait rire et sourire, me faisant oublier l'espace d'un bref espace mon état. Et je me suis mise à penser "N'empêche, le jour où je la perdrai... mon dieu, je préfèrerai vomir non stop pendant un siècle plutôt que de la perdre". et mon stress de "oh mon dieu je vais vomir haaaa" s'en est envolée. Bon j'ai toujours une nausée intense mais pour la première fois de ma vie ça ne m'effraie pas, ça ne me fait RIEN. C'est la première fois que je relativise alors que je suis nauséeuse. Comme quoi il y a plus fort que la phobie <3 Mon remède, mon anti-nauséeux, mon anti-stress qui fonctionne TOUJOURS, ma mamounette !
EDIT: Ma voisine est enceinte de 2 mois et demi, et ça fait je crois plus d'un mois qu'elle se réveille chaque matins en vomissant !!! Tout le monde la surnomme en rigolant Vomito, et elle ça ne la dérange pas. Enfin vomir personne ne trouve ça agréable mais bon c'est aussi banal qu'aller faire pipi pour elle lol, un mal pour un bien. Je la vois toujours souriante, gourmande, une femme adorable qui croque la vie et qui adore sa vie et sa famille. Difficile de me dire que, plus tôt le matin, elle a vomi, lorsque je la regarde.
Bon sinon comment vous allez tous ?
kikinuth- Eméto d'Argent
-
C'est l'heure de souper. Et je n'ai pas faim. Du coup, je stresse. J'ai chaud et les mains moites. Et j'ai la nausée. Mes parents me demandent pq je veux pas manger. Cette après-midi, j'ai fait une grosse sieste. Et quand je me suis réveillée, j'étais pas très bien. J'ai peur d'avoir attrapé la gastro
-
Salut alex, je te rassure tout de suite, c'est tout à fait normal de se sentir un petit barbouillé apres avoir fait une sieste, sa m'arrive à chaque fois que j'en fais (et sa ne m'a jamais rendu malade).
Si tu n'arrive pas à manger tout de suite, mange vers 20h30 ou 21h le temps que tu te sente mieux.
Si tu n'arrive pas à manger tout de suite, mange vers 20h30 ou 21h le temps que tu te sente mieux.
Lulz- Eméto de Cristal
-
Ce qui peut aider après une sieste c'est de boire un peu d'eau réveil, ça aide bien à se réveiller et à tout remettre en place
Maleficent- Eméto de Coton
-
Salut,
J'ai trop peur là j'ai mal à la tête ( petite précision au dessus de mon sorcil droite et même si j'ai de l'acné et que je suis fatiguée j'ai peur que ce soit une migraine )
J'ai trop peur là j'ai mal à la tête ( petite précision au dessus de mon sorcil droite et même si j'ai de l'acné et que je suis fatiguée j'ai peur que ce soit une migraine )
-
Hello Elise, est ce que t'a bu assez ?
Si tu es fatigué, essai de te reposer.
Sa arrive de temps en temps, sa va surement partir aussi vite que c'est venu, ne t’inquiète pas.
Si tu es fatigué, essai de te reposer.
Sa arrive de temps en temps, sa va surement partir aussi vite que c'est venu, ne t’inquiète pas.
Lulz- Eméto de Cristal
-
Boire? Mmh non pas trop bu d'eau aujourd'hui!
Oui ^_^
j'espère que j'aurais rien! ^^
Oui ^_^
j'espère que j'aurais rien! ^^
-
Oh, ça ne va pas là!! J'étais correcte et j'ai mangé un peu tout en préparant le repas pour les enfants. Puis soudain, vague de chaleur, malaise, nausée,
J'ai tellement peur que ce soit un virus. J'essaie de me convaincre que c'est juste l'anxiété qui est monté en flèche, mais je n'arrive pas à me croire! J'ai la pensée catastrophique. Je suis certaine que cette fois-ci c'est pour vrai. Misère, comment réussir à me sortir de cette situation? Cette maudite phobie va finir par me rendre folle! Je suis tellement tannée d'avoir la nausée à chaque jour que je commence à me dire que je serais mieux de ne pas exister. Je ne suis pas suicidaire, mais ce n'est pas une vie que de vivre comme ça!
Excusez-moi mais je n'ai personne à qui parler pour exprimer à quel point je suis exaspérée de vivre comme ça. Je veux juste être normale, avoir une petite vie tranquille, être capable de sortir et aller au cinéma ou au resto, avoir un emploi régulier, avoir une vie simple et normale, sans panique ni anxiété. Je suis rendue à envier les gens autour de moi qui eux vivent une vie normale. J'en arrive même à être convaincue que je dois avoir une maladie grave qui me fait mourir à petit feu. Je suis une boule de colère et de peur, deux sentiments dévastateurs...
Je m'excuse... mais ça m'a fait du bien de m'exprimer un peu. Je sais que ça ne change pas grand chose dans ma situation, mais au moins j'ai extériorisé un peu.
J'admire ceux qui réussissent à s'en sortir; j'espère un jour avoir le bonheur d'y arriver moi aussi!
Bonne soirée
J'ai tellement peur que ce soit un virus. J'essaie de me convaincre que c'est juste l'anxiété qui est monté en flèche, mais je n'arrive pas à me croire! J'ai la pensée catastrophique. Je suis certaine que cette fois-ci c'est pour vrai. Misère, comment réussir à me sortir de cette situation? Cette maudite phobie va finir par me rendre folle! Je suis tellement tannée d'avoir la nausée à chaque jour que je commence à me dire que je serais mieux de ne pas exister. Je ne suis pas suicidaire, mais ce n'est pas une vie que de vivre comme ça!
Excusez-moi mais je n'ai personne à qui parler pour exprimer à quel point je suis exaspérée de vivre comme ça. Je veux juste être normale, avoir une petite vie tranquille, être capable de sortir et aller au cinéma ou au resto, avoir un emploi régulier, avoir une vie simple et normale, sans panique ni anxiété. Je suis rendue à envier les gens autour de moi qui eux vivent une vie normale. J'en arrive même à être convaincue que je dois avoir une maladie grave qui me fait mourir à petit feu. Je suis une boule de colère et de peur, deux sentiments dévastateurs...
Je m'excuse... mais ça m'a fait du bien de m'exprimer un peu. Je sais que ça ne change pas grand chose dans ma situation, mais au moins j'ai extériorisé un peu.
J'admire ceux qui réussissent à s'en sortir; j'espère un jour avoir le bonheur d'y arriver moi aussi!
Bonne soirée
Annette12- Eméto de Coton
-
Non tu n'auras rien t'en fais pas.
Lulz- Eméto de Cristal
-
Allô à tous!
Je me sens mal en ce moment. Je suis pas mal certaine que c'est psy par contre car il y a pleins de choses qui me stresse depuis quelques jours.
Mon chum est partit ce matin pour 3 jours et c'est la première fois que je serai seule depuis que j'ai développée mon trouble panique alors j'ai peur
Je me sens mal en ce moment. Je suis pas mal certaine que c'est psy par contre car il y a pleins de choses qui me stresse depuis quelques jours.
Mon chum est partit ce matin pour 3 jours et c'est la première fois que je serai seule depuis que j'ai développée mon trouble panique alors j'ai peur
emelie23021- Eméto d'Or
-
Coucou tout le monde
J'ai mal au ventre avec des bruits de malade, et des que je pense a la nourriture sa me dégoute !
En plus demain je part et environ 8h de route :/ J'espere que je me sentirai bien !
J'ai mal au ventre avec des bruits de malade, et des que je pense a la nourriture sa me dégoute !
En plus demain je part et environ 8h de route :/ J'espere que je me sentirai bien !
Doppy- Eméto d'Argent
-
Annette comment ça c'est passé ensuite?
Tu sais, tu as pu avoir chaud car tu t'agitée à préparer le repas ^_^ je dis pas que je cuisine hein, mais les rares fois ou j'ai préparé le repas j'avais chaud ! ( avec le gaz c'est normal ^^ ) en tout cas j'espère que ça été mieux par la suite
Tu sais, tu as pu avoir chaud car tu t'agitée à préparer le repas ^_^ je dis pas que je cuisine hein, mais les rares fois ou j'ai préparé le repas j'avais chaud ! ( avec le gaz c'est normal ^^ ) en tout cas j'espère que ça été mieux par la suite
-
emilie ne t'inquiète pas! Tu peux être sûre que c'est parce que ton chum ( Youhoou enfin je peux parlé Québécois ^_^ ) est parti! Essaye de ne pas pensé à ta phobie! Dessine, écoute de la musique, regarde des vidéos, promène toi et tout ^^! Mon père est parti 1 semaine et la journée je me retrouvée seule. Et pendant 8h environs je me remuée l'esprit avec ma phobie ( ce qui fait de moi une pure éméto.. )
Bref bonne continuation et donne de tes nouvelles
Bref bonne continuation et donne de tes nouvelles
-
Doppy!
Ne t'inquiète pas non plus! Tu sais la dernière fois que je suis partie en vacances on avait 10h30 de route et la veille impossible de manger et dormir j'avais la boule ( crosse comme sa → O ) au ventre mais en fait j'ai adoré ce trajet ( 2 000 émétos qui sont en train de me lire me prennent pour une folle.. x) Ça m'a guéri de ma peur des trajets en voiture! ( sauf dans les virages.. )
Bref bon voyage ★ et donne aussi de tes nouvelles :3
Ne t'inquiète pas non plus! Tu sais la dernière fois que je suis partie en vacances on avait 10h30 de route et la veille impossible de manger et dormir j'avais la boule ( crosse comme sa → O ) au ventre mais en fait j'ai adoré ce trajet ( 2 000 émétos qui sont en train de me lire me prennent pour une folle.. x) Ça m'a guéri de ma peur des trajets en voiture! ( sauf dans les virages.. )
Bref bon voyage ★ et donne aussi de tes nouvelles :3
-
emelie23021 a écrit:Allô à tous!
Ma copine part pour 1 semaine la semaine prochaine et je capote aussi... :/ Elle travaille 4 jours consécutives de 7 h le soir jusqu'à 7 h le matin (deux jours de 5 h le soir jusqu'à 7 h le matin) et pis elle part 1 semaine par la suite.. j'ai pas l'habitude.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
PlugPur si ta blonde part tu peux invité des potes à toi ( sauf si t'as phobie t'en empêche )
Courage les Québécois
Profité du Québec moi je rêve d'y aller
Bonne journée ( avec le décalage horaire )
Courage les Québécois
-
Bon c'est pas souvent que je viens me plaindre mais la ça va pas du tout, je suis a l'hôtel j'ai passer une bonne journée je me suis coucher vers 23h et endormi direct et la c'est le drame!
Je viens de me réveiller avec un terrible mal de bide une nausée +++ affreux
J'suis plier en 4 et suppli de pas être malade là dans cette minuscule chambre. Ça m'a pris d'un coup alors que je venais a peine de m'endormir.
J'suis plier en 4 et suppli de pas être malade là dans cette minuscule chambre. Ça m'a pris d'un coup alors que je venais a peine de m'endormir.
Invité- Invité
Salut rems, et les autre aussi!rems a écrit:Bon c'est pas souvent que je viens me plaindre mais la ça va pas du tout, je suis a l'hôtel j'ai passer une bonne journée je me suis coucher vers 23h et endormi direct et la c'est le drame!
Comment ça va depuis avant? Ta essayer de sortir un peu pour prendre l'air?? Si tu veux discuter j'crois que j'ai aussi du temps cette nuit avant de faire dodo
LW57- Eméto de Vermeil
-
rems! Ça va mieux depuis? Oui essaye de prendre un peu l'air histoire de te calmer! ^^
Ça mets déjà arrivé et le lendemain j'ai choppé un bon rhume ( le jour de mon anniversaire youpii! )
Bref donne de tes nouvelles je me sens accable de dormir et rejoind ta messagerie si tu veux parler!
Courage
Ça mets déjà arrivé et le lendemain j'ai choppé un bon rhume ( le jour de mon anniversaire youpii! )
Bref donne de tes nouvelles je me sens accable de dormir et rejoind ta messagerie si tu veux parler!
Courage
-
EliseRock a écrit:PlugPur si ta blonde part tu peux invité des potes à toi ( sauf si t'as phobie t'en empêche )
Courage les Québécois
J'ai pas beaucoup de vrais amis et je préfère la solitude moi ou en faite être peux entourer mais bien. x)
Ps: Je suis pas Québécois au passage, Canadien mais pas Qc. ^^
Sinon je lis un peut le forum pour me changer les idées y'a deux jours j'ai eux un très gros mal d'estomac (plus tôt brulure) et ça a pris 2 jours à partir mais mon estomac est encore "sous le choc" et là j'ai manger des chips taleur et on dirait que....... beurk ! Donc un petit morceau de chewing gum > 2h39 du matin...
Dernière édition par PlugPur le Dim 17 Aoû 2014 - 5:39, édité 1 fois
-
Finalement j'ai fini par dormir. Pas tres bien mais ça va quand même.
Merci a vous, j'espère que ça ira aujourd'hui :/
Pourquoi vous dormiez pas LW57 et eliserock?
Merci a vous, j'espère que ça ira aujourd'hui :/
Pourquoi vous dormiez pas LW57 et eliserock?
Invité- Invité
1h36 am, je narrive pas à dormir une fois de plus. Je m'étais couchée dans ma chambre malgré le fait que ça m angoissais et j'ai entendue du bruit dans la cuisine alors j'étais sur la panique car je suis seule. J'ai donc pris mon couteau par précaution et j'ai sortie de ma chambre. Bonne nouvelle il n'y avait personne mais j'ai eue une peur bleue car le bruit dans ma cuisine était nul autre qu'un raton laveur qui me volait du pain!!! J'ai fais le saut en bibitte! Tout est ok mais je suis encore sur les nerfs!!!
emelie23021- Eméto d'Or
-
emelie23021 a écrit:1h36 am, je narrive pas à dormir une fois de plus. Je m'étais couchée dans ma chambre malgré le fait que ça m angoissais et j'ai entendue du bruit dans la cuisine alors j'étais sur la panique car je suis seule. J'ai donc pris mon couteau par précaution et j'ai sortie de ma chambre. Bonne nouvelle il n'y avait personne mais j'ai eue une peur bleue car le bruit dans ma cuisine était nul autre qu'un raton laveur qui me volait du pain!!! J'ai fais le saut en bibitte! Tout est ok mais je suis encore sur les nerfs!!!
DANS la cuisine ?
-
Trop mignonemelie23021 a écrit: le bruit dans ma cuisine était nul autre qu'un raton laveur qui me volait du pain!!!
Invité- Invité
PlugPur : oooh tu n'es pas Québécois
Achète un chien histoire de faire plaisir à ta blonde tu pourras pensée à autre chose.. tu sera tellement occupé à réparé les bêtises du chien... x) bref j'espère que ça ira
J'ai jamais eu de brûlures d'estomac sorry :-/
Achète un chien histoire de faire plaisir à ta blonde tu pourras pensée à autre chose.. tu sera tellement occupé à réparé les bêtises du chien... x) bref j'espère que ça ira
-
Rems: j'arrivais pas à dormir car j'avais une satanée musique dans la tête et mon chat me bouffer les pieds ( je savais pas que mes pieds étaient aussi appétissant )
J'espère que ça ira mieux
J'espère que ça ira mieux
-
Emilie : j'échange ton radon laveur ( de pain ) contre mon chat ( bouffer de pieds )
Ps : c'est quoi un saut en bibitte..?
Ps : c'est quoi un saut en bibitte..?
-
EliseRock a écrit:PlugPur : oooh tu n'es pas Québécois
J'ai déjà une chienne qui en fait 10 donc .......
Un saut en bibite c'est comme pour dire un très grand saut (sur saut) quand quelqu'un nous fait peur par surprise par exemple, c'est un expression.
-
Haha bon alors tu as 10 chiennes xD ( 1 qui compte pour 10 x) )
Aah ok ! ^-^ merci
Aah ok ! ^-^ merci
-
Mdr le raton laveur dans la cuisine
Rems: contante que ça se soit bien terminé, j'espère que tu as quand même profité un peu de l'hôtel!!
Et moi pour hier je crois que j'aurais du éviter la pizza, ça c'est finit en vogalib, un paquet de chewing gum, whisky, tisane digestion, mais bon au final jsuis quand même aller au lit avec mon mal de bide à 1h30.. Et me suis réveillé en ayant faim... Bref j'ai fais la gourmande!
Rems: contante que ça se soit bien terminé, j'espère que tu as quand même profité un peu de l'hôtel!!
Et moi pour hier je crois que j'aurais du éviter la pizza, ça c'est finit en vogalib, un paquet de chewing gum, whisky, tisane digestion, mais bon au final jsuis quand même aller au lit avec mon mal de bide à 1h30.. Et me suis réveillé en ayant faim... Bref j'ai fais la gourmande!
LW57- Eméto de Vermeil
-
J'avais manger une pizza aussi ^^
Pas spécialement profiter de l'hôtel c'etais vraiment qu'histoire d'avoir un endroit ou dormir. On étais parti pour le week end dans les alpes en moto. J'vous posterais une tite photo
Pas spécialement profiter de l'hôtel c'etais vraiment qu'histoire d'avoir un endroit ou dormir. On étais parti pour le week end dans les alpes en moto. J'vous posterais une tite photo
Invité- Invité
Rhhaaa les pizza!! Jvais attendre quelques temps avant d'en remanger je crois..
La photo, la photo!! Et puis les alpes c'est top pour la moto. Au passage, rien à voir avec le sujet du forum, mais tu t'y connais un peu en moto cross? Enfin cross... Pour aller en forêt quoi..
La photo, la photo!! Et puis les alpes c'est top pour la moto. Au passage, rien à voir avec le sujet du forum, mais tu t'y connais un peu en moto cross? Enfin cross... Pour aller en forêt quoi..
LW57- Eméto de Vermeil
-
un peu, c'est de l'enduro j'ai vendue la mienne mais je vais pas tarder d'en reprendre une dès que j'aurais trouver la bonne. pourquoi?
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20