Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Lun 25 Aoû 2014 - 12:49

J'ai rien eu et après mon message, après cinq minutes à stresser, je me suis changée les idées et plus rien. J'ai toujours eu un mauvais souvenir de pizzas pas fraiches et pour moi, froid arrivé = pas frais = intoxication alimentaire

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Leigh Lun 25 Aoû 2014 - 15:45

ana33 a écrit: Sauf qu'elle n'est pas très chaude (tiède). Et maintenant, j'ai peur d'une intoxication alimentaire.

Purée si une pizza froide devait rendre malade, je serais déjà morte mille fois. Mon péché mignon c'est la pizza froide le lendemain matin après une grosse soirée et je sais que je ne suis pas la seule. Very Happy
Alors à part si il y avait des fruits de mer dessus (et encore une fois que c'est cuit, y a plus rien à craindre), j'ai envie de te dire que ça se passe dans ta tête. Wink Bonne soirée.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Lun 25 Aoû 2014 - 19:30

Merci!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Petite_Alex87 Mar 26 Aoû 2014 - 21:22

Depuis 20h, j'ai comme une boule dans la gorge qui me donne la nausée. J'ai pris un anti-émétique. Mais ça n'a pas l'air de passer. Je pense que c'est de l'angoisse. Mais j'en suis pas sure. Depuis quelques temps, j'ai ça presque tous les soirs. D'habitude, ça passe Sad
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 3:48

Petite_Alex87 a écrit:Je pense que c'est de l'angoisse. Mais j'en suis pas sure. Depuis quelques temps, j'ai ça presque tous les soirs.

Moi j'en suis sur. ça va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Petite_Alex87 Mer 27 Aoû 2014 - 15:40

Oui, Rems. Ca a fini par passer Smile C'était bien de l'angoisse.
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Mer 27 Aoû 2014 - 22:07

Bonsoir pale
Okok je fais la pire crise de ma vie.. mais le mieux vous savez pourquoi j'angoisse? Pour rien Suspect Je comprends pas pourquoi j'angoisse autant! Peut être parce que j'ai mangé de l'ail mais sa ma pas plus marqué que ça cyclops bref ça fait du bien d'en parler...
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 27 Aoû 2014 - 22:08

Y a t'il quelque chose qui t angoisses Elise?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 28 Aoû 2014 - 11:13

Salut emelie!
Non x) en fait elle était bête cette crise... ( comme les autres )
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Jeu 28 Aoû 2014 - 16:15

C'est moi maintenant qui ne me sent pas bien.

Mon fiancé et moi avons des amis à la maison pour quelques jours (le temps qu'ils se trouvent un appartement). Ils sont arrivés de la France mardi (et l'autre aujourd'hui) et ça me crée énormément d'angoisse. Je déteste quand des gens sont chez moi longtemps, car j'ai toujours peur de ne pas me sentir bien ou de vomir. Chez les autres, j'ai toujours la possibilité de quitter, mais là .... Laughing

J'ai des pensées idiotes du genre « mais si c'était eux qui étaient malade du au décalage horaire et à la nourriture ». Bref : j'ai mal au coeur et au ventre depuis lundi.

L'un des mec est attéri à Montréal il y a 10 minutes. Je travail et ne peux pas sortir d'ici avant 4h encore. Je trouve dommage de le faire attendre tout ce temps. Il ne peut pas aller chez moi, personne n'y est et il n'a pas les clés.

En tout cas. Merci ça me fait du bien d'écrire Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Petite_Alex87 Jeu 28 Aoû 2014 - 18:50

J'ai comme la sensation/prémonition que je vais vomir ajd. Je me sens bizarre. Un peu la nausée. Comme si j'étais à côté de mon corps. Et j'ai les 3 derniers doigts de la main gauche qui picotent. C'est bizarre à expliquer.
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  LW57 Ven 29 Aoû 2014 - 5:08

Hello, 

bon courage destiny pour ce week end, dis toi que si tu es pas bien à un moment tu peux toujours aller te promener, prendre l'air, et il n'y a pas de raisons que le décalage horaire ou le voyage les rendent malades ( c'est pas si loin que ça la France Wink ) , souffle un bon coup, et viens nous écrire si ça ne va pas.



Petite Alex, j'espère que tu te sens mieux, je sais qu'il ne faut pas poser de diagnostic et ce n'est pas ce que je compte faire mais, ta description de ce que tu as ressentie hier soir me fais beaucoup penser à la dépersonnalisation, (qui peuvent arriver si tu es trop angoissé durant trop longtemps par exemple), enfin le lien t'expliqueras mieux que moi: http://touspsys.ning.com/profiles/blogs/la-depersonnalisation-et-la
Maintenant le mieux reste quand même d'en parler à un médecin ou psy (je ne sais plus si tu es suivie ou pas désolé Embarassed).. Car c'est assez angoissant comme sensation..
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Ven 29 Aoû 2014 - 11:05

Petite Alex : j'ai tellement la gorge serré que j'ai la nausée. Je suis en état d'angoisse absolu j'en déchiré se qui me passe dans les mains.. c'est dur j'espère que ça ira mieux pour toi ^^
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Ven 29 Aoû 2014 - 11:45

Je vais vomir j'en suis sûr! pale adieu :'(
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Ven 29 Aoû 2014 - 13:50

EliseRock, ça va mieux? J'ai souvent eu la certitude que j'allais vomir alors qu'au final ce n'était encore qu'une attaque de panique interminable. Courage!

LW57, merci pour les bons mots. Effectivenent, les mecs se portent à merveille et sont même allés déguster un mega burger et des bières hier soir. Ils sont heureux d'enfin être au Canada alors ça va. Puis on rit de nos accents alors ça change les idées.

Vivement le weekend. J'ai un mal de tête désagréable ce matin (oui oui, seulemement 9h50 ici).

flower

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Petite_Alex87 Ven 29 Aoû 2014 - 15:50

Petite Alex, j'espère que tu te sens mieux, je sais qu'il ne faut pas poser de diagnostic et ce n'est pas ce que je compte faire mais, ta description de ce que tu as ressentie hier soir me fais beaucoup penser à la dépersonnalisation, (qui peuvent arriver si tu es trop angoissé durant trop longtemps par exemple), enfin le lien t'expliqueras mieux que moi: http://touspsys.ning.com/profiles/blogs/la-depersonnalisation-et-la
Maintenant le mieux reste quand même d'en parler à un médecin ou psy (je ne sais plus si tu es suivie ou pas désolé Embarassed).. Car c'est assez angoissant comme sensation..[/quote]

Euh ça me fait un peu peur ce truc. Ms j'avoue qu'en lisant l'article. C'était un peu ce que je ressentais hier. Je suis suivie par une psy en TCC et par mon médecin pour les anti-dépresseurs et anxio. Et dans la notice, ils disent qu'on peut avoir ça comme effet secondaire. J'avais déjà eu peu au début du traitement. Ms c'était parti :/ Est-ce que je vais tjs avoir ça? C'est comme si j'étais spectatrice de ma vie.
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Dim 31 Aoû 2014 - 14:57

Salut à tous,

Je me sent pas super ce matin et ça fait deux jours que je vais au lit hyper tard et que je dort seulement 6h.. :/ (Juste envie de l'écrire)

EliseRock, ça va mieux ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Dim 31 Aoû 2014 - 16:01

Plugpur: moi aussi j'ai dormie 6h! Je me sens fatiguée c'est tout ^^ on vomit de fatigue quand tu dors pas pendant plusieurs nuits ( genre t'a fait une nuit blanche pis après tant fait encore ( juste dormir 4h un peu près ) et ect! ) bref n'ai pas peur!^^ sinon oui tout c'est bien passé ^^ Sauf là! J'ai appris une nouvelle déchirante ( qui pourrait être l'origine de ma chère bien aimé phobie -.- )
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 31 Aoû 2014 - 22:13

Tu penses que c'est quoi l'origine de ta phobie Elise?... si tu veux le partager bien sûr
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Lun 1 Sep 2014 - 10:31

Mon père m'a caché pendant 12 années qu'il fumait... ^^
Bon là j'angoisse un peu... je m'explique :
Ce midi j'ai mangé un fromage qui m'a paru avoir un goût bizarre... j'ai renifler l'emballage et je l'ai fait renifler a ma mère. Elle m'a dit que ça sentait rien... pourtant je sais pas j'ai eu un goût bizarre... je précise, m'étant lever à 11h30 je me suis lavé les dents 5 minutes avant de manger.
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 20:39

Se laver les dents avant peu effectivement modifier le goût des aliments si on mange juste après. As tu déjà essayé de manger une compote après avoir mangé du camembert? C'est pareil ça change le goût et c'est assez déroutant...
Il est fort ton père pour t'avoir caché qu'il fumait si longtemps... Par contre je ne vois pas le rapport avec la phobie.
Essaie de penser à autre chose que ce fromage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 2 Sep 2014 - 9:15

hello,

je fais ma rentrée a 14h aujourd'hui dans un nouveau lycée, j'angoisse j'angoisse j'angoisse... je connais personne Sad
pensez à moiiii

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Mar 2 Sep 2014 - 11:30

Coucou
Mon amie m'a dit qu'elle avait mal au ventre pourtant elle avait l'air en forme! ( elle arrêtait pas de parler! ) Mais j'ai peur! Bon je retourne au collège là ( beurkk ) courage!
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doppy Mar 2 Sep 2014 - 19:07

Bonsoir, je me suis forcée a mange j'ai mal au ventre et des bruits super bizar comme la derniere fois ou j'ai vomi.. Sa me fait vraiment peur!
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mar 2 Sep 2014 - 22:04

Bon aujourd'hui, c'est ma rentrée et probablement ma dernière.

Sauf que là, l'angoisse est arrivée. J'ai mangé un wrap au jambon. Or, de plus en plus, j'ai des nausées en mangeant le jambon du commerce (celui bien rose). Donc moi qui voulait manger des légumes, je ne suis pas certaine que je vais être capable.

En plus, j'ai mal à la tête et depuis hier ça va pas trop. Ma mère est retournée dans notre région et je me retrouve donc seule avec mon mari dans ma région actuelle. Il faut dire que ma mère vivait deux étages plus bas et j'allais la voir fréquemment. Maintenant, je vais la voir une fois par moi. Je suis très attachée à elle et là j'ai beaucoup de mal. J'ai peur d'être malade et de ne pas être capable de me rendre chez moi.

Merci

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Mer 3 Sep 2014 - 13:31

Le rapport je sais pas! En tout cas toute notre relation est fondé sur.. un mensonge!
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Mer 3 Sep 2014 - 20:36

Bonsoir , hier soir en me couchant , j'ai eu très peur de v..., ça vient d'un coup à n'importe quel moment de la journée. J'étais assez angoissant par rapport à la rentrée même si ça c'est super bien passé. Je me suis donc lever pour essayer de me changer les idées et oublier mais d'un coup j'ai ressenti ce sentiment que j'allais vomir et tout c'est accéléré et bien évidemment ce que je redoutais le plus est arrivé....  Sad  c'était horrible , impossible de m'arrêter de pleurer et y penser bref l'horreur! j'ai essayé de me recoucher mais je voyais défiler des images de personnes en train de v... et ça à recommencer après , nausée , tremblement etc .. j'ai donc attendu toute la nuit assise dans mon lit mais je me suis finalement endormie en fin de nuit. Ce matin ça allait mieux donc j'ai pu aller en cours car impossible pour moi de ne pas aller en cours le deuxième jour de la rentrée .Mais j'ai été nauséeuse tout l'après-midi . Ce soir ça va bcp mieux mais voila j'ai super peur d'aller me recoucher car j'ai peur que ça recommence cette nuit .. je sais plus quoi faire pour ne pas y penser .. si vous avez des astuces , je suis preneuse Wink

Pour finir , au lycée nous sommes dans une salle juste à côter des toilettes et le mur n'est pas très épais ... j'ai commencé à me sentir mal en cours car j'ai entendu une personne qui v... et là je me suis dis mais qu'est ce que ça va être en période d'épidémie ... (on va être dans cette salle bcp de fois dans la semaine , quasiment tout le tps).

bonne soirée Smile

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Mer 3 Sep 2014 - 21:13

Margaux a écrit:Bonsoir , hier soir en me couchant , j'ai eu très peur de v..., ça vient d'un coup à n'importe quel moment de la journée. J'étais assez angoissant par rapport à la rentrée même si ça c'est super bien passé. Je me suis donc lever pour essayer de me changer les idées et oublier mais d'un coup j'ai ressenti ce sentiment que j'allais vomir et tout c'est accéléré et bien évidemment ce que je redoutais le plus est arrivé....  Sad  c'était horrible , impossible de m'arrêter de pleurer et y penser bref l'horreur! j'ai essayé de me recoucher mais je voyais défiler des images de personnes en train de v... et ça à recommencer après , nausée , tremblement etc .. j'ai donc attendu toute la nuit assise dans mon lit mais je me suis finalement endormie en fin de nuit. Ce matin ça allait mieux donc j'ai pu aller en cours car impossible pour moi de ne pas aller en cours le deuxième jour de la rentrée .Mais j'ai été nauséeuse tout l'après-midi . Ce soir ça va bcp mieux mais voila j'ai super peur d'aller me recoucher car j'ai peur que ça recommence cette nuit .. je sais plus quoi faire pour ne pas y penser .. si vous avez des astuces , je suis preneuse Wink

Pour finir , au lycée nous sommes dans une salle juste à côter des toilettes et le mur n'est pas très épais ... j'ai commencé à me sentir mal en cours car j'ai entendu une personne qui v... et là je me suis dis mais qu'est ce que ça va être en période d'épidémie ... (on va être dans cette salle bcp de fois dans la semaine , quasiment tout le tps).

bonne soirée Smile




Bonsoir quand tu dit que se que tu redoutait le plus est arriver, tu as euh... tu vois se que je veut dire j'ose meme pas prononcer ces mots en gros c'etait juste de l'angoisse ou il y a eu plus?

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Jeu 4 Sep 2014 - 4:03

bonjour , oui j'ai fais une crise d'angoisse et par la suite j'ai v... quelques minutes après (je suis pareil , moi je peux pas l'écrire en entier)

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Jeu 4 Sep 2014 - 8:10

Whoa ! Ta vomi ! Comment as-tu gérer ? Ca n'a pas dû être évident dans tous les cas. Que retiens-tu de cette "expérience" ?? Ca ne t'aide pas à relativiser de te voir toujours vivante, de pouvoir toujours nous informer sur le forum lol (ce qui signifie que tu n'es pas morte quoi ^^)
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 4 Sep 2014 - 9:33

Oh Margaux ma pauvre pale j'espère que tu vas t'en remettre!
Bon bon bon je vais maintenant expliquer pourquoi je suis là... depuis hier à 2h j'angoisse! ( ça va faire 1j que j'angoisse no stop ) c'est horrible! Je n'arrive pas à gérer et surtout en ce moment... je reviens de 2h de collège horrible... 1er un virus circule dans mon collège, 2eme mes ennemis m'embête, 3ème à force d'angoisser je commence à me sentir faible... je m'explique. Je ressens comme une pression sur mes poumons j'ai beaucoup de mal à respiré... si vous avez un truc pour retiré cette horreur, allez-y. AHH MAIS LÀ C'EST HORRIBLE!!!!!!!!!! J'EN SUIS SÛR, JE SUIS FINIE! Crying or Very sad
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 4 Sep 2014 - 10:39

Margaux
Je sais pas comment tu fait mais tu as l air de gérer un minimum sa t arrive souvent qu une crise d angoisse te rende malade? Ta du avoir un sacrer stress

EliseRock
Si tu as du mal à respirer force toi à respirer de manière régulière sa M aide quand je me sens oppressé tu respire doucement mais avec rigueur et sa devrait passée et essaie de ne pas penser à toute ses mauvaises choses (je sais plus facile à dire qu a faire mais pas impossible)

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 4 Sep 2014 - 11:27

Là ça pars! Mais à l'idée de faire une aprem QUE AVEC DES PROFS QUE JE CONNAIS PAS me réangoisses ( nouveau verbe geek )
Après se qui est pensé à autre chose, j'ai ma tite astuce :p Il s'appelle Baptiste Lecaplain il a 29 ans il est humoriste et m'a sortie de ma pire période d'angoisse Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 33221 bref je croise les doigts pour avoir une aprèm correcte :3
Mais juste comme ça. On ne peut pas vom.. d'angoisse! ( m'enfin! Ça fait 9 ans que j'angoisse chaque jour et j'ai jamais vo.. ) je dirais plutôt, vo... de stress! ( et même Rolling Eyes j'ai déjà fait du théâtre devant 500 personnes et j'ai pas vo.. Smile )
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 4 Sep 2014 - 12:16

Ahah bein pense bien à lui cette aprem alors lol
Je vois se que tu veu dire pour l angoisse donc après sois elle est emeto public et donc sa expliquerai qu'elle ai pu être malade soi c est un truc qui est mal passer ou un petit virus je sais pas trop mais sa me rassure pas moi aussi sa fait des années que je stress donc j'espère pas finir comme sa lors d une crise :-( j'aimerais trouver une explication rationnel sa me travail depuis que j ai lu sa hier soir enfin bon faut pas y penser

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Jeu 4 Sep 2014 - 16:04

bonjour , merci de m'avoir répondu Smile

Je ne v.. pas souvent de stress et d'angoisses , la dernière fois remonte à l'année dernière. J'ai vu le médecin il y a deux semaines car ça fait plus d'un an que j'avais des nausées , du coup le médecin voulait vérifier que ce soit pas mécanique car j'ai eu reflux étant bébé. La prise de sang n'a montré aucun taux mauvais donc rien de mécanique mais avant ça j'avais essayé deux traitements pour le foie et l'estomac pour voir si il y aurait une amélioration. Effectivement après le dernier traitement plus de nausées , elle m'a donc expliqué que j'avais surement eu un petit quelque chose mais rien de grave mais elle m'a expliqué que mes nausées étaient plutôt du à mes angoisses et le stress. Je lui est donc un peu plus parlé de ma phobie en lui expliquant l'impact que ça avait dans ma vie et vue que je suis très stressé de nature , ça n'arrange rien , elle m'a donc proposé un médicament qui est un anti-dépresseur à faible dose pour l'instant. Elle m'a dit que ça devrait m'aider un peu mais que ça ne fera pas partir la phobie et que c'était que en attendant que je commence la TCC .
Je pense que le fait que je me sente pas en super forme et d'avoir été malade dans la nuit, c'est surement le stress de la rentrer , peut être le médicament mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux Smile Ne t'inquiète pas Elsa , je pense que il y a des personnes qui v... lorsqu'il sont stressé et d'autre non , c'est physiologique.

Sur le côté gestion , j'ai pas v... bcp donc c'était moins pire pour moi que si c'était tout mon repas , après j'étais très mal car j'avais très peur que ça recommence , bien heureusement non . J'y ai réfléchis quelques minutes après et je me suis dis en fait v.. c'est super désagréable mais mnt je vais mieux et c'est le principal , j'ai essayé de relativiser mais ça a fonctionner que 2 min , à chaque fois je recommence à avoir peur et tous revient...

bonne soirée

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 4 Sep 2014 - 17:38

Oui c est sur que l'on ne réagit pas tous de la même façon au stress peut être effectivement que c est la rentrer ou le médicament tu le prend depuis pas longtemps?
Je pense que au fond se qui nous fait peur doit être quelque chose de plus profond car beaucoup d emeto après avoir été malade dise que sa va mieux sur le coup mais que la peur revient automatiquement, le principal c est que tu n en soit pas traumatisé non plus et que tu va mieux après c est normal que sa te marque quand même vu que c est notre phobie. Encore une question tu as réussi à reprendre la vie normal le lendemain je veu dire manger sortir comme si rien ne s était passer? En tout cas je te souhaite une bonne soirée et pas de stress :-)

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 4 Sep 2014 - 17:51

Question bête : on peut vom.. en mangeant et en s'allongeant 1h après?
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 4 Sep 2014 - 18:14

non mon copain le fait des qu'on sort de table il dit que lui sa lui fait rien moi je n aime pas personnellement mais je pense que c'est a cause de la phobie . bon biensur si ta manger la grosse tartiflette je te conseil pas de t'allonger de suite mais la 1h apres sa ne peut pas te faire de mal Smile

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Jeu 4 Sep 2014 - 18:43

Merci elsa je suis soulager cheers
Sinon pour mon aprem c'était... endormant xD
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Jeu 4 Sep 2014 - 20:08

je prends ce médicament seulement depuis deux semaines à faible dose. Je revois le médecin dans deux semaines pour qu'on puisse faire le point , voir où j'en suis et voir si on augmente la dose mais pour l'instant il y a aucune amélioration après je sais que ce médoc ne va pas tous rétablir mais j'aimerai juste moins stressé pour un rien et que ça réduise mes toc qui deviennent de plus en plus important et d'autres qui s'ajoutent et du coup ça me fait peur car je veux m'en sortir mais pour l'instant j'en suis encore loin mais j'essaye de relativiser et me dire qu'un jour je m'en sortirai.  

Ma sœur est aussi passé par là , elle a eu la même phobie sauf qu'elle a eu des symptômes d'anorexie accompagnés de nombreux tocs mais du coup je me dis super je prends la suite ... mais bon il faut que j'accepte d'être comme ça et que c'est pas ma faute. Ce forum me rassure car du coup ont a tous la même phobie et on peut se comprendre tandis que qu'en j'en parle à certaines de mes amies , on me dit que c'est pas grave ou que j'ai toujours quelque chose qui va pas en rigolant bien sur mais moi je le pas pris à la rigola , et ça m'a bcp blessée ...Sad du coup j'en parle avec ma meilleure amie qui me comprend . 

Pour répondre à ta deuxième question , je m'en suis pas tout à fait remise , j'ai encore peur d'aller me coucher le soir car j'ai peur que ça recommence comme l'autre nuit et que ça me réveille en pleine nuit ....J'évite de trop manger le soir , ça me rassure mais je sais que c'est pas la solution. Après au lycée j'y pense moins car je suis avec mes amies mais dès que je suis en cours j'y repense et du coup ça m'empêche de me concentrer .J'ai aussi l'impression que des personnes de ma classe disent qu'elles ont été malade ... et il y a aussi cette histoire de salle qui est collé aux toilettes et du coup j'ai toujours l'impression que quelqu'un va aller v... et que je vais l'entendre .... 

j'ai juste une question , est- ce que vous pensez qu'il faut que j'avertisse ma prof principal ? car ma maman a du pour ma sœur prévenir son prof car elle avait du mal à ce concentrer , elle était fatigué etc.. Pour moi ce serait que si elle m'augmente la dose . Sachant que nos profs sont très compréhensif et très à l'écoute ce qui est plutôt bien , ce qui est surement lié à ma filière . L'année dernière j'ai eu une prof à qui je me suis confier car ça devenait très lourd à garder pour moi et elle m'a comprit et beaucoup aider mais malheureusement elle n'est pas là cette année car elle est partit en congé maternité :/ elle m'a laissé son numéro de téléphone au mois de juin pour que je puisse lui donner des nouvelles pendant que j'étais en stage mais j'ose pas lui renvoyer un message car je veux pas la déranger .. 

bonne soirée Smile

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 4 Sep 2014 - 22:07

EliseRock a écrit:Merci elsa je suis soulager cheers
Sinon pour mon aprem c'était... endormant xD

Mais derien contente de t'avoir aider Very Happy
ah les apres midi endormante quelle plaie mais au moins si tu na pas stresser c'est l'essentiel

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 4 Sep 2014 - 22:19

Margaux a écrit:je prends ce médicament seulement depuis deux semaines à faible dose. Je revois le médecin dans deux semaines pour qu'on puisse faire le point , voir où j'en suis et voir si on augmente la dose mais pour l'instant il y a aucune amélioration après je sais que ce médoc ne va pas tous rétablir mais j'aimerai juste moins stressé pour un rien et que ça réduise mes toc qui deviennent de plus en plus important et d'autres qui s'ajoutent et du coup ça me fait peur car je veux m'en sortir mais pour l'instant j'en suis encore loin mais j'essaye de relativiser et me dire qu'un jour je m'en sortirai.  

Ma sœur est aussi passé par là , elle a eu la même phobie sauf qu'elle a eu des symptômes d'anorexie accompagnés de nombreux tocs mais du coup je me dis super je prends la suite ... mais bon il faut que j'accepte d'être comme ça et que c'est pas ma faute. Ce forum me rassure car du coup ont a tous la même phobie et on peut se comprendre tandis que qu'en j'en parle à certaines de mes amies , on me dit que c'est pas grave ou que j'ai toujours quelque chose qui va pas en rigolant bien sur mais moi je le pas pris à la rigola , et ça m'a bcp blessée ...Sad du coup j'en parle avec ma meilleure amie qui me comprend . 

Pour répondre à ta deuxième question , je m'en suis pas tout à fait remise , j'ai encore peur d'aller me coucher le soir car j'ai peur que ça recommence comme l'autre nuit et que ça me réveille en pleine nuit ....J'évite de trop manger le soir , ça me rassure mais je sais que c'est pas la solution. Après au lycée j'y pense moins car je suis avec mes amies mais dès que je suis en cours j'y repense et du coup ça m'empêche de me concentrer .J'ai aussi l'impression que des personnes de ma classe disent qu'elles ont été malade ... et il y a aussi cette histoire de salle qui est collé aux toilettes et du coup j'ai toujours l'impression que quelqu'un va aller v... et que je vais l'entendre .... 

j'ai juste une question , est- ce que vous pensez qu'il faut que j'avertisse ma prof principal ? car ma maman a du pour ma sœur prévenir son prof car elle avait du mal à ce concentrer , elle était fatigué etc.. Pour moi ce serait que si elle m'augmente la dose . Sachant que nos profs sont très compréhensif et très à l'écoute ce qui est plutôt bien , ce qui est surement lié à ma filière . L'année dernière j'ai eu une prof à qui je me suis confier car ça devenait très lourd à garder pour moi et elle m'a comprit et beaucoup aider mais malheureusement elle n'est pas là cette année car elle est partit en congé maternité :/ elle m'a laissé son numéro de téléphone au mois de juin pour que je puisse lui donner des nouvelles pendant que j'étais en stage mais j'ose pas lui renvoyer un message car je veux pas la déranger .. 

bonne soirée Smile

ah peut etre que sa peut venir de sa ou pas tu poura en parler a ton medecin il poura t'aiguiller la dessus, pour ce qui est des toc j'en ai pas mal aussi surtout l'hiver je deteste sa, je prend souvent les meme remarque comme quoi j'ai toujours quelques chose mais bon faut s'y faire ou bien tu fait comme moi tu pete un cable en leur montrant a quelle point tu es serieuse avec un monologue sur la phobie lol je suis surement pas un exemple mais bon jai un peu moins de critique, pour les toilettes sa doit pas etre rassurant mais faut pas y penser avec le bruit dans la classe tu entendra peut etre meme pas si sa devait arriver et que tu y prete pas attention.

pour ta question oui je pense sincerement que tu devrait en parler a ta prof principal c'est important quelle sache que tes comportement que tu pourait avoir ne sont pas de ta faute et en cas de crise tu pourait sortir prendre l'air sans donner le justificatif devant toute ta classe, tu pourai meme en parler avec l'infirmiere comme sa pareil en cas de besoins si c'est une personne comprehensif elle pourait te rassurer si tu en a besoins et sa sans meme que l'on augmente ta dose rien que pour le fait que la phobie nous donne pas nos meilleur capaciter chaque jour. Tu devrais franchir le pas et oser envoyer un message a ta prof de l'année derniere si elle ta donner son numero c'est qu'elle ne va pas se sentir deranger puis si sa peut t'aider tu na rien a perdre

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Ven 5 Sep 2014 - 22:15

Bonsoir , merci pour vos conseils Smile ça m'a aidé pour aller voir la prof ce matin.Ma prof à qui j'avais parlé l'année dernière lui en avait parlé mais du coup elle m'a quand même posé quelques questions et m'a dit que si ça aller pas en cours je pourrais sortir sans problème.Elle avait pas beaucoup de temps du coup elle veut que je lui explique un peu plus mais je ne rentrerais pas dans les grands détails et lui dirais qu'elle évite d'en parler à d'autres profs. Nous n'avons pas d'infirmière scolaire ce qui est dommage..

Pour le message , je pense que je vais lui écrire du coup. Pour les toilettes , vous avez raison , en plus dans notre classe on est que des filles donc beaucoup de bruit ^^ je pense qu'on entendait bien cette semaine car c'était la semaine de la rentrée mais dès la semaine prochaine ont sera dans un broua pas possible ^^ 

Encore Merci ! bonne soirée

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Sam 6 Sep 2014 - 5:57

Bonjour! He viens assez sporadiquement révemment et j'oubli toujours de revenir ensuite... (Mais merci pour tous vos conseils!) Finalement mon weekend de stress s'est passer sans soucis et c'était super. L'avantage c'est que j'étais si stressée que je n'avais pas le temps d'avoir peur pour la phobie, c'est quand même pas mal.

Ce soir (cette nuit plutôt), je suis à nouveau terrorisée et tremble comme une feuille. Aucun truc ne fonctionne, pas même les médicament, ma nausée ne veut pas partir et je ne sais plus quoi faire. Je ne crois pas être malade, je ne fais pas de fièvre ou quoi que ce soit. Par contre je suis allée au resto ce soir et j'ai manger beaucoup, et beaucoup de friture. Pour quelqu'un habituée aux salades et aux tofu, je crois que c'était trop pour mon pauvre estomac. Mais du coup maintenant j'ai peur que ça ne passe pas du tout. Généralement dans ce genre de cas, ça fait mal aux intestin, sa sort rapidement par en bas et après ça commence à aller mieux. Mais pas cette fois, je suis simplement prise avec cette nausée insupportable et que je sais plus quoi faire. J'imagine que dormir aiderait beaucoup mais impossible avec l'estomac aussi à l'envers... Bref maintenant je tourne en rond, et j'espère très fort que ça ne s'aggrave pas. C'est si désagréable comme état... Et le stress de vient pas aider Sad

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Sam 6 Sep 2014 - 13:07

Ah c est super que tu lui en ai parler sa doit déjà soulager un petit peu c est rassurant pour l année à venir :-)

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  EliseRock Sam 6 Sep 2014 - 18:49

Juste comme ça : l'angoisse me fait angoissé c'est super bizarre là...! J'avale ma salive sur commande c'est sa mon problème... pis j'ai l'impression qu'on m'étrangle Surprised bref mes crises se passent généralement dans ma gorge affraid et vous? Elles se passent dans votre ventre, gorge... ? Je demande juste car la j'angoisse bounce j'angoisse avec le truc le plus DéBiLe du monde alien aaah ça monte ( l'angoisse hein affraid )
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 19:10

Ne t'inquiète pas Eliserock (façon de parler), ça me fait pareil pour moi quand j'angoisse. Je sens les nausées localisées dans la gorge, parfois j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer mais le plus souvent j'hypersalive... Bien sûr tout ça augmente mon angoisse car je me dis que si je salive autant c'est parce que je vais vomir... ( alors que quand j'ai vomi je n'ai pas remarqué particulièrement ça). Le fait d'avaler la salive très souvent aussi me fait avaler de l'air qui me gêne et qui me fait bien sûr encore plus angoisser...
Mais bon maintenant que je sais que ces symptômes Sony dûs à l'angoisse et que je ne vomi pas ensuite me permet de relativiser et de sortir de ce cercle d'angoisse. Le fait de sucer un bonbon à la menthe aussi me fait oublier cette salive et la boule dans la gorge donc au moins je ne focalise plus là dessus pendant 15mn. Souvent ça va mieux après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 7 Sep 2014 - 4:24

Bon, j'avais décidée de ne plus écrire en cas de crise du à mes posts répétitifs qui semble offusquer certaine personne mais là je m'en fous ceux qui ne sont pas contents on juste à ne pas me lire!
Pour les autres qui sont gentils vous n'êtes pas obligé de me répondre non plus mais j'ai besoin decrire car je suis en pleine panique!!

Ça fait 2 jours que j'ai de fortes nausées et que je n'arrive pas à manger mais dû au fait que je ne veux plus avoir de périodes d'anorexie comme avant je me suis forcée à manger il y a environ 3 heures. Je peux vous dire que ça m'a demandé de gros efforts pour y arriver mais j'ai réussie. Ça c'est le côté positif si on peut dire MAIS, là j'ai des selles complètement liquides!!!
Ça me fait très peur. J'ai vraiment peur de vomir! J'ai peur de faire une indigestion ou d'avoir la gastro.

Il y a quelque temps j'avais souvent des selles liquides alors j'avais moins peur mais ça fait un petit bout que ça ne m'est pas arrivé et avec les nausées que j'ai je me dis que cette fois c'est vrai! J'essaie de me rappeler toutes les fois où ça m'est arrivé dans la dernière année et qu'au final je n'étais pas malade mais ce fameux et si cette fois me hante!!
Y en a t'il parmis vous qui avez ce problème? L'obsession du et si? Si oui, avez-vous des trucs pour vous l'enlever de la tête?
Merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Dim 7 Sep 2014 - 9:33

Moi aussi c est essentiellement dans la gorge que se localise l angoisse j'essaie de relativiser par ce que j ai bien compris que se n est que de l angoisse mais quand c est comme sa j ai l impression de ne rien pouvoir contrôler parfois et la je me laisse emporter par la phobie

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Lun 8 Sep 2014 - 12:54

J'angoisse.

Hier soir, je me suis couchée avec une migraine désagréable. J'ai passé la nuit à me réveiller en sueur.
Ce matin : ça ne va pas. J'ai des maux de ventre, des nausées.

J'ai du me battre contre moi-même pour venir au boulot, parce que j'ai une réunion très importante cet après-midi et que mes gestionnaires m'ont sélectionée pour aller rencontrer un comité de gestion.

Je n'ai encore rien avalé. J'ai peur de faire une panique devant les gens que je dois rencontrer cet après-midi, ou pire, de vomir devant eux dans la salle de réunion. Les toilettes sont loins et je ne sais pas combien de temps je devrai répondre à leurs questions.

J'ai tellement du me battre contre l'angoisse ce matin, qu'il est 9h et que je dormirais tellement je suis épuisée.

No


Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum