Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Lun 27 Oct 2014 - 14:56

Essaye de dormir un peu si tu peux
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 27 Oct 2014 - 15:03

j'essaie mais je suis encore trop sur le nerf pour me détendre.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mar 28 Oct 2014 - 17:00

Alors Emelie, tu vas mieux? T'as été malade finalement?

Ici c'est pas la forme. Je me suis tapée une attaque de panique dans le bus ce matin et je me sens enrhumée. Il doit faire 15 dans mon bureau et j'arrive pas à monter la température. Mad Je porte des bas, des bottes, un jeans, un t-shirt, un cardigan et j'ai une couverture mais ça ne suffit pas. Vive l'automne!

Rolling Eyes En plus j'appréende le retour en bus ce soir. Je pourrais prendre le métro mais ça me fait encore plus paniquer puisqu'on ne peut pas sortir quand on veut et que y'a pas de toilettes dans les stations de métro. Au moins en bus, je peux demander à sortir n'importe quand, et je suis direct dehors. Mais quand même.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doppy Mar 28 Oct 2014 - 19:38

T'inquiète pas Destiny, aucune raison que tu sois malade!
Moi j'ai peur d'avoir l'appendicite et la gastro!
j'ai passé la journée avec mon cousin hier et depuis ce matin je me sens pas tres bien, barbouillé, et mal au ventre! voir mon topic blabla Like a Star @ heaven
Et je viens d'apprendre que mon cousin a eu la gastro cette nuit et aujourd'hui!
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 28 Oct 2014 - 19:40

je n'ai pas vomi mais je ne me sens pas mieux.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 28 Oct 2014 - 19:46

Et beh je vois que c'est pas la joie !

Perso j'ai fini par aller chez le docteur car ce matin ca allait mieux mais après manger a midi rebelotte nausées et chichi !

Et j'ai la gastro Crying or Very sad Heureusement pour le moment sans vomissement et elle se termine car j'arrive un manger plus ou moins bien

Mais bon pas la joie non plus j'sens que j'suis un peu nauséeuse ...


Emilie, courage, tu es aussi peut être un peu fatiguée car les crises comme ca, ca fatigue beaucoup et la fatigue, tout le monde le sait, ca fait des nausées !
Quand tu sentiras que tu vas un peu mieux, essayes de dormir, et au réveilles ca devrait aller mieux Smile

Courage Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 33221

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 29 Oct 2014 - 13:24

Depuis le temps que je suis venu ici je suis pas re passer après désolé et merci pour vos réponses. ^^

Là je repasse parce que ce matin je me suis coucher à 5h et réveiller à 9h et c'est pas la forme.. malheureusement... mais ça va passer (en tout cas je l'espère)

Et Elise je sait pas ce qui ce passe mais si c'est vraiment pas vrai pour tes parents ben tes encore jeune ça arrive de dire des trucs comme ça mais fait quand même attention.. :/ C'est pas cool si c'est faux et ça peut créé des soucis! Supprime pas ton compte pour ça.. par contre si tu pense que le forum t'aide pas c'est surement pas le forum mais autre chose, essaie de trouver la raison doit être enfuit un peux plus loin..

Émilie, c'est surement la fatigue je suis pareil en ce moment (comme je les dis en haut) je suis fatiguer ce qui = nausées... pale Mais si tu te sent réellement mal passe chez ton médecin ça peut soulager aussi.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 29 Oct 2014 - 14:31

Plugpur, c'est certain que si t'as dormi de 5 à 9h, tu ne dois pas te sentir super bien. Quand je dors peu, je me sens toujours nauséeuse à mon réveil. Ça passera Smile

Quelle ne fut pas ma surprise hier, en explicant ma peur de vomir à ma patronne, que celle-ci me dise : Oh t'es emetophobe? ENFIN, quelqu'un qui connait le terme et sait ce que c'est! Du coup, je me sens beaucoup plus en confiance et j'ai étrangement moins mal au coeur en sa présence, Laughing

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 29 Oct 2014 - 15:20

Destiny a écrit:Plugpur, c'est certain que si t'as dormi de 5 à 9h, tu ne dois pas te sentir super bien. Quand je dors peu, je me sens toujours nauséeuse à mon réveil. Ça passera Smile

Quelle ne fut pas ma surprise hier, en explicant ma peur de vomir à ma patronne, que celle-ci me dise : Oh t'es emetophobe? ENFIN, quelqu'un qui connait le terme et sait ce que c'est! Du coup, je me sens beaucoup plus en confiance et j'ai étrangement moins mal au coeur en sa présence, Laughing

Oui ça va surement passer, j'espère mais j'y crois. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mer 29 Oct 2014 - 17:41

hello la compagnie! Je suis de passage et si vous me permettez une petite remarque fatigue n'est pas = à nausées. Laughing Fatigues extrême (marathon, grands sportifs qui repoussent sans arrêt leur limite, etc, etc..) oui là c'est égal à nausées voir vomissement. J'ai un homme qui dort 2h part nuit (parfois 0h) pour aller travailler 10h debout à porter des tonnes et des tonnes de tuiles tout au long de la nuit et je peux vous affirmer qu'il ne vomi pas!!

Pour nous éméto fatigue= vomi car nous nous sommes conditionnés dans des idées qui par conséquent guident nos vies, mais ces idées sont fausses, je vous l'assure!! Passez de douces nuits sans vous soucier de cette idée Wink Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 29 Oct 2014 - 17:50

Oui je connais aussi de pas dormir de la nuit mais parfois justement ça met arriver d'en vomir.. :/ M'enfin là c'est pas trop le cas c'est juste que je me suis réveiller comme ça (raison pourquoi je ne pouvais plus dormir) mais ça commence à partir je pense, j'ai manger un peux. Wink

J'essaie le plus possible de pas laisser mon corps ou plus tot ma tête "gagner" . ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 29 Oct 2014 - 19:09

Effectivement, fatigue n'égal pas vomir. Mais la fatigue peut amener la nausée (qui elle ne fait pas forcément vomir!) Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 30 Oct 2014 - 17:02

Hello ! Sad

Aujourd'hui c'était une journée pas mal cool, et j'ai mangée au restau, j'ai pris une pizza et une crêpe en dessert. Bref.......
Et après avoir finit de manger, vers 13h, j'ai eu des douleurs intestinales 10minutes après, mais vraiment j'avais trop mal... Et j'ai toujours mal.
J'ai pris de l'ultralevure mais je ne peux pas m'empêcher d'arrêter de stresser Sad je me suis dis que c'était surement à cause d'un aliment qui était pas très bon (pcq je digère super bien à la base) mais là.. Je me pose des questions...
Enfin bon, ça m'angoisse trop :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Jeu 30 Oct 2014 - 18:42

T'en fais pas fraisou, c'est peut-être le mélange d'aliment gras qui donne de la misère à tes intestins (pizza et crèpe, c'est pas ultra santé Wink ) Ça passera sûrement.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 31 Oct 2014 - 6:02

Bon c'est la galère en ce moment.
Il est 1h50am et je vais vomir j'en suis certaine. J'ai eue de vraies nausées toute la journée et je suis tombée endormie depuisement vers 11h45pm. Je me suis réveillée il y a 15-20 minutes et mon état a empiré. La nausée est plus forte, j'ai énormément de gargouillis dans l'estomac et les intestins, j'ai des reflux gastriques et j'ai envie de roter ce qui pour moi est terrifiant car toute les fois ou j'ai vomi étaient précédées de cette envie de roter.

j'arrive à peine à bouger car la nausée devient trop forte. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour ne pas être malade. Je respire calmement afin de ne pas laisser la panique embarquer mais ça ne change rien au niveau de mon envie de vomir. Si j'essaie de me rendormir je sursaute et c'est pire.

Je suis épuisée physiquement et mentalement. Je ne veux pas vomir je ne suis pas prête pour ça.
Je fais de gros efforts pour me sortir de cette phobie et je fais des progrets mais je suis encore très loin d'être prête à vomir. Je sens que si je le suis je vais perdre tout mes progrets.

Je pense que je serais mieux morte parfois. Surtout en ce moment car plutôt mourir que vomir!

que dois je faire?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 31 Oct 2014 - 8:27

me revoilà.
4h12 am. mon mal de coeur est de plus en plus gros et j'ai des frissons. je commence à avoir une grosse douleur au dos au niveau des reins. Je vais vomir c'est certain! je viens de prendre des médicaments contre la douleur (tylenols) mais j'ai peur de les vomir.

je ne sais pas si j'ai mal au dos ou aux reins. mais là je n'arrive plus à penser que ça va bien aller. Je sais que je vais vomir. Alors j'ai envie de mourir. J'ai beau dormir, prendre des antiemetiques, faire la respiration abdominales ça ne fait qu'empirer. Je vais vomir d'un instant à l'autre et je ne peux rien faire pour éviter ça. La seule solution est la mort. Je ne veux pas mourir mais je ne veux pas vomir non plus.

je ne sais pas quoi faire! je tourne en rond dans ma tête. J'ai envie d'aller à l'hôpital mais en même temps non pcque je déteste les hôpitaux. de toute façon ils ne feront sûrement rien. j'ai faille être malade à l'instant. oh bon dieu s'il vous plaît faites que ça arrête! je ne veux pas vomir.

j'en peux plus de souffrir comme ça
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Ven 31 Oct 2014 - 13:08

Emelie, comment vas-tu? As-tu été malade?

Il faut vraiment pas penser à la mort. Mieux vaut mourir que vomir? Mais tu penses au mal que tu ferais autour de toi? Au mal que tu TE ferais? Va chercher de l'aide, si ce n'est déjà fait ok? Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 33221

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 31 Oct 2014 - 18:38

Hello merci pour les réponses
Ça va mieux mais mon ventre fait beaucoup de bruits et ça me stresse trop un e fois de plus... je ne sais pas à Qu'oi.ça peut être du ...

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 2 Nov 2014 - 19:07

Aie dure soirée Emelie ...

Tu vas mieux depuis ? Tu as réussi à dormir un peu ?

Perso moi ca allait mieux depuis ma gastro et la j'ai mangé (bon ok mado mais quand meme :p) et j'suis nauséeuse et de nouveaux selles un peu molles Crying or Very sad
J'espère que ca va passer, je sens mon bas de ventre au travail, et ca, ca sent pas bon pour la descente :p
J'attend de digérer un peu pour voir si ca passe ... Espérons ^^

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 2 Nov 2014 - 23:13

Ça va un peu mieux mais c'est pas la forme.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 3 Nov 2014 - 7:03

1h46 am. J'ai dejeunee ce matin vers 11h30 am et environ 15 minutes après avoir mangée j'ai eue des gargouillement très fort et très intense au intestins pendant 1 bonne heure. Ça me stressais mais je gardais mon calme. J'ai eue plusieurs gargouillement comme ça durant la journée. Ce soir vers 8h30pm la nausee est arrivée mais j'ai encore une fois garder mon calme. Vers 11hpm , nausée très forte et retour des gargouillement , là j'ai fais une crise de panique d'intensité moyenne. Après la crise je me suis endormie. À minuit je me suis réveillée et j'ai senti que j'allais vomir alors grosse panique générale. Je me rends à l'urgence et ils me donnent un médicament pour les crises de panique.

Là je suis à la maison et le médicament a fait son effet alors pour l'instant je ne suis pas en crise mais , mes symptômes ne sont pas partit.

J'ai toujours mal au coeur et l'impression que je vais vomir bientôt. J'ai encore pleins de gargouillement dans les intestins. J'ai un petit mal de tête et j'ai mal au ventre.

Je suis certaine que c'est physique car les symptômes persistent même si je suis maintenant calme. Je suis convaincue que j'ai la gastro.

J'ai fais la gaffe d'aller lire la section parlons une fois pour tout de la gastro et j'ai lu un témoignage d'une personne qui a eue les mêmes symptômes que moi et au bout de quelques heures elle a vomi car elle avait une gastro. Alors moi, je suis convaincue que j'ai la même chose.

J'ai jamais eue ce type de gargouillement avant aujourd'hui qui persistent pendant des heures.

je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire.

Au émétos qui ont vomi avec cette phobie à son plus bas qui ont vomi,
comment avez vous fait pour endurer ça? y a til un moyen de rendre ce moment moins pénible? avez vous paniqué ? comment avez vous géré le tout?

j'aimerais vraiment avoir des témoignages (sans détails graphique s'il vous plait) de vos expériences. Comment avez vous vécu ça? vos pensées vos émotions ect...
comment vous avez passé au travers?
avez vous des trucs pour rendre les vomissements moins pénible?
que faites vous pour garder votre calme?
s'il vous plaît répondez en grand nombre je n'en peux plus moi et je suis convaincue que je vais vomir alors j'aimerais avoir le plus "d'outils" possible pour asser au travers.

expliquer moi en détails(pas les détails du vomi) mais en details de ce que vous avez fait et comment vous l'avez vécu!

Merci d'avance
d'une éméto qui a grandement besoin d'aide en ce moment
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 3 Nov 2014 - 9:12

3h53 am et mon état vient d'empirer. Mal au ventre de fou, gargouilles aux intestins et très mal au coeur.

en plus, toute les fois ou j'ai été malade c'était en plein dams ces heures là!

ma salive est très visqueuse. je pensais que le pire était passé et je commencais à avoir espoir de ne pas être malade mais là ouff! j'en suis convaincue dur comme fer.
j'ai une boule au fond de la gorge.
j'ai des frissons. je me sens très mal.
ya troo de gargouille pour que ce soit psy seulement. Je viens d'aller à la selle et pour l'instant c'est "normal" mais je sens que ça va changer très rapidement!

j'ai vue qu'il n'y a personne sur le forum en ce moment mais si quelqu'un voit ce message s'il vous plait aidez moi!

Je veux savoir quoi faire! c'est vraiment visqueux et epais comme salive.
comment faire pour affronter ça?
s'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils soit pour ne pas vomir ou bien que vous m'expliquiez comment vous faite pour passer au travers quand vous l'êtes?

je sens que je ne pourrai pas me retenir encore longtemps. Ça va commencer bientôt et j'aimerais avoir des trucs avant.

comment gérer le tout. comment rester calme, quoi faire quand ça sort?
comment rendre le moment fatidique moins pénible? j'ai besoin de savoir car là je ne suis vraiment pas prête à vivre ça. j'ai envie de mourir au lieu de vomir mais en même temps je ne veux pas mourir!

ça serait stupide de mourir pour ça, mais je ne sais pas comment m'en sortir!

j'ai repris un anxio et des gravols mais je ne pense pas que ça fonctionnera.

ça fait un peu plus de 12hrs que mes intestins brassent c'est sûr que c'est pas ma tête!

j'ai trop de symptômes pour que ce soit uniquement psychologique!

mon estomac vire à l'envers et commence à gargouiller aussi et c'est mauvais signe.
il y a plein de bulles qui ce promène dans mes intestins!
j'attends vos réponses
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  pampa Lun 3 Nov 2014 - 13:49

Bonjour Emelie,

J'espère que tu te sens mieux maintenant, et que tu te reposes, car tu dois en avoir bien besoin.

Que faire dans ces moments la ? Au départ, essayer de se changer les idées : lire, regarder un film, écrire, appeler quelqu'un. Et si jamais ça ne passe pas, et que tu venais à être malade, alors il ne reste plus qu'un travail mental à faire : relativiser la chose en se disant que vomir ne tue pas, que vomir dure 25 secondes à tout casser et que ces 25 secondes vont te soulager des heures de souffrances que tu viens de subir.

Et si tu vomis, tout de suite se dire : bah voila, j'ai vomi, je ne suis pas en forme mais je suis en vie, et la vie continue.

Je sais bien que tout ceci n'est pas évident à faire (moi même étant quasiment guérie, j'ai toujours un peu de mal), mais c'est un travail nécessaire pour véritablement contrecarrer ses peurs.

Bon rétablissement, en espérant avoir de meilleures nouvelles Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doppy Lun 3 Nov 2014 - 18:48

Bonsoir, j'ai dormit avec ma meilleure amie qui a été malade pendant la nuit, je vous passe les détails, une bonne gastro.
Mon père qui d'habitude n'est JAMAIS malade a la gastro depuis hier.
Un ami ma fait la bise et il avait la gastro au moment ou il ma dit bonjour.
La gastro est autour de moi je sens que je vais y passer, de plus depuis ce matin j'ai mal a l'estomac Sad Souhaitez moi bonne chance Mad Surprised Sad
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 18:50

Salut tout le monde, ça fait un bon moment que j'étais pas venue...mais mon compte marche toujours Very Happy

J'ai fait de grands progrès depuis 2/3 ans....genre moins craindre la gastro en hiver et baisser (sans faire disparaître totalement) la trouille permanente d'être malade.

Ce soir, j'ai juste besoin de venir parler ici...Depuis un mois tout juste, j'ai un nouveau boulot qui me plaît énormément, avec des gens très sympa, et pas stressant du tout! Et je suis ravie parce que non stressée, non angoissée,etc : le moral est plus haut depuis des années et ça fait du bien ! je revis !

Sauf que. Hier j'ai mangé 2 choses dont je n'ai pas l'habitude, mais sans angoisse aucune.
Aujourd'hui vers 13h30, en sortant du resto d'entreprise où j'allais pour la 1ère fois : petits vertiges, je ne fais pas gaffe. Je retourne m'asseoir à mon poste, tranquille, et puis...Oups douleur à l'intestin, sans doute des gaz, ok je pars aux toilettes, mais rien...
Retour au bureau. une demi-heure plus tard...à nouveau mal au ventre avec envie pressante! Je retourne aux WC...et là, catastrophe. Pardon pour les détails mais c'était brûlant, pâteaux mais pas liquide cependant, et collant...j'ai eu du mal à finir d'évacuer même  No

Donc je reviens à mon bureau, et là les vertiges me reprennent. J'essaie de me concentrer sur le travail au bout d'une demi-heure, je craque: je vais voir ma chef en demandant à partir plus tôt car pas bien. Super sympa, elle me laisse partir pour aller chez le médecin, en me faisant même accompagner à ma voiture par un collègue.

Bon direction médecin que je connais pas mais qui est juste à côté de là où j'habite pour le boulot. Très gentille, elle m'examine, pas de tension basse, pas de fièvre, pas d'hypo ou hypergycémie, tout OK, mais elle conclut que j'ai surtout des gaz dans le ventre, et me prescrit un médoc contre...les vertiges !!!!

Là je suis chez moi, rien mangé depuis 13h30 cet aprem, aucune nausée, mais pas faim non plus, et l'épisode ne s'est pas renouvelé...par contre encore des spasmes dans l'intestin...

Je suis toute seule, et j'ai peur encore...Moins à mesure que le temps passe, mais je comprends pas ce qui m'a fait ça. Les aliments d'hier? Un était méga salé, mais bon...

merci d'avoir lu mon roman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ayane Jeu 6 Nov 2014 - 1:56

Cela fait quelques mois que j ai progressé au niveau du comportement sur ma phobie. J'ai même réussit à gérer ma fille malade il y a 2 semaines sans faire de crise d'angoisses juste un petit stress (elle avait une angine qui la faisait vomir ><) mais il y a des moment comme ce soir ou y'a des moments de faiblesse >: ça fait presque 2h que j ai très mal au ventre avec nausées donc voilà moment dur à passer ... J ai pris du spasfon pour les crampes et homeopathie pour les nausée en espérant que ça aide. Il y a des jours ou en cas de nausée j 'arrive à relativiser un peu mais pas ce soir >_< coquine dur de trouver la "force" mentale au quotidien sans faiblir.
monter la phobie. Ça me fait du bien de l'écrire quelque part. Je me souhaite courage à moi même xD
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Jeu 6 Nov 2014 - 14:57

Tout d'abord Béné ne t'en fais pas, je vois exactement ce que tu as eu. La dernière fois lors d'un dîner j'ai mangé un viande extrêmement salé, impossible de dormir de la nuit tant j'avais mal au ventre et impossible d'évacuer quoique ce soit par le bas : constipation de malade. Mais j'ai été vite mieux ! No stress !
Emelie : J'ai lu tous tes derniers messages, tu vas mieux ?


Je vous écris aujourd'hui car je suis perdue. Et cela essentiellement à cause de la phobie.

Je suis en couple depuis plus en un an maintenant avec un homme de 10 ans de plus que moi.
Au début c'était chouette, il me soutenait dans ma phobie, dans mes problèmes d'étudiante, et je le soutenais dans ses tracas de la vie quotidienne.
Avec le temps on a commencé bien entendu à se voir davantage, à presque vivre ensemble. Mais c'était chouette car on a toujours beaucoup rigolé, on s'est toujours compris, il m'a toujours rassuré.
Tout a basculé un peu avant l'été quand je lui ai demandé s'il serait d'accord pour rester sage durant 10 jours ( le temps de mon voyage avec mes parents à NY). Il ne se sentait pas près à m'attendre pensant que moi j'allais enchaîner de mon côté. Suite à cela je me suis dit que s'il était incapable de tenir 10 jours sans relations sexuelles il était forcément allé voir ailleurs depuis notre rencontre ( alors qu'il m'a toujours affirmé le contraire).
J'ai donc essayé de chopper son code de téléphone à mon retour de vacances afin de fouiller ( oui je sais ce n'est pas bien du tout et je ne l'avais jamais fait auparavant, mais j'avais besoin de savoir #paranoiabonsoir).
En cherchant j'ai trouvé dans ses textos divers messages de nanas avec qu'il avait couché durant mon absence, donc une le jour de mon départ.
Je suis tombée des nues, j'ai été blessée et lui à côté m'affirmait qu'il avait été blanc comme neige ( mais oui bien sûr...).
Ne me demandez pas poj´urquoi je lui ai trouvé des excuses et j'ai pardonné ( même si lui n'était pas au courant que je le savais).
Le temps passe, je le quitte en octobre car je soupçonne une envie de sa part de se taper une collègue.
Il revient, me dit qu'il m'aime... J'accepte.

Hier soir, je le sentais distant, étrange du coup lorsqu'il est parti aux toilettes j'ai fouillé ( again&again) et j'ai vu qu'il devait rencontrer demain soir une femme de Meetic, qui, de surcroît, porte le même prénom que moi. Je lui ai tendu des perches, il n'a rien dit. Quand je lui ai demandé s'il était content de me voir, il m'a dit oui mais il a ajouté que parfois ça l'inconfortait.
Je me suis fermée, comme une huître, et je suis allée dormir, particulièrement blessée et salie.( elle porte le même nom que moi, le truc qui ne m'est JAMAIS arrivé, je trouve ça deux fois plus insultant). Il a tenté une approche genre " on dort en chien de fusil?" j'ai refusé et on a dormi chacun de notre côté.

Ce matin, après l'avoir quitté je reçois un mail me disant que certains défauts sont trop pour lui mais qu'il tient énormément à moi, que l'attirance est vraiment là, mais qu'il ne peut me promettre d'être toujours fidèle ( toujours ? Mais tu ne l'as jamais été !).
Il me laisse le choix de poursuivre ou d'arrêter. Je sais que je devrais arrêter, mais j'en ai pas la force. Et cela pour une seule et unique raison :
L'emetophobie. Il me rassurait, mes crises d'angoisse ne sont plus là quand je le vois et il m'aide à relativiser sur certains points genre la gastro.
C'est ridicule et je ne me respecte pas dans ce genre de situations. Mais je ne sais pas quoi faire, car cette phobie à créé chez moi une sorte de peur de la solitude qui se développe la nuit.
Contrairement à ce que l'on peut penser, je vais beaucoup mieux depuis que je vois un psy c'est-à-dire que même seule je parviens à m'en sortir, enfin je ne me focalise plus sur le fait de vomir, mais je vais être particulièrement attentive à mon état de santé : je vais beaucoup écouter mon estomac, je vais faire attention à ma température.

Que me conseillez vous de faire ? Je suis perdue perdue perdue ...


Je vous remercie d'avoir lu ce pavé particulièrement fouilli.

Bisous

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Jeu 6 Nov 2014 - 15:38

Noraaaa, je ne sais pas si les mentalités diffèrent d'un endroit à l'autre (j'ai vu plusieurs femmes européenne être cocue et bien vivre avec ça, alors qu'ici, c'est bon débarras direct ... ou presque). Je pense seulement qu'aucune femme ne mérite d'être trompée. La fidélité est une valeur non négociable. Bien sûr, il te réconforte, il t'aide, mais il ne t'aime pas et surtout, il ne te RESPECTE pas. Il te ment, et te demande ensuite la permission pour se sentir moins coupable de ses gestes. J'en suis vraiment désolé.
Tu dis qu'il te rassurait, que tes crises d'angoisse ne sont plus là quand tu le vois et qu'il t'aide à relativiser sur certains points genre la gastro. Ne crois tu pas que quelqu'un d'autre pourrait en faire tout autant et encore plus, tout en te respectant?

Toi seule peut prendre une décision éclairée, mais je crois fortement que tu mérites d'être aimée et respectée. Bon courage.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 17:48

pouahahah!!! dsl mais ça me fais trop rire ^^ j'ai meme pas lu jusqu'a la fin du coup.

Euh pfff du coup j'ai pas grand chose a dire tellement c'est naze.
Si le mec tu peux meme pas lui faire confiance 10 jours (visiblement meme pas 2h) sachant qu'une relation de couple c'est quand meme basé sur la confiance...
Enfin bref pas la peine d'écrire une page, je pense que tout le monde aura compris ce que j'en pense Rolling Eyes
Ah si ^^ la cerise sur l'gateau... le mail final. Un queutard
Ouvre un peu les yeux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Jeu 6 Nov 2014 - 19:15

Merci Destiny pour ce message très cordial et dont je partage l'avis bien entendu.
Mais également merci Rems pour ce message qui l'est un peu moins. Car tu as tout à fait raison et c'est un peu en parlant de cette façon que l'on réagit.
Heureusement que j'ai écris ce message avant la suite des évènements qui est loin d'être glorieuse. Je vais donc agir car vous avez raison, même si j'en étais consciente avant, mais réellement cette phobie m'a totalement changée : jamais je n'aurais laissé passer ce genre de comportement avant c'est pourquoi je ne me comprends plus et que je viens quémander des conseils - même si la solution est évidente.

Cette phobie n'a jamais entrainer chez vous la peur de la solitude ? Si oui comment l'avez vous gérer ? Je vois un psy depuis quelques mois et je lui ai bien sûr parler de cette peur engendrée par l'éméto et de ma première séparation. Il a été assez surpris, et m'a d'ailleurs dit qu'être seul ou accompagné si l'on doit être malade on le sera quand même, ce que j'entends mais que j'ai encore du mal à assimiler.

Merci ! Smile


Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Alika Jeu 6 Nov 2014 - 19:21

Déjà pose toi la question de savoir si la phobie c'est pas juste une excuse pour ne pas le quitter parce que tu l'aimes malgré tout ce qu'il fait.... ?! Ne te caches-tu pas derrière ça ?
On reste pas avec quelqu'un parce qu'il est rassurant pour une phobie.. Surtout pas dans ces cas là !!
Y a des centaines de gars bien, qui seraient compréhensifs envers la phobie qui n'attendent que toi j'en suis sure !.. Lui n'en n'a clairement rien à foutre. Tu trompes pas quelqu'un que t'aimes!
C'est ptet cru mais.. C'est un gros enculé !!
Relis toi, sérieux, tu lui demandes " si il serait d'accord de rester sage pendant 10 jours " ?! cyclops , je sais même pas quoi en dire tellement ça me choque !
T'es une femme, pas un bout de viande ( enfin là si, pour lui! rends toi compte ! ) & c'est grave que quelqu'un fasse subir ça à quelqu'un d'autre !!
Rolalala je suis sur le cul..
Franchement, te rend pas dépendante d'un gar comme ça et fuis le plus vite possible !!
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 19:26

Perso seul ou accompagner ca ne change pas grand chose pour moi. J'aime la solitude donc je ne pense pas que je la vivrais mal. Visiblement toi c'est tout le contraire mais la dans ton cas le dicton "mieux vaut etre seul que mal accompagné" prend tout son sens. Et puis une fois seul tu decouvrira sans doute de bien meilleurs personne Wink
Aller courage et fais ce qui te semble juste et le mieux pour toi.
dsl pour ma premiere reponse mais dans quelque temps quand ca ira mieux pense a relire ton message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Jeu 6 Nov 2014 - 19:36


Waaaaa merci Alika

Je ne sais pas quoi te dire car ce que tu dis est véritablement fondé. Disons que je l'ai rencontré à une période où mes crises d'angoisse étaient puissance dix mille le soir, au point qu'il m'arrivait de ne plus en dormir, et avec lui j'ai retrouvé un certain équilibre ( à ce niveau là je dis bien).
Vous avez tous raison et je vais vraiment prendre mes affaires et partir car ça me rend malade de l'intérieur et à terme c'est plus éreintant qu'autre chose. J'ai honte de le dire mais le fait de ne pas dormir seule est pour moi un soulagement car je ne cogite plus. Je sais que c'est compliqué à comprendre, et c'est particulièrement difficile car je ne me respecte pas. Qui peux tolérer cela ? Pas moi c'est sûr mais je ne sais plus vers quoi me tourner. Cette phobie m'emmène vraiment loin ( pour diverses raisons même si le psy a diminué certaines choses). En fait je me dis, si je suis malade en pleine nuit, genre gastro, je vais être seule et personne ne sera là pour m'aider si ça ne va pas du tout.


Rems :
Il n'y a aucun mal, au contraire, j'imagine très bien la débilité de ce message, j'ai même hésité à le poster, j'avais et j'ai besoin de réactions, crues parfois car c'est comme ça que l'on réalise.

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 19:42

Pas du tout, si ten avais besoin tu a bien fais de le poster. Y'a pas de messages debile du moment qu'il libère. Si ca te permet de reagir c'est meme une tres bonne chose.
C'est toi que tu trouvera debile quand tu ira mieux d'avoir attendu si longtemps avant de faire qqch Wink
et ne lui ecrit pas! Dis lui ce que tu a a lui dire entre 4yeux. Montre lui que toi au moins t'a des "couilles"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Jeu 6 Nov 2014 - 19:48

Tu as terriblement raison Rems.

Il faut impérativement que je récupère mes affaires rapidement. Mais avec son rendez-vous de demain avec mon Homonyme je doute qu'il soit libre.
Je n'ai jamais été jalouse, je n'ai jamais fouillé, je n'ai jamais été possessive. Il m'a rendu malade, atteinte, à tel point que j'ai quand même checké la tête de la nana ( je tends le bâton pour me faire battre). Et malgré ça mon angoisse reste celle d'assumer seule une maladie digestive bénine...

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 5:06

t'a pas moyen de te pointer au rdv si tu sais ou c'est? Genre tu passais par la par hasard :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Ven 7 Nov 2014 - 6:26

Bonsoir Nora! Tu sais quoi? Je comprend tout à fait ta peur d'être seule en moment de crise de phobie. Je suis pareil. En état de crise, je ne veux pas être seule, je voudrais pouvoir parler à quelqu'un, qu'on puisse me rassurer. Simplement discuter peut aider, et sentir que l'on n'est pas laisser à nous même. Je sais que si l'on doit être malade, seul ou avec quelqu'un, l'inévitable arrivera. Mais je vais être la première à admettre que j'étais bien contente d'avoir mon copain près et rassurant lorsque j'ai été malade il y a quelques année (après ne pas l'avoir été une fois en 15 ans, je paniquais, mais moins que j'aurais pu j'ai l'impression).

Maintenant je suis seule, et je panique peut-être plus lorsque je sens l'anxiété de la phobie monté. Mais tu sais quoi? Ce n'est pas grave. On apprend à gérer. Il faut de toute façon. Tu ne peux pas vivre avec une béquille toute ta vie non plus. Bref, ça ira, tu survivras. Mais s'il te plait, laisse ce gars immédiatement. Dans mon livre à moi, l'infidélité ne se pardonne pas. Surtout si tu nous dis que c'est à répétition et qu'il te ment en pleine face comme ça. Incapable de tenir 10 jours, vraiment? Prend ton courage à 2 mains, respecte toi, et trouve quelqu'un qui le fera aussi. Je crois qu'il vaut mieux être seule en période de crise que d'endurer cette relation Wink

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tooxie Ven 7 Nov 2014 - 12:59

Bonjour Noraaa, j'ai lu ton histoire hier soir et elle m'a fait bondir.

Je vais te raconter mon parcours, peut être cela t'aidera, je l'espère.

Je pense que ma phobie est liée en partie à une peur de l'abandon. J'ai pas eu une enfance très cajolée entourée etc. Et un beau jour mon père après deux ans de chômage à s'occuper de nous part bosser à l'autre bout de la france pour 2-3 semaines et rentrer un week end. Et la SURPRISE première crise d'angoisse, j'avais un glaire que je ne parvenait pas à décoincer et j'étais persuadée que j'allais vomir. J'étais en CM2. De la s'en est suivie une relation de peur avec la nourriture et d'anorexie etc etc...

Bref c'est quand je me suis sentie abandonnée que j'ai fais ma première crise. Bien que j'ai toujours eu une relation étrange au vomi (du genre à moins de 5 ans je mettais mes doudous au pied du lit même si j'adorais dormir avec eux de peur de vomir dessus la nuit, et ce chaque soir ...)

Puis j'ai eu un copain, le premier vrai, c'était fusionnel trop fusionnel, et c'est vrai qu'avec lui je me sentais beaucoup plus forte. Je redoutais chaque moment où on était pas ensemble. Puis un jour comme ça ça à peté, il m'a laissé du jour au lendemain. Et là je me suis dis c'est ou tu plonges ou tu en profites et tu fais tout péter. Et c'est ce que j'ai fais.

Tu sais quoi ? Depuis ça je ne me considère plus réellement comme phobique !

Voilà sois forte prend le positif de la chose et tu y arriveras !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 7 Nov 2014 - 16:33

Grosse panique,
Envie de vomir, chaud, froid, haut de coeur, ça fait 10 minutes que je suis sur les toilettes, pas de chichi mais selles a n'en plus finir ... Que dois je faire ?? HELP !!
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Ven 7 Nov 2014 - 17:08

koeki, comment ça va? est ce que tu as pris quelque chose? je ne suis pas sûre que je puisse t'être d'une grande aide, je serais dans la panique. mais savoir qu'il y a qqun avec qui parler, ça m'aide.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Ven 7 Nov 2014 - 17:17

Je n'ai rien pris du tout, j'attend d'avoir un vrai symptome ... Je me sens mal
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  notidea0603 Ven 7 Nov 2014 - 17:59

tu es seule? tu peux téléphoner à qqun? je ne connais pas de remède miracle qui pourrait te soulager. bon courage en espérant que ça va passer et que tu te sentiras mieux. je reste connectée. donne des news. et si tu veux parler, n'hésite pas.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Sam 8 Nov 2014 - 10:17

Je vous remercie tous pour vos réponses.
Pour vous tenir au courant un peu de la suite des événements je récupère mes affaires à 14h30.
Hier j'ai eu une grosse crise d'angoisse en pensant au fait qu'il était en train de voir mon homonyme.
À tel point que je me suis dit durant le pic d'angoisse que je devrais peut être annuler pour demain.
Mais je maintiens ( grâce à tous vos messages mais également à cause de ses textos particulièrement blessant.
Pour rester dans cette optique je n'arrête pas de ressasser nos échanges : quand je lui ai dit que j'étais au courant, il n'a pas nié ne s'est pas excusé et m'a dit texto : " tu n'as qu'à pas lire ce qui ne t'est pas destiné" ou encore " Et désolé si ça te fout les boules". Et pour le coup ça me met hors de moi...

Je vous tiendrai au courant.
Mille mercis car sans vos réponses, sans vos témoignages, je serai encore en train d'hésiter.
J'étais particulièrement absente de ce forum, mais l'on trouve ici un tel soutient lors de nos crises d'angoisse et de nos périodes de questionnement que j'en deviens addict...

À très vite !!!

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 17:01

dommage que tu ne soit pas aller toi aussi a ce rdv "par hasard" histoire de lui mettre un peu la honte ^^
bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 9 Nov 2014 - 0:38

Coucou !

Ca va pas fort ce soir ... J'ai chopée une petite gastro il y a une bonne semaine (heureusement que par le bas ^^) et je sens que cet hiver va être très rude ...

Tout le monde me parle d'épidémie de gastro, que tout le monde à la gastro, pas facile de restée sereine, et j'ai beau me battre j'sens que je peux céder à la panique en peu de temps ...

Et en ce moment c'est une catastrophe ! Deja toute la journée j'étais bof après mangé, mais la ce soir c'était passé et la c'est revenu !
Grosses nausées, gorge sèche et qui pique (je sens le mal de gorge arrivé ;p), ce genre de nausées ou je sens qu'elles sont vraiment vraiment pas comme d'hab !

Rien ne servirait de dire que je ne suis pas prête a vomir, car pour le moment je ne serais jamais prête
mes yeux sont lourds de fatigue mais j'ai peur de dormir et me réveiller dans l'état dans lequel j'étais il y a 15min ou pire encore !!

Il faut vraiment que j'entreprenne une thérapie ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 7:18

ça va mieux? tu a réussi a dormir quand meme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Koeki Dim 9 Nov 2014 - 10:41

Je vous écris pour vous parler d'un problème qui grandit de plus en plus ... Les tocs. Voilà qu'en ce début d'hiver je ne me contrôle plus.
Tout, absolument tout est source de stresse. Mais quelques fois, ça en est ridicule .... Une mèche de cheveux dans la bouche, un gâteau qui effleure mes doigts, même lorsque je m'essuie la bouche avec du sopalin cest source de stresse. Hier soir j'ai ete manger au Resto et je me suis stopée net de manger car je m'étais mis en tête que ce que je mangeais ete périmé... Du coup, crise de larme, angoisse, je compte 4 heures avant de me décontracter. Là ce midi je m'angoisse, je vais manger au MacDonald et je stresse... Comment faire ?
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tooxie Dim 9 Nov 2014 - 21:05

Je me sens assez honteuse de venir poster ici autrement que pour donner des réponses, mais désolé là je ne peux pas..

Soirée noire .. Avec la solitude et la dépression, la phobie revient..

Je me sens vaseuse, je sais que j'ai la tête chaude, ça me rappelle la fois où j'ai failli vomir. Pourtant pas de fièvre.

J'ai eu un bref accès de panique à m'arracher les cheveux et me mettre les mains à la gorge mais me suis vite ressaisie.
D'un autre côté je suis tellement mal que je relativise en me disant que même si c'était pas mon malêtre et donc l'angoisse si je dois vomir je vomis, mais je ne suis pas seule chez moi donc ça me bloque.

Enfin bref soirée pas top, semaine après semaine la phobie revient par ci par là, et ce soir j'ai peur de replonger, ce soir, demain, dans une semaine, un mois j'en sais rien mais j'ai plus la force de me battre...

Voilà j'avais besoin de l'écrire et n'attend pas de réponse particulière, de toutes façons il n'y a pas grand chose à dire.

Calin à ceux qui en ont besoin !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 21:17

Hoooo dis donc toi tu va pas relonger hein!! Tu ma jamais vue en colère encore ^^ lol
Non mais c peut etre juste un coup de mou. Lhiver qui fais son arrivée, le changement d'heure et la nuit qui est la super tot.
c'est surement tout ca qui te fais te sentir mal en ce moment.
Le temps de t'y habituer et tu vas vite reprendre le dessu tkt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Lun 10 Nov 2014 - 12:09

Hello tout le monde,


Pour vous donner quelques nouvelles, j'ai donc récupéré mes affaires samedi après midi. Quand je l'ai retrouvé il était assez gêné, il essayait de faire l'homme neutre, et moi j'étais tremblante de tristesse ( ou de haine au choix).
Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais remettre les pieds chez lui, donc j'ai même refusé de prendre son sac en toile dans lequel il avait mis toutes mes affaires. Je ne lui ai pas adressé un mot, pas un au revoir ( ni même un bonjour d'ailleurs).
Il m'a ensuite envoyé un message genre : " Je suis sincèrement désolé, je suis conscient que tout cela se termine par ma faute. J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux, de plus investi" je n'ai jamais répondu, j'ai supprimé son numéro ( histoire de ne pas être tentée même en période d'angoisse).

Niveau crise d'angoisse j'en ai fait deux, notamment samedi avant de récupérer mes affaires, et hier soir : mal de bide, nausées...

Demain matin je vois mon psy ( spécialisé dans les phobies bien sûr), j'ai hâte de lui en parler, surtout qu'en ce moment la crainte d'attraper la gastro hivernale refait clairement surface...

Voilà pour les nouvelles ...

Bonne journée Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 33221

Ps Rems : hahaha, je n'aurais jamais pu assumer la confrontation, enfin si, mais vous avez sans doute entendu l'histoire de Nabilla ? Ca aurait pu être moi... Wink

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum