Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Comment ca va ce matin Plugpur ??
schnoukette83- Eméto de Coton
-
schnoukette83 a écrit:Comment ca va ce matin Plugpur ??
J'ai édité mon message y'a 15 minutes il est 3h46 je me suis levé à 3h30 avec toujours les nausées et le mal de ventre (lui est moins fort mais pas les nausées)
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v
Hey !
PluPur, tu vas mieux ? :/
PluPur, tu vas mieux ? :/
ArGad- Eméto d'Or
-
Oui des nouvelles ?
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
Salut!
excusez moi de poser cette question ici, je voulais pas polluer le forum. (et puis en vrai ça m'a mis un ptit coup de stresse),
je traînais sur un réseau social, et puis je regardais l'actualité des connaissances que j'ai. Et là je vois une photo qui circule parmi eux et mes amis: une photo de VOMI. Le vomi d'un mec qui a été malade pdt un spectacle.
Et donc je vois beaucoup de gens l'humilier sur twitter, puisque la photo a été circuler contre son gré (wé c du vomi j'exagère mes propos mais bon c'est assez horrible je trouve) et ce pauvre mec se fait HUMILIER publiquement par TOUTE SON ECOLE.
Honnêtement je comprends pas, sans parler d'émétophobie, je trouve ça super dégueulasse. Le mec a déjà été malade devant tout le monde et voilà qu'il se fait lynché...
Est ce que je suis la seule à ne pas comprendre ce fonctionnement?
Du coup ça me stresse
et en plus j'ai vu une photo de vomi dégueu, brrrrrrrrrrrrrrrr!
excusez moi de poser cette question ici, je voulais pas polluer le forum. (et puis en vrai ça m'a mis un ptit coup de stresse),
je traînais sur un réseau social, et puis je regardais l'actualité des connaissances que j'ai. Et là je vois une photo qui circule parmi eux et mes amis: une photo de VOMI. Le vomi d'un mec qui a été malade pdt un spectacle.
Et donc je vois beaucoup de gens l'humilier sur twitter, puisque la photo a été circuler contre son gré (wé c du vomi j'exagère mes propos mais bon c'est assez horrible je trouve) et ce pauvre mec se fait HUMILIER publiquement par TOUTE SON ECOLE.
Honnêtement je comprends pas, sans parler d'émétophobie, je trouve ça super dégueulasse. Le mec a déjà été malade devant tout le monde et voilà qu'il se fait lynché...
Est ce que je suis la seule à ne pas comprendre ce fonctionnement?
Du coup ça me stresse
et en plus j'ai vu une photo de vomi dégueu, brrrrrrrrrrrrrrrr!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Des fois les gens sont stupides -_- emeto ou pas, le vomi reste quelque chose de "personnel" tant qu'a moi.
Je vois pas l'utilité de partager une photo de vomi sur internet -_-
Je vois pas l'utilité de partager une photo de vomi sur internet -_-
minette13- Eméto d'Or
-
Oh non mais c'est pas vrai un truc pareil !
Comment les gens peuvent-ils faire ça sérieux ?
Complètement débile.
Comment les gens peuvent-ils faire ça sérieux ?
Complètement débile.
-
Ah oui là c'est idiot et comme tu dis c'est même humiliant pour le gars le pauvre... À sa place, j'aurais contacté les modérateurs du réseau social pour faire supprimer la photo et/ou dénoncer ça.
Invité- Invité
Bon je suis pas en crise d'angoisse, mais bien en "autre état de stress" haha
Je m'explique. C'est rien de bien grave selon moi, mais plus du genre désagréable. Depuis quelques jours j'ai souvent des nausées, brulements d'estomac... et même reflux ce matin! Vraiment pas cool! J'ai hâte que ça se place!
Je m'explique. C'est rien de bien grave selon moi, mais plus du genre désagréable. Depuis quelques jours j'ai souvent des nausées, brulements d'estomac... et même reflux ce matin! Vraiment pas cool! J'ai hâte que ça se place!
minette13- Eméto d'Or
-
Coucou Minette. Tu n'as pas quelque chose qui te stresse en ce moment ? Des fois ça peut influer là dessus. En tout cas j'espère que ça va aller mieux.
Pour moi soirée de l'horreur... Déjà en rentrant du travail je crève une roue. Je m'aperçois en même temps que je n'ai quasiment plus de batteries à mon téléphone. J'appelle mon compagnon pour le prévenir, lui dire où je suis et de récupérer ma fille chez la nounou avant de venir me chercher. En attendant j'essaie de regonfler ma roue avec le système qui est prévu pour. Le truc se casse direct.
Du coup je suis allée toquer aux portes des maisons pour demander si je peux appeler mon assurance pour me faire dépanner. Au bout de plusieurs, on m'ouvre et je peux appeler.A lassurance, ils me disent que je dois attendre demain car tout va fermer et sinon ça va coûter très cher. Donc je dois y revenir très tôt demain...
Mon compagnon est arrivé une heure plus tard avec ma fille. On s'en va et là c'est la où ça concerne le forum, ma fille dit qu'elle a très mal au ventre. On lui dit qu'on arrive bientôt et comme elle dit de temps en temps qu'elle a mal au ventre sans que ça dure on n'y prête pas trop attention. Sauf qu'elle le dit deux fois et 2mn après elle se met à vomir!!!! Pas un petit vomi en plus, c'est affreux, ça dure un moment, il y en a partout. ( Le siège auto, la voiture, ses habits, son doudou, son cartable, des cheveux...).
On s'est arrêté sur le bord de la route pour la rassurer et nettoyer le plus gros avec les mouchoirs qu'on a sur nous. Là j'ai dû toucher du vomi, je lui ai même donné la main pleine de vomi car elle me l'a demandé.
On est reparti et on a passé une bonne partie de la soirée à nettoyer. Mais comme elle en avait partout, on en a forcément étalé un peu partout et il y a des trucs qu'on ne peut nettoyer qu'au savon...
Enfin bref, la soirée bien pourrie ! J'attends de voir comment se passe la nuit. Je ne sais pas si elle a vomi car ça fait deux jours qu'elle tousse un peu et donc pas au top de sa forme ou qu'elle a chopé la gastro.
En attendant on a tous mangé du riz ce soir. J'espère que la nuit va se passer sans autre vomi car sinon je vais trop stresser vu que je m'en suis mis partout...
En tout cas je suis contente d'avoir géré ça pas trop mal avec elle (et ma chance à été de ne pas être seule). Demain c'est moi qui la garderai, j'espère que ça va aller...
Désolé pour le pavé !
Pour moi soirée de l'horreur... Déjà en rentrant du travail je crève une roue. Je m'aperçois en même temps que je n'ai quasiment plus de batteries à mon téléphone. J'appelle mon compagnon pour le prévenir, lui dire où je suis et de récupérer ma fille chez la nounou avant de venir me chercher. En attendant j'essaie de regonfler ma roue avec le système qui est prévu pour. Le truc se casse direct.
Du coup je suis allée toquer aux portes des maisons pour demander si je peux appeler mon assurance pour me faire dépanner. Au bout de plusieurs, on m'ouvre et je peux appeler.A lassurance, ils me disent que je dois attendre demain car tout va fermer et sinon ça va coûter très cher. Donc je dois y revenir très tôt demain...
Mon compagnon est arrivé une heure plus tard avec ma fille. On s'en va et là c'est la où ça concerne le forum, ma fille dit qu'elle a très mal au ventre. On lui dit qu'on arrive bientôt et comme elle dit de temps en temps qu'elle a mal au ventre sans que ça dure on n'y prête pas trop attention. Sauf qu'elle le dit deux fois et 2mn après elle se met à vomir!!!! Pas un petit vomi en plus, c'est affreux, ça dure un moment, il y en a partout. ( Le siège auto, la voiture, ses habits, son doudou, son cartable, des cheveux...).
On s'est arrêté sur le bord de la route pour la rassurer et nettoyer le plus gros avec les mouchoirs qu'on a sur nous. Là j'ai dû toucher du vomi, je lui ai même donné la main pleine de vomi car elle me l'a demandé.
On est reparti et on a passé une bonne partie de la soirée à nettoyer. Mais comme elle en avait partout, on en a forcément étalé un peu partout et il y a des trucs qu'on ne peut nettoyer qu'au savon...
Enfin bref, la soirée bien pourrie ! J'attends de voir comment se passe la nuit. Je ne sais pas si elle a vomi car ça fait deux jours qu'elle tousse un peu et donc pas au top de sa forme ou qu'elle a chopé la gastro.
En attendant on a tous mangé du riz ce soir. J'espère que la nuit va se passer sans autre vomi car sinon je vais trop stresser vu que je m'en suis mis partout...
En tout cas je suis contente d'avoir géré ça pas trop mal avec elle (et ma chance à été de ne pas être seule). Demain c'est moi qui la garderai, j'espère que ça va aller...
Désolé pour le pavé !
Invité- Invité
C'est bien que tu aie gérée devant elle! La pauvre Je me souviens de étant plus jeune, ça m'arrivait de vomir sans raison apparente. Ou si ça peut te rassurer, ma mère elle en a ramasser du vomi à cause de moi et mon frère et elle était pratiquement jamais malade!
Courage à vous tous!
Courage à vous tous!
minette13- Eméto d'Or
-
Merci Minette .
Elle commence à avoir de la fièvre, je sens que la nuit va être longue...
Elle commence à avoir de la fièvre, je sens que la nuit va être longue...
Invité- Invité
Et puis, comment ça se passe pour ta poulette?
minette13- Eméto d'Or
-
Pour l'instant va mieux. Elle a eu de la fièvre cette nuit, a toussé et s'est réveillée à 5h. Ce matin elle s'est beaucoup plaint d'avoir mal au ventre mais heureusement pas de vomi. Le docteur à diagnostiqué une bronchite et elle a un traitement. Ça devrait s'arranger. Il m'a dit que la toux pouvait la faire vomir facilement.
Je suis rassurée mais c'est vrai qu'à chaque quinte de toux, j'ai une petite appréhension.
Je vais attendre quelques jours avant de la reprendre en voiture car ça l'a fait toujours plus tousser, ça tombe bien j'en ai plus jusqu'à au moins lundi!
Je suis rassurée mais c'est vrai qu'à chaque quinte de toux, j'ai une petite appréhension.
Je vais attendre quelques jours avant de la reprendre en voiture car ça l'a fait toujours plus tousser, ça tombe bien j'en ai plus jusqu'à au moins lundi!
Invité- Invité
Contente de voir qu'elle va mieux. C'est vrai que la toux fait vomir parfois (les sécrétions aussi d'ailleurs!) Les docteurs vont vous voir à domicile??
minette13- Eméto d'Or
-
Oui, il lui était déjà arrivé de vomir des "glaires" mais jamais de vomir autant à cause de la toux. Depuis qu'elle est malade elle n'a pas trop d'appétit , je crois qu'il y a un peu des deux: toux plus digestion un peu chamboulée .
Certains docteurs font des visites à domicile mais ça se fait rare et c'est plus cher. Je l'ai amenée au cabinet de docteur ce matin. Je ne suis pas allée travailler pour la garder aujourd'hui. Heureusement le cabinet est juste à côté de chez moi à pied, c'est pratique .
Certains docteurs font des visites à domicile mais ça se fait rare et c'est plus cher. Je l'ai amenée au cabinet de docteur ce matin. Je ne suis pas allée travailler pour la garder aujourd'hui. Heureusement le cabinet est juste à côté de chez moi à pied, c'est pratique .
Invité- Invité
J'ai tendance à oublier qu'on a un 5-6 heures de décalage! hihi C'est certain que si elle avait l'estomac bien plein, elle a du vomir plus que des sécrétions. Reste que je trouve que tu as super bien gérer!!
minette13- Eméto d'Or
-
Ah oui c'est vrai qu'il y a un beau décalage horaire . La nuit il y a des médecins qui se déplacent en cas d'urgence mais on n'en était pas là !
Moi aussi je me suis surprise à avoir assez bien géré dans le sens où la rassurer à été ma priorité quitte à risquer de me contaminer. Et puis je n'ai pas désinfecté tout mon appartement ensuite vu que c'était peine perdue à mon sens... juste un bon nettoyage au savon/machine...
Par contre j'ai eu du mal à dormir cette nuit car les images me trottaient dans la tête et je vais y penser quelques jours encore je pense.
Le gros point positif c'est pas de crise d'angoisse et ça c'est top!
Et toi ça en est où tes reflux/nausées ?
Moi aussi je me suis surprise à avoir assez bien géré dans le sens où la rassurer à été ma priorité quitte à risquer de me contaminer. Et puis je n'ai pas désinfecté tout mon appartement ensuite vu que c'était peine perdue à mon sens... juste un bon nettoyage au savon/machine...
Par contre j'ai eu du mal à dormir cette nuit car les images me trottaient dans la tête et je vais y penser quelques jours encore je pense.
Le gros point positif c'est pas de crise d'angoisse et ça c'est top!
Et toi ça en est où tes reflux/nausées ?
Invité- Invité
Toujours des nausées, brulements, reflux... je vais probablement retourner chercher de la médication que j'avais reçu lorsque je prenais des anti douleurs (du pantoprazole) ma prescription doit être encore bonne... du moins je l'espère!
C'est normal que les images te trottent dans la tête. ça va passer
C'est normal que les images te trottent dans la tête. ça va passer
minette13- Eméto d'Or
-
Mince, j'espère que ça te passera avec ce que tu prendras...
Invité- Invité
Salut pauline! tu as super bien gérée ma parole! c'est super cool:!!
comment va t'elle? et toi ça va?
comment va t'elle? et toi ça va?
-
Ça fait 4h qu'elle dort. Espérons que ça lui soit profitable.
Moi comme je disais ça va mieux que ce que j'aurai pu imaginer. J'ai géré pas trop mal finalement et elle n'a pas revomi donc ça va. Cest vrai que comme à priori ce n'est pas la gastro ça me rassure bien. Reste plus qu'à chasser ces vilaines images de ma tête .
Moi comme je disais ça va mieux que ce que j'aurai pu imaginer. J'ai géré pas trop mal finalement et elle n'a pas revomi donc ça va. Cest vrai que comme à priori ce n'est pas la gastro ça me rassure bien. Reste plus qu'à chasser ces vilaines images de ma tête .
Invité- Invité
Super alors! Je te comprends aussi, quand j'ai vu mon amie vomir j'ai prit qlq semaines avant de m'en remettre ...
Perso ça va pas trop, là.
Jeudi j'ai eu mes règles en sentant toute la journée un malaise dans le ventre, et puis je les aient eu et j'ai pas eu mal. Hier, donc le 2ème jour et je faisais comme des hémorragies de sang c'était assez affreux, et les crampes m'ont jouées de mauvais tour. Arf affreux.
Aujourd'hui, alors que c'est censée aller mieux, j'ai encore mal mais pire que hier... je me suis réveillée avec des gazes, et super mal au bas du ventre. Impossible de savoir si c'était l'utérus ou les intestins... mais une fois sous la douche c'était le pompon, mes crampes x10000 et j'étais plier en deux.
Là j'essaye de prendre mon ibuproffène mais j'ai peur de vomir... lol
Perso ça va pas trop, là.
Jeudi j'ai eu mes règles en sentant toute la journée un malaise dans le ventre, et puis je les aient eu et j'ai pas eu mal. Hier, donc le 2ème jour et je faisais comme des hémorragies de sang c'était assez affreux, et les crampes m'ont jouées de mauvais tour. Arf affreux.
Aujourd'hui, alors que c'est censée aller mieux, j'ai encore mal mais pire que hier... je me suis réveillée avec des gazes, et super mal au bas du ventre. Impossible de savoir si c'était l'utérus ou les intestins... mais une fois sous la douche c'était le pompon, mes crampes x10000 et j'étais plier en deux.
Là j'essaye de prendre mon ibuproffène mais j'ai peur de vomir... lol
-
Non... mes symptômes oui mais je fais une crise d'angoisse depuis 1h, impossible de me raisonner...
-
minette tu vas mieux?
-
Mince Fraisou... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Si ça peut te rassurer, cette après-midi je n'étais pas très bien non plus. J'ai eu un gros coup de fatigue avec l'impression que j'étais malade et j'ai commencé à stresser me disant que s'il le faut j'allais avoir envie de vomir... J'ai dû l'isoler quelques heures dans ma chambre tranquille avec un livre pour me calmer et me reposer. Je pense que c'est le contre coup du stress de jeudi...
Essaie de te reposer et de te changer les idées ou au contraire d'aller faire un tour si tu penses que ça t'aidera plus. Tiens nous au courant.
Essaie de te reposer et de te changer les idées ou au contraire d'aller faire un tour si tu penses que ça t'aidera plus. Tiens nous au courant.
Invité- Invité
Yo... merci bcp de ta réponse Pauline...
On va dire que ça s'est pas forcément arranger, et j'ai enchaînée crise sur crise alors que j'étais en soirée... c'était super compliquer et j'ai l'impression d'avoir tout gâchée.
Mon stresse devient invivable en ce moment. J'en suis consciente, et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à parvenir à aller bien...
Ce mal d'estomac et ces nausées que je vis tous les jours me gâchent réellement la vie...
et dire qu'il y a deux ans tout, tout, tout allait pour le mieux.............
une fraisou triste
On va dire que ça s'est pas forcément arranger, et j'ai enchaînée crise sur crise alors que j'étais en soirée... c'était super compliquer et j'ai l'impression d'avoir tout gâchée.
Mon stresse devient invivable en ce moment. J'en suis consciente, et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à parvenir à aller bien...
Ce mal d'estomac et ces nausées que je vis tous les jours me gâchent réellement la vie...
et dire qu'il y a deux ans tout, tout, tout allait pour le mieux.............
une fraisou triste
-
Bonjour,
Malheureusement, les périodes d'angoisse, c'est assez cyclique, moi c'était il y a trois ans que j'allais bien, et en ce moment je recommence à m'en sortir, tu vas t'en sortir aussi, t'inquiète pas, on à tous nos périodes comme ça, plus ou moins longues, mais on arrive toujours à dépasser ça, après tout notre but c'est d'essayer de battre cette phobie, et on y arrivera tous
Malheureusement, les périodes d'angoisse, c'est assez cyclique, moi c'était il y a trois ans que j'allais bien, et en ce moment je recommence à m'en sortir, tu vas t'en sortir aussi, t'inquiète pas, on à tous nos périodes comme ça, plus ou moins longues, mais on arrive toujours à dépasser ça, après tout notre but c'est d'essayer de battre cette phobie, et on y arrivera tous
Oui Fraisou, ça nous arrive aussi par phases... Comme dit Roro Lunea, ça finira par s'arranger. En attendant essaie de t'appuyer sur des personnes qui peuvent t'aider et ne sous pas trop dure avec toi. Essaie d'aller marcher un peu tous les jours, tu verras ça aide beaucoup.
Invité- Invité
Hey coucou les gens
Désolé de ne pas avoir venu donner des nouvelles par la suite je suis occupé et la tête rempli. La journée d'après mon poste il me semble que j'allais bien merci. ☺
Sinon, là je suis venu parce que nous sommes en pleins déménagement et que je stress... sans crise j'espère que ça dur..
Encore désolé.. :/
Désolé de ne pas avoir venu donner des nouvelles par la suite je suis occupé et la tête rempli. La journée d'après mon poste il me semble que j'allais bien merci. ☺
Sinon, là je suis venu parce que nous sommes en pleins déménagement et que je stress... sans crise j'espère que ça dur..
Encore désolé.. :/
-
C'est toujours angoissant! Bon déménagement Si ya quoi que ce soit et que ta besoin de parler rapidement, ya toujours le groupe fb, qui n'est pas très actif..hihi
minette13- Eméto d'Or
-
minette13 a écrit:C'est toujours angoissant! Bon déménagement Si ya quoi que ce soit et que ta besoin de parler rapidement, ya toujours le groupe fb, qui n'est pas très actif..hihi
Merci Minette, et oui pas de soucis. 😉
Je suis venu editer mon poste (auto correction du téléphone désolé haha)
Sinon, ça me fais chier j'ai mal au ventre... 😢
Dernière édition par PlugPur le Mar 31 Mai 2016 - 15:15, édité 1 fois
-
Je suis tellement contente de ne pas déménager cette année! On a déménagé 3 fois en 3 ans...erk!
minette13- Eméto d'Or
-
minette13 a écrit:Je suis tellement contente de ne pas déménager cette année! On a déménagé 3 fois en 3 ans...erk!
Oh non!!!! Oui yark!
Là nous c'est pour de bon dans notre maison mais je stress quand même.. j'ai mal au ventre là..
Et nous allons pas avoir Internet pour deux ou trois jours voir plus, des conseils en cas de crise?
-
Si tu peux tinstaller 2 3 jeux sur ton téléphone qui ne nessecite pas internet, ça pourrait probablement aider.
Juste pour vous dire... Hier mon CHUM et moi on avait décider de partir souper au resto en amoureux étant donné qu'il était en vacance. Puis pendant le souper mon téléphone a sonné... Mon beau père est DCD ... Suicide... Je sais tellement pas comment réagir!!
Juste pour vous dire... Hier mon CHUM et moi on avait décider de partir souper au resto en amoureux étant donné qu'il était en vacance. Puis pendant le souper mon téléphone a sonné... Mon beau père est DCD ... Suicide... Je sais tellement pas comment réagir!!
minette13- Eméto d'Or
-
Si tu peux tinstaller 2 3 jeux sur ton téléphone qui ne nessecite pas internet, ça pourrait probablement aider.
minette13- Eméto d'Or
-
Bonjour Minette,
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que tu as tout mon soutien. Le suicide est quelque chose de terrible, qui laisse l'entourage avec beaucoup de questions...
Bon courage
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que tu as tout mon soutien. Le suicide est quelque chose de terrible, qui laisse l'entourage avec beaucoup de questions...
Bon courage
pampa- Admin
-
Plugpur, je ne sais pas si tu pourras lire ce message ou non mais essaie de t'occuper l'esprit et surtout n'anticipe pas trop sur d'éventuelles crises d'angoisses. S'il le faut tu n'en auras pas du tout. En tout cas bonne installation !
Minette c'est sûr que cette nouvelle est dure... Comment réagis ton compagnon ? Je ne sais pas trop quels étaient vos liens avec son beau père vu tout ce qui s'était passé ces derniers temps...
Minette c'est sûr que cette nouvelle est dure... Comment réagis ton compagnon ? Je ne sais pas trop quels étaient vos liens avec son beau père vu tout ce qui s'était passé ces derniers temps...
Invité- Invité
Il prend ça dur c,est certain..mais je crois qu'il ne le réalise pas encore
minette13- Eméto d'Or
-
C'est ok pour les jeux etc nous avons internet finalement..
Ouf Minette.. ! Ça doit pas être facile vraiment pas surtout pour ton chum.. pauvre lui.. courage et pis prend bien soins de lui c'est pas facile perdre quelqu'un et surtout par le suicide.. Sympathies. :/
Ouf Minette.. ! Ça doit pas être facile vraiment pas surtout pour ton chum.. pauvre lui.. courage et pis prend bien soins de lui c'est pas facile perdre quelqu'un et surtout par le suicide.. Sympathies. :/
-
Pour en revenir à l'histoire de la merguez, finalement, après une heure et demie de crampes insupportables, c'est passé.
Grand courage à toi, minette, je t'envoie plein de pensées positives.
Ma gourmande a une énième fois pris le dessus, la dernière fois, c'était les merguez... Bah là, depuis hier, je me tape des nausées, ce matin, en buvant mon thé, elles sont passées, mais j'ai pas mal mangé à midi (pillons de poulet, mon pêché mignon) et du coup, malgré le Mété*plasymine et le Ga*iscon, bah... Je suis pas mal ballonné. x_x
Grand courage à toi, minette, je t'envoie plein de pensées positives.
Ma gourmande a une énième fois pris le dessus, la dernière fois, c'était les merguez... Bah là, depuis hier, je me tape des nausées, ce matin, en buvant mon thé, elles sont passées, mais j'ai pas mal mangé à midi (pillons de poulet, mon pêché mignon) et du coup, malgré le Mété*plasymine et le Ga*iscon, bah... Je suis pas mal ballonné. x_x
Oshan- Eméto de Coton
-
Courage minette
Oshan, je pense pas que ce soit très utile de se jetter directement sur les médicaments, laisse ton estomac digérer le touuuuut
Oshan, je pense pas que ce soit très utile de se jetter directement sur les médicaments, laisse ton estomac digérer le touuuuut
-
Penser à moi! je dois prendre le bateau (45min) et rester sur une ile tout le WE...
j'ai les maisn moites et impossible de manger mdr
j'ai les maisn moites et impossible de manger mdr
-
Bon courage Fraisou, pense que ça va être un super week-end end. On anticipe beaucoup le négatif mais pas le positif. Profite bien! Et pour ne pas trop stresser, essaie de prendre avec toi un ou deux trucs qui pourront te rassurer en cas de nausées ou d'angoisses. ( Homéopathie contre le mal des transports, gingembre confit...)
Et pourquoi ne pas essayer le coup du sparadrap sur le nombril pour le bateau? Tu nous servirais de cobaye. 😉
Et pourquoi ne pas essayer le coup du sparadrap sur le nombril pour le bateau? Tu nous servirais de cobaye. 😉
Invité- Invité
Salut à tous!
Comment allez vous depuis? ^^
Pour ma part nous avons fini le déménagement (reste juste encore pas mal de boites + quelques rénovations encore..)
Là je vais bien depuis j'ai un peu mal au ventre ce soir mais je reste positif.. !
Comment allez vous depuis? ^^
Pour ma part nous avons fini le déménagement (reste juste encore pas mal de boites + quelques rénovations encore..)
Là je vais bien depuis j'ai un peu mal au ventre ce soir mais je reste positif.. !
-
Saluuuuut je viens aux nouvelles.
Tout s'est bien passé. Le bateau, aucun soucis ni pour l'aller ni pour le retour. Je n'ai pas pu essayée l'histoire du sparadrap, j'en avais pas... La prochaine fois!
Beaucoup d'angoisse le samedi, mais sinon niquel. Le paysage m'a fait oublier ça.
Comment vas tu PlugPur depuis ton message?
Tout s'est bien passé. Le bateau, aucun soucis ni pour l'aller ni pour le retour. Je n'ai pas pu essayée l'histoire du sparadrap, j'en avais pas... La prochaine fois!
Beaucoup d'angoisse le samedi, mais sinon niquel. Le paysage m'a fait oublier ça.
Comment vas tu PlugPur depuis ton message?
-
Cool Fraisou que ça se soit bien passé.
Aujourd'hui j'ai eu une chance incroyable! Alors ce n'est le bon post mais je ne vais pas créer un sujet exprès non plus et un peu de positif ne fait pas de mal.
J'ai eu une réunion exceptionnelle sur le temps de classe pour une élève en grande difficulté et mes élèves ont dus être répartis dans d'autres classes. Et bien il y en a une qui a vomi pile pendant ce temps là. Elle ne s'était pas plainte avant et c'est tombé sur ma collègue la pauvre. Elle a dû tout gérer: le nettoyage, l'appel aux parents, garder la gamine le temps qu'ils la récupèrent... À 10mn près, j'étais bonne pour tout ça.
J'aurais été verte si l'inverse m'était arrivé!
Aujourd'hui j'ai eu une chance incroyable! Alors ce n'est le bon post mais je ne vais pas créer un sujet exprès non plus et un peu de positif ne fait pas de mal.
J'ai eu une réunion exceptionnelle sur le temps de classe pour une élève en grande difficulté et mes élèves ont dus être répartis dans d'autres classes. Et bien il y en a une qui a vomi pile pendant ce temps là. Elle ne s'était pas plainte avant et c'est tombé sur ma collègue la pauvre. Elle a dû tout gérer: le nettoyage, l'appel aux parents, garder la gamine le temps qu'ils la récupèrent... À 10mn près, j'étais bonne pour tout ça.
J'aurais été verte si l'inverse m'était arrivé!
Invité- Invité
Ce genre de truc j'ai peur que ça arrive sur mon lieu de travail
Là je suis angoissée car je passe la nuit chez mes parents (ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mdr !) car mon conjoint est parti quatre jours en vacances avec sa soeur et ses cousins, j'étais prévue mais comme je travaille du coup c'est tombé à l'eau (encore...) BREF, j'ai toujours cette angoisse que ma mère soit malade en pleine nuit comme ça, d'un coup. Je cogite grave depuis aujourd'hui.
IL NE SE PASSERA RIEN, IL NE SE PASSERA RIEN ! ZEN ZEN ZEN.
Mais j'avoue que c'est compliqué à gérer vu que tout me rappelle les moments où ma mère était malade.
Là je suis angoissée car je passe la nuit chez mes parents (ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mdr !) car mon conjoint est parti quatre jours en vacances avec sa soeur et ses cousins, j'étais prévue mais comme je travaille du coup c'est tombé à l'eau (encore...) BREF, j'ai toujours cette angoisse que ma mère soit malade en pleine nuit comme ça, d'un coup. Je cogite grave depuis aujourd'hui.
IL NE SE PASSERA RIEN, IL NE SE PASSERA RIEN ! ZEN ZEN ZEN.
Mais j'avoue que c'est compliqué à gérer vu que tout me rappelle les moments où ma mère était malade.
-
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v
detends toi, pose ton cerveau cogiter avant de dodo, c'est pas top pour se detendre :/ pense a un endroit agréable, pose ta tete sur l'oreiller, et ca passera tout seul
ArGad- Eméto d'Or
-
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20