Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 18 Mar 2016 - 9:27

Me revoilà ! 5h06am et sur le bord de la panique ! Je me suis endormie vers 3h30am et réveillée vers 4h37am alors même pas 1h de sommeil. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis réveillée mais dès que j'ai ouvert les yeux la nausée est arrivée et ne fait qu'empirer depuis. J'essaie de garder mon calme mais plus j'ai mal au coeur moins j'ai le contrôle. Et puis mes intestins gargouillent et ça me fait peur...

Coté gastrite ça s'en vient mieux, je n'ai presque plus de symptômes mais je continue à faire attention à mon estomac. Là par contre, j'ai des spasmes mais je ne sais pas si c'est la gastrite, la peur ou autre chose.

J'aimerais bien me rendormir rapidement car je n'ai pas beaucoup de sommeil depuis quelques jours mais je n'y arrive pas. J'ai encore beaucoup de difficultés à comprendre pourquoi certaines fois où je ne me sens pas bien, je gère assez bien l'angoisse et pourquoi d'autres fois, comme en ce moment, je n'y parvient pas! C'est bizarre je trouve. Par exemple : mercredi soir j'ai eue la diarrhée et j'ai fais une crise de panique immédiatement mais j'ai réussie à m'endormir et j'ai dormis toute la nuit.
Hier soir j'ai aussi eue la diarrhée mais je n'ai pas paniquer du tout, sauf que là cette nuit je ne dors pas , j'ai mal au coeur et la peur amène tranquillement la panique.
2 situation hyper senblables, 2 réaction complètement différentes ! Pourquoi ? Entk, je ne comprends pas...

J'ai pris du gravol il y a une trentaine de minutes et pour l'instant ça n'aide pas; je crois que je vais prendre mon ativan aussi. Je n'ai pas envie de laisser la crise devenir trop forte avant de le prendre.

Ah...je veux juste être bien et dormir ! !! Ça me fâche de manquer de sommeil à cause de cette phobie! Je suis tannée de perdre des heures à angoisser et à avoir peur! Bien que dans la dernière année j'ai fais beaucoup de progrès, ça prend encore beaucoup trop de place dans ma vie et j'en ai ras le bol ! J'essaie de me changer les idées en vous écrivant mais malheureusement j'ai de plus en plus mal au coeur et l'impression que je vais y passer !

J'ai de plus en plus de "symptômes" et je commence à penser que suis réellement malade. Je dois absolument me resaisir, je psychote. Bon je vous laisse là dessus, je vais essayer un autre moyen de me changer les idées !

Merci pour votre "écoute" ;-)
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 18 Mar 2016 - 12:34

Emelie tu m'as l'air beaucoup stressée en ce moment, respire et prend un peu l'air ça peut peut-être te faire du bien en plus les beaux jours reviennent vers chez nous ça fait tellement de bien au moral. Tu vas mieux?
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Ven 18 Mar 2016 - 13:36

Coucou,

Moi depuis ce matin je me sens nauséeuse, à l'instant où je me suis ouvert les yeux, je me sentais déjà mal. Je n'ai pas pris de Gravol et j'ai même mangé mon gros déjeuner comme d'habitude même si j'avais peur qu'il ressorte. J'ai tout mangé me disant que je devais simplement avoir faim mais j'ai encore mal au coeur près d'une heure et demi après. Je me bas contre l'envie de prendre des Gravol, j'ai tellement travaillé fort sur moi dernièrement, je ne peux pas détruire tout comme ça... Sad

En plus, je me suis levée en même temps que mon chum ce matin, 5h45 et à cause de la nausée et du fait que mon amoureux ne soit pas très discrèt le matin lol, je n'ai pas pu me rendormir, je suis très fatiguée!!! Je fini à 17h et j'ai 2h de workout après, je ne suis pas à la maison avant 19h, mon souper n'est pas fait, mon chum fini je ne sais pas à quelle heure sûrement vers les 20h30 comme tous les vendredi depuis je ne sais pu combien de temps, ça se peut que je travaille demain matin, mon lunch n'est pas fait... Après tout ça, croyez moi que je me couche!!! J'en rêve Razz Razz Razz mon liiiiit, tout chaud, tout douillet!!! Very Happy
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 18 Mar 2016 - 19:23

Salut Emilie, déjà j'espère que tu te portes mieux. Je remarque souvent quand tu poste que tu t'écouter beaucoup trop et tu as toujours la certitude d'être malade alors que non, c'est juste ton angoisse qui doit être tellement puissante qui te trompe.
N'écoute pas TROP ton corps. Même si se réveillée en sursaut -généralement- pèse à l'estomac et donne des nausées, mais t'inquiète, c'est rien.

Doudoune, tu vas mieux toi aussi?
J'suis dans le même état que toi, depuis ce matin. Le problème est que je pense être réellement malade. J'crois que j'ai chopper la grippe. Je suis fiévreuse et j'ai eu des courbatures dans le dos soudainement cet aprem et depuis que je suis rentrée (17h) j'suis allongée dans mon lit sans pouvoir faire le moindre mouvement. Un mal de crâne arrive et j'crois que j'ai un peu de fièvre :'( !

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Ven 18 Mar 2016 - 19:48

Fraisou a écrit:Salut Emilie, déjà j'espère que tu te portes mieux. Je remarque souvent quand tu poste que tu t'écouter beaucoup trop et tu as toujours la certitude d'être malade alors que non, c'est juste ton angoisse qui doit être tellement puissante qui te trompe.
N'écoute pas TROP ton corps. Même si se réveillée en sursaut -généralement- pèse à l'estomac et donne des nausées, mais t'inquiète, c'est rien.

Doudoune, tu vas mieux toi aussi?
J'suis dans le même état que toi, depuis ce matin. Le problème est que je pense être réellement malade. J'crois que j'ai chopper la grippe. Je suis fiévreuse et j'ai eu des courbatures dans le dos soudainement cet aprem et depuis que je suis rentrée (17h) j'suis allongée dans mon lit sans pouvoir faire le moindre mouvement. Un mal de crâne arrive et j'crois que j'ai un peu de fièvre :'( !

Je dois commencer mes règles demain, et mon corps me le fait bien sentir hein! J'ai des nausées, j'ai mal à la tête, j'ai des crampes, je suis fatiguée, l'estomac me brûle comme si j'avais mangé 3-4 jalapeno et j'ai les seins si pesants. C'est pas la grande forme disons lol. Je fini de tavailler dans 1h15, je dois aller au gym pour environ deux heures, et après je rentre prendre un bon bain chaud, je vais demander à mon amoureux de me faire un massage. J'ai hâte d'être dans mon lit en pyjama disons. Demain ça ira mieux Smile. À l'instant où je commence mes règles tout se place et je vais bien, donc faut juste que j'endure jusqu'à demain Sad lol.

Prends ta température? C'est quand même possible que ce soit une grippe, ça y ressemble beaucoup. Par contre, moi aussi ça m'arrive ça des fois quand je suis épuisée, je me couche tôt et le lendemain ça va. J'espère que ce sera ton cas Wink.
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 18 Mar 2016 - 20:01

Je compatis tellement t'inquiète, avant les règles je me sens pas bien généralement... Courage! I love you I love you

J'ai pas de thermomètre malheureusement, mais j'ose pas manger ni bouger de mon lit. J'ai vraiment peur de vomir, mais j'sens que j'ai faim, quand même Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  doudoune2923 Ven 18 Mar 2016 - 20:28

Fraisou a écrit:Je compatis tellement t'inquiète, avant les règles je me sens pas bien généralement... Courage! I love you I love you

J'ai pas de thermomètre malheureusement, mais j'ose pas manger ni bouger de mon lit. J'ai vraiment peur de vomir, mais j'sens que j'ai faim, quand même Sad

Tu devrais quand même essayer de manger un petit quelque chose, genre de la soupe ou quelque chose du genre. Vomir le ventre vide c'est 100 X pire qu'avec de la bouffe. As-tu mal au coeur? Ou c'est juste l'impression que le virus peut te faire vomir?
doudoune2923
doudoune2923
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 18 Mar 2016 - 21:55

Ça va mieux les filles ? Neutral
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 19 Mar 2016 - 8:12

Yo, desolee de vous avoir lâchée !
Hier j'ai vraiment eu un épisode fievreux, vraiment bizarre. Je pouvais pas me lever. Vers 21h30 j'ai été me chercher une compote et des madeleines histoire de manger qlq chose.
Ce matin je me suis réveillée tranquillement et j'ai plus de fièvre depuis hier soir... Vraiment etrange hehe! En attendant je vais annuler mes projets (😢) puis rester a la maison me reposer

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 19 Mar 2016 - 8:42

Y a-t-il quelqu'un de disponible pour jaser? J'ai besoin de me changer les idées mais à presque 5ham c'est pas facile de trouver quelqu'un à qui parler!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 19 Mar 2016 - 10:53

Tu as raison Fraisou, repose toi ça ne peut que te faire du bien !

Emelie, envoi un MP si besoin
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Dim 20 Mar 2016 - 21:48

Erf désolé Émilie j'arrive trop tard.. oublié pas que il y as aussi un facebook si jamais.. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 21 Mar 2016 - 9:59

Je suis complètement terrifiée, je viens de me réveiller en pleine nuit et j'ai des selles liquides et j'ai très mal au coeur. Je vais être malade j'en suis convaincue. Je ne sais pas quoi faire. J'ai trop peur. Je ne suis pas prête à vivre ça ! Je ne peux pas. Je suis désolée. À l'aide
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 21 Mar 2016 - 10:59

Emelie, ca va? Calme toi, pense positivement! En pensant que tu vas etre malade ca ne va rien arranger pour ton angoisse, d'ailleurs tu l'alimenter plus qu'autre chose. Ca va mieux?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Lun 21 Mar 2016 - 12:19

Emelie essaye de te détendre, tu m'as l'air trèèèès stressée en ce moment. Ce que je fais dans ces moments-là c'est que je me dis : "Pose toi, concentre ton esprit ailleurs que sur la phobie et calme toi. Combien de fois as-tu réellement vomi lors de toutes les crises que tu as faites?"
C'est vrai, au final on angoisse presque tout le temps alors que c'est purement psychologique et que c'est notre angoisse qui créée ces symptômes. Dans ton cas, je ne sais pas, j'espère que c'est simplement ça et que tu iras vite mieux. Je t'envoie des ondes positives ! Neutral
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Lun 21 Mar 2016 - 14:15

emilie, ca va mieux ?
Si tu dois vomir, surtout laisse faire ! Ca passe vite et ça soulage !
Mais j'espere que tu n'en arrivera pas la :/
Pour la diarhée : eau de cuisson de riz !
Pour le ventre : bananes ( I love you ) , eau
Pour les nausées : citron vert, gingembre..
du repos et essai de te détendre surtout :/
Il ne faut pas laisser ton angoisse prendre le dessus !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Lun 21 Mar 2016 - 14:19

A mon tour d'angoisser aussi... Encore --".

Hier je me suis occupée d'une dame qui avait la gastro à l'hôpital et du coup la je suis terrifiée. Je tremble, j'ai des nausées (tree probablement psy), je suis dans un état pas possible. J'arrive pas du tout à me calmer... En plus je suis seule chez moi, ma mère qui est d'habitude celle qui arrive à me calmer et me raisonner est à plus de 600km de chez moi, j'ai trop peur, tellement peur. Je ne veux pas vomir, c'est impossible... Et rien des trucs que je fais d'habitude pour me calmer ne marche... J'aimerais faire un petit tour mais j'ai peur qu'en me levant tout sorte. J'en peux plus :/.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 24 Mar 2016 - 18:28

Hey !
Marine, ca va mieux ?
Et toi emilie ?
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 25 Mar 2016 - 1:13

Coucou!
Bah écoute tout va pour le mieux! Hier encore j'étais un peu angoissée, pour je ne sais trop quelle raison et donc ca s'est installé en nausées psy. Puis je me suis dis "merde, si tu dois vomir, tu vomiras et puis voilà" et d'un coup je me suis destressee, c'était magique ^^.

La je suis au boulot pour ma dernière nuit, je viens de finir de manger un repas gargantuesque, pas la moindre angoisse qui se profile, juste un week-end de quatre jours et mon cours de patinage ce soir! ** et puis je n'ai qu'une envie, c'est de pioncer ^^'.

En tout cas, merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est super gentil! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 25 Mar 2016 - 3:01

Merci pour vos mots d'encouragement et de support!
Pour ma part ça va mieux!

Et vous?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 25 Mar 2016 - 8:09

Contente de savoir que vous allez mieux les filles !
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 13:25

coucou, me voilà moi aussi en  état de panique, j'ai toujours des spasmes nauséeux et le pansement gastrique n y change rien, je commence à croire ma docteur quand elle me dit que je somatise à fond , que c'est ma phobie et je ne sais plus trop quoi faire. J'ai essayé de la méditation, relaxation, bu des tisanes , utilisé des huiles essentielles, me suis faite faire des massages, exos de respirations, mais ca revient toujours... je n'arrive pas à faire des repas, je ne mange que quelques gâteaux par ci par là , rien de consistant à vrai dire. Je panique en ce moment parce que j'ai plein de rdv en dehors de chez moi et même à la maison pour des soucis de santé et pour mon avenir et à chaque fois mes pensées finisse sur "et là je vomis" je ne contrôle plus mes pensées... et ni les spasmes nauséeux...où est-ce que je m y prends mal je vous le demande ?

Sinon petit message pour tout le monde ici : j'espère que vous allez mieux, que vous êtes sur la bonne voix et si vous souhaitez parler je suis là , même en mp. Je vous fais des bisous et même si je suis nouvelle et qu on ne se connait pas je vous envois du love parce que ca fait du bien et qu on se sent moins seul sur ce forum.


à bientôt
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 25 Mar 2016 - 14:25

Emilie, tu es encore vivante !! Genial ! Jcommencais a m'inquieter beaucoup Very Happy
Il s'est passé quoi au final ducoup ?

Marine : woah.. La, tu lui a colé une belle baffe à ta phobie Shocked genial !

Lvna, je pense que tu t'y prends bien, mais reussi-tu a penser a autre chose ? a vraiment te focaliser sur un autre truc ?
Genre pratiquer la pleine conscience, te focaliser juste sur ce qu'il se passe maintenant, sans penser a tes peurs ?
J'ai également l'impression que je peux avoir un "vomi surprise" n'importe quand, mais ducoup je me dis "Eh, le nombre de fois ou je l'ai fais sans vomir"
Kouraj !
Jtenvoi deux sites superbes, qui te feront ptet penser a autre chose et qui peuvent ptet meme t'aider Smile

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/
http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

Calins dans vos faces, les émétopotes !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 14:37

Justement je ne pense pas à autre chose, a part quand je regarde un film , lire je me déconcentre, méditer je reste pas longtemps concentrée etc donc bon c'es dur de pratiquer la pleine conscience mais je vais persévérer et aller voir tes deux liens aussi merci beaucoup =) <3 much love for you !
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 25 Mar 2016 - 14:52

Oh, un truc qui peut ptet t'aider : la méditation guidée :3
Par contre jene trouve plus ceux qui étaient vla chouette sur youtube ._.

Mrou ! de rien :3
Calin dans ta face !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 14:57

c'est bon j'en ai trouvé une déjà qui à l'air pas mal ! =D je l'écoute là et je my replonge plus sérieusement ce soir (méditation guidée)
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 25 Mar 2016 - 15:01

Chouette !
Jvais devoir aller faire mon sac pour ce soir par contre :/
je serais de retour demain aprem !
Prennez soin de vous, bande de gens ! Smile
et souhaitez moi bonne chance, je part dans la ville au cent gastros *-*
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 15:04

Bonne chance Argad !!!! pense bien à t'éclater sur scène quand même, aux chiottes la gastro ( euh ...LOUL ) allez, bisous a bientôt
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Ven 25 Mar 2016 - 16:26

Prends soin de toi ArGad et éclate toi c'est le principal !
Quant à toi lvna j'ai lu tes messages et n'oublie pas qu'on est là si besoin, tu peux toujours m'envoyer un MP au cas-où ! Courage Smile
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 16:56

oui biensûr, merci à toi Doune
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 25 Mar 2016 - 23:35

Lvna, j'espère que les vidéos de relaxation t'ont aidé!
Argad, c'est impressionnant ce que tu arrives à faire! Bonne chance!

Moi ce soir ça va pas tellement...la panique me guette, au point ou je commence à avoir les membres mous mais fébriles ( quelqu'un comprend? Ça doit être une des premières fois que je ressens ça, j'sais pas si je dois m'inquiéter). Je suis étourdie et je me rends compte que mon coeur bat vite (d'habitude je le ne remarque pas vraiment) mais je n'hyperventile pas.

Je me dis que je me suis créé tout ça moi-même. Pendant l'après-midi je me sentais pas bien, un peu mal à l'estomac et un peu de nausée. Je n'avais pas envie de manger mais tranquillement un petit creux s'est formé et je me suis sentie capable d'affronter le souper. Sauf que c'était des tournedos de poulet. Et je déteste ça parce que je pense toujours qu'ils sont mal cuits. Et justement, ils avaient une couleur rose louche alors je les ai refait cuire un peu (beaucoup) et le rose a disparu par bouts. Alors je les ai mangé en les décorticant et en laissant de côté tout bout suspect. Parfois c'était caoutchouteux en plus d'être rose, rien pour me rassurer. Enfin bref, après avoir mangé la nausée m'a repris et la panique se pointe et je psychotte encore malgré mes précautions exagérées. D'habitude je suis capable de relativiser mais là pas du tout Embarassed
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 26 Mar 2016 - 5:01

ArGad a écrit:
et souhaitez moi bonne chance, je part dans la ville au cent gastros *-*

c'est quoi la ville au cent gastros?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Sam 26 Mar 2016 - 6:31

chanel numero 5, j'espère que tu vas mieux, que tu as réussi à passer une bonne nuit malgré ce qu il t'ai arrivé ? si tu veux parler je suis là. L'angoisse y est surement pour tous les symptômes que tu as dit , je connais très bien ça me le fait aussi quand je suis dehors et que j 'ai peur de vomir.

donne nous des nouvelles !
bisous et prends soin de toi
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 26 Mar 2016 - 10:41

Ton esprit a du se concentrer sur cet aliment que tu trouvais suspect, et les symptômes sont certainement la cause de tes angoisses (ça m'est également arrivé de manger un aliment très suspect, et je peux te dire que les heures qui ont défilé ensuite étaient remplies d'angoisses en tout genre Embarassed)
Tu vas mieux aujourd'hui ?
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 26 Mar 2016 - 11:45

Lvna, Doune, merci pour vos réponses. Oui c'était certainement dû à l'angoisse, j'ai pris un anti-nausée et j'ai essayé de relaxer avec des tisanes devant la télé. Au moment de me coucher j'étais encore un peu angoissée et si je m'étais écoutée j'aurais essayé de rester réveillée pour surveiller mes symptômes lol. Mais comme je travaille ce matin je devais dormir et ça s'est relativement bien passé. Je me suis réveillée 1 ou 2 fois avec la nausée et compagnie mais c'était pas la panique comme hier soir alors je me suis rendormie et là ce matin ça a l'air d'aller mieux, en tout cas je vais travailler comme d'hab.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Sam 26 Mar 2016 - 12:58

je suis contente que ce soit un minimum passé alors et quel genre de tisane tu prends? Si tu permet que je te donne un petit conseil quand tu te sens nauséeuse fais toi une tisane citron vert-gingembre tu verras ca soulage.
Sinon ya un massage au poignet a faire jusqu ' a ce que la nausée passe tu poses deux doigts à la base de ton poignet et tu poses ton pouce sous ces deux doigts avec ton autre main et t'appuies assez fort en pression la nausée peut passer comme ça si elle est pas trop trop forte. ( je crois que c'est un conseil qu on donne aux femmes enceintes mais moi je le fais souvent ) sinon si tu veux essayer la médecine naturelle il y a les huile comme j'en parlais avec ArGAD, l huile essentielle de gingembre toujours, de lavande pour l'anxiété ( mais attention à forte dose ou de trop la respirer ca fait somnoler) et la menthe poivrée , une goutte sur un sucre une à deux fois par jour. Voila ( je tire ca d'un bouquin pour les doses, je n'invente pas et je fais très attention avec les huiles ^^ ) bisous bonne journée
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 26 Mar 2016 - 18:01

me revoila !
le concert s'est bien passé, une tite montée d'angoisse apres le premier morceau, mais je suis allée au fond de la scene et c'est passé (bassiste = ninja *-*)
j'ai juste pas pu beaucoup manger ^^ j'ai meme fais la bise a des pions et élèves non-contaminés du lycée *-*
et le tout avec environ 5h de route entre hier aprem et ce midi ^^ par contre ce lidi, woah..ca faisait longtemps que j'avais pas bouffé autant *-* 4 sushis (et des gros !) et une assiette de chili avec semoule et riz (finissage de restes (moi, flemme de cuisiner ? nan O:) ))
wala wala ! jsuis mega fatiguée par contre x)

et sinon, vous allez mieux ?
je mets un +1 aux conseils de lvna (qui sont completement la vie eux aussi ^^)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 26 Mar 2016 - 20:26

Tu peux être fière de toi, en espérant que tu as passé un super moment ! Smile
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 26 Mar 2016 - 20:33

Doune2 a écrit:Tu peux être fière de toi, en espérant que tu as passé un super moment ! Smile

c'est le moins qu'on puisse dire. Ca aurais mérité d'être dans les defis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Sam 26 Mar 2016 - 21:11

Congrats Argad! Smile
Lvna, merci pour tes conseils! Le massage du poignet (et 2 autres points de la main) je fais souvent mais ça marche jamais pour moi. Je le fais souvent pareil, je me dis que peut-être cette fois ça marcheral! Les huiles par contre ça aide souvent, surtout l'huile de menthe, je me frotte le bedon avec et ça fait du bien Very Happy La lavande j'ai un pouish pouish que je vaporise dans ma chambre. Et mon huile de gingembre je l'ai perdue Sad
Et les tisanes le plus souvent c'est à la menthe, ma préférée de loin. Ou bien c'est camomille ou gingembre+citron+menthe. J'ai également des petites granules au gingembre sucrée à faire fondre dans l'eau chaude, c'est génial Smile
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 26 Mar 2016 - 21:31

hehe, merci les gens :3 comme quoi, c'est possible *-*
et oui, je me suis bien amusée en plus *-*

par contre j'ai eu un tit gargouillis cosmique, je le surveille un peu, sachant que j'ai mes regles (argh) donc c'est surement rien, m'enfin il m'a coupé l'appetit, ce vilain ! ^^

kouraj a vous !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 26 Mar 2016 - 21:49

rems01 a écrit:
Doune2 a écrit:Tu peux être fière de toi, en espérant que tu as passé un super moment ! Smile

c'est le moins qu'on puisse dire.  Ca aurais mérité d'être dans les defis Smile

On est d'accord Rems! Smile

Chanel, je te rejoins c'est la tisane à la menthe que je préfère aussi Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 218259
Sinon, j'utilise aussi bon nombre de vos conseils et ça marche plutôt bien en général.

Tout est possible quand on le veut ! Pour les gargouillis c'est normal, ça travaille beaucoup là-dedans ! Si jamais tu as une bouillotte c'est excellent contre les petits gargouillis et ça apaise les douleurs ! Smile
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 26 Mar 2016 - 22:22

oki, jvais m'en faire une !
je dors en bas, ca m'apaise quand je psychotte trop ^^
mais jme dis que "plus grosse est la médaille, plus lourd est le revers", et meme si je devait etre malade je regrette pas d'etre allée au concert : j'ai gagné :3 (héhé, prends ça phobie à la noix !)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 26 Mar 2016 - 22:31

Moi c'est le contraire, j'ai besoin d'être dans mon lit quand je psychotte sinon c'est encore pire affraid
Tu avances petit à petit, et puis tu as passé un bon moment donc tu as tout gagné Smile
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 26 Mar 2016 - 22:49

complétement x) menfin je psychotte toujours, un peu moins, alors je visite le fofo, nottament les temoignages Smile
c'est vla interressant de fouiller ici ^^ et en fait ce forum, que je trouvais génial, aide beaucoup plus de gens que je ne l'imaginais ! J'avais pas penser que les proches d'émétos pourraient en avoir besoin pour comprendre '-'
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 26 Mar 2016 - 23:06

en fin de compte, la victoire a quelque chose de confortant..et d'attachant.
Tais-toi phobie, je retourne dans mon lit.
Certains sur ce forum ont dit qu'ils m'admiraient, j'avoue, ça m'a fait plaisir. Je vais me donner une raison de plus de m'admirer, jusqu'à m'en convaincre.
Je retourne dans mon lit, ma chambre, celle avec plein de bazar entre le lit et les toilettes, et je n'en sortirai que par la force des baïonettes ! (ou de ma vessie (aaaah trop de tisanes x___x))

vous me donnez du courage,
plein de calins pour vous I love you
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Doune2 Sam 26 Mar 2016 - 23:28

Ça ne sera que bénéfique pour toi, même si au départ ça paraît difficile. Parce que quand tu réussis à aller contre la phobie et à lui botter le cul tu en ressors fière et tu fais des grands pas qui t'aideront sur le long terme. C'est super, continue comme ça. Mais n'oublie pas, si parfois tu ne te sens pas prête à affronter ces angoisses, ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible, tu as le droit de relâcher la pression, les occasions sont nombreuses et chacun avance à son rythme. C'est ce que je me dis quand la phobie me rattrape.
J'espère que tu passeras une bonne nuit.
Et je te fais de gros bisous I love you
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Dim 27 Mar 2016 - 8:10

ahhhh c'est chouette pour le concert c'est vrai c'était un beau défi ! moi aussi je m'en suis lancé un ( pas des moindre vu mon autre phobie ) de sortir hier faire une course malgré les spasmes etc donc voilà j'ai gagné aussi hier. Je suis ravie que tu aies passé un bon moment franchement , j 'aurais bien voulu te voir sur scène ! en plus une bassiste c'est la classe ahah !!!

ps: vous aussi vous me donnez du peps, merci et courage à tout le monde
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re : Crise d'angoisse et autres états de stress.. Exprimez v

Message  ArGad Dim 27 Mar 2016 - 11:04

Hello !
En fin de compte j'ai mega bien (et beaucoup) dormi aha ^^

Merci Doune :3 jvais essayer d'affronter ma phobie au moins une fois par jour *^*

Lvna, woah.. Ca c'est un sacré défi vu ton etat actuel ! Franchement, chapeau *^*
(ouais, la basse cest completement la vie *^*)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  lvna Dim 27 Mar 2016 - 13:15

tu as pris des cours ou en autodidacte?

merci oui vu mon état fallait bien que je sorte , j'étais en larmes j avais besoin d'air et ça à été mieux
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 14 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum