Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bonjour-Tristesse Mar 31 Déc 2013 - 11:54

Je suis juste avec des premiers symptômes comparée aux autres. Mais j'ai trop peur de vomir une fois la fièvre arrivée. Comme elle visiblement :/. Merci rems!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 12:02

Si tu a pas de nausées et que t'es meme pas sur d'avoir de la fièvre (bin oui t'a pas pris ta température je supppose) y'a pas de raison que tu t'angoisse pour rien.
Commence par prendre un cachet de paracetamol si t'a un.peu la crevé ça t'aidera a aller mieux pour finir la journée de taf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mar 31 Déc 2013 - 20:09

Les pro biotiques sont de bonnes bactéries en gélules ( produits naturels) qui aident a protéger la flore intestinale en éliminant les mauvaises bactéries dans ton systèmes. Ça régularise les selles et ça rends ton système digestif plus fort donc moins de chances de mal digérer ou d'avoir la chichi!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Mer 1 Jan 2014 - 0:58

ah merci moi sa m arangerais pour la digestion

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mer 1 Jan 2014 - 14:50

Pour aider la digestion après avoir beaucoup mangé, ou mangé trop riche, il y a aussi des petits remèdes naturels. Une cuillère de bicarbonate alimentaire dans un verre d'eau peut faire des miracles. Sinon en pharma il y a le citrate de bétaïne. Mais ca j'ai jamais pris. Pour les ballonnement le charbon. Et les chichi l'argile blanche (ou smecta). Avec toutes ces infos vous avez de quoi remédier a tous ces maux naturellement.  Very Happy 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Mer 1 Jan 2014 - 21:27

merci Didine la c est sur il ya de quoi faire :-D

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  elsa-kitty Jeu 2 Jan 2014 - 17:18

je reviens posee une petite question, j ai acheter des infusions citron gingembre cette apres midi je m en suis faite une et la surprise sa piquait jai essayer de mettre un peu de miel et sa piquait toujours comme du poivre resultat je trouve sa imbuvable est ce normal que le gingembre pique?
je suis decu je pencai avoir fait une bonne acquisition pour mes nausee

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Jeu 2 Jan 2014 - 19:08

En effet, le gingembre donne une sensation de picotement !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Jeu 2 Jan 2014 - 22:16

Je suis un peu stressée, j'arrête pas de penser à ce fameux virus, là j'ose pas aller me coucher j'ai peur de me réveiller mal :/ Autour de moi tout le monde a été malade ces derniers temps, mais vraiment pas d’accalmie, ça s’enchaîne quoi , la mon frère de 18 ans (bon j'l'ai pas vu depuis noel) mais j'ai mal au coeur pour lui  Sad plus que quand c'est des petits en fait, c'est bizarre

Ca fait un moment que ça n'est pas arrivé ça, la peur d'aller au lit, j'suis pas tranquille!!

Demain matin je dois être en forme, je vais dans la famille chez qui je vais bosser dès lundi (garder des jumeaux de 2 ans, y compris quand ils sont malades...)
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Sam 4 Jan 2014 - 5:48

Bonjour ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici... je crois que je n'avais pas la force ni l'envie.

Si certains se souviennent de moi et de mon histoire, je suis donc allée voir une psy. ça s'est très bien passé, le contact est bien passé, elle m'a donné une technique pour contrôler mes crises d'angoisse (qui ne fonctionne pas encore, mais il faut que je creuse) et m'a dit qu'elle m'en donnerait une autre, plus technique, si nous étions amenées à nous revoir.

J'ai eu deux semaines de vacances. Il y a eu des hauts et des bas. Jamais de crises lorsque je suis chez mon meilleur ami, mais des crises au cinéma (endroit que j'ai horreur de fréquenter), chez moi (ça arrive de plus en plus souvent), etc... Je prends des anti vomitifs lorsque j'ai envie de vomir mais j'essaie de résister et ne pas en prendre mais c'est plus fort que moi.

Je reprends les cours lundi et nous y revoilà, je replonge littéralement. Perte d'appétit, impossible de dormir la nuit, nausées, maux de ventre.

Je ne sais pas expliquer cette situation à ma mère, j'ai peur. Je pleure énormément la nuit, tellement j'ai peur de retourner au lycée. Je souffre énormément et mon esprit est torturé.
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 4 Jan 2014 - 8:42

Salut Pataclop Smile

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, l'année dernièrej'étais comme ça aussi... La rentrée arrivait bientôt et pour moi il était impossible de mettre les pieds dans mon école car j'enchaînais les crises d'angoisses sur crises d'angoisses. (Même maintenant ça m'arrive mais moins)...
Mais, ça fait sortir et puis finalement, ça fait du bien. Dis toi, qu'au pire des cas, si ça ne vas pas, tu peux partir. (C'est ce que je me disais pour me rassurer haha)...
Pour calmer les crises d'angoisses, que je faisais généralement en cours, je faisais des exercises de respiration, je parlais avec des gens ou je participais au cours. Franchement c'est la meilleure méthode: au moins tu n'y penses pas trop et ça part tout seul.
J'espère que ça ira mieux Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 4 Jan 2014 - 10:10

Heuuuuu :O

moi je suis trop stressée, c'est vraiment bizarre que je stresse mais ... J'entends tout le monde dire qu'ils sont malade (dont une amie qui vomit depuis jeudi soir) c'est con; vu que je ne l'ai pas vu, habituellement ça ne m'atteint pas trop de savoir ça mais là :O
en plus aujourd'hui je dois bouger alors je sais pas mais je suis troptroptrop angoissée

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Sam 4 Jan 2014 - 11:24

Fraisou a écrit:Salut Pataclop Smile

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, l'année dernièrej'étais comme ça aussi... La rentrée arrivait bientôt et pour moi il était impossible de mettre les pieds dans mon école car j'enchaînais les crises d'angoisses sur crises d'angoisses. (Même maintenant ça m'arrive mais moins)...
Mais, ça fait sortir et puis finalement, ça fait du bien. Dis toi, qu'au pire des cas, si ça ne vas pas, tu peux partir. (C'est ce que je me disais pour me rassurer haha)...
Pour calmer les crises d'angoisses, que je faisais généralement en cours, je faisais des exercises de respiration, je parlais avec des gens ou je participais au cours. Franchement c'est la meilleure méthode: au moins tu n'y penses pas trop et ça part tout seul.
J'espère que ça ira mieux Smile


J'ai déjà essayé, rien n'y fait... j'essaie de participer, de parler à ma voisine ou des choses du genre mais non, ça ne passe pas.

Ce matin, je me suis fait traiter autant comme autant par ma mère car je dormais au lieu d'aller monter ma jument, elle a pourtant bien dû entendre que je n'ai pas dormi de la nuit...

J'ai vraiment peur de retourner en cours...
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Sam 4 Jan 2014 - 11:25

Fraisou a écrit:Heuuuuu :O

moi je suis trop stressée, c'est vraiment bizarre que je stresse mais ... J'entends tout le monde dire qu'ils sont malade (dont une amie qui vomit depuis jeudi soir) c'est con; vu que je ne l'ai pas vu, habituellement ça ne m'atteint pas trop de savoir ça mais là :O
en plus aujourd'hui je dois bouger alors je sais pas mais je suis troptroptrop angoissée

Pas de peur à avoir si tu n'as pas vue cette amie  Smile 
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 4 Jan 2014 - 11:30


T'as peur de quoi? D'être malade ou de faire une crise d'angoisse? (ou les deux)
Si ça ne vas vraiment pas en cours, demande à sortir juste 5 minutes. Bon perso je ne le faisais jamais car j'avais peur de ce que pensais les autres...
Pour me calmer des angoisses, après chacun croit à ce qu'il veut, mais je prends de l'homéopathie, du Nux Vomica, ça aide un peu mais il faut en prendre régulièrement (e crois que c'est 2 fois par jours

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 11:38

Pataclop a écrit:


Ce matin, je me suis fait traiter autant comme autant par ma mère car je dormais au lieu d'aller monter ma jument, elle a pourtant bien dû entendre que je n'ai pas dormi de la nuit...

J'ai vraiment peur de retourner en cours...

p'tain t'a une jument!! la chance Smile justement change toi les idées, meme si t'a pas trop la motive de monter parce que t'a pas dormi va t'en occuper ça te fera que du bien de penser a autre chose et de t'occuper surtout d'un cheval c'est plutot cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 4 Jan 2014 - 12:06

Ouais c'est vrai, les animaux ont tendance à déstresser d'ailleurs (mais bon c'estpas une nouvelle)

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Sam 4 Jan 2014 - 17:46

Je ne peux pas citer sur mon iPhone donc je réponds à tout le monde en même temps ^^

J'ai peur d'être malade et de faire des crises d'angoisse. D'habitude, je n'ose jamais demander à sortir car j'ai peur aussi du regard des autres mais la dernière fois que je suis allée au lycée, j'ai été obligée. Je ne me sentais vraiment pas bien et j'avais vraiment l'impression que j'allais vomir.

Je suis allée monter ma jument cet aprèm, je me suis rendormie ce matin. Mon coach n'a pas crié il ne m'a rien dit. Je lui ai dit que j'avais pas dormi de la nuit fin bref.

Je ne fais pas de crises lorsque je suis aux écuries, jamais.

Hier, j'ai vraiment cru que j'allais vomir lorsque j'étais dans la voiture. Pas un mal de cœur comme les maux de transport mais vraiment envie de vomir et ça m'a fait très très peur tellement ça paraissait réel !!!! J'ai pris en vitesse un anti vomitif mais ça a mis du temps à passer puis je suis allée au lit sans dîner.

Là je vais chez ma belle sœur avec de la famille pour organiser un truc, j'ai terriblement peur de faire une crise là bas. Je ne vis plus... c'est affreux.
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 4 Jan 2014 - 21:53

Bonjour à tous!je sais que jai déjà écris sur le sujet mais j'ai grandement besoin de conseils et trucs. Donc, jai présentement la nausée et je penses bien que je me sens ainsi car je vais avoir mes règles dans 2 jours. (J'espère que c'est la cause ...)Je n'arrive pas a me débarrasser de cette nausée et je reçois la famille a mon amoureux pour souper. Ils devraient arriver dand moins de 30 minutes! J'ai reçue quelques trucs le mois dernier mais ça ne fonctionne pas :'(. En avez vous? Je veux bien aller. Merci d'avance
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 5 Jan 2014 - 8:06

Zut, je viens décrire un long message mais mon cellulaire est mort alors je l'ai perdue! :-( Je dois donc recommancer et ça ne me tente pas mais j'ai vraiment besoin de me changer les idees! Donc: j'ai encore la nausee et j'ai très peur! Comme je disais plus tôt aujourd'hui je penses que je ne me sent pas bien car j'aurai mes règles dans moins de 48 heures. Par contre, j'ai toujours ce questionnement dans la tête: et si ce n'étais pas du a mes règles? Si je n'ai pas choppée quelque chose? Et si c'est du a mes règles, il y a beaucoup de femmes qui sont malade, m'en vais je vers là? Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit avec une nausée plus intense. Il est 2h57 am chez moi et je déteste me réveiller a cette heure la car j'ai une superstition associée a ça et ça fait longtemps que je ne me suis pas réveillée en pleine nuit car du a cette superstition j'attends toujours 3 heures du matin avant de me coucher quand je ne me sens pas bien! J'ai peur que si je me recouche ou que si j'arrête de paniquer me rendre malade. Je sais que c'est stupide mais j'ai l'impression que le fait de paniquer et de rester debout m'empêche d'être malade. Je ne sais pas si vous pensez comme moi? De plus, je n'ai pas mangée aujourd'hui et ça me fait de la peine car j'avais réussie a gérer mon anorexie depuis presque 2 semaines. J'aimerais tellement que cette phobie disparaisse complètement! Je suis vraiment découragée! Je ne sais plus quoi faire. Je suis très fatiguée et j'ai envie de dormir mais j'ai trop peur! Y a t'il des gens en ligne? J'aimerai vraiment parler ou vous lire question de me changer les idées! Je peux continuer décrire mais je trouve mon post déjà long et je ne veux pas vous faire lire un romand! Donc si il y a quelqu'un auriez-vous la gentillesse de me répondre? Merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Dim 5 Jan 2014 - 9:23

Mais comment s'est passé le souper avec ta belle famille ??
Oui il se peut que tu te sentes comme ça à cause de l'arrivée de tes règles, oui ne pas s'endormir rassure dans le sens où on a peur de se réveiller ensuite avec une nausée plus forte, on a besoin d'être sûre d'aller mieux pour essayer de dormir :s. Pour les trucs et astuces je n'en connais pas d'autres que ce que j'ai pu te dire auparavant  Crying or Very sad 
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Dim 5 Jan 2014 - 13:06

Bonjour Emelie,
Comment te sens-tu ce matin? J'espère que tu as réussi à te rendormir.
Et le souper hier, comment ça s'est passé?
Moi aussi quand je suis près d'être menstruée c'est plus difficile. Mais je suis comme toi: et si ce n'était pas ça? Et depuis quelques jour j'ai aussi de la difficulté à manger. Comme hier par exemple, après 2-3 bouchées j'ai du arrêter pcq la peur est devenue trop grande. Je ne me sentais pas encore mal mais j'avais peur que ça commence. Alors j'aime mieux me priver de manger par peur. J'arrivais à me forcer de manger quand même mais depuis quelques jours, tout recommence à aller tout croche!! Je te comprends tellement Emelie!!
J'espère sincèrement que tu te sens mieux ce matin!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bonjour-Tristesse Dim 5 Jan 2014 - 17:39

Bonne année à tous !

Je redonne de mes nouvelles depuis mon dernier post plein de panique. Eh bien depuis ce jeudi, j'ai mal au ventre du réveil au couché, en bas et en haut, des nausées, brûlures d'estomac, maux de tête. Ce n'est plus possible. En plus j'ai réussi à casser mon thermomètre, du coup je ne sais pas si je fais de la fièvre. J'ai été chez un médecin samedi qui me dit que c'est ''peut être une gastro''. Je lui dis que mes selles sont normales il me dit que les diahrrées peuvent survenir 2 à 3j après les premiers symptômes... Jeudi, vendredi, samedi, DIMANCHE. Tout allait bien jusqu'à ce soir, j'ai mal présentement à la gauche de mon nombril, comme un poid mais pas constant. Maux de tête aussi. J'ai pris un Dafalgan on verra bien. Je me dis qu'avec ces épidémies j'ai forcément chopé quelque chose, que je passe entre les gouttes depuis trop longtemps... C'est affreux. Maintenant j'en suis à calculer les heures. Je prends des antinauséeux (pas encore testé les primpéran), des tisanes pour soulager les lourdeurs d'estomac, des chewing gum... Je me sens fatiguée et je stress trop : peur de m'endormir tôt et de me réveiller avec la chichi cette fois. J'ai envie de m'arracher les cheveux, cette phobie aura vraiment ma peau. J'ai un peu d'appétit ces jours mais jamais la grande dalle. J'ai souvent un poid sous mes côtes, au milieu. Des maux de dos. Je sais pas si quelqu'un est un peu dans la même situation, ça m'aiderait beaucoup de ne pas être seule.

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Angoisse

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 2:23

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait maintenant un an que j'avais rien poster sur le forum. Je venais de temps en temps lire des topics mais c'est tout. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait une grosse crise d'angoisse... Jusqu'à maintenant ! Je vous explique cette nuit mon homme se lève, il me dit qu'il a chaud. Peu de temps après il est enfermé dans les toilettes malade. J'angoisse, je pense bien évidemment à une gastro. Lui me dit que cela doit être une indigestion car a juste mal à l'estomac mais je n'arrive pas a l'entendre j'ai peur !!! Surtout que nous avons manger la même chose ce soir a peu de chose près !!!
C'est vraiment dans ses moments la ou je me dit mais pourquoi j'arrive pas a aller mieux, je suis déjà allez voir plusieurs psy mais cette satané phobie me poursuit !!! J'en envie de guérir, j'ai envie d'avoir des enfants sans me demander "comment pourrais je gérer leurs gastro ?".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 6 Jan 2014 - 7:56

Me revoilà. Pour ceux qui m'ont répondu hier, merci! J'ai réussie a me rendormir et ma journée n'as pas été si pire jusqu'en soirée. Vers 22 heures j'ai commencé à avoir des crampes au ventre et j'ai eue la diarrhée. Là il est 2h05 am chez moi et j'ai encore la nausée et bien sûr j'ai très peur. En plus, j'ai des reflux et ça fait très mal. Ça empire mes nausées aussi. J'ai également encore mal au ventre. J'essaie de ne pas en faire un plat mais c'est plus fort que moi, je panique! ! Jusqu'à ce soir j'arrivais un peu a rester calme car je me disais sans cesse que je me sentais ainsi a cause de mes règles qui s'en viennent mais ce soir, où plutôt cette nuit, je n'y arrive pas car le fait d'avoir la chichi me fait penser que ça doit être autre chose! J'ai si peur. J'essaie de respirer, de me changer les idées mais ça ne fonctionne pas. Et là mon copain viens d'aller ce coucher et je suis seule. C'est toujours pire quand il dors. Ont dirais que le fait d'être seule empire mes symptômes et je ne sais pas pourquoi! Pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que je suis nouvellement tante et cela m'apporte une grande joie mais je dois toujours reporter mes visites car je ne vais pas bien et ça m'attriste énormément! Je devais y aller aujourd'hui mais j'ai remis à demain en pensant que j'irais mieux, mais avec la chichi qui c'est pointée je n'ose pas y aller. C'est un beau petit bébé tout neuf, il n'a pas tout à fait 2 semaines la dernière chose que je veux est de le rendre malade. Due au fait que je ne sais jamais si mes symptômes sont physiques ou mental j'ai peur d'y aller quand même en me disant que c'est seulement ma tête et me tromper. En même temps, si je repousse mes visites à chaques fois que je ne me sent pas bien, je ne serai pas présente régulièrement! Je vais tout manquer. Je veux le voir grandir! Voyez-vous, la nuit dernière j'ai rêvée que je voyais mon neveu et il parlait et marchait déjà! J'avais tout manquée. J'ai peur que ce cauchemar devienne réalité à cause de cette foutue phobie. Dans moins d'un mois je serai tante à nouveau, donc 2 petits bébés à visiter et si j'ai déjà de la difficulté à visiter le premier comment pourrai je être présente pour les 2?? J'aimerais savoir comment différencier mes maux mais je n'y arrive aucunement. Je sais que plusieurs d'entre vous y arriver en pensant à de la nourriture mais ce truc ne fonctionne plus pour moi. Il y a aussi certains qui disent que je le saurais assurément lorsqu'une vraie nausée ce manifestera mais, Voyez-vous, mon cerveau est tellement fort maintenant que peut importe la raison initiale de ma nausée et autres maux, c'est toujours réel au bout d'un moment! J'essaie toujours de me dire que je finis toujours par bien aller mais au bout d'un moment cette pensée change et devient: et si cette fois c'est différent? Si cette fois c'est la bonne (mauvaise)? Ce n'est pas parce que je n'ai pas été malade les fois précédentes que ça me garantie à 100% que je ne le serai pas cette fois ci! J'aimerais tellement dormir paisiblement en ce moment au lieu d'être debout a paniquer! Je sais que mon message est long et je m'en excuse, j'espère que vous me lisez tout de même. Il est maintenant 2h49 am et aucun changement malheureusement! Nausée, reflux et crampes toujours là! J'ai donc encore plus peur car majoritairement quand j'écris ça passe! Je ne sais vraiment pas quoi faire pour aller mieux. Je ne peux tout de même pas écrire 3 pages! Mais j'ai peur que si j'arrête d'écrire je sois malade ou bien que je fasses une crise de panique. Je vais essayer de lire sur internet pour garder ma tête occupée mais sil y a quelqu'un qui veut bien parler ça serait vraiment apprécié. Je vais garder un oeil sur le forum pour voir les réponses...
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 6 Jan 2014 - 10:31

5h30 am et toujours debout. J'ai encore mal au ventre. :-( Je suis tellement fatiguée. Y a t'il quelqu'un en ligne?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 6 Jan 2014 - 13:40

Il est maintenant 8h32 am et je n'ai toujours pas dormie. Je viens d'avoir une grande peur! J'ai senti une remontée mais je ne sais pas si c'était mes reflux ou si j'ai failli être malade! Il en est pas moins que mon estomac gargouille et j'ai vraiment très peur! J'étais supposée commencer mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas encore. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive en ce moment. Plus le temps passe, plus je me sent mal! Habituellement plus le temps passe, les choses s'améliorent non? J'espère tellement que c'est ma tête et pas autre chose. Je sais que je vous encombre mais, encore une fois, s'il y a quelqu'un qui a un peu de temps écrivez moi svp!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Lun 6 Jan 2014 - 16:21

Bonjour Emelie,

Je ne suis pas dans un bien meilleur état que toi ce matin Sad Mais je sais que je n'ai pratiquement pas dormi la nuit dernière: ma fille ne se sentait pas bien jusqu'à 23h. Puis à 2h30, panne d'électricité: enfants réveillés, barre à l'estomac, mal au ventre, jusqu'à ce que l'électricité revienne (et que les enfants se recouchent!) vers 5h!! Et réveil vers 7h. Ouf!!! Alors je me doute que mes malaises d'aujourd'hui sont en partie dus à ma fatigue. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, tu n'as pas vraiment dormi toi non plus. Alors ça peut être une grande partie de la raison de tes malaises. Mais ne t'en fais pas, je comprends absolument comment tu peux te sentir!! On se ressemble beaucoup!!
J'espère que tu arriveras à te reposer un peu aujourd'hui et que tu te sentiras mieux bientôt!
 sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Lun 6 Jan 2014 - 21:40

Bonsoir, me revoilà.

J'ai cessé d'aller au lycée, c'est définitif. Je n'y arrive plus. Je ne dors pas la nuit, je m'endors vers 8h du matin et je fais une grosse crise toutes les nuits, vers 3h du matin qui met du temps à passer.

Ma mère est terriblement déçue de moi, elle ne comprend pas. J'ai peur, je n'ai plus aucun avenir en quittant le lycée.

Je suis désespérée, cette putain de phobie aura eu raison de moi.

J'ai un enterrement de vie de jeune fille de ma sœur ce week-end et j'ai juste trop peur d'y aller, de faire une crise là bas. Je ne vis plus, je n'en peux plus.
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Aurelie67170 Lun 6 Jan 2014 - 22:02

Bonjour Émilie tu vas mieux ??? Tu devais être terriblement fatiguée .....

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 22:19

Pataclop a écrit:Bonsoir, me revoilà.

J'ai cessé d'aller au lycée, c'est définitif. Je n'y arrive plus. Je ne dors pas la nuit, je m'endors vers 8h du matin et je fais une grosse crise toutes les nuits, vers 3h du matin qui met du temps à passer.

Ma mère est terriblement déçue de moi, elle ne comprend pas. J'ai peur, je n'ai plus aucun avenir en quittant le lycée.

Je suis désespérée, cette putain de phobie aura eu raison de moi.

J'ai un enterrement de vie de jeune fille de ma sœur ce week-end et j'ai juste trop peur d'y aller, de faire une crise là bas. Je ne vis plus, je n'en peux plus.

il est grand temps de faire quelque chose, le jour ou j'ai plus pu sortir de chez moi ça a été le déclic, y faut vraiment que tu te décide a faire quelque chose.
Tant pis pour le lycée tu y retournera quand ça ira mieux t'es jeune tu peux pas dire que t'a pas d'avenir.
Aller hop au boulot Wink courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Lun 6 Jan 2014 - 23:08

rems a écrit:
Pataclop a écrit:Bonsoir, me revoilà.

J'ai cessé d'aller au lycée, c'est définitif. Je n'y arrive plus. Je ne dors pas la nuit, je m'endors vers 8h du matin et je fais une grosse crise toutes les nuits, vers 3h du matin qui met du temps à passer.

Ma mère est terriblement déçue de moi, elle ne comprend pas. J'ai peur, je n'ai plus aucun avenir en quittant le lycée.

Je suis désespérée, cette putain de phobie aura eu raison de moi.

J'ai un enterrement de vie de jeune fille de ma sœur ce week-end et j'ai juste trop peur d'y aller, de faire une crise là bas. Je ne vis plus, je n'en peux plus.

il est grand temps de faire quelque chose, le jour ou j'ai plus pu sortir de chez moi ça a été le déclic, y faut vraiment que tu te décide a faire quelque chose.
Tant pis pour le lycée tu y retournera quand ça ira mieux t'es jeune tu peux pas dire que t'a pas d'avenir.
Aller hop au boulot ;)courage


J'ai redoublé deux fois, on peut dire que je n'ai pas d'avenir. Je ne peux pas rater une nouvelle année et pourtant c'est ce que je suis en train de faire.

Je stresse déjà pour l'EVJF de ce week-end.
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:22

Je ne me souviens pas de ton vécu, j'irais relire ta présentation mais avant de vouloir réussir ton année il faut que tu arrive a te soigner, tant pis tu perdra 1an s'il le faut mais je pense pas que ce soit dramatique si tu arrive a aller mieux par la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 18:03

Hello !

Un bout de temps que j'ai pas posté même si je continue a lire et a soutenir moralement toute les personnes qui sont mal ..

Voila ajd j''étais vraiment pas au top ... Deja hier soir pas faim donc j'ai pas bcp mangé ... Mais j'ai bien dormi !

Ce matin je me lève un peu barbouillé mais je me dis que ca va passer, finalement a midi, a la cantine, la nourriture me dégoute, j'avale 2 feuilles de salades mais j'étais pas bien ...

Retour en cours, j'étais pas bien du tout, surement a cause du stress causé par les nausées et qui causait de plus grosses nausées  No , je prend sur moi pour y rester, je reste une heure et fini par dire a ma prof que je suis mal et je suis rentrée chez moi

Depuis 16h c'est passé, j'ai plus trop de nausées mais je suis pas au top non plus ... J'ai koupé la galette des rois a cause de ca :'( et pareil ce soir car je vais manger avec modération car pas très faim ...

Pas de chichi ni autre, donc peut etre une petite gastro pas trop méchante mais qui m'embete depuis hier ... Car d'hab quand ca m'arrive c'est la nuit et ca passe assez rapidement, ca ne dure pas 2j !

Qu'en pensez vous ? Petite gastro ?

Bisous a touuus  Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 33221 


petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Mar 7 Jan 2014 - 20:12

Gastro ou pas difficile de le dire, mais déjà si tu ne manges pas beaucoup c'est normal que tu te sentes toujours un peu patraque :s tu devrais essayer un plat de riz
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Mar 7 Jan 2014 - 20:47

rems a écrit:Je ne me souviens pas de ton vécu, j'irais relire ta présentation mais avant de vouloir réussir ton année il faut que tu arrive a te soigner, tant pis tu perdra 1an s'il le faut mais je pense pas que ce soit dramatique si tu arrive a aller mieux par la suite

Je ne peux pas redoubler, j'ai déjà redoublé deux fois. C'est la fin du lycée après.
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:14

Alors prend ton courage a 2 mains et parle de ta phobie de tes angoisses il y a forcément un moyen de t'aider a suivre les courset a valider ton année.
Seulement si tu reste a rien faire c'est sur que c'est mort.
Plein de gens vivent avec un handicap et la phobie s'en est un dans ton cas.
Quelqu'un qui a plus ses jambes arrivera jamais a se déplacer s'il accepte pas de monter dans un fauteuil.
Aller courage et BOUGE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 21:42

J'ai mangé un peu ce soir, quelques hauts le coeur après manger, la ca va un peu mieux ... esperons que ca duuuuure !

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bonjour-Tristesse Mar 7 Jan 2014 - 22:03

Hey...

Il faut vraiment que je vienne vous parler. Mal au bide depuis 5j du matin au soir pour ceux qui me suivent un peu, ça ne va pas mieux. Pas de chichi, mais juste d'affreux mais AFFREUX maux de ventre sous les côtes, qui se déplacent, souvent en bas aussi (intestins), mais vraiment vers les côtes... Pas de fièvre. Mais j'ai mal depuis ce matin j'ai peur de dormir, j'en peux plus... J'ai mangé une mandarine, un peu de chocolat et des biscuits. Aujourd'hui midi mal mais mangé un quart de pizza avec mozzarella (sachant qu'étant malade on supporte encore moins les produits laitiers je n'ai tjrs pas eu de chichi) AIDEZ MOI je vous en supplie c'est invivable.. Imaginez, 5 jours avec des maux de ventre affreux... J'ai pleuré avant toute seule aux toilettes, crise d'angoisse, hypersalivation et mâchoire crispée... Je me griffais les cuisses en sanglotant... J'en peux plus...

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noraaaa Mar 7 Jan 2014 - 22:23

Bonsoir,

Je poste car je suis angoissée ce soir. Je n'ai pas été confrontée à la gastro ( ce mot rythme vraiment mes journées !!), mais j'ai terriblement peur de l'avoir attrapée. Pourtant je relativise pas mal, de plus je me rends compte que ces angoisses se manifestent quand je me retrouve seule. J'ai peur de me sentir mal en étant seule, que personne ne puisse m'aider. La nuit m'angoisse beaucoup aussi, à choisir, je préfère vomir en journée ( comme ça je cours chez mon médecin !). A force d'y penser j'ai eu des douleurs assez fortes à l'estomac, et plusieurs nausées, quelques gargouillements : un vrai cauchemar. J'ai donc décidé de faire un test, d'appeler une amie, de discuter de tout et de rien, et voir si je souffrais toujours en étant accompagnée au téléphone... Eh bien non. Mes douleurs et mes nausées ont disparu ( pour le moment).
Mes angoisses ne m'ont jamais empêchée de vivre ma vie d'étudiante-fêtarde car elles se manifestent rarement durant l'année, mais l'hiver... C'est radical. J'ai l'impression d'avoir froid alors que je n'ai pas de fièvre. Je sais que je crée souvent mes douleurs à force d'y penser, de me torturer l'esprit, mais je n'arrive pas à dédramatiser les choses à tel point qu'en ce moment je ne dors pas avant 3-4h du matin,assommée par la fatigue, avant si mon copain est avec moi ( il ne connaît pas l'ampleur de mes angoisses).
J'ai tenté de vider mon sac... !

Bonne soirée à toutes & à tous !

Nora

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 22:48

Bonjour-Tristesse a écrit:Hey...

Il faut vraiment que je vienne vous parler. Mal au bide depuis 5j du matin au soir pour ceux qui me suivent un peu, ça ne va pas mieux. Pas de chichi, mais juste d'affreux mais AFFREUX maux de ventre sous les côtes, qui se déplacent, souvent en bas aussi (intestins), mais vraiment vers les côtes... Pas de fièvre. Mais j'ai mal depuis ce matin j'ai peur de dormir, j'en peux plus... J'ai mangé une mandarine, un peu de chocolat et des biscuits. Aujourd'hui midi mal mais mangé un quart de pizza avec mozzarella (sachant qu'étant malade on supporte encore moins les produits laitiers je n'ai tjrs pas eu de chichi) AIDEZ MOI je vous en supplie c'est invivable.. Imaginez, 5 jours avec des maux de ventre affreux... J'ai pleuré avant toute seule aux toilettes, crise d'angoisse, hypersalivation et mâchoire crispée... Je me griffais les cuisses en sanglotant... J'en peux plus...

Coucou

Je n'ai pas suivi ton histoire mais si ca t'inquiète, pourquoi ne pas passez voir ton docteur ? Smile

Il te rassurera et te dira ce que tu as ! Il te donnera de quoi soulager tout ca Smile

Respires ! Je sais que c'est dur, moi même je n'arrive pas a respirer lors de mes crises, mais ca va ralentir ton coeur et te détendre !
Tu peux essayer de faire le "ohhhhhh" comme les gens qui font du yoga ! Crois moi après 3/4x ca t'apaise !


Je suis pas au top non plus , j'essaye de me calmer et de me dire que ca va mais j'ai du mal ^^
J'ai l'impression d'etre mal mais en même temps j'ai pas spécialement de nausées ... Juste un mal être général ... Un peu barbouillée ^^

J'vais essayer d'appliquer mes propres conseils Smile


Courage  Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 33221 

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 22:52

Noraaaa a écrit:Bonsoir,

Je poste car je suis angoissée ce soir. Je n'ai pas été confrontée à la gastro ( ce mot rythme vraiment mes journées !!), mais j'ai terriblement peur de l'avoir attrapée. Pourtant je relativise pas mal, de plus je me rends compte que ces angoisses se manifestent quand je me retrouve seule. J'ai peur de me sentir mal en étant seule, que personne ne puisse m'aider. La nuit m'angoisse beaucoup aussi, à choisir, je préfère vomir en journée ( comme ça je cours chez mon médecin !). A force d'y penser j'ai eu des douleurs assez fortes à l'estomac, et plusieurs nausées, quelques gargouillements : un vrai cauchemar. J'ai donc décidé de faire un test, d'appeler une amie, de discuter de tout et de rien, et voir si je souffrais toujours en étant accompagnée au téléphone... Eh bien non. Mes douleurs et mes nausées ont disparu ( pour le moment).
Mes angoisses ne m'ont jamais empêchée de vivre ma vie d'étudiante-fêtarde car elles se manifestent rarement durant l'année, mais l'hiver... C'est radical. J'ai l'impression d'avoir froid alors que je n'ai pas de fièvre. Je sais que je crée souvent mes douleurs à force d'y penser, de me torturer l'esprit, mais je n'arrive pas à dédramatiser les choses à tel point qu'en ce moment je ne dors pas avant 3-4h du matin,assommée par la fatigue, avant si mon copain est avec moi ( il ne connaît pas l'ampleur de mes angoisses).  
J'ai tenté de vider mon sac... !

Bonne soirée à toutes & à tous !

Nora

J'ai vraiment l'impression de me voir a travers ce que tu écris ...

mon homéopathe m'a fait réalisé que mes nausées, mes crises, mon stress arrivait la nuit, d'autant plus lorsque je suis seule !
Car lorsque je parle, que je suis entourée, tout disparait !
Donc je vis aussi bien ma vie d'étudiante, sorties (même si alcool avec modération car grosse cuite peux signifier vomir ^^) et autres !

Elle pense que c'est un peu la peur d'être seule, une angoisse un peu enfoui !

Si jamais ca t'interesse, on pourrait parler ici ou par MP privé, ca ma fait plaisir (même si c'est pas cool du tout :/) de voir que quelqu'un est dans le même cas que moi

Courage Smile

edit : pour les gargouillis, moi au contraire, ils me rassurent car pour moi ca signifie que mon corps fonctionne bien et digère bien les aliments donc qu'ils les acceptent plus pas mal donc pas de raison qu'ils bougent ^^

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pataclop Mer 8 Jan 2014 - 0:54

rems a écrit:Alors prend ton courage a 2 mains et parle de ta phobie de tes angoisses il y a forcément un moyen de t'aider a suivre les courset a valider ton année.
Seulement si tu reste a rien faire c'est sur que c'est mort.
Plein de gens vivent avec un handicap et la phobie s'en est un dans ton cas.
Quelqu'un qui a plus ses jambes arrivera jamais a se déplacer s'il accepte pas de monter dans un fauteuil.
Aller courage et BOUGE

Je vois une psy et je cherche à suivre une TCC. On verra ce que cela donne, mais il est clair et net que dans l'état actuel, je suis incapable de retourner au lycée... ni même quoi que ce soit d'ailleurs.
Pataclop
Pataclop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Nébuleuse Jeu 9 Jan 2014 - 4:55

Bonjour,
Bon, ben comme vous pouvez le voir il est 5:30 du matin et je suis debout.... Je me suis réveillée il y a quoi, une heure et demi ? Tout allait bien, j'ai bu un coup d'eau et j'ai essayé de me rendormir. Mais j'ai commencé à avoir la nausée sans raison, à avoir froid, trembler alors que mon repas de la veille est déjà digéré... Et pourtant j'ai comme un poids sur l'estomac. D'habitude ça va mieux en prenant un chewing-gum à la menthe, mais là ça me dégoûte presque, j'arrive pas à le garder. J'ai peur, évidemment, et, comme tout le monde, je donnerais beaucoup pour être débarrassée de cette phobie... Et j'ai presque jamais d'antiémétiques chez moi, du coup je peux rien prendre. J'essaierai de passer en acheter je sais pas trop quand, au cas où... Ca va légèrement mieux, peut-être le fait d'avoir raconté tout ça.
Oh, et comme si ça suffisait pas, j'ai mes examens de fin de semestre qui démarrent dans moins de quatre heures.
Voilà, bonne fin de nuit...

Edit : j'ai parlé trop vite, ça va pas mieux du tout :/ J'ai vraiment l'impression d'avoir l'estomac plein...
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Jeu 9 Jan 2014 - 8:45

Bonjour, il est 3h30 et je viens de me réveiller avec une grosse nausée. Y'a longtemps que c'était pas arriver, et je gère plutôt mal. Je tremble, je tourne en rond dans mon appartement, je suis seule et je me sens vraiment au dépourvu. Je ne me pose pas trop de question, je suis pas mal certaine que c'est dû à ce que j'ai mangé (trop gras et/ou irritant). Seulement j'ignore quoi faire dans ces cas là et là j'ai l'estomac qui commence à gargouiller en prime, c'est rien pour me rassurer... Je ne pense pas me rendormir de si tôt. Vous avez des trucs et astuces quand vous manger trop gras ou trop chargé? J'ignore vraiment quoi faire, je suis pas trop bien x_x

Nébuleuse: Le poids sur l'estomac je connais et je l'ai eu beaucoup en période de stress. Vu tes examens qui commencent, j'aurais tendance à dire que c'est très relié. Courage, ça va bien aller Smile

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 9:33

pour moi le seul remede efficace quand je digère mal c'est le bicarbonate dans un peu d'eau, si tu en a essaye. Sinon j'ai pas vraiment d'astuce...
Comment ça ce passe les exams nébuleuse du coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Jeu 9 Jan 2014 - 10:10

Mmh je n'en ai pas non... Je vais peut-être rajouter ça à ma liste de trucs à acheter. Je ne dors toujours pas en tout cas, l'estomac et les intestins toujours un peu à l'envers... Parfois je mange un peu trop n'importe quoi, je ne veux pas croire que je dois déjà faire attention à ce que je mange à mon âge. Je vis un peu dans le déni parfois, ahah.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Nébuleuse Jeu 9 Jan 2014 - 11:31

Merci pour vos réponses !
Il se trouve que j'avais pris du bicarbonate avant de me coucher ^^' J'ai fini par me rendormir 10 minute, ça allait un peu mieux, là c'est à peu près passé mais j'ai un peu mal au ventre et j'ose pas trop manger quand même. Sinon le premier examen s'est bien passé, mais c'était la partie la plus facile... Et je je pense pas que le fait que je me sois sentie mal soit dû à ça, je stresse pas du tout pour les examens Smile
Ca va mieux Narwe ?
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Jeu 9 Jan 2014 - 21:06

Ouais, pour ma part j'ai un peu glander sur internet jusqu'à 6h du matin, après quoi j'ai réussi à retourner dormir. Encore heureux que je n'avais rien à faire aujourd'hui. J'ai pas trop manger encore par contre, un petit bagel pour déjeuner/diner (parce que j'ai fini par me lever à midi). On va y aller avec un régime plus tranquille je crois Razz

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Nébuleuse Jeu 9 Jan 2014 - 21:14

C'est ce que je me suis dit aussi pour le régime, jusqu'à ce que je vois la montagne de pamplemousses et de pommes et la galette dans ma cuisine... x)
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum