Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lucie28 Jeu 20 Fév 2014 - 2:54

Bonsoir,

J'ose venir écrire ce soir. Je vis une soirée un peu difficile. Je me tord du mal de ventre et j'ai tendance à paniquer. Je tente de rester en contrôle mais ce n'est pas facile. Alors j'ai pensé de venir partager ici. Juste d'en parler ca peut me faire du bien et faire que je me sente moins seule.
J'espère de tout cœur que ca passera et que je réussirai à dormir. Une nuit debout à me promener avec mes soucis et ma douleur, ce n'est pas un gage d'une bonne journée demain!!

Lucie28
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 20 Fév 2014 - 13:06

Bon je viens poster ici car comme certains d'entre vous j'en est marre .... depuis 1 mois ça allais et là depuis 3 ou 4 jours j'ai des nausées dans la journée qui dure environs une dizaine de minutes mais qui est pas trop amusant ça reviens chaque 1 h environs .... même que ça me réveille le matin très tôt alors que je suis encore fatigué mais n'arrive pas à me rendormir ça me saoul !
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 27 Fév 2014 - 11:50

Allo à tous, 6h46 am et je suis réveillée depuis 5ham. J'ai fais des cauchemars toute la nuit mais le dernier ma réveillée pour de bon on dirait. J'ai la nausée et j'ai peur. Jarrive avec mes outils et anxio à ne pas paniquer mais j'aimerais vraiment me rendormir. Je suis fatiguée. J'ai lue quelque post et j'ai répondue à quelque un mais toujours pas rendormie! Avez vous des trucs pour vous rendormir?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  pampa Jeu 27 Fév 2014 - 11:57

Bonjour Emelie,

Je suppose que l'angoisse est ton problème pour te rendormir. Je te conseillerais une tisane, et hop, dans le canapé avec un bouquin ou la télé. Il faut s'occuper l'esprit pour ne plus penser à l'angoisse ; comme ça, le corps se détendra peu à peu, ce qui te permettra de te rendormir Wink

Bon courage et bonne nuit (ou sieste, je ne sais plus trop ^^)
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 27 Fév 2014 - 13:40

En effet, tisane, lecture, télévision moi perso ça m'aide. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 2:06

Salut a tous,
je ne sais pas trop ou écrire ca, alors je l'ecris ici..
Voila, je viens de rentrée d'une soirée et je n'ai bu que deux verres de vin. Vu que je ne tiens pas l'alcool, j'etais un pompette.
Je suis dans mon lit et je commence a paniqué de dingue
je pense que vous ecrire pourrait peux etre me détendre. De m'exprimer et de vous dire ce que je ressens..
J'en peux vraiment plus de cette phobie, elle me pourrie la vie. J'aimerai juste pouvoir aller me coucher et dormir ! Mais j'ai trop peur d'eteindre la lumiere et de faire une angoisse..
Je tremble a mort, vous ecrire a été un vrai combat, je me sens mal, j'ai mal au ventre, j'ai des palpitations cardiaques, je me sens vraiment pas bien.. j'ai tres peur d'etre malade !
Bonne nuit a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Poune* Ven 28 Fév 2014 - 2:29

Bonsoir.
J'espère que ca va. Je comprends tout à fait que tu en es marre de ça je suis et nous sommes tous dans le mm état d'esprit que toi malheureusement. Mais essai de te détendre, dis toi simplement pourquoi je devrais être malade? Je sais que c pas facile de trouver le sommeil paisiblement mais essaye de trouver qqxh qui te détent.
Bonne nuit !
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 2:36

merci pr ta réponse.. je vais essayer ! bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Ven 28 Fév 2014 - 8:42

Je ne sais pas pourquoi je le sentais venir gros comme une maison !!! et ce matin, qui c'est qui a une chichi d'enfer ?? c'est moi !!!!  affraid alors depuis ce matin c'est l'effort énorme pour faire en sorte que la nausée ne prenne pas le dessus, pour me convaincre que ça n'a rien à voir avec la gastro mais que j'ai juste du mal à digérer ce que j'ai mangé hier ! Mais je me suis littéralement vidée et là il faut que j'aille bosser, j'appréhende pas mal Sad, d'habitude je sais que je stress mon dernier jour de boulot avant les vacances mais jamais au point de me vider à ce point ! alors voilà je suis concentrée sur le ventre, la nausée, ça va encore me pomper toute mon energie pour la journée ! et je vais croiser les doigts pour ne pas avoir trop la gerbe !
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 1 Mar 2014 - 12:13

Salut ririrocks, est ce que ça va mieux aujourd'hui ?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Sam 1 Mar 2014 - 12:19

Coucou Fraisou, oui aujourd'hui ça va mieux Smile hier au boulot ça a été difficile, pas trop de force du coup quand il a fallut gérer un conflit client le type m'a pompé le peu d'énergie qui me restait -_-, j'en tremblais mais j'ai pu manger une banane a ma pause et ça a été mieux après, je suis assez fière de moi par contre dans le sens ou toute la matinée j'ai essayé de rester calme et je n'ai pas paniqué, pas d'anti vomitif, juste un smecta quoi avant de partir. jusque hier soir c'était toujours la fête dans mon ventre mais là ça a l'air d'aller
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Dim 2 Mar 2014 - 2:05

Bonsoir,
je suis angoissée cette nuit, hier soir on a fêté l'Anniversaire de ma soeur, j'ai bcp mangé, mais pas l'impression d'avoir mangé plus que d'habitude!
J'me suis couchée a 4h30, et super bien dormi. Levée a 10H pas en super forme, j'ai quand même mangé normalement aujourd'hui. Avec une barre dans le bas du ventre mais rien de trop inconfortable pour moi. Vers 17H30 j'ai commencé à avoir mal au bide, style je dois aller aux toilettes...
Et là ce soir vers 21H15 j'ai eu la chichi, ensuite ça allait bien, jusqu'a là 2h ou j'y suis retournée et pareil 15 minutes après :/ j'ai JAMAIS eu la chichi comme ça!!!
je suis inquiète, j'ose pas dormir du coup je vais faire nuit blanche.
A coté de ça j'ai pas spécialement mal au ventre (sauf quand faut que j'aille aux toilettes) ni la nausée (mais là j'ai peur que ça vienne psychologiquement une fois seule (je suis avec mon frère)

Bon voilà l'angoisse du jour, ou de la nuit.... vivement demain en attendant que ça s'arrête Sad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Dim 2 Mar 2014 - 8:36

Tu as peut-être mal digéré quelque chose mais pas de nausée car ça t'as prit quand c'était assez bas. Ca m'arrive assez souvent ça Sad Bah c'est sûrement ce qui est arrivé vendredi d'ailleurs, ou alors un p'tit coup de froid.
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Dim 2 Mar 2014 - 12:54

Tu n'a pas beaucoup dormi aussi ça peux être ça.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Dim 2 Mar 2014 - 16:59

Coucou tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai rien posté car je n'avais pas d'accès internet ...

Avant les vacances, j'avais une apréhension en allant en cours, enfin surtout l'apres midi après le repas car 2x de suite j'ai été mal pendant les cours !
Du coup je stressais de fou de manger au lycée ...

Je reprends les cours demain et j'ai un petit stress (plus faible qu'avant quand même je pense) que ca recommence ... Pendant les vacs je n'ai pas eu de nausées a part un soir, j'avais la tête plus occupé je pense ^^

J'ai vraiment peur que ca revienne et que ca m'empeche de mener a bien mes cours ... Mais en même temps j'essaye de me résonner en me disant que j'étais bien depuis 2 semaines et qu'il n'y a pas de raison pour que ca revienne !

En plus je stressais de fou car mon petit frère avait une gastro avant les vacs et il y en avait pas mal, mais ca a l'air de beaucoup beaucoup baisser comme en plus il ne fait pas froid !!

espérons que ca aille :s

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Dim 2 Mar 2014 - 22:37

Je ne sais pas du tout ce que j'ai, j'ai dormi qu'a 7h30 ce matin, jusqu'a 10H environ, pas grand chose, la dernière fois que je suis allée aux toilettes c'était à 3h ce matin je pense, et c'est revenu après mon petit déjeuner, et après mon repas du midi, donc quand je mange quoi...
J'ai pris des cachets vers 16H et depuis ça a l'air d'aller, j'espère passer une bonne nuit, enfin!! mais bizarrement je suis pas fatiguée :/

Petitepatatefroide: je te comprends complètement, j'ai vécu ce genre de choses au lycée...
Le problème c'est que c'est un cercle vicieux, plus tu vas y penser, plus tu as de chance de développer des symptômes d'angoisse :/
Mais comme tu dis, essaie de relativiser, ça été pendant deux semaines, pourquoi tu serais malade?
Allez courage et je suis sure que tout se passera bien Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Lun 3 Mar 2014 - 5:39

petitepatadefroide: En fait c'est bien simple, car c'est effectivement un cercle vicieux. Si tu te dis que ça va revenir, et bien ça va revenir. Le fait que tu ai été bien pendant les vacances ne font que prouver que tes malaises étaient psychologiques et reliés au stress d'être à l'école, coincé, simplement parce que ça t'es déjà arrivé d'être mal et du coup tu as peur chaque fois. Il faut trouver le moyen de se déconnecter de ça, et c'est le truc pas évident. Mais chez toi, sans obligation, tu étais bien. Donc effectivement, physiquement tu n'as rien, et tu dois te dire que ça ne changera pas simplement parce que tu es assise dans une classe Razz

Clarouche: Honnêtement, lorsque je me tape une nuit d'insomnie (et par la je veux dire insomnie totale, pas une minute de sommeil), et bien outre le fait que je sois vraiment décalée, je ne m'endors pas durant la journée. Et c'est bien comme ça en fait, le truc c'est juste de passer une journée normale, et d'aller se coucher le soir comme à l'habitude, et habituellement il n'y a pas de problème. J'espère pour toi que ce fut le cas. Pour tes "problèmes de toilette", honnêtement, s'il n'y a aucun autre symptôme, je ne m'inquièterais pas. Ça m'arrive aussi des semaines quelconque d'y aller plus souvent, ce n'est pas nécessairement signe d'un problème. Mais si jamais sa persiste et que vraiment, ça t'inquiète trop, et bien il n'y pas vraiment d'alternative, mieux vaut aller voir son médecin, il sera beaucoup mieux placer pour te conseiller et te rassurer Wink

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 3 Mar 2014 - 11:34

Moi y'a 30 minutes (7 heure du matin) je me suis lever mal ... nausées GRAVE (alors que ça fait longtemps..) et mal de ventre..... mais j'ai été au toilette et le mal de ventre c'est calmer.. mais je flippe.. Sad j'ai froid et je tremble ... pfff ... ça allais assez bien ces temps ici.. et j'ai mal au muscles (sensible au toucher) ..  Shocked 
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Lun 3 Mar 2014 - 15:19

Narwe, là pour les toilettes, apparemment ça va mieux, ça devait être un truc mal digéré ou je ne sais pas trop, mais bon ça a l'air fini domptant mieux!

PlugPur, comment ça va? tu as encore des nausées ou c'est passé?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  yriss Mer 5 Mar 2014 - 20:39

Bonsoir à tous!!

Oulala tout va mal ici depuis vendredi.  Sad 

4 jours de diarrhée pour ma fille :/ j'ai cru à la gastro. Bonjour la panique!! Mais ouf! pas de vomi.

Hier soir 4 heures aux urgences pédiatriques!!
Il a fallu aller aux urgences aussitôt après manger (une peur horrible que je ne contrôle pas du tout)!! Mon compagnon au volant et moi avec mon sac plastique (pathétique  No !!)...
Ma choupette qui a eu des boutons vers 18H qui se sont propagés sur tout le corps et ses sont "transformés" en plaques rouges et chaudes. Sur le visage, ça a mis 10 minutes à envahir ses petites joues...

La grosse panique.  Shocked  La choupette allait bien et n'avait pas l'air malade.

Ce serait du à une allergie. Quand à dire à quoi.....

Mais bonjour l'angoisse! Mais j'ai survécu à cette horrible soirée. Rentrés à 1H30, couchée aussitôt. Là, y avait pas à se faire prier  lol! 

yriss
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Mer 5 Mar 2014 - 23:03

Pourquoi le sac plastique?? Alors en effet ca a du être une sacrée soirée!! Vous avez mangé quoi de spécial ce soir là. Peut être devriez vous consulter votre médecin traitant qui vous guidera vers un allergologue, pour éviter que ca se reproduise. Arf... Les enfants!! J'ai hâte d'en avoir mais j'ai peur de toutes ces petits tracas qui, j'en suis sûre, j'en ferais des montagnes.

Bonnes soirée à tous!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 5 Mar 2014 - 23:17

Allo, me voici en panique! Je ne sais même pas quoi écrire. Jai tellement peur d'être malade que j'en suis presque paralysée en ce moment. J'ai la nausée, jai mal au ventre et à la tête. Je viens de prendre un anxio et des tylenols. J'espère que ça passera. Le problème par contre c'est que ça dure depuis dimanche dernier et j'ai peur que si ça passe un moment ça revienne quand même. Je suis pétrifiée. J'allais si bien dans les 2 dernières semaines. Pourquoi fallait il que ça ce gâche?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Jeu 6 Mar 2014 - 0:01

Je panique encore plus je vais être malade je le sent. Je ne suis pas prête! Je veux mourir. Il y a t'il quelqu'un?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Jeu 6 Mar 2014 - 8:55

Très bonne question que tu te poses, que je me pose très souvent, le "pourquoi ça allait bien depuis tant de jours et de nouveau l'horreur ?" ça rend desespérée pour sur, mais peut-être que tu dois te concentrer sur ces deux semaines où ça allait mieux et te dire qu'il n'y a aucune raison pour que ça aille mal d'un coup puisque tu as pu aller mieux
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Ven 7 Mar 2014 - 14:41

Merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 7 Mar 2014 - 14:52

Clarouche a écrit:Narwe, là pour les toilettes, apparemment ça va mieux, ça devait être un truc mal digéré ou je ne sais pas trop, mais bon ça a l'air fini domptant mieux!

PlugPur, comment ça va? tu as encore des nausées ou c'est passé?

Oui merci au final ça a passer 1 heure plus tard, heureusement ! ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  yriss Sam 8 Mar 2014 - 21:34

Didine is back! a écrit:Pourquoi le sac plastique??
Ben c'est le truc qui me rassure en cas de nausées.... Le sac à vomi....

Didine is back! a écrit:Vous avez mangé quoi de spécial ce soir là.
Rien! Je pense que c'est la cannelle que j'ai mis dans la brioche  Mad 

Didine is back! a écrit:Peut être devriez vous consulter votre médecin traitant qui vous guidera vers un allergologue, pour éviter que ca se reproduise.
Allergologue si ça recommence.... Merci de votre réponse "Didine is back!"

yriss
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 9 Mar 2014 - 4:16

Me revoilà, paniquée. Je me sent mal et j'ai peur d'être malade.je m'étais calmée mais là ça reviens en force. Je suis pétrifiée en ce moment, je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de pleurer tellement que j'ai peur.
Voyez-vous j'ai une forte nausée et j'ai mal à l'estomac. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère que ça passera. Je ne suis tellement pas prête à être malade. J'ai presque envie de mourir encore tellement j'ai peur.
Je suis vraiment tannée de toujours être dans la peur comme ça. Je gère mieux qu'il y a quelques semaines mais ce soir c'est particulièrement difficile. La panique monte et ça empire la nausée. Tout les scénarios négatifs possibles me traversent l'esprit. Ai-je la gastro, ai-je une indigestion? Si cette fois ça y est? Si c'était différent qu'à l'habitude? Ect...!
Ma tête roule et roule et je suis paralysée sur mon divan!

Comment puis-je faire pour ne pas être malade? Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. J'ai pris mon anxio il y a environ 15 minutes et des antivomitifs aussi. Je prie pour que ça fonctionne. Oh dieu comme je le souhaite! Mais si ça ne fonctionnait pas? Toujours ce grand doute!
Comment faire pour y échapper? J'en reviens pas à quel point j'ai peur de tout mon être. Je commence à avoir des frissons et des bouffées de chaleurs en alternance. Ma poitrine ce serre, je tremble un peu. Mon estomac a des spasmes. Que faire?

Je pers la tête! J'ai besoin de quelque chose, d'une solution mais je ne sais quoi? J'en peux plus...
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Dim 9 Mar 2014 - 5:22

« Je panique encore plus je vais être malade je le sent. Je ne suis pas prête! »

Ça c'est ton message, il y a 3 jours à peine. De mon point de vu, comme il ne semble pas y avoir eu de suite, ça confirme pas mal qu'il s'agit encore d'une crise ce soir et qu'il faut trouver le moyen de se calmer, même si souvent, ça devient de moins en moins évident. Il a été dit plusieurs fois par plusieurs personne, le but n'est pas d'éviter le moment fatidique et de trouver des trucs pour que ça n'arrive pas. Le but c'est d'éradiquer la peur que ça arrive, donc il faut penser autrement.

J'essaie de me dire ça en ce moment aussi, j'ai un peu l'estomac n'importe comment... C'est pas évident, mais essaie de faire autre chose, d'aller prendre une marche avec de la musique? Ça a passé un peu depuis 1h?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Dim 9 Mar 2014 - 8:11

D'accord avec Narwe, il faut penser autrement. Tu as déjà essayé de te combattre ? je veux dire d'en avoir tellement marre de ce sentiment et de te dire "allez je m'attache les cheveux, je prends la bassine et si j'vomis bah je vomis ! j'suis prete a t'affronter !" ??

Bon je ne dis que que ça fonctionne ou que tu ne vivras pas mal le fait de vomir mais ça peut peut-être aider à quelque chose ... pour moi parfois ça fonctionne, je fais ça et je regarde un petit film comique et ça aide un peu pendant le moment de peur difficile
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Dim 9 Mar 2014 - 13:30

Merci pour vos réponses. Il es vrai qu'il s'agit probablement de la panique et que je dois penser à autre chose. Le problème c'est que je n'y arrive pas même si je fais autre chose.

Pour ce qui est de prendre une bassine ect.. je suis incapable de faire ça! Juste l'idée de le faire me rend encore plus nauseeuse. Mais si ça fonctionne pour toi tant mieux :-)
De mon côté je viens de me réveiller et c'est encore là :-(
Une autre journée d'enfer qui commence. Je souhaite que ça passe vite
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Dim 9 Mar 2014 - 14:07

Ben au moment du réveille c'est une peux normal les nausées, le corps est sous un "choque" du à la position coucher et le repos du corps. ^^
Donc en gros tu es comme moi nausées le matin en ce levant (par contre contrairement à moi) j'arrive à les faire passer mais toi tu te dit que c'est autre chose (malade) donc tu empire ton cas.. faut vraiment sortir allez prendre une petite marche c'est que des nausées matinales. (Qui dur toute la journée parce que tu te les rallonges en pensant que ta autre chose. ^^)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Lun 10 Mar 2014 - 19:16

C'est possible, entk j'espère que ce n'est que ça! C'est la même chose aujourd'hui. Pourtant je m'occupe et sa persiste. Je dois peut-être trouver d'autres distractions. Des suggestions mis à part la marche?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mar 11 Mar 2014 - 2:32

Tu as déjà passer des test sanguin etc à l’hôpital voir si c'était pas ailleurs le problème ? (juste comme ça)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  petitepatatefroide Mar 11 Mar 2014 - 6:34

Si ca peut te rassurer de faire des test pour etre sur que tu n'as rien et apaiser ton stress fais le Wink

Personnellement ce matin ca ne va pas du tout !
2 semaines que je n'avais pas fait de crise et la ce matin je me réveilles mal ... D'habitude quand je me réveille, je me dis "de toute facon t'as rien dans le bide donc tu vomiras pas" (C'est débile cette facon de penser mais ca me rassure)
Mais ce matin en me levant (deja je suis malade (rhino + petite bronchite + maux de gorge qui viennent de débarqués ... Super  Suspect )) des nausées.
Mais pas mes nausées habituelles de crise ou autres ...

Comment vous expliquez ... Des nausées hyper profonde (j'suis pas très clair je pense ^^), pas agréable du tout ...

Du coup stress donc je décide de ne pas aller a ma 1ère heure de cours (oui quand je suis mal j'ai du mal a me battre et me dire "va en cours !" ...) en espérant que ca passe en 1h :s

J'ai trop trop peur ... Hier j'ai eu mes règles, donc mal au bidou, ce matin pas grand chose mais je sais qu'elles sont la et je pense que c'est a cause de ca que je suis pas bien ... Mais hier j'ai pris mes cachets pour éviter justement les désagréments du au règles ...

J'en ai maaaaarre  No 

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 12 Mar 2014 - 5:06

Encore moi! Je panique grave. J'allais super bien sur le point de m'endormir et j'ai commencée à avoir des crampes. J'ai eue la diarrhée et la j'ai une grosse nausée. J'ai tellement peur et ke ne comprends pas ce qui m'arrive. Je n'étais pas stressée, je n'avais pas de nausées avant, prête à me laisser emporter par le sommeil et bam! Je vais sûrement être malade. Je n'y vois pas d'autres raisons possibles. Plus j'essaie de me calmer plus je me sent mal. Je capote, je tremble j'ai peur et je panique!
Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas prête! Mon estomac commence à faire des gargouillis et je recommence à avoir des crampes. Y a t'il quelqu'un? Si oui s'il vous plaît écrivez moi! J'ai besoin d'aide. Je suis pétrifiée! Je ne veux pas être malade s'il vous plaît.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 12 Mar 2014 - 5:41

C'est de pire en pire. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour bien aller. Je respire, j'utilise mes outils. J'ai pris des gravols, des immodiums et mes anxios ça fait au moins une demie heure et rien ne fonctionne. J'ai envie de pleurer et de mourir. Je ne vois pas d'autres solutions pour éviter d'être malade. Mais je n'ai pas envie de mourir. Mais que puisje faire d'autre? Je pense que je n'ai pas d'autres choix.
Je ne sais juste pas comment le faire car j'ai peur. Peur de me manquer. Peur de l irréversible. Peur de manquer ma vie! Je suis à bout. Merde je sent que ça s'en vient je ne peux pas.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Alika Mer 12 Mar 2014 - 8:23

Comment tu vas ?
Dis pas de bêtises, au pire si tu es malade ca ne vaut certainement pas le coup d'avoir envie de mourir !
Vomir, en réalité, c'est rien, c'est nous qui en faisons une montagne !! par contre mourir.... 'est désastreux, surtout pour les gens autour de toi ! Il faut pas penser à ça !

Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 12 Mar 2014 - 14:01

Je sais mais pour moi le pire c'est être malade! Mais tu as raison. J'ai fini par m'endormir et je viens de me réveiller. J'ai encore plus la nausée. Pourquoi ça ne passe pas?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Poune* Mer 12 Mar 2014 - 18:40

Je sais pas vous. . Mais aujourd'hui ca fait 3 ans que j'ai vomi la dernière fois. Et c'est bizarre jy pense depuis hier. . Comme si ça faisait trop longtemps et que mon tour va arriver.
Je me sens un peu mal ce soir, bizarre. .
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 12 Mar 2014 - 18:44

A chaque fois que je me sent mal j'y penses. Je me dis toujours que ça fait longtemps que je ne l'ai pas été alors je dois l'être cette fois

-------

https://emetophobie.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7639
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 20 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum