Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Ven 20 Avr 2018 - 8:49

Hérisson, permis = autonomie. 😀
C'est important... mais aussi super pratique! Je serais bien malheureuse sans!

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 20 Avr 2018 - 9:32

Merci herrisson et figuette pour votre reponse.
Herisson : alors hier j'y suis allée et il a fait que me parler du fait qu'avec la fac bloquée c'est ça qui me stress et sue donc la tcc peit pas compltement marcher. Il m'a donc redonné rendez vous dans un mois le temps que ça change... Jlui ai parlé de mes angoisses il avait l'air de s'en foutre royalement. Et j'ai rien pu dire... il est pas méchant j'ai pas envie de lui faire du mal... lol

Figuette : merci je cherchais qu'elle était la phrase que j'avais dite Smile Effectivement ma mère était très protectrice... petite je lui disais que je resterai toute ma vie avec elle (et je le pensais...) et je n'allais jamais en colonie ou autre car dès que j'étais séparée d'elle, surtout la nuit chez mes grand parents par exemple, j'étais dans une forme de dépression (je comptais les heures, plus envie de rien, je pleurai). J'avais peur qu'elle meurt aussi et de me retrouver toute seule avec mon père qui était dépressif à ce moment là et qui pouvait être violent dans ses mots. Je sais aussi que jusqu'à 12 ans je ne pouvais pas dormir la nuit si elle s'était endormie avant... c'est horrible combien de nuit j'ai du lui gâcher.
Merci pour ta phrase car je ne m'en étais pas rendu ompte autant. Je rejetais toute la faute sur les crises de mon père. .. Mais ma mère me parlait de ce qu'elle vivait avec lui et du coup on se soutenait toutes les deux. J'ai commencé à avoir pas mal de crises d'angoisses vers 8 ans, j'avais peur de mourrir. Les deux crises très fortes que jme souviens (la première et une au milieu) c'est quand ma mère était en difficulté et que j'avais peur pour elle. La deuxième elle vomissait tandis que mon père pétait les plombs. Mais cette phobie de vomir n'est venue qu'à 22 ans pourtant. ...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 20 Avr 2018 - 9:37

J’ai une relation très fusionnelle avec ma mere. Même si j’aime beaucoup mon papa c’est pas pareil.
Ma mère a été mère au foyer pendant toute ma scolarité et s’est occupée de moi et mes sœurs de A à Z.

Je me suis effectivement fait opéré des amygdales à l’age De 8 ans mais ma mère était là et j’ai pas ressenti de l’abandon car même quand je vomissais elle s’occupait de moi à 100%.

J’ai vraiment besoin d’elle et je sais qu’elle a besoin de moi. Et ça sera toujours comme ça même si je fais ma vie en parallèle ...

J’ai pas honte de le dire. Ma mère c’est beaucoup pour moi pour pas dire tout car j’ai aussi mon chéri et mon papa qui compte plus que tout.

J’ai besoin d’elle dans tous les domaines.
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 20 Avr 2018 - 10:56

Oui moi aussi j'étais comme ça avec elle... aujourd'hui un peu moins mais j'ai toujours besoin d'elle quand ça va pas... Le truc c'est que je me dis : le jour où elle est plus là je fais comment?
Moi j'ai l'impression que ça sera le vide...
Et j'aimerai regler ça avant pour pas avoir trop mal :'(
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 20 Avr 2018 - 10:58

Je pense comme toi mais je suis pas sure qu’il y ait une solution .. elles sont pas éternelles malheureusement et nous devrons faire avec ... même si aujourd’hui c’est difficile à croire
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Ven 20 Avr 2018 - 12:01

Roumperle, en lisant ta réponse, j'ai vraiment eu l'impression de revivre mon enfance. 😮 ça fait vraiment bizarre.
Mais tu retrouvas ça chez de nombreux emetos, débouchant comme tu l'as dit sur la peur de l'abandon/mort. Vraiment déroutant le mecanisme des phobies...
Durant ma TCC, j'ai dû travailler sur cette relation trop fusionnelle, afin de la rendre "normale". Pas facile, surtout après tant d'années mais c'était la seule chose à faire pour que je m'en sorte vraiment.


Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 20 Avr 2018 - 13:40

Hello,

Aujourd’hui pas la forme. Mal au ventre je suis allée aux wc un peu bizarrement mais pas de diarrhée. Des brûlures dans tout le tube digestif ... mais bon tout ça je suis habituée.

Mais j’ai passé une nuit agitée j’ai fait que me réveiller et j’ai cogité ... et du coup Jsuis super fatiguée .. mes regles arrivent lundi (désolé) et j’ai super mal au crâne et dans la nuque. J’ai qu’une envie c’est dormir je suis paf raplapla...

Vivement la douche et le dodo!

Il fait une chaleur de fou ici dans le nord. Samedi s’annonce pas mal aussi et dimanche orages!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Ven 20 Avr 2018 - 18:18

Coucou Laury,
Est-ce que tu vas mieux?
Du mal à dormir aussi, et quelques maux de tête... je crois qu'il fait trop chaud... on est plus habitué. 😀

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 20 Avr 2018 - 19:20

Ça fou un coup à l’organisme je crois !

Bof bof j’ai peu mangé, fatiguee. Le mal de tete est passée mais j’ai mal au ventre et brûlures d’estomac je suis obligée d’être assise ... :/
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 20 Avr 2018 - 19:59

hello

j ai vu mon psy et je crois que j aurais du annuler cette seance. Je suis ressorti hyper mal. En fait on m a dit que mon mal etre etait dans ma personnalité....sous entendu c est mort pour changer.

Je vais pas supporter je crois
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 20 Avr 2018 - 20:01

...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Ven 20 Avr 2018 - 20:24

" En fait on m a dit que mon mal etre etait dans ma personnalité....sous entendu c est mort pour changer."

C'est-à-dire? Je ne comprends pas trop en fait...

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Ven 20 Avr 2018 - 20:28

Laury, si tu as du gingembre (infusion, poudre, etc.), je trouve que c'est pas mal pour les maux d'estomac en général.
Sinon, s'allonger mais tu n'as l'air bien qu'en position assise.
En tout cas, je vois très bien de quelle genre de crise tu parles... marre de ce ventre...

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 20 Avr 2018 - 20:58

C’est juste un enfer !

Je n’ai pas de gingembre Sad
Je ne suis bien qu assise sinon les brûlures vont à l œsophage... c’est pénible...

J’ai pas spécialement mal en fait mais ça crame ... j’espère bien dormir parce que je suis ko total !! :/

Merci pour tes conseils Figuette Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Sam 21 Avr 2018 - 1:20

Hello tout le monde vous devez sûrement dormir ..:

Je me suis réveillée il y a 30m a cause d’une crise d’asthme ... j’ai oublié ma ventoline chez moi et je suis chez mon copain ... bref je regarde sur internet pour calmer l’asthme sans ventoline et ils disent de prendre des grandes respirations .. chose que je fais mais ce vient de et me provoquer des nausées / remontées .... du coup j’anhoisse Je sais qu’on peut pas vomir par une crise d’asthme mais trop bizarre ces nausées ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 21 Avr 2018 - 8:58

Oula il y a eu beaucoup d'activité ici !
Figuette : c'est bien ça le problème, mon médecin TCC ne me propose pas du tout de travailler sur les relations, ne me pose pasde questions etc... il veut juste que je reste seule et que je prenne les transports en commun. Chose qui n'est pas non plus insurmontable pour moi...

Laury : tu vas mieux ? Je pense vraiment que c'est le chaud.... moi aussi j'ai le ventre bizarre et le medecinm'a dit qu'on etait beaucoup à avoir du mal a supporter la transition. En plus l'air est très sec et on boit beaucoup plus d'un coup... (ça fait deux jours qu'on a 30 degrés ici !)
N'hésite pas à te reposer dans la journée et te mettre de l'eau sur le visage, les bras...

Herisson : jpense que la phrase que tu dis c'est pas que c'est dans ta personnalité et que tu resteras toujours comme ça. Mais plutôt que tu t'es identifié à ta peur et donc que tu CROIS qu'elle fait partie de toi. Tu y trouves certainement des bénéfices secondaires (comme tous ceux qui n'arrivent pas à se sortir de ça), ce qui fait que tu n'arrives pas à "guérir ". Quand ça fait trop longtemps qu'on a une "maladie" psychologique on a tendance à la mettre au centre de sa vie, a s'identifier à elle et que les autres nous identifient à elle aussi. Donc dur de s'en défaire mais pas impossible. J'ai pas trouvé encore la solution mais des que j'en ai une je vous la dis Very Happy . Je crois qu'il faut en passer par l'accepter. ... Accepter d'être comme ça aujourd'hui et envisager que demain ça puisse être différent.

Temo : ça va mieux ? Les nausées c'est peit etre la chaleur aussi ça m'a fait ça hier soir et j'ai du mal a respirer en ce moment ce qui me provoque des nausée je sais pas pourquoi. ...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 22 Avr 2018 - 7:48

Coucou Roumperle

J’espère que tu vas bien

Écoute ça va .. globalement ça dépend des moments :/
Je pense que c’est un tout ! Mais on reste positifs hein Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 22 Avr 2018 - 9:22

Ça va un peu mieux que l'autre jour mais ça dépend des moments aussi... Pourtant le mois de mai approche.... j'aimerai que ça aille bien
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sabinette Dim 22 Avr 2018 - 21:45

Bonsoir, je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum car je cherchais plus de témoignages sur l’emetophobie. Je suis praticienne en coaching de libération d’empreintes émotionnelles négatives et je suis en cours de certification. J’ai déjà pu accompagné une personne qui était atteinte depuis 5 ans d’emetophobie mais aussi de laxophobie, en une séance elle s’en est débarrassée. Certes, je ne peux pas avoir assez de recul pour prétendre que cette approche est à 100% efficace mais j’accompagne d’autres personnes pour des peurs, angoisses de diverses origines et j’ai de très bons résultats. Voilà il me reste 10 séances pour obtenir mon certificat, c’est pourquoi je cherche des personnes susceptibles d’essayer cette approche à titre gracieux. La séance peut se faire par téléphone ou par Skype pas besoin de se déplacer, il faut compter entre 20min et une heure. Si vous êtes un peu sceptique, je réponds volontiers à vos questions. Je sais que ça a l’air un peu surprenant ma démarche de nos jours mais vos témoignages m’ont touché car ils expriment une réelle souffrance. Au plaisir de peut-être vous entendre. Bonne soirée.

Sabinette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 23 Avr 2018 - 8:22

Désolé mais je passe mon tour après avoir consulté trop de charlatans ces dernières années. Les mots: empruntes emotionnelles, coatch, gratuit (vous pouvez trouver ça bizarre de nos jours mais tkt je vais bien récupérer les premières séances gratuites par la suite), patch, médium, énergie, etc etc j'ai assez donné!
Une chose que je suis sûre c'est qu'on ne devrait pas dire aux gens qu'on peut les guérir en une séance juste pour les attirer alors que c'est faux.
Si vous voulez vraiment aider gratuitement venez parler sur ce forum lorsque quelqu'un est en difficulté et pas pour faire votre pub. Trouvez d'autres moutons pour ça.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 23 Avr 2018 - 8:30

Jsuis allée voir plusieurs sites de ce genre de pratiques et c'est 150 euros la séances!
Dans votre message pour mieux attirer vous parlez que vous avez guérit un emetophobe MAIS que vous n'êtes pas sûre de pouvoir nous guérir à 100% ET que vous avez de bon résultats. Que vous suivez une formation (pour nous rassurer ) et qu'il vous reste QUE 10 séances pour obtenir votre certificat (offre limitée et en plus on fait une bonne action pour vous... la blague). Et bien sur le petit mot à la fin disant que vous êtes touchée par nos témoignages alors que je parie que vous ne les avez même pas lu (ou les derniers histoire de savoir un peu de quoi vous allez pouvoir parler).
Ordre contre ordre = désordre
Technique de marketing sprituelle ...manipulation. La spritualité ne devrait pas s'acheter.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 23 Avr 2018 - 10:59

Je rejoins Roumperle ...
je suis assez sceptique de soigner une phobie en une séance, ça se saurai je pense et on nous l’aurait recommander depuis longtemps.
L emetophobie est une phobie qui engendre beaucoup de troubles à côté.
Je suis assez surprise que vous faites cela gratuitement ...

Je ne denigre pas votre travail mais je pense que le sujet est délicat et n’a pas été bien abordé :/
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sabinette Lun 23 Avr 2018 - 12:00

Je suis désolée je ne voulais pas vous opportuner. Ma proposition était sincère. Je suis infirmière et j’ai fait des accompagnements auprès de mes collègues dont une, souffrait de cette phobie. Je comprends votre réticence et votre méfiance si vous avez eu de mauvaises expériences .Je me retire de votre forum car je pense que je n ai rien à y faire même si c était parti d un bon sentiment . Bonne journée à tous .

Sabinette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 24 Avr 2018 - 6:21

Vous faire partir n’était pas le but. Vous pourriez nous aider autrement avec votre expérience ...

On ne vous donne pas ce que vous voulez donc vous fuyez c’est pas cool.

Vous dites avoir déjà aidé des personnes expliquez nous votre façon de faire, essayez de nous donner des conseils dans ce cas .. etc
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 24 Avr 2018 - 19:15

Hòla todos, ça fait un pti bout de temps (genre 3 jrs XD) que je ne suis pas venu sur le forum (mais j'ai plus les notifs par mails :-/ ) et donc, je poste ce soir car je ne suus pas du touuuut au top de ma forme ... je vous explique : Depuis le retour des beaux jours, je m'inquiète beaucoup moins quant au gastros et mon émétophobie s'est un peu calmé ce qui n'est pas du luxe ... mais demain, je dois me rendre chez mon pote dans le 95 et il compte absolument sur moi et je sais que je ne peux vraiment pas lui faire faux bond (non seulement je m'en voudrais et pour lui ce serait aussi compliqué) même avec le fameux "lendemain de grève où y'a quasi pas de train". Mais du coup, comme je ne veux surtout pas faillir à la promesse que je lui ai faite pour demain ; bah je stresse d'etre malade et de ne pas être en état d'y aller et de m'occuper de lui (il est handicapé moteur donc necessite de l'aide) enfin bref, je stresse d'etre malade et de ne pas pouvoir y aller ...

EDIT 2h45 : Bon a cause de mon chien qui est pas au top, j'ai dormi à peine 2h30, le fait d'etre réveillé me stresse et en plus j'ai mal au crane mais je fais des reves chelous quoi ....

EDIT 8h05 : Bon, bah finalement peu dormis, mais en forme (enfin mal au crane quoi mais rien de bien génant contrairement à cette nuit) ... mon chien a vomi partout dans le salon, j'ai pas le courage d'aller ramasser (heureusement que ma mère est là) ... maintenant ce qui va falloir affronter, c'est les galères dans les transports 😅
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  dhzone64 Mer 25 Avr 2018 - 16:20

Chris : Hey alors comment s'est passé ta journée ?

J'ai eu la chance aujourd'hui d'entendre que l'épidémie de gastro n'était pas terminé chez mes parents.. alors évidemment depuis je stresse comme une malade. Alors que ça fait deux semaines que je suis là et que je n'ai eu aucun soucis ! Heureusement je rentre à Paris demain, je vais pouvoir l'éviter (en espérant ne pas l'avoir attrapé...)

Et vous, ça va ? Smile
dhzone64
dhzone64
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mer 25 Avr 2018 - 16:58

Jpense pas que lepidemietde gastro reste dans certains endroits et pas d'autres. ..
En ce moment la carte est rouge dans le sud ouest mais j'ai appris de mon médecin que c'est à cause du pollen des pins que ça encombre les voies respiratoires et donne des nausées. ...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 25 Avr 2018 - 17:02

Hello

Chris ça va mieux ?

Cellulula Roumperle : on est plus du tout dans l’épidémie. La carte a des petits rouge rien de méchant.
Ma région a ete dans le rouge pendant des mois et des semaines et rien eu Smile
On avance vers les beaux jours .. enfin même si dans ma région il fait un temps POURRI 👎🏼
Toute façon il y en a toute l’année. J’entends aucune gastro autour de moi ... donc pensons à l’été qui approche. On se tracasse tellement l’hiver ...
On se lave bien les mains et pas de problème Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 25 Avr 2018 - 17:29

Hello, donc oui ça va mieux (malgré une petite nuit), j'ai même passé une très bonne journée. Mais du coup je vais bien dormir ce soir XD
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  dhzone64 Jeu 26 Avr 2018 - 21:53

Roumperle : Ce n'est pas plutôt calculé sur les diarrhée ces choses là ? il me semblait !
En tout cas, je suis rentrée saine et sauve en région parisienne haha C'était plus une petite rechute de "stress" Smile
dhzone64
dhzone64
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Rocaa Jeu 26 Avr 2018 - 23:25

Hello tout le monde !
J’espere Que vous allez bien ! Un petit bout de temps que je n’etais Pas venue sur le forum car ça allait bcp mieux physiquement car psychologiquement je me pose énormément de questions sur ma vie et du coup j’suis hyper stressée en ce moment ... pas facile facile !!

Mais ce soir, rechute et re angoisse ...
J’ai eu un apéro au travail donc j’ai pas mal mangé (bcp de pain et petits bâtonnets aux herbes en majorité) mais j’allais plutôt bien, j’ai même pris un yaourt au chocolat en rentrant
Forcément je m’endors et me réveille 20min plus tard pas bien !

J’vais aux wc comme d’hab car souvent ça fait passer mes nausées (psy ou juste trop plein ? Allez savoir) mais là ça ne passe pas du coup ça m´angoisse et qui dit angoisse dis pas bien, etc etc j’vous apprend rien !!
J’vous épargne le refrain du j’suis pas prête à vomir car je le serais jamais, j’ai peur de pas réussir à dormir et d’etre Crevée et pas bien au boulot demain
J’ai cédé et pris un médicament ... j’essaye de ne plus en prendre du tout mais parfois c’est compliqué ... 3/4 par an, ça va encore ^^

I am so sorry pour touuuutes ces écritures mais ça me permet de penser à autre chose ...

Rocaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Jeu 26 Avr 2018 - 23:42

Coucou !
Souvent lorsqu’on grignote à des apéros on a tendance à « mal manger » et je sais que pour ma part j’ai souvent mal au ventre après. Si tu as réussis à aller aux toilettes ça va sans doutes se calmer .. tu peux essayer de prendre un spasfon ou un citrate de betaine si tu as (moi ça m’aide Bcp a digerer). Surtout ne panique pas et essayes der espirer calmement pour eviter l’angoisse. Ne te stresses pas pour le boulot demain, tu dormiras quand tu dormiras, demain soir tu pourras te reposer Wink
Pour ma part je n’arrive pas a dormir, jai moi aussi mal a l’estomac.. je travaille demain matin, mais lorsque je suis mal j’essaye de ne pas me mettre la pression car ca n’arrangera rien Smile
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 27 Avr 2018 - 17:41

coucou les filles vous allez mieux ?
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Rocaa Ven 27 Avr 2018 - 21:37

Hello !

Ça allait mieux et rebelotte comme hier je suis pas au top ...
En plus j’ai appris de pas top nouvelles du coup je cogite bcp et ça n’aide pas ...
J’essaye de ne pas prendre‘ de médoc contrairement à hier et de m’en calmer car les nausées reviennent

Rocaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Sam 28 Avr 2018 - 8:13

La gastro s'est invitée chez moi depuis hier... Mon ainé, puis son petit frère ce matin. 🙁😦
C'est un peu (beaucoup) le stress là...

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 28 Avr 2018 - 8:49

Oh mince Figuette ça doit pas être facile :/...
Lave toi bien les mains et tout ira bien tu verras. Comment vont tes enfants ? Es tu sûre que c'est la gastro et pas un truc qu'ils ont mangé à la cantine? Ou le changement de temps chaud/froid?
Auquel cas c'est pas contagieux... De toute façon ton système immunitaire est plus fort que le leur, en étant adulte on attrape quand même moins la gastro...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Sam 28 Avr 2018 - 18:25

Coucou Roumperle,
Merci pour ton message. Je ne pense pas que ce soit une intoxication alimentaire : ils n'ont pas mangé la même chose le midi, le soir si, mais j'ai mangé la même chose aussi ^^
Et ils ont été malades à 24h d'intervalle. Donc, plus un virus...
Je désinfecte, et... je croise les doigts...

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 28 Avr 2018 - 22:22

Courage Figuette. Les enfants ce sont des vomito lol c’est un truc de fou ...

Si tu laves tout bien aucune raison : surtout tes mains!

Bizarre la gastro s’est bien calmée pourtant !!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Dim 29 Avr 2018 - 18:29

Coucou figuette !
Je compatis, j’espere Que ça va mieux pour tes enfants. Mon copain a eu une envie de vomir toute la nuit après être allé au restau, il n’a jamais ça. J’ai tout de suite pensé à la gastro mais lui pense que c’est une intoxication... j’ai tout désinfecté au cas où comme toi. Wink
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 29 Avr 2018 - 18:55

Lux : mince qu’a t’il mangé ?
Après un resto c’est fort possible que ce soit une intox plutôt qu’une gastro..
Il a vomi finalement ou pas ? Comment va t’il ? Et toi surtout ?

Moi brûlures d’estomac toute la journée j’ai pleuré toute la journée. Assez de ces douleurs ces gènes qui me gâchent la vie ..
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Dim 29 Avr 2018 - 19:49

Coucou laury
Ma pauvre peut être que tes brûlures sont dû à un aliment que tu as mangé ? Tu as essayé les infusions aux gingembres ou bien le gaviscon ? Ça peut aider parfois...
Mon copain va mieux il n’à pas vomis mais m’a dit qu’il s’etait Vraiment retenu. Il n’a eu aucun autre symptôme à part ces fortes nausées. Donc je pense que c’est le restau, surtout que ce n’est Pas la première fois que quelqu’un est malade après être allé manger la bas ... il avait mangé des boulettes au champignon s et une entrecôte!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 29 Avr 2018 - 20:01

Cela manquait peut être un peu de fraîcheur ...
S’il va mieux c’est le principal et c’etait donc pas un virus Smile
Tu peux te détendre Smile

Pour ma part je sais pas mais rien ne fonctionne. C’est tout le tube digestif qui prend cher.
1 an et demi que je vis dans un enfer sans nom ... je n’en peux plus. Heureusement j’ai la tête sur les épaules ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 3 Mai 2018 - 13:13

Hello

Dis donc quel calme par ici !

Comment allez vous ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Jeu 3 Mai 2018 - 17:26

Je m’en suis di là mêmes chsoe ! C’est que tout le monde va bien!!

Pour ma part, enfermée depuis 3 semaines chez moi pour rediger mon mémoires ... no Life
J’ai commencer les expositions avec la TCC mais pour le moment centrés sur attaque d’en panique et pas emeto

J’ai mangé un sandwich ce midi et un ceumble pommes. Et depuis 1h j’ai l’album au ventre ... j’arrete Pas de me dire que y avait une bactérie gastro... ou simplement thon pas frais ... je suis pas bien 😭

Et vous comment ça va ????
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 3 Mai 2018 - 18:04

Jme suis dis pareil !
Ben moi ça va pas trop... mal au ventre depuis 3 jours, j'ai froid aussi. Et puis à la fac ça va pas du tout donc voilà... ça joue sur mon moral depuis 5 mois, je sais même pas si on va avoir des examens. Du coup je viens pas trop ici pour pas transmettre ma morosité ... lol
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Jeu 3 Mai 2018 - 18:08

Comme je t’en comprends roumperle à ma fac c’est pareil... t’es maux de ventre sont sûrement liés à cet état de stress ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 3 Mai 2018 - 18:27

Oui je pense... je suis à la fac de Toulouse et toi ? (si c'est pas indiscret..). En tout cas à Toulouse c'est vraiment le bazar !
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 3 Mai 2018 - 18:42

Témo : tkt pas des fois on a mal au ventre sans forcément de mauvaises choses Smile je suis sure que ca va passer.

Roumperle : je pense aussi que ton mal de ventre vient du stress ... c’est dingue ce que le cerveau peut faire ..

En tout cas courage les filles je ne suis plus en cours depuis 2 ans mais je vous soutiens. Et le mémoire ... ça me manque pas !! Mdr

Moi j’ai arrêté la pilule depuis 4 jours afin de voir si c’est ca qui me cause des maux depuis plus d’un an de galère ... donc retour dans les saignements et fatiguee. Hier j’ai fait que pleurer à cause de la chute d hormones pfff lol

Sinon le réseau sentinelles est positif les gastro descendent bien!!!
Le beau temps arrive.
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Jeu 3 Mai 2018 - 18:46

Laury c’est déjà passé lol je mange la ... heureusement ...
Est ce que tu as testé tes intolérances ? J’avais comme toi et j’ai vu que j’étais intolérante au lactose. Sa a changé ma’ vie . Ça ma’rrive d’avoir très mal mais beaucoup moins!!

Rouperle tkt c’est Pas indiscret ! Je suis à Montpellier , une des première qui a commencé le mouvement ... c’est bloqué depuis 3 mois... examens en ligne à rendre sur un site, que les mecs ont piratés mdr ça va loin... courage !!!!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 3 Mai 2018 - 19:55

Non non pas d’intolérance au lactose. Je digère mal le lait mais yaourt etc ça passe sans soucis.

J’en abuse pas également donc ça va Smile

Je mange très varie et j’évite ce qui me fait mal.

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 15 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum