Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Témo19 a écrit:En fait j’ai rien entendu ni vu ... j’ai senti ... heurzsuement c’était au moment de sortir
heureusement que c est au moment de sortir comme tu dis.Moi l odeur ou pire le voir, ca risque de me faire la même chose.C est horrible.
herisson- Eméto de Vermeil
-
Moi je vomi pas facilement et heureusement...
Mais c’est vrai que ça écœure. Mais ça c’est tout le monde...
Moi ça va m’en declencher de la tachycardie des sensations de malaises pleurs tremblements ... crise d’angoisse quoi !
Mais c’est vrai que ça écœure. Mais ça c’est tout le monde...
Moi ça va m’en declencher de la tachycardie des sensations de malaises pleurs tremblements ... crise d’angoisse quoi !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Eh ben chapeau de t'en être sortie !! Moi l'odeur je crois que c'est le pire...... Enfin j'en sais rien tout me dégoûte mais j'ai ey cette odeur dans un bus et c'était horrible.....
Alors moi mes regles peuvent me donner des nausées mais c'est pas tous les mois (est ce que c'est la fatigue du coup?) . Parceque la fatigue me donne de grosses nausées. .. D'où le fait que je fasse attention à assez dormir. Mais bon on peut pas toujours.
Alors moi mes regles peuvent me donner des nausées mais c'est pas tous les mois (est ce que c'est la fatigue du coup?) . Parceque la fatigue me donne de grosses nausées. .. D'où le fait que je fasse attention à assez dormir. Mais bon on peut pas toujours.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Merci à Tous pour vos messages! Je pense que oui c’est la fatigue
Témo19- Eméto d'Argent
-
Bonsoir tous, la angoisse au max car j'ai une boule bizzare dans la gorge, mal en haut du ventre et quand j'ai eu un pti rototo, y'a eu un pti gout de sang ... et juste avant dans ma tête y'a une voix qui est passé dans laquelle j'ai tres distinctement entendu "jvais vomir" ... j'ai l'impression de devenir dingue d'un coup .. enfin bref je vais veiller encore un peu pour attendre parce que du coup je flippe. D'un cote je sais que c'est psycologique parce que j'ai eu des nouvelles pas cool du tout et que ça m'a miné le moral ... mais de l'autre, j'ai tellement peur que ce soit vrai. Ça m'angoisse d'autant plus que demain, je vois un pote pour la derniere fois avant 2 mois donc j'ai envie d'etre au top et de profiter quoi ... Pfiouuu ça fait du bien de tout déverser là d'un coup.
Christopher- Eméto d'Or
-
J'espère que ça va mieux Christopher. Ça m'a l'air psychologique tout ça. Ça m'arrive aussi ce genre de chose, de ressentir un truc bizarre dans la gorge ou autre et de me mettre à flipper d'un coup.
Invité- Invité
C'est sur que c'est psycho parce que c'est arrivé d'un coup ... apres je suis dans la phase ou je sommeille en pleine conscience donc je suis sur que c'est mon cerveau qui me jouent des tours (le vilain), mais du coup mon angoisse est descendue aussi vite qu'elle est montée ... je me desespère. Fin tu me diras, maintenant des que j'ai mal au bide je me dis que c'est psycho, et apres je penses a autres chose et en 2 minutes c'est passé... puis bon avec toutes les mauvaises nouvelles, je me dis que c'est mon esprit qui a du mal a passer outre. Merci pour ton message qui du coup me rassure et me fait sentir moins seul a paniquer a ce genre de sensation 😘
EDIT 1h10 : La j'ai des ptites nausées (mais psy, car c'est pas des vraies), j'ai la sensation de faim aussi (pourtant j'ai mangé à 21h et une barette de chocolat vers 23h30) ... puis je pense que la chaleur, j'ai du mal sur cet aspect là ...:
EDIT 1h10 : La j'ai des ptites nausées (mais psy, car c'est pas des vraies), j'ai la sensation de faim aussi (pourtant j'ai mangé à 21h et une barette de chocolat vers 23h30) ... puis je pense que la chaleur, j'ai du mal sur cet aspect là ...:
Christopher- Eméto d'Or
-
Tant mieux si c'est passé.
Oui ça m'arrive bien trop souvent aussi. Souvent ça passe vite mais d'autres je me créé des nausées et un mal au ventre toute seule et du coup je flippe un max car je ne sais plus si les symptômes sont réels ou non. Quelques fois je me suis rendue tellement mal que j'ai failli vomir. Un comble!
Bref moi aussi je m'exaspère dans ces moments là... Quel temps perdu à angoisser pour rien...
Oui ça m'arrive bien trop souvent aussi. Souvent ça passe vite mais d'autres je me créé des nausées et un mal au ventre toute seule et du coup je flippe un max car je ne sais plus si les symptômes sont réels ou non. Quelques fois je me suis rendue tellement mal que j'ai failli vomir. Un comble!
Bref moi aussi je m'exaspère dans ces moments là... Quel temps perdu à angoisser pour rien...
Invité- Invité
Christopher a écrit:C'est sur que c'est psycho parce que c'est arrivé d'un coup ... apres je suis dans la phase ou je sommeille en pleine conscience donc je suis sur que c'est mon cerveau qui me jouent des tours (le vilain), mais du coup mon angoisse est descendue aussi vite qu'elle est montée ... je me desespère. Fin tu me diras, maintenant des que j'ai mal au bide je me dis que c'est psycho, et apres je penses a autres chose et en 2 minutes c'est passé... puis bon avec toutes les mauvaises nouvelles, je me dis que c'est mon esprit qui a du mal a passer outre. Merci pour ton message qui du coup me rassure et me fait sentir moins seul a paniquer a ce genre de sensation 😘
salut chris
j espere que tes nausees sont passees et que tu te sens mieux malgré le fait que tu es eu de mauvaises nouvelles.
Comme tu le dis toi même, je suis persuadé que tes nausees sont dûes au stress que tu ressens en ce moment. J espere que la journée avec tes amis s est bien passée.C est important de passer des moments avec les gens qu on aime.
-
Salut Herisson, merci pour ta réponse. La journée était tooop ! Même si j'avais un peu mal au bide (mais je crois que la chaleur et la grosse bouffe, ça retourne un peu l'estomac) (puis les cocas du mc do enfait ils sont DEGUEUX !) puis un peu de stress car j'ai THE entretient d'embauche dans une structure géniale qui s'accorde totalement avec mon projet pro. Mais bon, ça va. Et toi ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Christopher a écrit:Salut Herisson, merci pour ta réponse. La journée était tooop ! Même si j'avais un peu mal au bide (mais je crois que la chaleur et la grosse bouffe, ça retourne un peu l'estomac) (puis les cocas du mc do enfait ils sont DEGUEUX !) puis un peu de stress car j'ai THE entretient d'embauche dans une structure géniale qui s'accorde totalement avec mon projet pro. Mais bon, ça va. Et toi ?
salut
moi ça peut aller, aujour dhui ca va un peu mieux mais ca reste tangeant. Content pour toi que tu es passé un bon moment avec tes amis.C est tellement important de pas rester tout seul
-
bonsoir tout le monde
je me sens vraiment pas top la tout de suite. J ai pris contact il y a peu de temps avec une asso qui me tenait à coeur et j ai eu un entretien telephonique avec une personne de l asso.
La conversation a duré environ 1h30 et tout se passait bien dans la converstion, mais à la fin on m a fait comprendre que je ne pouvais pas aider l asso en fait.Une nouvelle fois on m a rejeté.
Je suis rejeté de partout, j en ai plein le cul.
Paértout ou je passe on me dit " t es quelqu un de bien", patati et patata du blabla quoi.T es quelqu un de bien, mais surtout fais pas chier et degage.
Je fais tout le temps des efforts pour rester humble et faire bonne figure.Mais je me fais rejeter de partout.
J en ai plein le cul.
Ce soir j aic du coup consommé de l alcool et je sais que maintenant je vais avoir la gerbe
Si j en avais le courage, je me serai balancé par la fenetre
mais j en ai pas le courage
En tout cas merci d avoir pu m ecouter ici, je ne sais pas si je reposterai car je me rends compte que j ai plus confiance aux gens. Je suis quelqu un de bien, mais en meme temps jamais accepté nul part.
C est atroce a vivre
je me sens vraiment pas top la tout de suite. J ai pris contact il y a peu de temps avec une asso qui me tenait à coeur et j ai eu un entretien telephonique avec une personne de l asso.
La conversation a duré environ 1h30 et tout se passait bien dans la converstion, mais à la fin on m a fait comprendre que je ne pouvais pas aider l asso en fait.Une nouvelle fois on m a rejeté.
Je suis rejeté de partout, j en ai plein le cul.
Paértout ou je passe on me dit " t es quelqu un de bien", patati et patata du blabla quoi.T es quelqu un de bien, mais surtout fais pas chier et degage.
Je fais tout le temps des efforts pour rester humble et faire bonne figure.Mais je me fais rejeter de partout.
J en ai plein le cul.
Ce soir j aic du coup consommé de l alcool et je sais que maintenant je vais avoir la gerbe
Si j en avais le courage, je me serai balancé par la fenetre
mais j en ai pas le courage
En tout cas merci d avoir pu m ecouter ici, je ne sais pas si je reposterai car je me rends compte que j ai plus confiance aux gens. Je suis quelqu un de bien, mais en meme temps jamais accepté nul part.
C est atroce a vivre
-
Coucou
Ce que tu dis m alerte ... te jeter par la fenêtre ... ça m interpelle vraiment.
Il faut que tu prennes du recul. S’ils nont pas besoin de toi n’insiste pas... ceux qui accepteront ton aide reconnaîtront tes valeurs tout simplement.
J’ai vécu beaucoup d’échec moi aussi mais il faut savoir se dire « c’est comme ça ça finira par etre autrement ».
Il ne faut pas perdre espoir, la vie est longue et pleine de surprise. Il n’y a pas de raison que tu n’y parviennes pas.
Ne perd pas confiance en toi et pas d’alcool beurk :p !!
Va prendre l’air souffle... zen !!
Ce que tu dis m alerte ... te jeter par la fenêtre ... ça m interpelle vraiment.
Il faut que tu prennes du recul. S’ils nont pas besoin de toi n’insiste pas... ceux qui accepteront ton aide reconnaîtront tes valeurs tout simplement.
J’ai vécu beaucoup d’échec moi aussi mais il faut savoir se dire « c’est comme ça ça finira par etre autrement ».
Il ne faut pas perdre espoir, la vie est longue et pleine de surprise. Il n’y a pas de raison que tu n’y parviennes pas.
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Coucou
je m excuse pour mon message de l autre soir.Je suis conscient qu un message comme ca ici n a pas sa place et je n ai pas le droit de mettre des messages comme ça.J en suis pleinement conscient.
Du coup, je pense que c est plus à moi de me desinscrire en fait.
Je sais tres bien, que je n ai pas le droit de mettre des choses comme j ai mis ici.
Donc voilà, je m excuse mais je ne peux pas trop revenir en arrière malheureusement
-
Bonjour Hérisson
Non pas du tout. Tu n’as pas à te desinscrire.
Ne prend pas ça au pied de la lettre. C’est pas le but.
Si tu le pensais tu as le droit de l’écrire.
De mon côté c’est une réflexion globale qui est indépendante de ton message l’autre soir ...
Ne t’inquiète pas
Non pas du tout. Tu n’as pas à te desinscrire.
Ne prend pas ça au pied de la lettre. C’est pas le but.
Si tu le pensais tu as le droit de l’écrire.
De mon côté c’est une réflexion globale qui est indépendante de ton message l’autre soir ...
Ne t’inquiète pas
Laury5959- Eméto d'Or
-
coucou
oui je comprends en tout cas je suis désolé de ne pas avoir maitrisé mes propos. Je m en veux tout de même un peu.Mais je ne peux pas revenir en arriere.Donc voilà
Demain je vais à l hypnose, pour faire ma 3 eme seance. Depuis que j y vais j ai reussi à accomplir 2 defis et des gens dans la rue recommence à me parler.
J attends aussi le groupe d affirmation de soi auquel je me suis inscris, qui commence mi septembre. J espere que ça va le faire
oui je comprends en tout cas je suis désolé de ne pas avoir maitrisé mes propos. Je m en veux tout de même un peu.Mais je ne peux pas revenir en arriere.Donc voilà
Demain je vais à l hypnose, pour faire ma 3 eme seance. Depuis que j y vais j ai reussi à accomplir 2 defis et des gens dans la rue recommence à me parler.
J attends aussi le groupe d affirmation de soi auquel je me suis inscris, qui commence mi septembre. J espere que ça va le faire
-
Coucou,
T'inquiète, je comprends tout à fait ton mal être et des fois on a besoin d'exprimer nos mauvaises pensées !
Je ne te juge pas car moi aussi j'en ai ras le bol de vivre comme ça (tous les jours j'ai peur et j'angoisse).
C'est insupportable, vraiment...
J'espère que tu va un peu mieux quand même,
Elodie
T'inquiète, je comprends tout à fait ton mal être et des fois on a besoin d'exprimer nos mauvaises pensées !
Je ne te juge pas car moi aussi j'en ai ras le bol de vivre comme ça (tous les jours j'ai peur et j'angoisse).
Elodie
Lolie1984- Eméto de Coton
-
Oui je pense qu'on est beaucoup ici à en avoir mare et se dire par moment que se tuer arrangerait tout... Mais moi du coup comme ma peur de vomir est associée à la mort, je me dis que si je pense à mourrir alors pourquoi pas laisser tomber cette phobie et qu'au pire je mourrai en vomissant mais comme de toute façon j'étais prête à mourir.... Enfin je sais pas si vous me suivez
Bien entendu même avec ça la phpbie s'en va pas. Je suis pas prête à vomir ni à mourir...
Et ça saoul pour manger en été car j'ai tjs peur que ça soit pas frais...
Bien entendu même avec ça la phpbie s'en va pas. Je suis pas prête à vomir ni à mourir...
Et ça saoul pour manger en été car j'ai tjs peur que ça soit pas frais...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Hey,
Excusez-moi, jai pas trop suivi le fil des messages.
Ce soir, ma mère ayant subit une opération assez lourde il y a quelques jours, n’allait pas très bien. De ma chambre, je l’entendais vraiment suffoquer et mal.
Je suis descendue et j’étais super inquiète, je vais la voire, elle me dit qu’elle a la diarrhée et elle me dit ensuite de partir pcq qu’elle allait vomir. Bon; pour l’instant ça me a s’est pas produit.
On a appeler le Samu qui a dit que c’était une gastro et qu’après une opération comme ça c’est normal que le corps soit aussi faible et choppe tout et n’importe quoi. Ok.
Sauf que maintenant je psychote, je suis déjà super inquiète pour ma mère, c’est un peu égoïste de m’inquieter Pour une gastro c’est vrai, mais je commence un job d’été dans deux putains de jours et je peux pas tomber malade ....
J’espère que ça ira...
Excusez-moi, jai pas trop suivi le fil des messages.
Ce soir, ma mère ayant subit une opération assez lourde il y a quelques jours, n’allait pas très bien. De ma chambre, je l’entendais vraiment suffoquer et mal.
Je suis descendue et j’étais super inquiète, je vais la voire, elle me dit qu’elle a la diarrhée et elle me dit ensuite de partir pcq qu’elle allait vomir. Bon; pour l’instant ça me a s’est pas produit.
On a appeler le Samu qui a dit que c’était une gastro et qu’après une opération comme ça c’est normal que le corps soit aussi faible et choppe tout et n’importe quoi. Ok.
Sauf que maintenant je psychote, je suis déjà super inquiète pour ma mère, c’est un peu égoïste de m’inquieter Pour une gastro c’est vrai, mais je commence un job d’été dans deux putains de jours et je peux pas tomber malade ....
J’espère que ça ira...
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Roumperle : oui oui. Bien suivi
Beaucoup d emeto associent le fait de vomir à la mort ...
Par contre moi l’ete C’est l’inverse j’arrive à mieux manger car c’est crudités jambon etc. Et moins de risque de gastro puisque plus d épidémie donc plus facile de manger.
L’hiver c’est plus complexe pour moi j’ai toujours peur que la viande soit pas fraîche etc
Fraisou :
J’espère que l’opération de ta maman n’est pas grave ..
Comme je te comprends j’aurai si mal au coeur je l’aime tellement ma mere.
Attention une gastro par un médecin c’est souvent le fourre-tout
Elle a peut être simplement le contre coup de l’opération (anesthésie?)...
Donc ne t’inquiète pas trop lave bien les mimines et ça devrait aller.
J’espère que ta maman va mieux ce matin...
Beaucoup d emeto associent le fait de vomir à la mort ...
Par contre moi l’ete C’est l’inverse j’arrive à mieux manger car c’est crudités jambon etc. Et moins de risque de gastro puisque plus d épidémie donc plus facile de manger.
L’hiver c’est plus complexe pour moi j’ai toujours peur que la viande soit pas fraîche etc
Fraisou :
J’espère que l’opération de ta maman n’est pas grave ..
Comme je te comprends j’aurai si mal au coeur je l’aime tellement ma mere.
Attention une gastro par un médecin c’est souvent le fourre-tout
Elle a peut être simplement le contre coup de l’opération (anesthésie?)...
Donc ne t’inquiète pas trop lave bien les mimines et ça devrait aller.
J’espère que ta maman va mieux ce matin...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Hey, merci Laury ☺️
Ma mère va plutôt bien ce matin, elle n’a pas vomi de la nuit. Juste qu’elle sest vidée.
Je pense que c’est aussi l’opération, vu qu’elle a mangée un peu ce matin avec moi.
Oufffff j’espère que ça va continuer comme ça pcq c’était super inquiétant quand même.
Ma mère va plutôt bien ce matin, elle n’a pas vomi de la nuit. Juste qu’elle sest vidée.
Je pense que c’est aussi l’opération, vu qu’elle a mangée un peu ce matin avec moi.
Oufffff j’espère que ça va continuer comme ça pcq c’était super inquiétant quand même.
-
Tu m’étonnes !! Mais si elle n’a paq vomi et qu’elle a mangé c’est bon signe je dirai même que selon moi ce n’est pas une gastro mais le retour d opération...!! J’en suis quasi sure pour ne pas dire certaine
Relax maintenant
Relax maintenant
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bonjour tout le monde
j espere que vous allez bien.
Fraisou: j'espère que ta maman se porte mieux et que les effets de n anesthesie se sont dissipés. Normalement ça devrait, c est l histoire de 48 heures en principe.
Je pense aussi que c est dû à l anesthesie ce qu elle a ressenti. Normalement c est les nausees, le mal de tête et quelques moments de fievre et de tremblements les effets de l anesthesie. Par contre, pour la diarrée je ne savais pas.
Bonne journée tout le monde
j espere que vous allez bien.
Fraisou: j'espère que ta maman se porte mieux et que les effets de n anesthesie se sont dissipés. Normalement ça devrait, c est l histoire de 48 heures en principe.
Je pense aussi que c est dû à l anesthesie ce qu elle a ressenti. Normalement c est les nausees, le mal de tête et quelques moments de fievre et de tremblements les effets de l anesthesie. Par contre, pour la diarrée je ne savais pas.
Bonne journée tout le monde
-
Lolie1984 a écrit:Coucou,
Elodie
coucou
oui ca va un peu mieux, je suis allé en charente maritime voir ma mère ce week end, j etais rassuré et content de leur presence.J aime bien aller les voir, ca me change de paris, et en plus ils ont maintenant une grande maison avec un beau jardin.
Pour l instant, je peux encore y aller assez souvent donc c est vraiment cool. Je me suis rendu compte qu j etais pas forcement en paix avec la solitude en fait. Apres, quand je suis avec d autres, je ne parle pas beaucoup malheureusement.
Ma seance d hypnose etait interessante aussi jeudi dernier
-
Oui merci Hérisson!
Elle va heureusement beaucoup mieux, elle a une convalescence d’un mois, mais ça va elle n’a pas trop de douleurs.
Je voulais vous demander si quelqu’un a travailler en tant que serveurs/restauration ou vente?
Mon job d’été, c’est de vendre des glaces. Et franchement, j’apprécie plutôt bien, ya une super bonne ambiance mais par contre il y a énormément de travail et c’est éreintant.
JAi peur de ne pas tenir l’été pcq même si en ce moment au niveau de ma phobie tout roule, j’ai trop peur de faire une crise d’angoisse ou d’avoir mal au ventre en pleins rush. Pcq c’est dur de se calmer entourer de monde, de bruit et de bouffe surtout...
Alors si qlq à travailler dans un truc comme ça j’aimerais savoir comment vous avez fait pour gérer tout ça?
Gros bisous à vous tous! Profitez de ce beau temps!
Elle va heureusement beaucoup mieux, elle a une convalescence d’un mois, mais ça va elle n’a pas trop de douleurs.
Je voulais vous demander si quelqu’un a travailler en tant que serveurs/restauration ou vente?
Mon job d’été, c’est de vendre des glaces. Et franchement, j’apprécie plutôt bien, ya une super bonne ambiance mais par contre il y a énormément de travail et c’est éreintant.
JAi peur de ne pas tenir l’été pcq même si en ce moment au niveau de ma phobie tout roule, j’ai trop peur de faire une crise d’angoisse ou d’avoir mal au ventre en pleins rush. Pcq c’est dur de se calmer entourer de monde, de bruit et de bouffe surtout...
Alors si qlq à travailler dans un truc comme ça j’aimerais savoir comment vous avez fait pour gérer tout ça?
Gros bisous à vous tous! Profitez de ce beau temps!
-
Fraisou,
Dans ce cas je pense que la menthe poivrée peut t’aider ben huile essentielle ou alors des chewing-gums à la menthe forte aussi.
Ça peut vraiment soulager les nausées rapidement sans forcément te bourrer de médicaments et moi ça me rassure beaucoup.
Après pour les crises d’angoisses tu peux tester les fleurs de Bach qui existent en spray. Je l’ai tjs dans mon sac à main et des que ca vient j’en prends sous la langue et ça me fait du bien.
Pour les maux de ventre essaie de manger léger et sain. Et bois de l’eau (pas froide)
Voilà mes petits conseils
Dans ce cas je pense que la menthe poivrée peut t’aider ben huile essentielle ou alors des chewing-gums à la menthe forte aussi.
Ça peut vraiment soulager les nausées rapidement sans forcément te bourrer de médicaments et moi ça me rassure beaucoup.
Après pour les crises d’angoisses tu peux tester les fleurs de Bach qui existent en spray. Je l’ai tjs dans mon sac à main et des que ca vient j’en prends sous la langue et ça me fait du bien.
Pour les maux de ventre essaie de manger léger et sain. Et bois de l’eau (pas froide)
Voilà mes petits conseils
Laury5959- Eméto d'Or
-
Merci des conseils Laury! Je vais les appliquer si besoin est (enfin j’espère pas lol)!
Par contre le chewing-gum est indispensable c’est clair !
Par contre le chewing-gum est indispensable c’est clair !
-
hello tous
tiens je ne savais pas pour le chewing gum...c est judicieux en effet de toujours en avoir quelques uns sur soi alors. Pour ce qui est des fleurs de bach, il parait que leur effet n est plus à démontrer
tiens je ne savais pas pour le chewing gum...c est judicieux en effet de toujours en avoir quelques uns sur soi alors. Pour ce qui est des fleurs de bach, il parait que leur effet n est plus à démontrer
-
Les fleurs de Bach fonctionnent bien sur moi ... après ... l’un n’est pas l’autre mais ça vaut le coup d’essayer et c’est naturel ! Aucun risque.
Pour le chewing-gums j’en ai toujours sur moi... c’est impératif et toujours menthe forte.
Samedi je vais à Paris pour prendre mon avion le lendemain matin (dimanche) pour partir aux Canaries ... ça y est! Je suis tellement heureuse de partir mais tellement flopée à la fois pfff c’est pénible d’etre Stressée pour tout et rien !!
En plus je decole a 5h donc rdv 3h a l aéroport : ravie !! Lol
Pour le chewing-gums j’en ai toujours sur moi... c’est impératif et toujours menthe forte.
Samedi je vais à Paris pour prendre mon avion le lendemain matin (dimanche) pour partir aux Canaries ... ça y est! Je suis tellement heureuse de partir mais tellement flopée à la fois pfff c’est pénible d’etre Stressée pour tout et rien !!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Les fleurs de Bach fonctionnent bien sur moi ... après ... l’un n’est pas l’autre mais ça vaut le coup d’essayer et c’est naturel ! Aucun risque.
huuummmm c est bon ca d arriver à 3h00 du mat a l aeroport!!!
Il parait que c est vraiment pas mal les canaries je connaissais une personne qui y est allé. Soleil garanti
-
Oui j’y suis déjà allée en 2016 mais là on fait une autre île c’est top! On adore!
3h de vol c’est pas ouf mais j’en stresse d’avance mais je vais foncer car là vie est courte je suis jeune j’ai bientôt 26 ans merde ...
3h de vol c’est pas ouf mais j’en stresse d’avance mais je vais foncer car là vie est courte je suis jeune j’ai bientôt 26 ans merde ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:3h de vol c’est pas ouf mais j’en stresse d’avance mais je vais foncer car là vie est courte je suis jeune j’ai bientôt 26 ans merde ...
Je n'aurais pas mieux dit.
Je viens de m'inscrire aux préventes des places d'un concert de Twenty One Pilots, concert auquel je rêve d'assister depuis presque deux ans ! J'essaie de balayer mes idées noires, bien qu'elles reviennent sans cesse, mais je tente de relativiser, j'ai 20 ans, je vais pas me prendre la tête toute ma vie, je vais pas laisser cette phobie -que j'affuble du doux surnom de "pute"- gâcher ma vie ! Je rêve de voyager, de rencontrer, de vivre et de ne pas me laisser bouffer par cette saloperie ! Je rêve d'un jour où l'idée de vomir ne me fera pas paniquer ou me faire gaver d'anti-émétique, où c'est quelque chose de chiant et pas trop agréable, mais bon... Voilà quoi, pas de quoi paniquer, pleurer, hurler. Il faudrait qu'on nous trouve un moyen d'associer cet acte qui nous semble terrifiant à quelque chose d'agréable, je paierai cher celui qui trouve ça !
Par contre, de mon côté, c'est un peu casse-bonbon. J'ai des problèmes ovariens depuis pas mal de temps désormais, ce qui me déclenche, non pas une douleur, mais une gêne en bas du ventre, à droite. Evidemment, dès que je ressens cette gêne, plus une petite pique lorsque je lève la jambe, mon cerveau commence à s'emballer, à m'envoyer des signaux d'alarme en mode "Alerte appendicite !" Alors que bon... Vu les témoignages de gens qui ont eu l'appendicite, je serais en train de me rouler en boule de douleur. De plus, je suis rassurée lorsque je vois que de nombreuses personnes ne sont pas forcément malades en ayant l'appendicite, si ce n'est l'affreuse douleur qu'elle procure. On est des rigolos les émétophobes, on n'a pas peur de souffrir le martyre, mais vomir, par contre.......
Oshan- Eméto de Coton
-
Laury5959 a écrit:Oui j’y suis déjà allée en 2016 mais là on fait une autre île c’est top! On adore!
oui comme tu dis 3 h de vol c pas grand chose et puis en plus a cette heure ci y a moyen que tu passes le temps à dormir. Moi avant j evais pas peur de l avion et c etait meme une fete de le prendre.
Profites bien de ton voyage, et de tes belles decouvertes sur cette ile.
-
Oshan : en effet l’appendice c’est terrible tu peux vite faire de la fievre tu vomis pas forcément mais tu peux surtout pas trop bouger ni plier ta jambe...
Ne psychote pas trop. Tu sais d’où viens ton problème donc relax
Hérisson ; eh non je ne dors pas dans les transports sinon ce serait magique lol
Je me reveille toujours avec la nausee quand je dors dans les transports. Comme si j’étais dans un autre monde complètement droguee lol ... trop bizarre cette sensation c’est désagréable.
Sinon moi pas la forme aujourd’hui grosse brûlure d’estomac et remontées acides ... mais bon j’ai lhabtude...
Hérisson ; eh non je ne dors pas dans les transports sinon ce serait magique lol
Je me reveille toujours avec la nausee quand je dors dans les transports. Comme si j’étais dans un autre monde complètement droguee lol ... trop bizarre cette sensation c’est désagréable.
Sinon moi pas la forme aujourd’hui grosse brûlure d’estomac et remontées acides ... mais bon j’ai lhabtude...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Oshan : en effet l’appendice c’est terrible tu peux vite faire de la fievre tu vomis pas forcément mais tu peux surtout pas trop bouger ni plier ta jambe...
salut laury
comment ca va aujourdhui? Je pense que tu dois stresser à cause de ton depart non? Pour ce qui est est de se reveiller avec la nausee quand on dort dans un transport, perso ca ne me l a jamais fait mais être dans le brouillard et ne pas savoir ou je suis alors là, oui je connais.
Par contre si je lis en voiture, la je me sens barbouillé assez vite ( ca vient de l oreille interne je crois).
En tout cas je te souhaite un bon preparatif de vacances et t inquietes pour l avion ca va le faire
-
Oshan a écrit:Laury5959 a écrit:3h de vol c’est pas ouf mais j’en stresse d’avance mais je vais foncer car là vie est courte je suis jeune j’ai bientôt 26 ans merde ...
Je n'aurais pas mieux dit.
Je viens de m'inscrire aux préventes des places d'un concert de Twenty One Pilots, concert auquel je rêve d'assister depuis presque deux ans ! J'essaie de balayer mes idées noires, bien qu'elles reviennent sans cesse, mais je tente de relativiser, j'ai 20 ans, je vais pas me prendre la tête toute ma vie, je vais pas laisser cette phobie -que j'affuble du doux surnom de "pute"- gâcher ma vie ! Je rêve de voyager, de rencontrer, de vivre et de ne pas me laisser bouffer par cette saloperie ! Je rêve d'un jour où l'idée de vomir ne me fera pas paniquer ou me faire gaver d'anti-émétique, où c'est quelque chose de chiant et pas trop agréable, mais bon... Voilà quoi, pas de quoi paniquer, pleurer, hurler. Il faudrait qu'on nous trouve un moyen d'associer cet acte qui nous semble terrifiant à quelque chose d'agréable, je paierai cher celui qui trouve ça !
Par contre, de mon côté, c'est un peu casse-bonbon. J'ai des problèmes ovariens depuis pas mal de temps désormais, ce qui me déclenche, non pas une douleur, mais une gêne en bas du ventre, à droite. Evidemment, dès que je ressens cette gêne, plus une petite pique lorsque je lève la jambe, mon cerveau commence à s'emballer, à m'envoyer des signaux d'alarme en mode "Alerte appendicite !" Alors que bon... Vu les témoignages de gens qui ont eu l'appendicite, je serais en train de me rouler en boule de douleur. De plus, je suis rassurée lorsque je vois que de nombreuses personnes ne sont pas forcément malades en ayant l'appendicite, si ce n'est l'affreuse douleur qu'elle procure. On est des rigolos les émétophobes, on n'a pas peur de souffrir le martyre, mais vomir, par contre.......
hello !
je confirme pour l appendicite, pour l avoir eu ca fait tres tres mal.Et non tu ne vomis pas forcement avant de te faire operer.Moi je l ai eu quand j avais 10 ans, ( ca commence à dater hahaha) et je me rappelle avoir eu tres mal même apres l operation.
Par contre j avais vomis avant mais je ne sais pas si c etait à cause de ça ou autre chose.
-
Hey!
Bonne fête nationale pour commencer.
Ce soir je suis tracassée, je dois bosser dans 1h30 (alors que c mon jour de repos mais 14 juillet oblige) et ce soir, évidemment, il y aura pleins de monde. Vous pouvez pas savoir comment j’angoisse.
J’me dis qu’il y a des choses qui ne sont pas encore réglé et ça me FATIGUE.
Je bosse dans une boîte super, les gens sont super gentils avec moi, on s’entend tous très bien.
Bon les clients sont vraiment pas gentils parfois mais je m’en fiche.
Mais jsuis épuisée qu’à chqaue fois que je débute le boulot, j’angoisse horriblement. Au bout d’1h ça va, mais c’est tout de même long. Et en plus quand j’angoisse je fais pleins de conneries....
J’ai l’impression que toute ma vie c’est ça. Tout vas bien quand je n’ai pas dobligations, mais dès que j’en ai, ça va pas. Je sais pas trop comment expliquer...
Je ne sais pas comment j’vais tenir l’été. De plus je ne suis pas chez moi, alors ça emplifie mon stress.
Sur ceux, bonne soirée à vous tous et bon voyage Laury!.
Bonne fête nationale pour commencer.
Ce soir je suis tracassée, je dois bosser dans 1h30 (alors que c mon jour de repos mais 14 juillet oblige) et ce soir, évidemment, il y aura pleins de monde. Vous pouvez pas savoir comment j’angoisse.
J’me dis qu’il y a des choses qui ne sont pas encore réglé et ça me FATIGUE.
Je bosse dans une boîte super, les gens sont super gentils avec moi, on s’entend tous très bien.
Bon les clients sont vraiment pas gentils parfois mais je m’en fiche.
Mais jsuis épuisée qu’à chqaue fois que je débute le boulot, j’angoisse horriblement. Au bout d’1h ça va, mais c’est tout de même long. Et en plus quand j’angoisse je fais pleins de conneries....
J’ai l’impression que toute ma vie c’est ça. Tout vas bien quand je n’ai pas dobligations, mais dès que j’en ai, ça va pas. Je sais pas trop comment expliquer...
Je ne sais pas comment j’vais tenir l’été. De plus je ne suis pas chez moi, alors ça emplifie mon stress.
Sur ceux, bonne soirée à vous tous et bon voyage Laury!.
-
Coucou Fraisou
Dis toi qu’il y a toujours une façon ou une autre de t échapper. Que tu n’es pas entre 4 murs si ça va pas ...
Y’a t’il une personne un collègue à qui tu pourrais te confier sur tes angoisses ?
Merci je suis à Paris cette nuit et je decole très tôt demain matin. Langoisse se fait ressentir j’ai meme des nausées psy. J’ai du prendre un cachet ... comme dhab et ça m’énerve !!!
Dis toi qu’il y a toujours une façon ou une autre de t échapper. Que tu n’es pas entre 4 murs si ça va pas ...
Y’a t’il une personne un collègue à qui tu pourrais te confier sur tes angoisses ?
Merci je suis à Paris cette nuit et je decole très tôt demain matin. Langoisse se fait ressentir j’ai meme des nausées psy. J’ai du prendre un cachet ... comme dhab et ça m’énerve !!!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou à tous
Je suis bien arrivée aux Canaries.
Tout s’est bien passé dans l’avion. Pas de malade j’ai juste flippé au décollage comme dhab lol
Sinon ici on déconseille de boire l’eau du robinet. Du coup je psychote je me dis et si ils ont lavé les fruits les légumes ... et si le jus d’orange est coupé a l’eau du robinet ... et brosser les dents ce soir lol ...
Du coup j’ai acheté des bouteilles d’eau scellées ^^ pas top mais bon ... au moins je prends aucun risque au delà de la phobie, de gâcher mes vacances.
Gros bisous à tous
Tout s’est bien passé dans l’avion. Pas de malade j’ai juste flippé au décollage comme dhab lol
Sinon ici on déconseille de boire l’eau du robinet. Du coup je psychote je me dis et si ils ont lavé les fruits les légumes ... et si le jus d’orange est coupé a l’eau du robinet ... et brosser les dents ce soir lol ...
Du coup j’ai acheté des bouteilles d’eau scellées ^^ pas top mais bon ... au moins je prends aucun risque au delà de la phobie, de gâcher mes vacances.
Gros bisous à tous
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Coucou à tous
Gros bisous à tous
salut laury
profites bien de tes vacances alors, si tout se passe bien c est cool. Je ne savais pas qu aux canaries il ne fallait pas trop boire l eau du robinet. Du coup oui, sois prudente.Les bouteilles d eau sont à mon avis une bonne idee pour eviter toute mauvaise surprise.
Apres, je pense pas qu il y ai vraiment de risques mais si on deconseille l eau du robinet, c est toujours mieux d ecouter ce conseil.
Passes de bonnes vacances et bronze bien!!
-
Un temps j'ai habité à côté d'une centrale et il est arrivé quelques fois qu'ils déconseillent de boire l'eau du robinet. Il me semble que certains ont continué à en boire et j'ai jamais entendu de gens malade après tout ça. Je pense pas que tu ai quelques choses à craindre avec tout ça mais je comprends aussi que tu prennes tes précautions, j'en avais pris aussi à l'époque x)
-------
https://emetophobie.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8890
-------
https://emetophobie.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8890
Tenshi- Eméto de Coton
-
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20