Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 3 Mai 2018 - 20:06

Temo : c'est n'importe quoi cette année. .. nous pour le moment on a les exams décalés en juin mais on sait pas quelles seront les modalités.
Laury : c'est vrai que c'est peut être la pillule qui te fait ça ! Par contre les hormones c'est pas cool et le mal de ventre non plus...

Sinon moi j'ai presque rien mangé ce soir, ça bloque. .. Je sais pas trop si c'est le stress mais j'espère que c'est pas la gastro ou indigestion ou autre.... Comme j'ai ça depuis toute la journée je me dis que ça doit pas être ça
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Jeu 3 Mai 2018 - 20:16

Coucou tout le monde !

Je poste pas beaucoup mais voilà je me lance enfin !

Pour ma part aujourd'hui c'était l'angoisse. J'ai commencé à avoir mal à l'estomac en fin de matinée et c'est passé qu'en fin d'aprem. J'avais tellement peur.. Mais en même temps j'ai eu quelque chose de similaire il y a quelques années. J'avais eu très mal à l'estomac après une sieste, je pouvais pas me lever tellement j'avais mal donc mes parents m'ont emmené aux urgences. Au final ils m'ont dit que j'avais juste fait un malaise vagal (je savais pas trop ce que c'était donc en rentrant j'ai regardé les symptômes et j'en avais aucun haha). Ce qui me rassurait c'est qu'il ne s'était rien passé à part cette douleur mais en même temps au final on sait pas ce que j'ai eu.

Au final il je n'ai pas vomis, juste cette douleur mais j'ose pas trop manger.. Peur de vomir mais aussi tout simplement de me retrouver à avoir mal à l'estomac dans la nuit et personne d'éveiller pour me rassurer un peu
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 3 Mai 2018 - 21:30

C'est bizarre... c'est possible que ça soit une douleur intercostale (un gaz dans l'intestin qui fait très mal) et ça peut faire mal jusqu'aux épaules, dos... etc. ET ça peut provoquer des malaises vagaux. Mon copain a déjà eu ça. Et en général ça passe comme c'est venu. .. Le tout quand ça arrive est de bien respirer et essayer de détendre son ventre (facile a dire). Voilà je sais pas si ça te parle mais c'est peut être ça et c'est pas grave du tout Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Ven 4 Mai 2018 - 8:11

La première fois que ça m'était arrivé 10min après être arrivé aux urgences ça commençait déjà à aller mieux alors qu'ils m'avaient rien donné. Là pareil c'est parti un peu tout seul. J'essayais de me détendre, j'étais allongée dans mon lit avec mon tricot (oui je fais ma vieille haha) et mes séries mais ça calmait pas pour autant. Je suis restée allongée toute la journée du coup et c'est parti tout seul aussi
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 4 Mai 2018 - 11:11

Tenshi, le tricot je surkiffe aussi ... mais je ne sais pas en faire 😂😂😂
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Ven 4 Mai 2018 - 13:16

Moi ma maman m'a appris sinon je pense que je m'y serais jamais mise x)
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Lun 7 Mai 2018 - 8:04

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien ☺ avec ce beau temps!
De retour de vacances pour ma part, je n'ai pas pu répondre à vos messages 😶
Mon chéri et moi avons échappé à la gastro des enfants (ouf !)

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pikassiette Lun 7 Mai 2018 - 18:19

Bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien en ce magnifique début de semaine ensoleillée.  Moi, et bien, je suis en période de révisions puisque mon BTS arrive à grand pas, je le passe d'ailleurs la semaine prochaine... stress,stress.

Je post sur ce topic puisque cela fait une petite heure que j'ai la chichi, après avoir mangé un Mcdo à 15h00 (je suppose que c'est ça qui m'a rendu malade... Il me restait sur l'estomac). J'ai eu des crampes abdominales, et paf, j'ai du me vider deux/trois fois (je suis désolée des détails!!!)

ça a l'air d'aller mieux, et je commence même à avoir faim. Mais le doute plane toujours, j'espère réellement que c'est pas un début de gastro, parce que je ne le supporterais paaaaaas.

Voilà, j'avais besoin de m'exprimer aha ! Je suis à la recherche de petits réconforts et de sermons tels que "quelle idée de manger fast-fooooooood dans cette chaleur en pluuuuus"! et je suis d'accord, je crois que je vais arrêter pour de bon, car je ne digère plus rien !!! que ce soit kebab, KFC, tout me reste sur l'estomac et pourtant j'adore ça Sad !

J'espère que tout va bien de votre côté, les beaux jours arrivent courage!

Bisous - Pika
Pikassiette
Pikassiette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 7 Mai 2018 - 22:41

Coucou pikassiette,

J'espère que tu vas mieux ? Il est fort probable que ce soit le fast food que tu as eu du mal à digérer, d'où ta diarrhée. Ça m'est déjà arrivé plein de fois après restaurant ou Macdo justement .. !
Effectivement lorsqu'il fait chaud il vaut mieux privilégier des choses fraiches et froides!!

bonne nuit tout le monde !
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 8 Mai 2018 - 7:19

Hello

Comme Lux c’est très probablement cette cochonnerie de Mcdo.

Moi je ne vais plus dans les fast food ça me dégoûte. Je trouve le goût vraiment pas bon et j’ai pas confiance.
J’ai toujours eu mal au ventre après en avoir mangé.

Ma soeur en a mangé un y’a 2 semaines. Elle l’a mange à 20h à 23h elle vomissait toute la nuit.

Donc ça a confirmé mon choix Smile

Rien ne vaut la cuisine maison ou un petit resto de confiance (surtout dans nos cas)
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Mar 8 Mai 2018 - 7:59

Les fast-food me rendent malade aussi... 😐
10 ans que je n'ai pas touché à un macdo.
Ils mettent des pastilles anti-vomitives dans leurs hamburgers.


Dernière édition par Figuette le Mar 8 Mai 2018 - 17:35, édité 1 fois

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 8 Mai 2018 - 9:01

Sérieux? Des pastilles anti vomitives ??
De toute façon j'aime pas les fast food j'y suis jamais allé et mon frère a la diarrhée aussi des qu'il y vas...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Pikassiette Mar 8 Mai 2018 - 11:18

Coucou!

Merci pour vos réponses, finalement c'était bien ça qui m'a rendu malade. Après avoir postée sur le forum, le mal de ventre est passé. Je n'y retournerais plus.

C'était la première fois que ça m'arrivait, et fort heureusement, ce n'est pas allé aussi loin que ta soeur Laury !

Roumperle: oui ils mettent des pastilles anti-vomitives, tu peux d'ailleurs "voir" la forme de la pastille sur les hamburgers.
Pikassiette
Pikassiette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Mar 8 Mai 2018 - 17:08

Les pastilles Anti vomitives sont un mythe :p désolée de vous décevoir !
C’est pour la bonne conservation du pain
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Mar 8 Mai 2018 - 17:34

J'ai toujours cru que c'était un mythe aussi...
Mais plusieurs de mes amis ont travaillé à Macdo durant leurs études, et si... ils mettent vraiment des pastilles anti-vomitives dans leurs hamburgers 😐

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 8 Mai 2018 - 18:19

Bah le fait qu'ils mettent des pastilles anti vomitives, moi ça me motive plutôt à y aller XDD mais quand je mange Mcdo, après j'ai toujours mal au ventre ou la chichi ^^ mais comme je sais que c'est ça, je ne panique plus (parce que actuellement la seule raison pour laquelle je ne mange plus mcdo, c'est pour des raisons financière ptdrr puis quand j'ai des sous, je préfère aller à la Pizza Del Arte)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 8 Mai 2018 - 19:16

Un McDo pour ce que c’est ça coûte hyper cher !! Pour moi. Ce n’est pas un plaisir mais une arnaque lol

Et ma soeur avait pris un wrap mais je n’ai jamais vraiment su le vrai du faux sur cette histoire de pastilles ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Mer 9 Mai 2018 - 21:58

Hello tout le monde !! Rien ne va plus pour moi...
Ce midi j’ai mangé une salade que j’ai pas digéré . Remontées acides depuis 15h vers 20h grosse crise j’ai pris anti vomitif et j’ai plus ou moins géré . La toujours mal de ventre et remontées .
Mais j’angoisse sur plein de choses pro et perso et des que jd ferme les yeux je vois mes’ spucis et je pense à vomir .... du coup bloquée avec mes angoisses j´arrive pas à penser a autre chose ... pas de télé ni musique pour me changer les idées et peu internet ou je suiw ...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 10 Mai 2018 - 15:43

Coucou Temo, je viens seulement de voir ton post :-/ comment vas tu ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 10 Mai 2018 - 19:57

Temo ,

Comment vas tu?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Jeu 10 Mai 2018 - 21:31

Coucou vous deux merci pour vos messages qui me touchent...
Y a des jours comme ca... je stress beaucoup à quelque jour jours du mémoire’ et je vais bientôt commencer les expo avec la TCC...

Vous allez bien ?
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Jeu 10 Mai 2018 - 23:07

Coucou témo j’espère que tu vas mieux ?
Ces derniers temps ça allait mieux j’en faisais moins d’angoisses et j’avais franchement moins de nausées... Mais là ça va faire une heure que mon ventre fait des bruits atroces, avec de l´air un peu la diarrhée et surtout des nausées. J’essaye de rester calme et de me rassurer en me disant que c’est surement dû à la salade et asperge que j’ai mangé ( il est possible que ça me donne des ballonnements )...
il faudrait vraiment que j’aille faire des tests pour voir si je ne suis pas intolérante à quelque chose.
De plus, je suis en train d’ovuler et ma sœur m’a dit que certaine femme avait des nausées lors de cette période.
Tout ce que j’espere C’est que je n’ai pas choppé un truc et que je ne vais pas vomir...
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 11 Mai 2018 - 6:06

Coucou Lux tu te sens comment ...?

Oui la salade ça mange ton estomac, et le vinaigre n'en parlons pas... ça m'est arrivé il y a deux jours (cf post de mercredi) et c'était une simple salade verte qui m'a donné mal au ventre deux jours, diarrhée etc...
Fais une prise de sang pour les intolérance tu as raison. Perso ça a changé ma vie il y a quelques mois...

en espérant que tu ailles mieux!!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Ven 11 Mai 2018 - 8:36

Coucou merci de ta réponse Smile
Oui là salade ça peut être terrible parfois !! Mais j’aime tellement ça ...j’ai fini par m’endormir de fatigue heureusement !! Je suis tout le temps en train de me dire qu’il faut que je fasse des analyses et je le fais jamais !!!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Ven 11 Mai 2018 - 14:33

aha la procrastination ....!!!

oui je sais faut le faire les analyses, mais on y pense pas ou alors on a la flemme ..; ça m'a enlevé un poids car j'ai arêté le lait et depuis très peu de maux de ventre!!
puis la salade t'en fais pas ... c'est "normal" puisque c'est un légume qui n'est absolument pas digeste ... ça m'arrive tout le temps, et j'adoooooore comme toi !!

ne t'inquiète pas si encore aujourd'hui tu as des douleurs/diarhée c'est possible et c'est que ton ventre digère encore !

puis si tu avais du avoir une intox tu aurai déjà vomi...

repose toi bien!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lusitano75 Sam 12 Mai 2018 - 0:04

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum donc j’espere que vous allez toutes et tous bien !!

Je voulais savoir une petite chose et peut être pourriez vous m’eclairer ..
Loin de moi l’idee de me plaindre à travers ce message, je veux juste comprendre pourquoi et comment j’en suis arrivé à développé cette phobie mais en profondeur, pas simplement le fait d’avoir peur de vomir pour le vomi en soi.
Je m’excuse d’ailleurs par avance pour la longueur de ce pavé ... au moins ça fera de la lecture aux plus insomniaques d’entre nous 😜

Je voulais avoir vos témoignages et vos avis sur les relations plus ou moins compliquées que l’on pourrait avoir avec nos parents (ou un seul des deux) et le fait de développer cette phobie, je m’explique.
Fils unique et ayant des parents séparés depuis ma plus tendre enfance, j’ai vécu principalement chez ma mère avec laquelle j’etais Plus ou moins proche du fait de son travail etc. Petit à petit nos relations se sont détériorées jusqu’a ce que je décide de partir pour mes études, ailleurs, il y a 3 ans. Je me suis dis que peut etre qu’en m’eloignant un peu nos relations redeviendraient comme avant mais non. Cela fait depuis le 25 décembre (et joyeux Noël hein..) que je n’ai plus de nouvelles à la suite d’une eunieme dispute chez elle.

Ça fait un peu « 3615 raconte ta vie » je trouve mais je ne me suis jamais réellement confié car depuis mon déménagement il y a 3 ans je n’ai pas d’amis (ça fait un peu triste quand même dit comme ça ) et je n’ai plus contact qu’avec un ami mais qui a lui déménagé à l’opposé et encore c’est seulement de temps en temps .. Je suis venu ici pour les études mais j’ai dû arrêter à cause de l’emetophobie et des angoisses que cela génèrait (je travaillais en hôpital donc pas génial pour affronter une phobie qui est venue au fur et à mesure), je me suis donc coupé totalement de mes anciens collègues de promo

J’ai souvent préféré la compagnie d’animaux à celle des autres enfants car au moins quand j’etais Plus jeune je me confiais sans peur de me faire juger et je n’avais pas cette « carapace » que je montrais aux autres pour ne pas être déçu d’eux (même si ça l’a été et à de nombreuses reprises)..
Mais bon nos amis à quatre pattes ne sont pas immortels et malheureusement quand ils partent c’est d’autant plus douloureux qu’ils étaient confidents, et presque une sorte de « pilier » dans mon cas.

Pensez-vous qu’un isolement social et/ou familial pourrait provoquer ce genre de phobie ? Ou alors un dégoût des autres (mépris) pourrait aussi y jouer ?

Voilà j’ai synthétisé les choses pour ne pas être trop chiant et je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire !

Lusitano75
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 12 Mai 2018 - 7:17

Salut

Alors je ne suis pas psychologue mais je pense plutôt l’inverse. La phobie nous isole.
On se sent dans notre bulle quand on isole, en sécurité. Rien ne peut nous arriver.

Personnellement je suis très fusionnelle avec mes parents et surtout ma mère. Par contre je n’ai pour ainsi dire pas d’amis car je n’en ressens pas le besoin. Je suis entourée de ma famille et mon chéri et ça me va très bien!

Je pense qu’il est important de s’ouvrir au monde extérieur pour effacer un peu la phobie. Se lancer des défis par exemple.

Je te souhaite de retrouver une voie pro dans laquelle tu vas pouvoir t épanouir et que tes relations avec ta mère s’améliore.

Laury
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 17 Mai 2018 - 20:00

Hello

C’est bien calme et tant mieux Smile j’espère que tout le monde va bien

Moi je pars samedi matin et je reviens lundi dans la journée. Je suis du nord et je pars en Auvergne avec mon chéri et les 3 enfants donc 5h30 de voiture.

Je suis stressée car j’ai peur d’etre Mal la bas. On dort dans un hôtel je stresse de tout.
J’ai peur de manger qqch qu’il faut pas. Que les enfants ça n’aille pas. Que moi j’ai la nausee et que j’en sois angoissée devant tout le monde etc.

C’est débile mais bon... j’avais besoin de le partager ici!

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 18 Mai 2018 - 7:30

coucou

j espere que tu vas bien profiter de ton week end avec le beau temps, du moins je te le souhaite! Smile C est joli l auvergne, je ne sais pas ou tu vas, mais y a des coins vraiment sympa par là bas.

Pour ce qui est de tes angoisses, je comprends et dire de ne pas t inquieter ne servirait à rien mais je suis persuadé que tout se passera bien!

Evite peut etre certains aliments regionaux, genre des plats à base de choux et aussi des aliments qui ne te disent rien.

Moi je vais commencer des seances d hypnose mardi, pour l emetophobie+autres angoisses.Je vais voir ce que ça donne... Razz

Bonne journée !
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 18 Mai 2018 - 8:54

Merci beaucoup hérisson

Oui je pense que tout ira bien mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser et ça me tracasse beaucoup ...

Bonne intiatuve pour toi j’espère que ce sera concluant Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 18 Mai 2018 - 13:05

oui, j espere aussi que ca vas marcher apres ce qui me gave c est qu il faut raquer tout le temps.On est dans un monde d argent, c est certain mais je trouve cela desolant qu il faille tout le temps avoir la main au portefeuille pour faire un truc.
Et quand c est un domaine qui touche la santé, c est encore moins normal ( mais ce n est que mon avis).On ne devrait pas être "client" de sa santé!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 18 Mai 2018 - 18:21

Eh oui c’est très mal fait ... si je devais compter l’argent laissé dans les médicaments etc ...Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 19 Mai 2018 - 21:31

Alors Laury, bien arrivé ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 19 Mai 2018 - 23:12

Oui bien arrivé ouf!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Lun 21 Mai 2018 - 6:25

Hello... je me suis réveillée ce matin et ça va pas’
Je me sens bizarre j’ai pas faim, je sais pas si j’ai envie de vomir ou si psy... je suis toute pâle
je viens d’aller à la scelle et diarrhée (desilee) bref j’arrete pas de me dire que j’ai tous les symptômes d’une gastro ... j’ai pas d’en medicament chez mon copain en plus ... je suis vraiment pas bien ... j’ai peur
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 21 Mai 2018 - 8:00

Coucou Temo ça va mieux ?
Je pense que ce n'est que de l'angoisse et que c'est amplofiepar le fait que tu sais que tu n'as pas de médicaments. Essaie de fermer les yeux et de penser à ta respiration, en oubliant tout le reste et tu vas voir que ça va t apaiser. ..
Des fois on se reveille et on se rend pas compte qu'on est angoissé alors qu'on l'est. Ça me l'a fait l'autre jour, j'ai eu un truc qui me piquait dans la gorge. J'avais beau tousser ça passait pas... alors jme suis mise à avoir peur de m'étouffer ou vomir et là j'arrivais plus à respirer... j'ai demandé à mon copain de m'amener à l'hôpital, mais en m'assayant c'est passé. ... Je crois que c'était de l'angoisse en fait alors que j'ai cru mourrir. ...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 21 Mai 2018 - 8:19

Témo19 a écrit:Hello... je me suis réveillée ce matin et ça va pas’
Je me sens bizarre j’ai pas faim, je sais pas si j’ai envie de vomir ou si psy... je suis toute pâle
je viens d’aller à la scelle et diarrhée (desilee) bref j’arrete pas de me dire que j’ai tous les symptômes d’une gastro ... j’ai pas d’en medicament chez mon copain en plus ... je suis vraiment pas bien ... j’ai peur


salut temo ;

j espere que tu vas mieux.Tu as mangé un truc particulier hier soir?C est probablement l angoisse en effet, notamment vis à vis de tes etudes ou autre chose.
Je ne peux pas trop de donner plus de conseils, sinon de pouvoir mediter/respirer....
Bon courage Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Lun 21 Mai 2018 - 10:21

Coucou merci pour vos réponses ... non ça va pas trop ...
hier soir oui j’ai mange dans un fast food mon copain à rien eu lui
J’ai hyper faim mais rien ne passe j’ai super chaud ... je tremble et tout de pas savoir si je vais vomir ou pas
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 21 Mai 2018 - 11:43

aye, le fast food......je ne pense pas que tu vas vomir temo car si tu aurais du vomir et bien ce serait passé cette nuit à mon sens.

Généralement, quand on a pas digéré un aliment et bien tu le rejettes dans les 6 heures. Mais peut être que tu n as pas l habitude d en manger, et du coup ton corps n a pas apprécié la blague!

Alors il essaye de se defendre comme il peut, et elimine les graisses absorbées ( rapport avec l' ecoeurement).

Tu n as pas un petit truc à prendre pour essayer de te detendre?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Lun 21 Mai 2018 - 11:55

oui tu as raison je me suis dit pareil... si j'avais du vomir j'aurai déjà fait ...

si j'ai pris des plantes pour me relaxer et la je me repose je vais essayer de dormir un peu. je me sens déjà mieux même si mon ventre gargouille ... je vais essayer de manger ! merci beaucoup !
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 21 Mai 2018 - 16:39

Hello !

Temo ça va mieux ? T’inquiète pas en effet si tu aurai du Ca serait déjà fait Smile
Parfois manger fait du bien ...

Je viens vous donner des news de moi. Je suis sur la route du retour. Je serai chez moi dans un peu moins de 2h.

Tout s’est bien passé. La première nuit j’ai dormi 3h, insomnie.. je réfléchissais trop et pas rassurée je pense.
Mais la deuxième nuit niquel.
J’ai passé deux jours top. Sans stress. Et mon ventre ma foutu la paix. Me voilà rassurée !

Parfois on s’angoisse pour rien mais on peut pas s’en empêcher.
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Lun 21 Mai 2018 - 17:00

coucou Laury! Merci pour ton message!

Oui parfois on s'angoisse c'est fou hein... tant mieux si tu te sens bien, et tu as su prouver à ton cerveau que tout s'est bien passé!!

perso oui j'ai pu mangé cet après midi, la j'ai des crampes d'estomac mais comme ça m'arrive souvent je stress pas trop...
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 22 Mai 2018 - 10:40

Laury5959 a écrit:Hello !

Temo ça va mieux ? T’inquiète pas en effet si tu aurai du Ca serait déjà fait Smile
Parfois manger fait du bien ...

Je viens vous donner des news de moi. Je suis sur la route du retour. Je serai chez moi dans un peu moins de 2h.

Tout s’est bien passé. La première nuit j’ai dormi 3h, insomnie.. je réfléchissais trop et pas rassurée je pense.
Mais la deuxième nuit niquel.
J’ai passé deux jours top. Sans stress. Et mon ventre ma foutu la paix. Me voilà rassurée !

Parfois on s’angoisse pour rien mais on peut pas s’en empêcher.

salut laury!

content pour toi que ton petit sejour t es plu et que tout s est bien passé!! Tu as vu de belles choses? Tu as eu du soleil?
Ca fait du bien de partir de chez soi et de s oxygener.
Herisson
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 22 Mai 2018 - 15:48

Oui superbe temps grand soleil on a eu beaucoup de chance car aujourd’hui pluie et grêles dans le nord et un peu partout je crois ...

Nous n’avons pas visité car arrivés samedi soir et repartis lundi midi... on a fêté l’anniversaire du copain de mon chéri tout le dimanche dans une salle des fêtes !

Mais c’est une superbe région !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 22 Mai 2018 - 17:11

Oui il y a des coins sympas là bas. Je me rappelle être allé l été dernier vers aurillac ou je me suis retrouvé dans une forêt avec des cascades d eau, des couleurs magnifiques et un lieu ou je me sentais vraiment bien.

Cet apres midi, je suis allé voir une hypno( c etait assez cher), et je me suis senti un peu mieux et avec de l espoir en sortant de son cabinet.Ca a duré longtemps( 2h20) mais c etait 90 eu et c est passé assez vite
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lolie1984 Ven 25 Mai 2018 - 10:19

Bonjour à tous,
Je me présente à vous, je m'appelle Elodie j'ai 34 ans et je suis émetophobe depuis maintenant 6 ans.
Je vous lis dans mes moments d'angoisse et cela me fait un peu de bien.
Aujourd'hui j'ai décider de sauter le pas et d'enfin vous écrire.
Malgré mon traitement, en ce moment je n'arrive plus trop à gérer mes angoisses.
J'ai pris rendez-vous chez un psychiatre mais faut que j'attende jusqu'au 19 juin.
Je suis au point de me demander comment faire pour continuer à vivre comme ça (je ne m'alimente quasiment plus tellement me peur est présente H24).
Durant ces dernières années j'ai eue des hauts et des bas mais là je touche vraiment le fond et désespère de ne pas réussir à profiter de la vie et de ma famille (un mari en Or et 3 enfants) !
J'ai vraiment besoin de soutien et de savoir comment vous faites pour surmonter vos peurs ?
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 25 Mai 2018 - 19:50

salut elodie,

je te souhaite la bienvenue ici et je te felcite pour le fait d avoir osé poster un message.Je connais bien moi aussi la phobie et le stress que ca occasionne car j ai ca depuis longtemps ( je l ai mis sous le tapis durant beaucoup d annees ca je ne savais pas trop comment m y prendre pour traiter ca).
Le forum va à mon sens pouvoir t aider, lorsque tu auras des doutes, des angoisses, des questions, tu pourras partager ce que tu as envie.

En ce qui te concerne, c est deja un bon pas d avoir pris un rdv chez un psy.C est en CMP? En liberal? S il fait de la tcc, ou de l hypnose je pense que ca peut être bien efficace. Si tu es receptive à l hypnose bien sûr Smile
Apres il n y a pas non plus " de recette ecrite dans le marbre" concernant les therapies. Chaque personne etant differente, une methode peut tres bien aider quelqu' un et être inefficace pour d ' autres.
J ai une petite remarque qui peut paraitre etrange, mais je la tente tout de même...quel est le type de traitement que tu prends? As tu noté une anxiété plus forte depuis que tu prends ce medicament?

Je te dis ça car il arrive que certaines molecules ( antidepresseur serotoninergique principalement) peuvent avoir des effets secondaires et créer des angoisses ainsi que des nausées.C est juste un avis, je ne suis pas medecin mais je parle aussi d une experience personnelle Wink

En tout cas, n' hesites pas si tu as besoin.
Bonne soirée
herisson
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Hello

Message  Lolie1984 Sam 26 Mai 2018 - 10:07

Bonjour hérisson,
Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai déjà essayer l'hypnose (bénéfique au début puis plus rien) et fait une psychanalyse (avec des hauts et des bas, mais au bout d'un moment on tourne vite en rond et les séances ne m'était plus bénéfique) j'ai également était sous Séroplex il y à quelques années (j'avais un psychiatre mais il ne me parlais pas et ne faisait que me prescrire des médicaments sans chercher à comprendre le fond et le pourquoi du problème).
Depuis novembre je prends Miansérine (1 matin et 1 soir) et Dompéridone (avant chaque repas) et depuis avril de l'Alprazolam (1/2 matin et 1/2 soir).
Avant je me réfugier dans le travail (en jeûnant toute la journée mais en mangeant un gros repas le soir), je ne prenais plus de médocs et tout aller bien mais maintenant même sans manger j'angoisse, donc j'ai du arrêter de travailler pour le moment.
J'ai l’impression de ne plus réussir à faire quoi que ce soit, j'angoisse en permanence sans raison apparente et je ne mange quasiment plus (alors que j'aime vraiment la nourriture), ce qui me donne un sentiment énorme de frustration car même si j'ai envie de manger la peur prend le dessus donc je me prive.
Je trouve ma vie sans intérêt même si j'ai une famille formidable, je n'arrive plus à surmonter mes craintes et je m'inquiète de mon avenir (vivre comme ça m'est insupportable).
Je fais tout ce que je peux pour m'en sortir et continuerais pour mes enfants (heureusement, il ne connaissent pas ma phobie).
J'ai quand même de la chance d'avoir un mari qui ne me juge pas et m'accompagne dans toutes mes démarches.
Désolé pour le roman mais ça me fait du bien de parler avec des personnes qui vivent la même galère que moi !
Bonne journée,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 27 Mai 2018 - 16:43

Hello Elodie, l'emétophobie (qui pourtant est une phobie au même titre que la peur des oiseaux) prends beaucoup le dessus sur nos vies, nos habitudes, et nos émotions :-/. Moi je suis quelqu'un qui aime beaucoup manger mais qui a une peur bleue de vomir (comme tout le monde sur ce forum me semble t'il) mais comme je n'aime pas me priver, je mange ce qui me fait envie (comme ça je suis content) mais il m'arrive de le regretter derrière parce que suffit que j'aie mangé gras ou quoi, bah j'ai mal au bide ... donc j'angoisse de vomir. Peu de personnes dans mon entourage sont au courant de ma phobie (personne enfait, même pas mes parents / ma psy / ou mes meilleurs potes avec qui je partage beaucoup beaucoup de choses). Moi, quand j'angoisse, je me pose et je lis des VDM ou je lis le forum pour me dire que je ne suis pas seul face a mes angoisses, ou je sors prendre l'air, et ça m'aide a me détendre.

Sinon pour ma part, depuis tout a l'heure, j'ai archi mal au bide et je ne sais pas du tout pourquoi ... en plus j'ai la chichi ( dsl pour les détails), ce qui ne me rassure pas énormément. Enfin bon, je vais prendre un smecta et on verra bien ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 27 Mai 2018 - 19:08

Christopher a écrit:Hello Elodie, l'emétophobie (qui pourtant est une phobie au même titre que la peur des oiseaux) prends beaucoup le dessus sur nos vies, nos habitudes, et nos émotions :-/. Moi je suis quelqu'un qui aime beaucoup manger mais qui a une peur bleue de vomir (comme tout le monde sur ce forum me semble t'il) mais comme je n'aime pas me priver, je mange ce qui me fait envie (comme ça je suis content) mais il m'arrive de le regretter derrière parce que suffit que j'aie mangé gras ou quoi, bah j'ai mal au bide ... donc j'angoisse de vomir. Peu de personnes dans mon entourage sont au courant de ma phobie (personne enfait, même pas mes parents / ma psy / ou mes meilleurs potes avec qui je partage beaucoup beaucoup de choses). Moi, quand j'angoisse, je me pose et je lis des VDM ou je lis le forum pour me dire que je ne suis pas seul face a mes angoisses, ou je sors prendre l'air, et ça m'aide a me détendre.

Sinon pour ma part, depuis tout a l'heure, j'ai archi mal au bide et je ne sais pas du tout pourquoi ... en plus j'ai la chichi ( dsl pour les détails), ce qui ne me rassure pas énormément. Enfin bon, je vais prendre un smecta et on verra bien ...

Salut chris

desolé que tu te retrouves avec ton mal de ventre ce soir! T as mangé un truc de precis aujourd hui qui aurait pu te faire ca? Particulierement stressé en ce moment?
Sinon je suis ok avec toi, pour le fait de parler de la phobie aux proches, certains sont pas forcement les personnes les plus adaptées pour parler de ça.
Bon courage pour le mal de bide!! Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 16 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum