Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 29 Mar 2018 - 13:04

Oui et c'est clair qu'il y a un rapport avec le lien qu'on a ou a eu avec nos parents et notre rapport à la mort...
Mais comment sortir de tout ça, je sais pas :/
En tout cas de voir ce genre d'émission on se rend compte qu'on est pas fou et pas seuls.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 11 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 29 Mar 2018 - 15:29

Oh nan miiiince, je l'ai carrément zappé ^^ bon bah je regarderais le replay en rentrant de mon week-end a Lyon (oui parce que je me lance quand même quelques défis) ce week-end je pars a Lyon avec mon meilleur pote et son association sportive (et j'ai une soirée chez des amis Samedi soir) ^^ une grande première 😁😁
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Christopher Ven 30 Mar 2018 - 5:10

Mais en vrai je stresse un petit peu de partir a Lyon tout seul .... j'ai peur d'etre malade sur place ( et ce coup la je suis a quasi 500 km de chez moi) et de ne pouvoir assister a la soirée ou la compet ... en plus pour la compet, mon meilleur pote compte sur moi parce que je m'occupe de lui (il est handicapé moteur) .... enfin bon ... puis le tgv je stresse un peu d'etre malade ... mais y'a a peine 2h ... ça roule vite un Paris > Lyon ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  herisson Ven 30 Mar 2018 - 6:15

salut,

tu n as pas trop de raison d etre malade dans le train en fait ne t inquiertes pas. Au pire si tu as peur d etre malade, essaye de te placer au niveau inferieur ( etage du bas).De ce fait, tu n auras pas le phenomene de tangage du à la grande vitesse.
Entre paris et lyon, la vitesse de croisere est entre 270 et 300 km/h, mais ca ne se ressent pas trop.
Tu peux prendre de la musique que tu ecouteras au casque, ou meme un film si tu le souhaites Wink
Essayes de bien profiter de ton week end Smile
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher Ven 30 Mar 2018 - 7:14

Salut Herisson, merci pour tes conseils ... normalement en train je ne suis pas malade (puis là c'est environ 2h et non les 6h du Paris > Cannes XD ). Et oui faut effectivement que je profite de mon week-end pour me détendre et me reposer (ce qui n'est absolument pas gagné) dans la mesure ou Mardi j'ai un oral déterminant pour la suite de mes études :-/
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Roumperle Ven 30 Mar 2018 - 9:40

J'ai pris le train dernièrement et cestle Bordeaux Parid qui va à 320 km/h
J'avais super peur au début mais en fait ça a été Smile
En effet met toi plutôt en bas on sent moins le tangage.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Ven 30 Mar 2018 - 9:42

dacc, ben essaye de bien profiter alors meme si je suis conscient que c est pas toujours simple.
ET le mot à 5 lettres pour mardi!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher Ven 30 Mar 2018 - 10:12

Merciii Herisson 😉. Pour le TGv, je ne sais pas si ma place esr en bas ou en haut ^^ surpriiiiiiise XD
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  herisson Ven 30 Mar 2018 - 11:18

au pire tu peux aller voir le controleur, et lui toucher deux mots pour ta crainte, s il y a de la place il pourra essayer de te trouver une place en bas.... Cool
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher Ven 30 Mar 2018 - 12:12

Aussi, mais une fois que je suis dans le train ça va ^^ mais je suis so exité par contre ^^ puis c'est pas le trajet qui me stressais le plus (en revanche quand j'avais été à Cannes j'etais tellement stressé avant de monter dans le TGV 😂)

EDIT 14h41 : Je suis en bas et dans le sens de la marche
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  herisson Ven 30 Mar 2018 - 16:19

dacc bon week end Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher Ven 30 Mar 2018 - 18:12

Bon, je suis arrivé vers 18h, trajet très bien passé (mais j'avais hyyyyyyper envie de faire pipi et les toilettes des TGV pas trop pour moi), l'hotel est top et j'ai été a Super U me prendre a manger (sandwich Jambon-Beurre-Salade, Pringles et eau) valeure sure ^^. Et là bah j'attends mon pote qui est censé arriver vers 22h ^^ voilà voilà. Bonne soirée tout le monde ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  herisson Sam 31 Mar 2018 - 11:04

bonjour,

je me sens vraiment pas bien aujourd hui.Je ne suis vraiment pas une bonne personne. Crying or Very sad
J ai 37 ans, je me sortirai pas j ai tellement honte d etre ce que je suis Embarassed
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Témo19 Sam 31 Mar 2018 - 12:01

coucou hérisson,

je comprends que ça n'aille pas mais je ne sais pas si nous allons pouvoir t'aider la dessus... tout ce que je peu te dire c'est que tu es surement une bonne personne malgré ce que tu dis et je suis certaine que tu as beaucoup de qualité. peut être essaie de te changer les idées en sortant ? Aller au cinéma ? lire un livre dans un café ?

pour ma part c'est débile mais ce midi j'ai mangé du Carpaccio de boeuf que ma maman a acheté. il était hyper gras et un peu pateux... mais bon! je me suis empressée de regarder les dates mais largement ok! je sais pas quoi en penser... la chaine du froid aurai pu contaminer la viande ? Ca me perturbe
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher Sam 31 Mar 2018 - 14:27

Coucou tous !

Herisson : Le fait que tu n'aille pas bien, que tu angoisse, que tu reste chez toi et tuti quenti ne fait pas de toi une mauvaise personne (au contraire j'ai envie de te dire) dans la mesure où tu ressent des choses et tout être humain a le droit a ses moments de faiblesse. T'a 37 ans et t'est émétophobe, mais c'est pas une cata, j'en ai 16 et je me pourris la vie tout autant. Essaie de te fixer des objectifs de t'investir dans un projet, une asso ... (moi je me suis investi dans une asso de Foot-Fauteuil et de Rugby-Fauteuil et je bouge donc j'apprends a mettre légèrement la phobie de côté). Et en soi, je peux te prouver que tu est une bonne personne dans la mesure ou hier tu as réussi a me rassurer alors franchement, il te faut un projet qui te tiens a coeur, et tu pourra t'en sortir petit à petit car tu pensera a autre chose que ta phobie.

Témo : Je ne vais pas te mentir, la chaîne de froid peux contaminer, mais ça reste très rare ! Si les dates sont ok, c'est d'autant mieux. J'ai également envie de te dire que la chaîne de froid dans le commerce se joue principalement entre le producteur et le revendeur (le supermarché) et généralement quand la chaine de froid est brisée, les supermarchers ne mettent pas en vente ces produits (comme lorsqu'ils arrive a DLC). Si ton produit etait qui plus est bien emballé, tu n'a aucun soucis à te faire ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Témo19 Sam 31 Mar 2018 - 14:39

Chris merci pour tes mots !!! RAS je me sens bien de toute façon 😗
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  herisson Sam 31 Mar 2018 - 15:24

Témo19 a écrit:coucou hérisson,

je comprends que ça n'aille pas mais je ne sais pas si nous allons pouvoir t'aider la dessus... tout ce que je peu te dire c'est que tu es surement une bonne personne malgré ce que tu dis et je suis certaine que tu as beaucoup de qualité. peut être essaie de te changer les idées en sortant ? Aller au cinéma ? lire un livre dans un café ?

pour ma part c'est débile mais ce midi j'ai mangé du Carpaccio de boeuf que ma maman a acheté. il était hyper gras et un peu pateux... mais bon! je me suis empressée de regarder les dates mais largement ok! je sais pas quoi en penser... la chaine du froid aurai pu contaminer la viande ? Ca me perturbe

temo,

pour la chaine du froid, et le fait que ton plat avait une texture un peu bizarre je pense que si tu te sens bien et sans symptomes à l heure ou je t ecris ( 17h25), il n y aura aucun probleme.
Si tu aurais du avoir un truc, tu l aurais eu depuis bien longtemps.
Donc pas de soucis
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  herisson Sam 31 Mar 2018 - 15:28

[quote="Christopher"]Coucou tous !

Herisson : Le fait que tu n'aille pas bien, que tu angoisse, que tu reste chez toi et tuti quenti ne fait pas de toi une mauvaise personne (au contraire j'ai envie de te dire) dans la mesure où tu ressent des choses et tout être humain a le droit a ses moments de faiblesse. T'a 37 ans et t'est émétophobe, mais c'est pas une cata, j'en ai 16 et je me pourris la vie tout autant. Essaie de te fixer des objectifs de t'investir dans un projet, une asso ... (moi je me suis investi dans une asso de Foot-Fauteuil et de Rugby-Fauteuil et je bouge donc j'apprends a mettre légèrement la phobie de côté). Et en soi, je peux te prouver que tu est une bonne personne dans la mesure ou hier tu as réussi a me rassurer alors franchement, il te faut un projet qui te tiens a coeur, et tu pourra t'en sortir petit à petit car tu pensera a autre chose que ta phobie.

C est gentil pour tes mots, mais malgré le fait de sortir pas mal ( je ne supporte pas trop de rester enfermé chez moi) je ne vois pas trop le bout du tunnel en fait.Mais de toutes façons, je ne vais pas epiloguer trop dessus car je sais par experience que les gens ne veulent pas qu on rabache qu on se sente mal.
J ai des projets, mais incapable de tenir sur la duree.Je suis devenu hyper sensible au rejet.Hyper sensible tout court d ailleurs.Et ca pour un mec c est tres tres mal vu....car c est pas viril.
Pour hier pas de soucis, je t ai parlé d un truc que je connais à peu pres et donc c etait naturel pour moi de te donner mon ressenti.

herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher Sam 31 Mar 2018 - 18:23

Herisson, enfait, tu complexe sur le fait que tu est sensible .... honnettement je peux t'assurer que moi (sans compter mon émétophobie) je suis hyper sensible, et ça, ça plait plus aux filles qu'un homme matcho et bauf. Pour tout te dire, je suis un mec tout ce qu'il y a de moins viril et pourtant je peux t'affirmer que malgrés ça j'ai des amis toppissime, et idem pour mes ex. Tu est comme tu est, les gens t'aimes comme tu est, tu n'as juste pas confiance en toi et ça, c'est bad. Si ça peux t'aider, a un moment je me sentait comme toi, puis lors de ma 4e je me suis dit "Christopher, tu vas arrêter d'accorder de l'importance a ce que pensent les autres, tu est comme tu est, tes amis ils t'apprécient pour tes qualités comme tes défauts, alors ne change pas et vie pour toi et les êtres qui te sont chers". Et depuis, j'en ai rien a foutre d'être sensible ou quoi, si je plaît pas bah y'a pas de soucis, next ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  herisson Sam 31 Mar 2018 - 20:21

je comprends ton point de vue, et je pense qu en fait tu as raison dans le sens ou des que tu as confiance en toi ca marche mieux avec les autres.
Sans rentrer dans les details, car je ne veux pas spoiler le forum avec un sujet qui n a rien avoir avec l emetophobie il s avert tout de meme que si tu es reservé et timide et bien tu peux attirer les foudres de gens qui te traitent comme un pestiféré par ce que tu as " ce defaut".Ce qui n est pas logique dans le sens ou ce n est pas un defaut mais un trait de caractere.Les gens d une façon generale n aime pas les failles chez un autre, car c est pas fun.
A mon sens, nous sommes quand même un peu dans une société superficielle ou tu dois montrer sans cesse un visage illuminé (même si au fond de toi tu prends cher).
Ce n est que mon avis, mais c est particulierement flagrant ne serait ce que dans la rue, le metro ou transports en commun ou tu peux crever la gueule ouverte sans que personne ne vienne voir si tu as besoin d aide.
Pour le fait que tu sois hyper sensible, combien de fois on me l a sorti ça " renforce toi!blinde toi!"
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Témo19 Mar 3 Avr 2018 - 7:18

Coucou ! J'espère que tout va bien pour tout le monde
Hier soir j'ai mangé Mc Do et deux chocolats de Pâques. Cette nuit grosses douleurs aux intestins. Ce matin c'est pareil douleurs intestins et colon+++ . Je suis intolérante au lactose alors je me dis que ça doit être le cheese du Mc do + les chocolats mais l'autre partie de mon cerveau imagine le pire... Indigestion, gastro, intoxication ... J'ai pas faim en plus et ça me stress de vomir
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  herisson Mar 3 Avr 2018 - 9:54

Témo19 a écrit:Coucou ! J'espère que tout va bien pour tout le monde
Hier soir j'ai mangé Mc Do et deux chocolats de Pâques. Cette nuit grosses douleurs aux intestins. Ce matin c'est pareil douleurs intestins et colon+++ . Je suis intolérante au lactose alors je me dis que ça doit être le cheese du Mc do + les chocolats mais l'autre partie de mon cerveau imagine le pire... Indigestion, gastro, intoxication ... J'ai pas faim en plus et ça me stress de vomir

coucou,

en effet je pense que c est plus ton intolerance qui te joue des tours, apres je ne sais pas...as tu l habitude de manger mac do? Ou est ce que tu y vas juste occasionnellement?
Je m y connais pas en mac do, mais je sais que parfois certains sortent de la dedans et peuvent avoir un peu mal au ventre.Je pense pas que ce soit le chocolat de paques qui te fasse mal. Smile
Bon courage à toi en tout cas;)

Moi j ai tres mal au ventre et de fortes nausees depuis 2 jours, à cause des effets secondaire d un medoc.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Témo19 Mar 3 Avr 2018 - 18:24

Hérisson oui sûrement intolérance ou alors trop de gras en un repas lol.
Ce soir j'ai toujours mal mais j'ai l'habitude j'ai un ventre en vrac . Au moins pas d'envie de vomir Smile Comment tu te sens ?
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  herisson Mer 4 Avr 2018 - 11:07

cool si ca vas mieux pour toi, oui c est probablement le mac do plus aussi si tu es stressée....
moi j ai arrété effexor, car nausees et mal au ventre, mon medecin m a dit de l arreter.Les nausees sont passees et j ai de nouveau faim
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Mer 4 Avr 2018 - 13:04

Hello

Petite question de **** encore mdr

Je suis allée en courses j’ai acheté des cornets de glace. Jusqu’ici tout va bien

Je les ai mis dans un sac isotherme et bien passé 15 mn avant d’aller en caisse (petite tête que je suis j’avais oublie des choses). . Le temps qu’une personne avant moi passe que je paye que j’aille à la voiture et que je rentre à la maison il a du se passer 20mn environ.

Je suis en stress total. Je ne sais pas si elles ont eu le temps de fondre et de proliférer des bactéries ... du coup angoisse totaleeeee.

Mais elles étaient dans un sac isotherme avec d’autres produits surgelés comme des frites.

Quel est votre avis sur le sujet ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Figuette Mer 4 Avr 2018 - 13:44

20 minutes dans un sac isotherme, et de ce temps-là (pas 30 degrès ^^)
Aucun souci 😉
Si elles étaient fondues, tu l'aurais vu je pense.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Mer 4 Avr 2018 - 13:57

Ce n’est pas moi qui les ai mises dans le congélateur donc j’en sais rien du tout ...

Oui je dirai 20/30 mn en tout pour être large. Toujours dans le sac iso
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Mer 4 Avr 2018 - 14:46

Laury, si c'est seulement 30 minutes ET QU'EN PLUS, les cornets étaient dans un sac isotherme, tu n'as vraiment rien à craindre
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Figuette Mer 4 Avr 2018 - 15:35

Sur mon sac isotherme Picard, il est indiqué : "Jusqu'à 1h pour une température de 20 degrès."
😉

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  herisson Mer 4 Avr 2018 - 17:59

laury tu n as aucun soucis à ta faire pour tes glaces.On est pas en été, donc ca le fait largement
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Mer 4 Avr 2018 - 18:48

Merciii j’en mangerai une demain soir Wink

Si je vous réponds plus c’est que la glace m’a emporté mdr
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  dhzone64 Jeu 5 Avr 2018 - 0:55

Salut tout le monde,
Je sais qu'il est tard (Ou tôt?) Mais ça va pas du tout.
Je viens de me réveiller avec un énorme mal, celui qui plie bien en deux et qui vient par spasmes. C'était il y a un peu plus de 5 minutes. Ça commence à se calme mais j'ai très peur de me rendormir et que ça recommence... je ne sais pas si j'ai simplement envie d'aller aux toilettes ou si il y a autre chose et que je vais vomir..
J'ai très mal mangé aujourd'hui, je n'ai pas vraiment eu de vrai repas du coup je sais que ça vient de là mais j'ai tellement peur que ça soit plus qu'un simple mal de ventre Sad
Je vais essayer de me détendre et d'allumer un peu la te le pour faire passer..
dhzone64
dhzone64
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Christopher Jeu 5 Avr 2018 - 1:12

Coucou Celulila, moi non plus ça ne va pas du tout non plus, j'ai vraiment pas bien mangé hier et en plus j'ai eu mal au crane toute la journée ... et la je viens de me réveiller en ayant chaud et pas bien ... et pour moi se réveiller la nuit c'est forcément signe de "tu vas vomir" :-/ . Je vais prendre un spasfon par précaution ... et le seau aussi, ça me rassure dans le fait que je n'ai pas besoin de courrir au toilettes
Si ça vient par spasme ne serait-ce pas plutot des crampes d'estomac due a cause de ta mauvaise alimentation ? Si c'est ça tu n'as pas trop a t'en faire (du moins je pense) parce que personnellement j'ai moins tendance a vomir pour des maux d'estomac ... et que si c'est ça c'est inquiétant parce que ça fait bien mal et on ne se sent pas bien du tout mais c'est juste la douleur plus qu'autre chose
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Témo19 Jeu 5 Avr 2018 - 5:59

Chris et Cellula comment vous allez ce matin ?
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher Jeu 5 Avr 2018 - 6:23

Coucou Témo, je me suis rendormi vers 5h et ça va beaucoup mieux :-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  dhzone64 Jeu 5 Avr 2018 - 7:00

Hey, ca va un peu mieux, je sais pas ce qui m'est arrivé mais du coup je me repose un peu ce matin:)

Chris: pour moi aussi me réveiller la nuit est synonyme de vomir, c'est pour ça que je panique à chaque fois Sad
dhzone64
dhzone64
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  herisson Jeu 5 Avr 2018 - 9:06

hello,

Chris et cellula j espere que vous allez mieux et que vous êtes bien reposé Smile
Pareil pour moi aussi, se reveiller en pleine nuit et avoir envie de v. c est tres anxiogène.Surtout si j ai bien mangé la veille.....là c est encore pire ( je ne supporte pas de v. des aliments)
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Jeu 5 Avr 2018 - 18:20

Coucou à tous

J’espère que vous allez tous bien,

Moi stressée je viens de voir un article de presse indiquant que ma régions était repartie dans l’épidémie de gastro... et en effet le réseau sentinelles l’a dit ...

C’est dingue qu’en avril on soit encore dans cette épidémie et en plus j’ai lu les commentaires je voyais « trop tard pour moi », « en plein dedans » et tout c’est devenu très anxiogène pour moi.
Je suis dégoûtée ... car je me stresse sûrement pour rue car je prends les précautions nécessaires et ces gens là sûrement pas ...

Enfin bon j’ai l’impression que les maladies d hiver durent super longtemps j’ai l’impression que depuis octobre on en sort pas quoi...
j’ai peur d’attraper quelque chose surtout que le week end 14/15 je suis en Espagne ... et je veux profiter j’ai besoin de souffler mais je vais être en stress ... j’espère que l’épidémie va vite redescendre.

Merci pour vos mots ...

Bonne soirée à tous
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  dhzone64 Jeu 5 Avr 2018 - 19:25

Hey !
Malhureusement pour moi, la journée n'a pas été très cool. Je suis allée en cours de 11 à 13h et en rentrant je me sentais pas en grande forme. Mais je voulais quand même aller sur Paris parce qu'il fallait que j'aille faire quelques magasins. Malgré mon intuition j'y suis quand même allée parce que je voulais surpasser ça. Résultat, j'ai fait deux magasins et je suis rentrée à cause de crampes d'estomac, j'étais un peu déçue.
Avec les fins de mois compliqués et mes examens, je mange mal en ce moment et je crois que ça se répercute sur mon corps. Heureusement je rentre bientôt chez mes parents, je vais pouvoir me remplumer !

Laury : Dis toi qu'on est en Avril, tu as réussi à surmonter ça depuis plusieurs mois déjà. Ce n'est pas une ou deux semaines de plus qui vont nous faire peur !! Courage, on est proche de la fin !
dhzone64
dhzone64
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  herisson Jeu 5 Avr 2018 - 19:43

moi ca s est mal fini pour moi aujourd hui.Je me suis fait humilier dans un cinéma cet apres midi, je ne l ai pas supporter et du coup je suis allé dans un bar ou j ai pris 4 bieres...du coup là je suis rentré chez moi et j ai la tête qui tourne et quelques vertiges.
Bonne soiree
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Jeu 5 Avr 2018 - 19:54

Celilula j’espère que tu vas mieux. Les crampes d’estomac c’est vraiment douloureux surtout à l’extérieur c’est l’enfer moi quand j’en ai à la maison j’applique du chaud et j’essaie de détendre mon ventre au maximum.

Sinon tu as raison mais j’me dis qu’il y a toujours un risque et puis une épidémie en avril ... ça me blase quoi! J’espère que ça ne durera pas une plombe.

Comme disait ma mère avant les épidémies c’était décembre janvier et on en parlait quasi pas. Maintenant on en parle trop... et de partout. Même si je consulte pas sentinelles je vois les articles de presse sur les réseaux...
mais par contre étonnement pas de malades autour de moi. Ou même loin de moi d’ailleurs ... donc bon je pourrai rien y faire mais j’avais besoin d’en parler ..
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Figuette Jeu 5 Avr 2018 - 20:25

Il y a toujours plus de cas de gastro pendant et après Noël et Pâques... Bizarrement 😉

Alors cette glace? ^^

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Figuette Jeu 5 Avr 2018 - 20:27

Celilula, tu as tenté une sortie malgré ton appréhension. C'est poistif 😀
Ne sois pas si dure avec toi-même, il faut y aller petit à petit.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Figuette Jeu 5 Avr 2018 - 20:28

Hérisson, humilié, c'est-à-dire?

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 5 Avr 2018 - 21:09

Figuette : j’ai jamais capté à Pâques ..
Sinon la glace ça sera pour demain je pense j’avais des succulentes fraises à manger Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Ven 6 Avr 2018 - 6:34

Figuette a écrit:Hérisson, humilié, c'est-à-dire?

rien, ca n a plus d importance de toutes façons....
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Ven 6 Avr 2018 - 6:35

Hérisson... tu en parles et tu ne souhaites pas qu’on te pose de questions. Je comprends pas trop?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Ven 6 Avr 2018 - 9:20

Laury5959 a écrit:Hérisson... tu en parles et tu ne souhaites pas qu’on te pose de questions. Je comprends pas trop?

y a qu a dire une fois de plus que c est moi le probleme.De toutes facons comme m a dit une personne ici en mp, je n ai rien à faire ici et on ne peut pas m aider!
Donc je me tais, je ne posterais plus et je me desinscrirai.Je suis le probleme.J ai bien compris.
Je vous laisse tranquille
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 Ven 6 Avr 2018 - 10:28

Je me demande bien qui a pu te dire cela en mp .. on est tous très ouverts ici.

Moi la première je t’ai parlé en mp et je me souviens pas t’avoir dit que tu étais un problème ?

Je pense que tu prends les choses trop à coeur surtout. Figuette a été sympa et t’a Demande des explications sur ta sortie d’hier ... mais tu ne veux pas y répondre... je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Bimbadaboum Ven 6 Avr 2018 - 11:16

herisson a écrit:
Laury5959 a écrit:Hérisson... tu en parles et tu ne souhaites pas qu’on te pose de questions. Je comprends pas trop?

y a qu a dire une fois de plus que c est moi le probleme.De toutes facons comme m a dit une personne ici en mp, je n ai rien à  faire ici et on ne peut pas m aider!
Donc je me tais, je ne posterais plus et je me desinscrirai.Je suis le probleme.J ai bien compris.
Je vous laisse tranquille

Bonjour Herisson, je comprends ce que tu peux ressentir. Ton estime de soi est au plus bas, et tu es dans une démarche d’auto destruction, clairement. Tu as honte et tu penses que les autres te voient de la même manière que toi.

Il est important cependant que tu essaies d’être plus rationnel (difficile je sais) et surtout que tu arrêtes autant que faire se peut de faire des suppositions.

Là dans ton message tu es dans un schéma malsain (je ne dis pas que tu es malsain attention, mais que le schéma dans lequel s’inscrit ta réponse l’est), tu fais des suppositions sur ce que l’on pense de toi, tu te mets à l’écart sans qu’aucun de nous ne l’ait fait, et surtout, tu es dans la culpabilisation. C’est une façon de faire qui est humaine lorsqu’on va mal, mais ce n’est pas une façon de faire qui est constructive, ni pour toi ni pour les autres.

J’ai souvent eu cette attitude par le passé car je n’avais rien appris d’autre. J’ai compris que c’était malsain, que c’était mal vécu du côté de mes proches, que ça empirait ce manque de confiance en moi et qu’on ne m’écoutait pas davantage.

Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant