Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Ohhh oui jus de pomme = caca tout moi LOL c’est prouvé !
Stop le un moment ça n’ira que mieux !
En effet l épidémie a tardé cette année j’espère qu’elle a sera de courte durée pcq même si elle ne m’empêche pas de vivre elle est casse pied j’y pense beaucoup
Stop le un moment ça n’ira que mieux !
En effet l épidémie a tardé cette année j’espère qu’elle a sera de courte durée pcq même si elle ne m’empêche pas de vivre elle est casse pied j’y pense beaucoup
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bonsoir,
Je ne poste presque jamais sur le site mais je regarde assez souvent, je dois dire que ça m’apaise de voir que des gens’ peuvent ressentir la même chose que moi...
juste un petit message pour vous dire que vous n’etes Pas seul, et que vous réussirez à surmonter cette phobie, c’est certain!!!
Bon courage à vous tous
Je ne poste presque jamais sur le site mais je regarde assez souvent, je dois dire que ça m’apaise de voir que des gens’ peuvent ressentir la même chose que moi...
juste un petit message pour vous dire que vous n’etes Pas seul, et que vous réussirez à surmonter cette phobie, c’est certain!!!
Bon courage à vous tous
Témo19- Eméto d'Argent
-
Bonsoir,
Bon courage à vous tous
Bon courage à vous tous
Témo19- Eméto d'Argent
-
Bonsoir tout le monde ... aujourd'hui bah c'est pas trop le top (puis même depuis un pti moment d'ailleurs) ... Bref, en ce moment j'ai des week-ends assez occupés et donc je prends très souvent les transports (rien que depuis hier j'ai fait 5h30 de RER/train) donc bactérie et tout et tout pour aller voir un pote qui habite a 1h30 de chez moi qu'a pas le moral (là j'en viens a me dire que rassurer les autres j'y arrive sans soucis mais me rassurrer moi même c'est une autre histoire) (en sachant que mon pote n'est pas au courant de ma phobie (comme tout mes amis d'ailleurs). Mais vu que tout les week-end je passe ma vie dans les trains parisiens, bah je suis devenu hyper a cheval sur le lavage des mains, je commence a en faire une obsession avec cte putain de gastro qui se ramène) ... Mais vu qu'en ce moment il fait froid de ouf, dans les transports, ben j'ai mes gants donc du coup bah j'angoisse un peu moins (mais je me lave quand même les mains dés que je sors des transports). Et bah comme ce soir, j'ai un peu mal au bidou (pas beaucoup) et qui se soulagent par des ptits rototos ... mais du coup j'angoisse ... demain je dois me lever super tot (et encore prendre les transports) ... enfin bref, avant j'étais pas trop angoissé l'hiver mais là j'angoisse au fur et a mesure et beaucoup plus qu'avant ^^
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou Chris
Déjà prendre les transports pour un emeto c’est une grande étape !
Tu fais bien de te laver régulièrement les mains surtout que nous sommes en épidémie, c’est primordial si on ne veut pas l'attraper. Règle 2 est de ne pas mettre les mains à la bouche. Voilà...
le froid va tuer un peu les microbes mais dans les endroits clos il faut être rigoureux
J’espère que ta nuit fut bonne malgré tout
Déjà prendre les transports pour un emeto c’est une grande étape !
Tu fais bien de te laver régulièrement les mains surtout que nous sommes en épidémie, c’est primordial si on ne veut pas l'attraper. Règle 2 est de ne pas mettre les mains à la bouche. Voilà...
le froid va tuer un peu les microbes mais dans les endroits clos il faut être rigoureux
J’espère que ta nuit fut bonne malgré tout
Laury5959- Eméto d'Or
-
Salut tout le monde !
Chris, je comprend très bien ton point de vue, je prend le RER tous les jours, je psychote donc tous les jours haha mais après les gants c'est déjà bien, ça protège de tout ça
Quand a moi c'est un week end un peu compliqué. Je suis chez ma soeur, avec deux enfants en bas âge... déjà ça rassure pas top mais aucun deux n'est malade donc ça va. Mais j'ai des maux de ventre depuis que je suis arrivée. Et ce midi j'ai été prise de nausée après le repas (j'ai mangé trop et trop vite surement) et on attends du monde pour cet après midi... Ça va être long ! :/
Bon dimanche à tous !
Chris, je comprend très bien ton point de vue, je prend le RER tous les jours, je psychote donc tous les jours haha mais après les gants c'est déjà bien, ça protège de tout ça
Quand a moi c'est un week end un peu compliqué. Je suis chez ma soeur, avec deux enfants en bas âge... déjà ça rassure pas top mais aucun deux n'est malade donc ça va. Mais j'ai des maux de ventre depuis que je suis arrivée. Et ce midi j'ai été prise de nausée après le repas (j'ai mangé trop et trop vite surement) et on attends du monde pour cet après midi... Ça va être long ! :/
Bon dimanche à tous !
dhzone64- Eméto de Cristal
-
Laury5959 : Je ne crois pas que le froid tue les microbes. Sinon, pourquoi on a des périodes d'épidémie de gastro en plein hiver au Canada, alors que la température est souvent sous les - 20 degrés Ce serait trop beau pour être vrai
Mais reste que la seule façon de prévenir c'est de laver ses mains (mais pas trop souvent hein!).
Je vous souhaite tous une belle semaine
Mais reste que la seule façon de prévenir c'est de laver ses mains (mais pas trop souvent hein!).
Je vous souhaite tous une belle semaine
Destiny- Eméto d'Or
-
Bonsoir a tous, j'ai eu une journée bien remplie, j'ai bien dormi, mon angoisse est très vite redescendue (bon alors moi j'aj trouvé MON remède miracle contre mon angoisse 😂). Et vous comment z'allez vous ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Si, le virus ne survit pas a de basse temperatures ni aux trop hautes.
Par contre nous on peut le porter meme l'hiver, dans les maisons il fait pas 0 degrés, ni dans la magasins etc. C'est aussi pour ça qu'il est quand meme présent l'été.
Et il peut vivre trois mois...
Par contre nous on peut le porter meme l'hiver, dans les maisons il fait pas 0 degrés, ni dans la magasins etc. C'est aussi pour ça qu'il est quand meme présent l'été.
Et il peut vivre trois mois...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Chris dis en plus
Roumperle bonne réponse
Celilula : comment vas tu ??
Roumperle bonne réponse
Celilula : comment vas tu ??
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bah moi le remède qui marche très bien sur moi, c'est quand mes potes sont dans le bad, du coup bah je les réconfortes et je discute avec eux .... Puis ça m'aide a relativiser parce que pour eux c'est pire que pour moi. A ça s'y rajoute les 5h de RER, je suis tellement fatigué que je n'angoisse même plus XD
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou tout le monde !
Bon ben je me suis fait ma première grosse crise d'angoisse de la saison , Youpii !
En fait ya deux jours on a eu un camion qui roulait à 110 au lieu de 80 et qui a voulut se rabattre sur nous, exprès car il nous avait vu mais qu'il voulait juste qu'on se pousse en fait.
Comme j'ai super peur en voiture et que j'imagine toujours finir paralysée ou mourir j'ai vraiment eu trèès trèès peur.
Depuis, ça fait deux nuits que je me réveille angoissée et épuisée. Et là ce matin j'avais la nausée et mal au ventre donc j'ai tout de suite pensé à la gastro bien sûr... J'ai fais mes exercices de relaxation et pendant que je les fais j'ai plus rien donc j'en déduit que c'est de l'angoisse. Mais voilà, dès que je repart dans des occupations que je remets à angoisser...
J'avoue que j'en peux plus de ces angoisses, j'ai tout le temps peur qu'elles reviennent, même si j'espère toujours que "cette fois ci" c'était la dernière. Mais en fin de compte ça s'arrête jamais vraiment !
J'en viens à me dire dans ces moment que je préfèrerai mourir, pour qu'on prenne au sérieux mes angoisses et qu'on me soigne. Je ne sais pas de quelle manière mais j'en peux plus de lutter toute seule, tester des techniques qui ne marchent pas complètement.
Je m'empêche de vivre, je vois le temps passer sans être capable de faire ce que j'ai envie SANS ANGOISSES. J'ai que 24 ans mais j'ai ces angoisses depuis mes 8 ans. C'est TROP long. Si ça continue comme ça, quand je serais au bord de la mort je pourrais que me dire : "Ah si j'avais su, j'aurai profité de la vie sans me préoccuper de mes angoisses". Je ne veux pas de ça !
En tout cas merci à vous tous d'être là, j'ai l'impression d'être un peu moins seule, car depuis quelques années j'ai plus aucun amis... La seule que j'avais est partie loin
Bon ben je me suis fait ma première grosse crise d'angoisse de la saison , Youpii !
En fait ya deux jours on a eu un camion qui roulait à 110 au lieu de 80 et qui a voulut se rabattre sur nous, exprès car il nous avait vu mais qu'il voulait juste qu'on se pousse en fait.
Comme j'ai super peur en voiture et que j'imagine toujours finir paralysée ou mourir j'ai vraiment eu trèès trèès peur.
Depuis, ça fait deux nuits que je me réveille angoissée et épuisée. Et là ce matin j'avais la nausée et mal au ventre donc j'ai tout de suite pensé à la gastro bien sûr... J'ai fais mes exercices de relaxation et pendant que je les fais j'ai plus rien donc j'en déduit que c'est de l'angoisse. Mais voilà, dès que je repart dans des occupations que je remets à angoisser...
J'avoue que j'en peux plus de ces angoisses, j'ai tout le temps peur qu'elles reviennent, même si j'espère toujours que "cette fois ci" c'était la dernière. Mais en fin de compte ça s'arrête jamais vraiment !
J'en viens à me dire dans ces moment que je préfèrerai mourir, pour qu'on prenne au sérieux mes angoisses et qu'on me soigne. Je ne sais pas de quelle manière mais j'en peux plus de lutter toute seule, tester des techniques qui ne marchent pas complètement.
Je m'empêche de vivre, je vois le temps passer sans être capable de faire ce que j'ai envie SANS ANGOISSES. J'ai que 24 ans mais j'ai ces angoisses depuis mes 8 ans. C'est TROP long. Si ça continue comme ça, quand je serais au bord de la mort je pourrais que me dire : "Ah si j'avais su, j'aurai profité de la vie sans me préoccuper de mes angoisses". Je ne veux pas de ça !
En tout cas merci à vous tous d'être là, j'ai l'impression d'être un peu moins seule, car depuis quelques années j'ai plus aucun amis... La seule que j'avais est partie loin
Roumperle- Eméto d'Or
-
Ma pauvre...
Je t’avoue que personnellement je ne serai pas d’une grande aide, gros coup de mou pour moi également en ce moment ☹️
Mais je crois que pour aller mieux et avoir moins peur, il faut avoir le déclic au plus profond de soi, et s’abreuver également de conseils avisés, d’expériences diverses. Et je pense aussi qu’une bonne façon d’aller mieux, c’est continuer à faire les choses donc à prendre des « risques » et finalement constater que tout se passe bien.
Je t’avoue que personnellement je ne serai pas d’une grande aide, gros coup de mou pour moi également en ce moment ☹️
Mais je crois que pour aller mieux et avoir moins peur, il faut avoir le déclic au plus profond de soi, et s’abreuver également de conseils avisés, d’expériences diverses. Et je pense aussi qu’une bonne façon d’aller mieux, c’est continuer à faire les choses donc à prendre des « risques » et finalement constater que tout se passe bien.
Bimbadaboum- Eméto d'Argent
-
Oui... je pense aussi qu'on a un déclic à un moment...
Ce que j'ai super peur en ce moment c'est que j'aimerai avoir un enfant mais la grossesse me terrifie. Par moment je sens que j'en suis capable mais d'autres pas du tout...
Qu'est ce que j'aimerai être un homme lol. Juste pour pas avoir à vivre ça...
Mais en même temps c'est le seul moyen pour avoir un enfant que de passer par là. ..
Mais j'ai trop peur de vomir 20 fois par jour, finir à l'hôpital, avoir des douleurs impossibles à supporter etc... et également peur de ce que dira ma famille. Car pour eux c'est qu'il faut en avoir le plus tard possible car après c'est l'enfer. Je vois pas les choses de la meme façon et je comprend meme pas qu'on ait un enfant si on pense ça.
Et toi qu'est ce qui ne va pas ?
Ce que j'ai super peur en ce moment c'est que j'aimerai avoir un enfant mais la grossesse me terrifie. Par moment je sens que j'en suis capable mais d'autres pas du tout...
Qu'est ce que j'aimerai être un homme lol. Juste pour pas avoir à vivre ça...
Mais en même temps c'est le seul moyen pour avoir un enfant que de passer par là. ..
Mais j'ai trop peur de vomir 20 fois par jour, finir à l'hôpital, avoir des douleurs impossibles à supporter etc... et également peur de ce que dira ma famille. Car pour eux c'est qu'il faut en avoir le plus tard possible car après c'est l'enfer. Je vois pas les choses de la meme façon et je comprend meme pas qu'on ait un enfant si on pense ça.
Et toi qu'est ce qui ne va pas ?
Roumperle- Eméto d'Or
-
Courage les filles ...
C’est une mauvaise période en ce moment en pous. L’hiver les fêtes les épidémies etc on est déjà à cran ...
Il faut tenir le choc et penser à ce qui nous donne de la force...
C’est une mauvaise période en ce moment en pous. L’hiver les fêtes les épidémies etc on est déjà à cran ...
Il faut tenir le choc et penser à ce qui nous donne de la force...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Oui courage à toutes et à tous !
C'est bientôt Noël !
Et une nouvelle année, bien meilleure que celle-ci je l'espère.
C'est bientôt Noël !
Et une nouvelle année, bien meilleure que celle-ci je l'espère.
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
Si cela peut te rassurer, je suis enceinte et je n’ai pas vomi.
-
Il faut absolument se détacher des jugements que peut émettre la famille. Si tu penses à faire un enfant c’est que tu veux créer TA famille. Ton entourage n’a pas de jugement à faire sur quand tu veux un enfant !!
Moi justement je suis enceinte, et il est vrai que cela a réveillé chez moi pas mal de craintes, cela renvoie pas mal également à mon propre rapport mère/enfant qui, il faut l’avouer, a été plus que problématique. Puis c’est difficile, extrêmement difficile pour mon copain de subir au quotidien ma dictature, celle que je m’impose aussi à moi-même, concernant l’hygiène.
Moi justement je suis enceinte, et il est vrai que cela a réveillé chez moi pas mal de craintes, cela renvoie pas mal également à mon propre rapport mère/enfant qui, il faut l’avouer, a été plus que problématique. Puis c’est difficile, extrêmement difficile pour mon copain de subir au quotidien ma dictature, celle que je m’impose aussi à moi-même, concernant l’hygiène.
-
Oui jsuis d'accord avec toi faut que j'arrive à faire mes choix qu'en fonction de moi - même. C'est super dur je trouve... car même si j'essaie, ça reste tjs dans un coin de ma tête. Mais du coup ça rajoute encore un stress là ou yen a déjà trop !
En tout cas je comprend bien que la grossesse doit reveiller bien des choses... c'est un grand moment de transformations.
Et pour l'hygiène excessive j'évite au maximum de dire à mon copain de se laver les mains mais j'ai du mal... du coup ça l'énerve aussi parfois car ses mains sont toutes irritées!
Ce qui m'énerve c'est que pasr exemple il vient de toucher les courses ou autre et se touche le menton... je lui dis pas souvent parceque bon... il va pas apprécier. Mais du coup après j'y pense en lembrassant par exemple. Et ça me saoul !! M'empêcher de vivre pour une peur débile. ..
En tout cas je comprend bien que la grossesse doit reveiller bien des choses... c'est un grand moment de transformations.
Et pour l'hygiène excessive j'évite au maximum de dire à mon copain de se laver les mains mais j'ai du mal... du coup ça l'énerve aussi parfois car ses mains sont toutes irritées!
Ce qui m'énerve c'est que pasr exemple il vient de toucher les courses ou autre et se touche le menton... je lui dis pas souvent parceque bon... il va pas apprécier. Mais du coup après j'y pense en lembrassant par exemple. Et ça me saoul !! M'empêcher de vivre pour une peur débile. ..
Roumperle- Eméto d'Or
-
Ah je comprends. Moi je lui demande de se laver les mains en rentrant à la maison et à l’extérieur avant de manger et après avoir été aux toilettes. Mais c’est difficile pour eux de se sentir contrôlés, autant que ça le serait pour nous à leur place, si nous n’avions pas cette phobie. Alors même si cela m’angoisse énormément car finalement moi toute seule j’ai confiance en le fait que je ne l’attraperai pas, j’essaie de mettre des limites parce que si je m’écoutais je le rendrais aseptique et ce n’est pas une vie.
Et puis rappelons nous qu’on ne chope pas si facilement la gastro, aussi contagieuse soit-elle.
Et puis rappelons nous qu’on ne chope pas si facilement la gastro, aussi contagieuse soit-elle.
-
Moi c’est pareil je suis sous contrôle de l’hygiène à 1000%...
Et c’est une obsession. En ce moment je désinfecte les poignées et les interrupteurs à la maison.
Avec 3 enfants on sait jamais. J’ai pas envie de lattraper mais encore moins bêtement.
Ducoup tout ce qui est potentiellement contaminant je préfère ledesinfecter. Pour me rassurer...
J’ai dit à mon mec « je te dis de te laver les mains je suis désolée mais ça me soulage l’esprit » et Il le comprend même si je conçois ça doit être soûlant.
Par contre pour la grossesse ça me fait moins peur d’etre Malade car déjà il est fort probable que nous le soyons pas ... j’ai l’impression qu’il y a plus de femmes pas malades que l’inverse...
Et je me dis que c’est dans le but de fonder une famille, que ma chair est dans mon ventre et que c’est pas un virus qui s’attaque à moi. Je trouve la perception de l’acte different ...
Et c’est une obsession. En ce moment je désinfecte les poignées et les interrupteurs à la maison.
Avec 3 enfants on sait jamais. J’ai pas envie de lattraper mais encore moins bêtement.
Ducoup tout ce qui est potentiellement contaminant je préfère ledesinfecter. Pour me rassurer...
J’ai dit à mon mec « je te dis de te laver les mains je suis désolée mais ça me soulage l’esprit » et Il le comprend même si je conçois ça doit être soûlant.
Par contre pour la grossesse ça me fait moins peur d’etre Malade car déjà il est fort probable que nous le soyons pas ... j’ai l’impression qu’il y a plus de femmes pas malades que l’inverse...
Et je me dis que c’est dans le but de fonder une famille, que ma chair est dans mon ventre et que c’est pas un virus qui s’attaque à moi. Je trouve la perception de l’acte different ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
D'accord avec toi Laury, ^^
être malade à cause de la gastro c'est un tout, tu n'as pas que le vomi en soi, y'a les selles fréquentes, les maux de ventre comme si tu étais dans des montagnes russes.
Attendre un bébé ce n'est pas pareil si tu vomis c'est "pour la bonne cause" entre guillemets même si ce n'est pas une partie de plaisir.
Ma sœur n'a pas été malade du tout pour mon petit filleul, rien de rien.
être malade à cause de la gastro c'est un tout, tu n'as pas que le vomi en soi, y'a les selles fréquentes, les maux de ventre comme si tu étais dans des montagnes russes.
Attendre un bébé ce n'est pas pareil si tu vomis c'est "pour la bonne cause" entre guillemets même si ce n'est pas une partie de plaisir.
Ma sœur n'a pas été malade du tout pour mon petit filleul, rien de rien.
-
Je disais comme vous, et il s’est avéré que j’ai eu autant peur de vomir qu’à d'autres moments, que cela soit pour la bonne cause ou non. Pourtant, avant, cela me faisait moins peur que pour d’autres raisons...
Attention juste à ce que l’on peut se dire avant dans l’idée et ce que l’on ressent sur le moment, je pense qu’il n’est pas possible de prévoir la façon dont on va appréhender les choses.
Attention juste à ce que l’on peut se dire avant dans l’idée et ce que l’on ressent sur le moment, je pense qu’il n’est pas possible de prévoir la façon dont on va appréhender les choses.
-
Je comprends bien, tant qu'on ne l'a pas vécu..
On essaie de se rassurer pour pas que cela nous gâche la vie et nous empêche d'avoir une famille
On essaie de se rassurer pour pas que cela nous gâche la vie et nous empêche d'avoir une famille
-
Oh je suis sûre que cela ne vous en empêchera pas, et si c’est ce que vous voulez, il ne faut pas que cela vous en empêche !!! D’une parce que, si cela n’est pas possible de prévoir, cela n’exclue pas que la peur soit inexistante pendant la grossesse et d’autre part parce que, même si angoisses, on reste malgré tout rationnelles et l’on sait que malgré tout on préfère prendre le risque de vomir plutôt qu’abandonner ce souhait de fonder une famille.
-
Et puis... il y a une grande majorité qui ne vomit pas en début de grossesse, et pour l’avoir vécu, les nausées se gèrent très très bien !! N’écoutez pas les gens qui vous diront « alors, toujours pas vomi ? » « NON JE N’AI PAS VOMI ET C’EST POSSIBLE MERDE » lol
-
Oui moi c'est vrai que je suis plus réaliste et surement trop. Du coup je sais que les hormones chez moi ont beaucoup d'impact (sensibilité, douleurs etc) simplement dans le cycle... alors le chamboulement de la grossesse j'en parle pas ! Et je sais que jvais angoisser à la moindre douleur de peur que ça soit pas normal, la peur de perdre le bébé (avant que ça nous arrive on y pense pas forcément ). Et si j'ai des nausées non stop , bébé ou pas je vais angoisser.
A moins etre une de ces femmes dont la grossesse leur enleve toute angoisse, phobie et pour qui c'est la meilleure période de leur vie. Je suis assez pessimiste là dessus car je ne connais personne dans ce cas mais plutôt des gens qui ont eu des soucis...
Malgré tout je ne veux pas m'empêcher d'avoir un enfant juste parceque je ne sais pas ce qui va m'arriver. ..
A moins etre une de ces femmes dont la grossesse leur enleve toute angoisse, phobie et pour qui c'est la meilleure période de leur vie. Je suis assez pessimiste là dessus car je ne connais personne dans ce cas mais plutôt des gens qui ont eu des soucis...
Malgré tout je ne veux pas m'empêcher d'avoir un enfant juste parceque je ne sais pas ce qui va m'arriver. ..
Roumperle- Eméto d'Or
-
Encore une fois ce n’est pas parce que tu es sensible au niveau hormonal que tu vas forcément avoir des nausées. AUCUN plan sur la comète n’est possible. Aucun.
Ça peut s’avérer difficile pour différentes raisons liées à notre histoire, notre passé, notre propre rapport avec la mère et cætera, mais on ne perd jamais de vue que petit bout compte plus que tout ça.
Alors le seul « conseil » que je puisse donner, si je puis me permettre (car je ne suis pas une référence), c’est juste de sauter le pas si c’est vraiment ce que vous voulez, et surtout ne pas passer à côté d’un projet comme celui-ci, peurs ou non. Et dieu sait que j’angoisse énormément...! Mais aucun regret
Ça peut s’avérer difficile pour différentes raisons liées à notre histoire, notre passé, notre propre rapport avec la mère et cætera, mais on ne perd jamais de vue que petit bout compte plus que tout ça.
Alors le seul « conseil » que je puisse donner, si je puis me permettre (car je ne suis pas une référence), c’est juste de sauter le pas si c’est vraiment ce que vous voulez, et surtout ne pas passer à côté d’un projet comme celui-ci, peurs ou non. Et dieu sait que j’angoisse énormément...! Mais aucun regret
-
Salut à tous
J'espère que vous allez bien depuis! (Je vois que il y en a pas mal a lire..)
Ca fait un moment que je n'ai pas mit les pieds ici tien.... beaucoup de messages à lire je lis un peu à la fois.
Mais là il est 4h03 AM et j'essais de dormir depuis 23h mais ça fait la troisième fois que je me réveille avec la nausée mais une fois réveillé elle passe... une fois re couché et dort.. encore un réveille et BIM.. bizarre... j'ai mâché un truc au gingembre pour voir si ça allait arrêter mais non... Par contre, c'est sans vraiment de panique mais c'est très gênant et à force... juste que genre 20 minutes passé je me suis réveillé un peu en panique la mais ça va... j'espère que ça fini par passer avant demain soir!!!!!!
J'essaye de me tenir loin du forum ça me fait du bien et loin du groupe Facebook aussi (pour ceux qui me voient moins souvent... je suis vraimen désolé.. J'essais de venir quand le temps et la santé me vas mais en plus je travail de nuit donc pas facile donc c'est vraiment pas souvent.....)
J'espère que vous allez bien depuis! (Je vois que il y en a pas mal a lire..)
Ca fait un moment que je n'ai pas mit les pieds ici tien.... beaucoup de messages à lire je lis un peu à la fois.
Mais là il est 4h03 AM et j'essais de dormir depuis 23h mais ça fait la troisième fois que je me réveille avec la nausée mais une fois réveillé elle passe... une fois re couché et dort.. encore un réveille et BIM.. bizarre... j'ai mâché un truc au gingembre pour voir si ça allait arrêter mais non... Par contre, c'est sans vraiment de panique mais c'est très gênant et à force... juste que genre 20 minutes passé je me suis réveillé un peu en panique la mais ça va... j'espère que ça fini par passer avant demain soir!!!!!!
J'essaye de me tenir loin du forum ça me fait du bien et loin du groupe Facebook aussi (pour ceux qui me voient moins souvent... je suis vraimen désolé.. J'essais de venir quand le temps et la santé me vas mais en plus je travail de nuit donc pas facile donc c'est vraiment pas souvent.....)
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Salut Plugpur, ça va mieux ? Effectivement, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu. Où en est tu par rapport a ta phobie ?
Pour ma part, il est 23h24 et c'est big big big big big Angoisse ! Une fois de plus j'ai un week-end qui s'annonce chargé avec des choses qui me tiennent vraiment à coeur (Demain je vais avec un ami assister a l'emission en direct du téléthon (17h > 00h), après j'enchaine directement sur une soirée avec un autre pote qui vient me chercher au téléthon et le Samedi soit je vais a Cergy voir mon pote avec qui je vais au téléthon demain soit je vais faire du shopping avec une ex (avec qui je suis resté en bon termes (amicalement parlant)) sauf qu'en plus de ça demain soir y'a le mec de ma mère qui vient (avec qui y'a un passif assez folklow) mais bon je serais au telethon et apres avec des potes donc je ne le croiserais que Samedi matin ... enfin chaque fois que j'ai in week-end chargé de trucs intereessants j'angoisse ! Et là j'ai l'impression d'avoir un truc bloqué dans la gorge, donc peur de vomir .... bref Angoisse quoi ^^
En plus j'ai un mal de tête que je sent arriver ... j'angoisse de ouuuuuuuuuf !!!
Edit 00h16 : Là j'ai le ventre qui commence a gargouiller (et ça me rasure un peu parce que je crois que c'est signe que l'on digère bien ....)
Pour ma part, il est 23h24 et c'est big big big big big Angoisse ! Une fois de plus j'ai un week-end qui s'annonce chargé avec des choses qui me tiennent vraiment à coeur (Demain je vais avec un ami assister a l'emission en direct du téléthon (17h > 00h), après j'enchaine directement sur une soirée avec un autre pote qui vient me chercher au téléthon et le Samedi soit je vais a Cergy voir mon pote avec qui je vais au téléthon demain soit je vais faire du shopping avec une ex (avec qui je suis resté en bon termes (amicalement parlant)) sauf qu'en plus de ça demain soir y'a le mec de ma mère qui vient (avec qui y'a un passif assez folklow) mais bon je serais au telethon et apres avec des potes donc je ne le croiserais que Samedi matin ... enfin chaque fois que j'ai in week-end chargé de trucs intereessants j'angoisse ! Et là j'ai l'impression d'avoir un truc bloqué dans la gorge, donc peur de vomir .... bref Angoisse quoi ^^
En plus j'ai un mal de tête que je sent arriver ... j'angoisse de ouuuuuuuuuf !!!
Edit 00h16 : Là j'ai le ventre qui commence a gargouiller (et ça me rasure un peu parce que je crois que c'est signe que l'on digère bien ....)
Christopher- Eméto d'Or
-
Flûte tout le monde faisait dodo et/ou n’était pas sur son tel. Comment vas-tu depuis ??
-
Coucou, je viens de me réveiller (ne ne me rappellais même plus que je m'étais endormis). Ça va beaucoup mieux et je suis a fond pour cette journée de folie !
Christopher- Eméto d'Or
-
Ah c’est génial 👍
Tu as quel âge ?
Tu as raison, sors si tu en as besoin, fais des choses ! C’est en faisant les choses et en constatant que cela se passe bien que l’on avance !!
Tu as quel âge ?
Tu as raison, sors si tu en as besoin, fais des choses ! C’est en faisant les choses et en constatant que cela se passe bien que l’on avance !!
-
J'ai 15 ans ... et effectivement pour sortir, je sors, touts les week-end en plus 😂 du coup c'est les joies des RER Parisiens. Mais c'est vrai que ça m'aide a penser a autre chose que cte phobie pourrite ^^
Christopher- Eméto d'Or
-
15 ans... je suis déjà jeune mais toi alors... ça ne rajeunit pas ! Profite et VIS
-
@Laury5959 Ca va mieux ! J'ai finalement passé un très bon week end et je suis rentrée chez moi sans soucis, ni maladie !
Enfin presque... J'ai attrapé un début de rhume il y a quelques jours. Fatigue, courbatures et des nausées qui viennent se rajouter, je sens que mon corps se bat contre les microbes et c'est pas cool !
J'ai deux partiels aujourd'hui, il va falloir que j'arrive à faire avec... Les joies de l'hiver !
@Chriis il faut que tu profites ! Je sais que c'est compliqué mais tu as la chance d'avoir des week end de folie haha alors profites-en et essaye d'oublier tout ça un maximum
Enfin presque... J'ai attrapé un début de rhume il y a quelques jours. Fatigue, courbatures et des nausées qui viennent se rajouter, je sens que mon corps se bat contre les microbes et c'est pas cool !
J'ai deux partiels aujourd'hui, il va falloir que j'arrive à faire avec... Les joies de l'hiver !
@Chriis il faut que tu profites ! Je sais que c'est compliqué mais tu as la chance d'avoir des week end de folie haha alors profites-en et essaye d'oublier tout ça un maximum
-
Chriis a écrit:Salut Plugpur, ça va mieux ? Effectivement, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu. Où en est tu par rapport a ta phobie ?
Salut Chriis! Merci pour ton message! En effet, ça fait un moment que je ne suis pas passé j'essaie comme j'ai expliqué de rester un peu loin de tout ça.
Par rapport à ma phobie j'y suis au point du mieux c'est à dire mieux qu'il y a un an je dirais j'ai fait genre peut être 3 crise dans l'année et une vraiment ÉNORME mais c'était avant un voyage.. (j'ai même du prendre un anxiolytique que normalement je ne prends JAMAIS) en Mai je crois donc je met ça dans le "normal" .
En suite par rapport à mon message finalement j'ai tombé endormi au matin sans trop de problème et je n'ai pas paniqué pour le moment quand j'ai des nausées "ça va" je gère pas mal je suis content, j'me dit que c'est pas la fin du monde que ça va finir.
J'espère pour toi que ton week end se passe super bien! (Même si que j'en suis sûr! ) Et surtout ne laisse pas ta phobie contrôler ta vie! Ne la laisse pas gâcher les beaux moments de ta vie! Surtout à 15 ans! Nous avons pas le dons de revenir dans le passé... donc faut en profiter un max! Et ne pas laisser une chose aussi débile nous gâcher ça!
-
Je viens de rentrer du téléthon avec mon meilleur pote, c'etait une magnifique soirée, aussi agréable soit elle, c'est un autre de mes amis qui m'a raccompagné donc du coup soirée au top et demain je vais voir ce même pote avec qui j'ai eté au téléthon donc encore transport ... d'ailleurs l'aller etait affreux ^^. Douce nuit a tous !
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonsoir, ce soir toute petite angoisse j'ai effectivement profité d'un repas avec des amis ce soir pour manger une bonne pizza (en plus j'avais faim donc j'ai un peu trop mangé) donc un peu mal au bidon :-/ ... donc ça me stresse un peu parce que je sais que je ne vais pas bien dormir
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonsoir Chriis
Tu sait exactement la raison elle est dans ton texte tu as trop mangé donc prends un petit truc pour digérer genre tisane... un truc dans le genre, couche toi et relaxe un peu le temps de digérer.. tant fait pas ça va passer nickel.
Moi j'ai un peu mal de tête du coup ça me fait me sentir bizarre... et j'aime pas.. Je travail bientôt de nuit j'espère que ça passe d'ici la!!!!
Tu sait exactement la raison elle est dans ton texte tu as trop mangé donc prends un petit truc pour digérer genre tisane... un truc dans le genre, couche toi et relaxe un peu le temps de digérer.. tant fait pas ça va passer nickel.
Moi j'ai un peu mal de tête du coup ça me fait me sentir bizarre... et j'aime pas.. Je travail bientôt de nuit j'espère que ça passe d'ici la!!!!
-
Merci pour ton message plugpur, les maux de tête c'est chiant on est d'accord (et tu as derrière ce message un spécialiste des migraines d'arrière grand mère en grand mère en petit fils ;-) ) moi quand j'ai mal au crane, je me masse derrière la tête au dessus de la nuque, les tempes et je m'asperge la figure avec de l'eau fraiche. Ou sinon y'a des "pierres de menthol" et si j'ai vraiment mal je me prends un doiipranes (500 car ça fait largement effet)
Christopher- Eméto d'Or
-
Salut tout le monde
Je viens là ce soir parce que ça va pas tellement.. Je suis allée faire les courses de Noël toute seule tout à l'heure: très mauvaise idée. Enfin tout s'est bien passé mais il y a avait beaucoup de monde et j'étais pas mal stressée. Mais depuis que je suis rentrée chez moi j'ai des nausées assez fortes.. Au début je pensais que c'était le passage du froid au chaud de mon appartement mais ça n'est pas passé. J'ai grignoté un peu ça n'a rien changé, je me suis occupée pour essayer de penser à autre chose mais elles sont toujours là!
Je suis pas rassurée, j'ai peur d'être tombée malade ou d'avoir choper un truc! D'autant plus que je dois voir mon copain demain, que je n'ai pas vu depuis 2 semaines, et ça me rendrait vraiment triste d'être trop mal pour y aller...
Voilà j'avais juste besoin de m'exprimer, je vais essayer de prendre une bonne douche chaude et de me coucher en espérant que ça aille mieux demain.
Bonne nuit !
Je viens là ce soir parce que ça va pas tellement.. Je suis allée faire les courses de Noël toute seule tout à l'heure: très mauvaise idée. Enfin tout s'est bien passé mais il y a avait beaucoup de monde et j'étais pas mal stressée. Mais depuis que je suis rentrée chez moi j'ai des nausées assez fortes.. Au début je pensais que c'était le passage du froid au chaud de mon appartement mais ça n'est pas passé. J'ai grignoté un peu ça n'a rien changé, je me suis occupée pour essayer de penser à autre chose mais elles sont toujours là!
Je suis pas rassurée, j'ai peur d'être tombée malade ou d'avoir choper un truc! D'autant plus que je dois voir mon copain demain, que je n'ai pas vu depuis 2 semaines, et ça me rendrait vraiment triste d'être trop mal pour y aller...
Voilà j'avais juste besoin de m'exprimer, je vais essayer de prendre une bonne douche chaude et de me coucher en espérant que ça aille mieux demain.
Bonne nuit !
-
Celilula, si ça se trouve, c'est peut etre de la fatigue (quand je suis fatigué j'ai des nausées donc angoisse donc fatigue donc cercle vicieux), si tu t'est bien lavé les mains il n'y a aucune raison et si cela se trouve, tu vas trouver ça bête mais c'est peut etre juste un petit peu de stress à l'idée de voir ton copain ? (Quand je parle de stress c'est pas genre une angoisse mais plus une forme d'exitation (sens heureuse) où l'appréhension de vouloir lui plaire ... tiens nous au courant et si tu as besoins de parler, tu peux compter sur moi ce soir ;-)
Christopher- Eméto d'Or
-
Chriis a écrit:Merci pour ton message plugpur, les maux de tête c'est chiant on est d'accord (et tu as derrière ce message un spécialiste des migraines d'arrière grand mère en grand mère en petit fils ;-) ) moi quand j'ai mal au crane, je me masse derrière la tête au dessus de la nuque, les tempes et je m'asperge la figure avec de l'eau fraiche. Ou sinon y'a des "pierres de menthol" et si j'ai vraiment mal je me prends un doiipranes (500 car ça fait largement effet)
C'est clair... ma mère souffre de migraines et je sais c'est quoi.. pour ma part j'ai assez souvent mal à la tête mais je doutes en souffrir...
J'ai pris un médoc contre ça j'ai pas le choix si je veux travailler... :/
Pierres de menthol connais pas. ^^
Me masser la tête moi même me fait pas tant d'effet que ça moi... bien dommage..
Pour répondre à Celilula, c'est sûrement le stress de tout ça tu le dit toi même dans ton message, prends un bain chaud avec des bulles, relaxe, occupe toi et vas te coucher dans le lit, respire et tout va bien aller.
Et comme dit Chriis c'est peut être le stress + fatigue.
-
Merci pour vos messages ! J'ai pris une douche, c'était passé, mais une fois couchée ça revient j'ai pris un médicament anti nausées en dernier recours !
Chriis : J'y ai pensé aussi, mais généralement ça m'arrive le jour même et pas autant, c'est pour ça que ça m'angoisse un peu :/
Chriis : J'y ai pensé aussi, mais généralement ça m'arrive le jour même et pas autant, c'est pour ça que ça m'angoisse un peu :/
-
Chris, celilula comment allez vous?
Moi j’ai passé ma journées à avoir la nausee hier génial! Mais je pense du à mes soucis de santé. Avant de dormir ça allait mieux
Moi j’ai passé ma journées à avoir la nausee hier génial! Mais je pense du à mes soucis de santé. Avant de dormir ça allait mieux
Laury5959- Eméto d'Or
-
Celilula ne t’inquiète pas, pas possible d’avoir chopé un truc dans les magasins et d’avoir des symptômes aussi vite ❤️ Ce n’est pas direct si cela était le cas et je suis SÛRE que de toute façon tu n’as rien attrapé. On fait tellement attention.
-
Vous allez peut-être me trouver ridicule, et moi je me trouve ridicule d’ailleurs... mais j’ai lu sur internet que certains virus de la gastro pouvaient survivre sur les surfaces plus de 15 jours.
Or aujourd’hui, repas de famille pour l’anniversaire de ma nièce, qui (je l’ai su parce que mon beau-frère a gaffé) a eu la gastro il y a 2 semaines. Alors je ne me fais pas trop de souci quant au contact direct avec elle, puisque quelqu’un de malade est contagieux maxi quelques jours après l’arrêt des symptômes.
Mais je me suis mise à penser aux surfaces (canapé etc, les trucs qui ne se lavent pas), que j’ai touché sans stress, sachant que lorsque je suis chez quelqu’un et que je me suis lavé les mains en arrivant, je ne fais plus spécialement attention après.
Ni mon neveu de 2 ans, ni ma sœur ni mon beau-frère ne l’ont d’ailleurs attrapée, et elle n’a pas vomi partout, mais je suis ridicule j’ai peur de l’attraper (étant enceinte et lisant partout que système immunitaire moins efficace...)
Or aujourd’hui, repas de famille pour l’anniversaire de ma nièce, qui (je l’ai su parce que mon beau-frère a gaffé) a eu la gastro il y a 2 semaines. Alors je ne me fais pas trop de souci quant au contact direct avec elle, puisque quelqu’un de malade est contagieux maxi quelques jours après l’arrêt des symptômes.
Mais je me suis mise à penser aux surfaces (canapé etc, les trucs qui ne se lavent pas), que j’ai touché sans stress, sachant que lorsque je suis chez quelqu’un et que je me suis lavé les mains en arrivant, je ne fais plus spécialement attention après.
Ni mon neveu de 2 ans, ni ma sœur ni mon beau-frère ne l’ont d’ailleurs attrapée, et elle n’a pas vomi partout, mais je suis ridicule j’ai peur de l’attraper (étant enceinte et lisant partout que système immunitaire moins efficace...)
-
Coucou!
Je pense qui si ton neveu de 2 ans n'a rien eu, ça devrait être bon pour toi . À mon avis, ton système immunitaire ( même si il est affaibli) est plus développé que le sien donc pas de stress!
Je pense qui si ton neveu de 2 ans n'a rien eu, ça devrait être bon pour toi . À mon avis, ton système immunitaire ( même si il est affaibli) est plus développé que le sien donc pas de stress!
Lorène- Eméto de Coton
-
Coucou tout le monde, moi ça va beaucoup mieux. Demain je reprends les entrainements de Rugby-Fauteuil donc je suis encore plus au top !
Bimbadaboum : Ce que dit Lorène n'est pas faux.
Celulila, comment vas tu ?
Laury, ça va mieux qu'hier ?
Bimbadaboum : Ce que dit Lorène n'est pas faux.
Celulila, comment vas tu ?
Laury, ça va mieux qu'hier ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20