Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 21 Juil 2017 - 18:45

Coucou
Jpense que ça dépend pour chaque femmes. Moi j'en ai essayé une pas très dosée et j'ai eu très mal au ventre, insomnies, nausées heureusement j'étais pas emetophobe à ce moment là ), les yeux secs et des crises de larmes. J'ai arrêté direct et je sais que j'en prendrais plus jamais...
Après je crois que prendre une pillule en continue pour plus avoir ses règles c'est pas bon...

Voilà c'est que mon experience, plein de femmes en prennent sans avoir de problèmes (du moins visibles immediatement). La pillule provoque quand meme des cancers aux animaux. Je sais pas ce qu'il en est chez les humains. Mais bon c'est sur le long terme de toute façon.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 21 Juil 2017 - 18:49

C'était la pillule leeloo gé que j'avais prise...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Ven 21 Juil 2017 - 20:34

Merci pour vos réponses !

8? Elles ne te convenaient pas Laury? Ma pauvre aha ! Tu as pu trouver ton bonheur au final ?

Eh oui je suis désolée Chris, c'est vrai que tu ne peux pas trop m'aider ni me guider Smile.

Je te remercie Roumperle pour tes recommandations, je sais que c'est pas tip-top de prendre la pilule en continu, mais ça sera juste pour le mois d'août. Mes règles tombent vraiment pile quand je pars, et je ne reste en Turquie que deux semaines uniquement... (sachant que mes règles durent pas loin d'une semaine pile).

Je compte pas garder ma pilule très longtemps, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas sa spécifié numéro une. Je prends la Diane 35 pour l'acné en fait. Ma soeur prend celle-là aussi et elle a zéro soucis, j'espère que de mon côté ça sera pareil. J'ai vu pas mal de nanas ayant eu des effets indésirables sur le long-terme donc c'est clair que je ne la garderai pas !

Je l'ai prise à 20h00, et tout roule pour le moment. J'ai juste les douleurs habituelles au bas du bidou. Espérons que ça dure!

C'est fou , la plupart de mes amies prennent la leeloo et ont zéro soucis, c'est vraiment spécifique à chaque femme aha.

Merci encore pour vos réponses!

Des bisous.
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 21 Juil 2017 - 23:50

En fait elle ne me convenait pas. Symptomes répétitifs ...

Mon corps assimile mal la pilule j'ai limpression

La je suis sous desobel 20 et Ca va relativement ...

Leeloo deja eu ... j'ai eu des symptomes mais lesquels ... je ne sais plus !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 22 Juil 2017 - 7:45

Oui j'avais essayé la leeloo gé car apparament yavait pas trop de symptômes avec...
En tout cas si là tu la prise et que ça va, ça devrait aller. En plus c'est que pour quelques semaines. Mes symptomes etaient arrivés 3/4h après. C'est clair que c'est chiant de les avoirs pile quand on part en vacances !
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Sam 22 Juil 2017 - 18:36

Alors comment Ca se passe depuis hier soir? Rien a déclarer?! ^^

J'avoue que je ne suis pas d'une grande Aide n'ayant jamais pris la pilule pour la simple et bonne raison que je suis contre le fait d'ingurgiter des hormones et dérégler mon corps. En plus, comme le disait Destiny, on ne connaît pas les effets à long termes et c'est hors de question pour moi ^^'.

Bon sinon... crise d'angoisse ce soir. Toute la journée ça allait à part le fait d'avoir travaillé ce matin et d'avoir tenu la poubelle pour qu'une petite fille vomisse dedans, et pas mal de gens qui venaient se faire prélever parce qu'ils ont vomi et/ou ont la diarrhée. Bref ça allait encore,
J'ai géré sur le moment, cette aprèm impeccable puis sur le coup de 18h, je décide d'aller promener mon chien. Du coup j'y vais avec ma sœur, on papote vachement et vers 19h3" j'ai commencé à avoir un peu mal au ventre et un peu patraque. Je me dis que ca va passer et on rentre vers 20h. La je me dis que je vais grignoter, Ca se trouve j'avais seulement faim Mais je me sens toujours patraque. Alors je sais pas si c'est mon cerveau qui débloque ou si c'est pour de vrai... à savoir que la gamine n'a à 95% sur, pas la gastro (ayant de gros antécédents et un traitement qui peu attaquer le foie bref). Mais du coup, crise d'angoisse.... je gère pas la.... tellement t peur d'être malade c'est horrible :/.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 22 Juil 2017 - 19:28

Coucou Marine

Je pense que c'est ton conscient qui marche ... Ca peut survenir à n'importe quel moment

Deja je te trouve bien courageuse d'avoir aider cette petite fille !

Pour les gastro c'est vraiment rare ... surtout en ce moment ! Donc ne panique pas

La sensation de "pas trac" peut arriver souvent ... hormonal par exemple ! Ça m'arrive souvent ...

Essaie de faire des choses divertissantes ce soir et te détendre au maximum !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Sam 22 Juil 2017 - 19:46

COucou Laury, merci beaucoup pour ton message! Smile

C'est gentil, j'ai fait de mon mieux ce matin en tout cas ^^'. La pauvre gamine était vraiment mal et puis je suis infirmière, c'est quand même mon boulot ^^'. Et puis ca ne me fait rien de voir et entendre les gens vomir donc c'était pas vraiment une grande réussite! Mais merci Smile. Surtout que j'ai la confirmation de ma tante qui est biologiste et qui travaillait ce matin avec moi, elle m'a bien confirmé que ce n'était pas une gastro donc c'est déjà ça! ^^

Je pense vraiment que c'est mon cerveau parce qu'on en a parlé un peu avec ma famille et Ca m'a détendu un peu. Il n'empêche que j'ai mon ventre qui n'est pas terrible terrible... j'ai décidé de ne pas manger ce soir. Tant pis, la phobie gagne ce soir Mais pas la force de lutter, je ne préfère pas manger.

Mais tu as raison, c'est vraiment le contre coup à mon avis. Le problème quand je suis dans cet état c'est que quoi que je fasse, Ca m'agace, je comprends pas pourquoi ^^'. J'ai bien envie d'aller me coucher Mais ca me stresse de me retrouver toute seule. Grosse crise ce soir quoi :/
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 22 Juil 2017 - 21:10

Bonsoir à tous,
Marine, comment ça va depuis 21h46 ? Pour ma part, la je ne vous cache pas que j'angoisse un peu parce que j'ai mal au bide plutot vers le haut de l'estomac, donc j'ai vraiment peur de vomir cette nuit ... bref voilà du coup je crois que je vais attendre un ptit peu avant de m'endormir

EDIT 23h30 : ça va un peu mieux. Juste le ventre qui gargouille, ça me fait souvent ça en ce moment 😕. Probablement la digestion ^^. Lire les témoignage et parcourir ce forum me calme a chaques fois que j'angoisse ... du coup je me sens moins seul et je me dis que quelque part dans cette vaste planète quelqu'un angoisse également. Mais j'attend un peu avant de dormir car je n'ai pas envie de me réveiller en sursaut pour vomir ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 23 Juil 2017 - 17:41

Marine et Chris je viens aux nouvelles comment allez vous ???

Je pense qu il faut absolument qu'on arrivé à gérer notre conscient ... c'est primordial !

Le ventre est notre deuxième cerveau ... tout le subconscient va par la ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 23 Juil 2017 - 19:19

Coucou Laury, bah ça va mieux au détail près que cette nuit j'ai révé que j'avais tout le temps mal au ventre mais par vague mais dans mon reve je trouvais ça totalement normal XD. Mais ce que tu dis n'est pas faux accessoirement. Au fait, comment vas tu ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 23 Juil 2017 - 19:20

Si ça va mieux c'est cool!
Moi Ca va ... tjs quelques soucis de ventre mais bon .. la routine dirons nous malheureusement... Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 24 Juil 2017 - 23:57

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous à peu près bien 😊
Je reviens à cette heure tardive car je ne me sens pas bien du tout depuis quelques heures. Pour remettre les choses dans leur contexte j'ai passé le week-end en famille et j'ai pas mal mange et surtout pas du tout été aux toilettes pendant presque 3 jours ( chose qui ne m'arrive absolument jamais !!) Et aujourd'hui toujours rien du coup j'ai pris vers 18h un laxatif "macrogol" afin de m'aider un peu et les effets se dont ressentir depuis deux heures environ. Je ne me sens pas bien du tout pour le coup je commence à aller un peu trop aux toilettes et je ressens d'énormes nausées depuis 40 min. Mon copain dort je n'ose pas le réveiller mais je commence vraiment à paniquer ... est ce que cela vous ai déjà arrivé après la prise d'un laxatif ? Mon ventre fait des bruits affreux et je me sens toute barbouillée 😥
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 25 Juil 2017 - 5:19

Salut!
Jamais pris de laxatif mais tu répond toi-même a ta question Wink
Entre le trop de bouffe, le fait de pas aller au toilettes, la prise du medoc, de ces effets et l'angoisse que ça te donne t'a un super cocktail pour emeto là^^
J'espère que tu auras reussi a te détendre un peu et a passer une nuit pas trop moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Mar 25 Juil 2017 - 8:51

Coucou Rems et merci de ta réponse !
Oui effectivement tout était à cause de ce fichu laxatif. Mais au moins ça m'a aidé à éliminer ! J'ai fini par lire la notice et il y avait effectivement comme effets secondaires fréquents nausées et diarhée, maux de ventre, du coup ça m'a rassuré de savoir que ça venait de là et j'ai fini par m'endormir Smile
Après je pense que je réagis beaucoup aux médicaments, j'ai toujours des effets secondaires avec n'importe quelle molécule !
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 25 Juil 2017 - 21:09

Lux avec beaucoup de retard...

Ne t'inquiète pas avec mes problèmes d intestins je suis parfois obligée d'en arriver là aussi et c'est pas une partie de plaisir c'est sur...

Moi aussi j'ai de maux de ventre affreux et des nausées quand c'est comme ça. Enfin pas au point de vomir mais des petites nausées sympathiques lol

J'espère que ça va mieux en tout cas !

Moi 2 jours que je douille. On reste positifs !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Mer 26 Juil 2017 - 8:30

Coucou Laury !

Ma pauvre j'espère que tu vas mieux ? C'est sur que ces médoc c'est pas agréable mais ça aide bien dans certain cas ! J'ai été surprise par les effets vu que j'en prends jamais Smile
Est ce que tu as déjà utilisé du Citrate de Bétaine, sur certains maux de ventre c'est très efficace, après c'est surtout pour aider à la digestion .
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 26 Juil 2017 - 12:11

Jamais essayé mais quand je suis en "crise" comme ca généralement rien n'y fait à part me vider aux wc + diet...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mer 26 Juil 2017 - 12:53

C'est dingue que tu es toujours mal au ventre Laury... meme si tu es atteinte du syndrome du colon irritable, tu ne penses pas que ton mental y joue aussi...? Courage en tout cas, ca doit pas etre simple...

Moi en ce moment ca vz! Je suis pas trop angoissée. Par contre, depuis 2 semaines j'entends bcp des "j'ai envie de vomir" ou pleins de collegues ont la gastro en ce momement... ça me stresse quand meme mais je ne fais pas de crises d'angoisses.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 26 Juil 2017 - 13:54

Fraisou : des gastros en juillet ? Oh my god svp non !

Mon mental non Car je suis toujours pareil ... ça allait un peu mieux et la Ca reprend de plus belle
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mer 26 Juil 2017 - 19:33

Merde j'voulais pas te faire paniquer.. apres y'a des gastros tte l'annee, c'est sur;y'en a moins l'ete que l'hiver.
Mais là vu le temps d'automne qu'on a ca m'etonne meme pas que la grippe et la gastro soit de retour. Ca me deprime mdrrr

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 27 Juil 2017 - 19:59

T inquiéte je suis bien consciente qu'elles sont la toute l'année ces maladies.

Tu es d ou?

Moi j'entends beaucoup angine et bronchite... état grippal à la rigueur.

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Oshan Lun 31 Juil 2017 - 1:14

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici !! Laughing  (Désolée d'être un membre fantôme pour la plupart du temps, mais si je ne viens pas sur le fofo pendant un moment, ça veut dire que je suis dans une période ultra tranquille sans trop de stress par rapport à la phobie... Tant mieux alors. What a Face )

Ma phobie m'avait pas mal lâchée ces derniers temps mais ce soir, c'est terrible. Je n'arrive pas à dormir, j'ai des nausées et je transpire de fou. J'imagine que c'est la chaleur qui me fait cet effet, je n'ai jamais trop pu supporter le chaud. J'ai l'estomac trop lourd........ Crying or Very sad Je pense que c'est à cause de la fête que j'ai fait hier, le manque de fatigue, la chaleur et certainement le fait que j'ai pas mal abusé sur la malbouffe aujourd'hui (la nourriture et moi... Cet amour impossible Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 218259 ). Petit verre d'eau citronnée et spray homéopathique pour l'estomac en croisant fort les doigts pour que ça passe.
Vous avez déjà testé l'acupression pour les nausées ? C'est tout bête et je trouve que ça calme pendant quelques secondes (à renouveler), pour ceux qui connaissent pas, je vous laisse regarder, c'est vraiment super simple, il suffit de placer son pouce à l'intérieur du bras (vers le poignet) et d'appuyer doucement. Il doit certainement il y avoir un effet placebo qui joue, mais c'est tip top pour ceux qui veulent un petit "geste de secours version éméto'". Very Happy (Il y a d'autres points de pression aussi)
Je déteste ces moments de stress inutiles...  C'est vraiment le psycho qui joue, certes, j'ai mal au bide, mais j'ai tellement paniqué toute cette soirée et cette nuit que ça a dû empiré !

Malheureusement, les gastros squattent pas mal avec ce temps ultra bizarre (ah... le mois de juillet). Les angines et les rhumes, ça court pas mal.... A cause de la clim', principalement, j'ai remarqué cheers  ! J'ai eu un petit rhume à cause de la climatisation du boulot. Rolling Eyes

Je vais essayer de dormir, ça ne me fera pas de mal. Bonne nuit. Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 33221
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 31 Juil 2017 - 7:34

Coucou Oshan, comment tu vas ce matin ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 1 Aoû 2017 - 0:25

Y a du monde par ici? J'ai une insomnie Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 1 Aoû 2017 - 3:57

Coucou Laury, as tu finalement réussi a te rédormir ? Moi, pour ma part, je suis réveillé depuis 4h40. Quand je me réveille comme ça très tot le matin, j'ai peur d'etre malade donc là j'angoisse un peu parce que je me dis que si je me suis réveillé aussi tot c'est que je suis malade mais dans la mesure où je n'ai pas mal au ventre (a part l'angoisse) du coup je ne sais pas ... en plus aujourd'hui, j'avais un truc vraiment cool a faire donc si je suis malade, ça me fais vraiment chier ... bref, à suivre
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 1 Aoû 2017 - 6:15

Pourquoi serais tu malade parce que tu t'es réveillé tôt ?

Moi endormie à 3h ... je travaille et je suis complztzment fracassée... j'avais super chaud, mon mec ronflait c'était horrible
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 1 Aoû 2017 - 6:45

Coucou Laury, pour repondre a ta question si je dis ça c'est en souvenir d'une gastro qui avait fait que je n'avais pas pu voir mon meilleur pote (donc du coup bah c'est resté). Finalement, je me suis rendormi vers 6h20 jusqu'a la ... aujourd'hui ça va être dur dur pour nous deux je crois 😕. Bon courage
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 5 Aoû 2017 - 20:18

Angoisse du soir bonsoir :-/ , bref, une fois de plus, je me retrouve dans un hotel a quelques kms de chez moi et je ne vous cache pas que j'angoisse un peu ... Pourquoi ? Oh bah parce que ce soir j'ai mangé une pizza 4 fromages en quasi entiere donc j'ai le ventre lourd (enfin je sais que j'ai mangé quoi ^^) donc du coup, bah j'ai peur de vomir ... enfin, c'est fou ce que nous émétophobes (ou du moins moi) nous nous sentons mal-a-l'aise en dehors de chez nous (pourquoi d'ailleurs ?) ... bref, bonne soirée à vous
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 5 Aoû 2017 - 20:27

Courage Chris ! Je suis sur que Ca va aller. Si tu peux bois un the Ca marche bien pour digérer !

Moi j'ai des amis à mon cheri qui dorment à la maison. On est 8 dont 4 enfants ...

Donc je stress ... pourquoi? Jen sais rien!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 6 Aoû 2017 - 6:36

Salut Laury, finalement j'ai pu bien dormir :-). Moi aussi ça m'angoisse quand des gens dorment chez moi ... peut être le fait de ne pas pouvoir angoisser librement et de devoir donner le change auprès des invités ... bref, bonne journée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 6 Aoû 2017 - 20:28

Hello

Finalement bien dodo aussi mais beaucoup de réveils. J'ai le sommeil perturbé.

Les invités sont repartis vers 18.30... je peux enfin souffler !

Bon Demain c'est Lundi donc ... ^^ bon courage à ceux qui bossent!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 11 Aoû 2017 - 19:25

Bonsoir à tous, bref, en ce moment, ça ne vas pas du tout, mais alors pas du tout ! Je ne sais pas par quoi commencer du coup ^^ en ce moment, j'ai tout le temps, tout le temps mal à la tête, OR il m'est arrivé 2 fois de vomir à cause d'un grooos mal de tête donc du coup, j'angoisse vachement. Et puis bah là, j'ai mal au crane, un peu au ventre mais pas trop mais tres génant qui donne un peu des nausées donc là, bah angoisse +++

EDIT 21h57 : C'est bon, fin de l'alerte, j'ai mangé, ça va un peu mieux même si toujours mal au crane :-/
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Sam 12 Aoû 2017 - 23:28

Chriis, j'espère que tu te sentiras vite mieux. J'ai parfois des migraines et ça me fait toujours peur de vomir, donc je te comprend.

Sinon, mon copain et moi partons passer quelques jours à la plage aux États-Unis. On part très tôt demain. 5 ou 6 heures de route dans les montagnes. No J'ai le mal des transports alors ce sera terrible, mais je me lance le défi. Je vais conduire, ce sera sûrement moins pire. Pensez à moi Wink

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 13 Aoû 2017 - 5:16

Coucou Destiny, si ça peut te rassurer, il me semble que certaines personnes qui ont le mal des transports préfèrent conduire car comme elle fixent la route (donc un point fixe), ça permet de les soulager. Bon courage, bonne route. Essaie de nous poster un ptit message quand tu sera arrivé pour nous dire comment ça s'est passé 😉
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 13 Aoû 2017 - 20:17

Comment allez vous tous les deux ?

Moi j'ai eu un coup de bol de dingue ! Hier soir je suis partie de chez moi pour dormir chez mes parents Car les enfants de mon compagnon étant la pour un mois et les petits soucis de santé j'étais tres fatiguee javais besoin d'être au calme ... mon cheri le comprend puisque ce n'est pas simple d'être belle maman a 24 ans de 3 enfants de3 a 11 ans lol

Soit... le 2eme de 9 ans est sujet aux migraines. Et il vomi des quil a une grosse migraine. Il s'est reveille cette nuit à 2 avec une migraine et a fini par vomir aux toilettes un petit peu selon les dires de mon cheri, qui ma avouè avoir eu la nausee quand même (même s'il est peu sensible). Ensuite il allait beaucoup mieux mais cela lui arrive régulièrement. Aucun médicament ne le soulage ...

Donc ce matin en rentrant j'étais un peu stressée mais quand j'au vu le petit en pleine forme Ca ma rassuré. Mon cheri à bizn désinfecte même si ce n'est pas un virus. Mais j'y pensais quand même j'étais mal à l'aise d'aller faire Pipi -_-

Enfin voila anecdote ...

Bonne soirée Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 13 Aoû 2017 - 20:36

Coucou Laury, ah lala, les migraines, ça gache la vie ^^ pour ma part, bah j'ai toujours mal a la tête, ça fait quand même 1semaîe d'affilée que j'ai mal au crane tout les jours du matin au soir :-/ ... puis la ce soir un peu mal au ventre et mini nausees mais bon, on prend sur soi et tout va mieux ! Apres sincèrement, si tu sais que c'est un petit vomito de migraine, c'est pas contagieux puis si c'est habituel alors il n'y a point de quoi se faire un sang d'encre (facile à dire, me diras tu ^^) puis s'il etait en pleine forme, tout va pour le mieux mais c'est vrai que moi aussi quand ma mere vomit dans les toilettes j'ose pas y retourner pour faire pipi et pourtàt je n'ai pas a m'assoir sur la cuvette. Enfin bref ... bonne soirée également
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 17 Aoû 2017 - 21:19

Bonjour ou Bonsoir (comme vous voulez), bon, je ne sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut vous ecrire hein, mais comme vous êtes de bon conseil, je fais encore appel à vous ^^ . Je reprends les cours dans un CFA en alternance, dans ce CFA je ne connais personne et je suis le plus petit en age donc je ne vous cache pas que c'est un peu l'angoisse vis-a-vis de mon emetophobie (que j'arrive toutefois a gérer en public) . Bref, le stress commençant déjà a se faire ressentir, je commence a avoir des diarhées (sorry pour les détails :-/) et des maux de ventre de plus en plus réguliers, donc j'aurais voulu savoir quels conseils avez vous pour moi ? Je reprends le 28 aout donc j'ai le temps de profiter et d'essayer de destresser mais je ne vous cache pas que je stresse quand même . De plus, j'integre egalement ma nouvelle entreprise le 5 sept donc ça je stresse moins mais c'est vrai que cette rentree s'annonce stressante pour moi. Voilà Voilà ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Crise d'angoisse

Message  Marie1303 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:04

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je suis émétophobe depuis 3 ans déjà et aujourd'hui je me sens plus seule que jamais. J'ai l'impression que personne ne me comprend, que personne ne comprend mon mal-être. Mes proches ont baissé les bras, et sont complètement démunis face à ma phobie qu'ils ont du mal à accepter.
Pour écourter le plus mon récit, je vais essayer d'aller droit au but .. j'ai 22 ans, je suis en psychologie (oui, je sais c'est super paradoxal !) et malheureusement je suis souvent confrontée aux vomissements causés par le stress, les angoisses. Je sais très bien que c'est très rare et comme j'ai pu vous lire plus haut, les crises d'angoisse provoquent majoritairement des nausées. Mais j'aimerais être sûre d'une chose : je fais des crises d'angoisse assez intenses depuis plusieurs semaines (bouche sèche, palpitations, dépersonnalisation, déréalisation, malaise, mains moites). Dans les cas les plus extrêmes, je pense que j'ai des nausées qui accentuent ma peur mais je n'ai jamais vomi alors qu'une fois, mon copain avait dû appeler les urgences car je n'arrivais plus à respirer. Pensez-vous qu'il est possible de vomir d'angoisse alors que cela ne nous est jamais arrivé ? Merci pour vos réponses, qui j'espère me rassureront ..

Bon courage à tous

Marie1303
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marie1303 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:41

Chriis a écrit:Bonjour ou Bonsoir (comme vous voulez), bon, je ne sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut vous ecrire hein, mais comme vous êtes de bon conseil, je fais encore appel à vous ^^ . Je reprends les cours dans un CFA en alternance, dans ce CFA je ne connais personne et je suis le plus petit en age donc je ne vous cache pas que c'est un peu l'angoisse vis-a-vis de mon emetophobie (que j'arrive toutefois a gérer en public) . Bref, le stress commençant déjà a se faire ressentir, je commence a avoir des diarhées (sorry pour les détails :-/) et des maux de ventre de plus en plus réguliers, donc j'aurais voulu savoir quels conseils avez vous pour moi ? Je reprends le 28 aout donc j'ai le temps de profiter et d'essayer de destresser mais je ne vous cache pas que je stresse quand même . De plus, j'integre egalement ma nouvelle entreprise le 5 sept donc ça je stresse moins mais c'est vrai que cette rentree s'annonce stressante pour moi. Voilà Voilà ^^

Salut Chris !

Si je peux te donner un conseil pour tes maux de ventre, tu devrais essayer la respiration abdominale qui calmera tes douleurs et ton stress par la même occasion Wink
Et pour rééquilibrer ton transit, mange des bananes. Elles calment les brûlures d'estomac, évitent les nausées matinales, diminuent les acides etc. Bon courage, relativise et fais de ton stress un allié plutôt qu'un ennemi

Marie1303
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 24 Aoû 2017 - 19:49

Coucou Marie, merci pour ta réponse :-). Pour repondre à ta question, lors d'une crise d'angoisse un d'un coup de stress, generalement, on a le bide en vrac ... la premiere pensee qui vient c'est : "j'ai mal au ventre donc je vais vomir" du coup, nous émétophobes on se dit "je vais vomir, j'ai peur au secours" donc angoisse +++. De toute façons, nous émétophobes au moindre petit mal de ventre causé par x ou y raison on se dit qu'on va vomir mais on angoisse. Tout ça pour te dire que c'est tres rare de vomir de stress et surtout d'une crise d'angoisse.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marie1303 Jeu 24 Aoû 2017 - 20:01

Ça me rassure ta réponse .. le pire, c'est que quand je fais une crise d'angoisse je n'ai jamais mal au ventre. Et je fais des crises d'angoisse depuis des années, mais j'ai toujours peur de vomir à cause de ça ..

Marie1303
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 24 Aoû 2017 - 20:27

Eh ben t'en a de la chance si quand tu rais des crises d'angoisse tu n'as jamais mal au ventre ^^ mais c'est vrai que quand on a une crises d'angoisse on se sent pateux voir deconnecte de notre corps ... c'est tres bizzare comme sensation justement parce que l'on a plus trop consicence de ce qui se passe . Apres il faut savoir que les angoisses peuvent amener à des nausees psycologiques. Mais après tout le monde est différent mais ça reste vraiment très rare de vomir de stress sauf si vraiment tu est une angoissee de la vie comme moi ( vomir de stress m'est arrive qu'une fois. Sinon quand je sens le stress monter c'est spasfon et limodium en force XD). Mais vomir pendant une crise d'angoisse ça m'est jamais arrivé (j'en fait pas souvent mais des crises d'angoisse elles sont enormes). Donc c'est vrai qu'il faut surtout se concentrer sur le fait de se calmer pendant la crise que de se dire je vais automatiquement vomir. Qui plus est si tu n'as pas mal au ventre pendant tes crises d'angoisse ^^. En attendant, si tu as besoin de parler, je suis tres actif sur le forum ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marie1303 Jeu 24 Aoû 2017 - 21:05

Merci pour toutes tes précisions .. j'essaye de me concentrer sur autre chose mais comme tu le sais deja, c'est très difficile car l'angoisse nous envahit et prend le pas sur le mental, les émotions, le corps et j'en passe. J'ai du mal à m'en sortir en ce moment, et c'est vrai que mon truc là c'est de vomir d'angoisse. J'en crève de trouille, j'y pense tous les jours et je redoute vraiment que ça m'arrive. Une dernière question : si je n'ai pas au ventre quand je fais une crise d'angoisse, aucun risque ?

Marie1303
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 25 Aoû 2017 - 0:32

Normalement nan.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 25 Aoû 2017 - 7:57

Coucou Marie
Je suis en psychologie aussi, justement pour comprendre pourquoi je fonctionne comme ça Very Happy
Jpense que certains ont le reflexe de vomir dès qu'ils sont angoissés ou contrariés mais si ça nous ait jamais arrivé c'est que la manifestation de notre angoisse se fait autrement (par les tremblements, depersonnalisation etc etc), en fonction de chacun. J'ai jamais vomi avec l'angoisse et j'espère que ça m'arrivera jamais.
Par contre lorsque j'ai une crise d'angoisse liée à l'emetophobie je peux avoir des nausées psychologique... vu que ma grande peur est de vomir et surtout d'avoir la gastro
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marie1303 Ven 25 Aoû 2017 - 8:06

Coucou Roumperle ! Comme ça, on est deux alors 😊
Oui c'est ça la question que je me posais, si mon corps réagit de tel manière à chaque fois que je fais une angoisse, il n'y a pas de raison qu'il réagisse autrement la prochaine fois ?
Moi c'est pareil que toi, je vais aussi avoir des nausées psychologiques mais ce n'est jamais bien méchant .. je comprends ta phobie !

Marie1303
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 26 Aoû 2017 - 21:07

Bonsoir ... bon bah grosse angoisse ... je reprends Lundi mais je commence deja a angoisser ... je me suis tapé un grooooos mal de tete cet après-midi et la j'ai toujours un peu mal au crane ... je crois que le pire pour cette rentrée, c'est que j'angoisse a l'idée d'angoisser ( c'est chaud déjà) donc angoisse +++++ j'ai peur de me reveiller dans la nuit et de faire une crise d'angoisse et j'ai aussi ce soir, tres peur de vomir ... bref bonne nuit a tous. J'espere bien dormir :-/
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 26 Aoû 2017 - 21:13

Salut Chris

Pas simple les reprises pour des anxieux comme nous ..

Essaie de te détendre Demain de faire des activités qu'en tu aimes, qui font que tu oublies un peu le
"Mal" qui t entoure...

Pour ce soir il n'y a aucune raison que tu sois malade crois moi... c'est psychologique Smile mais tu ne le sauras que Demain matin Smile

Bon courage Chris et zennnnn

Que fais tu à la rentree ? Dis men plus Smile

Moi ce soir c'est gros gros mal de ventre ... beaucoup de problemes de sante se sont développés et beaucoup d'examens médicaux en cours. J'essaie de vous en dire plus quand jen saurai moi meme plus.
Je ne peux plus bcp bouger. Faire de choses. Tres embêtée avec mon ventre et mes jambes ... je dois porter des bas de contentions... on cherche....
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 26 Aoû 2017 - 21:31

Coucou Laury, a la rentrée, j'entame un BAC pro commerce en 3 ans en contrat d'apprentissage. Moi non plus je ne vois pas pourquoi je serais malade cette nui et je sais que c'est psycologique mais j'ai du mal a m'enlever cette idee de la tete. Enfait c'est a chaque rentree la même chose : angoise +++ le pire c'est la veille donc j'apprehende aussi demain ^^.Pour ton ventre, ce n'est pas cool du tour. Ça ne doit pas etre la meilleur periode de ta vie en ce moment je suppose :-/. Moi généralement quand j'ai mal au ventre ou que j'angoisse, je reste sur mon balcon et je m'arrange pour sortir de chez moi ... j'hesite a passer ma nuit de demain sur le balcon XD ... bref je vais essayer de bien dormir cette nuit et la nuit prochaine d'autant plus que je commence qu'a 14h ^^. Apres Laury, si tu en a la possibilitee, essaie de prendre l'air et de faire de la respiration abdominale. J'espere que ton bidou ira mieux ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum