Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 7 Juil 2017 - 11:30

Chris : bon séjour. Éclate toi!!!

Fraisou : relax profite tout ira bien jen suis sure Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 8 Juil 2017 - 19:41

Bonsoir tout le monde ! Comment z'allez vous ? Moi pour ma part , St Malo, c'est sympa mais bon, dormir loins de chez moi et les angoisses refont surfaces :-/ mais bon, encore 2 dodo (en comptant cette nuit) et je retrouve mon chez moi pour dormir sans angoisses (en fevrier dernier j'etais parti en week end en normandie pour mon anniv et j'ai eu ce que nous redoutons tous, la gastro et depuis j angoisse quand je dors hors de chez moi). Enfin, demain derniere journee et j'essaie de profiter un maximum. Des bisous de St Malo a tous ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 8 Juil 2017 - 20:11

Alors moi je veux que tu me rapporte
Des galettes bretonne
Un kouig haman
Du cidre brut
Des caramel mou
Des crêpes
De la bière
Et du whisky
Profite bien de cette belle région

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 8 Juil 2017 - 23:19

Chris, dis toi que tu es loin de chez toi à st Malo

Mais moi je suis en crete c'est pireee!
Il me reste deux nuits également en comptant celui ci et je retrouve mon chez moi...

Ce soir Ca va pas j'arrive pas à dormir. Tres mal au ventre, nausées ... du coup j'ai peur je tremble comme une dingue...Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Juil 2017 - 6:31

Finalement Laury, tu as réussi à dormir ? Moi vers 3h du mat j'ai eu treeees chaud du coup mini crise d angoisse ms ça va mieux.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 7:34

Moi 4h30 lol impossible de dormir j'ai meme pleuré dans les bras de mon cheri tellement j'étais épuisée ..

Mais bon Ca va mieux , Demain retour maison... mais jatteris a 23.30 à lille !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Juil 2017 - 10:49

Moi j'arrive (en ouibus) à 18h55 à Paris Bercy demain ... là franchement, depuis ce matin, j'ai mal au bide, et je suis alle 4 fois au toilettes. J'ai vraiment peur de vomir ce soir :-( ... bref, si là maintenant je n'ai qu'une seule envie c'est de rentrer chez moi et de retrouver un lieu ou je ne suis nullement angoissé. Dans 24h je serais sur le chemin du retour mais cet apm, je vais faire un tour du cote de Cancale et Dinard. Ce midi j'ai un peu mangé. Enfait, rien que d'ecrire sur le forum ça me fait du bien :-) ... bref, bon aprem a tous
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 11:10

Essai de te dire que tout cela est purement psychologique
Ce n'est pas parce que tu as été malade une fois que tu le seras à chaque fois Smile

Tu te stress comme moi Car tu n'es pas dans ton environnement quotidien , c'est pas simple mais on y est bientot !!!

Quand tu seras arrivé à Paris je partirai de l'hôtel pour mon transfert en navette (-_-)
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 16:59

Bonsoir à tous

Je viens ici, ce soir Ca ne va pas du tout. Grosses douleurs au ventre et vidange intensive ...

Je pense que c'est la colopathie qui me joue des tours ...
toujours en Crete. Je pars Demain j'espère juste que ça passera...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Juil 2017 - 18:07

Coucou Laury, ça va mieux ? As tu mangé quelque chose que tu ne supporte pas habituellement vis-a vis de ta colopathie ? Tu stresse pour ton retour demain ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 18:16

Je sais pas trop ... j'ai bien mangé c'est sur , mais alors te dire si y a eu quelque chose qui a déclenché .. je ne sais pas

Apres oui forcement je stress mais je stress d'avoir mal, comme pour l allée ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Juil 2017 - 19:08

Ouai bah je crois que les trajets c'est pour nous ce qu'il y a de plus stressant dans un voyage ... moi aussi j'angoisse un pti peu pour mes 5h40 de bus de demain :-/ puis là ce soir j'ai une autre bonne raison d'angoisser ^^. Avec ma mere et 3 de ses amis on a été manger au resto et en revenant a l'hotel elle me dit qu'elle ne se sent pas tres bien dans la mesure ou elle a beaucoup mangé (vous connaissez très bien le sous entendu ^^) le soucis dans tout ça c'est que on est dans la meme chambre, partageons donc les memes toilettes qui sont tres proche de la ou on dors, en plus faute de place, on dors dans le meme lit ... moi je suis au bord de la mer entrain de faire les cents pas "histoire de digérer" mais en fait j'angoisse de ouuuuuf ... bref du coup j'apprehende cette nuit ... lvl d'angoisse +++
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 20:01

Alors essaie de te détendre !

Mon cheri a eu la même chose hier soir ... il n'arrêtait pas de faire des "renvois" il me disait je digère pas je digère pas ...
Et finalement il a dormi , RAS !
Juste lestomac tres lourd.

Cela ne veut pas dire qu'elle va etre malade ne tkt pas, juste qu'elle a bien manger et qu'il faut qu'elle digère maintenant Wink

Ne t'en fais pas tout ira bien. Souffle
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Juil 2017 - 20:08

Merci Laury :-) Bon, bah du coup je suis resté un peu sur la plage (magnifique couché de soleil soit dit en passant 😉) Puis je viens de rentrer a l hotel et elle vient de me dire qu'elle avait vomi un peu de glace au chocolat mais que du coup ça allait beaucoup mieux. Du coup je suis rassuré et mon angoisse s'est envolé. Et toi Laury ? Ça va mieux que tt a l heure ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 20:29

Ah ben nickel elle va mieux tu vois c'est tout bête. Si ca la soulagé et toi t'as rien vu Wink

Ben moins de spasmes au ventre mais fragile encore :/
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 9 Juil 2017 - 20:35

Ah lala, mine de rien c'est fou ce que des maux de ventres petits ou grands peuvét avoir le don de nous gacher nos vacances ... et puis cette émétophobie de merde, n'en parlons pas ☹️
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Juil 2017 - 20:36

En fait c'est surtout difficile de faire la part des choses ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 10 Juil 2017 - 15:19

Hello tout le monde

Apres 8 jours de vacances je quitte la Crete ...
J'attends la navette pour aller à l'aéroport. Je stresse un peu mais tellement contente de rentrer chez moi. De retrouver mes proches, mon toutou...

J'arrive à lille pour 23.30 si tout va bien Wink

Peu de monde en ce moment sur le forum , c'est bon signe !

Chris j'espère que tu es arrivé à bon port.

Belle soirée à tous. Ici il est 18.30!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 10 Juil 2017 - 15:30

Coucou Laury, je suis toujours dans le bus (a hauteur de Chartres) moi aussi je suis pressé d'arriver à la maison retrouver mon chien et mon chat et surtout MON LIT ! Une fois que tu sera dans l'avion ton stress aura disparu je pense. Bon voyage 😉
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sinoah Lun 10 Juil 2017 - 16:05

Bon retour aux vacanciers et bonnes retrouvailles avec vos maisons c'est là qu'on se rend compte (ou pas) à quel point on est bien chez soit !

Quant à moi ben jeudi c'est départ pour Tulum - Mexique, 12h de vol .... pffffffff je me réjouirais une fois que notre avion aura touché le tarmac !

Belle soirée à tout le monde

sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 10 Juil 2017 - 17:29

De sacrées épreuves pour nous hein les amis !

Moi jattends d'embarquer ... ici blindé de monde de bruit ... je supporte pas ça Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Lun 10 Juil 2017 - 19:30

Eh bien dites donc, vous voyagez beaucoup! C'est super!

Ici j'ai vécu un weekend hors de l'ordinaire. J'ai croisé mes idoles d'enfance, les Backstreet Boys, dans ma ville, dans un petit bar (ils étaient en spectacle hier), tout un coup de chance! Leur Security Gard nous ont laissés entrer. Nous étions quelques personnes et avons passés toute la soirée avec eux (de 20h30 à 1h30 du matin). Le rêve! Pendant la soirée je vivais le rêve donc aucun stress, mais une fois revenue chez moi, alors que j'ai réalisé tout ce que je venais de vivre, j'ai passé la nuit à faire des attaques de panique, les unes par dessus les autres. Puis hier, après avoir dormi que 3 ou 4 heures, j'ai bravé une foule de 100 000 personnes pour assister à leur spectacle. Je n'en reviens toujours pas!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Lun 10 Juil 2017 - 20:07

Coucou Tout le monde!
J'espère que vous avez quand même passé de bonnes vacances malgré l'éloignement et la phobie! Mais c'est vrai qu'il y a moins de Monde, la magie de l'été! Smile

Chris: tu as quand les résultats du brevet?!

Fraisou : nous voila dans la même situation! J'ai aussi un cdd pour cette été, je bosse à 450km de chez moi Mais tu vas voir, c'est pas si terrible! Bizarrement je n'ai fait aucune crise d'angoisse depuis que j'y suis! Les deux seules que j'ai faites c'est hier et ce soir et bizarrement, ma mère et mes sœurs sont la oO. Alors e comprends pas trop ^^. Quand elles ne sont pas la, Tout va bien, même les angoisses sont très passagères et j'arrive à les canaliser très rapidement et étrangement, elles sont la, ca ne va plus, comme si mon esprit s'est dit "ah ca va, y a ma mère, j'ai le droit de partir en cacahuète et d'angoisser". Ma mère m'a dit du coup qu'elle allait repartir, comme ça j'angoisserai plus xD. Bref, pour en revenir à notre situation, je trouve que c'est une excellente experience, on va loin de chez nous, on sort de notre zone de confort et finalement on s'aperçoit qu'on est capable et que ca va! Même, j'ai lnimpression que ma chambre est devenue mon chez moi et je m'y sens bien, comme dans ma maison ou presque! Smile

Laury : j'espère que la crête s'est tout de même bien passée et que ton ventre te laisse un peu plus tranquille :/.

Destiny : ah je suis contente pour toi! Tu as du passer une super soirée! Et t'as relevé un sacré défi! =D

Sinon, pour en revenir à ma crise d'angoisse, j'ai déjà eu bien pire, je vais essayer de me détendre tout de suite plutôt que de continuer à monter en pression. En plus Tout à l'heure, en mangeant j'ai commencé à avoir quelques baissées psychologique, Tout ce qu'il y a de plus agréable... Mais je suis agacée contre moi --". Je viens de faire tomber et donc casser mes fleurs de Bach.... deja vu le prix, je suis très agacée et en plus, j'ai pas la possibilité d'en racheter Tout de suite donc je vais faire sans. Je vais utiliser mes HE Mais je suis quand même en colère ^^'.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 10 Juil 2017 - 21:19

Bonsoir, je suis finalement arrivé à 22h chez moi (embouteillages made in Pariss) et pour répondre à ta question Marine, j'ai les résultats du brevet Mercredi. J'ai passé un super voyage en bus.c'est vrai que vis a vis de la phobie, j'angoisse moins en bus/car et voiture qu'en train
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 11 Juil 2017 - 14:35

Wouaaahhh Destiny! Trop cool, tu peux être fière de toi.

Laury, j'espère que ton vol s'est bien passé. J'avais énormément adorée la crète, c'est un joli pays, tu étais vers où? Dommage que tu es eu autant de pb aux ventre quoi :/

Sinoah, pour ce qui est des 12 heures d'avion, je sais à quel point ça peut etre difficile, mais après c'est un "mal" pour un bien. Puis y'a tellement de films proposés lors des longs courriers que ça passe finalement très vite.

Hey Marine, haha tu as l'air de très bien gérer ton travail, tu travailles tjrs dans la branche médicale? (enfin il me semble que c'est ça mais je peux me tromper)...
J'ai encore du mal à m'y accoutumer même si, chez la personne à laquelle je vis maintenant, on s'entend très bien et que c'est cool comme ambiance.
J'suis rentrée chez moi pr mes jours de congés (pcq je suis pas si loin que ça contrairement à toi), mais j'suis un peu triste! J'ai une dure dure dure semaine.
De plus je reste toute la journée debout, en tant qu'étudiante de base jsuis pas habituée haha ^^, puis j'ai souvent des pb de vertiges alors ça me fait paniquer.

D'ailleurs, une petite victoire, mais l'autre fois il y avait une petite flaque de gerbe par terre (soit un chien ou soit un gosse), bah j'ai pas trop stressée à vrai dire.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 11 Juil 2017 - 15:56

Pour ma part je suis rentree cette nuit. À 3h j'étais dans mon lit et je repensais le taf ce matin donc dur dur je suis ko!

Sinon tres beau voyage en crete ! J'ai adore. J'étais à côté d Heraklion ! Juste à côté de la mer !
Revenue dans le nord, on change de paysage mdr

Avec l'avion j'ai eu hyper mal au ventre .. et ce soir toujours mal ..
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 11 Juil 2017 - 16:12

Ouh bah le mal de bide c'est pas cool ... le voyage qui se termine sur une mauvaise note ... moi défois c'est quand il y a des changements d'air que j'ai mal au ventre (c'est bizzare ^^ et ça dure 1 jour ou 2 et ça va mieux) j'espere pour toi que ça va aller mieux.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 11 Juil 2017 - 16:34

Oh tu sais je pense que j'ai un problème qui vient d'un intestin trop long ou Quoi... j'ai le colon irritable ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sinoah Mer 12 Juil 2017 - 6:56

Eh ben super rencontre Destiny c'est top affraid bounce

Ici ben dans les valises et départ demain.

@ Fraisou : oui je me fais toujours plaisir de voir tous les films que j'ai pas pu voir lors des longs voyages. Je me suis achetée un bouquin et à l'aéroport j'achèterai 2-3 magasines intellectuels genre voici et public MDR !

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 12 Juil 2017 - 8:51

Laury (et tout le reste du forum d'ailleurs), je vous annonce que j'ai eu mon brevet (pile poil ((350.0/700)))
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 12 Juil 2017 - 9:12

Bravo Chris ! On s'en fou de la note !

Tu l'as Smile ! Félicitations !!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Sinoah Mer 12 Juil 2017 - 13:05

Bravo Chris cheers cheers cheers cheers
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 12 Juil 2017 - 15:03

Bravo Chris!

Je m'en vais rejoindre des collègues au resto. Je suis en arrêt de travail depuis près de 6 mois alors c'est angoissant de les revoir car du coup, je devrai leur expliquer mon absence. Et puis le resto, ça me stress. Toujours peur de mal me sentir et de vomir là-bas, ce qui écoeurerait tout le monde qui mange hein .... allez, je me botte le cul et j'y vais!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 12 Juil 2017 - 15:16

Bah oui, Destiny, en mettant tes angoisses de cote, tu passera une tres bonne soirée. C'est toujours sympa de voir ses collegues en dehors du cadre du travail et puis si je peux me permettre, piur leurs expliquer ton absence (seulement s'ils vont sur le sujet) tu peux rester tres vague apres tout ça ne les regardes pas plus que ça ^^ sur ce je te souhaite une tres bonne soirée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 18:06

Content de lire ENFIN des messages positif destiny Smile ça change un peu du contenu de cet onglet
tu te lance beaucoup de défis que tu a l'air de reussir assez facilement malgré ton état actuel.
J'espère que ton resto ce passera bien et que tu n'aura pas trop a subir une avalanche de questions gênante.
Bon app et tiens nous au jus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 12 Juil 2017 - 23:10

rems01 a écrit:Content de lire ENFIN des messages positif destiny Smile ça change un peu du contenu de cet onglet
tu te lance beaucoup de défis que tu a l'air de reussir assez facilement malgré ton état actuel.
J'espère que ton resto ce passera bien et que tu n'aura pas trop a subir une avalanche de questions gênante.
Bon app et tiens nous au jus Wink

Merci Rems, c'est très gentil. Le repas s'est passé à merveille. J'étais très heureuse de revoir mes collègues et le temps a passé vite comme l'éclair. Effectivement, je me donne beaucoup de défis. Ça fait partit de la réussite de mon traitement. Demain, 3h au salon de coiffure. Jeudi soir, un spectacle dans un festival, et même chose samedi. Go go go Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 13 Juil 2017 - 15:51

Je me sens super stressee la. Tout a l'heure j'etais super ballonnée et je me sentais pas super bien (accentuee par l'angoisse), puis je me suis rassurée parce que j'avais (l'impression) d'avoir faim.
Mais là je ressens plus du toucoup de faim, je pense que comme je suis au travail je stresse beaucoup et je peux pas me poser (je suis toute la journée debou entourée de parfois des centaines et des centaines de personnes) je fini dans 1h mais pff... jangoisse trop

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 13 Juil 2017 - 21:06

Coucou Fraisou, excuse moi de ma réponse tardive ... comment vas tu ? Mieux ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 14 Juil 2017 - 19:54

Chris : félicitations pour ton brevet! Je suis super contente pour toi! =D

Destiny : super pour le Resto! Et puis quel programme! Que de défis, c'est top! Smile

Fraisou : comment vas tu? Au fait tu fait quoi comme boulot cet été?
Mais pour en revenir à l'éloignement, j'avoue que je me surprends à gérer Ca comme ça! Je pensais pas du tout! Et du coup, pas de raisons que ça ne se passe pas pareil pour toi! I love you

Sinon petite angoisse de la journée bonjour Mais ca va aller! J'ai mangé, je vais pas tarder à aller me coucher et demain ça ira mieux! En plus je profite, je suis rentrée chez moi pour le weekend! Concert de Coldplay au stade de France dimanche, dans la fosse en plus, j'ai tellement mais tellement hâte! ** (Mais ca va quand même être un défi parce que mes précédents concert au stade de France, dans la fosse y a que ca de vrai ^^, ma phobie me laissait tranquille depuis quelques temps. Jamais refais de concerts de cette envergure depuis que la phobie est revenue sur mon dos ^^').
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 15 Juil 2017 - 18:16

Hello, excusez moi d'avoir tant tardé a repondre.

Oui ca allait un peu mieux apres, hier j'etais assez stressée mais ca allait et aujourd'hui au travail; niquel.
Demaib je suis "rassurée" de savoir que je rentre dans mon vrai chez moi. Surtout que là je stresse un peu vu que chez la personne où j'habite, il n'arrete pas d'aller aux toilettes et forcement j'ai peur que ce soit une gastro...
Mon boulot me fatigue bcp alors je suis super déçue de ne pas sortir le soir Sad!
Marine; je t'envois un mp pour te dire ce que je fais, c'est assez specifique et il y a que ds ma région qu'on fait ca (pas envie qu'on me reconnaisse; on sait jms mdr).
Je voulais absolument aller voir le concert de Coldplay! Tu nous diras comment c'etait! No stress, c'est que du bobheur.

Et au fait Chris j'avais pas vu pe ton brevet! C'est super bien, tu fais quoi l'annee pro alors?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 16 Juil 2017 - 7:34

Coucou Fraisou, l'année prochaine je fais un bac pro commerce en contrat d'apprentissage. Si tu rentre dans ton vrai chez toi, ça va te faire du bien, une petite pause ^^. Profite donc bien de ce week-end
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Dim 16 Juil 2017 - 13:54

Bon bah niquel si ca s'est bien passé après Fraisou! =D

Oui ca y est! Le jour J! Je suis dans le train pour y aller! Je rejoins mon meilleur ami à châtelet! Ça commence à 19h, ouverture des portes à 17h, on va attendre.... beaucoup x). Un peu stressée, la boule au ventre Mais ca va passer je pense! Une fois que ca aura commencé je me mettrai à fond dedans! Pas question que la phobie me gâche ce moment! C'est impensable! En tout cas, je vous en dirai des nouvelles t'inquiètes pas Fraisou! Je penserai à toi ce soir! Smile
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 16 Juil 2017 - 23:27

Bonsoir, 1h23, c'est pas la joie, je me suis réveillé en sursaut il y a 30 minutes ( je crois que j'ai aussi failli tomber de mon lit) avec un mal de bide et des gazs que je sens bien passer. J'ai un peu la nausée mais pas beaucoup donc je suppose que c'est psy ^^ hier soir j'ai mangé une salade avec de l'huile (la cuisine subtole de mon oncle) et des flageolets ou des haricots ( les trucs qui font peter quoi ^^) enfin bref, j'ai dormi 1h du coup j'ai assez d'energie pour etre angoissé jusqu'a ce que je m'endorme d'épuisement ... bref angoisse du soir, bonsoir
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 17 Juil 2017 - 20:06

Bon, ça va beaucoup mieux, en relisant mon message de cette nuit je viens de réaliser que lorsque j'angoisse je suis très poétique 😂😂 et en plus je fais de bons rimes ^^ comment z'allez voys sinon ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 18 Juil 2017 - 9:58

C'est toujours bizarre de relire nos posts post angoisse lol

Moi j'ai mal dormi j'ai fait que des cauchemars de gens qui vomissaient c'était horrible !!!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Jeu 20 Juil 2017 - 7:14

Hello,

j'espère que vous allez bien. ça fait du bien de voir un forum "inactif" durant l'été Smile.

Laury, je connais ça, j'ai déjà fait des cauchemars de vomi et mon dieu comme c'est horrible. Le pire c'est qu'à chaque fois, je ne pouvais pas détourner le regard, t'imagines même pas le réveil après... pale

En fait, j'aurai une petite question à vous poser:

je n'ai jamais pris la pilule bien qu'ayant 18 ans, car je n'en voyais pas l'utilité. Cependant, j'aimerai m'y mettre parce que mes vacances en août tombent pile quand je vais avoir mes règles et ça me saouuuuuuule grave. Je sais que c'est pas recommandé mais, depuis cette année, je taff en alternance donc j'ai 0 vacances depuis décembre. J'ai envie de profiter !

J'aimerai donc "sauter" le mois d'août. Mais GROSSE angoissée que je suis et surtout parce que je ne m'y connais que très peu sur le sujet, j'ai fait mes recherches sur la pilule et je suis tombée sur les effets secondaires qu'elle pouvait causer.

J'angoisse un peu, pour tout vous dire. C'est ridicule, je le sais. Visiblement, certaines femmes ont eu la nausée durant la première prise et/ou des vomissements pour les malchanceuses. Je suis consciente que ça dépend de chacune bien sûr ! :-)

J'aimerai juste savoir comment ça s'est passé pour vous ? Est-ce que vous vous posiez aussi ces questions ou pas du tout ? Des conseils à me donner ? Juste histoire de me faire une petite idée avant de sauter le pas.

Merci beaucoup !

Des bisous. I love you
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Jeu 20 Juil 2017 - 21:54

Bah moi j'ai pris la pilule de 16 à 26 ans et je n'ai jamais eu de nausée à cause de ça. J'ai dû la cesser après 10 ans puisque je ne tolérais plus les hormones (migraines, douleurs constantes aux seins). Par contre c'était super puisque j'étais ultra régulière et que mes règles duraient 3-4 jours plutôt que 8 ou 9 jours avant la pilule.

Mais je te conseil d'en parler directement avec un pharmacien ou un médecin Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Ven 21 Juil 2017 - 11:39

Merci pour ta réponse Destiny !

Je la prends ce soir, on verra bien. Bon j'angoisse un peu, faut que j'arrête, je vais me créer des nausée psy en pensant que c'est la pilule qui les provoque. Zeeeeeeen ! sunny

Merci encore Smile
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 21 Juil 2017 - 17:12

Moi pareil aucune nausee si ça peut te rasssurer et jen ai testé 8 mdr

C'est quoi ta pilule ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 21 Juil 2017 - 17:14

J'aurais bien voulu vous aider hein ^^ le seul soucis c'est que je suis un mec donc si vous voulez les problemes de pilules je ne me sens pas trop concerné 😕 Et pis c'est surtout que je n'y connais rien ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum