Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+32
jules67
schnoukette83
Lux
Annette12
Voneinsamkeit
Enzo
laly80
Paula11
stéfaniy
Paulina73
Marine
Destiny
emvi
Lilijolie
pampa
Neko
automne
chanel_numéro5
kalime
Ellimac
Dan
Laury5959
minette13
neptunia71
Roumperle
PlugPur
Christopher
Fraisou
Blondy06
Laaaaa
Mathys
Marlène'A
36 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Je te comprend tellement Paula si tu savais ... mais l'important c est que tu ai réussi a dormir
Christopher- Eméto d'Or
-
Alala Paula c'est clair que c'est pas facile de de raisonner... le truc c'est que la diarrhée on peut se la declancher sur un simple stress et ça n'a rien a voir avec ce qu'on a mangé. Après c'est vrai que comme tu n'avais pas mangé de la journée, ton ventre a eu beaucoup de gargouilli car il se remettait en marche....
Pour ma part mon mal de ventre c'était bien mes regles. ... Pour le coup j'ai bien bien mal là mais bon je sais ce que c'est au moins. ..
Pour ma part mon mal de ventre c'était bien mes regles. ... Pour le coup j'ai bien bien mal là mais bon je sais ce que c'est au moins. ..
Roumperle- Eméto d'Or
-
Hello tout le monde ! Je n'étais pas revenue sur le forum depuis ma fameuse gastro de début janvier .la ce soir je ne me sens pas très bien et du coup j'ai tendance à tout comparer avec ce que j'ai eu et ressenti il y a un mois et j'ai l'impression que j'ai de nouveau la gastro et ça me terrorise 😥
Vous pensez que c'est possible d'attraper plusieurs fois consécutives la même chose ? Je ne sais pas si c'est moi qui me monte la tête je suis sûrement juste un peu ballonnee et je suis à la fin de mes règles aussi ça influe pas mal sur mon transit et sur mon ventre généralement. J'en peux plus d'avoir cette peur ça commence à me gâcher un peu la vie !
Vous pensez que c'est possible d'attraper plusieurs fois consécutives la même chose ? Je ne sais pas si c'est moi qui me monte la tête je suis sûrement juste un peu ballonnee et je suis à la fin de mes règles aussi ça influe pas mal sur mon transit et sur mon ventre généralement. J'en peux plus d'avoir cette peur ça commence à me gâcher un peu la vie !
Salut lux. Comment vas tu ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou ! Finalement j'ai fini par m'endormir l'autre soir... mais je sais pas j'ai toujours une petite peur que tout recommence ces derniers temps 😣
J'espère que tu vas bien !
Bonne soirée 😘
J'espère que tu vas bien !
Bonne soirée 😘
Bon bien mon diagnostic est tombé et ce n'est pas rose. Les mots font peur. C'est fou comme l'emetophobie peut ruiner notre vie au point de nous rendre totalement malade.
Dépression majeure, trouble d'adaptation, trouble panique avec agoraphobie, phobie de vomir intense + anxiété sévère. Je sens que je ne retournerai pas au travail de ci tôt. Je ne me serais jamais cru dépressive, mais ensuite c'est vrai que je pleur beaucoup depuis plusieurs mois, que je n'ai plus envie de rien et que je ne sais plus du tout ce qui me plait.
Dépression majeure, trouble d'adaptation, trouble panique avec agoraphobie, phobie de vomir intense + anxiété sévère. Je sens que je ne retournerai pas au travail de ci tôt. Je ne me serais jamais cru dépressive, mais ensuite c'est vrai que je pleur beaucoup depuis plusieurs mois, que je n'ai plus envie de rien et que je ne sais plus du tout ce qui me plait.
Destiny- Eméto d'Or
-
La dépression, c'est un grand mot hein.
C'est pas la fin du monde, rassure toi. Les toubibs balancent ça au moindre petit truc.
L'autre coup, j'ai été au toubib parce que j'étais trop crevé depuis quelques semaines. Elle a directe commencée à me parler de dépression nerveuse, de burnout ect... Elle m'a pas laissée le temps de lui dire que je tapais 50h de taff par semaine.
Ceci dit, c'est quand même sérieux tout ça, mais je pense que c'est propre à tout les phobiques à un moment ou un autre.
C'est quoi cette histoire de Trouble de l'adaptation ?
C'est pas la fin du monde, rassure toi. Les toubibs balancent ça au moindre petit truc.
L'autre coup, j'ai été au toubib parce que j'étais trop crevé depuis quelques semaines. Elle a directe commencée à me parler de dépression nerveuse, de burnout ect... Elle m'a pas laissée le temps de lui dire que je tapais 50h de taff par semaine.
Ceci dit, c'est quand même sérieux tout ça, mais je pense que c'est propre à tout les phobiques à un moment ou un autre.
C'est quoi cette histoire de Trouble de l'adaptation ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Lux : Ca va oui ... ça dépend les moments disons mais globalement Ca va
Juste quelques soucis avec ma colopathie qui me fait ***** en ce moment ... quelle galere
Je suis contente que tu ai pu t'endormir finalement. Ne t'inquiète pas parfois le stress nous joue bcp de tours ...
Destiny : wouaw... en effet ! Et qu'est ce qu'on te recommande de faire pour gérer tout ça ?
Dan a raison parfois les médecins s'emballent vite meme si je ne doute pas de ton état ...:/
Voyons les solutions, qu'elles sont elles ?
Juste quelques soucis avec ma colopathie qui me fait ***** en ce moment ... quelle galere
Je suis contente que tu ai pu t'endormir finalement. Ne t'inquiète pas parfois le stress nous joue bcp de tours ...
Destiny : wouaw... en effet ! Et qu'est ce qu'on te recommande de faire pour gérer tout ça ?
Dan a raison parfois les médecins s'emballent vite meme si je ne doute pas de ton état ...:/
Voyons les solutions, qu'elles sont elles ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
Je comprends ce que vous me dites, par contre je fais entièrement confiance en mon médecin (que je consulte depuis que je suis toute petite). Jamais il ne m'a parlé de dépression dans mes épisodes difficiles des dernières années, mais disons que là j'ai tout les symptômes.
- Tristesse permanente, presque tous les jours
- Sentiment d'inutilité, de culpabilité excessive
- Perte d'intérêt ou de plaisir par rapport à des activités favorites
- Baisse d'énergie
- Maux de tête, douleur à l'estomac
- Hypersomnie
- Difficulté à prendre des décisions, se concentrer
Bref. Tout ça mélangé avec les 6-8 attaques de panique que je peux faire chaque jour, c'est trop. Pour le moment je suis sous anti-dépresseur, en arrêt de travail et je commence une TCC avec une psychologue.
- Tristesse permanente, presque tous les jours
- Sentiment d'inutilité, de culpabilité excessive
- Perte d'intérêt ou de plaisir par rapport à des activités favorites
- Baisse d'énergie
- Maux de tête, douleur à l'estomac
- Hypersomnie
- Difficulté à prendre des décisions, se concentrer
Bref. Tout ça mélangé avec les 6-8 attaques de panique que je peux faire chaque jour, c'est trop. Pour le moment je suis sous anti-dépresseur, en arrêt de travail et je commence une TCC avec une psychologue.
Destiny- Eméto d'Or
-
En effet destiny ca y ressemble bien ...
Tiens nous au courant pour l'évolution. Jespere que tu trouveras tres bien un apaisement ...
Biz
Tiens nous au courant pour l'évolution. Jespere que tu trouveras tres bien un apaisement ...
Biz
Laury5959- Eméto d'Or
-
Courage Destiny, c'est une période très difficile, mais ça ne peut que s'améliorer, surtout que tu semble bien prise en charge maintenant. Commence-tu à ressentir les effets des médicaments que ton doc t,as prescrit?
En ce qui me concerne, je suis venue ici pour vider mon sac. Depuis plusieurs années, je vois les gens qui m'entourent avoir des pratiques à l'hygiène parfois douteuse. Genre mon copain qui se lave presque jamais les mains, mes parents qui mangent des restes qui sont à mon avis trop vieux, ma belle-famille qui décongèle et recongèle des trucs. Souvent je serre les dents et je prends sur moi, d'autre fois je leur en glisse un mot quand ça me dérange.
Mais là ce soir, trop c'est trop. C'est du jamais-vu. Je suis sans connaissance devant la stupidité, l'insouciance de mon père. On mangeait de la fondue (je sais pas si vous avez ça en France, tout le monde fait cuire des tranches de viande dans un bouillon commun, délicieux, mais haut risque de contamination croisée). Il a mangé du poulet cru! Deux fois, et volontairement! Si bien que ma mère lui a confisqué l'assiette de poulet! Il a dit que c'était pas grave, que ça allait renforcir ses défenses! Non mais! Ensuite il touchait à tout avec ses doigts, roulait la viande crue dans son assiette, et s'est trempé les doigts au moins 10 fois dans son verrre de vin et celui de ma mère (ça c'était franchement bizarre, c'était pour rire mais c'était pas drôle ...)
Je vais être aux aguets pour les prochains jours, ça me parait inévitable qu'il attrape la salmonelle...au moins c'est pas contagieux, mais si ça se produit je vais faire des crises d'angoisses et être traumatisée c'est sur! Je vais éviter la maison familiale le plus possible et dormir chez mon copain je pense...
En tout cas, merci de m'avoir lue!
En ce qui me concerne, je suis venue ici pour vider mon sac. Depuis plusieurs années, je vois les gens qui m'entourent avoir des pratiques à l'hygiène parfois douteuse. Genre mon copain qui se lave presque jamais les mains, mes parents qui mangent des restes qui sont à mon avis trop vieux, ma belle-famille qui décongèle et recongèle des trucs. Souvent je serre les dents et je prends sur moi, d'autre fois je leur en glisse un mot quand ça me dérange.
Mais là ce soir, trop c'est trop. C'est du jamais-vu. Je suis sans connaissance devant la stupidité, l'insouciance de mon père. On mangeait de la fondue (je sais pas si vous avez ça en France, tout le monde fait cuire des tranches de viande dans un bouillon commun, délicieux, mais haut risque de contamination croisée). Il a mangé du poulet cru! Deux fois, et volontairement! Si bien que ma mère lui a confisqué l'assiette de poulet! Il a dit que c'était pas grave, que ça allait renforcir ses défenses! Non mais! Ensuite il touchait à tout avec ses doigts, roulait la viande crue dans son assiette, et s'est trempé les doigts au moins 10 fois dans son verrre de vin et celui de ma mère (ça c'était franchement bizarre, c'était pour rire mais c'était pas drôle ...)
Je vais être aux aguets pour les prochains jours, ça me parait inévitable qu'il attrape la salmonelle...au moins c'est pas contagieux, mais si ça se produit je vais faire des crises d'angoisses et être traumatisée c'est sur! Je vais éviter la maison familiale le plus possible et dormir chez mon copain je pense...
En tout cas, merci de m'avoir lue!
chanel_numéro5- Eméto d'Argent
-
Le point positif c'est qu'il est pas émétophobe ! mdrr
C'est vrai que c'est pas très hygiénique et ça peu être dangereux en plus. Congeler/recongeler des aliments c'est surtout le truc à pas faire !
Pour la viande crue... faudrait que la viande crue soit déjà contaminée. Si elle ne l'est pas ya aucuns risques, même s'il la mange crue. On mange bien du poisson cru ou du carpaccio de boeuf, mais faut qu'il soit très frais. S'il a été congelé, Recongelé avant c'est pas terrible. Et s'il est contaminé par les salmonelles t'en fais pas que tu vas le savoir très rapidement. S'il a rien d'ici 10h après c'est que c'est passé. Par contre niveau goût, ça c'est une autre affaire.... Le poulet cru... bof bof.
Pour les doigts dans le vin... Jpense que si quelqu'un me fait ça je lui jette le vin à la figure. C'est aussi drole que de tremper ses doigts pleins de viande crue dedans...
C'est vrai que c'est pas très hygiénique et ça peu être dangereux en plus. Congeler/recongeler des aliments c'est surtout le truc à pas faire !
Pour la viande crue... faudrait que la viande crue soit déjà contaminée. Si elle ne l'est pas ya aucuns risques, même s'il la mange crue. On mange bien du poisson cru ou du carpaccio de boeuf, mais faut qu'il soit très frais. S'il a été congelé, Recongelé avant c'est pas terrible. Et s'il est contaminé par les salmonelles t'en fais pas que tu vas le savoir très rapidement. S'il a rien d'ici 10h après c'est que c'est passé. Par contre niveau goût, ça c'est une autre affaire.... Le poulet cru... bof bof.
Pour les doigts dans le vin... Jpense que si quelqu'un me fait ça je lui jette le vin à la figure. C'est aussi drole que de tremper ses doigts pleins de viande crue dedans...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Bonsoir tout le monde
Je ne vous cache pas que ce soir je suis un ptit peu en stress : ce soir, j'ai mangé une pizza thon-crème fraiche sauf qu il y avais beaucoup d'huile dans le thon et du coup j'ai mal au bide .... la je suis dans mon lit avec le seau a cote de moi. J'ai pris un doliprane et un spasfon, ça va un peu mieux mais je stresse et j ai un peu mal au bidon
Bref, ça fait du bien de mettre tout ça par écris.
Je ne vous cache pas que ce soir je suis un ptit peu en stress : ce soir, j'ai mangé une pizza thon-crème fraiche sauf qu il y avais beaucoup d'huile dans le thon et du coup j'ai mal au bide .... la je suis dans mon lit avec le seau a cote de moi. J'ai pris un doliprane et un spasfon, ça va un peu mieux mais je stresse et j ai un peu mal au bidon
Bref, ça fait du bien de mettre tout ça par écris.
Christopher- Eméto d'Or
-
Courage Chris. Ca va aller tkt pas. Ca va passer essai de te détendre te reposer...
Par contre je vois souvent que vous mettez des seaux à côté de vous des que vous vous sentez mal. Je vous dis chapeau Car moi c'est pas possible !
Par contre je vois souvent que vous mettez des seaux à côté de vous des que vous vous sentez mal. Je vous dis chapeau Car moi c'est pas possible !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Pourquoi tu n'en met pas Laury ? Moi si j'en met c'est parce que quand j etais plus petit et que j avais la gastro ou une indigestion, je n arrivais jamais a temps au toilette qui sont a 2m de ma chambre et du coup je vomissais par terre et je me faisais engueuler par ma mère qui devait passer la serpillère a 2h du mat donc traumatisé ^^
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonjour Chris
j'espère que tu as réussis à t'endormir ou te calmer ? A mon avis c'est juste la digestion qui est un peu plus longue mais je ne pense pas que tu vomisses. D'après ce que j'ai entendu l'épidémie de gastro commence à se calmer enfin !!
Essaye de te détendre de boire une petite infusion ou de prendre un Citrate si tu en a, je sais que pour moi ça marche très bien lorsque je ne digère pas quelque chose !
j'espère que tu as réussis à t'endormir ou te calmer ? A mon avis c'est juste la digestion qui est un peu plus longue mais je ne pense pas que tu vomisses. D'après ce que j'ai entendu l'épidémie de gastro commence à se calmer enfin !!
Essaye de te détendre de boire une petite infusion ou de prendre un Citrate si tu en a, je sais que pour moi ça marche très bien lorsque je ne digère pas quelque chose !
Coucou Lux, je ne pense pas vomir non plus ... mais maintenant, j'ai le mal de ventre comme quand on stresse ... et tout a l heure j ai eu une grosse diarhée avec un de ces maux de ventre j etais plié en 2 ^^ et depuis un coup j ai grave mal et je flippe, ça se calme un peu et sa recommance ... la j ai le ventre qui gargouille de ouf et comme je sais que ça c est un bon signe sa me rassure un peu :-) . Mais je crois que je vais attendre encore un peu avant de dormir
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonjour Chriis, tes symptômes sont ceux que j'ai lorsque je fais une crise d'intestin irritables. Grosses crampes, à se plier en deux, qui se soldent après un certain temps par des selles moles ou des diarrhées. Ensuite j'ai des espèces de brulures/douleur dans les intestins plusieurs heures. J'espère que cela passera rapidement et que tu pourras dormir bientôt. Il doit être tard chez toi (Si tu es en France, je crois que tu as 6 heures de plus qu'au Canada, donc je présume qu'il doit être 4h du matin?).
Destiny- Eméto d'Or
-
Coucou Destiny, au moment ou j ecris, il edt 3h27, j ai pu dormir 1h30 ... et la reréveillé car envie de pipi ... je n ai plus trop mal au ventre mais je sens que ya quelque chose qui l a un peu remué ... j ai du m endormir vers 1h- 1h15 et la il est 3h27 ... j espere pouvoir encore dormir ... bonne nuiiit ...
Ps : comment ça va ? Toi nn plus tu ne dors pas ?
Ps : comment ça va ? Toi nn plus tu ne dors pas ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Bonjour Chriis, et bien non, je ne dors pas ... il est 21h30 ici Je suis contente de savoir que tu te sens mieux. Bonne nuit
Destiny- Eméto d'Or
-
Chris pour répondre à ta question la vue d'un seau m angoisse. Donc si j'ai la nausée impossible de l'avoir près de moi ... sinon Ca tourne au psycho drame
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ahah, Ca me rassure, moi non plus je ne peux pas avoir un sceau à côté de moi. Même la vue d'unsceaj m'angoisse alors l'avoir à côté de moi si j'ai des nausees, je pense que je deviens folle xD.
Marine- Eméto d'Argent
-
Moi ce que j'aime pas dans l'idée du seau c'est de voir le contenu. Je préfère aller aux toilettes, fermer les yeux pendant et vite tirer la chasse!!!
Invité- Invité
Marine Pauline pareil !!!!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Idem pour le seau....avant dès qu'on proposais l'idée ça amplifiait ma panique x 1000 parce que ça rend la chose plus "réelle"...Maintenant c'est légèrement moins pire
Sinon mon père n'a toujours pas été malade...tant mieux pour lui, il est chanceux! Mais ça fait juste confirmer ses fausses croyances ("c'est pas grave, un peu de poulet cru, voyons! J'ai jamais été malade!")
En tout cas ma mère lui a fait un speech, j'espère qu'il recommencera pas!
Sinon mon père n'a toujours pas été malade...tant mieux pour lui, il est chanceux! Mais ça fait juste confirmer ses fausses croyances ("c'est pas grave, un peu de poulet cru, voyons! J'ai jamais été malade!")
En tout cas ma mère lui a fait un speech, j'espère qu'il recommencera pas!
chanel_numéro5- Eméto d'Argent
-
Après y'a des gens qui ont un bide plus costaud que d'autres.
Je me souviens de mon grand père qui mangeait des bolets de satan, le champignon purgatoire.
J'ai vu mon voisin en manger une fois, il croyait que c'était des cèpes. J'ai du appeler SOS médecin pour qu'ils lui fassent une piqûre de Primperan ou je sais plus trop quoi.
Je me souviens de mon grand père qui mangeait des bolets de satan, le champignon purgatoire.
J'ai vu mon voisin en manger une fois, il croyait que c'était des cèpes. J'ai du appeler SOS médecin pour qu'ils lui fassent une piqûre de Primperan ou je sais plus trop quoi.
Dan- Eméto de Diamant
-
Yo !
Je ne suis pas du tout en état de stress lmais j'avais une question à poser et la flemme de faire un post là dessus...
J'ai laissé entre ouvert monn frigo toute la nuit
juste une mini ouverture, pendant 8h au moins ou peut être plus.
Ma mère a évidemment fait le pleins de courses hier (sinn ça ne serait pas drole). J'ai bus un smoothie qui était dans le frigo et était un petit peu froid mais bof.
Pour la viande c'est mort? je dois tout jeter?
Je ne suis pas du tout en état de stress lmais j'avais une question à poser et la flemme de faire un post là dessus...
J'ai laissé entre ouvert monn frigo toute la nuit
juste une mini ouverture, pendant 8h au moins ou peut être plus.
Ma mère a évidemment fait le pleins de courses hier (sinn ça ne serait pas drole). J'ai bus un smoothie qui était dans le frigo et était un petit peu froid mais bof.
Pour la viande c'est mort? je dois tout jeter?
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Coucou Fraisou!
Hmm... tu n'as pas un thermomètre dans ton frigo? Qui aurait pu te donner une indication sur la température ce matin? Après le smoothie était dans la porte donc plus exposé a l'air de l'extérieur. J'aurais tendance à te dire que la viande est plus protégée dans les étagères. Mais après regarde ta viande, elle te paraît comment? Mais si tu as un doute, au pire, tant pis, je sais que c'est du gâchis mais ne va pas te rendre malade et jette la.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus :/.
Hmm... tu n'as pas un thermomètre dans ton frigo? Qui aurait pu te donner une indication sur la température ce matin? Après le smoothie était dans la porte donc plus exposé a l'air de l'extérieur. J'aurais tendance à te dire que la viande est plus protégée dans les étagères. Mais après regarde ta viande, elle te paraît comment? Mais si tu as un doute, au pire, tant pis, je sais que c'est du gâchis mais ne va pas te rendre malade et jette la.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus :/.
Marine- Eméto d'Argent
-
Sans déconner Fraisou, ça risque rien. Même si il est ouvert, il produit du froid ( voir il consomme 10 fois plus parce qu'il essai de combler la chaleur qui rentre ).
A moins qu'i lfasse 40* chez toi, la viande ne risque rien du tout.
A moins qu'i lfasse 40* chez toi, la viande ne risque rien du tout.
Dan- Eméto de Diamant
-
Effectivement : ta facture EDF va etre salée a souhait ... aprds si vraiment tu doute jette ce qui te parais suspect .... après tout si tu jette du fric par la fenetre c est ton choix. Fais comme tu le sens
Christopher- Eméto d'Or
-
Chriis a écrit:Effectivement : ta facture EDF va etre salée a souhait ... aprds si vraiment tu doute jette ce qui te parais suspect .... après tout si tu jette du fric par la fenetre c est ton choix. Fais comme tu le sens
Elle s'en branle, elle est blindée, elle laisse même le frigo ouvert.. alors quelques steak, elle va s'en remettre
Dan- Eméto de Diamant
-
Christopher- Eméto d'Or
-
Salut à tous !
Alors voilà, ce matin je suis revenu d'un weekend en allemagne. Mon père me demande alors un immodium (j'en avais dans ma chambre d'hôtel au cas-où) car il a la chi-chi... Mais apparemment il est sous Colchimax contre la goutte et l'acide urique... Mais bon, en éméto je ne peux m'empêcher d'y penser et là en mangeant des pates (à 15h oui ) j'ai eu très mal au ventre...
Autant dire que j'angoisse là...
Alors voilà, ce matin je suis revenu d'un weekend en allemagne. Mon père me demande alors un immodium (j'en avais dans ma chambre d'hôtel au cas-où) car il a la chi-chi... Mais apparemment il est sous Colchimax contre la goutte et l'acide urique... Mais bon, en éméto je ne peux m'empêcher d'y penser et là en mangeant des pates (à 15h oui ) j'ai eu très mal au ventre...
Autant dire que j'angoisse là...
jules67- Eméto de Coton
-
T'as peur de quoi Jules Plus clairement ? De ton mal de ventre ? Des pâtes ? Ou du soucis de ton bouille ? Ou de tout le monde en même temps
Dan- Eméto de Diamant
-
De tout ! J'ai mal au ventre et des nausées mais tout ceci est a 95% du psycho...
jules67- Eméto de Coton
-
T'avais qu'à bouffer moins de pâtes qu'est ce que tu veux que je te dises
T'affoles pas franchement... Tu sais très bien pourquoi ton père a ce qu'il a, t'as mangé y'a plus de 3h, c'est pas une indigestion ou une intoxication... rien de tout ça.
C'est juste un emeto qui a envie de se prendre la tête un lundi soir.
Go boire une bière, je te la paye si tu veux.
T'affoles pas franchement... Tu sais très bien pourquoi ton père a ce qu'il a, t'as mangé y'a plus de 3h, c'est pas une indigestion ou une intoxication... rien de tout ça.
C'est juste un emeto qui a envie de se prendre la tête un lundi soir.
Go boire une bière, je te la paye si tu veux.
Dan- Eméto de Diamant
-
Haha merci, j'ai déjà fait le plein à Titisee en Allemagne ce weekend
jules67- Eméto de Coton
-
Ça vous angoisse quand des gens viennent vous visiter à la maison? J'attends une amie et son bébé, et je suis terrifiée. Je suis allée chercher du Subway, et j'ai peur de le manger avec elle, de peur de mal me sentir et de vomir en sa présence. Pourtant je suis chez moi, mais on dirait que c'est pire, parce que justement, je ne peux pas fuir, je suis chez moi. Quand je suis ailleurs et que ça ne va pas je peux toujours m'excuser et quitter, mais là ... Pourtant elle en a rien à foutre du vomi, même si j'étais malade devant elle, elle ne m'en voudrait pas. Je suis tannée de cet anxiété
J'ai mal dormi et j'ai des crampes depuis le réveil juste à l'idée qu'on vienne me visiter et que je me sente mal.
J'ai mal dormi et j'ai des crampes depuis le réveil juste à l'idée qu'on vienne me visiter et que je me sente mal.
Destiny- Eméto d'Or
-
Pourquoi vomirais tu justement ce soir ??
Tu te sens pas bien ? ou est-ce juste une crainte d'être malade en sa présence ?
Si c'est le cas, il n'y a aucune raison que tu sois malade justement au moment où elle est là.. Sois rassurée
Je n'ai pas ce genre de craintes, sauf quand je me sens de base pas bien et que je dois recevoir du monde, là ça a tendance à s'accentuer et à m'angoisser.
Relax ... lache prise, tout va bien se passer et tu vas passer un bon moment
Tu te sens pas bien ? ou est-ce juste une crainte d'être malade en sa présence ?
Si c'est le cas, il n'y a aucune raison que tu sois malade justement au moment où elle est là.. Sois rassurée
Je n'ai pas ce genre de craintes, sauf quand je me sens de base pas bien et que je dois recevoir du monde, là ça a tendance à s'accentuer et à m'angoisser.
Relax ... lache prise, tout va bien se passer et tu vas passer un bon moment
Paula11- Eméto de Cristal
-
Ouai, tu t'en fous, au pire tu la fous dehors... Elle va s'en remettre.
Essai de chercher des sorties, au lieu de toujours t'enfermer.
Dan- Eméto de Diamant
-
Je vois ce que tu veux dire Destiny. Ça me faisait pareil à un moment...
Essaie de ne plus y penser quand elle sera là. Comme tu dis, il n'y a pas de raison que tu sois malade et quand bien même tu le serais, elle ne t'en voudrais absolument pas.
Essaie de ne plus y penser quand elle sera là. Comme tu dis, il n'y a pas de raison que tu sois malade et quand bien même tu le serais, elle ne t'en voudrais absolument pas.
Invité- Invité
Dan a écrit:Ouai, tu t'en fous, au pire tu la fous dehors... Elle va s'en remettre.
De toujours m'enfermer? Je sors faire les courses tous les jours, je fais 150 km chaque semaine en voiture pour me rendre à mes rendez-vous, je vais dans les centres commerciaux bondés. Je ne reste pas enfermée chez moi ... Oui bien sûr actuellement je suis en congé de maladie. Je prends une médication, je rencontre un psy et je tente de me sortir de tout ça puisque je vie une période très difficile, mais j'ai 30 ans et une vie bien occupée malgré tout. Je comprends ce que tu peux vouloir dire, mais à te lire j'ai l'impression que tu me juges sévèrement.
Ceci étant dit tout s'est bien déroulé. Merci.
Destiny- Eméto d'Or
-
Destiny : contente de voir(en retard) que tout s'est bien passé ! On s'inquiète vraiment pour rien au final jespere que tu as passé un bon moment.
Je suis comme toi. Emeto mais une vie bien chargée. Des rdvs commerciaux, une maison à gérer.... on s'occupe l'esprit comme on peut !
Tu es en arrêt combien de temps ? Repose toi bien si tu le peux !
Je suis comme toi. Emeto mais une vie bien chargée. Des rdvs commerciaux, une maison à gérer.... on s'occupe l'esprit comme on peut !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Destiny : contente de voir(en retard) que tout s'est bien passé ! On s'inquiète vraiment pour rien au final jespere que tu as passé un bon moment.
Bonjour Laury, merci pour tes gentils mots. Je suis en arrêt pour une période indéterminée. Je rencontre mon médecin de famille à toutes les 2 semaines et on réévalue à chaque fois.
Comme tu dis, on s'inquiète vraiment pour rien. La peur d'avoir peur hein
Je te souhaite un beau weekend, pour ma part cela commence avec un plateau de sushis, miam!
Destiny- Eméto d'Or
-
Salut a tous
Je viens vous écrire car c'est pas la forme...
J'ai des nausées ..... la j'ai mi de la musique relaxante, je mâche un truc au gingembre... et je stress un peu en espérant que ça passe très vite j'avais l'intention de me coucher tôt ...... :/
Je viens vous écrire car c'est pas la forme...
J'ai des nausées ..... la j'ai mi de la musique relaxante, je mâche un truc au gingembre... et je stress un peu en espérant que ça passe très vite j'avais l'intention de me coucher tôt ...... :/
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Salut.
Quand j'étais pas bien, le gingembre m'a fait beaucoup de bien. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi.
J'espère que tu vas arriver à te détendre et que tu réussiras à dormir finalement.
Quand j'étais pas bien, le gingembre m'a fait beaucoup de bien. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi.
J'espère que tu vas arriver à te détendre et que tu réussiras à dormir finalement.
Invité- Invité
J'aimerai comprendre cette histoire de gimgembre parce que moi à la moindre nausée c'est un cachet qui passe Direct.
J'ai également de l'huile essentielle de menthe poivrée ... mais bof.
J'aimerai trouver des alternatives !
Plugpur :
Comment vas tu?? Jespere que ca va mieux mais je vois que tu essaies de bien te relaxer. Bravo.
Destiny : miam les sushis jadoreeeee !
J'ai également de l'huile essentielle de menthe poivrée ... mais bof.
J'aimerai trouver des alternatives !
Plugpur :
Comment vas tu?? Jespere que ca va mieux mais je vois que tu essaies de bien te relaxer. Bravo.
Destiny : miam les sushis jadoreeeee !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury qu'est ce que tu veux dire par "qui passe direct"? Que ça te fait passer les nausées ou le contraire ?
Le gingembre est reconnu comme bénéfique pour faire passer les nausées. Il est même prescrit en gélules aux femmes enceintes. Après c'est comme tout, ça marche plus ou moins selon les personnes et ce n'est pas infaillible. Je le mange confit. J'en ai toujours chez moi ou dans mon sac au cas où mais je reconnais que ça a un goût très spécial...
La menthe est aussi reconnue pour soulager les nausées.
Le jus de citron aiderait aussi à la digestion.
Il existe aussi des infusions spéciales "digestion" aux plantes.
À toi d'essayer ce qui te convient le mieux!
Alors Plugpur, comment s'est passé le reste de ta nuit ?
Le gingembre est reconnu comme bénéfique pour faire passer les nausées. Il est même prescrit en gélules aux femmes enceintes. Après c'est comme tout, ça marche plus ou moins selon les personnes et ce n'est pas infaillible. Je le mange confit. J'en ai toujours chez moi ou dans mon sac au cas où mais je reconnais que ça a un goût très spécial...
La menthe est aussi reconnue pour soulager les nausées.
Le jus de citron aiderait aussi à la digestion.
Il existe aussi des infusions spéciales "digestion" aux plantes.
À toi d'essayer ce qui te convient le mieux!
Alors Plugpur, comment s'est passé le reste de ta nuit ?
Invité- Invité
Destiny a écrit:Dan a écrit:Ouai, tu t'en fous, au pire tu la fous dehors... Elle va s'en remettre.
De toujours m'enfermer? Je sors faire les courses tous les jours, je fais 150 km chaque semaine en voiture pour me rendre à mes rendez-vous, je vais dans les centres commerciaux bondés. Je ne reste pas enfermée chez moi ... Oui bien sûr actuellement je suis en congé de maladie. Je prends une médication, je rencontre un psy et je tente de me sortir de tout ça puisque je vie une période très difficile, mais j'ai 30 ans et une vie bien occupée malgré tout. Je comprends ce que tu peux vouloir dire, mais à te lire j'ai l'impression que tu me juges sévèrement.
Ceci étant dit tout s'est bien déroulé. Merci.
C'était au sens littéral.
C'était une image.
Tu t'enfermes dans l'idée que tu vas vomir si quelqu'un vient chez toi.
Dan- Eméto de Diamant
-
Pauline je disais Direct dans le sens ou au moindre truc je prends un cachet ... et jaimerai trouver des alternatives naturelles ... :/
Laury5959- Eméto d'Or
-
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20