Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+47
Beeline
Sophie08
nelfedu971
Margaux_490
MinnieMoouse
Emma68
miléane
Anakay
Pepette84
Lux
Paula11
Jouhanna
Marise
Marlène79
Paly
Tizianarndz
toupoutou
Flo
automne
Laury5959
Clarouche
Dan
Ellimac
emvi
Mathys
stéfaniy
Virginie801
Bittersweeet
Laaaaa
Roro Lunéa
kalime
Lilijolie
neptunia71
carocaro
Roumperle
Destiny
Marlène'A
Fraisou
Lindalinda
Eternal-Silence
Sinoah
minette13
pandawroux
cookiesmilka1
Oshan
Marine
Eve0807
51 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dan Lun 24 Avr 2017 - 22:24

Tu devrais aller poster tout ça dans la présentation Minnie.

Je me reconnais ( jadis de cela ) dans tes mots, sauf que moi je suis pas encore enceinte lol!
Pas facile pour ton conjoint j'imagine. C'est délicat de faire comprendre une phobie aux gens, y'a rien de plus bizarre qu'avoir peur de vomir.
Je m'y connais très mal en grossesse alors je peux pas trop t'aider, mais quoi qu'il arrive ça finira bien. En attendant, ouai ça risque d'être un peu flippant.

Ca se tient ce que je dis bounce bounce
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 9 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  MinnieMoouse Lun 24 Avr 2017 - 23:11

Excuse moi je connais pas bien les forum c'est la premiére fois que je vient sur un forum.
Aprés esperon que la gastro me passe en traver parceque avoir une gastro en etant enceinte je pence que y'a rien de pire!
et merci de m'avoir repondu aussi vite je te souhaite une bonne soirée
MinnieMoouse
MinnieMoouse
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Emma68 Mar 25 Avr 2017 - 15:55

Coucou Ma soeur va bcp mieu et Moi j ai rien dutout .. youpiii, je suis vachement rassurée 😅

Emma68
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 10:04

Bon bin suite a mon passage dans crise d'angoisse. Le médecin m'a diagnostiqué une gastro.
Ça allais un peu mieux hier soir mais aujourd'hui j'ai de plus en plus mal au ventre. Je passe mon temps au chiotte et tout ça ne serais rien si je ne commençais pas a avoir la gerbe...
Tout mais pas ça

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 10:46

Merde Rems01. C'est la poisse. Il va te falloir rassembler ton courage.
Dis toi que ça ne dure pas longtemps et que dans 1 jour ou deux tout cela sera derrière toi.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 11:12

J'espère bien. J'ai des grosse crampes au ventre. A chaque fois que j'en ai j'ai envie d'aller au chiottes sauf qu'a force Y'a plus rien qui sort.(dsl des details) du coup c'est encore pire.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 11:21

J'imagine le truc. Le docteur t'a donné des médicaments ? Ça pourrait peut être te soulager.
Ca plus tous les trucs habituels : diète, eau de cuisson du riz, gingembre...

Invité
Invité

Message  Roumperle Mar 30 Mai 2017 - 11:36

Si ça continu trop tu peux prendre immodium en pharmacie... Vaut mieux laisser tout sortir si ya une bactérie mais lorsque ça s'arrête pas tu peux toujours leur demander un avis. Et le spasphon aussi... Courage Like a Star @ heaven
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 11:52

Le doc m'a donné tiorfan et spasphon, je viens de commencer a midi. Le problème c'est que j'ai un peu faim mais a peine j'ai commencer mon riz que j'ai eu envie de vomir.

Invité
Invité

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 7:10

Comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux je l'espère
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 7:39

Sinoah a écrit:Comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux je l'espère

Merci de prendre des nouvelles.
Ça allais plutôt mieux hier, je recommencais a manger mais cette nuit la même, grosse crampes au ventre, j'ai passé ma nuit a faire des allé retour au toilette
Bizarrement en parallèle je crevais la dalle. J'avais envie de tout ce qu'il ne me faut pas.
Ce matin ça va mieux.
Je retourne chez le médecin dans une heure

Invité
Invité

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 17:46

rems01 a écrit:
Sinoah a écrit:Comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux je l'espère

Merci de prendre des nouvelles.
Ça allais plutôt mieux hier, je recommencais a manger mais cette nuit la même, grosse crampes au ventre, j'ai passé ma nuit a faire des allé retour au toilette
Bizarrement en parallèle je crevais la dalle. J'avais envie de tout ce qu'il ne me faut pas.
Ce matin ça va mieux.
Je retourne chez le médecin dans une heure

Ben zut alors pour ta nuit.

Tu dois être revenu de chez le médecin que t'a t'il dit ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 18:00

Oui j'y suis allé ce matin. Il trouvait pas ça très normal que ce soit aussi long. Il m'a fis de faire une analyse de sang. Rien de dramatique au niveau des résultats.
Ce soir ça a l'air d'aller mieux.
J'espère ne pas passer la même nuit qu'hier.

Invité
Invité

Message  Sinoah Jeu 1 Juin 2017 - 18:02

peut être que les grosses chaleur n'aide pas non plus. J'espère pour toi que tu retrouves l'appétit et que tu puisses passer une bonne nuit et surtout reposante !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 18:17

Merci a toi Smile

Invité
Invité

Message  Sinoah Ven 2 Juin 2017 - 8:42

Coucou Rems !

Alors comment s'est passée ta nuit ? tu as pu te reposer dans faire des allers-retours ?

A+
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 11:56

Bonjour!
Mieux oui même si j'ai tout de même du me lever 3 ou 4 fois entre 2 et 4h du matin...
Enfin depuis ça a l'air d'aller. Je pensais pas qu'une gastro pouvais être aussi tenace.

Toi ça va? Comment ça ce passe avec ta collègue?

Invité
Invité

Message  Sinoah Ven 2 Juin 2017 - 13:35

rems01 a écrit:Bonjour!
Mieux oui même si j'ai tout de même du me lever 3 ou 4 fois entre 2 et 4h du matin...
Enfin depuis ça a l'air d'aller. Je pensais pas qu'une gastro pouvais être aussi tenace.

Toi ça va? Comment ça ce passe avec ta collègue?

Oh ben zut alors, j'espère vraiment que tu vas en voir le bout !!!!

Je ne suis pas au boulot, je bosses 2 jours par semaine, le lundi et mardi :-)
Je ne sais donc pas si elle est de retour, mais comme j'y suis pas je stress moins...
quant à moi, je touche du bois pour que je n'attrapes rien !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 12:38

Mince Rems01, elle s'est accrochée la vilaine !
Ceci dit la fille a choppé un virus pas top aussi. Le même genre avec les symptômes d'une gastro qui dure...
J'espère que cette fois tu vas en être débarrassé.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 12:54

J'espère aussi. J'espère surtout que ce n'est que ça. Aujourd'hui ça va pas mal, on va dire que je mange normalement. Mais Y'a pas longtemps re mal au bide et re case toilette. Moins pire que ces derniers temps mais pas normal non plus.
Je sais pas c'est assez bizarre.
Si mardi c'est toujours pas normal je reprendrais rdv chez le doc.
Et ta fille elle en est où?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Juin 2017 - 5:53

Ah oui il te faudra reconsulter au cas où. Elle a eu bien 5 jours sans quasiment rien manger et 7 jours de fièvre. Le docteur lui a prescrit une prise de sang à la fin au cas où mais à part les valeurs qui étaient modifiées par le fait qu'elle ait été malade, il n'y avait rien de spécial. Le docteur a dit que c'était sûrement plus viral que microbien il n'a pas su m'en dire plus.
Cette semaine elle a encore mal au ventre de temps en temps mais mange bien. Par contre elle est crevée, elle récupère encore...

Invité
Invité

Message  Sinoah Lun 5 Juin 2017 - 10:38

Bonne récupération à ta puce Pauline et j'espère que cette fois elle passera un été tranquille sans virus !

Rems courage et j'espère que tu vas mieux ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 5 Juin 2017 - 11:12

Ca va mieux oui, j'ai arrêté les medoc hier. je fais quand même un peu attention a ce que je mange.
Première fois que je chopais un truc comme ça

Invité
Invité

Message  Sinoah Mer 7 Juin 2017 - 10:01

rems01 a écrit:Ca va mieux oui, j'ai arrêté les medoc hier. je fais quand même un peu attention a ce que je mange.
Première fois que je chopais un truc comme ça

ouais des fois on se chope des trucs on sait pas comment !

Bon pis y'avais aussi la monstre chaleur est-ce que peut être ça t'a déréglé le bide un peu plus scratch

Moi j'ai aussi été détraquée la nuit de LU à MA Crying or Very sad
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 18:56

Contente de voir que ça va mieux Rems.

Cette après-midi, ma fille m'a dit qu'un enfant de sa classe s'était fait dessus et avait de la diarrhée. J'espère que cette fois elle ne le chopera pas. Il y en a assez!!!

Invité
Invité

Message  Laury5959 Mer 7 Juin 2017 - 19:37

Pauline :
Wouaw mais dans quelle région vis tu?
Ici dans le nord on a pas tant de malades. Enfin si des bronchites angine etc quoi
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:45

Je suis vers Toulouse. Il y a eu beaucoup d'épidémie de gastro cette année effectivement (trop à mon goût !). J'imagine que c'est le même virus que celui qu'avait attrapé ma fille il y a 15j, enfin j'espère !!!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:46

Bon et puis s'il le faut cet enfant avait trop mangé de cerises par exemple ou un autre soucis, je n'en sais rien.

Invité
Invité

Message  Laury5959 Mer 7 Juin 2017 - 21:31

Oui la chaleur les aliments ... y a beaucoup d éléments qui rentrent en compte ...

Moi j'ai bien une colopathie *rire*

Comment va ta fille ? Elle avait **** y a 15 jours ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 22:11

Elle va bien maintenant. Elle a vomi plusieurs fois et à été à la limite de l'hospitalisation à cause de sa perte de poids et de la fièvre qui ne baissait pas. C'est pour ça que j'espère qu'elle ne sera plus malade d'un moment, on a eu assez d'émotions comme ça. Smile Elle a quand même fait 3 gastros depuis la rentrée, je n'ai pas été épargnée cette année...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 8 Juin 2017 - 3:49

pauline1 a écrit:Elle a quand même fait 3 gastros depuis la rentrée, je n'ai pas été épargnée cette année...

Comment tu gère dans ce genre de situation?

Invité
Invité

Message  Sinoah Jeu 8 Juin 2017 - 7:32

pauline1 a écrit:Elle va bien maintenant. Elle a vomi plusieurs fois et à été à la limite de l'hospitalisation à cause de sa perte de poids et de la fièvre qui ne baissait pas. C'est pour ça que j'espère qu'elle ne sera plus malade d'un moment, on a eu assez d'émotions comme ça. Smile Elle a quand même fait 3 gastros depuis la rentrée, je n'ai pas été épargnée cette année...

oui ma pauvre tu as morflé cette hiver avec ta puce !
J'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir !

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 8 Juin 2017 - 8:19

rems01 a écrit:
pauline1 a écrit:Elle a quand même fait 3 gastros depuis la rentrée, je n'ai pas été épargnée cette année...

Comment tu gère dans ce genre de situation?

Tout dépend si le papa est là ou non! Si il est là je le laisse gérer quand elle a envie de vomir ou qu'elle vomi. Je l'aide à nettoyer par contre.
Si je suis seule, le moment où elle vomit, je n'arrive pas à rester à côté. Je suis à environ 3 ou 4 mètres et je lui dit "ça va aller, ne t'inquiète pas". Après je nettoie. Généralement ces jours là je suis assez stressée évidemment et je n'arrive pas à me poser alors je m'active à ranger, nettoyer pour faire passer le temps...

Maintenant qu'elle est "rodée" elle le sent arriver et prend sa bassine du coup c'est un stress en moins pour moi. Il n'y en a pas partout.
Et j'ai laissé tomber le nettoyage/desinfectage de tout l'appartement. Cet hiver, j'avais pris toutes les précautions à ne rien toucher, tout désinfecter à la javel, laver à haute température les vêtements et draps et on l'a tous choppé ! Du coup je fais le minimum et je croise les doigts pour qu'on soit épargnés...

Finalement ce qui m'a le plus traumatisée c'est le papa qui a été malade cet hiver, une horreur à entendre...

Invité
Invité

Message  Margaux_490 Sam 4 Nov 2017 - 19:00

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum que je connais depuis un petit moment. Je suis émétophobe depuis presque 3 ans et là je sens la crise arriver.
Demain je suis invitée avec mes parents chez ma grand-mère.
Ce matin, mon père l’avait au téléphone et elle lui aurait dit qu’elle aurait vomi la veille. Elle aurait précisé que ce serait après être allée à un enterrement. Elle serait allée au restaurant par la suite, et disons que ça a mal tourné 😕. Ils auraient « tous » été malades. J’ai d’abord pensé à une intoxication alimentaire de la part de tous les convives du restaurant. Mon père a également parlé d’intoxication alimentaire de sa part.
Ce soir, je l’ai eu au téléphone. Je lui ai demandé comment allaient ses locataires avec lesquelles je m’entends bien. Quandj j’ai entendu « mal », je lui ai demandé pourquoi (j’ai d’abord pensé à un problème au travail) et puis non, en fait elle n’avait pas mangé car elle aurait été atteinte d’une diahrée (glamour). Là, j’ai vraiment commencé à trembler. Ma grand-mère en question, elle a précisé que hier elle ne se sentait pas bien non plus (bon, je vous passe les détails). Le problème c’est qu’on est invité, mes parents et moi chez elle demain ! Elle prépare à manger en plus ! À la limite, demain après-midi je m’en vais avec mon oncle mais ma mère va rester chez ma grand-mère et souvent elle l’aide (cuisine,vaisselle,ménage etc). J’ai prévu de faire tout pour éviter les embrassades et mon gel desinfectant mais là j’ai peur. Depuis 3 quarts d’heures je n’arrête pas de trembler et de pleurer, je n’arrive pas à en parler à ma mère, elle va écore dire que j’exagère 😭. J’en ai marre, je ne veux pas y aller !
J’écris ici pour me libérer et trouver des gens comme moi...

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 Sam 4 Nov 2017 - 19:27

Coucou Margaux

Je comprends que cela puisse te stresser ...

Mais si tout le monde a été malade après un restaurant c’est à m’on s’en sens une intoxication alimentaire. La diarrhee peut être due à une intoxication aussi.

Si cela te stresse vraiment je te conseille d’en parler à ta mère. La phobie n’est pas une’ honte elle fait partie de nous. Il y a des situations qu’on a du mal à surmonter...
Si tu crains sa réaction n’avance pas directement tes angoisses. DIs lui simplement que tu as besoin de parler et d’avoir son avis.

Voilà ce que je peux te conseiller. Ne reste pas seule. Ne te renferme pas et fais des choses qui peuvent te changer les idées Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Margaux_490 Sam 4 Nov 2017 - 19:36

Merci de votre réponse cela me fait tellement plaisir !
Malheureusement, la locataire qui avait la diharee (je ne sais pas comment ça s’écrit ^^’) n’était pas avec elle au restaurant. Je précise que ma grand-mère et la locataire habitent dans la même maison ( ma grand-mère loue des chambres qui ne servent plus) et ce matin, lorsque mon père a dit qu’ils était tous malades, peut-être qu’ils parlaient de toute la maison (il y a une deuxième locataire mais je n’ai pas de nouvelles de son état). J’aimerais mieux que ce soit une intoxication alimentaire comme c’est déjà arrive plusieurs fois d’ailleurs à cause d’un restaurant justement ou autre chose...
Concernant les activités, c’est vrai que j’essaye de faire autre chose mais j’ai clairement l’impression d’avoir perdu en un instant mes loisirs, mes passions etc... Que la vie ne tournait qu’autour de cette phobie et surtout de ce potentiel virus.
Je n’ose vraiment pas en parler à ma mère, j’ai l’impre que ça ne changera rien...

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 Sam 4 Nov 2017 - 21:55

Ta mère ne comprend pas ta phobie ?

Tu sais la diarrhee ne veut pas dire virus ... suffit d’avoir trop d’eau dans les intestins, ou manger des choses qui facilitent ça. Je suis moi même sensible donc il y a tellement de possibilités
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Margaux_490 Dim 5 Nov 2017 - 6:38

Non, on ne peut pas dire qu’elle comprenne et dit que j’exagère.
J’ai l’impression que peu de personnes comprennent cette phobie, juste une amie.
Sinon cette nuit j’ai fait un horrible cauchemar donc j’étais chez ma grand-mère et j’aurais eu pleins de « contacts »avec la locataire malade et tout... J’ai pris quelques précautions pour la journée, j’espère que ça va aller j’ai également peur pour mes parents, qu’ils l’attrappent. Ce matin, je vais essayer de manger mais je ne sais pas si ça va passer. Je commence déjà à ne plus arriver à manger 😕.Tout cela est psychologique bien entendu.

Poir l’histoire de l’eau dans les intestins, c’est vrai que ça peut arriver mais là je trouve ça louche que ce soit 2 personnes en même temps et qu’elle n’arrive pas a remanger après.

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 Dim 5 Nov 2017 - 18:47

Alors cette journée ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Margaux_490 Dim 5 Nov 2017 - 21:04

Merci de prendre des nouvelles c’est vraiment gentil 😊.
Ma grand-mère était vraiment en forme, l’appétit était là on a vraiment beaucoup mangé, elle était même à un spectacle et n’a pas parlé des ses problèmes de santé antérieurs.
La locataire, elle par contre c’était pas trop ça, elle parlait vraiment doucement et n’avait pas faim. Heureusement elle est restée tout le temps dans sa chambre (ce qu’elle fait tout le temps d’ailleurs). Sinon j’avais toujours mon gel desinfectant et l’autre locataire allait super bien.
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris des nouvelles ça fait plaisir.

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Margaux_490 Mer 8 Nov 2017 - 19:13

Alors là c’est la catastrophe !
Depuis cette journée de dimanche, je craignais ce virus. J’imaginais que la catastrophe allait arriver mardi soir en prenant compte de la durée d’incubation. Et bien je ne me suis pas trompée. Mardi soir ( je suis rentrée un tout petit peu plus tard à cause d’une histoire de transports en commun) lorsque je passe devant chez moi, j’aperçois que la lumière est allumée alors que je suis la première à rentrer. Vu que j’étais rentrée plus tard, je pensais éventuellement que ma mère était rentrée avant, ce qui m’étonnait quand même vu l’heure. Je suis rentrée en catastrophe (j’ai déjà beaucoup utilisé ce mot là 🤔) et là je demande tout de suite si ça va et là elle me dit qu’elle était chez le médecin peu de temps avant car elle souffrait de frissons et d’une grande fatigue. Cependant, pas de problèmes digestifs et elle parlait de vive voix. Bien évidemment, j’étais très appeurée. Elle est restée couchée toute la soirée et a bu une infusion le soir.
Ce matin, elle n’a pas travaillé mais s’est levée, a mangé un petit-déjeuner mais a fini par se recoucher et ce jusqu’en milieu d’après-midi. Elle se sentait toujoirs fatiguée, mais moins que hier. En se levant, elle a mangé et a même travaillé. Le médecin lui autait dit la veille que c’était viral et ma mère a confirmé ceci ce soir et a ajouté que cette fameuse locataire malade a du la contaminer. Je lui ai demandé pourquoi elle n’a pas pris plus de précautions mais elle a affirmé qu’elle ne l’aurait pas approchée de près.
J’ai extrêmement peur pour ces prochains jours...

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 Mer 8 Nov 2017 - 21:09

Frissons fatigue elle a un état grippal voilà tout pas de panique Smile

Si elle aurait du avoir des symptômes digestifs elle les aurait déjà eu Wink

Il fait froid ces temps ci elle a du chopper un vilain microbe pas méchant Wink elle mange en plus donc pas de soucis
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Margaux_490 Mer 8 Nov 2017 - 21:18

Oui c’est exactement ce que je me suis dit mais la grippe en cette saison c’est pas encore la période ? C’est vrai qu’elle sort souvent avec des vestes légères et sa chambre est particulièrement froide je trouve (j’allume toujours le chauffage).
Bonne soirée et merci pour votre soutien.

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 Mer 8 Nov 2017 - 22:20

Perso j’ai toujours pensé qu’une chambre froide et aérée était signe que la chambre était purifiée au niveau de l’Air.

Attention j’ai pas dit grippe mais état grippal ... après y’a pas forcément de moment précis. C’est comme la gastro y en a toujours. L’année dernière a cette période on était en épidémie par exemple. Des fois c’est en janvier ... ça dépend. Mais ça ressemble pas à ça.
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Margaux_490 Jeu 9 Nov 2017 - 12:18

Ma mère adore aérer, surtout sa chambre. Je le fait aussi mais j’ai tendance à tout de suite allumer le chauffage après.

Margaux_490
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  nelfedu971 Jeu 9 Nov 2017 - 14:06

Bonjour Margaux,
je viens de suivre la conversation,et c'est vrai que Laury a dit c'est surement un état grippal:)
ça va toi?
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sophie08 Ven 10 Nov 2017 - 13:02

Bonjour Margaux et bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que Margaux ta maman va mieux.
L'hiver arrive a grands pas avec son lot de virus.
J'ai une petite de 4 ans et je sais qu'elle n’échappera pas à la gastro.
Elle ne l'a jamais vraiment eu.....et donc je m'adresse à vous pour savoir comment gérer un enfant qui à la gastro. Comment gérer le stress, les vomitos, et les diarrhées. Je voulais savoir aussi si quand vos enfants sont malades, est ce que vous l'attrapez aussi? Et surtout comment faites vous pour garder votre calme et les trucs et astuces pour vous protéger de la maladie?
Je remercie par avance les personnes qui vont me répondre, j’espère que vous serez nombreux.
A bientôt.
Sophie

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  nelfedu971 Ven 10 Nov 2017 - 19:28

Bonsoi Sophie,
alors moi je n'ai pas d'enfant mais je te raconte un peu mon expérience.
Il y a qq années mon petit cousin a eu la gastro,la veille il avait dormi avec moi et le lendemain juste avant le dodo ces symptômes sont apparus.
J'ai tout de suite dis que je ne dormirai pas avec. Finalement il a dormi avec ma soeur.
Deux jours plus tard ma soeur et ma mère sont tombées malade mais pas moi,alors que j'ai eu des contacts avec lui quand même.
Chaque personne est différent,si ta fille tombe malade,tu n'es pas obligée de l'être aussi. D'autant plus que si tu suis à la lettre les mesures d'hygiène tu n'es pas obligé de l'avoir Smile
donc rassure toi
bsx
doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sophie08 Mar 14 Nov 2017 - 8:43

Merci beaucoup pour ta réponse Doris.
De toute manière je n'ai pas trop le choix de gérer la maladie quand ma fille y sera confronté.
Elle a 4 ans et n'est pas tout a fait indépendante.
Ca va être compliqué pour moi je le sais , et je ferais tout pour ne pas l'avoir. Mais quand tu lis les articles sur internet tu as l'impression que tu ne peux pas passer entre les mailles du filet.
En tout cas merci.
A bientôt .

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mar 14 Nov 2017 - 13:45

Leçon numéro 1 : ne pas lire les articles sur internet ! Surtout pas ..
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant