Parlons une bonne fois pour toute de la gastro
+47
Beeline
Sophie08
nelfedu971
Margaux_490
MinnieMoouse
Emma68
miléane
Anakay
Pepette84
Lux
Paula11
Jouhanna
Marise
Marlène79
Paly
Tizianarndz
toupoutou
Flo
automne
Laury5959
Clarouche
Dan
Ellimac
emvi
Mathys
stéfaniy
Virginie801
Bittersweeet
Laaaaa
Roro Lunéa
kalime
Lilijolie
neptunia71
carocaro
Roumperle
Destiny
Marlène'A
Fraisou
Lindalinda
Eternal-Silence
Sinoah
minette13
pandawroux
cookiesmilka1
Oshan
Marine
Eve0807
51 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro
merci pour ton soutien Laurie 5959 ! Si j'ai pris beaucoup (trop?) de vogalene depuis ce matin 8h, mais rien y fait, ce n'est as très efficace. Mon ventre est très acide a cause de la gastro, du fait qu'il soit vide et des médocs que j'ai pris aujourd'hui... Du coup j'essaye de manger des petites chose pour que ça fasse "effet pansement" !
Coucou Lux,
Alors, comment s'est passée cette nuit ?
Alors, comment s'est passée cette nuit ?
Paula11- Eméto de Cristal
-
Comment allez vous ce matin?
Oui c'est sous ordonnance c un petit cachet à avaler avec de l'eau mais Ca marche tellement bien!
Oui c'est sous ordonnance c un petit cachet à avaler avec de l'eau mais Ca marche tellement bien!
Laury5959- Eméto d'Or
-
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, genre vers 2h30, reveillée 5h et rendormie jusqu'à 8h.. donc ça été finalement !
Mais je suis fatiguée par cette guerre mentale avec la phobie ..
Je vais en faire la demande à mon médecin la prochaine fois que j'irai le voir ! Merci
Mais je suis fatiguée par cette guerre mentale avec la phobie ..
Je vais en faire la demande à mon médecin la prochaine fois que j'irai le voir ! Merci
-
Courage les filles pas évident quand on est mal comme ça !
Après ben ce qui se passe si on prend trop d'anti vomitifs, c'est que le processus de guérison est encore plus long à mon avis. Je sais que c'est facile à dire, mais l'anti vomi bloque peut être tout et c'est pour ça que les nausées sont quasi constantes ? bref je suis pas médecin mais je ne pense pas que ce soit une solution d'en prendre trop.
Si jamais pour le Domperidone c'est le générique du Motilium ici en suisse il est en vente libre en pharmacie.
J'espère que vous aurez tout de même passé une bonne nuit et que la journée d'aujourd'hui s'annonce meilleure pour vous 2 !
Après ben ce qui se passe si on prend trop d'anti vomitifs, c'est que le processus de guérison est encore plus long à mon avis. Je sais que c'est facile à dire, mais l'anti vomi bloque peut être tout et c'est pour ça que les nausées sont quasi constantes ? bref je suis pas médecin mais je ne pense pas que ce soit une solution d'en prendre trop.
Si jamais pour le Domperidone c'est le générique du Motilium ici en suisse il est en vente libre en pharmacie.
J'espère que vous aurez tout de même passé une bonne nuit et que la journée d'aujourd'hui s'annonce meilleure pour vous 2 !
Sinoah- Eméto d'Or
-
Et ben dis donc j'espère que vous allez mieux ! Après faut savoir aussi que l'angoisse peut donner de la diarrhée et la diarrhée des nausees mais cest pas forcement la gastro... ya deux moi apres avoir vu que l'épidémie de gastro arrivait jme suis vidée pendant 3 jours et jai meme eu de la fièvre (la fatigue peut entrainer de la fièvre ) et jpense pas que c'était une gastro vu comment j'étais dans une passe angoissée... enfin bon dans tous les cas j'espère qu'on arrivera très vite à calmer nos angoisses... Courage
Roumperle- Eméto d'Or
-
Bonjour tout le monde !
Je suis désolée j'ai pas pu revenir le lendemain pour vous donner de mes Nouvelles. Je suis contente que tu ailles mieux Paula, ma nuit a été j'ai réussis à ne pas me lever et à me réveiller que vers 9h30. J'ai mis une journée à guérir totalement, mais vraiment cette gastro a été robuste.
J'espère que je n'en attraperais plus d'autre cet hiver, car je ne supporte vraiment pas cet état nauséeux et de fatigue !
Je suis désolée j'ai pas pu revenir le lendemain pour vous donner de mes Nouvelles. Je suis contente que tu ailles mieux Paula, ma nuit a été j'ai réussis à ne pas me lever et à me réveiller que vers 9h30. J'ai mis une journée à guérir totalement, mais vraiment cette gastro a été robuste.
J'espère que je n'en attraperais plus d'autre cet hiver, car je ne supporte vraiment pas cet état nauséeux et de fatigue !
Norovirus
Bonsoir, voilà encore confrontée à une magnifique gastro....épidémie de norovirus à l école de mon fils (5ans)..plus d une vingtaine de gosses malades en simultané.... Ns avons dc fait connaissance avec le norovirus. Ce soir c est mon plus jeune 15mois qui est malade... Vomissements, nausées. De mon côté... C est par en bas que ça se passe.. J essaie de me rassurer en me disant que si c est à ce niveau il n y a pas de raisons pour que ça remonte. Ms je n y arrive pas. J ai peur de vomir. Tout le monde dort. Je vais devoir gérer seule le petit dernier... Je tremble... Pour couronner le tout j ai un entretien d embauche demain... C est affreux ça ne pouvait pas plus mal tomber... Je ne supporte plus vivre avec ces angoisses...
Pepette84- Eméto de Coton
-
Bonsoir pepette84 que ressens tu au niveau de ton ventre as tu des nausées ? Je suis très très mal aussi qu'affirme que c'est bizarre j'ai eu la gastronomie lundi dernier ça a durée deux jours avec grosse diarrhée et énorme nausées et après ça s'est passé j'allais très bien. Et la depuis 14h j'ai des nausées et la soirée à été horrible je me sens très mal je sais plus si je panique ou bien si je suis retombée ou bien encore malade c'est affreux. .. j'ai carrément appelé sosie médecin tellement j'ai peur
Bonsoir...enfin vue l heure je ne sais pas si je dois pas dire bonjour.... Nausées avant hier soir et hier en fin de journée ms qui se sont calmées... Là pas vraiment de douleurs ms je suis nouée, hyper stressée. Digestion plus lente que d habitude..Diarrhée depuis ce soir. Je sens que ce n est pas la forme ms ça va encore....mon plus jeune est malade. Vomi déjà 4 fois. Je gère ms j ose à peine le toucher... J ai lu concernant ce virus qu' une immunité était acquise pour 12 a 14 semaines... C est sûrement le cas pour les autres ... Tu ne peux pas être là nouveau malade, ou alors ce sont qq petits symptômes tardifs je suis sûre que ça va aller !!! Merci de ton soutien 👍
-
Ma pauvre tu es tellement courageuse je ne sais pas comment tu fais. .. sos medecin vient seulement de passer et je ne vais toujours pas mieux, encore et toujours ces nausées insupportables, le médecin m'a dit que ct bizarre d'avoir deux fois les symptômes dans la même semaine alors que ça s'était calmé mais. .. il m'a far une piqûre de vogalene en espérant que ça fasse effet 😢
As tu trouvé le sommeil ? Moi pour me soulager du stress et des nausées j'essaye d'utiliser des huiles essentielles aussi ça marche parfois
As tu trouvé le sommeil ? Moi pour me soulager du stress et des nausées j'essaye d'utiliser des huiles essentielles aussi ça marche parfois
Comment ça va ce matin les filles ??
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou,
Ce matin bof bof, je suis encore dans le mal avec des nausées et un mal de gorge en prime, mais je pense simplement que j'étais pas totalement guéris de la semaine dernière en fait. Donc je vais rester calme et au chaud aujourd'hui pour essayer de me reposer.
J'ai hâte que cet hiver passe dis donc ! J'en peux plus de ce virus !
Merci de prendre des nouvelles
Ce matin bof bof, je suis encore dans le mal avec des nausées et un mal de gorge en prime, mais je pense simplement que j'étais pas totalement guéris de la semaine dernière en fait. Donc je vais rester calme et au chaud aujourd'hui pour essayer de me reposer.
J'ai hâte que cet hiver passe dis donc ! J'en peux plus de ce virus !
Merci de prendre des nouvelles
Et bien oui t'es pas gâtée dis moi, repose toi bien
Moi mal de ventre AVec diarrhée depuis samedi j'ai des douleurs pas cool du tout ...
Mais je suis atteinte de colopathie fonctionnelle...
Moi mal de ventre AVec diarrhée depuis samedi j'ai des douleurs pas cool du tout ...
Mais je suis atteinte de colopathie fonctionnelle...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Mince ... Tu n'as pas de fièvre de nausées ou de fatigue ?
C'est peut être du à ton problème ces douleurs..
C'est peut être du à ton problème ces douleurs..
Comme tu dis vivement que cet hiver passe ! Et vite car les angoisses c'est pas cool... Moi ça va plutot bien depuis quelques jours, je pensais plus trop à la gastro (vu qu'en ce moment c'est de la grippe dont ils parlent) et là jviens d'avoir une montée d'angoisse.
Laury : ça fait quoi la colopathie fonctionnelle ? et comment ça t'a été diagnostiqué ?
Lux : Comme quelqu'un l'a dit plus haut on peut pas attraper le virus deux fois de suite. A mois que t'es eu une gastro par un virus PUIS une intoxication alimentaire. Mais si c'était le cas jpense que t'aurais vomi... Comme je l'ai dis plus haut tes deux épisodes de diarrhée peuvent très bien être dû au stress. Et la diarrhée peu aussi donner des nausées et/ou des vomissements surtout si on stress et elle peu aussi donner de la fièvre car les intestins s'irritent et deviennent plus "poreux" donc l'organisme déclenche de la fièvre pour détruire les éventuelles bactéries qui passeraient à travers l'intestin... En tout cas on n'attrape pas deux gastro de suite, tu peux te rassurer avec ça. Essaie de te reposer, d'écouter de la musique, te détendre
Laury : ça fait quoi la colopathie fonctionnelle ? et comment ça t'a été diagnostiqué ?
Lux : Comme quelqu'un l'a dit plus haut on peut pas attraper le virus deux fois de suite. A mois que t'es eu une gastro par un virus PUIS une intoxication alimentaire. Mais si c'était le cas jpense que t'aurais vomi... Comme je l'ai dis plus haut tes deux épisodes de diarrhée peuvent très bien être dû au stress. Et la diarrhée peu aussi donner des nausées et/ou des vomissements surtout si on stress et elle peu aussi donner de la fièvre car les intestins s'irritent et deviennent plus "poreux" donc l'organisme déclenche de la fièvre pour détruire les éventuelles bactéries qui passeraient à travers l'intestin... En tout cas on n'attrape pas deux gastro de suite, tu peux te rassurer avec ça. Essaie de te reposer, d'écouter de la musique, te détendre
Roumperle- Eméto d'Or
-
Lux :
Si, comme j'ai des brûlures d'estomac et ça me donne des nausées, et le stress n'arrange rien.
Je suis extrêmement fatiguée car mes nuits sont courtes et le stress encore une fois, n'arrange rien...
De plus je sors d'une mononucléose qui tire vers la fin (je pense) donc j'ai encore des restes de grosses fatigues...
Roumperle :
Ma grand mère et ma mère l'ont. Ca se diagnostique par examens médicaux ... et les symptômes parlent d'eux même : diarrhée/constipation en alternance. Mal d'estomac. Mal au colon. Mais d'une puissance... Il y a des aliments que je ne peux pas manger, des choses que je ne peux pas boire.
C'est pas simple ...
Si, comme j'ai des brûlures d'estomac et ça me donne des nausées, et le stress n'arrange rien.
Je suis extrêmement fatiguée car mes nuits sont courtes et le stress encore une fois, n'arrange rien...
De plus je sors d'une mononucléose qui tire vers la fin (je pense) donc j'ai encore des restes de grosses fatigues...
Roumperle :
Ma grand mère et ma mère l'ont. Ca se diagnostique par examens médicaux ... et les symptômes parlent d'eux même : diarrhée/constipation en alternance. Mal d'estomac. Mal au colon. Mais d'une puissance... Il y a des aliments que je ne peux pas manger, des choses que je ne peux pas boire.
C'est pas simple ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ah oui effectivement c'est vraiment pas cool... Surtout pour le fait de pas pouvoir manger tout ce que tu veux :/
La mononucléose je sais ce que c'est... enfin j'ai eu une toxoplasmose assez violente (glanglions gonflées, grosse fatigue etc) et j'ai mis 1 an à m'en remettre. 6 mois de très grande fatigue et 6mois pour s'en remettre après. Et encore j'ai gardé les ganglions gonflés pendant 2 ans au moins ! C'est normal que tu sois encore fatiguée...
La mononucléose je sais ce que c'est... enfin j'ai eu une toxoplasmose assez violente (glanglions gonflées, grosse fatigue etc) et j'ai mis 1 an à m'en remettre. 6 mois de très grande fatigue et 6mois pour s'en remettre après. Et encore j'ai gardé les ganglions gonflés pendant 2 ans au moins ! C'est normal que tu sois encore fatiguée...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Bonsoir.
Mon loulou va mieux heureusement. De mon côté c est pas terrible. Pas de nausées ni vomissements ms bcp d air et rots excusez détail au goût d oeuf pourri...grosses crampes digestives et diarrhée... Peu mangé, pas trop faim.. Je suis épuisée !!! J ai tout de même un point positif j ai rassemblé toute mon nrj pour assurer mon entretien téléphonique et suis convoquée jeudi pour un entretien ds la structure. Heureusement qu' ils ne m ont pas vu aujourd'hui.... J ai une vraie tête à faire peur...
Mon loulou va mieux heureusement. De mon côté c est pas terrible. Pas de nausées ni vomissements ms bcp d air et rots excusez détail au goût d oeuf pourri...grosses crampes digestives et diarrhée... Peu mangé, pas trop faim.. Je suis épuisée !!! J ai tout de même un point positif j ai rassemblé toute mon nrj pour assurer mon entretien téléphonique et suis convoquée jeudi pour un entretien ds la structure. Heureusement qu' ils ne m ont pas vu aujourd'hui.... J ai une vraie tête à faire peur...
-
Bonsoir,
Cela fait un moment que je vous lis et en grosse période de crise cela me calme beaucoup, a vrai dire savoir que je ne suis pas la seule et me savoir comprise me soulage beaucoup, comment faites vous avec cette peridode d'épidémie ? Je suis emotiohobe depuis petite je ne sais pas vraiment d'où ca vient mais sais de pire en pire .. il y a 3 ans quand j'eter enceinte de ma fille c'était tellement parfait je n'est pas pensee a ca une seule fois en 1 ans et cette année ma petite a attraper la g**** jai réussi à gérer à tout nettoyer et à rester avec elle a vrai dire elle ne voulait que moi et j'ai réussi à y échapper alors que mon compagnon qui lui travaille et n'était que la le soir à réussi à l'attraper .. bref depuis je stress beaucoup j'y pense souvent surtout le soir .. et la depuis hier je me sans assez bizarre .. j'espère que ça ira
En tout qu'à contente d'avoir trouver se forum et de vous lire
Cela fait un moment que je vous lis et en grosse période de crise cela me calme beaucoup, a vrai dire savoir que je ne suis pas la seule et me savoir comprise me soulage beaucoup, comment faites vous avec cette peridode d'épidémie ? Je suis emotiohobe depuis petite je ne sais pas vraiment d'où ca vient mais sais de pire en pire .. il y a 3 ans quand j'eter enceinte de ma fille c'était tellement parfait je n'est pas pensee a ca une seule fois en 1 ans et cette année ma petite a attraper la g**** jai réussi à gérer à tout nettoyer et à rester avec elle a vrai dire elle ne voulait que moi et j'ai réussi à y échapper alors que mon compagnon qui lui travaille et n'était que la le soir à réussi à l'attraper .. bref depuis je stress beaucoup j'y pense souvent surtout le soir .. et la depuis hier je me sans assez bizarre .. j'espère que ça ira
En tout qu'à contente d'avoir trouver se forum et de vous lire
Anakay- Eméto de Coton
-
Bonjour bonjour
Bon... cela faisait plusieurs jours que j'avais La diarrhée je pensais que c'était ma colopathie mais finalement je penche plutôt pour un vilain virus.
Je suis prise depuis ce matin de violentes nausées ... j'ai su mange un peu mais hier soir incapable d'avaler quoique ce soit ...
Je suis pleine de frissons et je me sens très faible pour pas être seule chez moi j'ai demandé à mon papa de venir me chercher. Je vous laisse imaginer la sensation de nausée dans la voiture pendant 10/15 mn...
La je suis couchée j'ai qu'une envie c'est dormir..
Bon... cela faisait plusieurs jours que j'avais La diarrhée je pensais que c'était ma colopathie mais finalement je penche plutôt pour un vilain virus.
Je suis prise depuis ce matin de violentes nausées ... j'ai su mange un peu mais hier soir incapable d'avaler quoique ce soit ...
Je suis pleine de frissons et je me sens très faible pour pas être seule chez moi j'ai demandé à mon papa de venir me chercher. Je vous laisse imaginer la sensation de nausée dans la voiture pendant 10/15 mn...
La je suis couchée j'ai qu'une envie c'est dormir..
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou,
Laury5959 : J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as réussis à te reposer ? Lorsque j'ai eu mes gros épisodes de nausées la seule chose qui me faisait du bien c'était de dormir et de boire de l'eau. Essaye de manger quelques petites choses aussi pour éviter à ton estomac d'être complètement à jeun, car cela risque d'amplifier les nausées ( je mangeais une petite compte accompagné d'une biscotte et ça passait la plupart du temps).
Anakay: Depuis combien de temps ta petite et ton ami ont eu la gastro ? Si tu es passé à travers ton corps a du développer de bons anti-corps contre ce vilain virus et il faut lui faire confiance. Je sais que c'est difficile de penser comme ça lorsque l'on est totalement angoissée, mais il faut éviter le plus possible de penser au pire car cela entretien notre stress et donc les symptômes qui peuvent faire penser à la gastro. Cet hiver j'ai fais tout ce que je pouvais pour ne pas l'attraper, j'ai été encore plus vigilante que les années précédentes et au final j'y suis passée quand même... Après tu peux toujours prendre des vitamines et des compléments alimentaires pour renforcer ton système immunitaire le plus possible ! Tu te sens bizarre comment ? Tu as mal au ventre ou la nausée ?
Pepette84 : C'est super que tu es un autre rendez-vous ! J'espère que tu as réussis à te reposer et que ça va un peu mieux. Ne t'en fais pas pour tes rots, moi aussi ça m'a fait ça la semaine dernière alors que je n'avais rien dans le bide et je pense que de ne pas manger amplifie nos nausées, rend notre estomac acide etc ...et c'est un véritable cercle vicieux.
Laury5959 : J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as réussis à te reposer ? Lorsque j'ai eu mes gros épisodes de nausées la seule chose qui me faisait du bien c'était de dormir et de boire de l'eau. Essaye de manger quelques petites choses aussi pour éviter à ton estomac d'être complètement à jeun, car cela risque d'amplifier les nausées ( je mangeais une petite compte accompagné d'une biscotte et ça passait la plupart du temps).
Anakay: Depuis combien de temps ta petite et ton ami ont eu la gastro ? Si tu es passé à travers ton corps a du développer de bons anti-corps contre ce vilain virus et il faut lui faire confiance. Je sais que c'est difficile de penser comme ça lorsque l'on est totalement angoissée, mais il faut éviter le plus possible de penser au pire car cela entretien notre stress et donc les symptômes qui peuvent faire penser à la gastro. Cet hiver j'ai fais tout ce que je pouvais pour ne pas l'attraper, j'ai été encore plus vigilante que les années précédentes et au final j'y suis passée quand même... Après tu peux toujours prendre des vitamines et des compléments alimentaires pour renforcer ton système immunitaire le plus possible ! Tu te sens bizarre comment ? Tu as mal au ventre ou la nausée ?
Pepette84 : C'est super que tu es un autre rendez-vous ! J'espère que tu as réussis à te reposer et que ça va un peu mieux. Ne t'en fais pas pour tes rots, moi aussi ça m'a fait ça la semaine dernière alors que je n'avais rien dans le bide et je pense que de ne pas manger amplifie nos nausées, rend notre estomac acide etc ...et c'est un véritable cercle vicieux.
Et c est reparti ! Mon ainé vient de vomir à nouveau ! La dernière fois c était mercredi soir dernier... Comment c est possible ça ?? Si c est tjs le même virus c est un costaud !! Pourvu que ça ne fasse pas pareil pour moi. Je dois être au top pour mon entretien de jeudi..... Tout rentrait ds l ordre. Le petit et moi . J ai pu me reposer aujourd'hui et là patatras ça recommence... Je suis hyper angoissée là. Je me sentais à nouveau à l abri et là je ne sais plus quoi penser.... Je suis sur le canapé, impossible de dormir...
-
Ma pauvre... oui je crois que les virus sont très robustes cette année, pour moi c'est ce qui s'est passé assis j'ai eu une rechute dimanche et lundi alors que pendant trois jours tout allait mieux. Mais normalement ça devrait vite rentrer dans l'ordre. Il allait mieux entre temps ? Il n'a rien mangé de trop lourd pour lui ? Essaye de te dire que toi si tu n'as pas vomi jusqu'à maintenant c'est que tu es forte et que ton organisme se défend bien,il faut que tu fasses confiance à ton corps. Essaye de regarder un peu la télé pour penser à autre chose ...
C est difficile d être à ce point angoissée pour ça. Parfois je me sens tellement ridicule. Il y a tellement plus grave.... Et moi je suis ds tout mes états pour une gastro. Je pensais qu' en devenant maman et en me confrontant à tout ça j en deviendrais moins sensible.. moins angoissée... Ms c est pire !!! Je ne sais pas comment me débarrasser de cette phobie...
-
Je me dis ça souvent aussi "pourquoi est-ce que j'ai peur de ça ?" Je pense que c'est parce que nous n'avons plus vraiment de contrôle sur notre corps et sur les sensations. Et puis pour ma part j'ai toujours envie de savoir exactement ce qu'il se passe dans mon corps, avoir des réponses à mes interrogations. Lorsque je suis vraiment très très angoissée je me force à pleurer et parfois je vais mieux après. Et puis j'essaye "doublier" mon état même si c'est vraiment pas évident à faire.
Lux : bah écoute, j'ai beaucoup dormi en effet comme toi. Par contre je fais encore des allers retours aux wc. Toujours cette acidité dans lestomac ete etc. Du coup je retourne voir le medecin il m'avait mis 2j d'arrêt avec spasfon et smecta sauf que ça n'agit pas ...
Pepette: ne t'inquiète pas. Dis toi que les enfants sont souvent malades, c'est normal. AVec lecole ils se refilent des microbes à tout va. Quel âge a ton aîné ?
Ils n'ont pas le réflexe de se laver les mains comme nous. Dis toi qu AVec l'hygiène irréprochable tu passes outre. Tout ira bien.
Hier soir ma nièce en mangeant me sort "à la cantine hier midi y a un garçon il a vomi" tout bêtement sans pression... ca lui fait vraiment ni chaud ni froid. Je lui dis t'as réussi à manger ??
Elle me répond "ben oui javais faim et en plus il etait à 2 places de moi"
Bah du coup j'ai arrete de manger lol elle a 9 ans jen ai 24 ... n'importe quoi ...
Pepette: ne t'inquiète pas. Dis toi que les enfants sont souvent malades, c'est normal. AVec lecole ils se refilent des microbes à tout va. Quel âge a ton aîné ?
Ils n'ont pas le réflexe de se laver les mains comme nous. Dis toi qu AVec l'hygiène irréprochable tu passes outre. Tout ira bien.
Hier soir ma nièce en mangeant me sort "à la cantine hier midi y a un garçon il a vomi" tout bêtement sans pression... ca lui fait vraiment ni chaud ni froid. Je lui dis t'as réussi à manger ??
Elle me répond "ben oui javais faim et en plus il etait à 2 places de moi"
Bah du coup j'ai arrete de manger lol elle a 9 ans jen ai 24 ... n'importe quoi ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bon est bien se matin je me suis réveiller avec un mal au ventre horrible et depuis le ventre qui gargouille énormément j'ai manger un petit peut à midi et la mon compagnon qui me dit qu'il a mal au ventre depuis il est au lit .. voilà je suis panique de fou si je pouvait partir de chez moi en courant avec ma fille je le ferait mais malheureusement c'est impossible..
Anakay- Eméto de Coton
-
Ne panique pas Anakay ..
un ventre qui gargouille ne veut pas dire gastro !!
Sinon, je serais malade tous les jours en ce moment ..
As tu de l'appétit ce soir ? Si c'est le cas c'est plutôt bon signe, car l'un des premiers signes de la gastro c'est la perte d'appétit.
Et s'il s'agit de la gastro, sache que vomir n'est pas automatique alors respire calmement, essaie de penser à autre chose ...
un ventre qui gargouille ne veut pas dire gastro !!
Sinon, je serais malade tous les jours en ce moment ..
As tu de l'appétit ce soir ? Si c'est le cas c'est plutôt bon signe, car l'un des premiers signes de la gastro c'est la perte d'appétit.
Et s'il s'agit de la gastro, sache que vomir n'est pas automatique alors respire calmement, essaie de penser à autre chose ...
-
Moi des que mon ventre gargouille c'est parti pour une soirée de stress.. non moi depuis ce matin mon mal de ventre atroce rien d'autre mais mon copain et au lit et sa se voit que cest pas le top .. j'ai faim mais peur de mangée donc je pense que se soir jyrait au lit le ventre vide.. je sais bien mais lui quand il a la gastro cest souvent vomi et diarrhée donc sa me fait drôlement peur sacrée phobi
Anakay- Eméto de Coton
-
J'étais comme toi mais je me dis que si c'était signe de gastro j'aurais été malade depuis bien longtemps .. alors j'essaie de faire avec.. quand tu vas être malade, notamment avec la gastro, tu le sens, mon copain a eu une grosse gastro il y a 1 mois, il se sentait mal, sans appétit et il savait meme qu'il allait vomir et pas manqué' il a passé une nuit atroce !
Le stress provoque une multitude de symptômes !!! Dont tous ceux que provoque la gastro, mal de ventre, nausées, sensation d'estomac pret à tout renvoyer, mal de tête et bien d'autres ..
Quand mon copain s'est senti mal je n'étais pas avec lui et juste le fait de m'avoir dit qu'il avait vomit 8 fois le lendemain, j'en ai laissé mon petit déjeuner et pendant 1 semaine je ne pouvais plus rien avaler car j'avais des nausées et au final... je n'ai rien eu.
s'il s'avère qu'il est malade, prends tes précautions, évite son contact, lave toi les mains régulièrement et ça va aller !
Le stress provoque une multitude de symptômes !!! Dont tous ceux que provoque la gastro, mal de ventre, nausées, sensation d'estomac pret à tout renvoyer, mal de tête et bien d'autres ..
Quand mon copain s'est senti mal je n'étais pas avec lui et juste le fait de m'avoir dit qu'il avait vomit 8 fois le lendemain, j'en ai laissé mon petit déjeuner et pendant 1 semaine je ne pouvais plus rien avaler car j'avais des nausées et au final... je n'ai rien eu.
s'il s'avère qu'il est malade, prends tes précautions, évite son contact, lave toi les mains régulièrement et ça va aller !
-
J'essaye de me rassurer comme je peut mais à vrai dire quand sais comme sa rien y fait .. puis lui quand il a mal au ventre sais souvent la gastro donc la je pense je vais finir ma soirée et ma nuit avec ma fille dans sont lit lol je suis assez maniaque niveau lavage de mains et maison on va essayer d'éviter tout sa mais bon ... pas évident quand sais notre phobi tout cest film qu'on se fait
Anakay- Eméto de Coton
-
Anakay
Pas de panique ... tu sais des fois on a mal au bide mais on sait pas pourquoi. Notre ventre travaille mais ça nous fait paniquer.
Ton chéri à til la nausée ? Ou autre chose que des maux de ventre ?
Sinon par précaution qu'il prenne un petit medicaments qui va bien. Ca pourra peut être te rassurer.
Apres comme tu as eu mal aussi c'est peut être quelque chose que vous avez mangé ?
Comme dit paula le stress joue beaucoup... je suis bien placée pour le savoir aussi! C'est dingue comme le corps peut réagir au stress !
Ne panique pas avant quil se passe quoique ce soit, meme si c'est facile à dire ...
Essai de l'interroger pour te rassurer. S'il est au courant de ta phobie il comprendra
Tiens nous informer
Et courage !
Pas de panique ... tu sais des fois on a mal au bide mais on sait pas pourquoi. Notre ventre travaille mais ça nous fait paniquer.
Ton chéri à til la nausée ? Ou autre chose que des maux de ventre ?
Sinon par précaution qu'il prenne un petit medicaments qui va bien. Ca pourra peut être te rassurer.
Apres comme tu as eu mal aussi c'est peut être quelque chose que vous avez mangé ?
Comme dit paula le stress joue beaucoup... je suis bien placée pour le savoir aussi! C'est dingue comme le corps peut réagir au stress !
Ne panique pas avant quil se passe quoique ce soit, meme si c'est facile à dire ...
Essai de l'interroger pour te rassurer. S'il est au courant de ta phobie il comprendra
Tiens nous informer
Et courage !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bah il a u mal d'un coup parce qu'on a passée l'après midi ensemble est tout allez bien, bah il avait mal au ventre et pas envie de mangée et il a était se couchée depuis et il dort, je pense que demain son réveille va sonner et sa va lui prendre à se moment là ( à chaque fois sa lui fait ca .. ) fin bon j'espère que ce n'est pas sa car la dernier fois jai pris mon sac et j'ai fini chez ma mère tellement jai u peur pourtant quand sais ma fille cest totalement différent.. du coup je vais dormir avec ma fille dans sa chambre on ne sais jamais, bah moi les crise d'angoisse son très fréquente surtout en période d'épidémie .. cest dure à vivre au quotidien, mon copain est aucourent quand sa va vraiment pas il est la mais sinon il trouve sa " debile " d'avoir peur de sa mais bon on a tous chaqu'un sa peur. J'espère sincèrement que cest juste un mal de ventre et que sa ira mieux demain.
Anakay- Eméto de Coton
-
Bonsoir tout le monde! Je vois que c'est pas la forme pour tous et je trouve que cet hiver est particulièrement sévère Sad je vous souhaite à tous bon courage
Bon un peu de panique dans mon coin aussi. Ce soir mon copain passe chez moi, juste avant il mange un sandwich au mc do et 20min apres, il me dit qu'il se sent vraiment pas bien. Il était incapable de rentrer chez lui (et j'allais pas le virer)... il a aussi peur du vo... mais pas au point de tourner cette peur en phobie bref je suis restée 1h30 à essayer de le rassurer et la d'un coup il se lève, direction toilette... et bim.. Je suis sorti dehors en chaussette avec ce froid j'ai pas du tout pris sur moi. Il allait mieux apres (plus de nausées ni rien) mais il se sentait quand même pas bien. Vous pensez à une indigestion ou une gastro? Ce soir je mange rien, je l'ai embrassé pour lui dire bonjour ca m'angoisse trop
Bon un peu de panique dans mon coin aussi. Ce soir mon copain passe chez moi, juste avant il mange un sandwich au mc do et 20min apres, il me dit qu'il se sent vraiment pas bien. Il était incapable de rentrer chez lui (et j'allais pas le virer)... il a aussi peur du vo... mais pas au point de tourner cette peur en phobie bref je suis restée 1h30 à essayer de le rassurer et la d'un coup il se lève, direction toilette... et bim.. Je suis sorti dehors en chaussette avec ce froid j'ai pas du tout pris sur moi. Il allait mieux apres (plus de nausées ni rien) mais il se sentait quand même pas bien. Vous pensez à une indigestion ou une gastro? Ce soir je mange rien, je l'ai embrassé pour lui dire bonjour ca m'angoisse trop
carocaro- Eméto de Coton
-
Bonsoir Caroline !
Ça ressemble plutôt à une indigestion tout ça !! S'il a mangé un sandwich du McDo c'est qu'il avait faim et s'il a vomit à peine 2h après l'avoir mangé c'est plutôt qu'il n'est pas passé ...
S'il n'a pas d'autres symptômes comme des maux de ventre, diarrhée ou nausées il y a peu de chance qu'il s'agisse d'une gastro.. reste à voir comment son état évolue les prochaines heures!
Après c'est normal de se sentir un peu barbouillé après avoir vomi ..
Pas de quoi s'inquiéter pour le moment je pense
Ça ressemble plutôt à une indigestion tout ça !! S'il a mangé un sandwich du McDo c'est qu'il avait faim et s'il a vomit à peine 2h après l'avoir mangé c'est plutôt qu'il n'est pas passé ...
S'il n'a pas d'autres symptômes comme des maux de ventre, diarrhée ou nausées il y a peu de chance qu'il s'agisse d'une gastro.. reste à voir comment son état évolue les prochaines heures!
Après c'est normal de se sentir un peu barbouillé après avoir vomi ..
Pas de quoi s'inquiéter pour le moment je pense
-
Meme avis que paula. McDo c'est vraiment de la ***** j'ai arrete d'en manger y a rien de mieux pour chopper une indigestion !
Je pense que ton ami à mal digéré ... si c'est parti il devrait se sentir mieux. Il faut voir comment il se sentira dans les prochaines heures. Quil se repose et quil prenne de Quoi se sentir mieux.
De l'eau gazeuse est conseillée
Anakay : si dormir avec ta fille peut te tranquilisrr fais le apres tout ca ne coûte rien et ta fille sera contente je pense lol. À 24 ans jaimerai bien que ma mère dorme AVec moi parfois ;p
Mais tiens nous au courant. N'hésite pas si tu te sens stressée.
Je pense que ton ami à mal digéré ... si c'est parti il devrait se sentir mieux. Il faut voir comment il se sentira dans les prochaines heures. Quil se repose et quil prenne de Quoi se sentir mieux.
De l'eau gazeuse est conseillée
Anakay : si dormir avec ta fille peut te tranquilisrr fais le apres tout ca ne coûte rien et ta fille sera contente je pense lol. À 24 ans jaimerai bien que ma mère dorme AVec moi parfois ;p
Mais tiens nous au courant. N'hésite pas si tu te sens stressée.
Laury5959- Eméto d'Or
-
Merci pour ces réponse les filles, je ne sais pas vraiment si ça va mieux car on s'est disputé il m'a dit que je pensais plus à moi qu'à lui alors qu'il était pas bien parce que je lui posait trop de questions. J'ai vraiment fait un grand pas ce soir j'essayais seulement de le rassurer il l'a mal pris ca me rend vraiment très triste
carocaro- Eméto de Coton
-
Connaissant ta phobie il a certainement pensé que toutes ces questions étaient pour te rassurer toi ..
S'il n'est pas bien, c'est peut être mieux que tu le laisses se reposer un peu plutôt que de le questionner sur son état!
Si vous vivez ensemble, tu vas de toute façon bien voir comment il se sent au fil du temps.
Allez, courage! Ça ira mieux demain..
Tiens nous au courant de son état !
S'il n'est pas bien, c'est peut être mieux que tu le laisses se reposer un peu plutôt que de le questionner sur son état!
Si vous vivez ensemble, tu vas de toute façon bien voir comment il se sent au fil du temps.
Allez, courage! Ça ira mieux demain..
Tiens nous au courant de son état !
-
Art ne t'inquiète pas demain est un autre jour, laisse le se reposer et demain tu lui expliqueras ta façon de voir les choses calmement quand tout le monde sera plus en forme
Laury5959- Eméto d'Or
-
Et bien cela m'a visiblement porté l'œil de venir sur le forum ce soir .... il est 2h, c'est la deuxième fois que je vais aux toilettes pour me vider!! Inutile de vous préciser que je suis en pleine crise de tétanie, je tremble comme une folle j'ai des sueurs je pleure persuadée que cette fois ci je vais y passer !!!
Je ne sais plus quoi faire pour me calmer, j'aimerais mourir plutôt que de subir la gastro !
Je prie dieu pour ne pas vomir .... je suis impuissante !
J'ai des maux de ventre qui partent une fois que je suis allée aux toilettes mais après je me sens vaseuse.
Je suis seule chez moi, je pourrais appeler les pompiers tellement je suis en train de paniquer !!!
Je ne sais plus quoi faire pour me calmer, j'aimerais mourir plutôt que de subir la gastro !
Je prie dieu pour ne pas vomir .... je suis impuissante !
J'ai des maux de ventre qui partent une fois que je suis allée aux toilettes mais après je me sens vaseuse.
Je suis seule chez moi, je pourrais appeler les pompiers tellement je suis en train de paniquer !!!
-
Coucou parla
T'inquiète pas. Tu te vides par le bas si Jai bien compris. Je pense que tu aurai deja ete malade par le haut à cet heure ci.
Prend un smecta et essaie de te détendre devant la télé par exemple.
Moi qui ai une colopathie je sais bien ce que c'est de se vider c'est loin d'être cool ...
Moi me suis réveillée parce que je touse ! Lol
T'inquiète pas. Tu te vides par le bas si Jai bien compris. Je pense que tu aurai deja ete malade par le haut à cet heure ci.
Prend un smecta et essaie de te détendre devant la télé par exemple.
Moi qui ai une colopathie je sais bien ce que c'est de se vider c'est loin d'être cool ...
Moi me suis réveillée parce que je touse ! Lol
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou!! Ça fait longtemps que je ne suis plus venue et pour cause, la phobie me laissait un peu tranquille. Mais là, je sors de chez le médecin j'avais d'énormes diarrhées et des nausées depuis plusieurs jours je ne gardais presque plus rien. Verdict : gastro/grippe intestinale. Je dois prendre du Gabbroral et la pharmacienne me dit qu'il est dur à digérer qqn en a déjà pris please???
cookiesmilka1- Eméto de Coton
-
Coucou!
Paula tu vas mieux ? Tu sais moi ya des périodes où mes crises d'angoisses se faisaient le soir. Une fois par semaine environ ça commençait avec mal au ventre, envie de vomir puis diarrhée 3 ou 4 fois aux toilettes. Évidemment dans ces moments là j'étais en panique complet...
Je pense plutôt que tu as fais une grosse crise d'angoisse mais pas de gastro, t'en fais pas. J'ai remarqué aussi que ça me fait ça quand je vais sur le forum et que d'autres ont l'air d'être malade de vomir etc et du coup ça me déclenche aussi une crise... Jviens d'apprendre en psychologie qu'on a des neurones "miroirs" qui font que dès que tu vois quelqu'un lever un bras par exemple, et bien la zone de cerveau où se trouve la "fonction lever le bras", s'active. Parfois même ce n'est pas en voyant quelqu'un mais juste lorsqu'on va dire "je lève le bras" ou se l'imaginer, cette zone va s'activer. Je te laisse faire la transposition, lorsqu'on lit "j'ai vomi", ou "j'ai la diarrhée". Il suffit qu'à ce moment là on soit plus sensible qu'à d'autres moments et paf on développe les mêmes symptômes que l'autre. Surtout que le cerveau et le ventre sont très reliés.
Paula tu vas mieux ? Tu sais moi ya des périodes où mes crises d'angoisses se faisaient le soir. Une fois par semaine environ ça commençait avec mal au ventre, envie de vomir puis diarrhée 3 ou 4 fois aux toilettes. Évidemment dans ces moments là j'étais en panique complet...
Je pense plutôt que tu as fais une grosse crise d'angoisse mais pas de gastro, t'en fais pas. J'ai remarqué aussi que ça me fait ça quand je vais sur le forum et que d'autres ont l'air d'être malade de vomir etc et du coup ça me déclenche aussi une crise... Jviens d'apprendre en psychologie qu'on a des neurones "miroirs" qui font que dès que tu vois quelqu'un lever un bras par exemple, et bien la zone de cerveau où se trouve la "fonction lever le bras", s'active. Parfois même ce n'est pas en voyant quelqu'un mais juste lorsqu'on va dire "je lève le bras" ou se l'imaginer, cette zone va s'activer. Je te laisse faire la transposition, lorsqu'on lit "j'ai vomi", ou "j'ai la diarrhée". Il suffit qu'à ce moment là on soit plus sensible qu'à d'autres moments et paf on développe les mêmes symptômes que l'autre. Surtout que le cerveau et le ventre sont très reliés.
Roumperle- Eméto d'Or
-
cookiesmilka1 a écrit:Coucou!! Ça fait longtemps que je ne suis plus venue et pour cause, la phobie me laissait un peu tranquille. Mais là, je sors de chez le médecin j'avais d'énormes diarrhées et des nausées depuis plusieurs jours je ne gardais presque plus rien. Verdict : gastro/grippe intestinale. Je dois prendre du Gabbroral et la pharmacienne me dit qu'il est dur à digérer qqn en a déjà pris please???
J'en ai jamais pris, par contre l'immodium pour stoper les diarrhées c'est hyper efficace et ça fait pas mal au ventre... En plus tu peux le laisser fondre sous la langue et il n'a aucun goût, c'est tout petit. Courage !
Roumperle- Eméto d'Or
-
J'ai grandement besoin de votre soutien. Ma fille aînée à eu une grippe intestinale à partir de mardi, mon compagnon l'a attrapée mardi et moi ce soir ça ne va pas du tout. Ça a commencé par une série de vomissements pour tous. Là j'ai clairement envie de vomir. Je sais que ce n'est qu'une question de temps. Ce n'est pas du stress, j'ai l'habitude. Là je n'ai aucun doute. Je fais les 100 pas en attendant mon heure en grignotant du gingembre... J'ai peur de ne pas arriver à gérer ça. J'ai pris un vogalene aussi au cas où mais pour le papa ça n'avait clairement rien fait... :/
Invité- Invité
Ma fille l'a eue vendredi dernier. Enfin peu importe...
Invité- Invité
Eh ben c'est du causto votre grippe intestinale !
Quand tu dis que ça as commencé par une série de vomissements, c'est que ta famille vient de vomir ce soir ou que ça avait commencé chacun par des vomissements ?
Et ton compagnon va mieux ?
Alala je sais pas quoi te dire a part que ça va passer. Essaie de prendre ça comme un défit et dis toi que c'est pas obligé que tu vomisses non plus. Chaque corps réagit différemment à un même virus. Après te retenir ne fera qu'accentuer ton malaise...
Quand tu dis que ça as commencé par une série de vomissements, c'est que ta famille vient de vomir ce soir ou que ça avait commencé chacun par des vomissements ?
Et ton compagnon va mieux ?
Alala je sais pas quoi te dire a part que ça va passer. Essaie de prendre ça comme un défit et dis toi que c'est pas obligé que tu vomisses non plus. Chaque corps réagit différemment à un même virus. Après te retenir ne fera qu'accentuer ton malaise...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Bien sûr Pauline. Tu es peut être barbouillée. Un petit truc qui traîne simplement
Tu n'es pas oobligé de tomber malade ne t'inquiète pas ! Essai de bien respirer de te détendre. Tiens nous au courant !
Tu n'es pas oobligé de tomber malade ne t'inquiète pas ! Essai de bien respirer de te détendre. Tiens nous au courant !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ça avait commencé chacun par des vomissements.
Mon compagnon commence tout juste à aller mieux, tant mieux car là je suis incapable de m'occuper des filles... :/
Je suis vraiment mal, je ne crois pas y échapper...
Mon compagnon commence tout juste à aller mieux, tant mieux car là je suis incapable de m'occuper des filles... :/
Je suis vraiment mal, je ne crois pas y échapper...
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10