Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+36
Dan
Christopher
Haymaker
Mathys
stéfaniy
emvi
Neko
Laulo
neptunia71
Lindalinda
Roumperle
lvna
Lilijolie
cookiesmilka1
pilou
Voneinsamkeit
Blondy06
Manouchka
kalime
MLCB
Judy_gbrl
Mistinguette68
chanel_numéro5
Oshan
Eve0807
cea06000
Destiny
Roro Lunéa
Marlène'A
ArGad
Marine
kikinuth
Fraisou
minette13
pandawroux
PlugPur
40 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Lun 7 Nov 2016 - 12:12

Non, pas dans ma bouche mais quand même sur ma lèvre. J'ai juste un peu peur d'être malade mais ce n'est rien je pense 😊 merci Smile

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Lun 7 Nov 2016 - 12:44

Je confirme que le Doliprane existe sous forme oro dispersible. Par contre y en a pas partout, toutes les pharmacies n'en ont pas forcément. Mais ça existe et c'est très pratique! Smile

Entre une ancienne préparatrice en pharmacie et une infirmière, on se complète! :p

Mathys, détends toi! Y a pas de raison! Tu ne l'as pas léché non plus la balle ^^.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Lun 7 Nov 2016 - 12:47

Grave c'est ça les forums ! Very Happy Very Happy

Ni dans la bouche, ni léchée ça devrait aller. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 7 Nov 2016 - 13:19

Je suis en panique mais pas pour moi ( pour l'instant), c'est pour mon bébé.
Je l'ai amenée chez ma nounou ce matin pour qu'elle s'habitue car je vais reprendre le travail. Elle a pris un biberon là bas.
En revenant, elle dormait dans son siège auto. Je l'ai laissée finir sa sieste. Et d'un coup en dormant, elle s'est mise à tout vomir. ( C'est la première fois, elle ne régurgite quasi jamais et n'avait jamais vomi...). Je lui donne un bain, la change et je me dit que c'est peut-être le bibi qui était trop gros ou qui n'est pas passé.
Quelque temps plus tard, je lui donne le sein et même pas 15mn après elle revomit tout... Et là c'est la panique car ça peut pas être une coïncidence. Elle a à peine 2 mois... Je suis actuellement dans la salle d'attente du médecin. Je n'ose plus lui donner le sein mais il faudra bien. Elle dort la pauvre pour l'instant. J'ai vraiment peur que ça continue et qu'elle se déshydrate.
Personne n'a la gastro dans mon entourage mais ça pourrait être ça je pense. Il y a eu du vomi un peu partout, j'en ai forcément touché et dans la panique j'ai filé au médecin sans même me laver les mains.
J'espère que ça va aller pour elle, je suis trop inquiète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Lun 7 Nov 2016 - 16:20

Coucou Pauline, quoi de neuf ? Qu'on dit les docteurs ? Personnellement, mon petit cousin avait 6 mois au moment où je lui ai rendu pour la première fois visite, il regurgitait à chaque fois après la tété de ma tante. Ma mère m'a expliquée ce qu'était ce phénomène car moi je croyais qu'il avait la gastro ! Par contre je ne sais pas vers quel âge les régurgitations arrivent... j'espère que ça va actuellement pour toi et ta fille !

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Lun 7 Nov 2016 - 17:16

Bonsoir tout le monde comment s'est passé votre journée ? Moi j'ai un peu peur d'attraper la gastro mais je l'ai jamais eu, y'a pas de raison que je l'ai maintenant ! Cette journée à été la plus ennuyante de ma vie je suis restée 7 heures en tout à attendre dans la journée comme j'avais qu'un seul cours et je suis venue trop tôt prof absent au dernier moment j'ai du attendre j'habite trop loin pour pouvoir faire un aller retour... Donc j'ai encore beaucoup ruminé Rolling Eyes
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 7 Nov 2016 - 17:35

Merci Mathys. Je suis allée au docteur, il a diagnostiqué une gastro.
Les régurgitations ca arrive oui mais là elle vomissait vraiment tout alors que ça ne lui arrive jamais. Généralement les régurgitations viennent dès la naissance si ils en ont, c'est parce que leur système digestif est encore "immature" et le clapet de l'estomac ne ferme pas bien.
Pour l'instant elle a passé l'après midi à dormir la pauvre. Là, le papa lui donne un petit biberon, on verra ce que ça donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Lun 7 Nov 2016 - 19:40

pauline1 a écrit:Merci Mathys. Je suis allée au docteur, il a diagnostiqué une gastro.
Les régurgitations ca arrive oui mais là elle vomissait vraiment tout alors que ça ne lui arrive jamais. Généralement les régurgitations viennent dès la naissance si ils en ont, c'est parce que leur système digestif est encore "immature" et le clapet de l'estomac ne ferme pas bien.
Pour l'instant elle a passé l'après midi à dormir la pauvre. Là, le papa lui donne un petit biberon, on verra ce que ça donne...

La pauvre à 2 mois affraid , son système immunitaire est pas encore très costaud normal qu'elle choppe ces foutues saloperies Mad bon courage à toi et ta fille I love you
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 7 Nov 2016 - 19:53

Alors moi je suis ni pharmacienne ni infirmière mais je confirme aussi que les dolipranes orodisperssibles existent, puis j'en prend justement à cause du fait que j'arrive pas à avaler les comprimés. Le doliprane en sachet a vraiment mauvais goût et je n'arrive plus à l'avaler... Les dolipranes orodispersibles sont pas super en gout non plus mais ça passe beaucoup mieux ! En plus ils sont en 500mg donc souvent j'en prend qu'un. J'ai testé les eferalgants oro aussi et là j'ai horreur du gout et du fait que ça fait des grosses bulles dans la bouche en attendant qu'il se dissolve. et le nurofen aussi oro et là le gout ça va Very Happy
Par contre les Orodispersibles se sont pas remboursés...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Lun 7 Nov 2016 - 20:44

Courage Pauline, cette gastro passera demain. Santé à toi et ta fille ^^

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Lun 7 Nov 2016 - 20:54

Roumperle a écrit:Alors moi je suis ni pharmacienne ni infirmière mais je confirme aussi que les dolipranes orodisperssibles existent, puis j'en prend justement à cause du fait que j'arrive pas à avaler les comprimés. Le doliprane en sachet a vraiment mauvais goût et je n'arrive plus à l'avaler... Les dolipranes orodispersibles sont pas super en gout non plus mais ça passe beaucoup mieux ! En plus ils sont en 500mg donc souvent j'en prend qu'un. J'ai testé les eferalgants oro aussi et là j'ai horreur du gout et du fait que ça fait des grosses bulles dans la bouche en attendant qu'il se dissolve. et le nurofen aussi oro et là le gout ça va Very Happy
Par contre les Orodispersibles se sont pas remboursés...

Oui c'est pour ça qu'en général je prend qu'en comprimé parce que sinon le goût est horrible Laughing
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 7 Nov 2016 - 21:05

Roumperle a écrit:Alors moi je suis ni pharmacienne ni infirmière mais je confirme aussi que les dolipranes orodisperssibles existent, puis j'en prend justement à cause du fait que j'arrive pas à avaler les comprimés. Le doliprane en sachet a vraiment mauvais goût et je n'arrive plus à l'avaler... Les dolipranes orodispersibles sont pas super en gout non plus mais ça passe beaucoup mieux ! En plus ils sont en 500mg donc souvent j'en prend qu'un. J'ai testé les eferalgants oro aussi et là j'ai horreur du gout et du fait que ça fait des grosses bulles dans la bouche en attendant qu'il se dissolve. et le nurofen aussi oro et là le gout ça va Very Happy
Par contre les Orodispersibles se sont pas remboursés...

tout ça, ca me fais penser au jour ou j'ai eu un antibio pour une bronchite.
je récupère le medoc et au moment de le prendre. Waaah mais il est enorme ce machin (le comprimé hein ^^) Shocked
J'me dis qu'il est impossible que j'avale un truc pareil... bon ma foi pas le choix je dois me soigner. Cachet de l'eau j'avale! Putain ça m'arrache la gorge!!
Et la je regarde la boite : comprimé a dissoudre dans un peu d'eau. bounce

comme quoi des fois lire la notice AVANT c'est pas con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Lun 7 Nov 2016 - 21:24

rems01 a écrit:
Roumperle a écrit:Alors moi je suis ni pharmacienne ni infirmière mais je confirme aussi que les dolipranes orodisperssibles existent, puis j'en prend justement à cause du fait que j'arrive pas à avaler les comprimés. Le doliprane en sachet a vraiment mauvais goût et je n'arrive plus à l'avaler... Les dolipranes orodispersibles sont pas super en gout non plus mais ça passe beaucoup mieux ! En plus ils sont en 500mg donc souvent j'en prend qu'un. J'ai testé les eferalgants oro aussi et là j'ai horreur du gout et du fait que ça fait des grosses bulles dans la bouche en attendant qu'il se dissolve. et le nurofen aussi oro et là le gout ça va Very Happy
Par contre les Orodispersibles se sont pas remboursés...

tout ça, ca me fais penser au jour ou j'ai eu un antibio pour une bronchite.
je récupère le medoc et au moment de le prendre. Waaah mais il est enorme ce machin (le comprimé hein ^^) Shocked
J'me dis qu'il est impossible que j'avale un truc pareil... bon ma foi pas le choix je dois me soigner. Cachet de l'eau j'avale! Putain ça m'arrache la gorge!!
Et la je regarde la boite : comprimé a dissoudre dans un peu d'eau. bounce

comme quoi des fois lire la notice AVANT c'est pas con

Laughing Laughing Laughing
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 7 Nov 2016 - 21:50

Very Happy Very Happy Mdrrr non mais tu as dû t'arracher la gorge !! Quand je vois mes comprimés d'antibio à diluer dans l'eau ils étaient énormes, ya de quoi s’étouffer réellement!!! lol par contre au moins t'as pas trop eu le gout mais bon... Very Happy
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Lun 7 Nov 2016 - 23:56

pale J'en peux plus... Je suis extenuée ça va faire 2 heures que je m'endort assise dans le lit mais impossible de me coucher et de dormir, j'ai une forte gêne au niveau de la gorge, comme si de l'air était coincé, je fais de l'aérophagie je crois c'est très désagréable des fois j'ai l'impression je vais vomir... Sad Roter ne soulage même pas... J'en ai marre Crying or Very sad quand c'est pas la nausée c'est la gorge serré ou autre chose qui peux me faire flipper de vomir car même ça fait les mêmes sensations...
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mar 8 Nov 2016 - 8:42

Salut neko, quoi de neuf ? tu es quand même parvenue à t'endormir ?

Moi ce matin ça va pas du tout. J'ai vraiment mal au ventre. J'ai comme l'impression d'avoir quelque chose. J'hésite à aller à l'infirmerie . Pourtant ce matin je n'ai rien fait pouvant me contaminer !! À la limite ai serré la main à un pote mais bon... je suis en cours de maths et je suis fatigué et des nausées. .. je m'inquiète.

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Mar 8 Nov 2016 - 11:26

Salut Mathys tu vas mieux depuis ton cours de maths ? Ne stresse pas trop, ca arrive souvent d'avoir mal au ventre sans qu'il n'y ai vraiment de raison !
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mar 8 Nov 2016 - 11:30

Oui j'ai réussi à m'endormir 2 heures après... Ce matin ça m'a fait la même chose encore un nouveau symptôme du stress... Je vais pouvoir me relaxer j'ai finis ma journée, mais ce matin pendant 1 heure j'ai eu de terrible nausées j'ai encore cru vomir devant tout le monde je me faisait des films etc enfin voilà pourtant j'avais presque rien dans l'estomac et ducoup j'ai mangé un petit biscuit mais ça à pas arranger du tout, j'ai trop d'air dans l'estomac et la gorge

Courage Mathys c'est beaucoup plus probable que ça soit le stress que tu soit vraiment malade
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 11:34

Bonjour tout le monde ! Ce matin je me suis réveillée j'avais mal au ventre, mais c'est passé, après j'avais faim etc puis j'ai fini a 10h, je suis rentrée chez moi, je dois repartir à 14h, mais a 10h je me suis fais un chocolat chaud avec des cookies mais le lait daté de plus d'une semaine et là j'ai des nausées.. Je sais pas si c'est le lait qui passe pas mais ça va pas du tout et vu que j'ai cours, j'ai trop peur d'être malade en plein cours.. Ça me fait vraiment peur.. Je suis pas bien du tout .. Aidez moi svp

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mar 8 Nov 2016 - 15:34

Salut,
Blondy, comment ça va ? Les nausées sont sûrement psychologiques. Va voir ton infirmière si vraiment ça va pas du tout. Moi j'ai déjà mangé des yaourts qui ont expirés, tout allait bien dans le ventre !
Neko, perso aujourd'hui je net suis pas allé au self à midi, j'avais trop peur. J'ai eu donc l'estomac vide comme toi pendant mes 2 dernières heures, ce n'était pas du tout agréable... mais je viens de faire un très gros goûter, j'ai quand même un peut peur de vomir car à 13h30 il y a une fille de ma classe qui, en plein cours de maths (ma seconde heure) elle dit qu'elle avait très mal au ventre, du coup je suis resté extrêmement anxieux. Finalement elle est partie à l'infirmerie, je stressais moins mais quand elle est revenue, elle a dit qu'elle avait vomi... puis elle est restée jusqu'à à fin de la journée (ma journée s'est fini à 15h30). je n'avais pas de raison de m'inquiéter mais à l'inter-cours, à 14h30, je marchais et je suis passé devant elle mais en même temps que je passais, elle parlait et j'ai eu peur d'avoir un un poustillon ou une connerie du style... je crois que quand on a de la saliver de malade sur la peau on devient malade, comme si un malade ou si faisait un bisou. Enfin bref la je stress pas énormément, mais étant donné que j'ai beaucoup mangé au goûter, je ne veux vraiment pas v****. Surtout que j'ai encore l'étape à plus difficile pour moi de la journée, le bus.
Santé à vous Smile


Dernière édition par Mathys le Mar 8 Nov 2016 - 15:36, édité 1 fois

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 15:36

Mathys c'est chaud comme t'es vraiment stressé comme Emeto ... Et moi ça va

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mar 8 Nov 2016 - 15:37

Ah tant mieux que ça va Smile pour moi je sais, vraiment je flippe pour rien, un poustillon quoi. UN POUSTILLON. Sad (et aussi une balle de ping-pong en passant). J'espère que cette phobie ne va pas durer Sad


Dernière édition par Mathys le Mar 8 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 15:38

Bah oui tranquille mon copain avait la gastro et je l'ai embrassé' etc j'ai rien eu donc tkp le plus important c'est l'hygiène des mains'

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mar 8 Nov 2016 - 15:40

Ah ouais quand même, toi t'as pas peur de chopper la gastro ou quoi? '-'

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 15:42

Oh si j'ai peur mais quand on aime on pense pas à ça vraiment, j'etais a côté de lui quand il vomissait, je lui disais ça va passer etc

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Mar 8 Nov 2016 - 16:39

Blondy06 a écrit:Bonjour tout le monde ! Ce matin je me suis réveillée j'avais mal au ventre, mais c'est passé, après j'avais faim etc puis j'ai fini a 10h, je suis rentrée chez moi, je dois repartir à 14h, mais a 10h je me suis fais un chocolat chaud avec des cookies mais le lait daté de plus d'une semaine et là j'ai des nausées.. Je sais pas si c'est le lait qui passe pas mais ça va pas du tout et vu que j'ai cours, j'ai trop peur d'être malade en plein cours.. Ça me fait vraiment peur.. Je suis pas bien du tout .. Aidez moi svp
. Ne t'inquiète pas Blondy je pense que si le lait était pas comestible tu l'aurais aussitôt recraché, si il avait bon goût et rien de suspect c'est qu'il était encore bon, les dates de péremption c'est juste pour être conforme aux règles, tu peux la dépasser de 1 ou 2 semaines si c'est bien conservé. Tiens moi par exemple pas plus tard que la semaine dernière j'ai bu du lait infecte avec une texture bizarre et pourtant la date de péremption était bonne mais le lait avait dû tourné car ma mère à l'habitude de laisser la bouteille de lait en dehors du frigo  Evil or Very Mad .. J'ai pas été malade même pas un petit maux de ventre
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mar 8 Nov 2016 - 17:24

Ah oui c'est ça de sauter un repas, après dès qu'on rentre à la maison on se goinfre de tout et n'importe quoi et après... on à peur de tout régurgiter !!! Surtout que moi je sais pas quand m'arrêter :/ Pour ma part toujours la nausée mais je chante pour moins y penser rabbit
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mar 8 Nov 2016 - 18:13

Bah moi je vais bientôt passer à table, j'ai quand même mal au bide et tout à l'heure j'ai fait une petite crise. Pas d'anxiété mais car je m'en voulais d'avoir cette phobie, actuellement elle me fait vivre les pires mois de ma vie. J'espère je cela ne durera pas longtemps. J'espère pour vous aussi d'ailleurs. Je pense que je pourrais bien manger et que ça ira.

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mar 8 Nov 2016 - 18:19

Il faut la traiter au plus vite avant qu'elle s'empire :/ Bon appétit !
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Mar 8 Nov 2016 - 19:00

Pour certains elle dure que pendant l'hiver (période de gastro) pour d'autres c'est toute l'année Sad
Bon appétit Mathys !! Very Happy
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 19:35

Je vais déballer ma vie, j'en ai besoin désolée ..
J'ai 16 ans dans 9 jours, pour certains c'est magique, c'est un bel âge et bla bla bla. Moi j'ai l'impression que ça va être le pire anniversaire de toute ma vie. Je suis rentrée au lycée en septembre 2015, tout se passer bien jusqu'à début février, j'ai commencé à me sentir vraiment mal dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête, mon père m'a annoncé qu'il avait un cancer avancé, j'ai été très faible quand il m'a annoncé ça, et je pensais l'avoir surmonter.. Sauf que pas du tout, mes notes ont dégringolées, je me faisais tuer quand je rentrais chez moi, ma mère faisait que me rabaisser parce que je travaillais pas au lycée, j'avais plus envie ! Puis je suis tombée malade, grave maladie des reins où j'ai été hospitalisée 6 mois, alors 6 mois allongée dans un lit à rien faire, tête qui tourne et vomissements a répétition, je voyais personne à part mes copines qui venait me rendre visite, j'avais pas le droit de sortir ! Quand je suis sortie, j'étais un legume, il fallait me réapprendre à marcher etc, fin bon, mon été à passer, j'etais avec mon copain en vacances, grosse baisse de morale mais je disais rien, je gardais pour moi ! Jusqu'à septembre 2016 où j'ai vraiment pété un plomb, j'étais en cours, j'ai commencée à pleurer, a crier, a me débattre, me tirer les cheveux etc ! Alors ils ont appelés mes parents, tout le monde été prévenue ! Je suis aller directement chez un psy, on m'a diagnostiqué une dépression atypique, j'ai jamais trop compris ce que c'était et honnêtement ça me fait peur.. Et ce soir ça va pas du tout, je tremble, je pleure, j'ai des idées noires et ça me fait tellement peur .. Je suis perdue .. Mais je me bat vraiment même si c'est dur, je suis épuisée, ma force elle est contradictoire et mon mental tout autant.. J'essaye de me donner du courage pour continuer à aller au lycee parce que je me dis qu'il faut ces forcer et bouger, malgré l'épuisement et les jambes hyper lourdes, je me force à aller chez le psy ! D'ailleurs j'ai rendez vous demain ! J'ai vraiment besoin d'en parler parce que les autres forum date de bien trop longtemps. En plus de ma phobie c'est la catastrophe. Où est passer ma joie de vivre ? Gros bisous !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 21:08

Salut blondy.
difficile periode :/ c'est bien que tu aille voir quelqu'un, demain lache toi dis tout ce que tu as sur le coeur en esperant que ton psy te trouve quelque chose a faire pour t'aider un peu.
Tu devrais peut être essayer de dire tout ca a ta mère egalement. Au moins avoir un debut de dialogue.
En faite je sais pas trop quoi te dire. Je voudrais pas dire une connerie.
En tout cas t'a besoin d'être entourée. Essaye de rester seule le moins possible. Essaye de sortir et de voir tes amis au maximum, change toi les idées du mieux possible.
dsl je suis pas d'une grande aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mar 8 Nov 2016 - 21:10

Oh ton histoire est très triste Sad sois forte, déterminée à surpasser tout ça et courageuse, je t'assure que tout ce forum te soutien ! Même si je ne me sens pas en mesure de t'aider, car je suis ni psy ni que dalle en fait, je suis un gamin qui a seulement 13 ans dans 7 jours... mais si je peut t'aider, je suppose que ce serait seulement en te disant ça. On te soutien. Ma phobie, notre phobie à tous sur ce forum n'est rien comparé à des problèmes de santé physique que tu as eu, des problèmes familiaux etc... vomir, c'est rien. Peut être que c'est bizarre qu'un émétophobe sorte ça, mais c'est vrai quoi, vomir ce n'est rien comparé à tellement d'autres états de santé. On a la preuve en lisant ton texte, les épreuves que tu a parcourue etc... vomir n'est pas quelque chose de grave. Je ne dirais plus cela demain quand je vais stresser pour rien comme d'habitude, je me dirais "je préfère mourir que vomir" et à ce moment, je dirais n'importe quoi. On a tous une phobie commune ici, et certains ne seront peut être pas du même avis que moi, mais je vous assure que vomir n'est rien. En tout cas bonne nuit à tous le monde, profitez car la nuit porte conseil Wink et oui, j'ai bien mangé ce soir, je me suis même régalé et j'ai été très content de savoir un j'avais un grand appétit ! Moi non plus je ne suis pas d'une grande aide ^^

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 21:12

Mes parents sont au courant, mes amies aussi, j'en parle bcp

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mar 8 Nov 2016 - 21:13

Mathys quand j'ai eu mes problèmes de santé et que je vomissais tout les jours tout les soirs crois moi bien que grand éméto que je suis je préfère ça à la souffrance de mes reins !
Merci pour vos paroles, merci beaucoup ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mer 9 Nov 2016 - 12:03

Je comprends totalement Smile hier soir vers mi nuit j'ai fait une énorme crise d'angoisse suite à des nausées. Je me suis bourré de médoc, j'étais tellement mal. Mais bon, je suis en pleine forme actuellement et je me dirige vers Montpellier pour rendre visite à mon gastro-entérologue ! Nous allons analyser et savoir pourquoi j'ai des nausées. Bon appétit !

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 12:05

Si ta des nausées je pense que c'est surtout psychologique et ton gastro enterologue ne va rien trouver d'anormal ! Après je me trompe peut être !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Mathys Mer 9 Nov 2016 - 12:21

C'est ce que je pensais aussi, mais mon émétophobie date de 6 mois, et cela fait plus longtemps que j'ai des maux de bide. Après j'ai eu de nombreux problèmes durant ma plus petite enfance, il y avait des anomalies dans mon intestin grêle. On verra au gastro-entérologue.

Mathys
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Mer 9 Nov 2016 - 13:45

Oh Blondy, ton texte m'a touché. Pareillement, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de vraiment parler avec ton psy pour essayer de voir avec lui si vous pouvez trouver des pistes pour réussir à sortir un peu la tête de l eau! Courage, je suis de tout cœur avec toi I love you

Mathys : tu nous diras s'il trouve quelque chose alors! Je sais que pareil, gamine j'avais toujours mal au ventre, notamment du au stress Mais on a aussi découvert que j'avais un déficit d'un enzyme qui permet la digestion des aliments tels que les lentilles, poids chiches, chou, etc, etc. Du coup, depuis que j'ai banni ces aliments de mon alimentation, c'est allé beaucoup mieux parce que ça me rendait malade! Diarrhées, nausées, maux de ventre affreux donc ça peut tout aussi bien venir de ton alimentation ou quoi. Après j'en sais rien, je ne suis pas médecin!

Bon sinon je ne suis pas veritablement en crise d'angoisse mais un peu stressée tout de même. Ma sœur n'est pas bien aujourd'hui. Elle avait des nausées toute la matinée, la ca va mieux, elle fait ses devoirs et a même un peu faim mais elle reste très pâle et pas hyper bien. Elle est aussi très fatiguée, et ce depuis un certain temps. Bon à savoir que ma sœur vomit environ 4/5 fois par an, dès que ça va pas elle vomit. Elle choppe aussi la gastro TOUS les ans (depuis qu'elle est petite, et elle a 15 ans). Du coup je suis rentrée du boulot, j'ai appris qu'elle était pas bien, ca m'a stressé. J'ai tout de même bien mangé parce que j'avais hyper faim  Mais j'espère que ce n'est pas la gastro, qu'elle est juste fatiguée, que c'est un gros coup de fatigue et que ça ira mieux vite! Mais c'est vrai que le fait qu'elle n'ait pas vomi est plutôt rassurant parce qu'en plus elle vomit rapidement! Environ une heure et hop, c'est parti! ^^ Enfin voilà pour l'affaire! ^^'  

En plus je stressais un peu hier et aujourd'hui parce qu'hier en allant chez une patiente elle m'a dit qu'elle avait eu des nausées toute la matinée. Mais bon, ca fait maintenant plus de 24h et je n'ai rien! ^^ en plus elle s'était fait arracher feu. Dents donc peut être que c'était l'anesthésie aussi!

EDIT : ma sœur a eu un énorme épisode de diarrhée. Bon bah gastro je pense hein! ^^' A moins qu'elle ait eu froid au ventre mais bon. Au moins elle n'a pas vomi xD.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 16:22

Hello ! J'étais chez l'orthodontiste mais j'étais pas bien nausée et tête qui tourne donc je lui ai dit, elle à touchait mon front et a dit que j'avais de la fièvre donc qu'elle voulait pas me toucher parce qu'elle était presque sur que je couvais une grippe ou gastro --' autant vous dire que je suis hyper stressée et qu'an 18hj'zi rdv chez le psy

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mer 9 Nov 2016 - 16:30

Coucou tout le monde pale
Blondy j'espère que ça va aller mieux pour toi, ça va peut être te soulager d'aller voir ton psy non ?
Marine ta soeur à bien de la chance de ne pas être émétophobe... Tu lui à déjà demandé comment elle faisait ? Shocked
Sinon hier soir pour la première fois en 2 semaine j'ai pu m'endormir directement, sans devoir attendre 2-3h assise dans mon lit que la digestion se passe ! Donc ça c'est plutôt cool en même temps j'avais manger que quelques pommes de terres rissolées... Et ce midi je me suis régalée avec ce que j'avais préparé mais j'ai trop mangé je crois parce que ça va plus D: Alors hop citrate de bétaïne mais ça passe toujours aussi mal :/ Je risque de manger très peu ce soir ... J'ai hâte d'avoir les résultats de ma prise de sang pour les intolérances ...
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 16:31

Je sais pas mais je suis pas bien du tout ..

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mer 9 Nov 2016 - 16:33

Respire un bon coup ça va aller... rabbit
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 16:36

J'espère vraiment qu'elle a tord ...

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 16:36

En plus je comprend pas comment j'aurais pût l'attraper je me lave tout le temps les mains etc et quand je peux pas les laver je les désinfecte !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mer 9 Nov 2016 - 16:38

Le mieux est d'aller chez un médecin généraliste, elle t'a même pas examinée sérieusement
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 16:38

Il a finit de consulter

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mer 9 Nov 2016 - 16:42

Tu verras comment ça évolue dans la soirée, si t'es vraiment malade tu le sentiras
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 9 Nov 2016 - 16:44

C'est aps très rassurant .. j'ai aucun raison de l'avoir attraper

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Mer 9 Nov 2016 - 16:48

Ben non alors c'est ptêtre du au stress, tu sais ça agit sur pleins de choses...
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 13 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum