Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+36
Dan
Christopher
Haymaker
Mathys
stéfaniy
emvi
Neko
Laulo
neptunia71
Lindalinda
Roumperle
lvna
Lilijolie
cookiesmilka1
pilou
Voneinsamkeit
Blondy06
Manouchka
kalime
MLCB
Judy_gbrl
Mistinguette68
chanel_numéro5
Oshan
Eve0807
cea06000
Destiny
Roro Lunéa
Marlène'A
ArGad
Marine
kikinuth
Fraisou
minette13
pandawroux
PlugPur
40 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 7 Juil 2016 - 16:34

Mdr et bien justement, cette amie là est loin de moi, je n'ai pas compris ma réaction mdr cyclops ! en fait qd on me dit ça j'ai l'impression que ça peut aussi m'arriver....... huhu

Salut Kikinuth, j'espère que tu as réussi à dormir du coup! je comprends parfaitement que tu puisse être stressée, attends tes résultats, mais n'anticipe pas comme ça! De ce que tu décris, on dirait des symptômes d'angoisses. Mais tu as bien fait d'aller voir ton médecin et de faire des analyses, il faut jms déconner sur ces trucs là!
Donne nous vite de tes news Wink

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  pandawroux Ven 8 Juil 2016 - 6:51

Bonjour à tous, et j'espère que vous allez tous bien et que vous vous êtes remis Smile

Donc, je ne voulais pas poster mais ça fini par m'angoisser vraiment. Dimanche je prends la voiture avec des personnes qui viennent tout juste d'avoir leur permis, c'est limite si ça fait quelques jours qu'ils l'ont et franchement j'ai peur d'être malade :/

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Ven 8 Juil 2016 - 8:11

Coucou pandawroux, je ne suis pas sûre que ça te rende plus malade qu'avec d'autres personnes. C'est un long trajet? Tu crois qu'ils conduisent "sportivement" ou ils font relativement attention?

Invité
Invité

Message  Marine Ven 8 Juil 2016 - 13:25

Coucouc tout le monde! I love you

Kikinuth : Oh, j'espère que tu vas mieux. C'est marrant, mes symptômes que tu décris peuvent aussi être liés à de l'hypotension. Est ce que quand tu te lèves tu a des vertiges, sensation de malaise? Ca pourrait être de l'hypotension orthostatique. Après, je ne sais pas, je ne suis pas médecin, juste infirmière mais ça pourrait être une piste ^^.

Pandawroux : Idem que Pauline, je ne pense pas que ça va te rendre plus malade par rapport à d'autres conduites. Tu peux avoir une bonne conduite tout en venant d'avoir le permis! Peut-être qu'inconsciemment tu n'es pas rassurée de te faire conduire par des personnes qui viennent juste d'avoir le permis? Ca te stresse peut-être?!

Pfiou, sinon aujourd'hui je me traîne --'. Je suis crevée donc forcément, quand je suis comme ça fatiguée, je suis à moitié vaseuse et ça me stresse à la limite. Hier on est allé au Parc Astérix avec mes amis, j'ai conduit environ quatre heures trente, dont trois heures hier soir pour rentre, trois heures de bouchons. Je suis rentrée exténuée. J'ai évidement regardé le match de foot jusqu'au bout et puis je me suis couchée hyper tard. Ce matin je me suis réveillée, ça allait mais plus la journée passe, plus je baille, plus je me traîne et plus ça m'angoisse... J'ai des courbatures partout, j'ai quand même pris deux Doliprane pour les soulager en espérant aussi que ça me redonne un petit regain d'énergie mais pour l'instant, c'est pas terrible, terrible... En plus demain je me lève à 6h30 pour aller travailler, demain soir j'ai une soirée. En gros, c'est pas tout de suite que je vais récupérer et j'aime pas ça --'. Bref, voilà, ça me saoule ^^'.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pandawroux Ven 8 Juil 2016 - 14:57

Merci pour vos réponses !^^
c'est un trajet d'environ 2h mais j'ai assez confiance aux gens qui sont majeur, je pense pas qu'ils voudront risquer de rendre malade les gens qui accompagnent, et j'imagine que la personne qui conduit, conduit mega vite ( mais je suis jamais malade en voiture donc bon c'est pas de l'angoisse de malade )
Sinon pour vous donnez l'endroit où je vais, c'est la Japan Expo ( au cas où certaines personnes irait là bas )

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  pandawroux Ven 8 Juil 2016 - 15:00

Et Marine j'espère que tu iras mieux et que tu seras moins fatiguée du coup, tiens nous au courant Wink

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Marine Ven 8 Juil 2016 - 20:24

Pandawroux : Ca va bien se passer j'en suis sure! Et puis tu vas t'eclater à la Japex! J'y suis allée une fois il y a quelques années déjà, c'est pas trop mon truc mais pour les passionnés c'est génial! ** En tout cas tu nous raconteras comment ca s'est passé hein?! ^^

Sinon oui ça va mieux! Mon père me dit que j'ai probablement attrapé une insolation, et c'est vrai que j'en ai tous les symptômes (quelques vertiges, nausées, sensation de soif, courbatures, maux de tête, fatigue). Et puis j'ai passé beaucoup de temps hier au soleil plus le trajet de 3 heures dans les bouchons dans ma Twingo non climatisée où il faisait tres chaud. Mais ce soir ça va beaucoup mieux! Cette aprèm ça été quand même! J'ai mangé et après j'ai essayé de bouger le plus possible! J'ai monté un meuble Ikéa qu'on avait acheté il y a deux jours et puis apres je suis allée faire des courses, fait à manger, deplacé un meuble avec ma mère, bref, je me suis occupée, j'ai pas eu le temps d'angoisser ni rien. Et ce soir je me sens mieux! Et je suis contente, je n'ai pris que deux Doliprane, je n'ai pas cédé à l'appel des anti émétiques quand j'avais des nausées, donc c'est cool! Smile voilà pour ma part!
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pandawroux Sam 9 Juil 2016 - 8:15

Un grand bravo tu as su bien gérer ton stress ! Smile et tant mieux si ce stress est passé ! ^-^
Et oui je vous raconterai comment ça c'est passé :p

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Fraisou Lun 11 Juil 2016 - 15:28

hey pandawroux, comment ça a été? bien ou pas?
Même si c pas trop mon délire la japan expo ça doit être trop chic

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou Lun 11 Juil 2016 - 15:37

j'ai trop l'impression de me taper de la fièvre arf!!!!!! j'ai chaud au joue mais froid au corps (CA ME FAIT TT LE TEMPS CA, je ne sais pas pq d'ailleurs..........), j'suis tte blanche pff pale , et une sensation d'engourdissement au bras.......
Si je tombe malade, un mois de juillet, ça serait qqd même la cata mdrr!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marine Mer 13 Juil 2016 - 23:41

Omg, ce soir ça va pas du tout... En gros aujourd'hui ça allait tres bien jusqu'à ce que j'aille chercher le mcdo. J'avais faim et tout à coup je me suis dit "tiens et si j'étais malade en mangeant du mcdo?". Et la c'était parti, j'ai commencé à angoisser. Mais j'ai quand même mangé, me sentant bien. Et apres le repas mon angoisse a triplé. J'ai eu des tremblements, crise d'angoisse énorme. J'ai réussi à me calmer, mais mauvaise surprise, j'ai la diarrhée. Je suis allée me coucher et la bah j'angoisse de fou. Mal au ventre, je tremble à nouveau, nausées, bref ça va pas du tout. J'ai l'impression que je vais être malade, c'est horrible :/. En plus demain je pars en vacances, les voyages en voiture quand je conduis pas, ça me stresse. Et la j'ai tellement peur...

En plus j'ai plus de wifi, ça marche plus, je suis avec la 4G limitée de mon iphone, je ne peux même pas regarder mes vidéos destressantes sur YouTube comme j'ai utilisé tout mon forfait de ce mois ci... En plus j'ai craqué, j'ai pris un anti émétique alors que je n'en avais pas pris depuis mars... J'ai pris dès pro logiques, de l'homéopathie pour me calmer, rien n'y fait... J'ai tellement peur. :/.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  minette13 Jeu 14 Juil 2016 - 8:43

Moi non plus ça va pas Sad

Hier soirvje suis aller en ville avec des copines et on a manger Des fajitas. Je suis revenu vers minuit et demi et j'ai du m'endormir vers 1h . puis je me suis réveiller y'a 20 minutes, douleurs batroces au ventre, crampes, nausées. Déjà je stressait de sortir avec elles, maintenant c'est pire Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Marine Jeu 14 Juil 2016 - 9:33

Et beh... Ça va pas fort aujourd'hui pour nous ^^'.

Comment tu vas Minette?! Tu as réussi à te rendormir?!
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pandawroux Jeu 14 Juil 2016 - 10:04

Hé bien moi non plus ça va pas bien décidément, j'ai la nausée ( sûrement psy mais bon ) depuis 3 jours ça commence à soûler un peu :/
J'espère que tous les deux vous allez mieux :p

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Marine Jeu 14 Juil 2016 - 11:14

Oui ça doit être très probablement psychologique Pandawroux! Il y a quelque chose qui te stresse particulièrement en ce moment?!

Sinon moi ca va mieux! J'ai réussi à m'endormir mais j'ai pas super bien dormi. Je me réveillais, me rendormais en permanence. Et ce matin je me suis réveillée avec encore un petit mal de ventre. Mais je pense savoir où j'ai attrapé un coup de froid mardi à Paris. Je suis allée à une expo, il faisait glacial la bas. Et puis apres dans les rues il y avait beaucoup de vent, j'en ai pris plein dans le ventre et je me connais, dès que j'ai froid au ventre, direct apres j'ai une diarrhée et tout ca. Du coup, ça me rassure un peu de savoir ce que j'ai! ^^

Donc finalement aujourd'hui j'ai toujours mal au ventre mais j'essaie de rester le plus possible active comme ça je pense pas à mon angoisse et c'est parfait! Comme on a reporté notre départ pour cette nuit à cause des bouchons, ça me va très bien! ^^
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pandawroux Jeu 14 Juil 2016 - 11:20

C'est génial si ton départ est décalé ça tombe extrêmement bien Wink

Et oui je suis constamment stressée en ce moment :s

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Jeu 14 Juil 2016 - 20:48

Ben mince les filles, ça va pas fort je vois. 
J'espère que ça va s'arranger...
J'ai l'impression que c'est le stress qui vous joue des tours car dans les 3 cas vous y faites référence...
Moi aussi j'ai des coups de stress en ce moment, je digère mal et j'ai peur de vomir par moment. J'ai aussi la sensation d'avoir du mal à respirer ou plutôt de ne pas pouvoir inspirer autant d'air que d'habitude. Rien de méchant mais c'est agaçant.

Invité
Invité

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 15 Juil 2016 - 8:08

Hellow !
T'as moyen de faire une tite promenade ? Prendre des grandes inspirations, souvent la respiration joue beaucoup
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Marlène'A Sam 16 Juil 2016 - 15:16

J'ai passé une nuit horrible, des crampes d'estomac ou je ne sais pas ce que c'était (que d'ailleurs j'ai encore), pour vous décrire le truc c'est comme si j'avais un mini-bonhomme dans mon estomac, qui avait en sa possession un scalpel et qui donc me scalpait les parois de l'estomac, une sensation pas franchement agréable et plutôt angoissante.
Ca m'a réveillé en pleine nuit, une grosse nausée et des frissons mais j'ai pas vomi même si parfois on aurait dit que ça allait venir.
J'ai pris du Rennie * et voyant que ça ne passait pas deux heures après j'ai pris de la SPASMINE * car je suis plutôt angoissée et stressée ce qui n'arrange rien je vous l'accorde.
J'ai eu des périodes bien et plutôt moins bien aujourd'hui, je suis allée acheter il y a une petite heure du GASVISCONELL * et apparemment ça à l'air d'aller mieux.
J'attends de voir cette nuit si ça évolue en positif ou en négatif, j'ai l'impression aussi que le fait de manger un petit peu ça me soulage.
Ce soir ça sera pâtes nues ou du riz, histoire que mon estomac se rétablisse bien.
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 15:44

Et bien Marlène , ça à l'air de faire bien mal ce que tu as eu. Je n'ai jamais connu de tels symptômes je ne sais donc pas trop comment t'aider. 
Déjà c'est sûr que le stress n'aide pas mais on fait comme on peut, hein.
Tu as raison de mettre ton estomac au repos avec des aliments plus faciles à digérer. Ça devrait t'aider. 
Tiens nous au courant mais ça à l'air d'aller déjà mieux donc il n'y a pas de raison que ça ne continue pas à s'améliorer.

Invité
Invité

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Dim 17 Juil 2016 - 17:20

hey !
De la sainte banane t'aiderai ? (je ne sais plus qui en mange et qui est un hérétque perdu dans les limbes cosmiques d'un nouvel age reminescent)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 17 Juil 2016 - 18:42

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas proposé des bananes, ça me manquait! Smile
J'en achète régulièrement maintenant grâce à toi!

Invité
Invité

Message  ArGad Dim 17 Juil 2016 - 18:45

yaaaaay ! *-* moi j'en ai pas mangé depuis trooop longtemps :'(
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 17 Juil 2016 - 18:50

Mais comment ça se fait?!?

Invité
Invité

Message  Marlène'A Lun 18 Juil 2016 - 8:29

Gardez vos bananes cosmiques pour vous les filles, BERK ! Crying or Very sad j'aime pas ça du tout, rien que l'odeur uhhhhhhh ça me dégoûte !

BREF, depuis samedi après-midi je n'ai plus rien eu (ouf merci mon Dieu !), ça fait deux nuits que je dors comme un bébé.

Hier matin j'ai mangé des céréales (CRUESLI) nues, sans lait de soja (par sécurité au cas où, le lait n'est pas très conseillé quand on a ce genre de choses..), le midi mon chéri et moi nous avons déjeuné chez ses parents, j'ai bu un tout petit verre de cocktail sans alcool avec un verre d'eau plate à côté.
Ensuite en entrée il y avait des tomates et quelques tranches de saucisson, j'ai préféré ne rien manger, en plat principal il y avait des pommes de terres vapeur (parfait pour ce que j'avais) et des travers de boeuf ou de veau (je ne sais plus trop oups) assez épicé, du coup j'en ai mangé que très peu de peur que ça réveille la douleur à nouveau.
En dessert, j'ai mangé un peu moins de la moitié d'un éclair au chocolat et je n'ai pris ni de café ni de thé.
De suite après le repas j'ai pris du GAVISCON * pour me rassurer au cas où ça devait revenir.

Depuis hier après-midi je n'ai pris aucun médicament pour l'estomac.
Pour le repas du soir mes parents ont organisé une soirée pizzas avec ma soeur, son chéri et mes grands-parents. J'ai du coup mangé deux parts de pizzas et un mini cornet (mais vraiment tout petit mdr), et pour finir le repas j'ai bu une infusion menthe-réglisse (il paraît que la réglisse est conseillé pour ce genre de problème).

Et voilà, aujourd'hui ça va plutôt bien. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ArGad Lun 18 Juil 2016 - 20:45

Je sais pas, la sainte banane m'a abandonné :'( (pas de sous entendus, hein)

Marlene ! yaaaay c'est genial ! Tu vois, t'es capable de gerer Wink
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Marine Mar 19 Juil 2016 - 0:33

Ravie de voir que tu vas mieux Marlène. En plus t'as super bien géré!

Bon, à nouveau crise d'angoisse. Ma sœur ne se sentait pas bien pendant le dîner. Bon, je la connais bien, à chaque fois qu'elle dit ca, elle est malade mais bon, j'ai réussi à ne pas m'angoisser durant la soirée ni rien. Je suis allée me coucher un peu stressée mais sans plus. Et à 1h45 j'ai été réveillée par les bruits de vomissements de ma sœur. J'ai essayé de luter contre l'angoisse il n'empêche qu'elle monte et que je n'arrive pas à l'enrayer... Depuis 45 minutes j'essaie de penser à autre chose et tout mais bien sûr, je commence à avoir mal au ventre, j'ai tres envie d'aller aux toilettes mais j'ai peur d'y aller parce qu'il n'y a qu'un seul toilette dans l'appartement. En plus je ne suis pas chez moi mais dans les Alpes en vacances, je dors avec mon autre sœur et mes deux cousins, ma marge de manœuvre est assez limitée pour m'occuper ^^'. En plus maintenant je me sens totalement réveillée, plus du tout envie de dormir. Et puis bien évidemment c'est crise de panique que j'essaie de gérer tant bien que mal...
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Marlène'A Mar 19 Juil 2016 - 8:26

Oh merci les filles vous êtes gentilles. Very Happy
J'avais tellement mal que si j'avais du v**** be ça m'aurait grave soulagé.
Mais c'était pas le même type de douleur que si j'avais eu une gastro ou une indigestion.
La douleur était concentrée dans l'intérieur de mon estomac et c'était particulier.

Relax Marine, elle a peut-être eu une insolation ou juste un aliment qui n'est pas bien passé.
Qu'en est-il de la situation maintenant ? Elle a revomi depuis ?
Dis-toi bien que tu n'es pas malade, c'est juste que tu stresse tellement que ça te donne envie d'aller aux toilettes Marine, tu retranscris les symptômes de ta soeur.
Ah là là le mental joue tellement dans ce genre de situation.

COURAGE ! Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 302823
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Marine Mar 19 Juil 2016 - 11:01

Oui j'avoue que quand on a réellement envie de vomir, je préfère vomir plutôt que de rester avec des nausées affreuses ^^'.

Sinon ma sœur n'a vomi qu'une fois cette nuit et n'a pas revomi depuis même si elle est restée longtemps avec des grosses nausées. Aujourd'hui elle va mieux mais est juste crevée donc on est parti en rando et elle est restée à l'appart. Mais on a beau chercher, on ne voit pas où elle aurait pu choper une gastro étant donné qu'on a croisé que peu de monde puisqu'on est à la montagne. On fait principalement des rando donc pas de potentielles maladies. Et franchement, y a pas grand monde l'été dans les Alpes donc franchement on voit pas. Après ces derniers temps elle etait tres fatiguée, on a pris beaucoup le soleil, elle a choppé des coups de soleil. Et en plus elle est assez fragile au niveau de sa digestion, elle ne supporte pas les œufs par exemple et ca l'a fait vomir. Bon, elle n'en a pas mangé mais c'est pas impossible qu'elle n'ait pas supporté un truc. Enfin bref, du coup cette nuit j'ai réussi à m'endormir vers 3h30/4h et je me suis réveillée à 10h45!

Et cette nuit j'ai eu une grosse prise de conscience. J'ai trouvé cette phobie terriblement égoïste. Alors que ma sœur etait malade et tout, bah je pensais à moi, en espérant que ce ne soit pas contagieux, me persuader que j'étais pas malade. Alors qu'en fait, j'aurais plutôt du compatir pour ma sœur. Mais pas du tout, j'étais entrain de penser à ma petite personne et ca m'a fait trop culpabiliser et je m'en veux en fait ^^'. Enfin bref, j'espère que tout ira bien dans les jours qui vont suivre! Smile
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Ven 22 Juil 2016 - 21:04

Yo... Je fais encore une crise d'angoisse car jnoa encore des coliques affreuses tout dans le ventre. J'ai peur de vomir punaise, je commence a avoir la baisse... J'ai tellement peur, ca fait des vagues dans mon ventre :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marine Ven 22 Juil 2016 - 21:10

Coucou Fraisou!

Essaie de te détendre! Tu n'aurais pas mangé quelque chose qui aurait pu te provoquer ces colliques et maux de ventre?! Et puis tu as déjà eu ca et tu n'as pas vomi! Prends peut être quelque chose comme des probiotiques? Ça marche plutôt pas mal dans ces cas! Et puis essaie de te changer les idées! Couraage! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Ven 22 Juil 2016 - 21:43

Je pense que c'est les lasagnes que j'ai mangée ce soir, il y avait du piment et mes intestins sont en train de me faire la guerre...
Je suis en vacances alors c'est assez compliquer de s'isoler pr penser a autre chose... Pr l'instant ca ne va pas mieux du tout pff, en tout cas merci Marine ❤️

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou Ven 22 Juil 2016 - 21:44

Et pardon pr les fautes de mon ancien post mon correcteur a mit n'importe quoi mdr

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marine Ven 22 Juil 2016 - 22:28

T'inquiètes! Étant moi aussi sur mon iPhone, ca ne facilite pas la chose! Et que je te comprends! Je suis aussi en vacances et durant ma dernière crise d'angoisse j'étais comme toi, dans l'impossibilité de m'isoler ou quoi puisqu'on est quatre à dormir dans la même chambre ^^. Une de mes sœurs et mes deux cousins et j'avais eu du mal à reussir à me calmer ^^'. Bref, tout ça pour dire que je comprends!

En effet c'est bien possible que les lasagnes au piment te jouent des tours! Le piment peut complètement mettre sans dessus dessous ton ventre et te provoquer des diarrhées. Donc t'inquiètes pas, si ce sont les piments, tu ne vomiras pas. Juste quelques désagréments un peu stressants mais tu ne seras pas malade! Smile

Tu ne peux pas essayer d'aller prendre l'air quelques minutes (malgré, j'en conviens l'heure tardive?!). Je sais que la dernière fois, j'étais tellement angoissée que je suis sortie pour aller aux poubelles en pleine nuit. En même temps d'avoir fait quelque chose d'utile j'avais réussi à bien me destresser XD. Sinon regarder un film? Des vidéos drôles?

Et de rien! C'est bien normal! En tout cas, n'hésite pas si tu as quoi que ce soit, tu peux toujours m'envoyer un mp et on peut discuter! (Je ne vais pas m'endormir tout de suite ^^). I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Ven 22 Juil 2016 - 23:06

en effet, la diarrhée pointe le bout de son nez mdr.... j'suis pas du tout rassurer, mon ventre me brasse me brasse me brasseeeee et j'ai tellement PEUR.

Pq tu ne vas pas dodo mtn??? tu stresse?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marine Ven 22 Juil 2016 - 23:12

Je te comprends totalement mais essaie de te détendre! Tu as des nausées pour te stresser comme ca?!

Non, du tout ^^. Je suis pas tellement fatiguée alors je regarde un film! ^^
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Ven 22 Juil 2016 - 23:23

Mais c'est chelou mes symptomes!!! j'ai très envie d'aller chiiiiiiiier (jesuis trop classe) mais j'ai peur et oui j'ai des nausées mais à cause de mon angoisse... j'arrive pas à me calmer une copine dors juste a côté de moi... :'( pff...

oh d'accord, tu regardes quoi?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marine Ven 22 Juil 2016 - 23:27

Oui je vois! Apres tu ferais peut être bien d'aller aux toilettes?! Ça pourrait te soulager non?! Et t'inquiètes, je suis (presque, dans 5 jours!) infirmière, j'en ai vu des vertes et des pas mûres! Ca, ce n'est vraiment rien XDD. Respire?! Regarde une video de relaxation sur YouTube? Je ne sais pas trop ^^. Sinon réveille ta copine?! XD

Je regardais un film qui traînait sur mon ordi, Le Maître des sorciers, c'était un peu bizarre ^^'. La je suis passée a un épisode d'UnReal **. Cette serie est vraiment géniale! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Sam 23 Juil 2016 - 0:09

Je ne peux pas bouger d'un pouce et je ne peux rien faire... J'ai mal a l'estomac a force stresser, j'ai envie de pleurer en vrai... Je vex pas vomir

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Sam 23 Juil 2016 - 7:09

Comment c'est passée la nuit finalement fraisou? Ca va mieux?

Invité
Invité

Message  Fraisou Sam 23 Juil 2016 - 10:51

Coucou merci Rems, alors je me suis endormie vers 3h30 pr me reveiller vers 8h30. Petite nuit. Mais j'étais trop stressée.
Ce matin j'ai manger mais je je suis tjrs pas rassurée alors que je n'ai plus mal nul part

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Sam 23 Juil 2016 - 11:54

Si t'avais du etre malade je pense que ca serais deja fais. Comme tu dis c'est peut etrd simpelment le piment qui t'a travailler le bide.
essaye de profiter des vacances, elles sont toujours trop courtes Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Juil 2016 - 20:29

Coucou. 

En stress ce soir. Mon compagnon ne se sens pas bien. Il a mal au ventre depuis qu'il est revenu du travail. Il a mangé normalement mais en allant se coucher il m'a dit que ça n'allait pas fort, qu'il n'aurait peut être pas dû manger...
J'ai envie de me coucher mais j'hésite à aller dans le lit avec lui ou à dormir sur le canapé. 
En plus s'il est malade, on n'a qu'un seul toilette c'est chiant, J'ose plus y aller de peur qu'il se sente mal à ce moment-là. Et si jamais il vomit, je pourrais carrément plus y aller. :/

Invité
Invité

Message  Fraisou Lun 25 Juil 2016 - 21:00

Hello pauline!
Tu le sais plus que moi, mais les maux de centres viennent de mille et unes façons et evidemment ne signifie pas obligatoirement vomir! Ajd, ma "belle mere" est pareil, mal au ventre et fiévreuse, et j'évite de psychoter car ça ne sert a rien d'anticiper (dit-elle lol...).
Si ca te rassure, vas sur le canapé, il peut comprendre qd meme et cela t'éviteras de passer une nuit a stresser et vérifier ses moindres faits et gestes!

Courage et puis détends toi!!! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pandawroux Mar 26 Juil 2016 - 0:05

Mais catastrophe cette nuit Sad
Je suis partie en vacances en Ardèche et il y a deux jours je choppe des coups de soleil, donc hier je me sens mal j'ai chaud j'ai de la fièvre mais finalement ça passe et le soir ça allait carrément hyper bien.
Vers 1h je décide de m'endormir et à peine couchée je suis prise d'une chaleur et de gargouillis dans le ventre pas possible et depuis c'est invivable... j'essaye de me raisonner mais j'y arrive pas. J'angoisse comme avant c'est décevant de se voir régresser.

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  PlugPur Mar 26 Juil 2016 - 3:04

Coucou!
Ça va mieux ? C'est sûrement dû au voyage ça arrive no stress no panique, profite simplement du voyage, ça va passer très rapidement tu verra. Et les autres comment allez vous ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 6:28

Comment ça va Pandawroux ? Mieux j'espère. 

Je sais bien Fraisou mais comme tu as dit  j'avais trop peur de passer ma nuit à épier ses moindres mouvements. 
Du coup j'ai dormi sur le canapé. Il n'a pas vomi au final ni s'est levé mais je ne regrette pas, j'ai beaucoup mieux dormi sur mon canapé. En plus j'avais plein de place!!!!
Ce matin il m'a demandé ce que je faisais dans le salon! Il n'a pas compris, il m'a dit " mais je n'ai pas vomi !" . Ben oui mais bon on pouvait pas deviner avant...

Invité
Invité

Message  Fraisou Mar 26 Juil 2016 - 14:59

Oh alors ca va miex???

Contente que rien n'est arrivé a ton compagnon Pauline et que tu as reussis a ne pas trop stresser!

Ajd je stresse. C'est mon anniversaire, j'ai 18abs et je sens que l'on prepare qlq trucs derriere mon dos (super cool) a part ce soir: big repas de prevue et c'est bien ca le problème... Je déteste les gros et long repas de fete... Je suis assez tendue!
Priez pour moi hahaha

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pandawroux Mar 26 Juil 2016 - 15:35

Pour donner de mes nouvelles tout c'est bien passé, gros coup de pression ^^

Joyeux anniversaire Fraisou ! Very Happy et n'y pense pas c'est un grand repas certes mais tu manges comme tu le veux et c'est pour toi donc profite Wink

pandawroux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 15:42

Joyeux anniversaire Fraisou!!!!!!
18 ans en plus ce n'est pas rien, à toi la majorité ! Ça fait quoi de devenir une adulte? queen

Pour le repas, comme dis pandawroux tu manges ce que tu veux. 
Tu nous diras alors si il y avait une surprise. 
J'espère que tu vas passer une très bonne soirée.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant