Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+36
Dan
Christopher
Haymaker
Mathys
stéfaniy
emvi
Neko
Laulo
neptunia71
Lindalinda
Roumperle
lvna
Lilijolie
cookiesmilka1
pilou
Voneinsamkeit
Blondy06
Manouchka
kalime
MLCB
Judy_gbrl
Mistinguette68
chanel_numéro5
Oshan
Eve0807
cea06000
Destiny
Roro Lunéa
Marlène'A
ArGad
Marine
kikinuth
Fraisou
minette13
pandawroux
PlugPur
40 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 0:52

Ah je l'avais ce matin ça... Moi j'ai la bouche et gorge toute sèche et ça m'angoisse j'ai du mal à déglutir :s Et j'ai peur que si je me recouche ma nausée s'empire comme tout à l'heure >_< Raaaah la phobie qui nous tient :'(
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 0:53

Oh moi aussi j'ai la bouche hyper sèche je comprend plus !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 0:55

La totale... C'est que l'angoisse tout ça pfff comment ça peut agir sur le corps c'est fou :/ Je bois de l'eau ça change pas ><
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 0:55

Exactement pareille .. Je vois qu'on a les mêmes symptômes

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 0:56

A croire que on se les ai refilé Neutral Oh je viens de respirer profondemment par le ventre et ça ramène de la salive !
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 0:57

J'ai essayer mais pas moi ://

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 0:58

Ouais ben ça fait que dans la bouche et pas longtemps Sad
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 0:59

C'est super chiant en plus je suis fatiguée

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 1:00

Carrément... J'ai hâte que cette nuit soit passée... Moi je ne suis pas fatiguée l'angoisse et les symptômes désagréables me maintiennent éveillée :/
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 1:01

C'est clair moi aussi ! C'est l'enfer je suis avec la bassine j'en ai marre

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 1:02

Ah ouais carrément ? Moi la bassine me stresse encore plus car ça me rappelle des mauvais souvenirs Rolling Eyes et puis j'ai rien dans mon estomac
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 1:03

Moi elle me rassure je me dis au moins si je dois v**** je me vomirais pas dessus quoi

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 1:04

Mais je pense qui si on avait dût vomir on l'aurait déjà fais

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 1:07

Ouais je vois :/ C'est clair on craint vraiment rien à par nous-même
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 1:08

Il faut qu'on se résonne !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 1:10

Déjà toute la journée j'ai essayé là je suis juste épuisée...
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 1:14

Détend toi ca va aller

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Ven 21 Oct 2016 - 1:17

Oui tout va bien se passer... Plus je me détend et plus ça ira mieux pfiouuuu allez il faut dormir maintenant je vais essayer de dormir... Repose toi bien
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 21 Oct 2016 - 1:18

Bonne nuit repose toi bien toi aussi bisous

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emvi Ven 21 Oct 2016 - 3:06

Je lis vos messages et je m'y revois il y a quelques temps, j'ai toujours cette phobie mais je calme mes angoisses par médicament : Lysanxia. Je faisais des crises d'angoisses qui finissaient en spasmophilie, lorsque je sens une angoisse monter, je prends un demi caché à faire fondre sous la langue et les résultats sont là. Après je ne suis pas guérie mais je vais pouvoir chercher tranquillement la cause de cette phobie avec mes psy mais je pense que c'est le fait d'avoir peur de perdre le contrôler ma vie..affaire à suite Smile

emvi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Ven 21 Oct 2016 - 3:59

Bonjour à tous, j'avais posté un message hier sur le forum dans "parlons une bonne fois pour toute de la gastro", en disant que j'avais peut d el'avoor attrapée parce que j'ai mangé au fait food sans me laver les mains après avoir pris plusieurs fois le métro à Paris, où l'épidémie de gastro est déjà bien développée.... Et la 5h45 je me réveille sans aucune raison, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude, surtout que je me suis couchée tard. J'ai essayé de me rendormir sans y penser, j'avais un peu oublié, mais j'ai eu d'un coup de fortes nausées. Du coup la je suis assise dans mon lit, j'ai un peu mal au ventre et il gargouille beaucoup, j'ai des nausées et j'ai les joues, les tempes et le front chauds (fièvre?!)... Je stresse j'ai tres tres peur d'être tombée malade!!
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Ven 21 Oct 2016 - 3:59

Bonjour à tous, j'avais posté un message hier sur le forum dans "parlons une bonne fois pour toute de la gastro", en disant que j'avais peut d el'avoor attrapée parce que j'ai mangé au fait food sans me laver les mains après avoir pris plusieurs fois le métro à Paris, où l'épidémie de gastro est déjà bien développée.... Et la 5h45 je me réveille sans aucune raison, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude, surtout que je me suis couchée tard. J'ai essayé de me rendormir sans y penser, j'avais un peu oublié, mais j'ai eu d'un coup de fortes nausées. Du coup la je suis assise dans mon lit, j'ai un peu mal au ventre et il gargouille beaucoup, j'ai des nausées et j'ai les joues, les tempes et le front chauds (fièvre?!)... Je stresse j'ai tres tres peur d'être tombée malade!!
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 21 Oct 2016 - 16:55

T'en fais pas... comme m'a dit ma psy, avoir la gastro n'est pas que négatif car ça permet aussi à ton corps de créer des anti-corps et de se défendre.
Dans tous les cas le fait de stresser ne te protègera pas de l'avoir ou pas... Mais ya pas de raison que tu l'attrapes t'inquiète pas je pense que si tu devais l'avoir tu l'aurais déjà. De toute façon dis toi que t'es pas seule on est tous stressés depuis cette début d'épidémie :/
Pour ma part ya deux jour j'ai du aller 10 fois aux toilettes en ne perdant que de l'eau ... hier ça me l'a refait deux fois j'ai eu 38° de fièvre la nuit et j'ai pris un immodium et là je pensais que ça allait mieux, ce midi j'ai bien mangé et paf encore diarrhée après très grosses crampes dans le ventre... Mon médecin n'a pas voulue me recevoir car j'avais rendez vous à 14h30 mais que j'étais coincée aux toilettes et donc je suis arrivée en retard.
J'ai quelques nausées mais bon ça va... Je me demande si c'est vraiment une gastro ou si ça peut être que le stress. Mais si c'est que le stress c'est vraiment énorme ce qu'on peut se créer :/
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Ven 21 Oct 2016 - 17:57

peut être le stress une gastro dur pas aussi longtemps ..
par contre la fièvre pas top :/ a suivre ...
je confirme l'angoisse est ++++++ avec l'epidémie qui arrive si tôt , comme dit pauline quand c'est le pic l'avantage ca ne peut que redescendre mais bon !!! ils disent en augmentation
bref je vie plus je doit absolument sortir pour le poney mais j'ai deja mal au ventre d'avant pourtant je suis constipée de mon côté lol
après en septembre j'ai eu une période ou j'était pas bien souvent la diarrhée une fois par jour pendant plus de une semaine un dimanche avec grosse nausée bah je demande si j'avais pas choppée ça vue que y 'avait deja des gastros Surprised
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 21 Oct 2016 - 18:04

ah toi ça a duré une semaine ! C'est long ... J'espère que pour moi ça s'arrêtera avant... Ben en même temps j'ai mes règles depuis hier et les règles me provoquent des diarrhées donc ça pourrait très bien être une gastro puis la diarrhée qui continue avec les règles... Je sais pas mais ça m'inquiète que ça ne s'arrête jamais et que je finisse pas vraiment vomir. En plus je mange presque rien et mon poids n'est déjà pas haut 45 kg pour 1m60 et là j'ai pas osé me peser depuis car dès que je mange un peu moins une journée je perd 500g et ne les reprends pas. Jpense vraiment qu'il faut que je me détende. On dirait que mon corps me dit que là vraiment le stress ne peut plus gérer ma vie comme ça...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Ven 21 Oct 2016 - 18:19

j'était exactement pareil !
en plus les règles joue beaucoup .... je mettrais plus ça sur le dos des règles + rajout du stress = mélange explosif
tu sais chaque mois deux fois ou une fois j'ai des nausées qui dure 2 jours et demi et c'est hormonal , au début je panniquez puis vue que c'est TOUT les mois bah ... mais j'en angoisse encore lol
la diarhée je l'ai stoppée en me forcant a manger et en combinant du lactibianne 3 gelule au debut puis 2 le lendemain et surlendemain et 1 pendant 15 jours
d'ailleurs la faudrait j'en reprenne ça fait du bien aux intestins ...
et je pense que si tu aurais du vomir tu aurais deja vomie depuis le temps Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 21 Oct 2016 - 18:29

ça me rassure... J'ai même vu qu'on pouvait se créer de la température avec le stress...
Moi aussi tous les mois j'ai des nausées entre l'ovulation et les règles. Parfois pendant les règles aussi. Je crois que c'est hormonal mais c'est clair qu'à chaque fois ça fait stresser ! Je prend un sachet de lactibiane tous les jours depuis 3 jours mais j'ai pas l'impression qu'il reste dans mes intestins Very Happy
Je vais essayer de manger du riz ce soir. C'est ce qui a de mieux mais comme ça fait 3 jours que j'en mange je commence à en avoir marre du riz ! Laughing
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Ven 21 Oct 2016 - 20:47

alors tu as mangés ? ça va mieux ? Smile
moi j'angoisse
j'ai peur mdr ... je rigole car j'ai l'estomac bizarre coeur qui s'emballe je baille machoire qui tremble ... je ne sais pas si c'est la fin car mangez a 15h et rien depuis ...
ou l'angoisse car j'ai plus de vogalib Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 22 Oct 2016 - 15:22

Ben là ça va mieux j'ai remangé normalement...
C'est possible que tu ais faim vu que tu n'as pas mangé depuis 15 heures... surtout qu'il fait pas chaud en ce moment on a besoin de forces Smile
Et la question si c'est de l'angoisse, je peux te répondre à 100% oui Very Happy Je crois que dès qu'on se pose la question, on a la réponse mdr.
ça va mieux ?
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 22 Oct 2016 - 16:19

contente que tu es pu mangé Smile
bah un peu mieux ... j'ai mal au bas ventre mais bon je pense infection urinaire car je boit très très peu depuis quelques jours ...( en gros 3/4 verre de coca)
mais j'ai faim !
la j'ia pas eu le temps de remangée encore ... lol
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 22 Oct 2016 - 18:05

Ausecouuuur Crying or Very sad Je me sent pas du tout bien je me suis goinfrée au quatre heure et ça passe mal, j'ai des gaz qui restent coincés dans la gorge ça me donne trop la nausée j'ai pris de la citrate et ça change rien j'ai peur...
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 22 Oct 2016 - 18:39

peut être juste de l'aérophagie ?
j'ai très souvent de l'air qui reste coincée , c'est ultra génant ça fait peur mais une fois que c'est sortie ça soulage ...
et c'est encore un truc qui peut aussi être filé par le stress ^^
puis comme dit une amie quand ont rôte c'est bon signe c'est que tout va bien loool vrai ou pas j'en sais rien ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 22 Oct 2016 - 18:49

Pourtant quand je réussi à roter ben je sent un peu du liquide qui remonte et je me retient fort pour ne pas vomir je prend une très grande inspiration et bloque pour pas avoir de haut de coeur :/ Je suis super ballonée tout le temps, j'ai l'impression d'avoir des pierres dans le ventre x_x
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Sam 22 Oct 2016 - 18:53

Oh et merci beaucoup je ne connaissais pas l'aérophagie c'est exactement l'un des symptômes dont je souffre le plus h24 et ça amène les nausées, reflux etc...
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 23 Oct 2016 - 15:57

a mon tour de pas être bien et d'angoisser ...
ça allez a peu prêt , en ce moment j'ai stoppée la monte et je boit du coca auquel je n'avais aucun soucis avant ..
déjà bu et des cramps avec plusieurs fois allez a la selle ... mais je trouve ça bizarre que ça vienne du coca
ce midi j'ai fait l'effort de manger le steack d'un cheesebuger et le poulet d'un wrap du macdo ...
alors déjà je suis sortie et y a plein de gastro
demain j'ai deux rdv stresant car y aura plein de monde etc et je ne peut décaller ...
et bref aujourd'hui des crampes a l'uterus ou vessie je ne sais pas trop ( pourtant pris un immodium hier soir)
et vers 16h premier rdv wc selle dur plus de douleur .... et la vers 17h20 j'y suis retournée moitié mou avant crampe encore .... et après plus rien
je ne sais pas d'ou ça vient et j'angoisse énormement Sad
de plus très épuisée car ma fille m'a redonnez sa crève avec mal de gorge ... que envie de dormir , j'ai froid ... bref je suis pas bien du tout Sad
si y avait des paroles réconfortante .....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Dim 23 Oct 2016 - 19:53

kalime a écrit:a mon tour de pas être bien et d'angoisser ...
ça allez a peu prêt , en ce moment j'ai stoppée la monte et je boit du coca auquel je n'avais aucun soucis avant ..
déjà bu et des cramps avec plusieurs fois allez a la selle ... mais je trouve ça bizarre que ça vienne du coca
ce midi j'ai fait l'effort de manger le steack d'un cheesebuger et le poulet d'un wrap du macdo ...
alors déjà je suis sortie et y a plein de gastro
demain j'ai deux rdv stresant car y aura plein de monde etc et je ne peut décaller ...
et bref aujourd'hui des crampes a l'uterus ou vessie je ne sais pas trop ( pourtant pris un immodium hier soir)
et vers 16h premier rdv wc selle dur plus de douleur .... et la vers 17h20 j'y suis retournée moitié mou avant crampe encore .... et après plus rien
je ne sais pas d'ou ça vient et j'angoisse énormement Sad
de plus très épuisée car ma fille m'a redonnez sa crève avec mal de gorge ... que envie de dormir , j'ai froid ... bref je suis pas bien du tout Sad
si y avait des paroles réconfortante .....

Je suis dans le même cas ces temps ci, ça va pas fort, encore ce soir j'ai fait une attaque de panique parce que je devais prendre le train et j'ai vu un vomi par terre, j'ai faim mais j'arrive pas à manger, je suis fatiguée, et j'ai des problèmes de selles aussi à cause du stresse, un coup c'est dur, puis plusieurs jours après c'est diarrhée, maux intestinaux, brulures d'estomac et douleurs musculaires. Dans ces cas là on peut que se dire que ça ira mieux, courage I love you et si t'as envie de parler pas de problème
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 23 Oct 2016 - 20:35

merci neptumia Smile

je crois que l'annonce de l'epidemie nous a achevez -_-
demain j'ai deux rdv j'ai vraiment envie d'annuler mais bon il en dépent de l'avenir ...
je crois je vais mettre mon echarpe tout les longs des RDV
pour ma part pas retournez au wc depuis , et pareil pas mangée ce soir
ca brule mon estomac ...

et toi ça va un peu mieux ?
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Dim 23 Oct 2016 - 21:21

Haha je fais pareil des fois je me dis et si j'annulais ça ? Pis je me rend compte que je peux pas du tout tellement c'est important u_u, pour moi ça va un peu mieux, j'ai pris mon anxiolytique et mangés des sushis, j'adore ça Razz, j'ai plus peur pour demain car je dois sortir de chez moi mais bon je vais me faire violence comme d'habitude What a Face et toi ça va mieux ? Peut être essaye de manger un petit bout de pain, ne rien n'avoir dans le ventre ça donne aussi la nausée D:
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 23 Oct 2016 - 21:24

tant mieux Smile
c'est toujours le soucis en période d'epidemie "sortir de chez soit" lol
rien mangez de mon côté puis en plus avec la crève que je tiens trop mal a la gorge Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Dim 23 Oct 2016 - 21:30

Je pense que votre cerveau vous joue des tours en ce moment ^^. Je comprends bien que cette épidémie précoce angoisse énormément, moi meme n'étant pas forcement rassurée mais il faut reussir à se détendre, à passer au dessus. Oui il y a une épidémie mais la gastro ne va pas vous sauter dessus rien qu'en marchant dans la rue ou en prenant le train. La semaine dernière je suis allée au Grand Rex pour un marathon Harry Potter, étant une fan de la première heure et qui devient complètement tarée quand on parle de HP (je suis une inconditionnelle, completement folle de cet univers x)), et on etait 2800 dans la salle. On etait deja en période d'épidémie et pourtant, je n'ai rien attrapé! ^^ il faut aussi arrêter de. Oie le monde extérieur comme contaminé et contaminable. Bien heureusement que tout le monde n'a pas la gastro! Franchement, je n'ai croisé personne qui a eu la gastro depuis le debut de l'épidémie (ou alors je ne le savais pas). ENFIN juste une patiente qui m'a dit qu'elle avait la gastro alors que je faisais sa prise de sang à domicile. Bon, j'ai essayé de relativiser et la voilà qui me sort ses symptômes "j'ai eu 38 hier et je suis allée 4 fois aux toilettes" "ah oui?" "Oui je suis sure que c'est la gastro" "Mais vous avez des nausées? Vomissements? Diarrhées?" "Ah bah non, 482! De tout ca!" Voilà voilà... c'est la gastro XD. Je ne l'ai pas contrariée mais elle m'a fait rire XD. Bref, je m'égare!

Tout ca pour dire que oui, il y a une épidémie de gastros Mais au final ça ne reste que 350 à. 400 personnes de touchées sur 100 000, calculez donc un peu la probabilité de l'avoir! Certes le risque zéro n'existe pas, Mais à quand remonte notre dernière gastro avec vomissements?! Tout ca pour dire qu'il faut essayer de se tranquilliser là dessus, de vivre notre vie tranquillement et se dire que tout ira bien! Smile je sais c'est facile à dire, je suis moi même la première à ne pas réussir à me calmer quand je suis en crise d'angoisse, Mais bon, c'est pour aussi essayer de relativiser et de destresser pour ainsi diminuer ces symptômes d'angoisses bien trop similaires à ceux de la gastro...
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 23 Oct 2016 - 21:35

c'est tout a fait vrai ce que tu dit
mais il faudrait que mon subconscient le comprenne Laughing Laughing
pour ma part la dernière gastro ( je touche du bois) remonte a 11 ans ( du moins celle avec vomissement) j'en ai 30 bientôt 31 en janvier ^^
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Dim 23 Oct 2016 - 22:33

attraper la gastro ça me fait pas si peur que ça en faite, mais vu que je suis éméthophobe pure et sociale bah le simple fait de sortir me fait angoisser par peur de vomir en public lol! , olala moi aussi je suis une grande fan d'HP study
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Dim 23 Oct 2016 - 22:40

d'ailleurs je voudrez pas dire mais harry potter est de saison avec noel qui arrive dans 2 mois :p
faut je pense a me les re re re re faire lol
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  neptunia71 Dim 23 Oct 2016 - 23:08

Moi aussi Razz
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Lun 24 Oct 2016 - 5:37

Ah! Ravie de voir qu'il y a des fans aussi ici! ** Mais il faut bien dire aussi, HP quoi! Toute mon enfance, toute mon adolescence, et il a toujours une grande part dans mon coeur! ** Studios à Londres, le dernier livre/pièce de théâtre que je n'ai pas pu attendre en VF, les animaux fantastiques qui arrivent et ou je vais tenter d'avoir des places pour l'avant première, y a toujours des choses à voir! Et puis ils arrivent à maintenir la flamme! Avec le marathon du weekend dernière par exemple (c'était tellement genial de revoir tous les films avec des gens aussi passionnés et on etait tous déguisés en plus! **), bref, je pars trop loin XD. Des qu'il s'agit d'hp aussi, on ne m'arrête plus XDD.

En tout cas, bon courage pour cette semaine qui reprend! I love you
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Lun 24 Oct 2016 - 7:08

je rêve d'allez dans un parc attraction harry potter . si j'avais pas mes angoisses et phobie je sauterais le pas ! lol
bon je suis dans un état lamentable .. ma fille a de la fievre
rhume , mal aux poumons , a la gorge c'est juste génial Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Neko Lun 24 Oct 2016 - 20:18

Je voudrais pleurer mais j'y arrive pas... J'aimerai que cette angoisse qui me donne ces terribles nausées s'en aille... Je sais plus quoi faire je suis bloqué j'ai peur de devenir anorexique à plus pouvoir manger
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 27 Oct 2016 - 5:40

Je suis inquiète ce matin... Bon deja hier quand je me suis couchée, j'étais stressée, Mais bon, sans plus, je me suis endormie plutôt rapidement étant vraiment très fatiguée, avec mon nouveau boulot, je me lève à 6h50, et puis c'est plutôt physique, enfin bref, voilà le truc. Ce matin je me réveille avec des gargouillements impossibles, à moitié barbouillée, énormément de flatulences (désolé pour les détails...) et je me connais, quand cest comme ca, généralement une diarrhée suit... du coup, ultra levure ce matin puis charbon actif (espacé sinon l'ultra levure ne fait pas effet), et je suis allée à la selle ou c'était relativement bien moulé (encore désolé pour les détails...). Mais bien obligée d'aller bosser alors je me suis traînée jusqu'à la gare, la je suis dans le train, je me suis armée de smecta au cas où, Mais j'ai tellement peur d'avoir là diarrhée (parce que je bosse aux domiciles des patients, je fais une tournée en fait) donc je pourrai pas aller aux toilettes, mais surtout j'ai tellement peur d'avoir chopé la gastro... Alors pour l'instant je ne suis pas en grosse crise d'angoisse mais je sens bien que dans mon ventre c'est vraiment pas terrible, c'est même un peu Hiroshima là dedans X). Donc j'ai peur... et je me demande si l'angoisse peut provoquer ca, parce qu'en ce moment je suis plutôt angoissée, bon un peu à cause des gastro qui traînent mais aussi parce que mon grand père est très malade et il va entamer une cure de radiothérapie palliative et on ne sait pas combien de temps il lui reste, Mais on sait que c'est peu donc c'est aussi quelque chose qui m'angoisse beaucoup et forcement ca se reporte sur la phobie...

Bon... et plus Ca va, plus je sens là diarrhée arriver...

ÉDIT : j'ai là diarrhée... j'ai pu faire au labo avant de partir à l'instant pour ma tournée... ca m'a fait du bien, &'ai tout de même moins mal au ventre et d'ici une heure je prendrai du smecta, j'espère que ma tournée va quand même bien se passer...


Dernière édition par Marine le Jeu 27 Oct 2016 - 6:15, édité 1 fois
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 27 Oct 2016 - 6:09

Salut marine.
c'est possible que t'es un petot désordre intestinal. Et puis c'est sur qu'avec les soucis avec ton grand père ça joue forcement. Deja visiblement t'a pas la gerbe c'est plutôt bon signe. Et puis si tu dois allee aux toilette et que tu n'ose pas aller chez les gens tu a toujours la possibilité d'aller dans un café ou je ne sais quel autre lieu publique ça te coutera une conso mais tant pis ^^
En tout cas je me met bien a ta place etant donné que je suis a peu près dans le même cas que toi ce matin...
bon courage pour la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 27 Oct 2016 - 6:25

Merci beaucoup Rems pour ton message Smile.

Effectivement je n'ai pas la gerbe (pour l'instant!) j'ai meme plutôt l'impression que mon ventre est vide et a faim ^^. Mais je ne suis pas prête psychologiquement à lui donnée à manger avant d'être sure que je n'ai pas envie de vomir!

Du coup, comme je l'ai dit dans mon edit de mon message précédent, ca m'a fait du bien de faire un épisode de diarrhée, j'ai l'impression que mon ventre gargouille moins. Peut être effectivement un petit dérèglement intestinal tout simplement, quelque chose qui n'est pas bien passé hier ou quoi.

Et comme tu dis, mon grand père n'arrange pas forcement l'histoire en ce qui concerne la phobie et tout Mais comment pourrais-je lui en vouloir?! Si ca devait le sauver, je serai prête à vomir 100 fois... ENFIN bref, bon courage à toi aussi Rems si tu n'es pas hyper bien... je compatis totalement...
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum