Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 16:53

Merci pour ta réponse Pampa Smile

J'adhère totalement, on partage plein de chose par amour mais les maladies c'est mieux de les mettre de côté ! En tout cas je t'admire pour avoir écarter la phobie au maximum, tu dois vivre plus sereinement. J'espère en arriver là un jour !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  pampa Jeu 3 Avr 2014 - 8:56

Je te le souhaite aussi, et je le souhaite à tous les membres qui souffrent au quotidien de l'émétophobie..

Pour ma part, ça été un travail difficile, je ne m'en suis pas sortie toute seule : psychiatre et psychologue pendant plus de deux ans. Mais le jeu en a largement valu la chandelle, car aujourd'hui, je vis normalement, et ça, ça vaut toutes les difficultés Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Clarouche Mar 8 Avr 2014 - 20:37

Gastro ou autre j'évite au possible de pas attraper à mon copain donc je reste pas trop trop près lol

Sinon en ce moment c'est pas le top. En fait les petits que je garde (2ans) en ce moment ne sont pas en forme, surtout l'un des 2. depuis vendredi il a de la fièvre, et là depuis hier il tousse beaucoup, et tellement fort qu'il en a des haut le coeur, on dirait vraiment qu'il va vomir  Neutral  j'en arrive a me sauver un peu plus loin quand il a sa crise de toux, je lui donne de l'eau, mais aujourd'hui j'avais du mal à rester a côté de lui  Sad  je sais pas comment je vais faire
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Mar 8 Avr 2014 - 21:27

J'ose même pas imaginer..  silent 
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Clarouche Mer 9 Avr 2014 - 4:32

Après c'est moi qui ai choisi ce travail, il faut que j'assume... mais c'est pas facile tous les jours,
là j'appréhende d'y aller ce matin, mais je fini a 12H30 donc j'espère que ça ira
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Narwe Ven 11 Avr 2014 - 0:45

Bonjour! Il y a longtemps que je ne suis pas venu parler de mes problèmes ici. Ça allait plutôt bien dernièrement je dois dire, je m'en faisais de moins en moins avec la phobie. Mais je crois que c'est en grosses partie parce que, n'ayant pas d'emploi depuis 3 mois, je n'avais pas à sortir vraiment, et n'avais pas d'obligation stressante ou un train de vie très épuisant. Donc pas tant de raison de se sentir mal. Mais là cette semaine, ça semble me retomber dessus. Je me suis faite à souper mais après 3 bouchées j'étais un peu dégoûtée, puis devenu un peu nauséeuse, donc évidemment, stress. Je viens donc écrire ici, souvent ça m'aide et il y a de bons conseils Smile

Je suis sortie aujourd'hui, et dieu sait que les poteaux d'autobus ça me dégoûte complètement, du coup il y a toujours ce doute d'avoir chopper un truc, mais ça serait trop con. En plus il commence enfin à faire beau et chaud dehors. Mais bon voilà, j'ai succombé aux anti-nauséeux (et suis tentée d'en reprendre parce que franchement c'est pas efficace en ce moment), et je sens les tremblements arriver un peu, ça ça faisait longtemps. Bref, on a beau vivre mieux, la phobie n'est jamais complètement partit on dirait.

Maintenant, il doit y avoir une énorme partie de stress dans tout ça aussi. J'ai dit que ça fait 3 mois que je n'ai pas d'emploi. Autant niveau phobie, ça m'a calmer, autant en fait c'est la chose que je déteste le plus au monde parce que je n'ai plus d'argent et ça ça me fait paniquer. Je suis dans un domaine artistique, les emplois ça se trouve à coup de contrat, et comme je commence dans le domaine, c'est très difficile à trouver. Donc j'envoie CV après CV et je me croise les doigts. Enfin miracle cette semaine, j'ai eu des retour pour 2 entrevues. J'en ai faite une ce matin, je tremblais tout le long, j'étais si nerveuse, j'aimerais tant que ça fonctionne. La prochaine est lundi. Donc ça c'est un autre stress. Ça devrait être bien mais ça me fait paniquer à la fois car je ne voudrais vraiment que ça fonctionne, ça serait génial et je suis un peu désespérée.

Mon autre stress c'est ma colocataire qui doit partir. Ça fait un mois que je cherche pour en trouver une autre et encore là avec les dates limites pour signer les bail, c'était pas mal stressant. Mais j'ai finalement trouver quelqu'un. Embarque maintenant le stress de savoir si ça va bien fonctionner. Je jongle donc entre du stress et des retombées de stress et ça doit pas aidé l'estomac. Je me demande si le café que j'ai pris ne serait pas un peu en cause dans tout ça. C'est juste étrange parce que je n'ai pas manger ce midi donc j'avais très faim jusqu'à ce que je prenne une bouchée et là ça se dégrade depuis.

J'ai peut-être juste besoin de faire évacuer tout ça. Parfois je voudrais juste un calin, j'ai l'impression que ça règlerait tout, ahahah. Bon, je suis encore un peu tremblotante et nauséeuse, je vais tenter tout les trucs de mon répertoire je crois. Merci d'avoir lu!

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Doppy Ven 11 Avr 2014 - 6:36

Bonjour,ce matin je me suis levé et j'ai eu la diarrhé avec un mal de ventre pas possible,j'ai tellement peur de vomir je veux pas,mais a mon avis sa va arriver..
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  timesmelody. Mar 15 Avr 2014 - 23:26

Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien parce que moi, ce n'est pas la forme. Je suis rentrée chez moi vers 19h et j'ai immediatement commencé à angoisser, à avoir mal au ventre, je n'ai rien pu avaler, bref, l'angoisse de base. Je suis nauséeuse, mais bon, je me dis que si j'avais du vomir, ça aurait été fait depuis longtemps ... Seules le crises d'angoisses ont ce fenre de symptomes. Qu'est ce que ça peut être chiant ! J'ai froid, je me couvre, j'ai chaud, je me découvre un peu, j'ai de nouveau froid, bref, la galère.
timesmelody.
timesmelody.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ana33 Mar 15 Avr 2014 - 23:30

Ça peut être juste l'angoisse.

Pour ma part, ce n'est pas la forme non plus. En fait, je m'imagine le pire. Jeudi, je suis sensée partir avec ma mère, mon frère et mon copain vers ma région d'origine pour préparer le mariage. Or aujourd'hui, ma mère avait ses traitements. Normalement, quand elle arrive, elle m'appelle ou encore je l'appelle mais ce soir, je l'ai appelée trois fois en plus des messages et pas aucune nouvelle. J'ai peur qu'elle doive rester à l'hôpital parce que ça voudrait dire que j'aille à tous mes rendez-vous sans elle... et j'ai besoin d'elle.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  timesmelody. Mar 15 Avr 2014 - 23:41

Ouch, je comprends. Essaye de relativiser, peut-être qu'elle avait simplement plus de batterie/un problème avec son téléphone.
timesmelody.
timesmelody.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ana33 Mer 16 Avr 2014 - 0:02

Je parle du téléphone à la maison. Donc non, ce n'est pas un problème de batterie.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* Mer 16 Avr 2014 - 4:37

Ana j'espère que tu as des nouvelles et que ça ira
Moi je viens vous parler car voilà après 3 ans sans vomir ça s'est passé ce matin
Depuis hier après midi j'avais mal au ventre. Plus la soirée avançait plus c t horrible. Jai eu 2 foiq une très grosse diarrhée et la nausée étaient vraiment forte j'aurais tt donner pour que ca passe
La nuit j'ai quasi pas dormi; j'avais des sueurs des nausées
Tôt j'ai décidé de me lever appeler mon travail pour dire que je ne venait pas aujourd'hui
Et la jai eu un haut le coeur. Je me suis dis c maintenant .. j'ai attaché les cheveux et c'est venu
Ca n'a duré que qqs secondes. Et je me sentais tellement mieux après
Fière aussi ! Moi qui en parle chaque jour depuis 3 ans et demi. . Je suis pas encore en forme.. mais je le dis que ca ira!
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narwe Mer 16 Avr 2014 - 6:18

Wow.. C'est pas chouette mais j'ai envie de dire bravo quand même car tu y a survécu en gardant ton sang froid on dirait. C'est vrai que quand on est réellement malade, on se sent beaucoup mieux après avoir vomi. N'empêche, lorsque c'est arriver pour moi il y a 2 ans, j'aurais voulu que ça tue ma phobie. Malheureusement, elle est toujours la. J'espère que ça ira mieux pour toi à ce niveau Smile

De mon côté, je panique un peu. En fait je commence carrément à trembler. J'ai commencer a avoir mal au coeur il y a 1h. Je me suis dit que c'etait la fatigue alors je suis allée me coucher, mais ça s'est aggraver et la j'ai un peu l'estomac qui brûle en prime et j'ignore vers où sa s'en va. Il est 2h du matin, je suis seule sans personne à qui parler, j'ai un peu épuiser tous mes trucs, j'ai sortit les anti nauséeux et maintenant je cède à la panique. J'espère sincèrement que ça va finir par passer, je m'endormais vraiment et maintenant pas moyen de fermer l'oeil. Donc me voilà sur le forum. Je trouve l'endroit assez rassurant quand ça ne va pas, je dois admettre. Mais bon, la c'est l'heure où personne n'y est donc je ne peux qu'ecrire pour me défouler un peu.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Mer 16 Avr 2014 - 12:11

Après avoir sorti les vers du nez de mon frère qui, sous l'ordre de ma mère, j'ai appris qu'elle était à l'hôpital. Elle aurait fait une autre pancréatite (sa deuxième en deux mois.) Elle lui a dit qu'elle sortirait aujourd'hui, mais je ne la voie pas faire de la grande route après ça. Donc j'envisage la possibilité que je doive aller à tout ces rendez-vous toute seule...

Ce matin, je suis déprimée, j'ai plein de choses à faire mais le coeur n'y est vraiment pas...

J'en ai marre que ma mère tombe malade comme ça. Ce n'est pas de sa faute, c'est sûrement sa maladie ou son arthrite mais là, cette année, j'avais besoin d'elle, de son soutien. Je me marie et je voudrais vivre avec ma mère ces moments de préparation. Sauf qu'à chaque fois, il lui arrive quelque chose et elle ne peut pas venir dans ma région...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  PlugPur Jeu 17 Avr 2014 - 12:42

Moi je me suis lever ce matin ça va pas la forme mais je me dis que ça va passer.

Poune* : Oui ça fait tellement du bien vomir et que l'on ce sent mieux après !
Ana33: Pancréatite qui arrive comme ça pendant deux mois sans prévenir ? Je veux dire, aucune cause ? Je pensait pas que ça arrivais comme ça. :\ Désolé pour ta maman j'espère qu'elle va allez mieux.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  PlugPur Sam 19 Avr 2014 - 2:52

Je viens écrire un p'tit message pour vider mon sac ! Je viens de manger du chocolat et j'ai mal de ventre comme pas possible qui me donne des nausées ! J'ai constater que chaque fois que j'mange du chocolat (spécialement cette marque) j'ai mal au bide et j'ai mal de cœur.. est-ce que quelqu'un aurait un idée et ça déjà arriver ? J'ai penser à l'intolérance au lactose mais le truc c'est que c'est juste le chocolat et surtout cette marque.. wtf ?  Neutral Du cou je panique et j'ai des haut le cœur..  Mad   Crying or Very sad  Grrrr....

Merci bien.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ana33 Sam 19 Avr 2014 - 4:09

Pour te répondre Plugpur, ma mère a fait des pancréatite à cause de médicaments contre la douleur (du type morphine) et c'est pourquoi elle en a fait deux de suite. Ma maman a trois hernies discales et c'était pour ça les médicaments. Ma maman risque de se faire opérer bientôt pour la colonne alors quelques mois avant mon mariage, c'est pas génial. Mais bon, si je devrai supporter ça, je le ferai.

Au fait, pour les nouvelles, ma mère est sortie mercredi après-midi et nous sommes partis jeudi pour nos rendez-vous. Ma mère a mal donc c'est pas la joie malgré le fait que j'y tenais vraiment.

Demain, je vais chez ma belle-famille donc ça aidera un peu et je repars avec ma mère lundi.

Voilà!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  PlugPur Sam 19 Avr 2014 - 4:14

ana33 a écrit:Pour te répondre Plugpur, ma mère a fait des pancréatite à cause de médicaments contre la douleur (du type morphine) et c'est pourquoi elle en a fait deux de suite. Ma maman a trois hernies discales et c'était pour ça les médicaments. Ma maman risque de se faire opérer bientôt pour la colonne alors quelques mois avant mon mariage, c'est pas génial. Mais bon, si je devrai supporter ça, je le ferai.

Au fait, pour les nouvelles, ma mère est sortie mercredi après-midi et nous sommes partis jeudi pour nos rendez-vous. Ma mère a mal donc c'est pas la joie malgré le fait que j'y tenais vraiment.

Demain, je vais chez ma belle-famille donc ça aidera un peu et je repars avec ma mère lundi.

Voilà!

Ah d'accord je savais pas que un médicament pouvais faire ça, désolé pour ta maman mais l'important c'est qu'elle est sortie et j'espère que ça va allez mieux. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  PlugPur Sam 19 Avr 2014 - 8:58

Punaise.. suite à mon poste de hier je viens écrire car il est 6h du matin je viens de me lever et j'ai de fortes nausées (qui avais passer après que j'ai écris mon poste à 11h du soir hier) et l'impression que c'est pas psy cette fois.. Je viens de prendre une Gravol mais bonne chance pour dormir, en la prenant direct le mal d'estomac. :/ Génial... je préfère avoir mal d'estomac que les nausées mais pour dormir pas top !!!!)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Clarouche Sam 19 Avr 2014 - 9:30

Plug : pour le chocolat, peut être que tu en as mangé trop, et que tu es écoeuré?? ça m'arrive parfois d'abuser de chocolat et d'avoir la nausée après! ou alors change de marque de chocolat Wink
J'espère que ça va mieux sinon?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Sam 19 Avr 2014 - 13:26

Clarouche a écrit:Plug : pour le chocolat, peut être que tu en as mangé trop, et que tu es écoeuré?? ça m'arrive parfois d'abuser de chocolat et d'avoir la nausée après! ou alors change de marque de chocolat Wink
J'espère que ça va mieux sinon?

Oui peut être mais je mange une barre et je me sent comme ça pourtant au début mon corps en veux.. x) Oui je pense que j'ai eux ma réelle réponse et que j'vais plus prendre cette marque ! Allez mieux je dirait moyen je viens de me lever mais j'ai toujours mal au ventre, les nausées ça peux allez on dirait.. j'espère que ça dur au moins.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Poune* Sam 19 Avr 2014 - 20:57

Bonsoir a tous !
Je vous avais écris mercredi matin, après 3ans j'avais vomi ... La journée de mercredi j’étais encore nauséeuse mais ca allait.
Jeudi je suis retournée bossé, ca allai pas fort, mais ca allai
Enfait depuis hier matin je pensai etre remise, donc a midi j'ai mangé (2 jours ou j'avais rien mangé)et ça a été radicale,je me sentais super mal a nouveau dans l'heure suivante .. et ce tout le reste de la journée
ce matin je devais aller bosser, mais je n'y suis pas allé. Jai eu 4 fois la diahree .. je suis aller chez le médecin de garde qui m'a dit 'gastro entérite aigue'
mais voila je me sens encore tellement mal, malgré l'anti diahreique, anti spasme, anti nausées ...
Je viens vers vous, pour savoir, si l'un d'entre vous a deja eu une gastro qui a duré aussi longtemps?? je me sens si seule et mal !
Merci de tout coeur
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Dim 20 Avr 2014 - 4:04

Poune* a écrit:Bonsoir a tous !
Je vous avais écris mercredi matin, après 3ans j'avais vomi ... La journée de mercredi j’étais encore nauséeuse mais ca allait.
Jeudi je suis retournée bossé, ca allai pas fort, mais ca allai
Enfait depuis hier matin je pensai etre remise, donc a midi j'ai mangé (2 jours ou j'avais rien mangé)et ça a été radicale,je me sentais super mal a nouveau dans l'heure suivante ..  et ce tout le reste de la journée
ce matin je devais aller bosser, mais je n'y suis pas allé. Jai eu 4 fois la diahree .. je suis aller chez le médecin de garde qui m'a dit 'gastro entérite aigue'
mais voila je me sens encore tellement mal, malgré l'anti diahreique, anti spasme, anti nausées ...
Je viens vers vous, pour savoir, si l'un d'entre vous a deja eu une gastro qui a duré aussi longtemps?? je me sens si seule et mal !
Merci de tout coeur

Oui c'est possible que ça dur aussi longtemps la dernièrement que j'ai eux en Janvier 2013 ma durée 2 semaines et encore ... j'ai l'impression de m'avoir jamais remis de celle là..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Clarouche Dim 20 Avr 2014 - 7:55

En général, après une gastro, il faut remanger petit à petit et des choses légères. peut être que tu as trop mangé d'un coup? après deux jours sans manger ça peut faire mal
en tout cas, je sais que ça peut mettre du temps pour aller mieux, ma nièce en a eu une le mois dernier et elle a mit plusieurs jours a savoir remanger
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  timesmelody. Lun 21 Avr 2014 - 23:15

Bonsoir, je suis dans un bel état de stress, j'ai mal au ventre (en plus d'avoir mes règles) et la peur de vomir est trop présente. Cependant, je sais pourquoi ça ne va pas : aujourd'hui, j'ai assisté à un accident, j'ai vu un type voler au dessus d'une voiture, bref, c'était pas beau à voir. Donc bon, maintenant que je suis seule et chez moi, j'angoisse.
timesmelody.
timesmelody.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  PlugPur Mar 22 Avr 2014 - 0:12

Oui normal, on ce sent bouleverser et mal quand on voit ce genre d'accident.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Ririrocks Mar 22 Avr 2014 - 9:47

Tout à fait normal de te sentir comme ça, j'ai déjà vu un accident et pareil j'ai du m'arreter sur le bord de la route car je me sentais trop mal Sad respire fort et prends un peu l'air
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche Jeu 24 Avr 2014 - 8:51

Depuis mardi soir j'ai super mal a la gorge, quand j'avale ce que je mange, et hier soir j'ai eu beaucoup de mal à dormir, j'ai du m'endormir vers 1h ou 2h du matin... a chaque fois que je m'endormais, je me réveillais brutalement avec la nausée, et ce matin au réveil, (6h) pareil la nausée, bon c'est léger c'est pas insurmontable mais je comprends pas.
La je me suis assoupie dans le canapé une petite demi heure voire plus et je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le brouillard et un peu la nausée Sad
je pars dans une heure garder mon neveu j'espère que ça ira
Je comprends pas trop ce qui m'arrive, et lundi soir je prends l'avion, je stresse peut être que ça joue, pourtant il y a 2h de trajet et j'ai déjà pris l'avion..
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  petitepatatefroide Lun 28 Avr 2014 - 22:57

Coucou tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai pas pas posté de message sur le forum !

En effet après un passage assez dure ou je commencais a paniquer en cours, ca a fini par passer, la phobie est toujours présente mais j'arrivais a passer outre Smile

Malheureusement ce soir, ca ne va vraiment pas ... C'est pour ca que je poste ce message
Vous n'êtes pas obligés de me répondre, j'ai besoin de vider mon sac, et, éventuellement, être rassurée, même si je sais qu'un bon coup de pied au cul peut m'arriver :p

Vers 18h j'ai mangé un petit sandwich saucisson/beurre, je suis allée au sport après, j'étais un peu lourde, mais ca a fini par passer !
Le soir, j'aime bien mangé avant 21h, psychologiquement ca me rassure (plus je mange tot mieux c'est ^^) or ce soir en rentrant j'ai mangé, il était 21h45/22h quand j'ai fini !
J'ai beaucoup mangé (tomate + pain / purée + saucisse) car j'avoue que c'était super bon  Very Happy 

Mais la je regrette beaucoup !!! J'étais ballonée vers 23h30 quand j'ai décidé de dormir, et tant que je ne suis pas pbien je préfère restée éveillé, mais la je tombais de fatigue et mes yeux se fermaient tout seul
Je finis pas dormir, en étant quasi sur de me réveiller dans l'heure qui suis, et pas bien du tout ... Et ca n'a pas loupé ... pale 

Je ne suis pas bien du tout, nausées de ouf, gorge super sèche, stress .... :S

La c'est un poil passé, la gorge est moins sèche, les nausées vont et viennent mais j'ai comme une sensation désagréable, comme si j'avais un gargouillis de faim bloqué dans l'estomac qui ne voulait pas remonter .... Mais pas de raison que j'ai des gargouillis vu que j'ai le bide blindé !

J'ai tellement peur ... Je ne vais pas dire que je ne suis pas prete a vomir, car en tant qu'éméto, on ne sera JAMAIS prêt a vomir  Laughing 
J'espère vraiment que ca va passé ...

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Mar 29 Avr 2014 - 14:54

Je pense que c'est juste que tu as manger avant de dormir tant fait pas prend un truc contre les nausées ou pour digérer, dort "assis" et ça va passer.

Édit: Pas vue que le message date de hier, ça va depuis ? Smile
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Doppy Mar 29 Avr 2014 - 20:13

Je me sens pas très bien, j'ai comme un blocage dans la gorge, pensez vous que je vais vomir?
Et la je vais manger, mais j'ai peur Sad
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Ayane Sam 17 Mai 2014 - 0:40

Bonsoir,
Je ne suis pas venue souvent ces derniers temps parce que je me sentais plutôt bien j'ai eu que rarement des angoisses je pensais moins àblabphobie et j'avais retrouvé l'appétit que du bon! Mais voilà suffit d'un truc et les angoisses reviennent toujours plus forte de jour en jour depuis le week end dernier où j'ai été très malade une angine bactérienne qui est revenue 2 mois après donc bien sûr nausées et mal être pendant 3 jours et je dois prendre 2 antibiotiques pour bien guérir mais j'ai toujours peur de mal supporter Sad puis alors que je commence à me sentir mieux voilà que ma fille a vomi plusieurs fois là ce soir en début de nuit Sad alors petite crise d'angoisse et impossible de dormir j'ai peur et d'autant plus peur que ce soit une castro car je suis encore sous antibiotique et j'ai pas envie de devoir arrêter mon traitement j'ai vraiment besoin de le prendre car après un frotis de la gorge au labo j'ai appris que j'ai un risque d'avoir une "angine de Vincent" c'est une angine ulcéreuse donc voilà dur dur d'affronter ces moments Sad j'ai trop peur je sais pas quoi penser...
Merci d'avoir lu
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  LW57 Sam 17 Mai 2014 - 1:58

Hello ayane,

Déjà bon courage pour l'angine! Et puis pour ta fille!! C'est pas cool..
Il te reste combien de jour ou tu dois prendre les antibios? C'est les 2 en une prise? 
Dis toi que ta fille ce n'est pas forcément une gastro qui la rendu malade.. Et puis si vraiment c'est le cas, le temps que tu la chope (et encore si tu la chope), tu auras peut être finit ton traitement? 

Après c'est plus facile à dire qu'à faire et y croire avec convictions c'est claire.. 

En tous les cas bons rétablissement à toutes les deux!
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche Lun 19 Mai 2014 - 19:29

Salut!

Ayane, ça va mieux ton angine? et ta fille??
j'ai eu une angine il y a quelques semaines, et j'avais tellement mal que j'ai pris les antibios sans me poser de questions, et je les ai bien supportés Wink

En tant que nounou, je crois bien avoir affronté ma première gastro, pas de vomi, mais par le bas!
C'est des jumeaux de 2 ans et demi. La semaine dernière ça a commencé le mercredi, dans la culotte chichi Sad je me suis pas posée de questions parce qu'il allait plutôt bien à part ça.
Le jeudi, au levé de sieste, l'un des deux pleure et à fait dans sa couche (ils font jamais, la couche est là pour précaution), donc bon pas rassurée je le change, il refait peu de temps après dans le pot.
Le lendemain, c'est l'autre jumeau qui pleure, qui a mal, et qui a fait dans la couche jusque dans le dos... là j'ai vraiment angoissé, j'étais pas bien, j'ai quand même su rassuré le petit, mais je me dis que le jour ou il y aura du vomi je suis mal  :stock: en plus on voyait qu'il avait vraiment mal, et quand il pleure il tousse et fait des bruits de comme ci il vomissait, un moment j'ai cru que c'était arrivé..
Ensuite weekend je décompresse

Aujourd'hui je reviens, je demande au papa si ça va mieux, il me dit "non pas trop, ils ont eu un gros virus de gastro" ah....ok!! mais au final aujourd'hui je trouve qu'ils étaient plus en forme que la fin de semaine!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Annie1975 Mar 20 Mai 2014 - 2:34

Ouf! des jumeaux, ça ne doit pas être évident quand ils ont la gastro! Tu as bien géré Clarouche! Je n'aurais pas su faire.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche Mar 20 Mai 2014 - 18:22

Sur le moment j'avais pas spécialement pensé gastro, donc ça allait mais bon c'était pas avec vomi donc c'est bien!
Ce weekend je me suis réveillée avec un mal de ventre qui donne envie d'aller aux toilettes donc ça m'a fait pensé aux petits direct!

Aujourd'hui j'ai passé une super journée avec eux, ils sont vraiment adorable, je suis attachée à eux, ça va être dur de les quitter le mois prochain  Sad 
Quand ils sont malades, je suis tellement mal que je me dis, vivement que mon contrat se termine, et j'arrête la garde d'enfants, mais au final, les bons moments priment sur les rares angoisses de phobique
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Destiny Mer 21 Mai 2014 - 17:23

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je suis venue ici.

Voilà, j'ai une réunion d'équipe au bureau qui débute dans 10 minutes, et j'angoisse.

Ce midi, j'avais un repas communautaire, et puisque je suis dans le comité organisateur, j'ai voulu être polie et j'ai goûté aux plats qu'avaient gentiellement préparés mes collègues. Pendant le repas, j'ai su que lors de ce dernier repas, une collègue avait rendu tout le monde malade avec des épinards pas frais.

Depuis, j'ai mal au coeur et au ventre. Je souffre du SII alors plus je stress, plus mes intestins agissent comme bon leurs semblent.

La réunion à laquelle je m'apprête à assister est d'une durée de 3h. Elle est dans une salle que je ne connais pas, et il m'est impossible de savoir s'il y a des toilettes tout près. Et puis, si je devais arrêter le rencontre et déranger tout le monde pour sortir, ce serait très gênant (d'autant plus que nous avons une nouvelle gestionnaire).

Je sais que vous ne pouvez rien pour moi, et que chez vous, c'est probablement le soir déjà, mais simplement d'écrire me fait un peu de bien.

Au plaisir!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Narwe Jeu 22 Mai 2014 - 19:49

Eh merde, c'est fou comme on se sent automatiquement malade lorsqu'on entend subitement que les autres sont malade :c Tu as réussi à passer au travers de ta réunion sans trop de soucis finalement?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Jeu 22 Mai 2014 - 21:38

Ça été. Difficile de gérer tout l'après-midi. Je n'arrêtais pas de gigoter sur ma chaise, mais je crois que c'est passé inaperçu. Ouf!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Sam 24 Mai 2014 - 10:32

Oh non!!! J'ai grave mal au cœur la .... et j'ai vraiment l'impression que c'est pas psy!!  Crying or Very sad Ça fessait longtemps!!!!!!!! Vraiment moi qui disait de ne pas penser être émétophobe... je sait pas finalement, ça me met dans tout ces états!!!! Désolé de me plaindre mais ça fait du bien de l'écrire. Du cou j'ai un peux peur de me rendormir... Il est 7h52 du matin je me suis coucher à 5h du mat..

Juste comme ça SII c'est quoi? Car moi je souffre apparemment du Syndrome du Colon héritable et ça me fait ça..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  John Mill Lun 26 Mai 2014 - 23:04

Salut PlugPur, j'espère que ça va mieux.
Déjà il ne faut pas se coucher si tard. Ton foie travaille et à besoin que tu dormes pour qu'il puisse faire son boulo.
Si tu sollicites trop tes yeux, à jouer à l'ordi, lire ou même dessiner, tu sollicites aussi ton foie. Les hauts de coeur peuvent provenir de ça.
Quand la nuit j'ai une angoisse de vomir, je me lève et fait un peu de sport Wink
Des pompes, des abdo et des fessiers ^^ Comme ça je me concentre à compter les séries que je fais, mon foie se décharge et envois ce qu'il faut à mes muscles et mon corps est fatigué, du coup je m'écroule sans plus pensé au vomi Very Happy
Bon courage Smile
John Mill
John Mill
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Narwe Mar 27 Mai 2014 - 0:16

Tiens, j'avais jamais penser à ça faire de l'exercice en cas d'insomnie et/ou de panique d'emetophobe nocturne. C'est vraiment pas bête quand même. Et en plus, ça met en forme, que du positif!

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 7:57

Hello PlugPur,

Il y a un poste sur le syndrôme du colon irritable... Il se peut que les nausées fassent partie des symptômes... J'en souffre aussi =) Si jamais t'as des questions...

Invité
Invité

Message  PlugPur Mar 27 Mai 2014 - 15:28

Merci de vos réponses les amis. Smile En fin de compte je n'est pas vomi j'avais pris un anti nauséeux et après une heure environs ça allais mieux.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Sam 31 Mai 2014 - 6:09

Gros coup de peur en ce moment!
J'ai eue la nausée toute la journée mais bon ce n'est pas nouveau, j'ai la nausée à tout les jours ou presque depuis 1 an et demi! Mais là, je penses avoir eue un haut le coeur. Je ne suis pas certaine si c'est ça ou autre chose mais ça m angoisses énormément. Depuis ce "haut le coeur" j'ai de la difficulté à avaler et bien sur la panique embarque.
Cet interminable questionnement reviens: j'ai peut-être une indigestion ou attrapée la gastro? Et si cette fois c'est vrai? ....

Ça fait un bout que je ne suis pas venue écrire ici,même si je lis souvent. J'essaie de ne pas trop venir sur le forum afin de m'éloigner un peu de la phobie mais cette nuit j'ai vraiment besoin de parler et d'avoir du support. Je ne vais pas raconter mon histoire à nouveau mais pour résumer ça ne va pas mieux. La situation a même empirée.

J'aimerais juste être capable de savoir si c'est bel et bien un haut de coeur que j'ai eue ou si c'était autre chose.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ayane Dim 1 Juin 2014 - 21:30

Coucou, je suis désolée de ne plus avoir donné signe de vie après mon dernier message de l'autre jour j'étais très occupée et j'ai fini par complètement oublié le forum XD mais merci d'avoir répondu Smile j'avais demandé du soutien de la famille pour surmonter mais au final ma fille allait très bien le lendemain donc on sait pas trop si indigestion ou non bref. Mais depuis j'ai souvent des maux de ventre je pense beaucoup à la phobie alors qu'il faudrait pas quand il ne se passe rien >_< c'est beaucoup psy les douleurs je me sens pas très rassurée en ce moment.
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Lun 2 Juin 2014 - 5:44

emelie23021 a écrit:Gros coup de peur en ce moment!
J'ai eue la nausée toute la journée mais bon ce n'est pas nouveau, j'ai la nausée à tout les jours ou presque depuis 1 an et demi! Mais là, je penses avoir eue un haut le coeur. Je ne suis pas certaine si c'est ça ou autre chose mais ça m angoisses énormément. Depuis ce "haut le coeur" j'ai de la difficulté à avaler et bien sur la panique embarque.
Cet interminable questionnement reviens: j'ai peut-être une indigestion ou attrapée la gastro? Et si cette fois c'est vrai? ....

Ça fait un bout que je ne suis pas venue écrire ici,même si je lis souvent. J'essaie de ne pas trop venir sur le forum afin de m'éloigner un peu de la phobie mais cette nuit j'ai vraiment besoin de parler et d'avoir du support. Je ne vais pas raconter mon histoire à nouveau mais pour résumer ça ne va pas mieux. La situation a même empirée.

J'aimerais juste être capable de savoir si c'est bel et bien un haut de coeur que j'ai eue ou si c'était autre chose.

Déjà bonsoir Émilie ça fait un moment! Ça va mieux depuis? Tu dis que ta situation a empirer?  Neutral Tu va toujours au séance de écoute phobie ou je sait plus trop le nom désolé..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Lun 2 Juin 2014 - 5:48

Non je n'y vais plus. Ma psychiatre me l'interdit pendant ma thérapie car c'est contradictoire avec la TCC.

Honnêtement je ne me sens pas bien ce soir non plus. Ça fait 2 heures que je lis sur le forum pour me changer les idées mais dès que j'arrête de lire je sens que je vais être malade. C'est difficile car je suis très fatiguée et j'ai les yeux qui pleurent tellement que mes yeux sont fatigués. J'ai la visio. Hyper embrouillée aussi mais je n'arrive pas à dormir. Dès que je ferme les yeux je sursaute.
Toi comment vas tu?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Lun 2 Juin 2014 - 5:55

Moi ben depuis j'ai des hauts et des bas dans ma vie.. qui me fait avoir un stress pas possible et tout ça mais je dirait que ces derniers temps les nausées ce sont calmer (quand je me contrôle ou que j'essaie un minimum!) je suis allez chez le médecin pour lui demander si c'était possible d'avoir des antibiotiques pour une bactérie dans l'estomac je lui est dit mes symptômes et apparemment non sans acide impossible que ce soi ça.. pour elle.. je souffre du syndrome du colon irritable.. ce qui me cause des nausées quasiment à chaque jours.. que ça passe que ça reviens... que ça joue au "yoyo" si on veux.. Donc voilà c'est ça, j'ai pris des prise de sang aussi toute est beau sauf que j'ai un manque de B12 mais bon pas très grave juste que je me sent un peux fatiguer.. mais je n'est pas poser la question si mes nausées peux être du à ça, j'en doute. Sinon rien de nouveau à part ça. :/

Pourquoi tu ne peux pas allez même en étant entrain de te faire suivre?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Lun 2 Juin 2014 - 5:58

Car c'est contradictoire avec la thérapie que je fais. Ça peut altérer les bénéfices de la TCC
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant