Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Bonsoir tous, bon, ce soir, c'est plus de l'angoisse que du mal-être mais depuis ce matin, j'ai le ventre qui gargouille (mais c'est pas l'estomac ni les intestins, c'est plus sur le côté) donc, je n'ai pas mal, mais j'angoisse quoi, du coup, j'ai peur de vomir ... Mais bon, déjà, je vais attendre un peu avant de me coucher afin de m'assurer que je vais bien (et être fatigué comme ça je ne vais pas tourner dans mon lit à angoisser ...)
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou Roumperle
Ne t’inquiète pas. Pour ta gorge comme on dit, les antibiotiques c’est Pas automatique lol.
Mais tu as pleins de remèdes naturels qui fonctionnent très bien. Je te conseille une goutte d’huiles essentielle d arbre à thé dans une cuillère de miel 3x par jour.
J’étais arrangee et en deux jours plus rien! J’étais rouge vif ...
Sinon tu as pleins d’autres remèdes comme les tisanes de thym avec du miel et citron (anti bactérien).
Pour ton chat ça doit pas être cool. J’ai connu ça avec le chat de mon ex c’etait L’enfer ... une fois il a même marché dedans un matin.
Comme je te comprends. Mais si tu nettoies tout et surtout tes mains y’a peu de risque !! Sincèrement.
Moi j’avais rien attrapé à l’époque et pourtant ça avait duré le longtemps (plusieurs semaines).
J’espère qu’il se rétablira vite et que tu pourras souffler ...
Repose toi!!
Ne t’inquiète pas. Pour ta gorge comme on dit, les antibiotiques c’est Pas automatique lol.
Mais tu as pleins de remèdes naturels qui fonctionnent très bien. Je te conseille une goutte d’huiles essentielle d arbre à thé dans une cuillère de miel 3x par jour.
J’étais arrangee et en deux jours plus rien! J’étais rouge vif ...
Sinon tu as pleins d’autres remèdes comme les tisanes de thym avec du miel et citron (anti bactérien).
Pour ton chat ça doit pas être cool. J’ai connu ça avec le chat de mon ex c’etait L’enfer ... une fois il a même marché dedans un matin.
Comme je te comprends. Mais si tu nettoies tout et surtout tes mains y’a peu de risque !! Sincèrement.
Moi j’avais rien attrapé à l’époque et pourtant ça avait duré le longtemps (plusieurs semaines).
J’espère qu’il se rétablira vite et que tu pourras souffler ...
Repose toi!!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Chris tu as des raisons d’avoir mal au ventre ? Quelque chose qui serait pas passé ? Des angoisses particulières ?
Tkt pas c’est juste parfois la digestion ! Notre ventre est super complexe et nous les emetó on veut tout comprendre haha
Met toi devant un bon film et pas de raison que ça ailles pas! Courage
Tkt pas c’est juste parfois la digestion ! Notre ventre est super complexe et nous les emetó on veut tout comprendre haha
Met toi devant un bon film et pas de raison que ça ailles pas! Courage
Témo19- Eméto d'Argent
-
Coucou Temo, là ça va mieux, mais depuis que je me suis remis au sport (abdos pompe et tout) j'ai mal au bide (ou du coup au abdos) mais les douleurs se ressemblent donc je ne sais pas ... après, ça m'a pas gêné plus que ça vu qu'aujourd'hui j'ai pu faire 40km à vélo ^^
Christopher- Eméto d'Or
-
Hallo tout le monde !
J’espere Que vous allez bien
Pour ma part j’ai connu mieux ! Petit bouffe entre poste ce soir, forcément je me suis littéralement pete le bide lol ! Alors que ça fait plusieurs semaines que ça va mieux bah ce soir je suis Mega mal, j’arrive pas à digérer et j’ai d’énormes nausées ...
Elles se sont un peu calmées lorsque j’ai pris sur moi et que j’en me suis moi même « détendue » car c’est un bien grand mot !
Mais la elles reviennent et j’suis pas bien du tout ... j’espère que ça va passer mais j’suis vaseuse et pas bien et ça m’angoisse ... écrire me permet de penser à autre chose alors bon j’essayé !!
J’espere Que vous allez bien
Pour ma part j’ai connu mieux ! Petit bouffe entre poste ce soir, forcément je me suis littéralement pete le bide lol ! Alors que ça fait plusieurs semaines que ça va mieux bah ce soir je suis Mega mal, j’arrive pas à digérer et j’ai d’énormes nausées ...
Elles se sont un peu calmées lorsque j’ai pris sur moi et que j’en me suis moi même « détendue » car c’est un bien grand mot !
Mais la elles reviennent et j’suis pas bien du tout ... j’espère que ça va passer mais j’suis vaseuse et pas bien et ça m’angoisse ... écrire me permet de penser à autre chose alors bon j’essayé !!
Rocaa- Eméto de Cristal
-
Chris contente d’apprendre que tu vas mieux! des que sa touche le ventre on est pas bien alors que des fois ćet rien !!
Rocaa tkt pas pas de raison de vomir . Je pars du principe que quand tu as trop mangé tu vomis tout de suite ! Après forcément tu as des douleurs qui viennent avec ... sensations de trop plein, etc mais tkt ça va aller ! Mange léger aujourd’hui!
Et sinon grosse interrogation pour ma part : mon père a fait de la purée maison aujourd’hui. Il a mit le pot de crème fraîche , je goûte la purée et je trouve qu’elle a le goût de fromage ... je regarde la date de la crème : 15 mai !!!! Soit 1 mois ! Mon père et ma sœur ont goûté et m’ont dit « c’est super bon » mais je sais pas quoi faire ... dans tous les cas mon père est pas au courant de la phobie donc je vais devoir manger la purée (oui je sais j’ai 22 ans mdr) mais je consomme jamais de crème fraîche , vous pensez que c’est comme les yaourts et que l’on Peut consommer après 1 mois ??? J’ai peur ... je sais pas en qui je fais confiance
Rocaa tkt pas pas de raison de vomir . Je pars du principe que quand tu as trop mangé tu vomis tout de suite ! Après forcément tu as des douleurs qui viennent avec ... sensations de trop plein, etc mais tkt ça va aller ! Mange léger aujourd’hui!
Et sinon grosse interrogation pour ma part : mon père a fait de la purée maison aujourd’hui. Il a mit le pot de crème fraîche , je goûte la purée et je trouve qu’elle a le goût de fromage ... je regarde la date de la crème : 15 mai !!!! Soit 1 mois ! Mon père et ma sœur ont goûté et m’ont dit « c’est super bon » mais je sais pas quoi faire ... dans tous les cas mon père est pas au courant de la phobie donc je vais devoir manger la purée (oui je sais j’ai 22 ans mdr) mais je consomme jamais de crème fraîche , vous pensez que c’est comme les yaourts et que l’on Peut consommer après 1 mois ??? J’ai peur ... je sais pas en qui je fais confiance
Témo19- Eméto d'Argent
-
Temo, comment va ? Perso pour la crème fraiche, après 1 mois personnellement je n'en consommerais pas (déjà qu'en général je ne suis pas trop fan) Après si elle n'a pas été ouverte avant, je pense que ça peut le faire nan ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou Chris !!
Ben écoute j’ai re goûté et là purée avait un goût normale... et RAS ni mal au ventre ni rien ! J’aurai déjà eu mal je pense . Puis le fait que toute ma famille a mangé aussi ça m’a destresse ... normalement ça devrait aller :p
Ben écoute j’ai re goûté et là purée avait un goût normale... et RAS ni mal au ventre ni rien ! J’aurai déjà eu mal je pense . Puis le fait que toute ma famille a mangé aussi ça m’a destresse ... normalement ça devrait aller :p
Témo19- Eméto d'Argent
-
Merci à vous tous j'espère que tout ça va vite s'arranger car ce matin j'ai failli vomir avec les glaires... Le matin elles restent coinsées dans la gorge et je m'étouffe et ça me fait une contraction dans la gorge.... bref pas cool. Je prend de l'eau chaud avec du miel et citron ça fait du bien
Sinon pour le pot de crème fraîche tant mieux si tu n'as rien eu, je l'aurais pas mangé non plus car ce n'est pas comme les yaourts ça se concerve pas très bien et ça tourne vite (comme le lait)...
Sinon pour le pot de crème fraîche tant mieux si tu n'as rien eu, je l'aurais pas mangé non plus car ce n'est pas comme les yaourts ça se concerve pas très bien et ça tourne vite (comme le lait)...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Coucou Roumperle oui effectivement quand on a des glaires à force de tousser c’est comme si on allait’ vomir... tu as raison de continuer les’ infusions . Prends un antistaminique si jamais c’est allergie ...
Lol alors est ce que la creme était passé mais mes défenses immunitaires sont au top ou alors la creme était bonne ... mystère
Lol alors est ce que la creme était passé mais mes défenses immunitaires sont au top ou alors la creme était bonne ... mystère
Témo19- Eméto d'Argent
-
Si la crème fraîche c’est comme le lait on peut en manger avec la date de consommation... mon père a bu du lait 1 mois après il n’a rien eu. Je pense que c’est pareil...
C’est cool en tout cas tu as bien géré ça ! Comme quoi des fois (souvent) on s’inquiète trop vite
Roumperle ;
C’est normal les glaires et nous on sait pas cracher comme les hommes lol enfin moi j’arrive pas et du coup (c’est dégoûtant) mais obligée d’avaler et après j’ai mal au ventre.
As tu consulte ?
C’est cool en tout cas tu as bien géré ça ! Comme quoi des fois (souvent) on s’inquiète trop vite
Roumperle ;
C’est normal les glaires et nous on sait pas cracher comme les hommes lol enfin moi j’arrive pas et du coup (c’est dégoûtant) mais obligée d’avaler et après j’ai mal au ventre.
As tu consulte ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
salut j espere que vous alleerz bien. Moi ca va tres mal ca recommence... je suis sorti dehors toute a l heure en pensant que ca allait m aider a chasser des idees noires.
Resultat des courses je me suis senti encore plus mal, avec en plus des insultes gratuites de la part de 2 jeunes. La je me se,ns tres mal, je tremble et j ai de violentes nausees et à deux doigts de vomir
Resultat des courses je me suis senti encore plus mal, avec en plus des insultes gratuites de la part de 2 jeunes. La je me se,ns tres mal, je tremble et j ai de violentes nausees et à deux doigts de vomir
herisson- Eméto de Vermeil
-
Coucou
Mais pourquoi t insulte til exactement ? Ils te disent quoi ces morveux ?
Mais pourquoi t insulte til exactement ? Ils te disent quoi ces morveux ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
Oui j'ai vu un medecin et j'ai une laryngite /trakeite. J'espère que j'en aurais pas trop demain matin...
Ah et pour le lait ça tourne très vite... D'ailleurs mon oncle et ma tante en ont bu un qui était périmé de 2 semaines et ils ont tous vomi.... Bon souvent on le sent ya un gout. Mais la crème fraîche c'est pareil faut quand même faire attention c'est dangereux (et pas qu'une question de phobie...).
Herisson : comment ça se fait que tu te fasses insulté? ? T'habites dans un quartier chaud ?
Fais pas attention à eux, yaura tjs quelqu'un pour te rabaisser dans la vie....
Ah et pour le lait ça tourne très vite... D'ailleurs mon oncle et ma tante en ont bu un qui était périmé de 2 semaines et ils ont tous vomi.... Bon souvent on le sent ya un gout. Mais la crème fraîche c'est pareil faut quand même faire attention c'est dangereux (et pas qu'une question de phobie...).
Herisson : comment ça se fait que tu te fasses insulté? ? T'habites dans un quartier chaud ?
Fais pas attention à eux, yaura tjs quelqu'un pour te rabaisser dans la vie....
Roumperle- Eméto d'Or
-
Et tu as eu quoi comme médicaments Roumperle ? Comment te sens tu ?
Le lait quand il est périmé il faut se fier à l’odorat et au goût. Si pas de changement visiblement y’a aucun risque. Idem pour la crème. Ca m’est déjà arrivé d’avoir ouvert un pot non périmé la crème avait virée au vert...
Et Roumperle a raison les gens sont bêtes faut pas les écouter et tracer sa route
Le lait quand il est périmé il faut se fier à l’odorat et au goût. Si pas de changement visiblement y’a aucun risque. Idem pour la crème. Ca m’est déjà arrivé d’avoir ouvert un pot non périmé la crème avait virée au vert...
Et Roumperle a raison les gens sont bêtes faut pas les écouter et tracer sa route
Laury5959- Eméto d'Or
-
j habite pas forcement dans un quartier chaud mais dans ma rue il y a un foyer de jeunes et du coup ils fouttent la merde.Ils se sentent puissants car personne ose leur dire quelque chose.
Ils m ont insulté gratuitement, comme ca et de toutes facons ca m est deja arrivé quand j etais jeune avant.
J en ai vraiment plein le cul.
Je me leve encore assez vaseux ce matin, ecoeuré
Ils m ont insulté gratuitement, comme ca et de toutes facons ca m est deja arrivé quand j etais jeune avant.
J en ai vraiment plein le cul.
Je me leve encore assez vaseux ce matin, ecoeuré
-
Herisson, ça va mieux ? après, ils insultent juste pour faire les kékés devant leurs potes ... désespérant ...
Moi, pour ma part, ça ne va pas top du tout. Ce matin, j'étais a fond, mais depuis le repas de midi (pain, blé, thon et maïs et un yaourt dont la date butoire était aujourd'hui), j'ai mal au bide, j'ai été 3x fois au toilettes et c'est chichi et liquide (désolé pour les détails) et j'ai des nausées ... j'ai pris spasfon et immodium ... a voir ... mais comme je dois sortir, ça m'angoisse
Moi, pour ma part, ça ne va pas top du tout. Ce matin, j'étais a fond, mais depuis le repas de midi (pain, blé, thon et maïs et un yaourt dont la date butoire était aujourd'hui), j'ai mal au bide, j'ai été 3x fois au toilettes et c'est chichi et liquide (désolé pour les détails) et j'ai des nausées ... j'ai pris spasfon et immodium ... a voir ... mais comme je dois sortir, ça m'angoisse
Christopher- Eméto d'Or
-
Chris : coucou. Je remarque que tes crises et tes messages d’appel à l’aide sur le forum sont généralement quand tu as un événement, une sortie, un trajet etc.
A mon avis cela n’a rien à voir avec ce que tu te manges mais ton esprit qui te joue des tours...
Hérisson : les gens sont bêtes et méchants. Tu t’en moques. Moi aussi j’me fais insulter ça m’arrive. Mais je m’en tape ils sont rien pour moi. Je me concentre sur les personnes essentielles à ma vie qui m’aiment telle que je suis et je vis très bien
A mon avis cela n’a rien à voir avec ce que tu te manges mais ton esprit qui te joue des tours...
Hérisson : les gens sont bêtes et méchants. Tu t’en moques. Moi aussi j’me fais insulter ça m’arrive. Mais je m’en tape ils sont rien pour moi. Je me concentre sur les personnes essentielles à ma vie qui m’aiment telle que je suis et je vis très bien
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury, effectivement, je viens de remarquer que ce n'est pas faux mais comme j'adore sortir et que la je vais a vélo voir des amis (pour a peine 1h en plus ) c'est deux choses que j'adore donc je ne vois aucune raison d'angoisser. Mais là ça va un pti peu mieux. Plus de nausées ni chichi mais estomac un peu douloureux ... enfin bref, c'est pas ça qui m'arrête ^^ Comment tu vas toi ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou à tous,
Je vois que c'est pas la joie pour tout le monde en ce moment.
Heureusement q'uil y a toujours quelqu'un de bienveillant sur ce forum, ça aide beaucoup !
J'ai pas souvent été là, ces derniers jours mais j'essai de me changer les idées et de sortie un peu plus (même si ce n'est pas facile).
J'attends impatiemment mon rendez-vous avec un nouveau Psychiatre Lundi, d'ici là je survie du mieux que je peux.
Courage à tous,
Elodie
Heureusement q'uil y a toujours quelqu'un de bienveillant sur ce forum, ça aide beaucoup !
J'ai pas souvent été là, ces derniers jours mais j'essai de me changer les idées et de sortie un peu plus (même si ce n'est pas facile).
J'attends impatiemment mon rendez-vous avec un nouveau Psychiatre Lundi, d'ici là je survie du mieux que je peux.
Courage à tous,
Elodie
Lolie1984- Eméto de Coton
-
Salut Chris
Contente que ça aille mieux .. essaie de bien te détendre c’est Important!
Moi ça va globalement un peu stressée car demain je prends la route seule pour un rendez vous pro en voiture et j’ai 6h de trajet aller retour et je n’ai jamais conduit seule longtemps comme ça. J’ai peur de paniquer je sais pas pourquoi mais bon...
Contente que ça aille mieux .. essaie de bien te détendre c’est Important!
Moi ça va globalement un peu stressée car demain je prends la route seule pour un rendez vous pro en voiture et j’ai 6h de trajet aller retour et je n’ai jamais conduit seule longtemps comme ça. J’ai peur de paniquer je sais pas pourquoi mais bon...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Christopher a écrit:Herisson, ça va mieux ? après, ils insultent juste pour faire les kékés devant leurs potes ... désespérant ...
salut chris
ce soir ca va un peu mieux car j ai fait une seance d hypnose ce matin et j ai relevé un defic cet apres midi. Les nausees sont presque terminees aussi mais c est pas encore le top.Oui ils font les kékés sauf que moi j suis un daron, j ai 37 ans et je suis pas dans le même delire qu eux en fait.
J espere que pour toi ca va mieux, et que ton ventre se remets en bon etat de marche. Attention il va faire un peu chaud demain, il vaut mieux manger leger .
-
Laury5959 a écrit:Chris : coucou. Je remarque que tes crises et tes messages d’appel à l’aide sur le forum sont généralement quand tu as un événement, une sortie, un trajet etc.
oui je suis ok avec toi c est mon hypersensibilité qui me joue des tours.Je suis trop sensible et les moqueries me rappelle l ecole ou c etait galere pour moi.Mais c est vrai, en principe je devrais m en fouttre completement de ce qu ils pensent de moi
-
Lolie1984 a écrit:Coucou à tous,
Courage à tous,
Elodie
coucou
tu as raison de sortir un peu, il faut c est important de s oxygener et profiter du beau temps! En tout cas je te souhaite un tres bon rdv avec ton nouveau psychiatre des lundi!
Tu vas voir, ca va le faire...
-
Je prend du doliprane si ća va pas rt c'est tout. Aujourd'hui ça a été mieux, j'attends demain...
Laury :t'en fais pas, vas y étape par étape et dis toi que tu seras seule dans la voiture alors tu peux te mettre de la musique etc...
Essaie de le voir comme un défit comme ça le soir tu seras fière de toi d'avoir réussi
Laury :t'en fais pas, vas y étape par étape et dis toi que tu seras seule dans la voiture alors tu peux te mettre de la musique etc...
Essaie de le voir comme un défit comme ça le soir tu seras fière de toi d'avoir réussi
Roumperle- Eméto d'Or
-
De toute façon, Herisson, la jeunesse d'aujourd'hui manque cruellement de respect (dit-il alors qu'il a 16ans et qu'il insulte copieusement les gens qui lui grille la priorité à un carrefour). Fin bon, maintenant t'a des momes, à 7ans ils disent "Pute" ... ouai moi aussi ça m'a choqué ... moi j'ai commencé à le dire à 13 ans et encore c'est archi rare que je prononce ce mot
Christopher- Eméto d'Or
-
ouai je suis choqué aussi par ce que je vois ou ce que j entends des fois de la part de gamins. C est vraiment abusé, apres je suis d un naturel hyper sensible alors quand on me manque de respect ca a tendance à prendre des proportions importantes.
Mais c est vrai que les jeunes maintnenant sont assez irrespectueux
Mais c est vrai que les jeunes maintnenant sont assez irrespectueux
-
Roumperle a écrit:Je prend du doliprane si ća va pas rt c'est tout. Aujourd'hui ça a été mieux, j'attends demain...
coucou roumperle
j espere que tu vas mieux aujourd hui? Oui des fois le doliprane ca peut aider un peu, et puis ca evite de prendre trop de medocs
-
J’ai réussi mon défi avec brio !!! Trop contente.
J’espère que vous allez tous mieux ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:J’ai réussi mon défi avec brio !!! Trop contente.
Hello
bravo à toi!Toutes me fellicitations!Des fois on se fait toute une montagne d un truc avant de le mettre en place et ensuite on est content de l avoir reussi!
Moi, ca va un peu mieux, ma seance d hypnose m a aidé a accomplir un petit defi et la j ai un peu plus d espoir
-
Bravo Laury !!!!
Jpense quil faut se mettre des défis pour pas avoir cette phobie pour toujours....
Si on fait rien on risque de jamais s'en sortir.
Jpense quil faut se mettre des défis pour pas avoir cette phobie pour toujours....
Si on fait rien on risque de jamais s'en sortir.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Merci à tous les deux !!
J’étais tellement satisfaite hier soir et fatiguee... trop fière de moi. C’est bête mais j’aurai pu annuler J’y ai pensé et j’ai foncé ..
J’étais tellement satisfaite hier soir et fatiguee... trop fière de moi. C’est bête mais j’aurai pu annuler J’y ai pensé et j’ai foncé ..
Laury5959- Eméto d'Or
-
tu as eu à mon sens la bonne reaction car tu n as pas evité un truc qui te faisait peur.Bravo!
-
Lolie1984 a écrit:PlugPur a écrit:Lolie1984 a écrit:PlugPur a écrit:Il est au courant même de tes idées noires?! Je te conseils d’aller voir un professionnel de la santé genre docteur/psy... parce que c’est pas cool... =/
Je lui dit des fois que j'ai envie d'en finir, mais je pense qu'il ne me prends pas au sérieux (en même temps je ne pourrais jamais passer à l'acte, j'Aime trop mes enfants pour ça)
J'ai rendez-vous vous Mardi avec une Psychiatre mais l'attente me parait interminable.
D’accord tant mieux alors!!
Oui c’est sur surtout si tu attends depuis un moment déjà... je sais que c’est difficile parfois mais la guérison existe!!
Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir redonner espoir, j'en ai vraiment besoin en ce moment !
Belle journée à tous,
Elodie
Pas de quoi ça me fait plaisir et ce n’est que la vérité.
Et bravo pour le défi de la voiture !!!!
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Bonsoir à toussss
Bon je dois encore stresser pour rien mais j’ai besoin d’en parler
Ce soir (vers 19h30) j’ai mangé un sandwich fait maison a base de fromage frais, mimolette et mozzarella avec un peu de ciboulette. Jusque là tout va bien.
Comme c’est moi qui l’ai confectionné j’ai bien vérifié les dates et RAS.
je commence à manger avant mon chéri ... tout va bien. Et là mon chéri mange et il recrache et me dit « elle pique ta mozza! »
Je dis ben non date de conso au 30/06 et au frais ... elle na pas pu tournée elle était bien emballée.
Il retape dans le sandwich. Il recrache et redit la même chose ... alors que moi j’ai rien senti.
À savoir que j’ai mis 2 tranches de mozza dans chaque sandwich. Du coup ça m’a coupé lappetit jai dû manger qu’une tranche.
Mais du coup ça me stresse je me dis et si elle était piquée ? Qu’elle avait tournée avant que je l’achète etc?
Le fromage frais bon jusqu’en août. Mimolette juillet. Et pain juillet également.
Du coup je me dis que je vais être malade et pourtant aucun symptôme il est 21h...
Combien de temps faut il pour être malade ?
J’espère que tout ira bien ... pfff
Ce soir (vers 19h30) j’ai mangé un sandwich fait maison a base de fromage frais, mimolette et mozzarella avec un peu de ciboulette. Jusque là tout va bien.
je commence à manger avant mon chéri ... tout va bien. Et là mon chéri mange et il recrache et me dit « elle pique ta mozza! »
Je dis ben non date de conso au 30/06 et au frais ... elle na pas pu tournée elle était bien emballée.
Il retape dans le sandwich. Il recrache et redit la même chose ... alors que moi j’ai rien senti.
À savoir que j’ai mis 2 tranches de mozza dans chaque sandwich. Du coup ça m’a coupé lappetit jai dû manger qu’une tranche.
Mais du coup ça me stresse je me dis et si elle était piquée ? Qu’elle avait tournée avant que je l’achète etc?
Le fromage frais bon jusqu’en août. Mimolette juillet. Et pain juillet également.
Du coup je me dis que je vais être malade et pourtant aucun symptôme il est 21h...
Laury5959- Eméto d'Or
-
salut laury
je ne connais pas grand chose aux fromages parce que j en consomme pas (je n aime pas ça) alors je ne suis pas un expert dans le domaine.Quoi qu il en soit, si la mozza "pique" ca peut venir aussi du palais de ton conjoint.
Peut etre qu il a bu ou mangé un truc avant et c est ca qui lui donne un drôle de gout dans la bouche?
Pare que sinon, toi aussi tu aurais senti le gout particulier de la mozza. Enfin à mon avis. Et la toi tu n as rien ressenti de particulier?
Je ne sais pas si la mozza peut "tourner", mais il me semble que ca doit se sentir au goüt et par tout le monde, donc tu t en serai rendu compte toi aussi.
Apres, comme ca fait quasiment 2 heures que tu as mangé le sandwich, si tu ne te sens pas forcement mal la maintenant je pense que ca va aller comme il faut.Si c etait avarié ou pas bon, tu serais deja prise de maux de ventre ou même pire... essaye de te detendre, de penser à autre chose. Je pense que ça va aller
Generalement une tinctox ca arrive tres peu de temps apres l ingestion des aliments
je ne connais pas grand chose aux fromages parce que j en consomme pas (je n aime pas ça) alors je ne suis pas un expert dans le domaine.Quoi qu il en soit, si la mozza "pique" ca peut venir aussi du palais de ton conjoint.
Peut etre qu il a bu ou mangé un truc avant et c est ca qui lui donne un drôle de gout dans la bouche?
Pare que sinon, toi aussi tu aurais senti le gout particulier de la mozza. Enfin à mon avis. Et la toi tu n as rien ressenti de particulier?
Je ne sais pas si la mozza peut "tourner", mais il me semble que ca doit se sentir au goüt et par tout le monde, donc tu t en serai rendu compte toi aussi.
Apres, comme ca fait quasiment 2 heures que tu as mangé le sandwich, si tu ne te sens pas forcement mal la maintenant je pense que ca va aller comme il faut.Si c etait avarié ou pas bon, tu serais deja prise de maux de ventre ou même pire... essaye de te detendre, de penser à autre chose. Je pense que ça va aller
Generalement une tinctox ca arrive tres peu de temps apres l ingestion des aliments
-
Ben écoute moi je n’ai rien senti de flagrant ... et pourtant on a mangé et bu pareil je comprends pas trop ... d’habitude il adore ça. Ça m’étonne ...
Et il était vraiment dégoûté il l’a recraché il a pas aimé. Et moi qui suis sensible de ce côté la j’ai rien senti ... très bizarre.
Il n’a pas de symptômes non plus et je pense qu’en 2h on se sentirait déjà bof bof ...
Moi non plus j’aime pas Trop le fromage mais lemmental la mimolette et fromage à tartiner passent bien. Idem pour la mozza qui est un péché mignon ...
Merci pour ta réponse hérisson
Et il était vraiment dégoûté il l’a recraché il a pas aimé. Et moi qui suis sensible de ce côté la j’ai rien senti ... très bizarre.
Il n’a pas de symptômes non plus et je pense qu’en 2h on se sentirait déjà bof bof ...
Moi non plus j’aime pas Trop le fromage mais lemmental la mimolette et fromage à tartiner passent bien. Idem pour la mozza qui est un péché mignon ...
Merci pour ta réponse hérisson
Laury5959- Eméto d'Or
-
peut etre aussi que les tranches de mozza qui n etaient pas bonnes et bien il les as eu. Il y avait peut etre que ces 2 tranches là, qui n etaient plus commestibles .Si tel est le cas, je pense qu il e eu raison de les recracher!
Il en reste de la mozza dans la boite ou tu as tout mis?
Il en reste de la mozza dans la boite ou tu as tout mis?
-
Non il y en a plus. On a jete
À premiere vue toujours pas de symptômes. Je sais pas combien de temps je dois attendre encore ...
À premiere vue toujours pas de symptômes. Je sais pas combien de temps je dois attendre encore ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
ok tu as bien fait de jeter je pense. Mais a mon avis, tu n auras rien car si maintenant tu te sens bien, et pas de problemes de digestion alors je crois que la nuit se passera tranquille.
J y connais pas gd chose pour ce qui est du fromage, mais je me dis que c est un aliment qui craint un peu s il n est pas bon donc ca doit etre rapide si symptomes il doit y avoir...
J y connais pas gd chose pour ce qui est du fromage, mais je me dis que c est un aliment qui craint un peu s il n est pas bon donc ca doit etre rapide si symptomes il doit y avoir...
-
23.30 et RAS ... je vais essayer de dormir et on verra bien ...
Mon chéri n’a rien non plus ...
Je crois que je m’inquiète pour rien du tout -_- comme dhab!!
Merci hérisson pour ta présence
Mon chéri n’a rien non plus ...
Je crois que je m’inquiète pour rien du tout -_- comme dhab!!
Merci hérisson pour ta présence
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Bonsoir à toussss
Désolé mais mimolette m’as fait sourire!! 😃
Haha!!
Non vraiment j’en doutes que quelqu’un soi malade quand même!! La date est bonne c’est juste qu'il avait sûrement un gouts comme ça c’est tout, rien d’inquiétant. 😉
-
Pourtant ça s’appelle mimolette lol
Je n’ai rien eu tout va bien
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Pourtant ça s’appelle mimolette lol
coucou
j etais persuadé que tu n aurais rien puisque tu te sentais pas trop mal hier soir apres avoir mangé.Des fois ca arrive les aliments ont un gout bizarre Ca donne pas trop envie de continuer à s alimenter mais bon
Oui c est vrai que mimolette est surprenant comme nom ca m a toujours fait sourire ce nom là
-
Cool que tu ailles bien Laury ! C'est pas un autre aliment dans le sandwitch qui piquait ? Parceque c'est bizarre que la mozzarela pique, c'est assez fade en goût je trouve. Mais si la date était pas passée ya quand même de grande chance pour qu'il n'y ait rien...
Enfin je dis ça mais hier j'ai ouvert du jambon je trouvais qu'il sentait fort et en plus il avait été scellé sur un bout de tranche.... Dans le doute j'ai pas mangé alors que mon copain oui et il a rien eu...
C'est fou en hiver on s'angoisse pour la gastro et en été c'est pour la nourriture.... Et au printemps et automne c'est les deux mdrr
Enfin je dis ça mais hier j'ai ouvert du jambon je trouvais qu'il sentait fort et en plus il avait été scellé sur un bout de tranche.... Dans le doute j'ai pas mangé alors que mon copain oui et il a rien eu...
C'est fou en hiver on s'angoisse pour la gastro et en été c'est pour la nourriture.... Et au printemps et automne c'est les deux mdrr
Roumperle- Eméto d'Or
-
Coucou tout le monde j’espere Que vous allez bien / mieux !!
Je m’adresse Surtout aux filles : est ce que au début de vos règles vous vous sentez mal ? Ça m’arrive tous les mois d’avoir mal aux ovaires mais pas de m’en sentir nauseuse (je prend la pilule). Il faut dire que j’ai passé un week-end à Londres ou j’ai mangé très lourd + l’avion ce matin (réel expo pour les emeto lol) + un peu fatiguée + quelqu’un qui a vomi dans l’avion ... j’arrete Pas de me dire que ćest un peu tout ça qui me fait me sentir mal ... besoin d’avis! Même si je psychote lol
Je m’adresse Surtout aux filles : est ce que au début de vos règles vous vous sentez mal ? Ça m’arrive tous les mois d’avoir mal aux ovaires mais pas de m’en sentir nauseuse (je prend la pilule). Il faut dire que j’ai passé un week-end à Londres ou j’ai mangé très lourd + l’avion ce matin (réel expo pour les emeto lol) + un peu fatiguée + quelqu’un qui a vomi dans l’avion ... j’arrete Pas de me dire que ćest un peu tout ça qui me fait me sentir mal ... besoin d’avis! Même si je psychote lol
Témo19- Eméto d'Argent
-
Ahhhh okay je connaissais pas j’ai cru que tu voulait écrire ciboulette et tu t’etait trompée.... 😂Laury5959 a écrit:Pourtant ça s’appelle mimolette lol
-
[ quelqu’un qui a vomi dans l’avion
respect si tu as géré et reussi à pas faire attention à ca. Pour moi, c est reellement un motif d attaque de panique et de vouloir absolument me barrer!! Limite si la personne est à côté de moi je peux peter un cable et ne pas vouloir me rassoir à ma place ( plus vomir aussi).
respect si tu as géré et reussi à pas faire attention à ca. Pour moi, c est reellement un motif d attaque de panique et de vouloir absolument me barrer!! Limite si la personne est à côté de moi je peux peter un cable et ne pas vouloir me rassoir à ma place ( plus vomir aussi).
-
En fait j’ai rien entendu ni vu ... j’ai senti ... heurzsuement c’était au moment de sortir
Témo19- Eméto d'Argent
-
Coucou Temo
Je pense en effet pour ton cas au contre coup ... digestion, l’avion, le stress, la fatigue etc..
Et chapeau parce que moi l’odeur je sais pas si c’est le pire mais l’odeur c’est juste une catastrophe.
J’espère n’avoir jamais à vivre ça. Je prends l’avion dans moins d’un mois ... je stresse rien qu’à lidee !
Mais avec le bruit je crois qu’on entend pas. La seule chose c’est l’odeur et aussi si la personne est dans ton champ de vision ...
Tu as pris un long vol?
Essaie de te reposer, détends toi ça devrait aller !
Perso pour les regles je suis pas forcément nauséeuse mais la fatigue me rend nauséeuse ... du repos rien que du repos !!
Je pense en effet pour ton cas au contre coup ... digestion, l’avion, le stress, la fatigue etc..
Et chapeau parce que moi l’odeur je sais pas si c’est le pire mais l’odeur c’est juste une catastrophe.
J’espère n’avoir jamais à vivre ça. Je prends l’avion dans moins d’un mois ... je stresse rien qu’à lidee !
Mais avec le bruit je crois qu’on entend pas. La seule chose c’est l’odeur et aussi si la personne est dans ton champ de vision ...
Tu as pris un long vol?
Essaie de te reposer, détends toi ça devrait aller !
Perso pour les regles je suis pas forcément nauséeuse mais la fatigue me rend nauséeuse ... du repos rien que du repos !!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20