Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Jeu 25 Jan 2018 - 0:57

No Je m’apprêtais à écrire un message et me suis rendue compte que j’étais aussi la dernière à avoir écrit.
Tout le monde va bien ?
J’ai hésité avant de venir écrire ici, car j’ai honte de moi, vraiment honte.
Des belles paroles, des théories j’en ai. Mais dans la pratique, tout est plus compliqué. Comme je l’ai deja dit, je suis enceinte, et pourtant je fais de mon quotidien et de celui de mon chéri, un réel enfer. Les TOC sont plus présents que jamais (l’année dernière encore, je flippais énormément d’avoir la gastro mais j’avais si peu de TOC !), il y en a toujours de plus en plus, et surtout, cette dictature je ne l’impose pas qu’à ma personne mais à mon copain également. Je vois quelles conséquences cela a, je vois que ça le rend malheureux, qu’il a peur que cela continue lorsque notre bébé sera là et qu’au-delà de ça, lui qui est zen et n’a jamais été habitué à ces règles et ces habitudes d’hygiène, vit super mal d’avoir cette pression constante comme si lui aussi devait penser comme moi par rapport aux microbes.
Ma psy me dit qu’il faut absolument que j’arrête de vouloir contrôler son hygiène à lui aussi, mais la peur est tellement terrible, tellement paralysante que je me laisse totalement aller à cette dictature. Je suis responsable de mon malheur, et du sien aussi. Que moi je sois malheureuse c’est une chose, mais que lui le soit à cause de moi m’est totalement intolérable... et pourtant, ça ne m’empêche pas de continuer.
J’ai déjà fait part de ma crainte ici, mais quelle mère vais-je être ? Pourquoi est-ce si douloureux ? Qu’est-ce qui cloche chez moi ? Je me sens tellement incapable, je m’en veux tellement d’avoir cette attitude de persécutrice tout ça parce que je suis terrorisée.

Je voudrais offrir le meilleur à mon fils et j’ai le sentiment que c’est le pire que je m’apprête pourtant à lui offrir.
Je me sens prisonnière, j’étouffe, je craque, et dans ces moments là, dans ces moments où je ne sais même plus comment était ma vie sans mes TOC, je me dis que ça serait beaucoup plus simple pour moi et pour les autres, que je n’aie tout simplement jamais existé.

Voilà, désolée pour le pavé, c’est ridicule toutes ces plaintes, ce n’est pas du tout le discours d’une battante et d’une gagnante.
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 2 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 25 Jan 2018 - 12:01

Coucou

Il ne faut pas que tu ai honte c’est une vraie maladie la phobie. C’est pas facile.
Après forcément on est toujours dans le contrôle donc on pense que si on est axée sur l hygiène si les autres ne le font pas ça ne sert à rien... je sais je fais pareil avec mon chéri, mais maintenant c’est devenu une habitude chez lui surtout en période d’épidémie. Il se déplace beaucoup il a toujours son gel hydro sur lui et quand il rentre à la maison c’est lavage de main direct, idem avant de faire à manger ou en sortant des wc.
Après je m’arrête là je ne vais pas plus loin. Par exemple je nettoie mon téléphone régulièrement mais je ne nettoie pas le sien...
je soumets l’idée et laisse faire. Si ça va trop loin il ne le fera pas. Et je m’en accommoderais pas.

Mon chéri a 3 enfants et c’est pareil. Avec l’école etc je fais super gaffe. J’ai mis à disposition un gel hydro à là maison et avant de manger on en met. Et idem en sortant des wc. En rentrant de l’école c’est lavage de mains au savon.

Après je fais régulièrement les poignées et interrupteurs ... en période d épidémie particulièrement. Là j’en peux plus. Ce matin j’écoute la radio j’entends grippe et gastro au plus haut ... la je me détends après le déjeuner je vois sur facebook épidémie gastro et grippe en flèche c’est vraiment casse pied !! J’essaie d oublier mais y’a toujours quelque chose qui me ramène à...

Dimanche c’est lanniv surprise de mon homme. Je me dois d’être en forme. Du coup ça m’angoisse ... tout ça à cause de Quoi? Des articles les médias comme d’habitude ! Et pourtant je consulte moi même le’ reseau sentinelles qui dit que ça devrait se stabiliser ...

En plus anniversaire surprise au restaurant. Je me dis si nourriture contaminée etc ... franchement c’est dur de dissocier le vrai du faux ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Roumperle Jeu 25 Jan 2018 - 12:18

Coucou à toutes les deux Smile Pour les restau ce que j'essaie de me dire c'est que si c'est cuit, les bactéries auront été tuées à la cuisson si par malheur un cuisinier était malade... Bon anniversaire à lui, moi c'était le 22 Very Happy (mais c'était pas une super journée...).
Bimbadaboum je comprend ta détresse on en finit pas s'insupporter sois-même. Pour ma part je fais pareil que Laury, je lui ai dis que je voulais qu'il se lave les mains après les toilettes, en rentrant dans la maison mais ça s'arrête là. Sinon je crois qu'il le supporterait pas longtemps et je le comprend. Imagine que ton copain ait un TOC de compter chaque lampadaire qu'il voit dans la rue mais qu'il t'obliges à les compter avec lui... Jpense que t'en pourrais plus très rapidement. OK on a une phobie mais je pense qu'il ne faut pas l'imposer à l'autre. Nous, angoissés de la vie, on a tendance à s'auto-saboter... et si tu continues comme ça à lui imposer ta phobie il risque un jour vraiment ne plus en pouvoir. Je pense qu'il vaut mieux prendre le risque d'être malade que de te retrouver seule avec ton enfant. Tu en seras beaucoup plus malheureuse et la phobie aura gagnée. Je suis désolée mais c'est la réalité... En plus il connait ta phobie et s'il t'aime il saura penser tout seul à se laver les mains avant les repas , après les toilettes etc. Comme je l'avais dis il y a quelques jours moi ce qui m'aide c'est de ne pas mettre les mains à la bouche (à part pour manger mais avec les mains propres). Comme ça ça évite de TOUT laver dans la maison. En plus c'est impossible il y aura toujours un petit coin que tu auras oublié avec LA bactérie. On est fait pour vivre avec les bactéries, on en a des milliards dans notre corps. Idem si ton enfant est dans un environnement trop stérile, dès qu'il va aller à l'école il va choper Toutes les maladies tellement il n'y sera pas exposé à la maison. Il aura du mal à se défendre contre... Mais bon tout ça tu dois déjà le savoir. Faut juste avoir le déclic dans sa tête et lâcher prise... Et puis aussi ya des gens qui n'attrapent pas la gastro alors qu'ils se lavent pas les mains ! Ya même des pays où la gastro n'existe pas...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Bimbadaboum Jeu 25 Jan 2018 - 12:34

Merci pour vos réponses.
A vrai dire tout cela je le sais. Et j'expliquais justement que je le sais, mais qu’en ce moment c’est plus fort que moi et que ça me fait justemenf beaucoup de peine de le constater. Je sais très bien tout ça. Je sais très bien qu’il me quittera si je continue, et que je me retrouverai seule avec mon fils dans ce cas. Je suis très consciente de tout ça.
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Roumperle Jeu 25 Jan 2018 - 12:43

Oui je sais que tu le sais et que de le savoir c'est encore plus dur.... Crying or Very sad Ya des périodes où c'est encore plus dur que d'autres et en plus tu es enceinte. Les hormones rendent encore plus sensible... Si ça se trouve une fois ton enfant né, ça ira beaucoup mieux. C'est possible ça aussi ! On dit que les femmes enceintes sont chiantes lol ! Et les hommes se préparent moralement à ça Very Happy On est pas toutes embêtant sur les mêmes sujets, ça serait trop simple. Eux ils ont pas tous ces changements dans le corps, alors c'est important qu'ils sachent aussi mettre leur énervement et égo de côté pour nous soutenir Smile Faut bien que ça soit pas si simple pour eux non plus ! lol
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lux Jeu 25 Jan 2018 - 17:49

Coucou !
Bimbadaboum, j’arrive à comprendre ton mal être, c’est tellement dure de lutter au quotidien face à cette peur que les autres ne comprennent pas forcément. Je pense qu’effectivemement il faut que tu ménages un peu ton chéri face à l’hygiene... après je me dis que tes tocs ce sont sûrement aggravés avec la grossesse. Une fois que tout sera comme avant, tu auras ton attention porté sur ton petit bébé, et puis les beaux jours reviendrons. Ne t’en fais pas tu es déjà consciente de tout ça et c’est important, tu réussiras à aller mieux !!
Pour ma part depuis hier c’est pas la forme, j’ai eu des nausées toute l’an journee et je viens de paniquer complètement, j’etais Carrément au dessus des toilettes avec ma mère au bout du fil comme une enfant... Parfois je me rappelle que je vais avoir 26 ans et qu’au final rien n’a bougé depuis des années face à cette peur. Là du coup, je ne sais pas vraiment ce que j’ai , j’ai l’impression que c’est la gastro on verra bien.
Si ça peut vous rassurer j’ai regardé les bulletins des épidémies et nous sommes repassés en dessous seuil épidémique. Je sais que c’est pas bien de regarder ce genre de site mais lorsque j’ai vu ça, ca m’a rassuré!

Bon courage à tout le monde ❤️
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.chezlessoeurs.fr

Message  Roumperle Jeu 25 Jan 2018 - 18:18

Mince Lux j'espère que ça va aller... T'en fais pas moi aussi j'appelle ma mère quand ça va vraiment pas et j'ai 25 ans alors... Je pense que nos proches sont aussi là pour nous aider, et ils sont un peut nos points de repère. Tu as eu la diarrhée ? Parcequ'avec la gastro on vomit assez rapidement quand ça doit arriver... Comme tu es pas bien depuis 2 jours déjà c'est peut être un virus qui t'affaiblis ou la fatigue car en ce moment ya pas beaucoup de soleil ici...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lux Jeu 25 Jan 2018 - 18:21

Oui c’est sûr quand sans mes proches je serais complètement perdue pour le coup !! Non j’ai pas vraiment la diarrhée, je me sens juste hyper barbouillee.. j’essaye de rester calme et de prendre mon mal en patience. Merci pour ton soutien en tout cas ☺️
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 25 Jan 2018 - 19:17

Relax Lux c’est peut être la fatigue en effet ou un petit virus qui te barbouille sans plus ...
je comprends que tu ai appelé ta mère je suis très fusionnelle avec elle et j’ai 25 ans aussi ...
Repose toi et essaie de te détendre.
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lorène Jeu 25 Jan 2018 - 19:44

Salut!
Tu sais Lux, en ce moment je suis comme toi, depuis lundi j'ai quelques nausées et j'ai souvent des douleurs au ventre, et non-stop mal à la tête. Dans mon cas je crois que c'est dû à la fatigue + au stress vraiment intense puisque la correspondante allemande de ma soeur est là et que son hygiène ne me "convient" pas trop. J'espère que tu vas mieux et que tu réussi à te détendre. Bonne soirée à tous Very Happy

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lux Jeu 25 Jan 2018 - 22:17

Coucou laury,
Oui c’est ce que j’essaye de me dire j’ai quand même réussi à manger un peu ce soir même si je suis pas au top! Heureusement que nos mamans sont là ☺️❤️
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Rocaa Sam 27 Jan 2018 - 0:08

Hello tout le monde !
Absente depuis quelques temps j’essayais de faire face à l’an phobie qui revenait gentiment dans ma vie sans y être invitée !!
J’etais Là en sous marin, je vous suivais haha
Ce soir comme depuis 3-4 soirs je me réveille pas bien, nausées et chaud. Souvent je vais sur le trône et ça finis par passer.
Mais ce soir je me suis réveillée avec une tout autre sensation, bcp plus profonde si je puis dire.
J’etais Toute tremblotante et j’etais Pas bien, des nausées mais pas psy comme d’hab .... et la elles veulent pas passer !
J’ai mangé un demi cordon bleu qui au lieu d’avoir été dans le frigo est resté dehors toute l’an journee.
Bon vu le temps et l’an température actuelle sur Paris ... frigo ou dehors c’est à peu près identique ! Mais si ils avaient pris un coup de chaud ?
J’en ai marre, depuis ma petite gastro d’y a un peu moins d’1 mois pour ceux qui ont suivi l’affaire, je retombe dans mes vieux démons qui avaient disparu ! Je suis fatiguée de me réveiller la nuit alors que ça ne n’arrivait plus ...
J’ai l’impression d’avoir fait un pas plus qu’énorme ces dernières années et d’en faire 2 gros en arrière depuis 1 mois, psychologiquement c’est pas facile ...

J’ai comme des « sensations » de faim mais qui ne finissent pas par un gargouillis mais qui finissent par une grosse nausée qui me reste sur le coeur c’est fort désagréable.
Je n’ai pas envie d’aller Prendre un vogalene, je veux essayer de me battre sans médicament contre cette saleté avant qu’elle ne revienne me bouffer

Sorry pour le roman, besoin d’exterioriser, j’en parle à peu voir personne car ils ne comprennent pas. Même 2 de mes amies qui se disent phobique en sont pas au point de se taper des crises d’angoisse comme moi ou à psychoter comme je le fais. Ici je sais qu’on ne me’juge Pas et surtout qu’on me comprend.
Je demande pas à ce qu’on me prenne avec des pincettes, si on doit m’en rentrer dedans faut le faire !!

Rocaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Christopher Sam 27 Jan 2018 - 11:39

Ça va mieux Rocaa ? T'a bien raison de ne pas vouloir aller prendre un Vogalène ça prouve que t'a fait un pas parce que moi j'aurais foncé dessus (si y'en avait dans mes placards) ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Laury5959 Sam 27 Jan 2018 - 12:09

Hello tout le monde

Bon j’ai échappé au pire. Hier mon chéri a du allé rechercher la petite à l’école elle avait eu la diarrhée. Tout allait bien elle jouait elle mangeait etc. Mais j’ai quand même par précaution dormi chez mes parents car j en ai déjà assez avec les soucis de santé je voulais pas m’en rajouter.
Et ce matin 7h elle avait vomi sur son lit, diarrhée dans son lit sur elle etc. Donc mon cheri a géré il a tout désinfecté poignées interrupteurs il se met du désinfectant toutes les 20 mn à lui et aussi aux 2 plus grands. Il a tout nettoyé les wc en haut en bas etc.
Mais impossible pour moi de mettre les pieds chez moi aujourd’hui. Même si la petite a l’air d’aller bien. Elle va avoir 4 ans elle joue avec le chien elle chante etc. Elle a mangé une banane ce matin et un peu de coca c’est visiblement resté ...

Par contre demain on fête l’anniversaire de mon chéri au resto. C’etait Censé être une surprise mais j’ai du lui dire au vu de l’état de la petite je nous voyais mal au resto alors qu’elle vomissait ou diarrhée ... sachant que nous serons 21 en tout ... je peux pas annuler. Donc résultats je vais devoir côtoyer la petite qui est forcément contagieuse même si ça se calme.
On fait apéro plat au resto et gâteau à la maison donc potentiellement je serai dans les microbes meme si mon copain nettoie tout. Je sais pas trop comment réagir comment faire ... je veux pas louper l’anniversaire en plus j’ai tout organisé ... mais j’angoisse c’est plus fort que moi ...

Besoin de vous Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Roumperle Sam 27 Jan 2018 - 12:18

Coucou Laury
Ce qui est contagieux c'est si elle se lave mal les mains après être allé aux toilettes car ça se s'attrape pas avec la salive...
En plus la gastro dure en général qu'une journée alors... si c'est bien la gastro encore une fois.
Ya quand même très peu de chance que tu puisses l'attraper en plus ton copain désinfecte tout Smile
Ne te gâches pas cette bonne fête que tu as préparée. En plus ça va surement faire plaisir à ton copain !
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Sam 27 Jan 2018 - 12:34

Oui il était super content. Moi un peu déçue que ça se passe ainsi... mais bon je veux pas louper ça pour ça quoi...

Ben moi gastro j’avais lu 1 a 3 jours. Sachant que ça n’a pas l’air carabiné puisqu’elle n’a pas de fievre et pas ko couchée. Là elle a mange un peu ce midi en espérant qu’elle garde.

Pis après les symptômes on est encore contagieux et dans la maison ça reste une semaine...
Gastro ou pas c’est viral je pense ...

Oui il désinfecte tout. Il a tout lavé ses doudous ses draps sa serviette de bain du bain d’hier soir etc.
Quand elle va aux toilettes grosse commission c’est papa qui essuie elle est encore trop petite. Mais il fait désinfecter les mains régulièrement ma til dit.

En fait quand c’est pas moi qui désinfecte j’ai tjs un doute que ce soit mal fait ... c’est débile mais bon.
Du coup ça me tue mon samedi je suis ravie 😞

À suivre pour la journée mais en tout cas j’ai encore eu le flair. À chaque fois je prends les devants !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lux Sam 27 Jan 2018 - 15:00

Coucou laury,
Ma pauvre j’imagine que ça ne doit Pas être facile... si il a tout désinfecté, et que toi même tu fais attention en te lavant les mains et tout; tu réduis les chances de l´attraper. J’espere Que ça ira mieux et que tu vas réussir à passer un bon moment quand même. C’est tellement chiant cette gastro !!!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Sam 27 Jan 2018 - 15:35

Depuis ce matin elle n’a rien eu. Elle joue elle crie elle chante ...
mon copain lui a donné tiorfan et motilium 3x par jour. Elle réclame à manger etc mais bon j’ai peur de la contagion surtout.

J’espère passer un bon moment aussi j’ai tout préparé pour ... me suis même convaincu d’aller au resto en pleine épidémie.
Jen peux plus de cette maladie non plus c’est vraiment un enfer...!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lux Sam 27 Jan 2018 - 19:20

Je te comprends, moi aussi aller au restau en pleine épidémie c’est l’enfer, mais il ne faut pas se priver de ce genre de moment à cause de cette phobie!!
Passe une bonne soirée en tout cas, courage !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Sam 27 Jan 2018 - 19:33

Merci beaucoup Lux.
J’espère que tu vas bien ... passe une belle soirée aussi
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Rocaa Sam 27 Jan 2018 - 20:19

Ça va mieux Christopher merci ... comme d´hab fausse alerte ... ça devient un peu trop redondant en ce moment alors que ça m’etait Passe ... enfin bon j’espere Faire une nuit complète ajd !!
Si elle réclame à manger Laury c’est bon signe ! Et si elle n’à pas re vomit Et qu’elle a plus la diarrhée c’est que cnest la fin donc pas de soucis !

Rocaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Sam 27 Jan 2018 - 22:14

J’espère que cette nuit sera meilleure pour toi Rocaa

Oui mais elle reste contagieuse c’est ça le soucis Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Dim 28 Jan 2018 - 18:42

Bonjour à tous

Je viens vous donner des nouvelles.

Anniversaire terminée et mission accomplie pour moi. Tout le monde était heureux. Surtout mon chéri.

La petite n’a plus été malade depuis hier matin. Mais j’ai fait que me désinfecter les mains. Et je ne suis pas allée aux wc lol. Je dors encore chez mes parents ce soir par précaution.

Le deuxième enfant de mon copain a été à la diarrhee en plein anniversaire on lui a donné ce qu’il faut et n’avait plus mal tout à l’heure. C’était passé et ça l’a pas empêché de jouer etc.

Je suis un peu en stress car potentiellement j’incube même en prenant le maximum de précautions. Du coup c’est combien de temps l’incubation ? 72h ?
J’attends avec impatience mercredi soir LOL

Pray for me !! Lol
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Dim 28 Jan 2018 - 19:40

En plus j’ai mangé au resto une salade. Je me dis ils ont dû toucher avec leurs mains les ingrédients genre tomates crevettes etć ... donc bon ... je stresse mais j’ai surmonte ma peur
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Figuette Dim 28 Jan 2018 - 21:09

Un beau défi Laury!
Bravo! 😀
Pour le reste : zen...
Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Mais je suis sûre que tu vas réussir à passer ce cap aussi ☺

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Dim 28 Jan 2018 - 21:12

Merci figuette !!

Hâte d’être mercredi soir. Ça fera 72h!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  nelfedu971 Dim 28 Jan 2018 - 22:03

Courage Laury Smile
Je suis sûre que ça va aller
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christopher Dim 28 Jan 2018 - 22:04

Laury par rapport a ta salade et le fait qu'ils aient touchés les ingrédient avec leurs mains, sache que un cuisinier a une hygiène des mains IRREPROCHABLE donc normalement tu n'a pas de soucis à te faire. Tient nous au courant ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Laury5959 Dim 28 Jan 2018 - 22:24

Merci nelfe et Chris !

J espère en tout cas qu’il avait une hygiène irréprochable sinon je le retrouve et lui arrache la tête mdr

Week end prochain à Bruxelles avec mon chéri. Week end detente de prévu j’ai pris les devants malgré la peur d’être malade la bas (foutue épidémie help)
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Mar 30 Jan 2018 - 22:37

Bonsoir tout le monde. Moi ce soir pas top du tout mais alors pas du tout parce que bon faute de diner, j'ai mangé des gateaux apéros normal et tout et depuis j'ai mal au ventre, je lache des gazs fort odorant (sorry des details), et du coup bah j'ai peur de vomir quoi ... et je sais que ce n'est pas'psycologique pour le coup ... Puis en plus je vais m'asphixier tout seul ... mais j'angoisse quoi ... en plus j'ai un probleme avec lon lit donc pas forcement dans une position pour bien dormir donc peur de me reveiller et pas etre bien ... bref angoisse quoi ... bonne nuit tout le monde mais je sens que je vais rester co tard a mon avis ... le temps de voir si mon mal de bide passe
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Laury5959 Mar 30 Jan 2018 - 23:41

Ça va Chris ? Ne tkt pas tu vas pas forcément vomir et pas bien de manger que des biscuits apéros grrrr
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Mer 31 Jan 2018 - 6:22

Coucou Laury, ça va mieux, je me suis écroulé comme une masse aux alentours de 00h et j'ai très bien dormi. Je n'avais pas le temps de faire a manger ( ni l'envie d'ailleurs) donc j'ai pris ce qui me tombais sous la main.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 8:34

Si ça va mieux c’est super Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Marlène'A Mer 31 Jan 2018 - 13:34

Coucou tous !

Peut-être Chris as-tu mangé trop vite ces gâteaux apéros et du coup be ça a eu du mal à être digéré par ton estomac.

Si ça va mieux, tant mieux. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ems Mer 31 Jan 2018 - 16:11

Ça rassure vraiment de ne pas être seule ..

Laury je pense que tu es définitivement sauvée ^^ !

Christopher, tout comme toi, dès que je mange que des cochonneries comme ça, c’est maux de ventre et nausées assurés... l’angoisse !

ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 16:27

Ben écoute visiblement. Et toi tu es bien partie aussi lol Very Happy
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ems Mer 31 Jan 2018 - 16:42

J’espere... mais c’est pas la joie aujourd’hui !! Je vais me doper en rentrant...
ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 16:44

Qu’y a t’il ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ems Mer 31 Jan 2018 - 16:54

J’ai des symptômes qui me font penser à un état grippal, maux de tete, train de fièvre, courbatures, sinus pris et douleurs dans la nuque etc etc ...
Du coup ça me donne la nausée !

C’est certes toujours moins pire qu’une gastro lol

Mais ça va passer, je suis confiante !!
ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 17:02

Paracetamol alterne avec de l ibuprofene ... et du repos surtout Smile

Le réseau sentinelles annonce une baisse de la grippe et stabilité de la gastro .. on est sur la bonne voie !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ems Mer 31 Jan 2018 - 17:12

C’est ce que je vais faire ^^

Ah je vois que je suis pas là seule à regarder le site réseau sentinelle ! ^^
Cette année pour la gastro on a beaucoup été en dessous du seuil épidémique !!!
ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 17:29

On a à peine été au dessus oui... je sais pas pourquoi mais je trouve que ça dure longtemps depuis octobre je crois ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ems Mer 31 Jan 2018 - 17:36

Tous les ans j’ai l’impression que ça dure une éternité !! A l époque je partais du principe que passé janvier on était sauvé, et puis un jour j’ai été malade un 14 février... lol ! Ça me parait encore plus long qu’avant la période épidémique !!
ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 17:38

Ouais moi je dis mars ...au printemps quoi. Mais bon des gastros y en a tjs. Virales alimentaires ... c’est un vaste sujet!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ems Mer 31 Jan 2018 - 18:00

De toute façon tout le monde dit gastro à partir du moment où il y a vomissement ! Même les médecins !!!
ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 31 Jan 2018 - 18:37

Exactement.
Sur sentinelles c’est exprimé comme diarrhées aiguës ... donc difficile de vraiment savoir. Mais depuis octobre seulement 10% de la population française a été touché à des moments différents sous ce terme la ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 1 Fév 2018 - 6:49

Coucou tout le monde

Bon voilà gros stress. Mon copain a été malade cette nuit ...3x la diarrhée. Et des nausées ...

J’ai passé la journée d’hier à lui faire des bisous j’ai tellement peur d’attraper quelque chose :’(
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Jeu 1 Fév 2018 - 7:56

Coucou Laury, la diarhée et les nausées peux signifier qu'il n'a pas digéré quelque chose mangé dans la journée ou dans la soirée, un etat de stress pour x ou y raison. Pas forcément une gastro
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  ems Jeu 1 Fév 2018 - 8:08

Ne t'en fais pas Laury, c'est surement pas une gastro.. Avec ce temps et ce froid, on a vite fait d’être dérangé.. et il a sans doute mangé quelque chose qui l'a dérangé !

Il a été en contact avec la gastro de la petite fin de semaine dernière, il ne l'a pas choppé, peu de risques que ce soit ça la...

Courage et essaie de ne pas te prendre trop la tete !
ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 1 Fév 2018 - 8:34

La collègue du bureau est venue avec une gastro au travail elle avait la diarrhée. Je suis sure que c elle ... pfff
Il à été en contact avec Mardi.

Faut être réaliste. Si c’est la gastro ça l’est. TOute façon ça ou autre chose c’est forcément viral.

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant