Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous
Chris merci je vais essayer de suivre tes conseils
Roumperle : il m'avait deja fait un antibiogramme la première fois mais la bête est tellement tenace elle est toujours aussi présente. Donc la j'ai à nouveau deux antibiogrammes pour chaque bactérie ...
Roumperle : il m'avait deja fait un antibiogramme la première fois mais la bête est tellement tenace elle est toujours aussi présente. Donc la j'ai à nouveau deux antibiogrammes pour chaque bactérie ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ah d'accord désolé alors, il a fait ce qu'il faut Elles sont vraiment tenaces alors... si tu les as depuis septembre elles ont eu le temps de se multiplier...
Ça va mieux là? Te forces pas à manger si tu n'as pas faim...
Ça va mieux là? Te forces pas à manger si tu n'as pas faim...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Ben bof ... non je me force jamais...
Je suis pas en forme et j'ai peur de la nuit Ca me stress la nuit ...
Je suis pas en forme et j'ai peur de la nuit Ca me stress la nuit ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
J'espère que ça va aller... Bonne nuit et vivement que tu ais tes autres médicaments... ça va aller t'en fais pas. Heureusement ya des médicaments pour nous sauver
Roumperle- Eméto d'Or
-
Oh la là oui c'est clair ...
Je me réveille de temps en temps grrr j'ai l'esprit trop préoccupé
Je me réveille de temps en temps grrr j'ai l'esprit trop préoccupé
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou Laury, comment ça va ce matin ? Et toi Stéfaniy ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Coucou
Réveil mitigé beaucoup de réveils. J'ai rdv chez le médecin dans une heure .. à suivre
Réveil mitigé beaucoup de réveils. J'ai rdv chez le médecin dans une heure .. à suivre
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou Laury alors ce rendez vous?
Roumperle- Eméto d'Or
-
Coucou
Et bien medecin pourri. AVec qui je me suis embrouille. Il ne veut pas me donner d antibio et ma laisse en plan avec mes analyses.
Donc fini de perdre du temps avec ces incompétents. Je suis partie aux urgences en solo qui m'ont alerté sur mon analyse d urine tres infectée ... du coup urine et sang jattends les resultats je suis aux urgences depuis 11h...;( toute seule en plus c pas la joie
Et bien medecin pourri. AVec qui je me suis embrouille. Il ne veut pas me donner d antibio et ma laisse en plan avec mes analyses.
Donc fini de perdre du temps avec ces incompétents. Je suis partie aux urgences en solo qui m'ont alerté sur mon analyse d urine tres infectée ... du coup urine et sang jattends les resultats je suis aux urgences depuis 11h...;( toute seule en plus c pas la joie
Laury5959- Eméto d'Or
-
Quoi ? Mais pourquoi il veut pas te donner d'antibio ? Pour lui elles sont normales tes analyses ?
T'as bien fait d'aller aux urgences. Ils t'ont dit quoi eux ?
Moi sinon je suis complètement angoissée. Je me fais enlever deux dents de sagesse jeudi à 13h50. C'est horrible comment je stress. J'ai du mal à dormir la nuit et j'ai des nausées (de peur je pense). En plus je fais des rêves où je m’étouffe et v... Je sais qu'on est en alerte rouge aux graminées dans mon département c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer. Pourtant je suis pas allergique d'habitude...
Sinon mon médecin m'a fait venir pour rien. c'était une erreur apparemment, elle n'a jamais dit à ses secrétaires de m'appeler...
T'as bien fait d'aller aux urgences. Ils t'ont dit quoi eux ?
Moi sinon je suis complètement angoissée. Je me fais enlever deux dents de sagesse jeudi à 13h50. C'est horrible comment je stress. J'ai du mal à dormir la nuit et j'ai des nausées (de peur je pense). En plus je fais des rêves où je m’étouffe et v... Je sais qu'on est en alerte rouge aux graminées dans mon département c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer. Pourtant je suis pas allergique d'habitude...
Sinon mon médecin m'a fait venir pour rien. c'était une erreur apparemment, elle n'a jamais dit à ses secrétaires de m'appeler...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Les médecins c'est vraiment de la rigolade.. pfff
Ne t'inquiète pas pour tes dents de sagesse je suis sure que tout va bien se passer y a pas de raisons. Ca va aller vite
Le medecin ma dit on laisse comme ça pendant un mois et on refait une analyse d urine. Du coup je me suis énervée. Il ma Meme pas donne de médicaments pour soulager mes douleurs.
Du coup Ca ma pris d'un coup je suis partie aux urgences. J'y suis depuis 11h,., jattends mes resultats c'est super long et j'ai personne AVec moi
Ne t'inquiète pas pour tes dents de sagesse je suis sure que tout va bien se passer y a pas de raisons. Ca va aller vite
Le medecin ma dit on laisse comme ça pendant un mois et on refait une analyse d urine. Du coup je me suis énervée. Il ma Meme pas donne de médicaments pour soulager mes douleurs.
Du coup Ca ma pris d'un coup je suis partie aux urgences. J'y suis depuis 11h,., jattends mes resultats c'est super long et j'ai personne AVec moi
Laury5959- Eméto d'Or
-
Là je comprends pas il te fais prendre le risque de faire une pyélonéphrite. Au moins il aurait pu te dire d'aller aux urgences s'il ne savait pas quoi faire ! Enfin bon là normalement ça va aller ils vont pas te laisser partir sans rien te donner !
Dis nous quand tu as tes résultats
Ya personne qui pourrait te rejoindre ? Tes parents sont loin ?
Sinon merci pour ton soutiens, j'espère que ça va aller mais c'est plus fort que moi j'angoisse, j'ai trop peur des opérations, médecin hôpitaux, maladies, je suis complètement paralysée. Depuis que je sais que je vais me faire opérer j'essaie de faire l'autruche, de pas y penser pour pas stresser et ça marchait pas complètement. Mais alors là deux jours avant je viens de me la prendre en pleine figure.
Dis nous quand tu as tes résultats
Ya personne qui pourrait te rejoindre ? Tes parents sont loin ?
Sinon merci pour ton soutiens, j'espère que ça va aller mais c'est plus fort que moi j'angoisse, j'ai trop peur des opérations, médecin hôpitaux, maladies, je suis complètement paralysée. Depuis que je sais que je vais me faire opérer j'essaie de faire l'autruche, de pas y penser pour pas stresser et ça marchait pas complètement. Mais alors là deux jours avant je viens de me la prendre en pleine figure.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Laury, non mais quel incompétent ce médecin! Tu as bien fait d'aller aux urgences. C'est long, mais au moins tu seras traité. Vous attendez habituellement longtemps aux urgences en France? Ici on peut attendre jusqu'à 15-20 heures pour voir un médecin . Nos urgences sont débordées et beaucoup de gens n'ont pas de médecin de famille alors au moindre symptôme, ils n'ont pas le choix de se rendre à l'hôpital. Il y a deux ans, je me suis fracturée le coccyx lors d'un bête accident. Je suis arrivée aux urgences à 13 h et j'ai vu le médecin à 3h du mat !!!!
Bref, tiens-nous au courant
Roumperle, je comprends ton angoisse, j'ai la même réaction face au dentiste. Je te souhaite que tout se passe bien.
Sur ce, l'été semble enfin arrivée à Québec, 25 degrés et un beau soleil aujourd'hui. Je vais tenter de profiter de mon après-midi
Bref, tiens-nous au courant
Roumperle, je comprends ton angoisse, j'ai la même réaction face au dentiste. Je te souhaite que tout se passe bien.
Sur ce, l'été semble enfin arrivée à Québec, 25 degrés et un beau soleil aujourd'hui. Je vais tenter de profiter de mon après-midi
Destiny- Eméto d'Or
-
Des belles bandes d incompétents ... entre ceux qui donnent n'importe quoi et ceux qui ne donnent rien ...
J'ai un nouvel antibio pour 5jours. Normalement il devrait soulager mes douleurs je le commence ce soir.
Analyse d urine à refaire 5 jours après la fin du traitement donc dans 10 jours ...
Je suis tres en colère envers les médecins qui prennent tout à la légère ...
pour mes parents ils sont en vacances jusque lundi ... et mon cheri travaillait ...
J'ai un nouvel antibio pour 5jours. Normalement il devrait soulager mes douleurs je le commence ce soir.
Analyse d urine à refaire 5 jours après la fin du traitement donc dans 10 jours ...
Je suis tres en colère envers les médecins qui prennent tout à la légère ...
pour mes parents ils sont en vacances jusque lundi ... et mon cheri travaillait ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Destiny :
Je suis arrivee à 11h et sortie à 14h mais des fois oui ça peut prendre beaucoup plus longtemps !
Je suis arrivee à 11h et sortie à 14h mais des fois oui ça peut prendre beaucoup plus longtemps !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bon c'est bien au moins eux ils t'ont écouté. Ça va pour tes reins ?
Sinon tu me demandais l'antibiotique que j'avais pris et c'était de la Josacine (mais c'était pour la voie ORL et c'est pas de la pénicilline comme je suis allergique ). Ça m'étonnerai que tu ais le même. ..
Je sais pas vous mais ici la chaleur est intenable. .. plus de 40 degrés au soleil.
Merci Destiny j'espère aussi que ça ira. Il me dit de venir pas stressée. .. LA BLAGUE
Sinon tu me demandais l'antibiotique que j'avais pris et c'était de la Josacine (mais c'était pour la voie ORL et c'est pas de la pénicilline comme je suis allergique ). Ça m'étonnerai que tu ais le même. ..
Je sais pas vous mais ici la chaleur est intenable. .. plus de 40 degrés au soleil.
Merci Destiny j'espère aussi que ça ira. Il me dit de venir pas stressée. .. LA BLAGUE
Roumperle- Eméto d'Or
-
Roumperle. Ils ne peuvent pas te donner quelque chose pour te décontracter ?
Javais du quelque chose pour l'opération de mon pied et j'étais en anesthésie locale ...
Sinon les reins elle ma dit c'est limite limite. Si j'ai le moindre mal faut courir aux urgences. Ca a trop traîné mais pris à temps ..
Non moi c'est oroken / cefixime
Ici pas de chaleur intenable. Ca arrive Demain. Je suis du nord il fait 24 et assez couvert ...
Javais du quelque chose pour l'opération de mon pied et j'étais en anesthésie locale ...
Sinon les reins elle ma dit c'est limite limite. Si j'ai le moindre mal faut courir aux urgences. Ca a trop traîné mais pris à temps ..
Non moi c'est oroken / cefixime
Ici pas de chaleur intenable. Ca arrive Demain. Je suis du nord il fait 24 et assez couvert ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Il ne m'a rien dit de prendre... mais j'ai du lexomil chez moi. Simplement, c'est un peu bête mais j'ai super peur d'en prendre et des effets que ça fait... est cequ'on est mal mais tellement fatigué qu'on peut rien faire, est ce que ça donne des nausées?
Roumperle- Eméto d'Or
-
La fatigue peut donner des nausées oui. Ca m'arrive parfois ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bon ce soir à nouveau seule et super mal au ventre avec des bouffées de chaleur intenses , j angoisse
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bon voila' je viens d'aller à la diarrhée
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Bon voila' je viens d'aller à la diarrhée
Surement un mélange d'angoisse et les nouveaux antibiotiques. Hydrates-toi bien et cela ira. La diarrhée est assez commun quand on prend des antibios.
D'ailleurs il doit faire nuit chez toi. Pourquoi ne tentes-tu pas de dormir?
Destiny- Eméto d'Or
-
J'ai eu mal au ventre toute la nuit et j'ai ete à la diarrhée de 22h30 à 4h...
La je viens d'y retourner
Je sais pas ce que j'ai mais je me sens vraiment mal je suis restée au lit
La je viens d'y retourner
Je sais pas ce que j'ai mais je me sens vraiment mal je suis restée au lit
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou Laury ça va un peu mieux? Tu as pris tin antibio? Si oui c'est sur que c'est lui qui te donne la diarrhée. Tous les antibio ne le font pas mais yen a beaucoup... tu prends toujours ded probiotiques ou ultra levure?
Moi non plus ça va pas fort. J'étais super fatiguée hier avec la nausée et là j'ai très très mam dormi et donc ça n'arrange pas les choses. Je fais que dds cauchemards où je vomi ou qu'on m'arrache les dents... c'est horrible. Vivement que les jours passent
Moi non plus ça va pas fort. J'étais super fatiguée hier avec la nausée et là j'ai très très mam dormi et donc ça n'arrange pas les choses. Je fais que dds cauchemards où je vomi ou qu'on m'arrache les dents... c'est horrible. Vivement que les jours passent
Roumperle- Eméto d'Or
-
Comment vas-tu Laury ?
Effectivement si tu as commencé ton antibio c'est peut être ça qui t'a détraquée.
En plus avec le chaud ça aide pas, chez nous hier il faisait 32 et lourd.....
Donne nous des news ?
Effectivement si tu as commencé ton antibio c'est peut être ça qui t'a détraquée.
En plus avec le chaud ça aide pas, chez nous hier il faisait 32 et lourd.....
Donne nous des news ?
Sinoah- Eméto d'Or
-
Roumperle je te comprends pour les dents de sagesse mais tu verras ça va aller vite et tout se passera bien.
Moi j'ai la chance de ne pas en avoir du tout oufffffff lol
Comment te sens-tu ce matin ?
Moi j'ai la chance de ne pas en avoir du tout oufffffff lol
Comment te sens-tu ce matin ?
Sinoah- Eméto d'Or
-
Il ne faisait pas chaud hier chez moi...
Je sais pas ce qu'il s'est passée. Je suis au lit depuis ce matin... je suis retournée aux toilettes en me levant à 8h... et vraiment que de l'eau. Je me sens faible et déshydratée du coup je bois un coca sans gaz et de l'eau en petite quantité ...
Comme je suis seule ma soeur va m'apporter des compotes de pommes et des abricots nectarines. Apparemment on peut en manger quand on a la diarrhée ...
En attendant je suis incapable de manger quoique ce soit .... j'ai du perdre 1kg ...
Et j'ai des grosses crampes
Je sais pas ce qu'il s'est passée. Je suis au lit depuis ce matin... je suis retournée aux toilettes en me levant à 8h... et vraiment que de l'eau. Je me sens faible et déshydratée du coup je bois un coca sans gaz et de l'eau en petite quantité ...
Comme je suis seule ma soeur va m'apporter des compotes de pommes et des abricots nectarines. Apparemment on peut en manger quand on a la diarrhée ...
En attendant je suis incapable de manger quoique ce soit .... j'ai du perdre 1kg ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bonjour tout le monde. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ^^ Toujours emetophobe, mais comme toujours je gère bien - jusqu'au moment où j'ai la nausée lol. Bon c'est rare et au moins le reste du temps je vis normalement. Je suis désolée suis sur mon téléphone et je ne peux pas vraiment lire les messages des autres ... Il est presque 2h du mat chez moi, je dois le lever dans 3h pour passer mon bac d'histoire géo (j'ai passé la philo hier). Mais je suis prise de nausées depuis une trentaine de minutes... J'essaye de me convaincre que c'est le stress, je l'espère même, mais je ne me sens pas stressée contrairement à hier... On dirait que j'ai mangé quelque chose de pas bon. Mais j'essaye de ne pas être parano, j'ai mangé comme mes parents et eux dorment comme des bébés donc c'est pas ça. Gastro ? Je sais pas, j'ai pas vraiment mal au ventre... Je pense que si c'était ça je serais dans un plus mauvais état. J'essaye de partir du principe que c'est don le stress *pitié que ce soit ça !!* Et donc je me demandais si vous aviez des astuces pour lutter contre ? J'en aurais grandement besoin lol.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
kikinuth- Eméto d'Argent
-
Coucoou
En effet ça doit être le stress ... parfois il est inconscient ne t'inquiète pas !
Prend un cachet. Sinon as tu du gimgembre ? De la menthe poivrée ?
En effet ça doit être le stress ... parfois il est inconscient ne t'inquiète pas !
Prend un cachet. Sinon as tu du gimgembre ? De la menthe poivrée ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
Laury5959 a écrit:Il ne faisait pas chaud hier chez moi...
Oh là là ma pauvre, un virus peut être si tu te vides que tu as mal au ventre pas d'appétit.
J'espère que tu vas vite aller mieux !
Sinoah- Eméto d'Or
-
Merci Sinoah ..
Voici un avis que j'ai vu sur internet : Donc il m'a prescrit Oroken (la pharmacie m'a donné le générique Céfixime). 1 comprimé matin et soir au court du repas pendant 7 jours, dosé à 200mg. Résultats? Diarrhées fortes, 3 à 4 fois par jour, c'est quasiment de l'eau mélangée aux selles, mal à l'estomac, on dirait qu'on le tord et douleurs intenses, comme un tord boyaux, dans les intestins.
Donc Ca correspond exactement à ce que j'ai...
J'ai appele les urgences qui m'ont prescrit ce cachet. Ils m'ont dit d'appeler le 15. Et le 15 me dit d'attendre 20h la médecine de garde ... donc jattends pour savoir si je dois arrêter ou poursuivre l antibio Car la je me déshydrate et j'ai pas envie daller aux urgences ca mangoisse
Voici un avis que j'ai vu sur internet : Donc il m'a prescrit Oroken (la pharmacie m'a donné le générique Céfixime). 1 comprimé matin et soir au court du repas pendant 7 jours, dosé à 200mg. Résultats? Diarrhées fortes, 3 à 4 fois par jour, c'est quasiment de l'eau mélangée aux selles, mal à l'estomac, on dirait qu'on le tord et douleurs intenses, comme un tord boyaux, dans les intestins.
Donc Ca correspond exactement à ce que j'ai...
J'ai appele les urgences qui m'ont prescrit ce cachet. Ils m'ont dit d'appeler le 15. Et le 15 me dit d'attendre 20h la médecine de garde ... donc jattends pour savoir si je dois arrêter ou poursuivre l antibio Car la je me déshydrate et j'ai pas envie daller aux urgences ca mangoisse
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou Laury. Oui ils ont du te donner un antibiotiques costaud par rapport à ton infection avancée... Et comme t'en a déjà pris un avant ça detraque tes intestins.. Par contre vaut mieux demander car t'es peut être allergique à cet antibiotiques et dans ce cas vaut mieux le changer. T'en fais pas c'est un mauvais moment à passer mais après ça ira mieux... Du coup tu vois un médecin là ? De toute façon il vaut mieux pas taffaiblir encore plus.... Repose toi surtout.
Roumperle- Eméto d'Or
-
J'ai eu le medecin de garde
Il ma dit d'arrêter absolument l antibiotique. Que je réagissais mal.
Du coup comme j'ai encore des douleurs abdominales importantes, il ma dit doliprane et spasfon pour la faible fievre et le mal de ventre.
Demain je dois retourner aux urgences ou voir un medecin pour qu'on me donne un autre antibiotique.
Le précédent qui n'avait pas marché, je n'ai eu aucun symptomes à part des soucis (en bas) ...
J'espère juste bien dormir cette nuit malgré les douleurs car je suis encore bien détraquée et fatiguee malgré ma journee au lit
Il ma dit d'arrêter absolument l antibiotique. Que je réagissais mal.
Du coup comme j'ai encore des douleurs abdominales importantes, il ma dit doliprane et spasfon pour la faible fievre et le mal de ventre.
Demain je dois retourner aux urgences ou voir un medecin pour qu'on me donne un autre antibiotique.
Le précédent qui n'avait pas marché, je n'ai eu aucun symptomes à part des soucis (en bas) ...
J'espère juste bien dormir cette nuit malgré les douleurs car je suis encore bien détraquée et fatiguee malgré ma journee au lit
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ma pauvre ça doit pas être facile ! En tout cas évite de revoir celui qui voulait pas t'en donner...
Et les urgences c'est bête car il faut repasser voir un médecin, re-attendre etc mais au moins ils ont l'air de mieux s'y connaitre...
Et les urgences c'est bête car il faut repasser voir un médecin, re-attendre etc mais au moins ils ont l'air de mieux s'y connaitre...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Ben écoute oui... apres j'espère qu'ils ne m'enverront pas bouler car c'est juste une ordonnance qu'il me faut ...
Deja quand j'y suis allée elle ma dit que normalement je devais voir un médecin traitant pour ce que j'ai ...
Deja quand j'y suis allée elle ma dit que normalement je devais voir un médecin traitant pour ce que j'ai ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
JE passe en coup de vent,
Laury je vois qu'il t'arrive que des merdes en ce moment. Et c'est là qu'on se rend compte que quand on n'a pas de pb de sante c'est le pied...
J'espere vraiment que tu vas vite guérir. Les antibios c'est de la merde meme si ca peut soulager certaines infections, moi aussi mon corps est un peu ravagée apres une prise de qlq jours/semaines.
As tu de la l'ultra levure? Ca guerit les diarrhées qui sont déclenchés par la prise du médicament.
Donne nous vite des nouvelles, qui je l'espere seront meilleure,
Gros bsx
Laury je vois qu'il t'arrive que des merdes en ce moment. Et c'est là qu'on se rend compte que quand on n'a pas de pb de sante c'est le pied...
J'espere vraiment que tu vas vite guérir. Les antibios c'est de la merde meme si ca peut soulager certaines infections, moi aussi mon corps est un peu ravagée apres une prise de qlq jours/semaines.
As tu de la l'ultra levure? Ca guerit les diarrhées qui sont déclenchés par la prise du médicament.
Donne nous vite des nouvelles, qui je l'espere seront meilleure,
Gros bsx
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Coucou Laury ça a été ta nuit?
Bon ben moi c'est le grand jour. Stress au beau fixe j'ai peur d'avoir très très mal après....
Bon ben moi c'est le grand jour. Stress au beau fixe j'ai peur d'avoir très très mal après....
Roumperle- Eméto d'Or
-
Fraisou oui oui j'en ai .. mais c'était tellement "violent" que je pouvais rien faire
Encore aujourdhui je suis tres faible. J'arrive à peine à manger :/ mais bon j'espère que ça reviendra rapidement
Quand je pense que les 3 principaux symptomes sont la diarrhee les vomissements et les nausées j'ai bien envie qu'elles se barrent toute seule ces bactéries ...
Roumperle. Jai plutôt passe une bonne nuit dans l'ensemble. Pas retournée au toilette mais toujours pas trac et surtout tres faible Car à part un petit dej ce matin j'avais quasi rien dans le ventre
Encore aujourdhui je suis tres faible. J'arrive à peine à manger :/ mais bon j'espère que ça reviendra rapidement
Quand je pense que les 3 principaux symptomes sont la diarrhee les vomissements et les nausées j'ai bien envie qu'elles se barrent toute seule ces bactéries ...
Roumperle. Jai plutôt passe une bonne nuit dans l'ensemble. Pas retournée au toilette mais toujours pas trac et surtout tres faible Car à part un petit dej ce matin j'avais quasi rien dans le ventre
Laury5959- Eméto d'Or
-
oh ben zut pour l'antibio que tu supportes pas ! Tu as bien fait de téléphoner !
ça va mieux là ?
EN plus avec ce chaud ma pauvre, parce que chez nous il fait une chaleur étouffante
ça va mieux là ?
EN plus avec ce chaud ma pauvre, parce que chez nous il fait une chaleur étouffante
Sinoah- Eméto d'Or
-
Ici aussi il fait une chaleur de dingue. Je ne peux même pas profiter du soleil ... je me sens trop. Du coup je me repose au frais ...
Bah toujours tres fatiguee et pas trac mais plus de diarrhee. J'ai pris un petit dej et j'ai un peu déjeuner ce midi ... Car hier quasi rien mangé, rien ne me tentait mais gros vertiges ce matin au réveil ...
Bah toujours tres fatiguee et pas trac mais plus de diarrhee. J'ai pris un petit dej et j'ai un peu déjeuner ce midi ... Car hier quasi rien mangé, rien ne me tentait mais gros vertiges ce matin au réveil ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Coucou, bon ben c'est fait ! ça a duré 10Minutes pour deux dents en local. J'étais complètement stressée et je dirais pas que c'est une partie de plaisir. ça fait pas mal mais on sent tout ! Les racines qui sortent... comme dans les mauvais rêves où on nous arrache les dents...
J'ai commencé à avoir mal direct après car j'ai éliminé très vite l'anesthésie avec mon stress. Là j'ai mal mais c'est supportable. Il m'a proposé de faire les 4 j'ai dis non car vu comment ça gêne d'un côté là, je préfère pas. Maintenant est ce que je réussirai à faire les deux autres ? Je crois que je vais attendre un bon moment vu qu'elles sont pas sorties en plus...
Sinon le gout de sang dans la bouche m'a donné vraiment envie de vomir...et j'ai faillis faire un malaise
Bon en tout cas impossible de manger, j'ai trop mal à la déglutition, j'espère pas perdre de poids
C'est fais en tout cas...
J'ai commencé à avoir mal direct après car j'ai éliminé très vite l'anesthésie avec mon stress. Là j'ai mal mais c'est supportable. Il m'a proposé de faire les 4 j'ai dis non car vu comment ça gêne d'un côté là, je préfère pas. Maintenant est ce que je réussirai à faire les deux autres ? Je crois que je vais attendre un bon moment vu qu'elles sont pas sorties en plus...
Sinon le gout de sang dans la bouche m'a donné vraiment envie de vomir...et j'ai faillis faire un malaise
Bon en tout cas impossible de manger, j'ai trop mal à la déglutition, j'espère pas perdre de poids
C'est fais en tout cas...
Roumperle- Eméto d'Or
-
Super Roumperle. J'allais juste te demander comment cela s'était passé !
Une bonne chose tu n'as pas été malade. C'est super
Maintenant repos mange une glace :p
Une bonne chose tu n'as pas été malade. C'est super
Maintenant repos mange une glace :p
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bah franchement, Roumperl, chapeau, château , chapiteau, moi les dents de sagesse ça me terrifie (ptetre pas autant que vomir) mais du coup, tu m'a un peu rassuré. Merci :-) . Et toi, Laury, comment va ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Baaah je suis allée chez un medecin. Ou y avait une femme qui vomissait ses tripes donc comment dire lol... insalifiable. Du coup le medecin a annulé ses rdv suivant Car elle avait deja 1h de retard et qu'elle devait appeler les pompiers etc.
Du coup j'ai trouvé un autre doc qui m'a prescrit des nouveaux antibio que je commence Demain donc croisons les doigts ...
J'ai mangé un peu plus aujourdhui. Mais mal à lestomac Car pas assez rempli Ca me fait toujours ça...
J'essaie de positiver ...
Du coup j'ai trouvé un autre doc qui m'a prescrit des nouveaux antibio que je commence Demain donc croisons les doigts ...
J'ai mangé un peu plus aujourdhui. Mais mal à lestomac Car pas assez rempli Ca me fait toujours ça...
J'essaie de positiver ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bonsoir.. J'ai perdu mon chat hier.. Pour certaines personnes ça va semblait ridicule car "ce n'est qu'un chat" mais je suis plus triste pour la perte de mon chat que pour la perte de mes grands-parents pour lesquels je n'ai pas versé une seule larme. Mon chat c'était mon compagnon de vie, mon bébé.. Mais malheureusement il est décédé.. Je suis bouleversée.. Je n'arrête pas de pleurer, je suis vraiment pas bien.. Seulement depuis ce matin, j'ai aussi de grosses nausées, mais alors des vrais de vrais, avec une sensation super étrange dans l'estomac.. Je sais pas comment réagir face à ça, je sais pas si je vais vomir.. Je ne sais plus.. Là je suis couchée (à moitié) avec la bassine.. Je sais pas ce qui va se passer, de plus mon chat me manque terriblement .. Et pour les personnes qui vont repondre "ça va c'est qu'un chat" passez votre chemin, j'ai absolument pas besoin de ça maintenant. Merci à ceux qui prendront le temps de lire.
Blondy06- Eméto de Vermeil
-
Derien Chris
Bon là j'ai quand même un peu mal mais c'est gérable quand même. J'ai pris un doliprane à 15h30, puis à 23h. Le truc bizarre est que j'ai l'impression que ça "pulse" dans le sinus... j'espère que ça s'est pas ouvert en enlevant la dent du haut...
Laury j'espère que ça ira cet antibio, ya pas de raison Sinon pas cool la femme qui vomi.... :/
Blondie, c'est jamais drole de perdre un être qu'on aime... Que ce soit un animal ou pas.
Bon là j'ai quand même un peu mal mais c'est gérable quand même. J'ai pris un doliprane à 15h30, puis à 23h. Le truc bizarre est que j'ai l'impression que ça "pulse" dans le sinus... j'espère que ça s'est pas ouvert en enlevant la dent du haut...
Laury j'espère que ça ira cet antibio, ya pas de raison Sinon pas cool la femme qui vomi.... :/
Blondie, c'est jamais drole de perdre un être qu'on aime... Que ce soit un animal ou pas.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Blondie, je te comprends tellement, tu vas voir, c'est dur mais au fil du temps, tu recommencera a penser à lui en souriant. Si tu as des nausées et mal à l'estomac, ça peut être une réaction de ton corps car perdre son animal est également une grosse contrariété. Courage dans cette période. Plein de gros bisous :*
Christopher- Eméto d'Or
-
J'espère.. Car il me manque énormément..
Merci ..
Aujourd'hui je pars dans ma villa de campagne, on va s'éclater mais bon vive la route (1h) et ça tourne tellement 🤢
Merci ..
Aujourd'hui je pars dans ma villa de campagne, on va s'éclater mais bon vive la route (1h) et ça tourne tellement 🤢
-
Bien arrivé Blondy ?
Christopher- Eméto d'Or
-
Oui je suis bien arrivée.. Mais bon maintenant je suis pas très bien.. J'ai super peur d'être malade et je sais pas pourquoi ..
-
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20